The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hans arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hans Von
Invité




Hans arrive... Empty
MessageSujet: Hans arrive...   Hans arrive... EmptyLun 14 Aoû - 14:38

Après un voyage sans histoires de quelques jours, Hans arriva enfin à la faculté . Une fois les grilles passées, il se dirigea vers le hall, ne voyant personne, il posa son sac de voyage au sol et se mit à observer ce qui allait devenir son nouveau lieu de vie . A première vue le hall était assez vaste, Hans appréciait le style classique que donnaient les colonnes qui soutenaient le plafond, la légère différence de couleur et d'usure entre certaines pierres trahissait la récente rénovation des lieux, sinon les travaux avaient été bien faits, lui sembla-t-il

"C'est de la belle ouvrage que nous avons là"dit-il dans un murmure.

il repensa au parc qu'il avait entrevu avant d'entrer : un endroit qui avait l'air paisible... mais qui manquait cependant un peu d'entretien, il avait même cru apercevoir un lac.

"avec tout ça, je sens que je vais me plaire ici" pensa-t-il

il décida donc d'attendre un peu dans le hall et de se diriger ensuite vers le secrétariat s'il ne rencontrait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Hans arrive... Empty
MessageSujet: Re: Hans arrive...   Hans arrive... EmptyLun 14 Aoû - 14:47

Après son entraînement intensif, Leina partit prendre une douche et se soigner. Puis elle partit au hall d'entrée pour aller au secrétariat voir si Ashley avait fini la liste. Elle vit un élève qui venait de poser son sac, ça devait être un nouvel élève.
"Vaux mieux que j'aille l'aider, si il a un mauvais sens de l'orientation comme moi il aura du mal à trouver le secrétariat lui aussi" se dit elle. Leina avança vers le jeune homme, il avait l'air plutôt beau gosse malgré une cicatrice qu'il avait au front.
"Bonjours, tes un nouvel élève? Bienvenue a toi? Comment t'appel tu?"


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hans Von
Invité




Hans arrive... Empty
MessageSujet: je suis nouveau   Hans arrive... EmptyLun 14 Aoû - 15:19

Hans attendait depuis quelques minutes dans le hall lorsqu'une jeune femme (fort jolie d'ailleurs) s'approcha de lui en lui demandant son nom, Hans ne se fit pas prier pour répondre à cette charmante créature :

"Je suis Hans VonSlasch, et effectivement je suis nouveau ici, pourriez vous m'indiquer s'il vous plait l'emplacement du secrétariat... ou même m'y accompagner si cela ne vous dérange pas" dit Hans tout en parcourant du regard la jeune femme

il marqua une pause avant de reprendre, une question lui tournait dans la tête :

"Vous aussi vous êtes... enfin je veux dire... une mutante ?" lui demanda-t-il, nons sans un soupçon d'appréhension sur le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Hans arrive... Empty
MessageSujet: Re: Hans arrive...   Hans arrive... EmptyLun 14 Aoû - 16:05

"Oui moi aussi je suis une mutante, je suis le professeur d'arts psychiques de la faculté. Bienvenue à toi je vais t'amener au secrétariat c'est la où tout commence."
Pendant que Leina lui montra le chemin menant au bureau du recteur.
"Et toi tu viens d'où, comme on se verra plus souvent maintenant je me permet de te tutoyer. Moi je viens de Rome comme ta du le remarquer par mon accent, je suis d'origine Italienne."


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hans Von
Invité




Hans arrive... Empty
MessageSujet: merci   Hans arrive... EmptyLun 14 Aoû - 16:15

Hans apprécia la familiarité de la jeune femme, il se sentait presque chez lui ici alors qu'il était là depuis un quart d'heure à peine, et pour la première fois, il n'avait plus besin d'occulté cette partie de lui qu'étaient ses pouvoirs. Il se tourna vers la jeune fille pour la remercier :

"merci pour ton aide, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir"

Et sur ces paroles, Hans s'en fut en direction du secrétariat d'un pas sûr et rapide, non sans adresser un dernier regard à la belle demoiselle qui venait de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hans arrive... Empty
MessageSujet: Re: Hans arrive...   Hans arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hans arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser