The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Erreurs Génétiques [PV et terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptyVen 29 Fév - 2:38

Mars, le début du printemps de là où elle venait. Ce temps de l'année où elle adorait particulièrement planter ses racines à même le sol et prendre le temps de respirer. C'était à ce moment où les fleurs des autres cerisiers commençaient à arriver, faisant en sorte que vers la fin du mois et avril, ses branches se retrouvaient étonnamment plus fournies lorsqu'elle était à l'extérieur. Mais bon... à savoir si l'effet serait le même dans cet environnement complètement différent! Bon allez qu'importe, cette petite parenthèse sur la joie que pouvait procurer le début du printemps à cette chère Kajitsu n'avait absolument rien avoir avec ce qu'elle faisait sur le moment. Car en effet, comme toujours, cette jeune clone s'entraînait.

Enfin, pas nécessairement comme toujours, car ce jour-ci, elle avait apporté une petite variante à son entraînement. Premièrement, solo pour aujourd'hui. Non pas qu'elle n'appréciait pas le petit groupe de gens avec qui elle s'entraînait, au contraire, elle les adorait même. Mais pour aujourd'hui, elle préférait prendre le temps de revenir à la bonne vieille méthode, soit, l'entraînement solo; que voulez-vous, cette méthode avait très bien fait ses preuves! Enfin, il ne fallait pas oublier non plus qu'elle avait beaucoup avancé au contacte de ce petit groupe de cobaye. Ce n'était toujours pas parfait, mais c'était un avancé incroyable pour seulement deux mois d'entraînement dans le domaine! Et maintenant qu'elle s'en lignait pour un troisième mois, elle avait hâte de voir ce que ça donnerait!

Aussi, seconde et dernière variante: pas de pouvoir. Son but aujourd'hui n'était pas d'améliorer sa performance entant qu'arbre, non, ça, elle l'avait fait amplement dans cette 'Cage'! Pour l'instant, c'était le maniement du katana qui l'intéressait. Car voyez-vous, cette jeune clone avait fini par avoir un raisonnement assez intéressant vis-à-vis son objectif. Si elle voulait battre ce truc-dont-le-nom-ne-mérite-même-pas-d'être-retenu, elle ne pourrait pas moindrement se transformer. Pourquoi ça? Simplement parce qu'elle avait très bien vu qu'il pouvait lancer une décharge électrique pouvant briser un mur ou une vitre! Sur un corps humain normal, ça fait mal; mais sur un corps humain étant semi-végétal, ça ferait encore plus mal! Traduction, elle devait pouvoir être assez agile et rapide pour pouvoir éviter ça au mieux! C'était là le premier avantage de sa forme naturel pour ce combat. Le second était simple: vous savez ce que fait un éclaire à un arbre? Il le brûle! Désolé, mais brûler vive autant à l'extérieur qu'à l'intérieur était loin d'être dans ses intérêts principales!!! Traduction, elle avait intérêt à savoir bien le manier son katana si elle voulait vraiment le combattre!

La jeune Kajitsu s'installa donc dans la garde qu'on lui avait présenté et corrigé, détendant bien ses bras et ses poignets. Entre les mains, elle tenait un boken que les gardiens de la salle d'entraînement lui avait permis de sortir. Comme quoi, c'était très utile d'être obéissante et poli avec les gardiens! Bref, cette jeune clone se tenait devant ce même arbre portant les marques de son entraînement des deux précédents mois et dans les prochaines secondes, elle partirait à la course vers se dernier, pratiquant la fluidité et la rapidité de ses attaques contre un ennemi immobile. Elle allait attaquer de toute part, ne s'arrêtant seulement au moment où VRAIMENT elle n'en pourrait plus, ou alors si son horloge interne lui indiquait qu'il était temps de retourner à l'intérieur.


*Je ne vous décevrai pas tout le monde... je saurai faire honneur à ceux qui me sont chers.*

Dans trois... deux... un... HERE WE GO!!!


Dernière édition par X422-374F/Kajitsu Aoyagi le Jeu 17 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptySam 8 Mar - 5:50

L’air frais lui faisait du bien. S’il prenait place sur un banc et qu’il fermait les yeux, il était en mesure de se penser à un autre endroit. Mais tout lui rappelait où il se trouvait : la GC. Il était certain que les gardiens le savaient qu’il détestait la GC. Mais bon, que pouvaient-ils y faire, ses gardiens? Le taper? L’enfermer? Ça ne changerait rien à son envie de fuir le lieu. Il aurait pu essayer nombre de fois de fuir. Mais pourquoi ne l’avait-il pas fait? Parce qu’il avait peur des conséquences. Il risquait pire que la mort s’il se faisait capturer de nouveau. Et avec les ailes mécaniques… il était maintenant impossible de se promener dans la foule. Il allait être trouvé et traqué. Peut-être qu’il y avait des endroits plus sympas pour du monde comme lui… Mutant. Quoiqu’il n’était pas mutant. Enfin, il ne pensait pas l’être vraiment. Les hommes en blanc lui avaient fait passer une batterie de tests, mais rien de concluant.

Au moins cette journée là, il n’y avait pas trop de vent. C’était assez calme et la température était clémente. Un doux soleil illuminait le parc et parfois quelques nuages perdus dans l’océan du ciel venaient cacher quelques secondes les rayons. Ce qu’il aimait par-dessus tout c’était s’asseoir et laisser le soleil caressait son visage. C’était une source de chaleur pour lui. Pas nécessairement une chaleur corporelle, une chaleur intérieur aussi. Il se sentait libre lorsqu’il ressentait le soleil. C’était peut-être quelque chose de relié aux tests des hommes fous en blancs…Mais ça l’aurait grandement surpris. Mais le plus pénible c’était qu’il ne pouvait plus se coucher sur le sol pour sentir le soleil et le vent sur son visage… Plus jamais. Les ailes prenaient trop de place et l’empêchaient carrément de se coucher sur le dos. Au début, chez les Amis Russes, les ailes l’avaient dérangé et il avait demandé qu’on lui enlève ses trucs gris de son dos. Mais personne n’avait pensé le faire. Et à la GC, il n’osait même pas le demander…

Nathan entendit un bruit sourd. Il ouvrit les yeux et regarda autour. Il était assit au sol d’une manière dite ‘’indienne’’. Il remarqua la source du bruit. Une jeune fille frappait avec force sur un arbre…Maintenant il comprenait pourquoi il y avait des marques sur l’arbre. Elle frappait avec force en plus. Pourquoi frapper cet arbre? Une chose était sûre : elle semblait vouloir se défouler et/ou s’améliorer dans quelque chose. Ça lui rappelait les quelques fois qu’il avait utilisé une épée dans la salle d’entraînement. Que ça faisait longtemps…

Nat’ se leva faisant grincer ses ailes. Il s’était habitué à ça, mais le bruit au début lui avait donné la chair de poule. Ça lui prouvait qu’un jour, il allait sûrement être en mesure d’accepter sa vie dans ce milieu qu’il qualifiait de ‘’hostile’’. Bref, il en avait mare de penser à ça! Il se dirigea lentement vers la personne qui frappait dans l’arbre. Il n'était pas pressé… Et puis sa jambe gauche était engourdie… En marchant lentement il était sûr de ne pas tomber.

- Pourquoi vous frappez cet arbre? Il ne vous a rien fait, lui…
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptySam 8 Mar - 6:40

Le boken en main, Kajitsu se mise à attaquer, ses coups devenant de plus en plus précis et constant si on prenait en compte que les marques sur l'arbre se concentraient surtout en un point en particulier. Levant les bras, la jeune clone décrivit une courbe souple, montrant bien là qu'elle reproduisait ce mouvement chaque jour jusqu'à ce que ses bras lui demandent grâce, et même encore! Un impacte sec avait été porté sur le tronc, environ à la hauteur des mains d'une personne de la taille de Kya*. Elle aurait préférer viser à la hauteur de celle de ce Fraust, mais elle ignorait sa taille exacte et de plus, Kya était de taille moyenne donc... Et bon, elle ne pouvait pas cacher que malgré son petit tour dans la Cage et ce qui s'en était suivit, elle le considérait toujours comme une personne à dépasser à tout prix.

Bref, la jeune clone se tassa rapidement sur le côté histoire de se reculer un peu tout en prenant un nouvel angle pour attaquer encore. Une nouvelle courbe fut décrite, toute aussi énergique que la précédente et aussi précise. Cette fois, la lame de bois vint créer une tranche sur un ventre imaginaire alors que Kajitsu terminait le mouvement en bougeant à nouveau vers la droite, changeant de côté à nouveau et se penchant cette fois pour effectuer une tranche ascendante sur ce qui aurait été les jambes de n'importe qui! En remontant, la jeune clone sauta affin de pouvoir aller 'enfoncer sa lame de bois'* dans ce qui serait l'épaule d'une personne, cette fois, un peu plus grande que Kya.

Et elle continuait ainsi, tournant autour de cet arbre qui l'avait vue avancé depuis son arrivé et appliquant ce qu'elle savait, cherchant à apporter encore plus de fluidité et de rapidité à ses mouvements. Pour l'instant, ça pouvait aller, mais ce n'était vraiment pas assez pour ce qu'elle voulait faire! Ce Fraust... elle n'était pas encore assez forte pour s'opposer à lui et ça, elle le savait parfaitement. Cet homme... celui qui lui avait tout pris en une seule soirée... il lui avait prit Londres, Maboroshi-sama, Ashen, ainsi que cette nouvelle vie qu'elle avait fini par accepter de bonne volonté. Ça, elle ne pouvait le lui pardonner... elle n'en était simplement pas capable. Peut-être avait-elle à moité pardonné à Kya de n'avoir fait que ce qu'il était sensé faire cette même nuit à Londres, mais ce truc, lui, il avait agis de son plein gré... c'était son choix... Non, jamais Kajitsu n'allait abandonner; sans compter que cet être n'était pas sa seule raison de se battre, loin de là.


*Mata!!!*

Elle aurait continuer bien longtemps comme ça encore, ressassant le passé et repassant en revue ses raisons de combattre, si elle n'aurait pas entendu une voix derrière elle. Aussi, la jeune clone s'arrêta dans sa suite de mouvement pour porter un regard rapide à celui qui venait de parler. Aussi, elle se replaça face à son arbre et se recula. Elle replaça l'arme dans sa main gauche, la lame placé vers l'arrière, avant de s'incliner et de glisser un remerciement dans sa langue natale. Elle approcha ensuite de l'arbre et laissa glisser calmement ses doigts sur l'une des marques, semblant porter une sorte d'affection particulière et une reconnaissance quasi-infinie à cet arbre. Puis, seulement à ce moment, elle se retourna, sourire aux lèvres et se dirigea vers l'inconnu.

"Je sais, mais il m'aide à m'entraîner." Répondit-elle innocemment. "Vous voyez, je suis moi-même une arbre, alors mieux vaux que je m'entraîne avec un arbre." Ajouta-t-elle à la blague tout en riant légèrement.

Il était claire que cette jeune clone avait deux façades bien distincte l'une de l'autre. Enfin, il y en avait bien une troisième aussi, mais celle-là, il n'avait pas été donné à bien des gens de la voir. Pour l'instant une seule personne avait pu la voir, et c'était sans doute bien mieux comme ça! Mais bref, ceci importait très peu puisse qu'il n'était pas moindrement question de cette autre facette de sa personnalité sur le moment.

_______________________
*J'aurais tout aussi bien pu utiliser le nom d'un des cobayes avec qui Kajitsu s'entraînait qui faisait justement plus ou moins la même taille, mais lui, il est encore inconnu de tous.
*Ce n'est qu'une image, elle n'a pas enfoncer le boken dans l'arbre tout de même! Cette arme de bois n'avait que heurté le tronc de plein fouet. Toutefois, le mouvement exécuté était celui de l'image créée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptyVen 14 Mar - 1:11

La première phrase qui vint à ses lèvres était quelques peu stupide, car en y réfléchissant davantage, il comprenait la réplique. Il aurait bien aimé savoir dans quel but particulier une personne aimerait faire mal à quelqu’un qui lui ressemblait, mais il repensa alors à sa position actuelle au sein de la GC. Il était un homme et il avait été kidnappé par d’autres hommes. Donc ça phrase venait de perde le peu de sens qu’elle avait en partant. Nat’ eut une brève pensée douloureuse pour ses parents… Ils lui manquaient terriblement. Il aurait temps aimer au moins leur dire au revoir. Est-ce qu’ils avaient tenu le coup? Le cherchaient-ils encore? Depuis le temps… Mais ce n’était pas le moment de repenser à ce souvenir douloureux, pas dans le parc. Dans la cellule, on s’en fichait. Il n’y avait personne qui venait le déranger. Ce qui lui manquait, c’était d’écrire. Il faudrait bien qu’il demande à un garde un jour quelques feuilles de papiers, voir un cahier pour pouvoir écrire. Ça lui ferait du bien…

Nathan dévisagea la jeune fille. Elle était visiblement plus jeune que lui… La pauvre… Comment pouvait-elle accepter ainsi d’être le cobaye d’une entité plutôt maléfique? Personne ne kidnapperait les enfants que pour son propre plaisir personnel. Il devait bien y avoir quelque chose en arrière, mais qui était trop poussé ou bien top secret pour la GC. Au moins, si on lui aurait expliqué ce qu’il faisait ici. Des tests? Ils s’étaient tous révélés plus ou moins précis. En tout cas, s’il y avait des gênes… mutants… qui fonctionnaient, il ne le savait pas. En fait, il ne voulait pas le savoir. S’il n’était pas un soi-disant mutant, il pourrait bien peut-être fuir la GC pour de bon.. Mais avec des ailes mécaniques…. Ha non! Pas encore les Russes! Nathan secoua la tête énergiquement pour chasser cette pensée. C’était bien la dernière chose au monde qu’il voudrait penser… Pourquoi ne pas profiter de cette belle journée? Le soleil et le vent le rendaient si heureux habituellement. Pourquoi alors ne pas sourire à la vie, pour une fois? Il avait devant lui la preuve physique qu’il était possible de s’y faire, enfin… au moins à première vue.

-Un … arbre?

Il venait de véritablement réaliser la phrase. Bon, sur le coup, il n’avait pas porté attention. Il était lui-même sensé être un loup, donc un arbre… Mais en y repensant, cette jeune fille ne semblait pas vraiment être un arbre.. Pas de feuilles, pas de branches, encore moins de racines! Un arbre? Une transformation? Halala!… Les Hommes en Blancs sont vraiment fous parfois… Quelle mouche les a bien piqués?

- Pauvre arbre quand même… Recevoir de si forts coups.. Aie…! Vous semblez vous entraînez depuis longtemps, non?

Nathan s’approcha un peu. Le vent était chaud et doux… c’était un délice incroyable pour la peau. Et le soleil! Oh! On n'en parlera même pas!
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptyVen 14 Mar - 5:29

Il ne répondait pas... sans doute n'était-il pas convaincu, ou alors simplement perdu. Ce n'était pas vraiment surprenant, à force d'être seul dans sa cellule, il est normal que les gens aient tendance à l'intérioriser, malgré le fait que plusieurs cobayes avaient l'habitude de parler avec leurs voisins; elle-même avait commencé à le faire une semaine après son arrivé. Voilà qui faisait bien en sorte de souder les cobayes entre-eux. Aussi, cette jeune fille n'avait que faire de la différence d'âge claire entre elle et son interlocuteur. Elle avait très vite apprise à ne pas se fier à ce facteur. Enfin, le fait qu'elle était un clone lui était sans doute bénéfique; l'âge physique et l'âge mental n'étant que TRÈS rarement correspondante!

Mais bref, en attendant sa réponse, la jeune clone en profita pour observer un peu plus l'arrivant qui semblait perdu dans son esprit. Le premier mot lui venant en tête était... vert. Était-ce du à son pouvoir? Ou alors était-ce lui qui avait décider d'aborder cette couleur? Si c'était le cas, il serait bien étrange! Pourquoi voudrait-on se détacher et sortir de la normalité comme ça!? Elle, elle aurait donné beaucoup pour être arriver de manière normal et avoir l'air normal! Non vraiment, ce devait être naturel cette couleur chez-lui; ou alors il était simplement étrange. Aussi, elle ne se préoccupa pas moindrement des ses ailes. Kya en avait lui aussi et ce ne l'avait jamais déranger; pourquoi les ailes de ce cobaye la dérangerait-elle?


- Un... arbre?

Ah! Une réponse! Oui bon... il fallait dire que de dire qu'on était soi-même un arbre était assez particulier, mais bon, dans les murs de la GC il n'y avait rien d'impossible! Aussi, Kajitsu se contenta de sourire en guise de réponse à cette question, prouvant qu'il avait bien entendu.

- Pauvre arbre quand même… Recevoir de si forts coups.. Aie…! Vous semblez vous entraînez depuis longtemps, non?

À ses mots, Kajitsu redevint toute aussi paisible qu'au moment où elle avait rencontrer Fukusha-kun alors qu'elle se retournait pour s'approcher de l'arbre, son arbre. Elle effleura lentement et délicatement l'une des marques, toujours aussi reconnaissante. Puis, elle se retourna à moitié, abordant un sourire simple et toujours innocent, chose assez rare après avoir passé un moment entre les murs de la Genetics Corporation. Son but n'était pas de faire du mal à cet arbre, bien au contraire... mais elle savait qu'elle le faisait. Cet arbre avait tout vu d'elle, savait tout d'elle et avait souffert comme elle.

"Mon but n'est pas de lui faire du mal... mais jamais un entraînement ne peut être fait sans douleur. Je l'ai compris tout autant que lui." Dans ce cas, 'lui' faisait réellement référence à l'arbre. "Comme lui et comme nous tous d'ailleurs. Mais... pour vous répondre honnêtement... ça ne fait pas si longtemps que ça. Deux mois seulement et le début d'un troisième. Mais je m'entraîne tout les jours!"

*Je ne peux pas me relâcher maintenant tout de même!*

"Et vous, vous vous entraînez aussi pour avancer?"


Ah... la curiosité naturelle de ce jeune cerisier! Tout savoir... voilà bien quelque chose qui ne l'avait pas quitté moindrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptySam 22 Mar - 6:11

S’il... s’entraînait? C’était une bien bonne question…Si on pouvait compter ça comme un entraînement, alors oui, il s’entraînait à l’épée. Mais il n’agissait pas comme elle, comme cet’’te’’ arbre. Lui, il s’entraînait pour se changer les idées. Il s’entraînait pour se prouver qu’il pouvait être libre parfois et comme il n’était pas un être violent, attaquer un arbre aurait été vraiment hors de question. Alors cette façon de pensé l’intriguait. S’entraîner à frapper sur un arbre dans quel but? Ce n’était peut-être pas vraiment de ses affaires. Il y avait quelque chose de mal à poser la question? Après tout, elle lui en posait, elle aussi. Toutefois, Nathan savait que ce n’était de ses affaires. Chacun ses convictions et ses buts dans la vie… Mais c’était quoi les siens au juste?

-Parfois, lorsque je le peux… Je me rends à la salle d’entraînement et prends une épée… Je ne crois pas, par contre, que c’est vraiment un entraînement. Je dois avouer que c’est juste pour me sentir libre que je prends cette arme là…

Bon, comme d’habitude, il disait trop de choses. Bah! Ça ne changeait pas grand chose. Il n’était pas devant un grand dirigeant de cette société bizarre et il ne disait pas ouvertement qu’il avait goût de fuir le plus tôt possible. Au moins, il ne l’aurait pas dit. Il était peut-être un peu innocent parfois, mais il savait quand se fermer la trappe. Il l’avait vite appris… Et puis, cette jeune fille semblait être tout ce qu’il y a de plus gentille. Mais ce n’était vraiment pas la place pour se faire des préjuger. Il se pouvait même que cette jeune adolescente soient assez puissante comparativement à lui qui se demandaient encore pourquoi il est dans la GC après la batterie de tests. ‘Faut bien que ça soit convaincant pour les hommes en blancs…

- Je vous trouve tenace pour vous entraîner chaque jour…

Et ouais! Il n’a pas ce courage là. Il est bien mieux enfermer dans sa chambre à penser… Chose que personne ou presque ne connaît de lui. Nat’ inclina la tête, conservant son expression sérieuse malgré tout. Il croisa les bras et dévisage la jeune fille. Elle était bien étrange… Mais est-ce qu’il voulait vraiment savoir pourquoi? Après tout, lui-même avait ses propres idées, ses propres pensés…


- Vous êtes le contraire de moi, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptyVen 28 Mar - 3:59

Pour se sentir libre... à ces mots, Kajitsu avait sourit et fermé les yeux, amusé et emprunte d'une douce nostalgie. Pour ce sentir libre... c'était bien l'une des premières choses qu'elle avait ressentie dans le parc la première fois alors qu'elle évitait ses propres pétales. La sensation de vie qui l'avait envahi était si douce, cette impression d'être simplement là et de s'amuser et d'être complètement libérer de toute sensation négative et de se fondre dans le temps et le vent. La liberté et la vie que pouvait apporter le moment présent... tout comme lorsqu'elle courrait dans les serres étant jeune avec ses sœurs, mais à une toute autre échelle. Et elle s'y revoyait toujours, à tourner sur elle-même en riant, bougeant les bras dans toutes sortes de directions alors que ça devenait presque automatique et finir par reprendre sa forme tout en tombant. Elle en avait fait du chemin depuis ce jour et elle n'avait jamais encore eu l'occasion d'autant s'amuser.

*On dirait bien que je ne peux pas passer un jour sans y penser, au parc de Londres.* Pensa-t-elle en ouvrant paisiblement les yeux et en reportant son attention sur son aîné. *Hum... je n'avais pas remarqué, mais il a à-peu-près le même âge qu'Ashen.*

- Je vous trouve tenace pour vous entraîner chaque jour…

Hum? Tenace? Jamais la jeune clone ne s'était considérée de cette manière. Elle se croyais simplement déterminée et pensait avoir fini par développé son endurance de manière à pouvoir tenir le coup de plus en plus longtemps, mais jamais elle n'avait envisager se voir autrement. Et bien, comme quoi, on pouvait toujours être surprise!

- Vous êtes le contraire de moi, en fait.

Mais pourtant, ce n'était pas si compliquer de s'entraîner. Mais bien sûr, il fallait aussi avoir la motivation pour le faire! Elle, elle avait eu la chance de tomber au bon endroit au bon moment et le destin lui avait donner tout ce qu'il lui fallait pour avancer: assez de joie, de rire, de vie et de chance; mais aussi assez de peine, de regret, de haine et de douleur. Ce mélange rapide lui avait donner toute la force mentale nécessaire pour bouger et changer du tout au tout! Mais il faudrait sans doute qu'elle comprenne que ce n'était pas tout le monde qui avait le motivation pour ce genre de chose. Ce qui était dommage à son avis, car ils passaient à côté de quelque chose de fantastique! Cette sensation de vie était inégalable!

"Si vous voulez, je peux vous aider à vous entraîner pour de vrai!" Fit-elle amusé, ayant envie de lui transmettre un peu de la vie qu'on lui avait offert, avant de finir en riant. "Ça pourrait être amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptySam 29 Mar - 7:01

S’il voulait … s’entraîner avec elle? Lui, qui était passif, pourrait s’entraîner avec quelqu’un? La vision d’une fille plus jeune que lui le surpassant au corps à corps avait de quoi lui blesser l’orgueil, même s’il ne combattait jamais. Mais il savait qu’il allait se faire planter royalement… Mais n’y avait-il pas de grands philosophes qui s’étaient penchés sur la question? Sûrement… Bref, il fallait qu’il réponde. L’hésitation était souvent apparentée à la négation. Une autre belle création de l’humain. À la place, l’hésitation pourrait bien signifier ce qu’elle est : l’hésitation. Il n’y a rien de mal à hésiter sur quelque chose… Mais il faut savoir prendre un côté à un moment donné.

*Sois tu dis non et tu restes faible, sois tu dis oui et blesses ton orgueil en devenant plus fort…*


Le choix lui faisait mal dans ses deux sens là. D’un côté comme de l’autre, il allait avoir une certaine défaite. Il était fier de lui et il ne savait pas si s’entraîner avec une jeune adolescente ayant des gênes d’arbres pourrait augmenter sa propre estime de soi… Peut-être que oui, peut-être que non. Mais la joie de vivre de cette jeune fille semblait détendre un peu sur lui. Ou était-ce le soleil et le vent qui soufflait paisiblement en cette belle journée? Nathan préférait pencher pour la seconde option. La nature avait sur lui des impacts incroyables. C’était normal, après tout. La nature nous entoure et modèle notre façon de vivre. Un vent doux et chaud est bien plus réconfortant qu’un vent glacial lorsque l’hiver cogne à notre porte.

- Amusant pour vous, surtout…

Il décroisa les bras et joua de manière machinale avec l’étiquette intérieure dans le bas de son chandail. Pourquoi ça l’agaçait autant? C’était simplement un entraînement avec quelqu’un après tout. Qu’est que cela pouvait bien changer dans sa vie? Et surtout dans la vie des autres? Il fallait bien qu’un jour ou l’autre on avance dans la vie. Et pour avancer, cela prend un maître et ce maître, même plus jeune, reste un maître. Il faut le respecter et le remercier de ses connaissances… Vue ainsi, l’offre était plus tentante d’une simple blessure à l’orgueil. Tout était dans la vision des choses… Cette pensé le fit rire sans qu’il s’en rende compte. Pour dire que les populations du monde mouraient pour quelque chose d’aussi pathétique qu’une divergence d’esprit. Bon le voilà qui part sur les problèmes du monde. Il ne pouvait pas rester terre à terre pour une fois? Il bougea énergiquement la tête pour reprendre ses esprits.


- J’accepte bien votre offre, mais je n’ai rien avec moi qui me permet de m’entraîner… et nous n’avons pas la même arme. Et pour être franc, je n’ai aucune espèce d’idée de comment se fait un réel entraînement, avoua-t-il en baissant les yeux vers le sol.

Bon, c’était rare qu’il disait réellement ses pensés, quoique parfois il le disait. De plus, lorsqu’il était en présence d’une personne de sexe féminin, qu’importe son âge, il se sentait plus à l’aise. Peut-être parce qu’il avait plus de liens avec sa mère qu’avec son père lorsqu’il était plus jeune. De plus, durant les différents tests qu’il a échoppés, ce fut surtout les hommes qui l’ont malmené. Cela pouvait sûrement jouer dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptyMar 8 Avr - 5:08

- Amusant pour vous, surtout…

"Vous savez, vous n'êtes pas obligé de..."

Elle s'était coupé elle-même dans sa phrase, observant l'inconnu, plus ou moins absente. Elle semblait venir de tomber dans la lune comme on dit, mais pourtant, elle n'avait fait que remarquer un détail. Il s'était... perdu dans ses pensés? À cette idée, le sourire de Kajitsu retrouva ses traits nostalgiques. C'était la première chose qu'elle avait tenté d'améliorer: rester concentré en combat et ne pas penser à autre chose. Elle commençait à se débrouiller assez bien quand même! Bon, il fallait encore travailler un peu, mais c'était déjà bon. Mais qu'importe puisse qu'elle ne pourrait jamais retrouver cette ressemblance qu'elle avait avec Fukusha-kun. Cette personne devant elle pourrait lui être en tout point identique, il n'en restait pas moins que Fukusha-kun lui avait fait pensé à elle-même à son arrivé à la GC. Quoique d'un sens... peut-être est-ce que tout le monde était de la même manière avant d'apprendre à vivre?

- J’accepte bien votre offre, mais je n’ai rien avec moi qui me permet de m’entraîner… et nous n’avons pas la même arme. Et pour être franc, je n’ai aucune espèce d’idée de comment se fait un réel entraînement.

*Hum?* Oh oui! Et dire qu'elle venait tout juste de se dire qu'elle avait fini par ne plus autant s'évader!

"Ce n'est pas grave. En arrivant ici, la première fois que je me suis entraîné, mon adversaire avait pris une simple branche... je suppose que ça peut faire l'affaire pour une base." [i]Elle avait parlé de manière légèrement absente, comme si elle cherchait quelque chose dans ses souvenirs alors que pourtant, tout était très clair. En fait, elle se demandait surtout comment aider quelqu'un à s'entraîner! C'était pourtant le contraire d'habitude! Enfin... façon de parler.
"Et... en fait... la première fois que je me suis entraîné, ce n'était rien de plus que de l'esquive... je pourrais donc essayer de vous faire faire ça... Où alors... hum... Attendez un instant ^^"

La jeune clone s'éloigna un peu, pas plus d'une minute, pour revenir avec une branche morte d'une bonne longueur et assez solide. Elle était un peu plus longue que son arme, donnant à celui qui l'aurait un avantage sur les distances et comme elle était solide, elle ne risquerait pas de briser sous l'impacte d'un coup! Et aussi, ça lui permettrait de ne pas se faire fouetter par une branche à nouveau... pas agréable ça... Bon, un coup venant d'une branche dur était sans doute plus douloureux... mais quand même! Ce n'était pas l'effet d'un fouet qui indique au centre du dos et au cheville ses deux points faibles!!! Points faibles qu'elle surveillait beaucoup plus maintenant d'ailleurs...

"Prenez-la." Fit le cerisier sous forme humanoïde en tendant la branche à celui qu'elle allait entraîner. "Je ne m'y connait pas en épée 'classique', mais au moins, ça doit avoir une certaine similitude, non?"

Sur ce, la jeune clone s'éloigna et empoigna son boken comme il se doit. Les mains et les bras détendus, la mains droite en haut et la gauche en bas; c'était elle qui dirigeait le mouvement, normal qu'elle soit à la base; alors que la droite, plus haute, ne faisait que donner de la précision, voilà pourquoi elle était plus près de la lame. La jambe gauche légèrement plus éloigné, elle était prête à le mettre en situation. Elle allait commencer doucement pour ne pas le blesser, mais elle allait quand même y aller rapidement.

"ÇA COMMENCE MAINTENANT!"

Non, elle ne lui avait pas donné de conseil, simplement donné une arme de base. Mais ça, c'était exactement ce qu'elle voulait. C'était comme ça qu'elle avait apprise, elle: sur le tas avec une simple base d'esquive! Tout de suite en situation de vie ou de mort! Et c'était pourtant comme ça qu'elle avait prise et ça avait marché. Il fallait donc recréer cette même état d'alerte dans le cerveau de l'autre cobaye et faire en sorte qu'il apprenne et laisse bouger son corps pour que ses mouvements deviennent des automatismes. C'était ce qu'elle avait fait et ce qu'elle allait lui enseigner.

Ainsi donc, Kajitsu venait de foncer vers lui, décrivant un léger mouvement de courbe avec le bras gauches pour aller foncer vers les côtés gauches de son adversaire. S'il ne bougeait pas, il risquait de recevoir la lame de plein fouet. Bien sûr, cette jeune être artificielle n'avait pas mis le paquet de sa force, mais quand même assez pour lui faire comprendre que s'il ne bougeait pas, il se ferait frapper encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptyMer 9 Avr - 0:42

Une branche? Qu’est qui pouvait bien faire avec une branche? Elle était longue, certes, mais si différente de son arme habituellement. Une épée, ça possédait une garde, un pommeau, une pointe effilée, ce n’était pas comme un bout de bois! De plus, l’épée était plus pesante qu’un vulgaire bout de bois. Par contre… cela allait lui permettre, peut-être, d’être plus rapide… Toujours est-il que la jeune adolescente devant lui cria quelque chose avant de courir vers lui…. COURIR? Nathan ouvrit grands les yeux, sortant de ce qu’on pourrait appeler ‘’ sa bulle’’. Il vit l’adolescente courir vers lui, son arme dans une position solide. Le déclic se fit lentement, mais il se fit. Il fallait qu’il se défende! Comme dans la cage !

La cage… Pas encore cet endroit monstrueux! Il avait été obligé de tuer quelqu’un à mains nues! Il avait sentit son propre sang lui couler dans la bouche. Il avait ressentit la chaleur de son sang et de celui de son adversaire sur ses mains et son visage. Ses mains étaient maintenant tâchées à vie de sang. Il devait faire avec. Pourtant, ça le répugnait. Avoir enlever la vie de son adversaire le répugnait à un point tel qu’il ne voulait plus véritablement combattre pour sa vie. Par contre, il savait qu’avec la GC, il était nécessaire de combattre, d’où l’utilité de fuir vers la salle d’entraînement de temps en temps. Au moins les bases d’une arme pouvaient être utiles, même si cette dernière était un peu démodée. Bref, Kajitsu fonçait vers lui, en criant. Il ne voulait pas recevoir ce coup… ô que non! Il se rappela soudainement la douleur qu’il avait sentie lors de son combat… C’était si affreux… Ça nous poussait à tout faire pour taire la douleur, même s’abandonner à la mort. Il ne voulait pas revivre l’expérience. Pourtant, le coup allait être porté dans quelques instants. Il fallait agir, et vite! Mais il n’avait jamais rien appris de concret dans le maniement des armes, encore moins dans l’esquive. Sa survie allait-elle devoir encore une fois prendre le dessus? Pas cette fois! Nathan était convaincu de ça. Il devait surmonter sa peur d’être blesser, chose qui était tout de même ardue. Il ne voulait plus souffrir. Il voulait vivre et protéger sa vie. Oui! C’était une bonne idée ça! Quoique devant l’arme… Hum! L’envie de fuir était belle et bien grandissante. Mais il devait être fort et continuer. Bordel… C’était compliqué!

Nathan serra soudainement son bout de bois. Il avait peut-être l’avantage, mais l’autre venait en courant. Il devait trouver quelque chose… Ses ailes allaient lui causer des problèmes s’il se couchait. Sauter… impossible! Courir, elle le rattraperait. Il lui restait donc le blocage… Ça se faisait comment ça? Quoique… S’il avance au lieu de reculer… Nathan pensait plus que rapidement. Ce n’est pas que tout était au ralentit, c’était qu’il pensait, enfin… Un combat intérieur se faisait en lui, le poussant à réfléchir.

Bref! Le coup venait! Nathan prit son bout de bois avec sa main droite. Il pivota sur lui-même en bloquant l’arme de l’adolescente en pointant sa branche vers le bas. Il profita du mouvement provoqué par la collision des armes pour terminer son pivotement. Maintenant dos à l’arme qui était bloquée vers son sommet, il donna un coup avec son bras gauche vers son adversaire. Coup peut-être brillant, me diriez-vous. Trop penser pour un simple débutant. Mais en fait… C’était juste un coup de chance! Son instinct avait parlé et il avait senti en lui une poussée d’agressivité, d’où le coup du tranchant de la main. Ce n’était pas son genre… Son pouvoir devenait-il fonctionnel? De plus, le mouvement et la vitesse d’action furent trop importants pour lui. Le mal de tête qu’il aura.. Aie!
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptyMar 15 Avr - 5:36

Il bougeait bien pour quelqu'un qui ne s'entraînait que très peu! Mais qu'importe puisse que cette jeune clone, elle, s'entraînait fréquemment et avait déjà commencé à se pencher. En se penchant, elle avait pivoté vers son arme, évitant ainsi une riposte trop rapide ou alors les risques que le coup de son adversaire ne porte. C'est que c'était utile d'être petite! Et aussi, bien sûr, d'avoir un rêve à suivre! Elle adorait bouger et courir, vivre en combattant... elle se sentait bien dans ce style de vie. Oui, elle avait trouvé où était sa place. Elle se souvenait très bien de ce qu'il lui avait dit avant qu'elle ne trouve la défunte. Il lui avait dit qu'il était encore trop tôt pour choisir... mais que si sa place était ailleurs, existante et libre, de ne pas rester ici... Mais maintenant, il n'était plus trop tôt pour décider... elle n'avait peut-être pas vue autant d'atrocités que tous (bien que celles qu'elle avait vues semblaient assez représentatives) ou alors passé autant de temps ici, mais elle avait trouvé sa place. Elle se sentait bien... ça se voyait par le sourire dessiné à son visage... elle aimait bouger de la sorte et adorait son nouveau style de vie! Oui, c'était difficile par moment, voir même très difficile, mais elle y arriverait. Ça place... elle était définitivement ici! Combattre pour vivre... oui, elle voulait continuer à combattre. Et à ce moment, ce moment où elle n'avait fait qu'un mouvement d'esquive avant de reculer un peu histoire de prendre de la distance, à ce simplement mouvement, elle s'était sentie vivre. Voilà quelque chose que rien d'autre - enfin, à sa connaissance - ne pourrait lui offrir: la sensation de vie. Lorsqu'elle vivait, elle oubliait tout... elle oubliait la peine et les morts, les flammes et les cris... elle oubliait qu'elle n'était 'rien de plus que ça'. Cette sensation, seule la Genetics Corporation avait su la lui offrir.

*Désolé Ashen... mais moi je veux vivre, pas exister. Et puis, la liberté, je l'ai ici et maintenant... Ça me convient à moi. Ma place, elle est ici.*

Puis elle commença à bouger, décrivant un courbe et restant toujours à distance égale de son adversaire et rencontre du jour histoire de se rendre juste devant lui. Elle n'allait tout de même pas l'attaquer de dos! Et voilà que ça lui reprenait. Mais cette fois, c'était simplement trop similaire pour qu'elle puisse l'ignorer. Elle le connaissait tout juste et lui avait proposé de s'entraîner pour la simple et bonne raison qu'elle le voulait et qu'elle voulait bouger. Aussi peut-être avait-elle eu envie de voir quelqu'un de plus avancer un peu. La journée était belle et fraîche... mars était clément! Un parc... elle se revoyait à tourner encore et toujours sur place. Et là, c'était elle qui tournait autour de son adversaire qu'elle entraînait...

*Serais-tu fier de moi?*

Allez! Pas le temps de se perdre à nouveau! Elle allait lui montrer à ce cobaye en vert (et à cette autre personne dont elle voulait se mériter la fierté) ce qu'elle était capable de faire! Aussi, elle fonça de nouveau vers lui, recréant un mouvement similaire à ce qu'elle avait fait à la base, mais courbant son boken plus haut, visant ainsi à la hauteur de l'épaule droite de son adversaire. Elle était complètement de face et un tel coup laisserait des ouvertures, mais il fallait prendre des risques! L'offensive est la meilleurs des défensives comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptyLun 21 Avr - 3:22

Il avait… fait un beau coup? Ou bien était-ce un coup si nul que le combat n’en était pas changé? Sur le coup, il en avait été fier, malgré cette partie de lui qui le poussait à combattre davantage. Il n’était pas quelqu’un d’agressif pourtant. Son genre était de courber la tête pour éviter d’être blesser gravement. Après tout, il tenait maintenant à sa vie. Il n’avait rien à prouver à personne. Donc pourquoi combattre comme un imbécile et foncer tête baisser? Surtout… qu’elle était cette sensation qui s’emparait de lui maintenant?

En effet, il sentait en lui monter quelque chose de bestial qui n’était pas habituel. Lui, le type habituellement timide et passif, sentait venir en lui une monter d’agressivité envers cette jeune fille qui voulait s’entraîner quelque peu. Pourquoi alors cette sensation? Cette poussée d’émotions était telle qu’il devait se contenir. Ce n’était pas normal… Même lors de son passage à la Cage il n’avait pas eu ce genre de sensation. D’où ça pouvait bien venir? Les tests des Hommes en Blanc marchaient-ils? Ou bien n’était-ce qu’une simple partie de son âme qui devenait accro aux combats? Toujours est-il qu’il était figé sur place. Il voyait le coup venir, mais ne savait que faire pour l’éviter. S’il l’évitait ou le bloquait, est-ce que cette sensation allait s’accentuer ou diminuer? Allait-il d’une quelconque manière avoir une douleur? Tout allait si vite…Le bâton aussi!

Nathan réalisa que le coup allait le projeter au sol s’il ne bloquait pas et que la douleur allait être bien réelle, comme dans la cage. Ce douloureux souvenir en mémoire, il ne put que se résoudre à faire quelque chose. Le coup venait vite au niveau de ses épaules. S’il bloquait, il devait contre-attaquer vite, mais comment? Il pouvait toujours se pencher! Ha ouais! Très bonne idée. Malheureusement, il devait être vite et ça, c’était peut-être plus risqué. Il vit le coup arrivé. Ses sens étaient en alerte. ( Bien entendu, je fais une lente description de tout ça, vous savez. Ça se passe trop vite en réalité!). Le bout du bâton s’approcha plus rapidement. Il décida de se laisser tomber complètement au sol, comme si ses genoux se dérobaient. Il s’écroula au sol et profita du moment pour essayer de toucher les jambes de l’adolescente avec son bâton. Il n’avait aucune espèce d’idée si ça marche, mais il voulait essayer. Pourquoi? Une pulsion lui disait que c’était sûrement une bonne idée de faire ça. Son instinct semblait le contrôler complètement dans le cas présent.

L’étrange sensation était plus forte, plus présente. Il se sentait fort et puissant même si ce n’était sûrement pas le cas. Il se sentait apte à se défendre. Il voulait se défendre comme si sa vie était en danger. Le problème, c’était qu’elle ne l’était pas! Une partie de ses pensés disaient qu’il fallait y aller lentement et doucement pour bien comprendre comme combattre quelqu’un. L’autre partie, quant à elle, voulait tabasser sur tout ce qui passait devant lui. C’était étrange, déroutant, mais si agréable comme sensation! Mais devait-il s’y abandonner?

Son bâton frémissait entre ses doigts. Il fit un arc avec son bâton pour espérer toucher les jambes de la jeune dame. Il devait la toucher à tout prix. Ça pourrait au moins lui prouver qu'il n'était pas si nul que ça en combat. Par contre, il ne tenait pas à faire mal. Peut-être devait-il arrêter les combats, prendre congé et retourner à l’écriture?


Note : Désoler pour les fautes, mais tous mes logiciels, y compris mon Internet, font disparaître les lettres au fur et à mesure que je corrige. Ça s'explique mal, mais c'est ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptyLun 21 Avr - 5:36

«Son point faible était son angle mort et ses racines.» C'était ce que Kya lui avait dit dès le départ, tout de suite après l'avoir sous-estimé. Voici pourquoi le voir aller vers le sol lui laissa l'amère souvenir d'un coup de branche ayant fait l'effet d'un fouet sur ses racines (en plein là où elle avait passé à un cheveux de se faire couper les pied la veille, ça avait fait un mal de chien!). Ça réaction fut bien plus simple, elle commença à pivoter tout en finissant son mouvement! Oui, bien sûr qu'elle recevrait le coup en faisant ça, mais ça lui vaudrait de pouvoir enfoncer son boken dans l'épaule de son adversaire! C'est donc en continuant son mouvement toujours plus bas qu'elle pivota vers sa droite, mais en reculant sa jambe gauche. Ainsi, le coup viendrait plus tard, lui laissant le temps finir le sien.

C'est ainsi que, avant même de savoir si son coup avait vraiment porté, qu'elle venait de recevoir un coup de cette branche dans les tibias manquant de la faire tomber. C'était bien normal après tout, puisse que pour finir son coup comme il se devait et pivoté, elle avait du se mettre dans une position mettant très clairement en danger son équilibre! Mais elle devait parfois pouvoir sacrifier ses défenses et se mettre un peu en danger pour pouvoir obtenir des résultats. Prendre des risques... c'était ce qu'elle avait fait le mot passé, et elle avait réussi à s'en sortir. Dans la cage, elle avait réussi à prendre des risques et à n'éviter qu'en partie certains coups pour mieux contre-attaquer! Et puis bon, après tout ça, ce n'était pas un coup du genre qui allait la tuer!

Ainsi donc, la jeune clone tituba en reculant un peu, reprenant tant bien que mal son équilibre. Elle se voyait toujours retomber en riant de manière assez gêné après avoir repris sa forme normal. Enfin, si elle avait été capable de gardé son équilibre après ses transformations, elle pourrait la garder là non? Aussi, cette jeune Kajitsu du rapidement se reprendre, car elle sentait bien qu'elle était partie pour replonger à nouveau dans ce souvenir qu'elle chérissait tant. Vraiment, il faudrait qu'elle apprenne à avancer un jour! Mais non, cette gamine avait besoin de vivre dans le passer pour avancer et un jour se rendre compte des pas qu'elle avait réussi à faire depuis ces moments qu'elle revoyait sans arrêt. Et puis, ce n'était peut-être pas plus mal, car de cette manière, elle arrivait à supporter bien plus aisément la vie ici. C'était vrai, ne venait-elle pas de se dire que sa place était clairement à la GC? Pour pouvoir dire ça, c'est qu'il fallait qu'elle ait quelque chose à quoi se raccrocher et pas qu'un peu! Dans son cas, les souvenirs et les rêves de Londres faisait l'effet d'une corde à laquelle cette jeune Kajitsu pouvait s'accrocher.

Mais qu'importe puisse que cette gamine se laissa à nouveau porté par la vie et l'adrénaline pour reprendre la course vers son adversaire du moment. Bien sûr, les deux premiers pas avaient été boiteux à cause du coup, mais elle allait lui montrer! Aussi, celui-ci avait vivement intérêt à bouger, car Kajitsu avait bien envie de lui couper le souffle d'un bon coup au niveau du ventre!


[blessure type 2 ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptyVen 25 Avr - 2:33

Aie! Ça faisait mal ce truc! Ça paraissait peut-être pas tant que ça, mais ce petit bâton faisait mal quand il voulait! Il allait avoir une belle marque... AIE! Lui qui n'aimait pas la douleur.... Il se releva aussitôt en se massant abstraitement l'épaule, les idées dans les vapes...

Touchée? Alors là, c’était la joie! Le petit nouveau avait réussit à toucher son adversaire! Le coup avait peut-être était faible et il manquait peut-être de techniques, mais au moins il l’avait eu! Juste le fait de voir son adversaire reculé l’avait fait sourire. Bon, un sourire timide tout de même! Mais surtout rapide puisque la jeune végétale fonçait à nouveau vers lui. Étrangement, le sourire disparut! Contrairement à tantôt, il venait de perdre l’avantage. Elle courait assez vite tout de même la jeune demoiselle! Il remit son bâton en garde… enfin, ce qu’il qualifiait de garde. C’était de tenir le bâton, à deux mains, au niveau de la taille, la pointe inclinée un peu vers l’avant. Bah quoi? Il avait vu des films de combats à l’épée quand il était jeune. Il pensait que ça pouvait être utile de recopier ses souvenirs d’enfance. Bref, il attendait le coup, mais il n’était pas très sûr de ses capacités à le bloquer. Elle venait avec plus de vitesse, plus de force. C’était clair que le coup allait le toucher… Enfin, il pouvait le bloquer, et ainsi espérer recevoir un coup plus faible plus tard. Depuis quand il analysait lui? Rah! Ce n’était pas dans son habitude de faire ce genre de truc. Le combat ne le sied peut-être pas? Après tout, il n’est pas agressif de nature. Par contre, la puissance qu’il ressent en lui, présentement, le force au contraire! C’était comme si quelque chose en vous décidait tout d’un coup que vous alliez combattre malgré vos protestations. Une sensation de plaisir et de survie. C’était assez étrange pour le jeune homme aux ailes métalliques. C’était si différent de la Cage… Bon, il avait vécut d’autres moments après ce tragique événement. Il revenait toujours à la même conclusion, au moins : C’était sûrement les tests des Hommes en Blancs.

Nathan attendait le coup. Il voyait venir son adversaire, une envie de lui rendre le coup brûlant presque dans ses yeux. Sur le coup, il pensa avoir mal fait. Peut-être ne devait-il pas toucher son adversaire? Bah! Et puis, c’était un combat. Il devait juste se concentrer sur le combat et s’arranger pour ne pas recevoir de coup. Il pensa rapidement. S’il bougeait maintenant, le coup allait de toute façon le toucher. S’il bloquait, il risquait de recevoir une contre-attaque et il était vraiment nul dans cela. Enfin, juste à voir les autres coups qu’il a portés… Par contre, savoir qu’il allait avoir une douleur aiguë au ventre le fit changer d’avis rapidement. Il devait se défendre! Et là voilà qui arrivait!


- Et merde!, Marmonna-t-il en se préparant à se défendre.

Il se doutait que le coup allait lui faire un bon choc et qu’il devait être solide… Au fait… comment nous nous tenons solides sur nos deux jambes avec un bout de bois qui sert d’arme dans les mains? Très bonne question à laquelle, malheureusement, Nathan n’avait pas la réponse! Il se concentra. Le coup était horizontal et très rapide. Il pouvait peut-être reculer… Ça pourrait marcher! Ou encore se mettre à genou et bloquer le coup? Le coup suivant allait sûrement être à la tête ou à l’épaule! On bloque comment un fichu coup porté au ventre? Nathan, prit de panique, fit comme tantôt. Il mit un genou au sol lorsque son instinct le lui dicta. Son genou gauche au sol, il prit son bâton à deux mains et le projeta avec force vers l’arme de l’adolescente. Son dos allait être ouvert…. Ha non! Seigneur! Il venait de faire un mauvais mouvement? Au pire il allait manger un coup au dos… Ha non! Ha oui! Il avait des ailes! Ses ailes métalliques pourraient bloquer… Mais si le coup est assez fort et bien placé…La douleur pourrait être fulgurante… C’était un grand risque à prendre… Nathan, les cheveux verts projetés en arrière, regarda avec terreur son arme s’abattre sur celle de son adversaire. Malgré la joie de vivre qui semblait émaner de ses vêtements, on voyait maintenant qui appréhendait le coup et qu’il avait peur. S’il détestait quelque chose, c’était bien la douleur!


[ Blessure de type 2 sur l'épaule gauche.]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptyMar 29 Avr - 2:29

Cette sensation de vie, si moins d'un an plus tôt on lui aurait dit que c'était possible de la ressentir aussi vivement et clairement en combattant, jamais elle n'y aurait cru! Jamais elle n'aurait cru possible de sourire lorsque son adversaire eu arrêté son coup. Prendre du plaisir à combattre, c'était quelque chose qu'on lui avait toujours expliqué comme étant impossible à moins d'être un barbare. Mais ça, elle avait déjà fait le tour de la question à ce sujet à la fin de son dernier combat contre Kya dans la cage. La barbarie était quelque chose de bien trop vaste pour être catégorisé! Et puis, cette personne en face d'elle, il ne lui semblait vraiment pas être un barbare; pas plus lui que les autres! Fukusha-kun était loin d'en être un, Ashen encore moins, son adversaire non plus (tient, elle devrait lui demander son nom, ça pourrait toujours être utile) ou tout les autres qu'elle avait rencontré. Enfin, il y avait bien sûr des exceptions pour confirmer la règle tel que cette fille dans la cage dont elle n'avait pas retenu le nom, Mulray-san ou alors ce gus-dont-le-nom-ne-méritait-même-pas-d'être-retenu. Mais qu'importe, ce n'était pas avec des exceptions qu'on créait une règle et justement, si on observait ce combat présent, on était loin de voir un acte barbare! Au contraire, elle ne faisait qu'aider cet inconnu à avancer tout comme elle l'avait fait! Sans doute les gens n'avait pas la chance de recevoir un petit coup de pouce pour entrer sur la voie ici... ça serait à corriger s'ils voulaient que les gens avancent!

Bref, pour revenir sur Terre, nous retrouvons notre jeune Kajitsu souriante et débordante de vie, s'amusant comme du temps de ces huit ans alors qu'elle jouait à cache-cache avec ses 'soeurs' sous la surveillance d'Aoki-sensei à qui on les confiait (le pauvre se retrouvait toujours avec les travails dit 'ingrats' même si on l'avait déjà retrouvé à rire de bon coeur lors de ces fonctions!). Il fallait l'avouer, elle adorait sa nouvelle vie et son adaptation assez rapide à tout ça le prouvait bien! C'était pourtant étrange, son adversaire encore anonyme pour le moment ne semblait plus s'amuser autant sur le moment. Enfin, sans doute fallait-il lui laisser le temps de s'habituer un peu plus au coups. Après tout, il lui avait elle aussi fallu un moment avant de pouvoir les endurer (enfin, il lui avait surtout fallu commencé par se faire étranglé, transpercé et laissé pour presque morte), peut-être que cet anonyme n'avait pas encore eu l'occasion de s'y faire. Sans doute qu'une fois l'habitude arrivé, il serait en mesure d'apprécier! Oui, sans doute! Comment ne pas aimer cette douce sensation d'adrénaline qui enivre notre corps!?

Toutefois, malgré son amusement et son dernier raisonnement, cette jeune clone détestait perdre! Aussi, l'espace de plus au moins une seconde suite à son coup (et oui, les actions sont décrites au ralenti vous vous rappelez?), bref, le temps d'y penser un instant et de se perdre à nouveau dans sa tête, Kajitsu envoya un coup de pied dans les côtes de son adversaire alors que son attention était sur le coup qui venait tout juste d'être bloqué! Dès l'instant où elle eu terminé son mouvement, elle recula d'un bond, évitant ainsi une contre-attaque trop rapide et continuant un peu plus sa dernière attaque. Bien sûr, reculer ne ferait rien contre une contre-attaque, mais au moins, elle pourrait la voir venir! Ah, les joies d'un esprit évasif. Ça avait son lot de bon côté de réfléchir un peu trop! Enfin, ce qui était pratique c'était surtout de pouvoir bouger en combattant pour une fois...


"Quoi? Déjà fatigué? Allez! Bouge!!!" Non, ce jeune arbre n'avait pas été en mesure de retenir cette phrase. C'était l'humeur que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptyVen 2 Mai - 1:28

Le coup l’avait carrément projeté sur le sol verdoyant du parc. Son visage se crispa lorsque ses nerfs communiquèrent convenablement le message au cerveau… Il détestait vraiment cette sensation. La douleur était quelque chose que les êtres humains, même mutants, ne doivent jamais endurer. JAMAIS! Dans ce pauvre monde, c’était chose futile puisque tout le monde se faisait du mal à longueur de journée… Pourquoi devait-il combattre? Pourtant, il n’avait rien à se prouver, outre peut-être une meilleure confiance en soi? Une meilleure endurance, peut-être? Bref, il mit son poids sur son bras droit et se releva lentement. Il grimaça lorsqu’il bougea le flanc. Il faudrait s’habituer! Mais la douleur…Nathan mit à genou et porta sa main gauche, libre de tout objet, sur son flanc. Il n’y avait rien de cassé à priori. C’était donc un petit coup… Plus de peur que de mal, comme diraient certains! Donc… la douleur serait qu’une idée du cerveau? Où était-il bien faible psychologiquement pour tomber aussi rapidement sous le premier coup?

"Si vous voulez, je peux vous aider à vous entraîner pour de vrai!", Avait-elle dit, non? Il avait demandé cet entraînement… et il tombait au tapis si rapidement? L’orgueil, comme vous le savez, est un bien vilain défaut qui, néanmoins, peut s’avérer fort utile dans des circonstances comme celle-ci.

* Prouves-toi que t’es capable, Nat’. Tu ne connais pas la douleur… oublie là…!*

Il se releva, chancelant, le visage vers le bas. Sa respiration était calme et posée. Il leva lentement les bras devant lui et se mit en garde. Il leva sa tête, parallèle à son long bout de bois. Il sourit, dévoilant un visage qui pouvait être joyeux quand il le voulait! Bon, c'était que rarement ces temps-ci… Bref! Il devait se prouver à lui-même qu’il était en mesure de combattre. Peut-être, avec un peu de chance, pourrait-il faire un bon coup? L’utilisation des mots ‘’ un peu de chance’’ est très importante puisque, étant débutant, les probabilités sont contre lui. Quoique lui et les statistiques… Quand il était jeune, il détestait les maths, donc pourquoi se remettre le nez dedans? Allez hop! C’est parti!

Nathan inclina la pointe de son arme davantage vers son adversaire. Il lui fallait être vite… Et c’est à ce moment qu’il se rendit compte de plusieurs handicapes sérieux : sa vivacité d’esprit, sa facilité à perdre son calme et une absence de logique. Sans ses atouts, il allait être vraiment nul au combat. Est-ce que tout le monde commençait comme ça? Nathan ne le savait pas vraiment et il doutait fort bien de la réponse puisqu’il existait toujours des personnes ‘’chiantes’’ qui arrivait à côté de vous avec des talents innés, juste histoire de rajouter un peu de déception.


- Je t’attends, lança Nathan qui reprenait lentement son visage sérieux.

Il devait être vite, logique et très calme s’il voulait faire un bon coup. Maintenant, après une réflexion du genre, il était venu à une conclusion plus ou moins abstraite : Les combats, c’est comme une grande partie d’échec, sauf que lorsque nous perdons un pion, c’est une douleur qui nous touche. Plus le pion est important, plus la douleur est importante. De plus, la partie se jouait beaucoup plus rapidement qu’une simple partie d’échec. Il ferma les yeux, prit une grande respiration. Il réouvrit les yeux et les darda vers son adversaire qui semblait n’attendre que l’opportunité d’attaquer. Nathan était nerveux, mais il commençait à apprécier la sensation. Cette fois-ci, il allait essayer de conserver plus de calme sur ses pulsions d’agressivités. Il devait se contrôler…! Nathan se concentra sur l’adolescente. Il devait absolument la toucher!


[Blessure type 2 sur les côtes droites. Vive l'infirmerie tantôt:P]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptyDim 4 Mai - 16:39

Son visage était joyeux, voilà qui était bon signe! Il y prenait goût lentement mais surement semblait-il. Enfin, c'était ce que cette jeune clone pouvait en déduire. C'était donc tant mieux, sans doute continuerait-il a s'entraîner après dans le but de devenir meilleur ou alors simplement parce qu'il avait aimé. Si ce qu'elle croyait était vrai, elle venait de réussir son 'mandat' si on pouvait le dire ainsi. Car oui, bien sûr, elle voulait avant tout lui donner un petit coup de pouce pour avancer et s'entraîner elle-même par la même occasion, mais elle avait aussi envie de lui donner le goût de bouger et de faire quelque chose. Après tout, elle avait bien vue que son adversaire avait du potentiel et qu'avec de la pratique, il pourrait devenir très bon et même intégré une division (ce qu'elle devrait peut-être d'abord commencer par faire...*)! Enfin, ça serait assez frustrant qu'il y arrive avant elle, mais quand même. Et puis bon, ça devait sans doute faire plus longtemps qu'elle qu'il était ici, vue le nombre de 'nouveau' qu'elle avait croisé ici...

- Je t’attends.

Tient, son visage était devenu plus sérieux... est-ce que la détermination à réussir et l'envie de vaincre commençait à arriver en lui? Si c'était le cas, c'était bon signe. Dire qu'à un moment, cette jeune clone n'avait pas été sûr de son coup en lui faisant directement combattre comme ça. Vraiment, c'était ce qui était de mieux! Il faudrait qu'elle garde cette technique si jamais elle se retrouvait à nouveau dans la position de 'l'entraîneuse' ou du 'professeur', c'était très efficace! Sans compter que les résultats de cette méthode étaient presque garantis; c'était bien comme ça qu'elle avait appris le plus elle. Enfin, il fallait surtout dire qu'elle avait eu BEAUCOUP de chance sur son parcourt! Premièrement, être au bon endroit au bon moment; deuxièmement, survivre à son premier combat (ce qui avait été assez étonnant quand même); troisièmement, combattre contre Kya dès son arrivé et ne pas perdre sa motivation; quatrièmement, sa rencontre avec Fukusha-kun qui l'avait motivé un peu plus; puis finalement, son passage à la Cage qui lui avait permis de mettre en pratique ce qu'elle avait apprise. Bon il était certains que la malchance avait été présente en contre partie (et toute une contre partie!), mais maintenant, un mois plus tard, cet évènement la motivait un peu plus. Il n'était plus question de perdre quoique ce soit et elle allait devenir aussi forte qu'elle l'avait été!

Le jeune cerisier sourit en avançant légèrement et lentement. Son adversaire analysait la situation tout autant qu'elle le faisait à présent. Ses ailes lui empêchait de compléter certains coups... ça jouait contre elle. Si non, sa garde était bonne et elle ne comportait que très peu de défaut qui pouvait facilement être corriger à la fin du combat; quoique maintenant qu'il pointait sa pointe vers elle, c'était déjà un point de réglé. Mais il y avait tout de même une ouverture que cette aspirante à la Red Division avait repéré, et une de taille. Très bien, il avait eu bien assez de ses quelques secondes pour réfléchir! Il était temps de bouger!

Kajitsu commença à courir vers lui à nouveau, après avoir fait deux pas à la marche. Elle décrivait un arc de cercle, se dirigeant vers la droite de son adversaire. Tout portait à croire qu'elle allait l'attaquer au niveau des côtes, encore une fois. Toutefois, au dernier moment (soit juste avant de porter son coup), elle se fit tomber sur les genoux et lui balança un coup au niveau des tibias, finissant son mouvement en 'tranchant' à l'aide de la lame de bois de son boken. Enfin, elle ne tranchait pas vraiment puisse que la 'lame' n'était pas fait pour ça, mais le mouvement était le même. Tout en faisant ce mouvement, cette jeune clone avait relever sa jambe droite, ne gardant qu'un genou à terre, pour se tirer jusque de l'autre côté alors qu'elle continuait son mouvement de tranche en se relevant à gauche de son adversaire dont elle ignorait toujours le nom. Faire ce type d'action pouvait sembler insignifiant, mais elle mettait quand même un forte pression sur son arme ce qui pourrait très bien déséquilibrer l'attaquer dans ce cas. Si non, elle aurait au moins pratiquer ce mouvement sur une cible en mouvement...

______________________
*Le topic à commencer avant la monter en grade de Kajitsu, elle est donc toujours cobaye dans se topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptyMar 6 Mai - 2:27

Le coup venait assez vite, il fallait dire, et la vitesse d’action de Nathan était plus lente que celle de la jeune adolescente. Par contre, il pouvait faire quelque chose. Si le coup parvenait à toucher son tibia, c’était une fracture assurée. Il venait avec trop de force et l’encaisser serait une très mauvaise idée. De plus, ça risquerait de faire mal et c’était bien le dernier de ses souhaits, avoir mal! Son cerveau, peu habitué à ce genre de situation, analysa rapidement la situation. Il eut deux idées… Soit il sautait pour éviter le coup, soit il pouvait avancer tout droit en bloquant le coup, ouvrant ainsi le dos de son adversaire pour une contre-attaque. L’expérience de Nathan dans un combat rapproché étant quasi-nul, un tel mouvement pouvait s’avérer risquer pour lui. Si l’adolescente était vive, elle le toucherait quand même, mais cette fois-ci par en arrière! Ha! Que de joie…

Nathan descendit la pointe de son bâton vers le bas pour bloquer le mouvement et il s’avança d’un pas rapide. Il espérait être assez vif pour pivoter de manière à éviter complètement le coup et à toucher le dos de son adversaire. Il gagnait ou il perdait, c’était tout simplement ça! La première option était beaucoup plus invitante que la deuxième et pour son moral, gagner est une très bonne perspective. Nathan fit un autre pas en tentant de pivoter. Comble de malheur, il venait de perdre ; il n’avait pas été assez vite. Le coup de l’adolescente avait passé juste à côté de son bâton et s’étant rendu dans le creux de son genou, lui arrachant un cri de douleur tandis qu’il tombait à genou sous le choc. Les yeux crispés, il tenta néanmoins quelque chose en guise de revanche. Son instinct primaire de survie reprit le dessus sur ses capacités intellectuelles. La seule chose qui lui venait en tête, juste après la défense de soi-même, c’était se défendre et de ne plus recevoir de coup. Ainsi, il prit son bâton solidement de sa main droite et flanqua un solide coup dans le dos de l’adolescente. Ne sachant même pas ce qu’il venait de faire, le jeune homme aux ailes mécaniques s’effondra au sol telle une masse informe. Il porta automatiquement ses mains à sa jambe, faisant grincer les lourds trucs qui pendaient dans son dos que les Amis Russes lui avaient, gracieusement…, donnés. Bref, il avait mal et c’était pire que la petite douleur de tantôt. En essayant de voir par le toucher les dégâts, il remarqua que sa rotule était déplacée. Juste le fait de savoir ce genre de mal lui arracha une autre grimace. Il aurait préféré ne pas savoir le mal car maintenant il avait une image de sa rotule déformée dans sa tête et il refusait de regarder les dégâts. Par contre, il fit un homme de lui, comme lui aurait dit son père, et rouvrit les yeux en reprenant son calme. C’est que ça faisait mal un coup du genre sur la rotule! Il avait complètement plier après l’impact!

Tout cela lui rappelait la Cage et la douleur qui avait parcouru son corps durant une bonne partie du combat… Était-ce le même genre de douleur? Ou bien était-ce différent? Il ne saurait le dire. Par contre, il savait que sa vie n’était pas en danger cette fois-ci. Ça pourrait expliquer pourquoi il restait au sol, les yeux ouverts, fixant abstraitement le ciel ennuagé. Il ne savait même pas s’il avait fait mal à l’adolescente. Il se força donc à s’asseoir, malgré la douleur et observa autour, à la recherche du cerisier.

- Ça va?

[ Aucune espèce d'idée du type de blessure. Par contre, il ne combat plus^^]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptyLun 12 Mai - 1:12

[L'action que Nathan m'a fait faire à été vue avec lui, c'était donc oki pour qu'il fasse bouger mon perso.]

Cette idée aussi de se pencher pour contre-attaquer. Mais le coup avait été bon et avait porté ses fruits! C'était bien la preuve que pour avoir des résultat, il fallait briser un peu sa garde. Bien sûr, cette fois, le résultat fit en sorte que cette jeune clone déjà penché pose le genou et les mains au sol sous le coup de l'impacte. Pas tout à fait au milieux du dos, plus sur les côtes qu'autre chose, mais le coup n'était pas plus mal placé puisse qu'en tombant, elle cracha un peu de sang qu'elle essuya avec sa main droite avant de la reporter à son arme en commençant à se relever. Venait sans doute de lui failler une côte si elle en jugeait à la douleur qui faisait en sorte qu'elle ait du mal à se relever convenablement. Sans doute était-ce une côte flottante, après tout, si elle avait craché du sang, c'était que quelque chose à l'interne devait être endommager et pour ça, il fallait un mouvement de l'os. Donc en toute logique, il s'agissait d'une côte flottante qui se serait légèrement déplacé sous l'impacte...*

Mais qu'importe, il n'était pas question qu'elle se repose avant la fin du combat, pas avant d'en avoir fini. Si elle ne pouvait pas au moins le battre lui, elle était vraiment ridicule à voir! Bien sûr, elle était moins expérimenté de cette manière que sous sa forme végétal, mais cette clone s'entraînait en permanence et avait su développer une endurance dont elle pouvait être fière. C'est donc pourquoi Kajitsu se releva, en garde et prête à continuer et à attaq-


- Ça va?

La mutante organique végétal observa le sol, voyant son adversaire qui venait tout juste de se relever, baissant sa garde. Elle approcha alors de lui, s'arrêtant face à lui, calmement et laissant le silence régner un moment, laissant le vent aller et venir dans la place, créant une scène à nouveau immobile où tout deux n'étaient rien de plus qu'un élément du décore. Ils n'étaient rien l'instant de ce léger moment de silence... juste des cellules de plus formant cette Terre. La joie de n'être rien de plus que ça pour l'espace de cinq petites secondes qui sembla être une éternité, Kajitsu pouvait la sentir pleinement. Toutefois, c'était quelque chose que l'être naturel assis au sol face à elle ne pourrait comprendre; il fallait porter ce 'rien' pour comprendre la joie d'être'.

*Mais un instant!? C'est un être naturel ici que je viens de battre!? Yatta! Il faut que je trouve Fukusha-kun et que je lui raconte ça!*

Puis, en brisant sa bulle de rien de par une pensé, Kajitsu pointa brusquement sa lame de bois sur son adversaire, laissant la pointe s'enfoncer un peu dans la gorge. Elle souriait tout en ayant un visage des plus sérieux et victorieux. Encore une fois, fidèle à ses habitudes, ses yeux reflétaient une trame d'émotion contradictoires: la fierté, la détermination et le sentiment d'accomplissement; mais aussi la nostalgie, le sentiment d'échec et cette colère qui l'habitait toujours depuis son retour de Londres. Pourquoi elle y était retourné? C'était simple... Elle ne se voyait toujours pas assez forte avec cette arme... trop faible, bien trop faible; loin d'être assez forte pour le battre. Mais ça allait changer! C'était sûr! Il n'était pas question de rester ici sans rien faire et de geindre sur son sort! Mais bon, la jeune Kajitsu sortie de ses songes et reporta son attention sur son aîné.

"Si j'aurais eu en main une vrai lame, vous seriez mort à présent. C'est terminé." Fit-elle d'un ton semi-détaché et calme, voir même presque paisible.

Puis, elle s'éloigna, replaçant son arme à ses côtés, la lame de bois derrière elle. Elle était déçu... a voir son agressivité lors de l'attaque, elle aurait cru qu'il en donnerait un peu plus que ça, mais sans doute était-il comme les autres: bien bon pour parler et montrer de la motivation, mais quand ça s'aggravait, il s'arrêtait et se laissait mourir. C'était dommage, elle aurait bien aimé pouvoir un jour l'avoir comme partenaire de mission le jour où elle serait enfin dans cette fameuse Red Division (bah quoi, elle pouvait rêver, Maxwell-san l'avait demandé dans son bureau à la fin de son heure de libre, peut-être voulait-il la faire partir en mission ou bien lui donner son grade!). Mais ça semblait plus ou moins bien partie pour le moment. Dommage.


"Au fait, je vais bien, merci de t'en préoccuper." Répondit-elle légèrement en retard, reprenant sa même voix légère qu'au départ. "J'espère que je n'y suis pas allé trop fort avec vous, vous ne me semblez pas encore vraiment capable de supporter la douleur."

Comme vous l'aviez remarqué possiblement, cette jeune clone cachait bien son jeu, car pour l'instant, elle se sentait légèrement étourdie à cause de la douleur et avait mal au cœur à cause du mouvement qu'avait fait sa côte. Mais elle marchait toujours. Bien sûr, si le combat aurait continué, elle aurait été moins équilibré, mais qu'importe, elle aurait continué son combat! Comme dans la cage où elle aurait été prête à tenter le tout pour le tout pour vaincre. Mais bon, Kya l'avait relever d'abord donc...

"Au fait, pourrais-je savoir votre nom? J'aime bien savoir comme je dois appeler les gens à qui je parle."
__________________
*Non, elle n'a toujours pas changer et pense encore à ce genre de chose en combattant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptyMer 21 Mai - 3:14

Pour qui elle se prenait cette jeune dame à lui mettre son arme sous la gorge? Il ne put s’empêcher de penser à ses chers Amis Russes. Ces derniers, dans un élan incontrôlé de générosité, avaient renforcit son cou par une substance robuste dénommée métal. En effet, son coup était protégé de part et d’autres de petites pièces de métal qui permettaient la protection des circuits reliés à son système nerveux. Donc, si elle pensait qu’une vulgaire lame le tue au niveau du cou… Bon, il serait sûrement amoché par la pression… Quoiqu’elle parle peut-être du coup à la jambe… Hum! Va savoir.

C’était lui ou… il l’avait effectivement touché? Il ne pouvait pas le certifier puisque aucun son n’était venu troubler le calme du parc. Étrangement, personne ne s’était intéressé aux deux personnes qui s’étaient lancées dans un ballet des plus dangereux. Nathan, quelque peu étourdi par la douleur, regarda rapidement autour de lui pour s’assurer qu’il l’avait bel et bien toucher. Après tout, l’impact qu’il avait sentit de part son bâton ne sortait nullement de son esprit. À son plus grand plaisir, son regard se posa sur une petite étendue d’herbe rougeâtre. L’homme oiseau leva la tête, arqua les sourcils et dévisagea la jeune adolescente qui semblait vouloir se payer sa tête. Peut-être devrait-il lui dire qu’il n’était pas un idiot comme certains captifs de l’endroit? Marmonnant un bref « Non, vous n’y êtes pas allée trop fort », l’homme de vert vêtu se leva de peine et misère, ses ailes mécaniques semblant être plus lourdes que d’habitude. Il mit tout son poids sur sa jambe indemne et laissa l’autre allongée… En fait, comme elle était depuis sa chute. La pauvre…


- Je me nomme Nathan, lança l’estropié qui souriait malgré tout. Et vous?

Nathan inclina la tête comme à son habitude et cligna quelques fois des yeux. Sa vue était, comme il le pensait, effectivement brouillé. Il sentit sa tête tournée et il pensa tomber à la renverse avec le poids qui pendait dans son dos. Par contre, son orgueil mal placé le força à rester sur place. Tout ça lui rappelait de sombres souvenirs qu’il ne voulait pas se rappeler nécessairement. La Cage n’était pas le genre d’endroit où on aimait retourner, sauf si l’on avait un certain attrait envers la mort et la douleur. Ce genre de personnes, Nathan ne les approchait pas de toute façon. Plus loin il était de ceux qui aimaient blesser les autres, mieux il se sentait. Il ferma ses yeux lentement et se concentra sur un autre sujet : le combat. Il pensait qu’en s’occupant l’esprit avec autre chose, il ne penserait pas autant à sa jambe qui lui faisait mal, aux douloureux instants de la Cage et à la honte qui venait de s’abattre sur lui. Il se remémora rapidement le sang trouvé au sol et profita de cette information. Avant même que la jeune adolescente aux pouvoirs étranges ne réponde à sa question, Nathan avait déjà la bouche ouverte :


- Au fait, cessez de mimer que vous n’avez pas mal. Je sais très bien que le coup vous a touché, dit-il, tâchant de rester le plus poli et courtois possible.

Après tout, il se pouvait que la jeune demoiselle devant lui soit susceptible et qu’elle riposte avec rigueur à cette phrase qui se voulait inoffensive. Il se mordilla les lèvres, sachant qu’il allait peut-être regretter sa phrase. D’un naturel passif et calme, ce n’était pas son genre de commenter les blessures des autres. De plus, il ne disait jamais ce qu’il savait des autres, et ce depuis son tout jeune âge. Cette douce pensée fit apparaître un sourire sur ses lèvres. Il se remémorait les moments vécus lorsqu’il avait moins de huit ans. Il savait aisément ce que ses amis avaient sans même leur demander ou le voir. Néanmoins, ses amis ne lui en parlaient jamais, donc il se contentait de garder toutes informations sur les autres pour lui. Rapidement, il était devenu une mine d’informations concernant ses amis. Il avait eu le tour de voir plus loin que les mots. Mais là… c’était autre chose. Il devenait peu à peu un adulte et le fait d’être élever si loin d’amis avait sûrement nuie à sa socialisation. Bref, niveau relation interpersonnel, il était maintenant aussi doué qu’une roche mutante…
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptyMer 21 Mai - 5:49

La jeune clone n'avait pas entendu le murmure de celui qui avait été son adversaire quelques instants plus tôt. Enfin, elle était surtout replongé dans ses songes, tentant de voir d'une manière où d'une autre si seulement elle avait réussi à avancer moindrement depuis son arrivé. Il lui semblait pourtant qu'elle était toujours au même niveau malgré ses longues heures d'entraînement et tout les efforts qu'elle avait pu mettre. Malgré tout ça, Kya l'avait battu à leur dernière rencontre et ça, ça voulait tout dire pour elle. Pourtant, il y avait bien un proverbe qui disait que l'important était dans le voyage et non dans la destination; ou dans ce cas, que l'important était dans le combat en lui-même et non dans le résultat. Mais ça, cette jeune Kajitsu ne le voyait tout simplement pas et était encore trop marqué par sa défaite pour être en mesure de voir qu'elle avait réussi à l'amocher bien plus qu'elle ne l'avait fait à son arrivé ici. Donc, comme son esprit n'était occupé que par un point, il était bien normal qu'elle soit incapable de voir sa progression. Mais d'un sens, c'était bien mieux comme ça... ainsi, elle ne serait que plus motivé à avancer et d'autant plus déterminé à faire mieux.

Aussi, un autre point qui martelait son esprit, c'était ce titre... 'guerrière'... On lui avait dit que c'était ce qu'elle était à présent... on le lui avait dit quelques mois plus tôt... mais elle était toujours incapable de l'accepter. Elle n'avait toujours pas réussi là où elle voulait réussir et était encore trop loin du but qu'elle s'était fixé et de son rêve pour pouvoir accepter ce titre. Elle ne se considérait pas encore comme étant assez forte ou alors assez doué pour mériter ce qualificatif. Mais qu'importe puisse qu'une voix la sortie de sa léthargie.


- Je me nomme Nathan, et vous?

Le jeune cerisier cligna alors des yeux comme si elle sortait d'un rêve pour enfin réaliser qu'elle était toujours dans le parc avec celui qui se nommait finalement Nathan et qu'elle venait de battre. Oui, ça c'était un bon coup et un pas vers son rêve... un clone qui battait un être naturel, c'était bon non? Enfin, il fallait espérer... mais qu'importe puisse que son attention se porta sur le fait qu'il tente lui aussi de se relever et de marcher normalement. Aussi, un sourire se dessina sur les lèvres de cette jeune clone; alors lui non plus, il n'aimait pas perdre? Ça c'était déjà plus intéressant... mais il le montrait mal en arrêtant le combat pour si peu. Mais bon, on ne pouvait pas toujours tout avoir. Elle allait donc répondre lorsque cet autre cobaye ajouta une remarque qu'il aurait peut-être mieux valu se garder pour lui et qui fit perdre son sourire à cette gamine au boken.

Mais pour qui il se prenait lui pour lui dire ça!? Il ne savait sans doute pas ce qu'avait déjà enduré celle qui se tenait devant lui et qui se battait à chaque seconde de sa vie contre ce qu'elle avait été et pour avoir enfin droit à la vie! Mais qu'importe, puisse qu'elle se mis à observer le ciel par lequel elle était arrivé, le visage presque aussi froid que celui qu'avait Maboroshi-sama au moment de leur rencontre, mais pourtant absent et nostalgique. Cette remarque l'avait insulter, il n'y avait pas à dire, mais elle la réponse qui venait avec ces simples mots pourtant innocents étaient laissés sur un tout aussi absent et détaché que pouvait l'être son visage, comme si elle s'adressait au ciel et au vent plutôt qu'à Nathan. Et puis, elle surveillerait quand même ses mots, Kajitsu se doutait bien que l'intention n'était pas mauvaise, mais quand même, ça l'avait fait réagir.


"Mimer de ne pas avoir mal... Je ne vois pas les choses de la même manière... Je combats la douleur et je l'oublie... je pense à autre chose et je fais comme si elle n'existait pas. Ça semble ridicule, mais c'est pratique lorsqu'on passe près de vous couper les pieds; qu'on vous enfonce une lame dans le bras et que vous devez la retirer simplement en bougeant ce bras; ou alors qu'on vous enfonce une lame dans la cuisse alors que vous êtes déjà à terre, incapable de faire le moindre mouvement, mais que vous deviez tout de même continuer de ramper sur plusieurs mètres sur un sol vitreux avant de marcher assez vite sur plusieurs mètres sous peine de mourir dans une explosion.

C'est pratique d'ignorer la douleur pour continuer à ce battre contre un adversaire qui est plus fort alors qu'on a déjà peu d'énergie. C'est pratique de savoir faire abstraction de la fatigue quand on est loin d'avoir terminé notre tâche, mais que notre tête tourne déjà depuis longtemps. C'est pratique de se montrer plus fort qu'on ne l'est en réalité lorsqu'on arrive face à une situation impossible, car c'est seulement là qu'on a une chance de vivre ou de survivre dans le pire des cas..."


C'est donc toujours aussi absente, mais le visage souriant et plus ouvert que la jeune Kajitsu se retourna vers le mutant au cheveux vert; sa voix était déjà bien plus légère et à l'image de son visage. En croisant son visage, elle ne fut tout d'un coup plus moindrement distraite et sourit avec toute l'innocence et l'enfance qui lui restait. C'était ce genre de sourire qu'on connaissait si bien au enfant, paisible et rêveur, tout simplement heureux et reconnaissant d'avoir droit à la vie. C'était bien ce qu'elle était présentement cette jeune clone, reconnaissante à tout ceux qui l'avait aider de lui apprendre à vivre.

"Feindre de ne pas avoir mal et s'en convaincre permet d'avancer et de continuer à combattre malgré tout. Et puis, je déteste démontrer mes faiblesses de toute façon... ce n'est pas très utile. Sans compter que je ne suis pas la seule à le faire en se moment, héhé!" Puis, elle fit un court temps d'arrêt, histoire de laisser le temps à ça nouvelle rencontre d'imprimer ce qu'elle venait de dire, avant de s'approcher de lui. "Au fait, je me nomme Aoyagi Kajitsu, quatrième clone de ma série. Ravis d'avoir pu partagé cette séance d'entraînement avec vous!"

En disant ces derniers mots, elle lui avait tendu la main avec légèreté comme s'il s'agissait de n'importe quelle rencontre dans le réfectoire. Aussi, elle avait pris la peine de préciser qu'elle était un clone. Pourquoi? Simplement parce qu'elle voulait être bien sûr que le jour où elle serait plus haute dans la hiérarchie, que tous sache qu'elle était à la base peut-être rien de plus qu'une être irréelle, mais qu'elle pouvait faire tout aussi bien que tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptySam 24 Mai - 1:21

Quel beau discours de la part du petit clone… Néanmoins, ce n’était pas le genre de discours que Nathan aimait particulièrement écouter. Ce qu’elle disait avait peut-être un semblant de vrai, mais après un combat oublier la douleur est quelque chose qui peut s’avérer plutôt ardu pour le corps. Nathan inclina tout simplement la tête, le regard pensif face à la petite clone qui semblait s’être offusquée aussi rapidement. Étrange, ne trouvez-vous pas? Une jeune personne qui devrait profiter de la vie s’amusait à combattre pour avancer. Qu’avait-elle donc vécu de si pénible pour en arriver là? Nathan, il devait bien se l’avouer, était intrigué par ce comportement, lui qui démontrait que rarement son agressivité. Après tout, seule sa vie comptait pour lui et dans l’état actuel des choses, mourir lui était indifférent.

Nathan, essayant de conserver son équilibre sur jambe intact, joignit ses mains devant lui pour les étirer. Une clone? Nathan en était sidéré D’où elle sortait pour se qualifier de clone? Le jeune homme en vert mit sa main gauche sur sa hanche, la deuxième pendante juste au-dessus de sa jambe blessée. La douleur avait diminué considérablement, mais il ne pouvait toujours pas bouger. Quelque peu absent, il ne remarqua pas immédiatement la main que lui tendait la jeune adolescente. Il la regarda attentivement… Elle ne pouvait quand même pas être véritablement une clone! Il tendit sa main libre vers la main à Kajitsu et la serra amicalement.


- Enchanté, dit-il d’un ton peu enjoué. Merci pour l’entraînement, j’espère que nous pourrons réessayer lors d’une promenade prochaine dans le parc. Ça vous dis?

Nathan, comme à son habitude, inclina la tête et dévisagea de ses yeux étranges la jeune clone. Il se sentait étrangement détaché d’un moment, comme si la révélation de plus tôt avait altéré son jugement. Pourtant, le jeune homme ne se bornait plus depuis longtemps comme la majorité des êtres humains de se monde aussi pathétique qu’incroyable face à la nouveauté. Étant entouré depuis quelques années de scientifiques fous et de mutants, plus rien ne le surprenait. Pourtant, il avait une certaine gêne et incertitude en lui en regardant l’adolescente. Une clone? Contrairement à son habitude, Nathan tourna sept fois sa langue avant de parler. Il ne voulait rien dire de blessant, n’y même de déplacer. Le sujet serait donc pour une autre fois, décida-t-il.

Sa jambe décida d’y faire mal à ce moment précis, lui arrachant une grimace.


- Faudrait que j’aille à l’infirmerie, je n’aime pas la sensation, marmonna l’homme aussi vert que l’herbe sous ses pieds.

Il tentait tout de même de garder un sourire, non pas pour cacher sa douleur qui était, selon lui, très visible. Ce qui démontrait le plus sa douleur était sa main qui venait de se crisper sur sa veste verdoyante. Il la serrait, non pour cacher sa douleur, mais pour se concentrer davantage sur l’instant présent. Échapper une plainte de douleur ne l’aiderait pas de toute façon. Il fallait bien qu’il garde un peu d’estime de soi, non? Bref! , l’homme tout de vert vêtu relâcha la main de l’adolescente qui avait été un bon maître durant l’entraînement. L’envi de rentrer se faisait de plus en plus pressante, surtout que le temps était compté. Il tourna le visage vers le ciel bleu étincelant. C’était si beau, le ciel…Les arbres… les forêts tout autant! Les douces joie de la nature lui manquaient cruellement. C’était quoi comme endroit pour nous tenir encabaner entre quatre murs à longueur de journée? Voir du monde et discuter sans avoir la pression d’un regard accusateur étaient le lot quotidien. C’était vraiment un manque de chance les ailes mécaniques! Le pauvre mutant aurait pu au moins tenter quelque chose pour partir… La liberté lui manquait…!

Il retourna finalement son regard vers la jeune adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptyDim 1 Juin - 5:28

Pas surprenant... pas un seul moment de surprise... Le fait qu'elle ne soit pas naturelle le répugnait-il ou alors était-il simplement mal à l'aise comme cette infirmière à Londres? Sans doute la deuxième possibilité; mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était que cette fois, elle était... comment dire... vexé. Pourtant, ça ne l'avait jamais dérangé avant que les gens soient moins à l'aise face à elle à cause de ce fait. Sans doute ce rêve qui avait pris naissance en elle à suite à la rencontre de son étrange comité d'accueil y était-il pour quelque chose. Comme si maintenant, elle ne supportait plus le fait de ne pas être reconnu à sa juste valeur pour se simple fait. Au moins, elle pouvait se dire qu'elle avait bien fait de ne pas préciser ce détail avant la fin de ce combat amical, sans doute n'aurait-il pas accepté de rester en sa présence s'il aurait su tout de suite la vérité sur ce qu'elle était...

La jeune Kajitsu se fit sortir de ses pensés par la main de Nathan. Le voyant sourire, bien que ses yeux cachaient toujours ce côté incertain, lui rendit son sourire. Il était enchanté et la remerciait... tient... l'avait-on déjà remercier à la GC avant ce jour? Oui... Fukusha-kun l'avait fait à la fin de leur rencontre, bien qu'il lui semblait pourtant n'avoir rien fait de particulier. Mais qu'importe, puisse que le fait que cet être naturel qui semblait gêné par la vérité la remercie et qu'il veuille bien lui fit chaud au cœur. Être accepté... se sentir bien... elle aimait ce sentiment auquel elle n'avait jamais vraiment prêté attention. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle se sentait à sa place depuis son arrivé, mais c'était l'une des premières fois qu'elle le remarquait.

C'était étrange... il faudrait qu'elle prenne un peu plus le temps de profité du moment présent à l'avenir au lieu de toujours se concentré sur un même objectif et sur l'avenir sans prendre le temps de profiter du présent. Elle venait alors de se rendre compte qu'elle n'avait pas assez profité des moments où Ashen étaient présent et de ce repas... qu'elle n'avait pas assez profité de ce dernier petit moment avant que la porte de l'Anti-Chambre des Enfers de ne s'ouvre... qu'elle n'avait pas assez profité de sa discussion avec Fukusha-kun... Il faudrait remédier à ça à l'avenir. Mais qu'importe, cette note et réalisation qui eu lieu dans l'espace de quelques secondes resteraient à jamais dans son esprit alors qu'elle reprenait le cours de la conversation pour répondre à Nathan.


"Oui bien sûr, ça serait avec grand plaisir même."

Puis, elle vit alors sa nouvelle rencontre commencer à vraiment subir les effets du combat. C'était à croire qu'à chaque fois qu'elle venait dans un parc avec une nouvelle rencontre, elle devait finir par automatiquement s'en faire pour lui! C'était vrai, c'était quand même la troisième personne avec qui cela arrivait sur un grand total de quatre. Aussi, cette jeune clone commença à se sentir coupable de l'avoir fait souffrir autant. Elle voulait bien croire que c'était ce qu'il fallait pour avancer, mais elle ne cherchait pas nécessairement à lui causer des douleurs pour le reste de la journée.

- Faudrait que j’aille à l’infirmerie, je n’aime pas la sensation.

Kajitsu l'observa un moment, légèrement perdu dans ses souvenirs alors qu'elle se mordait la lèvre. Elle n'irait pas attendre avec lui à côté de la porte... elle ne voulait pas avoir l'impression de chercher à 'le' remplacer... Mais elle devait quand même se faire soigner elle aussi pour le coup qu'elle avait reçu avant d'aller retrouver le général dans son bureau. Non, elle irait s'occuper de ce qui semblait être une hémorragie interne après, pas question de jouer l'inversion des rôles ou un truc dans le genre! Rola... ce qu'elle pouvait avoir l'impression d'agir comme une gamine...

"Pas de problème, je vais vous aider à marcher jusque là." Fit-elle en approchant. "De toute façon, je dois rentrer moi aussi pour aller voir le général Maxwell-san... c'est sur le même chemin."

Puis, avant de commencer à marcher, elle ne pu s'empêcher d'ajouter un dernier truc...

"Vous savez, j'ai bien remarqué que vous étiez un peu... euh... mal à l'aise avec le fait que je n'étais pas naturelle, pas besoin de le cacher. Aussi, si vous préférer marcher seul pour cette raison... ça ne me dérangerait pas, ce ne serait pas la première fois."

Et non, ce n'était pas tout ses souvenirs de l'Arobase qui étaient roses et joyeux. Il y avait aussi eu tout ceux qui n'avait pas cru en elle et qui l'avait rejeté pour ce qu'elle était. C'était bien sûr là les scientifiques et les autres gens travaillant là, mais qu'importe, le dégoût, elle l'avait déjà connu dans le regard de plusieurs. Heureusement, ce n'était pas la même chose présentement, mais quand même... c'était le genre de chose qui ne s'oubliait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] EmptyJeu 17 Juil - 7:04

Il jeta un regard chargé de questions vers la jeune adolescente qui parlait d’elle comme une moins que rien. Enfin bon, peut-être qu’elle le pensait, mais cela ne le touchait en aucun point. De plus, il avait appris au fils des années avec les chers Amis Russes qu’il ne fallait pas critiquer la façon de penser des autres. Il avait bien osé, un jour, lever le ton contre un scientifique en critiquant sa façon d’agir et leurs méthodes plus ou moins douteuses. Le tout s’était terminé par une violente claque en arrière de la tête, quelques altercations brutales avec les gardes en fonction et une semaine dans un lieu loin de toute lumière. Loin de la lumière! Sacrilège pour un type qui adorait la lumière du soleil, voire celle de la lune puisque, selon ce qu’il avait compris de ses cours d’astronomies en géographie et si sa mémoire ne refaisait pas des siennes, c’était les rayons du soleil qui étaient réfléchis sur la surface de la lune. Enfin bon, va savoir si c’était vrai….

Nathan cligna des yeux pour revenir à lui. La blessure, de toute façon, le tiraillait assez pour qu’il ne reste pas trop longtemps dans les méandres de ses pensés. Il baissa le regard, cherchant les mots justes pour, cette fois, ne pas contrarier l’humaine végétale qui se trouvait juste à ses côtés.

- Vous pouvez bien m’accompagner ; le fait que vous soyez ce que vous êtes ne me dérange pas le moins du monde. Même si vous étiez un extraterrestre venu de-je-ne-sais-quel endroit, ça ne changera strictement rien à ma vie. Enfin, tant que vous ne cherchez pas à me nuire en premier lieu, cela va de soi.

Nathan releva lentement la tête, essayant d’avoir confiance en lui pour afficher un sourire. Faut dire aussi que le résultat était plus que convaincant. Le sourire sur le visage, les yeux mi-clos pour aller avec le sourire, il semblait croire ce qu’il disait. C’était assuré qu’il croyait ce qu’il disait, mais seulement en partit. Il n’avait pas rencontré assez de mutants pour se dire apte à rencontrer des êtres interplanétaires. Encore que…On pourrait rester surpris.


- Si vous voulez bien m’aider, j’aimerai que vous me supportiez du côté blessé s’il vous plait. Ainsi, je pourrais vous transmettre une partie de mon poids durant le trajet pour ne pas augmenter la douleur. Enfin, vous le savez sûrement? Et si je suis dans le tord, ne le dîtes pas : je préfère apprendre par moi-même les meilleures façons d’agir.


Nathan lui lança un sourire en attendant son aide, qui arriva assez rapidement. Elle était assez gentille, il faut dire, la jeune fille. Au moins, après l’avoir massacré, elle voulait bien l’aider. Enfin quelqu’un d’assez humain pour aider dans ce lieu de perdition. Bon, ceci est une autre histoire.


Fin du sujet. On peut le fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs Génétiques [PV et terminé]   Erreurs Génétiques [PV et terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs Génétiques [PV et terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sicile] La Traque [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser