The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ryan est dans la place...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan San
Invité




Ryan est dans la place... Empty
MessageSujet: Ryan est dans la place...   Ryan est dans la place... EmptyLun 14 Aoû - 14:45

Ryan arriva aprés deux jours de voyage, il était épuisé mais l'important c'était qu'il était arrivé... Il poussa la porte du manoir, et entra rapidement, il devait être 17 heures environ il y aurait surement du passage a cette heure de la journée, quelqun lui indiquera surement ou ce trouvait le secrétariat ou même Corail par la même occasion....Il commencerait par l'observé pour s'approcher d'elle plus lentement et une fois qu'il l'aurait mise en confiance le tour sera joué... Un sourire naquit sur ses lèvres, enfin il la verrait en chair et en os...

"Quelqun pourrait me dire ou ce trouve le secrétariat?" dit-il d'une voix forte et audible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Ryan est dans la place...   Ryan est dans la place... EmptyLun 14 Aoû - 14:51

(attention pas de conneries ou je te laisse en plan, ok? U__U)

Corail passait dans le Hall pour aller a la cafet rejoindre Fraust quand elle entendit la voix d'une personne demandant ou était l'acceuil.... Elle s'approcha donc de la personne, en l'occurence un jeune homme, et lui dit avec un sourire de bienvenu, un peu faux mais bon elle n'avait pas l'habitude d'acceuillir des gens...

"Bonjour....Oui l'acceuil est par là...Vous êtes nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan San
Invité




Ryan est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Ryan est dans la place...   Ryan est dans la place... EmptyLun 14 Aoû - 14:56

Quand Ryan vit la jeune fille arrivé il ne pu s'empêcher d'ouvrir la bouche bêtement, elle était encore plus belle qu'en photo... Il secoua légèrement la tête reprenant ses espritx puis lui fit son plus beau sourire charmeur, lui tendant une main, elle était ravissante, il ne s'attendait pas a la voir aussi vite...Mais qui sais peut-être un coup de chance? Il se décida enfin a lui parler, car il devait avoir l'air bête de lui serrer la main sans rien dire, et en la fixant de la sorte...

"Bonjour... Oui je suis nouveau, Ryan Sanchez pour vous servir mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Ryan est dans la place...   Ryan est dans la place... EmptyLun 14 Aoû - 15:03

"Sanchez? ah...euh...Corail Schuang."

Non, c'était impossible, il ne pouvait pas y avoir de lien... Elle était perdue dans ses pensées réfléchissant, a toutes les possibilités qui s'offraient a elle... Puis elle lacha rapidement la main de Ryan pour croiser les bras, le regardant d'un regard distant... Et puis pourquoi il la regardait comme ca? Elle avait quoi? Un truc sur le nez? Corail était génée, pourquoi Fraust n'était jamais la quand on avait besoin de lui....Elle reprit évitant son regard...

"Vous voulez que je vous accompagne ou vous indiquer le secrétariat sera suffisant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan San
Invité




Ryan est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Ryan est dans la place...   Ryan est dans la place... EmptyLun 14 Aoû - 15:12

Ryan eu un léger sourire quand a la question de Corail....Elle devait se souvenir des Sanchez alors...Tant mieux, ils auraient un sujet de conversation... Mais il ne fallait pas abordé le sujet de suite, beaucoup trop tôt... Il vit le léger changement d'attitude de Corail et il se rendit compte qu'il n'aurait peut-être pas du dire son nom...Mais bon se qui était fait était fait, on ne pouvait revenir en arrière... Puis il répondit a sa dernière question un sourire charmeur aux lèvres:

" Je préfèrerais que vous m'accompagniez, arrivé en charmante compagnie au secrétariat, ferait meilleur impression vous ne pensez pas? Alors allons-y...Corail."

Il lui tendit le bras en attendant qu'elle le suive comme un parfait gentlemen, qu'il était, portant ses valises de l'autre mains... Il sentait d'ici le parfum ennivrant de la jeune fille et espérait qu'elle prenne son bras pour la sentir plus prés encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Ryan est dans la place...   Ryan est dans la place... EmptyLun 14 Aoû - 15:27

Charmante compagnie? Mais il la draguait ou quoi? Elle ne prit pas son bras, le laissant planté sur place, elle pouvait marcher toute seule, c'est bon...

"Suivez-moi....Et je peux marcher toute seule..."

Et elle continua en direction, de l'acceuil, Ryan la suivant...

( Arrow Acceuil, je fais le post)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan San
Invité




Ryan est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Ryan est dans la place...   Ryan est dans la place... EmptyLun 14 Aoû - 15:44

Ryan était déçu, sa ne s'annonçais pas aussi facile que se qu'il avait pensé,c'était même limite si elle ne le repoussais pas...Il la suivit donc prenant ses lourdes valise, jusqu'a l'acceuil en profitant pour reluquésur le corps de la jeune fille, et plus particulièrement sur sa chute de reins et...bref il la suivit jusqu'a se qu'il se trouve devantt la porte du secrétariat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Ryan est dans la place...   Ryan est dans la place... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan est dans la place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans sa chambre (53)
» Seuls dans la chambre 22...
» Jack Johnson dans son art ...
» Dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser