The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Premier combat] Valentin contre Kajitsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu EmptyDim 13 Jan - 7:03

Vous avez été choisi pour mener le premier combat! Vous avez raison de vous sentir observer car justement vous l'êtes! Votre seule restriction est de ne pas tuer votre adversaire, l'arbitre viendra vous voir au début du combat. Sur ce, bonne chance...

...vous allez en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: Re: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu EmptyDim 13 Jan - 13:35

Oh ! Des oiseaux ! Valentin resta sur ses gardes après les entrées des autres personnes mais a priori tout le monde attendait un signal quelconque pour commencer le combat. Le jeune ange regarda l'invité de la GC et le vit parler sans entendre un seul mot. Mais ce n'était pas important, ce qui comptait était le fait qu'il était à présent certain que le pouvoir de ce gars était de matérialiser des animaux, ou peut-être autre chose. Restait à savoir si c'était des choses réelles ou imaginaires.

Mais avant même qu'il puisse s'interroger sur la question, une fille supplémentaire entra et sembla se désintéresser totalement des animaux. Il la regarda sans un mot, se contentant de l'identifier. Un membre de la Black division, quelle chance pour celui ou celle qui allait l'affronter. Puis Maxwell parla et leur expliqua le jeu. Affronter Kajitsu, pourquoi pas, l'entrainement de la dernière fois avait été intéressant et Valentin avait hâte de recommencer à s'amuser avec le petit arbre. Il attendit que la salle se vide de ses occupants avant de s'attaquer aux deux volatiles. Il tendit une main pour les figer dans l'air. Cependant, ils ne semblèrent pas se rendre compte qu'ils étaient censés mourir et que leurs ailes ne pouvaient plus s'agiter. Il soupira et descendit de son perchoir avec un mouvement coulé. Puis il se plaça devant Kajitsu.


Nous ne sommes pas armés, cela se jouera donc à mains nues. Ou à branches nues si tu veux t'amuser. Je vais être gentil et te laisser une chance de gagner.

Son ton indiquait clairement qu'il était sceptique quand aux chances de la jeune clone, gagner serait pour elle une superbe promotion et pour Valentin un revers inconcevable, aussi il allait donner tout ce qu'il pouvait dans ce combat. Il n'activerait tout simplement pas son pouvoir directement sur son visage pour qu'elle ne meure pas, ce serait trop simple de le faire. Non, il ferait ça de manière bien plus subtile. Mais pour le moment il fallait voir si il affronterait une fille ou un arbre aux feuilles tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: Re: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu EmptyDim 13 Jan - 21:56

C'était quoi ces bêtes!? Bon ok, la jeune fille savait ce qu'était ces animaux, il fallait surtout prendre la question dans le sens de: non mais qu'est-ce que ça fiche ici et qu'est-ce qu'ils font ici!? Son premier réflèxe avait été bien évidemment de se rapprocher de Fukusha-kun, non pas pour aller se cacher (elle n'aurait jamais été capable de supporter l'idée d'avoir fait ça), elle n'avait même pas d'idée derrière la tête en faisant ça. Essayer de le 'protèger' aurait été une idée en tant que telle (Bah oui, protèger les plus jeunes, on parlait d'un jeune clone ici, pas d'un adulte dans la vingtaine!), mais euh... qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire contre une bestiolle du genre? Donc le raisonnement en tant que tel devait surtout se rapprocher de: "Si tu veux bouffer quelque chose, c'est moi que tu attrapes que premier c'est claire!?" Bref, on pouvait voir que cette jeune Kajitsu était 'assez' (ok, pas mal) effrayer - ce qui se voyait clairement dans ses yeux turquoises et dans ce léger tremblement qui se faisait voir au niveau de ses jambes -, mais on pouvait aussi voir cette détermination légendaire qui venait de prendre place dans son regard.

Le temps passea et... euh... tout le monde s'en fichait!? Une nouvelle venait d'arriver et faisait comme si de rien n'était, comme s'il s'agissait de quelque chose de banal. Il en allait de même pour le général qui parlait comme si de rien était, ou comme si ces fauves étaient absent. Euh... il y avait un truc qui clochait maintenant. Surtout que vu la manière dont ils étaient arriver, ce ne pouvait être rien de plus que l'oeuvre d'un des deux inconnu dans les gradins. Maintenant était-ce simplement une histoire de téléportation de masse, de matérialisation ou alors d'illusion?

Elle fit donc de son mieux pour porter le plus d'attention possible à celui qui serait peut-être son future général, mais essayer de prêter une attention complète à quelqu'un lorsque vous êtes en face d'une bandes de fauves qui ne semblent pas trop commode? Toutefois, elle fut en mesure de comprendre le 'jeu' quand même et que par dessus le marcher, elle combatterait la première! Génial... C'est lorsque tous partir qu'elle prêta enfin son attention sur le type qui se faisait appeler un ange. Dommage pour le créateur des animaux que Kya essait d'utiliser son pouvoir contre eux; s'ils auraient été matériels quelque chose serait arrivé. Conclusion: bêtes=illusions. Ainsi donc, la jeune clone pourrait porter une attention complète à son adversaire, oui, elle avait rêver de se rebattre contre lui.

Kya... elle avait toujours eu l'impression d'être dans une compétion perdu à l'avance contre lui, mais aujourd'hui peut-être était-elle sa chance de gagner contre lui? Il le fallait, c'était sa seule chance de prouver sa valeur. Si elle ne réussissait pas ici, elle perdrait ses chances d'entrer dans la Red Division pour encore un bon moment et ça, elle ne se le pardonnerait pas. La Red Division n'était pas juste un grade à ses yeux, non, c'était un but à atteindre, un rêve et une manière de remercier ceux qui l'avaient aider; oui, 'eux'. Kya... battre Kya serait ce qu'il lui fallait pour enfin se dire qu'elle avait réparrer ses erreurs de janvier dernier. Oui, tant qu'elle ne l'aurait pas battu, ses erreurs continueraient de la hanter.


Nous ne sommes pas armés, cela se jouera donc à mains nues. Ou à branches nues si tu veux t'amuser. Je vais être gentil et te laisser une chance de gagner.


"Et moi je vais être gentille et faire semblant que tu n'as rien dit." L'arrogance... jamais de sa vie cette jeune Kajitsu n'en avait autant utilisé. Le respect de ses aînés ne s'appliquait pas moindrement à cet être en face d'elle, elle allait le battre, point final.

Puis, la jeune clone commença alors sa transformation, laissant remonter en elle tout les souvenirs qu'elle pouvait utiliser dans ce combat. Les souvenirs de haines, la colère contre celui dont le nom ne méritait même pas d'être retenu. Les souvenirs d'échec, cette envie d'avancé venant de tout ceux face à qui elle avait perdu. Les souvenirs de joie, l'envie de protèger la seule parcelle de lumière qui lui restait. Cette lueur de pure détermination avait fait place en elle, cette envie de vaincre incontrôlable également. Le visage complètement neutre, elle allait ce servir de ce combat pour voir si oui ou non, elle avait avancer. Si elle perdait, à quoi bon penser à ce battre contre l'objet de sa haine, il était bien plus fort que ce Kya.


"Ne te retiens pas et bats-toi comme tu ne t'es jamais battu..." Commença-t-elle alors que son visage devenait de bois. Ce n'est qu'une fois sa transformation achevé qu'elle ajouta: "Car moi je ne me retiendrai pas."

*Et maintenant, que le spectacle commence...!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: Re: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu EmptyVen 18 Jan - 23:10

Hein ! Elle répondait ! Chouette, elle commençait à s'affirmer la petite. Cela allait faire du bien de l'affronter une nouvelle fois, surtout que d'après ce qu'en savait Valentin, elle avait toutes ses chances de gagner si elle était dans le bon état d'esprit. Et cela semblait le cas actuellement aux vues de ses paroles. Elle était remontée à bloc et Valentin pourrait ainsi faire ce qu'il désirait soit l'affronter dans les règles de l'art. La transformation était en cours et l'ange était très confiant, trop peut-être car il ne tenta rien. Non, il se devait d'être irréprochable pour progresser encore dans l'entreprise. Puis il entendit la fin du discours, elle le sommait de ne pas se retenir, pourquoi pas après tout. Il allait se battre comme un grand !

Il s'avança lentement en direction du petit arbre qui maintenant lui faisait face et il activa aussitôt son pouvoir autour de ses mains. Elles étaient entourées d'une fine couche d'air particulièrement solide. Cela ferait plus mal à son adversaire et lui ne sentirait pratiquement rien.


Je ne vais pas me retenir ne t'en fais pas. Et je crois pouvoir dire que je n'attendais aucun traitement de faveur de ta part.

Il continua à avancer lentement puis à deux mètres de son adversaire cessa tout mouvement. Il se contenta de replier ses ailes dans son dos. Valentin avait à présent un sourire sadique sur le visage et il attendait. Il attendait que Kajitsu fasse son attaque et il savait déjà ce qu'elle allait faire, elle allait tenter de le toucher avec ses pétales, elle ne pouvait pas faire autre chose si elle souhaitait l'atteindre. Et cette fois, il ne se laisserait pas faire. Il ne serait pas blessé par les feuilles car il avait déjà mit entre lui et elle une épaisseur d'air qui ralentirait les pétales si dangereux.

Ensuite il passerait à l'attaque et il ne retiendrait pas du tout ses coups.


Je te laisse l'honneur d'attaquer en premier, après tout tu n'es qu'un faible cobaye.

Un combat ne se gagne pas uniquement avec des coups, les mots blessent parfois beaucoup plus. Et Valentin avait un don pour trouver les mots qui blessent.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: Re: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu EmptyLun 21 Jan - 2:12

Alors que son adversaire avançait vers elle, la jeune clone se mit en garde, pas question de se laisser avoir. Elle le foudroyait des yeux tout en se tenant prête à réagir au plus petit mouvement pouvant jouer contre elle. Elle refusait catégoriquement de perdre contre lui. Aussi, lorsqu'il parla, un sourire amusé et satisfait se dessina sur les lèvres de la jeune Kajitsu, elle aurait donc droit à un véritable combat et comme il ne serait pas question de traitement de faveur, si elle gagnait, elle pourrait vraiment dire qu'il s'agissait d'une victoire. Et si elle perdait, et bien au moins elle saurait qu'il s'était battu et qu'elle n'était pas si pitoyable qu'il pouvait le penser au départ. Oui, au départ; car on aurait dit qu'à présent, il commençait à voir qu'elle était plus qu'un clone sans avenir véritable. Et c'est donc d'une voix pouvant presque paraître amusé (bien qu'il était avant tout question de satisfaction), qu'elle lui répondit par un simple:

"En effet.

Non, jamais elle ne lui ferait le moindre traitement de faveur...

Puis c'est à deux mètres environ qu'il s'arrêta, un sourire rappelant particulièrement celui de sa première adversaire. Les images de se combat la hantait toujours, celui où la fin avait été une image quasi pitoyable et douloureuse dans le cas de la jeune clone qui se trouvait prise sous son adversaire... Mais qu'importe, puisse qu'elle se remit justement l'esprit au moment présent, pas question de se laisser à nouveau distraire dans ce genre de moment. Pour l'instant, elle devait déjà se concentrer sur le combat qui arrivait et le premier problème arrivait déjà...

Deux mètres... hors de porté de ses branches et ça, il le savait. Une seule chose lui était possible et ça, il le savait également. Dans ce cas, elle allait entrer dans son jeu et lui montrer qu'elle aussi, elle savait jouer! Elle allait en effet lui envoyer quelques pétales, mais pas sans lâcher sa garde. Elle se doutait bien qu'il avait quelque chose en tête et que ce coup ne porterait pas vraiment, mais l'important était d'être en mesure de parer ce qui suivrait, qu'importe ce qui l'attendrait. Ne pas quitter sa garde, et aussi se souvenir que dans son cas, la défense voulait aussi dire l'attaque. Ainsi donc, pour bloquer convenablement un coup il fallait...


Je te laisse l'honneur d'attaquer en premier, après tout tu n'es qu'un faible cobaye.

"Attend au moins d'avoir vue de quoi je suis capable avant de parler de faiblesse." Répondit-elle sur un ton de défi.

Cobaye, oui, c'était vrai, elle l'était encore; mais plus pour longtemps. Ce point ne pouvait plus vraiment l'atteindre, c'était ce qu'elle avait toujours été et elle s'était fait à cette idée. Oui, il était flagrant qu'il s'agissait présentement d'une insulte et pour ça, elle allait lui montrer de quoi elle était capable 'la cobaye'. Faible... juste pour ça elle allait lui montrer ce qu'il en était de la faiblesse et peut-être même en profiter pour rire si elle en sortait vainqueur. Et justement... juste pour cette insulte, elle allait l'achever.


*Let's dance...*

Et ainsi donc, sans défaire sa garde, elle lui envoya une première pluie de pétales, pas trop, mais assez pour que bouger soit moins aisé... Elle l'attendait... un sourire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: Re: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu EmptyLun 21 Jan - 20:30

Valentin attendit l'attaque sereinement, il était certain que son adversaire allait utiliser ses pétales et le léger mur d'air entre les deux allait les ralentir suffisamment pour qu'il soit à l'abri de quoi que ce soit. Mais ensuite que faire ? C'était cela qui restait à déterminer, il le savait parfaitement ce qu'il devrait faire, il devrait se servir de son pouvoir pour ralentir la jeune clone et ensuite la frapper. Mais sa force ne serait peut-être pas suffisante pour cela. Et pour avoir plus de force, il n'avait aucune idée. Donc il lui fallait découvrir un nouveau moyen de toucher Kajitsu. Ce moyen était certainement assez simple à découvrir. Après tout, ils étaient enfermés dans une cage...

Il écouta sans faire très attention au sens des mots, qu'avait-elle à lui apprendre de toute façon ? Qu'elle était plus forte que lors de leur premier combat ? Mais cela il en était déjà conscient. Elle ne se laisserait pas avoir par une technique déjà utilisée. Et ensuite ? Que voulait-elle ? Faire ses preuves en était vainqueur dans ce duel ? Pourquoi pas après tout... Ce serait très intéressant de voir ce qu'elle pouvait faire. Et si cela signifiait vaincre l'ange pourquoi pas. Mais hors de question d'être un adversaire facile. Il n'était pas fatigué et sans fatigue aucun problème pour utiliser son pouvoir au maximum de ses capacités et cela, Kajitsu risquait d'en faire les frais !

Mais pour le moment une jolie pluie de pétales coupants arrivaient vers Valentin. Il regarda son mur d'air se remplir de magnifiques fleurs tranchantes. Il sourit ironiquement et approcha sa main toujours protégée par une petite couche d'air et attrapa un pétale. Il le regarda plus en détail, se demandant ce qu'il pouvait bien en tirer... Puis lui vint une idée. Une idée qui pouvait lui donner un sacré avantage tactique. Il laissa son pouvoir en place et ramassa quelques pétales dans l'air solide.

Puis il désactiva le tout et balança la poignée de pétales en direction du petit arbre qui était finalement son adversaire. Comment allait-elle pouvoir gérer cela ? Comment stopper les armes surtout si c'était finalement ses propres armes ? L'ange replia ensuite ses ailes et avança rapidement vers son adversaire. Il lança alors son poing droit en avant pour la frapper au niveau du tronc approximativement à l'endroit où se situerait son ventre si elle était encore humaine. Et bien entendu, il avait toujours les deux mains entourées d'une couche d'air solide.

De plus, avant même d'avoir vu si son coup avait porté, il se décala sur la gauche pour éviter tout coup en représaille, mais son mouvement n'avait peut-être pas été assez rapide, cela serait à voir...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: Re: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu EmptyMer 23 Jan - 2:02

Un mur de pétales flottant doucement dans l'air et semblaient prises dans un espace où le temps était au ralentie. C'était bien beau... mais loin d'être original... Il devrait penser à se renouveler le Kya, il y avait sans doute des choses bien plus intéressantes à faire avec l'air! Bien que dans son cas, elle ferait bien de déjà commencer à trouver mieux. Mais qu'importe, elle devait rester concentré sur la situation présente et faire en sorte de ne pas se laisser distraire. Bien qu'en ce moment c'était un difficile puisse que Kya ne faisait rien de plus que de prendre ses pétales prises dans le 'mur du temps' et... !!! Il faisait quoi!?! Vraiment, il faudrait qu'elle pense à remercier Ashen pour sa première et seule séance d'entraînement avec lui, deux mois plus tôt; au nombre de fois où ça lui avait été utile. Et pour en revenir à son anticipation... que pouvait-on faire d'autre que 'ça' avec ses pétales entre les mains hein?

Ainsi donc, la jeune clone attendit patiemment, sourire amusé (voir même joyeux) aux lèvres, que son adversaire commence. Et dès l'instant où il laissa tomber son mur en une fine pluie de pétales et amorça le jet de ses armes naturelles, Kajitsu porta sa 'main' droite devant son visage (l'écorce étant plus fragile à ce point) tout en évitant ceux qui arrivait à gauche avec sa branche gauche. En temps normal, elle n'aurait bougé que les 'bras', mais elle se doutait bien que Kya viserait bien moins large et elle préférait éviter trop de dégât.

Elle sentait très bien les pétales qu'elle n'avait pu éviter laisser quelques marques sur son tronc. Mais dommage pour son adversaire que son écorce fasse office d'une faible et mince armure, ne laissant comme résultat (outre les marques qui devraient possiblement s'effacer dans un ou deux mois) qu'une douleur plus ou moins importante qu'elle saurait aisément oublier grâce à ce combat qui débutait. Mais qu'importe puisse que son adversaire arrivait déjà.


*Time to dance!** Pensa-t-elle au moment où elle descendait son bras en vitesse pour éviter un coup qui lui ferait perdre le souffle pour un moment.

Ce n'était pas trop génial comme départ, surtout si on prenait en compte que le coup de Kya venait de lui briser certaines petites branches; chose qui n'était pas particulièrement sans douleur. Mais il fallait voir le bon côté, au moins, elle ne perdrait pas le souffle face à l'impacte. Et au fait, vous vous souvenez de cette charmante branche gauche qui s'est amusé à recréer un souvenir du passé? Et bien elle n'était pas restée immobile! Car refusant de ne pas atteindre son adversaire, elle était partie à une bonne vitesse pour aller se heurter à Kya. Et maintenant, vous vous souvenez d'un personnage qui s'amusait à se faire appeler un ange qui glissait gentiment dans la même direction? D'après vous, une branche gauche qui part vers un Kya et un Kya qui part vers la gauche... ça fait quoi???


_____________________________
*Tout ce qui précède ce point à été écrit pendant un très long et ennuyeux cours de math XDDDDDD (Les joies des suppléants qui sont pas capable de donner un cours ¬______¬")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: Re: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu EmptyDim 27 Jan - 13:38

[HRP ça s'évite, car Val part vers sa gauche et donc la droite de Kajitsu ^__^]

Le coup avait porté et il voyait à présent que Kajitsu semblait déstabilisée, enfin un tout petit petit peu. Elle avait certainement un peu mal mais rien de plus. Donc il fallait agir vite pour qu'elle reste en position de ...

L'ange se plia en deux sous l'impact de la branche. Il avait beau ne pas pouvoir voler avec ses ailes, il était tout de même sensible lorsque quelque chose d'aussi dur qu'une branche d'arbre frappait son dos. Il recula sonné et sentant un peu de sang couler depuis ses ailes et il regarda Kajitsu. Elle n'avait pas l'air d'avoir assez souffert par rapport à lui. Il devait se reprendre s'il ne voulait pas perdre ce combat. Mais comment frapper un arbre sans s'éclater les poings sur l'écorce ? Et comment passer la garde de la jeune clone. Il devait dire une chose, elle savait assez bien se battre et tant qu'il n'aurait pas trouvé de tactique efficace, leurs chances de gagner seraient identiques. Car même si Valentin était plus blessé que Kajitsu, il ne comptait pas se vider de son sang trop rapidement.

Il se mit hors de portée de la clone et tendit une main pour se protéger pendant qu'il stoppait les écoulements de sang de l'autre. Puis il réfléchit à une technique. Pour passer la garde de Kajitsu, il lui fallait prendre de la hauteur. Il activa donc son pouvoir de sorte à pouvoir marcher sur l'air et à s'élever tout en maintenant un bouclier d'air entre lui et son adversaire. Puis, une fois à bonne hauteur (c'est à dire ses pieds au niveau de la tête de la jeune clone), il courut vers elle avant de stopper tout pouvoir. Son élan lui permit de la frapper avec les pieds en avant. Ce coup serait plus puissant que l'autre, enfin il fallait le croire, mais ensuite que pouvait-il faire ? Il avait bien réfléchi et savait qu'il serait attaqué pas de belles branches de cerisier avec une belle envie de le réduire en morceaux. Et pour lutter contre ça, il n'avait que son pouvoir. Pouvoir qu'il activa donc, mais seulement partiellement, il ne pouvait pas s'entourer d'air solide, il avait simplement les jambes protégées par une fine couche d'air alors qu'il était allongé sur le sol. Autant dire pas grand chose. Mais il allait se retourner et se remettre en garde d'ici quelques secondes. Est-ce que l'impact aura été suffisant pour que Kajitsu n'ait pas le temps de le frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: Re: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu EmptyMer 30 Jan - 5:18

[Ah vraiment c'était nul de ma part ça XDDDD]

Elle observa Kya qui était hors de sa porté, fière de son coup alors qu'elle profitait de ces deux ou trois secondes - en fait, elle n'aurait pas pu vraiment dire le temps exacte - pour plier et déplier son coude. Car qu'elle ne le veuille ou non, ce premier coup porté n'avait pas été des plus délicat non plus et même si son bras était recouvert d'écorce, elle sentait tout de même les coups. Mais qu'importe puisse qu'elle était fière de ce qu'elle avait réussi à créer comme premier coup réelle. Elle avait réussi à l'atteindre... lui posé plus de dommage qu'il ne lui en avait posé et ça, c'était tout pour faire le bonheur de la jeune clone. Elle prenait conscience que ses branches avaient de l'impacte et qu'elle n'était pas si faible... c'était trop beau.

Oui, trop beau... Dès l'instant où elle vit son adversaire prendre de l'altitude, elle sut que la fierté était monté trop vite et qu'en une fraction de seconde, elle avait sous-estimé son adversaire. Et justement, c'était une fraction de seconde de trop car elle ne devait pas oublier qu'elle n'avait pas affaire à n'importe qui non plus. Cet être... il était fort et elle le savait; plus d'expérience qu'elle... oui, bien plus... Mais il y avait quelque chose qui justement, lui avait permis de rester en vie dans son premier combat... oui... cette détermination sans faille qui était à la base de son caractère à présent... Elle refuserait toujours d'admettre une défaite face à lui, mais elle le considérait tout de même comme un adversaire de taille et reconnaissait sa force.

Et voilà! Encore une fois elle avait pensé à autre chose cette petite! Et c'est pourquoi Kajitsu se réveilla une milliseconde trop tard pour réagir convenablement. Elle leva les bras pour tenter de coincer son pied entre ses branches, comme la dernière fois, mais elle se demandait si elle avait seulement réussi à l'effleurer puisse qu'elle senti à la perfection le pied de son adversaire s'écraser sur son nez. Elle avait l'impression que son pied s'enfonçait dans son visage avant que sa tête ne soit envoyée en arrière sous l'impacte. Aussi, étant moins flexible qu'à sa forme originale, le choc fut direct et il y avait bien moins d'aisance à accompagner le mouvement avec un mouvement pour ainsi alléger l'impacte.

Ainsi donc, la jeune clone reporta rapidement sa tête en avant, ayant toute la difficulté du monde à respirer. Elle sentait également quelque chose de collant sur son visage... de la sève. Il le lui avait prêté!!! Il lui avait cassé le nez!!!! Ça lui apprendra à se perdre dans son esprit aussi! Il lui semblait pourtant que la dernière fois lui avait suffi à comprendre la leçon pourtant! Mais il semblait que non. Mais qu'importe puisse qu'elle eu tôt fait de tomber sur cette vision d'un Kya au sol qu'elle avait effectivement envie de réduire en miette. Toutefois, elle devait d'abord retrouver son souffle et se mettre à faire une attaque de force tout de suite serait inutile puisse qu'elle perdrait de la force de par sa respiration.

C'est donc avec un regard lui lançant des éclaires qu'elle tendit les bras/branches vers lui pour lui envoyer ce qu'elle appelait
une vrai pluie de pétale. Pas loin d'une centaine venait vers lui, à une force plus ou moins bonne en raison de la difficulté à donner de la vitesse à un tel mouvement. Elle ne savait pas viser directement, mais au moins, elle savait donner une direction et cette direction, c'était Kya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: Re: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu EmptySam 2 Fév - 15:34

Petit rappel de la situation pour ceux qui auraient la flemme de lire un aussi beau combat. Valentin et Kajitsu sont deux personnes très déterminées et le combat avait lieu avec pertes et fracas. Val était blessé de même que Kajitsu. Mais maintenant voyons voir la situation actuelle.

Valentin était allongé sur dos sur le sol, il allait se reculer et se remettre hors de portée des branches de Kajitsu, mais la jeune clone n'avait pas l'air d'avoir apprécié son dernier coup. Pourtant ce coups avait été réalisé très bien et de manière agréable et fluide. Et non, elle n'avait pas aimé, franchement elle était pénible et peu coopérative. Pourtant, il faisait de son mieux pour donner un spectacle intéressant, quelque chose qui fasse plaisir à voir, un truc bien pour les spectateurs ! Et elle trouvait le moyen de l'électrocuter avec ses yeux. Mais cela ne donnait qu'une dimension supplémentaire dans la dynamique si particulière du combat. Un combat devait toujours avoir des rebondissements en cascade. Et Valentin vit l'un de ces rebondissements se diriger à toute allure vers lui.

Il constata que la pluie qui semblait venir de Kajitsu était tout sauf inoffensive. Valentin se recula toujours sur le dos, dans une attitude assez ridicule et sentit tout de même les multiples pétales lui créer de tout aussi multiples coupures fort disgracieuses, pas réellement douloureuses, mais fortement handicapantes pour la suite du combat. Enfin s'il ne cessait pas les écoulements de sang et cela son pouvoir le lui permettait.

Il se recula bien loin de l'arbre et tendit une main en avant pour bloquer toute attaque. Ensuite avec sa main libre il commença à solidifier l'air autour de chaque blessure pour qu'elle cesse de saigner et pour qu'il puisse reprendre le cours normal du combat. Les blessures qu'il avait n'étaient pas importantes réellement, tout ce qui comptait pour lui était d'être vainqueur mais comment faire pour passer la défense de Kajitsu. A moins de l'étouffer il n'avait pas réellement d'idée. Ou alors...

Il regarda la jeune clone avec un sourire qui ferait pâlir d'envie le plus sadique des vampires de Cornouailles (j'ai envie qu'il soit de là bas alors zut !). Mais pour regarder Kajitsu comme ça, pas de problème, le seul souci venait des pétales qui envahissaient son champ de vision. Là c'était réellement un problème, elle ne pouvait même pas voir son sourire sadique ! Il fallait changer ça ! Enfin, ce n'était pas le plus important puisqu'il avait eu une nouvelle idée. Légèrement suicidaire, mais tout de même bonne. Laissant son pouvoir activé devant lui, pour avoir un beau mur de pétales pris au piège, il s'éleva dans les airs à une hauteur nettement supérieure et il avança en direction de Kajitsu. Cette fois il n'était plus en face d'elle, mais au dessus d'elle. Vous avez compris ce qu'il veut faire ? Il marcha calmement, sentant qu'il ne pourrait pas faire ça deux fois, ce serait bien trop coûteux en énergie et trop dangereux. Déjà que là, avec les blessures qu'il avait il parvenait de moins en moins à se concentrer alors ...

Il monta au dessus de l'arbre et ferma les yeux. Il fallait qu'il soit particulièrement concentré pour ne pas louper son coup et ne pas se tuer dans la bataille, ce serait bête tout de même ! C'est pourquoi, un Valentin en l'air, les cheveux dans le vent absent (ça donne rien du tout), les yeux fermés, les mains tendues vers le sol désactiva presque entièrement son pouvoir et tomba sur Kajitsu tout en ayant prit la seule précaution de s'entourer les pieds d'une boule d'air solide. Ca allait faire mal aux deux, mais il espérait qu'il ne serait pas le plus blessé et qu'il aurait le temps de quitter la zone d'action des branches de l'arbre.


[HRP : arbitrage : une blessure de type 2 pour la totalité des coupures, je pense que ça va ?]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: Re: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu EmptySam 2 Fév - 22:41

[Je crois que ça va.]

La jeune clone ne sourie même pas ou alors très peu lorsqu'elle vit son adversaire se prendre ses pétales dans la tronche. Quelques secondes plus tôt, elle aurait été ravie, mais présentement, elle profitait surtout de ce minuscule temps de répit pour trouver la bonne manière de respirer avec ce nez qui lui était maintenant complètement inutile! Ce ne fut malgré tout seulement lorsqu'elle vit ses armes naturelles se prendre dans l'air qu'elle cessa de les utiliser. Elle n'était jamais arrivé à court de pétales, elle ignorait même si c'était possible ou pas, mais elle n'avait pas particulièrement envie d'en faire le teste présentement. Tout ce qu'elle savait, était que les fleurs n'étaient jamais les mêmes d'une fois à l'autre (si non elle n'en aurais plus eu depuis un petit moment...).

Mais qu'importe puisse qu'il ne suffit que de très peu de temps pour que Kya ne prenne encore une fois de l'altitude. ...bien plus d'altitude. Déjà en garde, la jeune Kajitsu était prête... non, pensait être prête à... ok, finalement, elle était loin d'être prête à tout! Marcher sur l'air... donc impossible de lui viser les pieds… alors attaquer au niveau des tibias? Possible, mais c'était bien trop précis pour elle! Donc euh... quoi faire contre ça!? Surtout qu'il se rapprochait et qu'elle ignorait complètement ce qu'il allait faire!!!

Puis tout d'un coup... plus rien, il sortait de son champ de vision. Ce n'est qu'en levant la tête qu'elle le vit: au dessus d'elle!!! Pas bon signe... vraiment pas... Il était bien trop tard pour essayer de se transformer pour pouvoir bouger, elle ne pouvait qu'essayer de se pencher en arrière le plus possible, simplement histoire qu'elle n'atterrisse pas sur ses épaules! Et il tomba, ses pieds passant près de heurter ses épaules. Toutefois, il en était fallu de peu! Elle sentie à la perfection un courant d'air se former alors que la masse d'air solide qui entourait les pieds de Kya lui effleurait la clavicule. Pas assez pour la briser, mais tout de même.

Kajitsu envoya donc ses bras en avant, ayant autant pour but de s'aider à se redresser que d'aller faire un 'tout gentil câlin' à son adversaire. Ce n'est qu'en même temps (parce que la gravité veux que tout ce qui monte, doit redescendre jusqu'à atteindre une surface plane) que les pieds de Kya lui arrivèrent en plein sur les hanches et continuèrent leur course jusqu'en bas, donnant l'impression que quelqu'un glissait sur son tronc! Elle venait de comprendre ce que pouvait ressentir un arbre lorsqu'on décide d'en redescendre en se laissant glisser!!! Douloureux, pas d'autre mot pour le décrire. Toutefois, elle ne pouvait déjà pas utiliser ses jambes donc ce n'était pouvant lui nuire vraiment pour le reste du combat.


[Pour ça, je penche pour le type 3.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: Re: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu EmptyDim 3 Fév - 15:27

La chute ne se passa pas du tout comme dans un film, pas question de ralenti pour montrer combien l'action était belle. Non, il tomba d'un seul coup et sentit que quelque chose n'allait pas, il n'avait pas touché Kajitsu comme il l'aurait voulu. au contraire, elle était en train de reprendre le contrôle et de tendre ses branches dans sa direction. Or, il ne pouvait pas utiliser son pouvoir pour la bloquer sinon le choc de ses pieds avec le sol et le reste du tronc de l'arbre serait plus que douloureux. Donc il lui fallait encaisser le coup. Il était peiné que cela se passe ainsi, si elle n'avait pas évité son coup, le combat aurait été pratiquement terminé, mais là, elle voulait continuer à s'amuser.

Et le câlin faisait plutôt mal, il se retrouvait une nouvelle fois bien trop proche pour agir comme il le fallait. Il toucha finalement le sol et en profita pour écarter les bras du mieux qu'il le pouvait pour durcir l'air sur ses cotés et éviter d'être écrasé par les branches qui avaient l'air de vouloir lui faire des câlins et des mamours. Pourtant il n'aimait pas cela, enfin il ne savait pas s'il l'aimait ou non. Il se baissa pour arriver au niveau du visage de bois. Et il se demanda ce qu'il pouvait faire à présent. Il était presque coincé, ne pouvant pas se libérer sans se faire mal également, la seule technique possible pour évoluer était plus que dangereuse, mais pourquoi pas...

Il approcha son visage de celui de la jeune clone et la fixa droit dans les yeux, la défiant de faire le moindre mouvement. D'ailleurs en plus de ce défi visuel il lui parla.


Je crois qu'on va finir par croire qu'on est proche pour autre chose que les combats. Et un conseil, n'essaie même pas de m'étouffer je peux te tuer d'un seul geste.

Puis il approcha encore son visage, posant ses lèvres contre celles de bois et léchant un peu de la sève qui coulait comme si c'était un nectar délicieux. Il souriait tout en embrassant la jeune clone et en maintenant autant que possible son emprise sur l'air. Les bras ne l'avait pas loupé, mais il pouvait encore se battre, après tout, il avait connu bien pire comme situation et il savait que sa mort ne pouvait pas arriver. Et puis Kajitsu n'allait pas être trop méchante, il l'avait tout de même embrassée.

Il recula son visage légèrement et se baissa rapidement pour éviter tout coup de tête qui pourrait le viser. En faisant cela il désactiva son pouvoir sur les cotés pour le replacer au niveau de ses pieds et, se couchant sur le dos, il fit une poussée brutale sur le tronc de l'arbre pour se dégager, si toute fois son action avait était assez rapide.


[Blessure de type 3 pour les bras qui m'ont touché]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: Re: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu EmptyDim 3 Fév - 21:20

Il la défiait du regard? Et puis quoi encore? Juste pour la peine, la jeune clone en profita pour essayer de pénétrer cette couche d'air et de repasser ses bras autours de lui! Le but était simple, faire pénétrer le plus de ses jolies pétales dans les bras de celui qui se disait un ange et espérer que certaines restent même incrustées! Il apprendrait qu'il ne fallait pas la défier lorsqu'elle était dans cette état d'esprit et qu'il avait intérêt à lui montrer rapidement plus de respect que ça; après tout, elle serait bientôt au même niveau que lui!

Je crois qu'on va finir par croire qu'on est proche pour autre chose que les combats.

*Dans tes rêves oui.*

Et un conseil, n'essaie même pas de m'étouffer je peux te tuer d'un seul geste.

"Essaie pour voi..."

QUOOOOOOOOOOOIII!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!!!!!
La jeune Kajitsu avait les yeux grands ouvert, pétrifier par la surprise de ce geste plus qu'inattendu. Euh... il venait de faire quoi au juste là!? Non mais, il était trop près là! Beaucoup beaucoup trop près d'elle!!! Et il souriait en plus; à croire que ça lui plaisait! Certes, ce n'était rien de douloureux ou alors de vraiment désagréable, mais quand même!!! Il n'avait pas d'affaire à faire un truc du genre! Et encore moins à lécher un peu de sa sève! Non mais! Est-ce qu'elle avait essayer de boire son sang elle!? Non! Pas moindrement et lui, et bien il n'avait pas à le faire non plus!

Non mais on ne pouvait pas lui expliquer au moins ce qui venait de se passer!? Parce que là, elle ne comprenait plus rien! C'était un combat, le but était de blesser l'autre et de l'achever sans le tuer! Ce n'avait rien d'un attaque ce truc! Pas juste! Pourquoi est-ce qu'elle comprenait si peu de chose encore sur le monde réelle!

Spoiler:

Ce n'est que lorsqu'il s'éloignant que la jeune arbre toussota un peu avant d'essayer de retrouver son souffle. Sa bouche étant à présent le seul moyen qu'elle avait pour respirer!

Oh mais il avait intérêt à éviter une riposte lui! Bien que la jeune clone était si pétrifier qu'elle ne bougea même pas lorsque Kya s'éloigna, alors que son visage était pris dans une expression à quelque part entre l'étonnement, l'incompréhension et le dédain. Si ce geste aurait été posé par quelqu'un qu'elle appréciait, là, sa réaction aurait peut-être été différente et elle aurait pris le temps de demander de quoi il s'agissait calmement; mais là... C'ÉTAIT KYA!!! Ce gus qu'elle rêvait de battre et de surpasser pour enfin lui faire regretter de lui avoir voler la vedette en début janvier dernier!

Ce n'est qu'après ce coup de pied qui eu le malheur d'arriver en plein à l'endroit où son écorce était toujours fendu à cause de son premier combat qu'elle se réveilla. Douloureux, mais sans plus, ce fut ce qu'il fallait à la jeune clone pour réagir.


"NON MAIS C'ÉTAIT QUOI ÇA!?!?!?!?!?!?!?!"

Trop loin pour lui donner un coup de branche, elle se contenta de lui envoyer encore un peu de ses pétales. Toutefois cette fois-ci, elle les fit partir de sa tête pour ainsi équilibrer un peu plus le tout. Bien sûr, le tout arrivait bien plus lentement étant donné son état de choc et le fait qu'elle ait rarement utiliser celles ce trouvant à cette endroit.

[Type 1 pour coup de pied ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: Re: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu EmptyLun 4 Fév - 21:06

Valentin sentait bien que son coup avait touché sa cible, d'ailleurs il aurait pu difficilement en être autrement. Mais lorsqu'il glissa sur le dos il sentit aussi très bien les pétales de Kajitsu qui étaient sur le sol faire de nombreuses petites coupures sur ses ailes. Il devrait encore faire des trucs pour leur redonner leur éclat et leur brillance. Sinon il aurait d'air d'un ange déplumé ce qui ne faisait pas beau du tout. Mais par contre la réaction de Kajitsu ne fut pas du tout celle qui aurait du se produire. Elle n'aurait pas dû demandé ce qu'il venait de faire. Il avait appliqué une technique bien connue de déconcentration d'adversaire. Un des scientifiques de la base lui avait expliqué que lors d'un combat il fallait toujours avoir un coup d'avance sur son ennemi. Et pour avoir un coup d'avance dans la situation où il s'était fourré, c'est à dire dans les bras de Kajitsu, il devait la déstabiliser.

Et le même scientifique lui avait appris que de donner un baiser sur la bouche déstabilisait très souvent les adversaires. Il n'avait pas très bien compris pourquoi, une histoire de sentiments et d'amour, mais du moment que cela fonctionnait, il n'avait rien contre. Après tout, un ange n'était-il pas censé incarner l'amour. Et le fait d'embrasser quelqu'un était donc une marque de son statut angélique. Que la jeune clone l'ignore était finalement totalement normal, il devrait faire attention à ses références lors du combat car ils n'avaient pas les mêmes et cela était pénible ! Il se releva et remis un bouclier en place alors que Kajitsu recommençait son manège avec ses pétales. Elle voulait jouer à ça ? Vraiment ? Mais avant de jouer, autant lui expliquer sa technique et sa stratégie précédente.


Cela se nommait un baiser sur les lèvres, c'était fait pour te déconcentrer et que tu me libères plus facilement. Et en plus cela a fonctionné. Donc la prochaine fois tu pourras tenter cette technique.

Quoi ? Il n'avait pas connaissance de l'utilité réelle d'un baiser et alors ? Qu'est ce que cela pouvait faire ? Vous avez réellement envie de voir se balader plein de petits Valentin un peu partout ? En tout cas, il n'oubliait pas le combat et regarda les pétales sur le sol. Il avait souffert des coupures et n'avait jamais réussi à toucher Kajitsu avec ses propres armes. Mais ...

Il se recula et ferma les yeux. Il allait certainement se prendre quelques pétales durant l'opération, mais cela pourrait en valoir la peine. Il était hors de portée des branches et pouvait peut-être faire ce qu'il voulait. Donc encore une fois tout bénéf pour lui. Il désactiva son pouvoir entièrement et dirigea ses deux mains vers le sol couvert de fleurs de cerisier, puis il commença à durcir l'air au contact du sol et à le modeler comme un gros ballon.

Ensuite, une fois que cela fut fait il décida de jouer au handball avec ce ballon d'air solide rempli de pétales tranchants. Il courut vers ce dernier et le souleva facilement, ce n'était que de l'air après tout et il le lança droit vers la tête de la jeune clone. Cependant à son plan deux problèmes de taille, il ne savait pas particulièrement viser donc pouvait taper trop sur un coté, son pouvoir n'était pas adapté à cela donc dès qu'il lança le ballon, l'air commença à ne plus être solide et enfin, la force avec laquelle il avait fait son lancé n'était peut-être pas adaptée. Donc la jeune clone pouvait au choix se prendre un ballon d'air solide dans la poire (pour un cerisier un comble tout de même) ou bien une petite pluie de pétales ou bien un mélange des deux ou bien un ballon d'air moyennement mou quelque part ou enfin rien du tout car Valentin avait loupé son coup.

Il faudrait qu'il pense à se mettre au handball un jour... Et surtout qu'il reprenne des forces car il était trop essoufflé pour remettre son précieux bouclier protecteur dans l'instant. Il faudrait quelques secondes.


[Type 2 encore pour les jolis pétales sur le sol ! Aïe ça coupe ^__^]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: Re: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu EmptyDim 24 Fév - 19:02

[désolé du retard vraiment U___U]

C'était quoi cette plaisanterie? Non mais bon, d'accord cette jeune clone ignorait tout du monde extérieur et des relations humaines et sociales, mais elle n'était pas stupide non plus. On s'entend qu'un contact physique dans le genre ne pouvait pas être simplement par pure diversion. Surtout que justement, si ce truc était sensé pouvoir déconcentrer même ceux sachant ce que c'était, ce ne pouvait pas être qu'une simple manœuvre de diversion! Mais quand même, elle se contenterait de savoir qu'une des utilités de ce truc était la diversion, même si elle était loin de croire qu'un jour elle utiliserait cette technique. Après tout, c'était là un contacte qui allait complètement à l'encontre d'un véritable combat!

Toutefois, un point positif ressortait du tableau: même si elle ne savait pas exactement ce qu'était ce truc, elle savait que Kya en savait tout autant qu'elle - ou alors peut-être seulement un peu plus - sur le plan humain! C'est qu'il semblait déjà bien moins supérieur ce gugusse aillé qui avait réussi à la sous-estimer et à lui prendre sa fierté au cours des mêmes vingt-quatre heures! Traduction, voilà qui plaisait bien à cette jeune Kajitsu et qui compensait le fait de ne pas avoir une réponse complète et exacte.


"Tu rêves, si tu crois que je vais faire un truc dans le genre c'est ridicule."

"Baka..."
Glissa-t-elle entre les dents avant de reporter son attention sur le présent combat.

Non mais qu'est-ce qu'il faisait encore lui avec un ballon d'air? Il ne comptait tout de même pas...? Et bien oui! Il allait le lancer! Dire qu'elle n'avait jamais été doué avec les sports du genre volleyball ou qu'importe le nom. Tant pis, il faudrait jouer avec ce qu'elle avait, soit des bras endoloris, une fatigue montante et de la difficulté à respirer à cause de son nez cassé. Elle remonta toutefois rapidement un bras devant son visage, elle utiliserait l'autre pour le frapper à la manière d'une balle de baseball. Bon, se ne serait pas aussi impressionnant étant donné que son bras droit était déjà assez endoloris, mais qu'importe, elle ne pouvait se permettre de perdre face à lui.

Bon... il arrivait... il arrivait trop vite! Mais il fallait attendre avant de donner un coup sur cette ball d'air... ne pas aller la chercher mais bien attendre qu'elle se heurte à son bras et la propulser plus loin à la seconde près. Tant pis pour les dégâts que ça occasionnerait, elle ne pouvait plus se permettre de jouer les petites nature ici bas. Donc on attend... trois... deux... un... BAM! Son bras droit venait de frapper ce ballon plus ou moins solide pour le moment. Résultat: branches secondaires cassées ou cassantes, ainsi que des marques de pétales gravés dans son écorce. Non vraiment... elle aurait peut-être du prendre l'autre bras, car là... elle ne pourrait plus avoir autant d'impact qu'à la base avec ce bras. Mais au moins, elle avait réussi à éviter de le recevoir en pleine poire.

Kajitsu abaissa son bras respirant de manière visible, montre également des signes de fatigue. Une minute! 'Également'?! Alors ça, c'était le moment parfait pour attaquer en masse! Pas de bouclier, pas de protection, donc une attaque forte et douloureuse! Il lui faudrait viser large et loin, ainsi, il ne pourrait pas bouger. La jeune clone contracta donc ses pétales au maximum, autant celles de ses bras que celles se dressant sur sa tête. Elle ne les lui enverrait pas tous, mais quand même, elle lui enverrait environ 20 à 35% de ce qu'elle avait. Si on fait le calcule, ça ferait beaucoup de pétale ça! Pas assez pour qu'elle soit à cour tout de suite ou alors que l'arène soit envahi par ses armes naturelles, mais quand même.

Bon, trêve de bavardage, on y vas! Et c'est ainsi qu'une lourde quantité de pétales fonça droit sur Kya ainsi que sur les côtés environnant. Cette attaque allait affaiblir considérablement Kajitsu au sujet de son énergie restante, mais qu'importe, c'était le moment de frapper fort elle aussi!


[Blessure de type 2, mais qui persistera pour le reste du combat étant donné l'état déjà mauvais de son bras ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: Re: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu EmptyVen 29 Fév - 20:48

Valentin regarda avec un grand sourire sadique le ballon frapper les bras de la jeune cobaye. Et ensuite il continua à savourer son expression de douleur quand elle arrêta l'air solidifié. Mais il fut déçu que le ballon n'ait pas éclaté et que les pétales emprisonnés dans l'air ne ce soient pas répandus pour créer encore plus de douleur. Par contre il ne vit pas la lueur meutrière dans le regard de Kajitsu (enfin pas vraiment meurtière, mais assez dangereuse tout de même puisqu'elle avait visiblement encore plus envie d'en finir que quelques instants plus tôt).

Et il fut destabilisé quand de nombreux pétales arrivèrent dans sa direction. La contre attaque était puissante et Valentin trop crevé pour invoquer un mur d'air à temps. Aussi il se protégea autrement que par simplement son pouvoir. Car, même s'il l'utilisait fréquemment, il n'était pas non plus sans défense quand il se battait autrement. Il ne réfléchit pas longtemps pour savoir que la pluie des pétales allait lui faire pas mal de mal s'il ne se décidait pas à bouger. Donc il devait s'en protéger et sans son pouvoir il devait le faire à la manière des humains, ou presque.

Il déploya ses ailes d'un seul coup avant de s'envelopper dans cette protection artificielle. Puis il baissa la tête pour la protéger avec ses bras et il attendit les impacts. Et ils vinrent très rapidement et très fortement sur le corps de l'ange.

Il sentait chaque coupure comme un nouvel impact, sachant que son corps devait ressembler à celui d'un ange sacrifié pour le grand dessein de l'univers et qu'il était à présent couvert de sang s'écoulant à petits filets. Il ne pouvait pas accepter d'être ainsi vaincu ou même affaibli alors que son adversaire n'était qu'une petite clone sans importance. Elle avait fait ses preuves, mais cela ne suffirait pas pour la sauver du courroux divin. Il marcha à nouveau dans la direction de la jeune cobaye et commença à nouveau à s'élever. Les pétales avaient tracé de nombreuses marques sur sa peau et sur ses ailes mais quand il se redressa à quelques centimètres du sol, on voyait que son visage était grave et nettement moins calme que quelques secondes plus tôt. Un pétale entailla légèrement sa joue et il passa un doigt sur la trainée rouge pour ensuite gouter son propre sang.

Il étendit ses ailes alors qu'il était en altitude, trop haut pour être touché par les pétales encore en suspension et il s'assit sur une plateforme d'air afin de reprendre son souffle. Il n'avait pas besoin de beaucoup de concentration pour marcher sur l'air, mais cela le fatiguait tout de même et il devait en plus trouver un moyen de vaincre dans ce combat. Il fixa son adversaire en dessous de lui, fit le tour des spectateurs du regard puis ferma les yeux. Il y avait une solution de facilité qu'il pouvait encore mettre en oeuvre, mais sans savoir exactement pourquoi, il répugnait à l'utiliser contre Kajitsu. Pas qu'il ait pitié de la jeune clone, mais il se disait que s'il gagnait ainsi ce ne serait pas particulièrement glorieux et que le général de la Black Division pourrait ne pas apprécier.

Aussi il se contenta de se redresser, de se positionner à une hauteur conséquente et de prévenir Kajitsu.


Désolé, mais je crois que le combat va se terminer, nous sommes épuisés tous les deux et ma prochaine attaque risque de nous achever.

Il se laissa tomber en direction de la jeune clone. Mais contrairement à la fois précédente il n'annula pas son pouvoir alors qu'il descendait, au contraire, il maintenait une plateforme d'air sous lui alors qu'il se rapprochait de la cime du jeune arbre qu'était son adversaire. Cette fois, ce n'était plus un ange qui lui tombait dessus, mais un disque d'air et ça allait leur faire mal à tous les deux, sauf si elle trouvait un moyen de l'éviter.

[Blessure de type 3 pour les pétales un peu partout + une blessure de type important à venir pour la chute.]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: Re: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu EmptySam 1 Mar - 3:59

La jeune clone avait eu du mal à tenir cette attaque, ce fut donc pourquoi dès sa fin, ses épaules se recourbèrent, laissant la partie encore plus ou moins flexible (enfin, très flexible pour un arbre) tomber vers l'avant. Sa respiration était forte et visible. Elle ne pourrait plus moindrement faire quelque chose du genre à nouveau. Ses bras étaient maintenant très endolories à cause du lancer de masse et si directe et puissant. Sa respiration se faisait difficile alors que la fatigue montait. L'adrénaline était sans doute la seule chose la tenant encore éveillé, et son orgueil et sa détermination devaient bien être les deux seules choses faisant en sorte qu'elle tienne encore le coup. Mais malgré tout, elle ne pouvait pas abandonner... jamais elle ne le ferait... surtout pas dans ses conditions. C'était aujourd'hui, le jour où elle allait enfin avoir sa chance! Elle ne pouvait pas laisser passer une occasion pareil de montrer de quoi elle était capable!

La vision de Kya l'emplissait de fierté, elle n'arrivait simplement pas à croire qu'elle avait réussi à faire ça. Bien sûr, en contre partie, elle y avait beaucoup laissé du sien, mais quand même... c'était elle qui avait réussi à faire ça. C'est qu'elle avait beaucoup changer au cours des deux derniers mois, il serait aujourd'hui impossible de la reconnaître pour tout ceux l'ayant déjà connue à l'Arobase! Et justement, en parlant d'Arobase, une phrase de Minami-sensei lui revint en tête - chose qui n'était justement pas arrivé depuis très longtemps maintenant:
"Les armes, Kajitsu-chan... ce sont les barbares qui s'en servent. Voilà pourquoi tu n'auras jamais à en utiliser ou alors à te battre."
"Alors... les autres clones créés pour l'armée sont aussi des barbares sensei?"
"Malheureusement. Et il n'y a pas que les clones qui le sont... tout les soldats le sont... Ne t'approche pas d'eux... ils sont froids et sans émotions. Ils sont si aveuglés qu'ils ne savent plus faire la différence entre le bien et le mal."
"Oh..."
La barbarie... en était-elle rendu à ce point? Devant ce spectacle et cette fierté sans doute mal placé pour tout être saint d'esprit, était-elle devenue ce que son ancien tuteur appelait un barbare? Et suivant cette logique... devait-elle aller jusqu'à finalement lui donner raison? Lui donner raison sur cette seule chose qu'elle avait décidé de ne pas croire...


*Non ça suffi! Arrête de penser à autre chose!!! Tu es déjà en assez mauvaise posture comme ça! Tu débattras sur le sujet plus tard. Bon génial... il monte encore...* Pensa la jeune clone en voyant Kya monter, donnant l'impression de voir un saint martyr à cause de ses ailes et de la lumière. *Génial... il est trop haut pour que je puisse l'atteindre... de toute façon, même plus pas je n'aurais même pas eu assez de force pour l'atteindre... Qu'est-ce qu'il a en tête encore ce Kya!?! Il est sans doute aussi à bout de souffle que moi, il ne peut tout de même faire encore grand chose! À moins que... non!? Il ne va pas se laisser tomber d'aussi haut!? Il n'a sans doute pas la force de faire autre chose...! Donc dans cette condition je suis... non... pas encore... il me reste encore une dernière chose... mais après ça...*

Désolé, mais je crois que le combat va se terminer, nous sommes épuisés tous les deux et ma prochaine attaque risque de nous achever.

'Nous achever'... s'il faisait ce qu'elle avait en tête, c'était certain. Elle devait donc faire quelque chose rapidement; toutefois, pas avant qu'il ne se soit laissé tombé d'abord. Ce qu'elle allait faire, elle ne le faisait pas parce qu'elle en avait envie, mais bien parce que si elle ne le faisait pas et que Kya tombait sur elle, la faisant plier, son tronc risquerait de craquer, voir même casser. L'idée de perdre ses jambes ne lui tenait pas trop à cœur et donc... il ne lui restait qu'une option. Voilà... Kya descendait.

À la seconde, elle amorça son retour à la normale. Pas question de quitter son adversaire des yeux. Mais il tombait vite... trop vite... elle n'aurait sans doute pas le temps de se dégager entièrement à temps. Mais elle devait le faire, comme la dernière fois... Elle se penchait déjà pendant que la transformation avait lieux, elle allait s'écraser au sol et ramper pour s'éloigner. Il était près d'elle, mais elle avait toujours les pieds sous forme de racines! Encore une seconde... juste une... yeah! La jeune clone rampa sur le sable du plus vite qu'elle le pu pendant cette fraction de seconde jusqu'à ce que...


"DAAAHHHhhhhhhh..." Elle coupa son cri en se mordant les lèvres; pas question de satisfaire son aîné!

Kajitsu était présentement couché au sol, à plat ventre. Ses bras étaient couvert de sang là où ses pétales l'avait coupée et où ses branches s'étaient cassées. Son menton était directement dans le sable alors qu'elle gardait le bouche grande ouverte pour pouvoir respirer convenablement alors qu'elle crachait par moment un mélange de sable et de sang; son visage était maculé de sang à cause de son nez. Ses jambes, eux, avaient été pris sous une plaque d'air alors que son pied droit était resté sous Kya.

Ainsi, la jeune clone tenta péniblement de se relever, essayant d'utiliser ses bras au mieux. Ceux-ci ne lui était pas d'un grand secourt... il était quasiment impossible de s'appuyer sur ceux-ci! Mais quand même, elle se débattait dans cette masse d'air pour bouger, tentant sans succès de dégager son pied. Elle n'avait plus assez de force pour ça. Tant pis, elle allait au moins se retourner sur le dos, faisant faire un pivot à sa cheville qui de toute façon, était déjà cassée comme devait sans doute l'être son pied en plusieurs endroits.


*Ce n'est donc pas maintenant que je pourrai le battre... il est encore bien trop fort pour moi...* pensa la jeune Kajitsu, 'il' ne faisant pas référence à son présent adversaire...

[Blessure type 6, en plus d'une Kajitsu sans défense ni possibilité d'attaque.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: Re: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu EmptySam 1 Mar - 18:45

Valentin avait fermé les yeux pour mieux se concentrer, il ne devait pas supprimer la densité de l'air avant d'avoir touché sa cible, mais la chute lui semblait particulièrement longue. Trop longue pour que son pouvoir puisse se maintenir à son meilleur niveau, surtout qu'en plus de tout ce qui se produisait, il tombait à une vitesse plutôt conséquente. C'était certainement cela le pire, savoir que l'on va toucher le sol, mais ne pas savoir quand et ne pas pouvoir se protéger de la chute certainement douloureuse. L'ange était donc extrèmement concentré, se demandant quelle pouvait être la tactique de la jeune clone pour éviter son attaque.

La plateforme d'air sur laquelle il se tenait ne pouvait être évitée par un simple mouvement de tronc comme lors de sa précédente attaque et son poids ferait certainement des dégats, même si elle était sous sa forme d'arbre. La seule solution était certainement de reprendre forme humaine et alors là ce serait une course de vitesse entre un corps qui chutait et un corps qui se transformait.

Valentin sentit l'impact dans tout son corps et relâcha aussitôt tout son pouvoir s'effondrant sur le sol totalement vidé et épuisé. Il grimaça également en sentant que dans la chute certains de ses os avaient du se briser. Il se retrouva allongé sur le dos, le corps enchevetré avec celui de Kajitsu, ses ailes retombant mollement sur le corps de la jeune cobaye, leurs deux corps l'un sur l'autre donnant certainement une impression de pouvoir brisé. Mais il lui restait un souffle d'air dans le corps et il ne comptait pas perdre ou faire match nul. Il lui fallait simplement un peu de temps pour reprendre ses esprits afin d'achev...

Non, il ne le pouvait pas, ce combat n'était pas destiné à achever qui que ce soit, il était au contraire destiné à faire avancer les choses et les personnes dans la hierarchie, aussi, Valentin ne se retourna pas pour brises un à un les os encore entiers de la jeune clone, non, il se redressa péniblement et la saisit par la taille pour la faire se lever également et attendre les ordres de leurs supérieurs.


Kajitsu, tente de rester debout, nous devons attendre les ordres.

Il pouvait tout juste tenir debout, avait les yeux à moitié fermés par la douleur irradiant dans son corps, mais il ne se coucherait pas, pas tant que le combat ne serait officiellement terminé.

[HRP : Blessure type 6 et un Valentin très mal en point. Maxwell ? Thomson ?]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: Re: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu EmptyLun 3 Mar - 9:57

Kya... son adversaire... il était tout aussi mal en point qu'elle. Ce combat... il était bien plus difficile que son premier sur le plan physique et pourtant, elle sentait encore la force de bouger. Encore une fois, elle avait place son adversaire au même niveau qu'elle ne l'était, toutefois, lui, il pouvait encore faire quelque chose alors que dans son cas... ses possibilités reviendraient à utiliser ce qu'il y a autour d'elle et de combattre de manière des plus pathétique et navrante. Traduction, elle avait encore perdu un combat. Mais cette fois, étrangement... elle n'y voyait pas trop de points négatifs.

Bien sûr, cette jeune clone se retrouvait couverte de sang à essayer de s'asseoir après avoir tout juste réussi à se retourner sur le dos. Bien sûr, elle respirait de manière forte et visible alors que sa tête commençait lentement à tourner sous le poids de la douleur et de la fatigue. Bien sûr, elle était en mauvais état et avait perdu. Mais! Elle pouvait toujours faire quelque chose et était déjà plus endurante que la dernière fois. En plus, son adversaire ne s'était pas retenu et était plus expérimentés qu'elle et de loin. Donc, le fait qu'elle ait réussi à tenir aussi longtemps sans tomber et sans fléchir... voilà qui était pour elle un exploit.

Agir ainsi... se battre dans un cage et observer comme une vulgaire bête... cela faisait-il d'elle une barbare? Sans doute. Mais ce n'était pas nécessairement mieux que ceux qui jouait à Dieu en modifiant ou créant des vivants. Modifier la réalité pour ce l'approprier, ou alors combattre les éléments de cette nature pour le simple plaisir ou avantage de ces 'Dieux' à l'apparence humaine, n'était-ce pas égale? Et donc, de partout où cette petite serait allée, elle n'y aurait vue que des barbares? Là encore, oui, sans doute. Mais où était-il écrit qu'un barbares était nécessairement plus mauvais qu'un autre?

"[...]Ils sont si aveuglés qu'ils ne savent plus faire la différence entre le bien et le mal."
"Oh... Mais sensei?"
"Oui?"
"Elle est où la limite entre le bien et le mal? Si c'est comme le blanc et le noir, est-ce qu'il n'est pas sensé avoir du gris entre les deux?"
"Euh..."

Alors que Kya commençait à ce relever, Kajitsu décrocha un sourire alors qu'elle venait de finalement réussir se redresser. La limite entre le bien et le mal... il n'y en avait sans doute probablement pas. Peut-être était-elle déjà aveugle, mais pour l'instant, elle n'avait encore rien fait pouvant véritablement être qualifier de 'noir'. Elle en avait l'intention... oui, c'était vrai, mais pour l'instant, elle était toujours grise; comme tout le monde. Car après tout, le seul moment où un vivant peut être totalement blanc, c'est à la naissance.

Voilà, son aîné n'était plus sur elle, elle pouvait à son tour se relever et reprendre de la partie. Elle ne pourrait pas faire grand chose, mais quand même, elle allait tout tenter pour l'instant; même s'il fallait pour réussir avoir à lui lancer du sable dans les yeux et de le couper d'elle même avec ses pétales tombés sur le sol. Mais bon, avant de faire ça, il lui fallait se relever avant tout. Ainsi donc, la jeune clone se fit pivoter sur le côté et se mis sur les genoux. Avoir à ce tenir sur ses bras la faisait souffrir, mais ce n'était rien en comparaison à la douleur de ce qu'avait créé cette cicatrice plus marqué sur son bras. Elle traîna alors une première jambe à l'avant, mettant son pied au sol. Elle tenta de faire la même chose avec l'autre, mais elle fut incapable de prendre appui sur son pied. Oui c'était vrai... ce pied ne lui servirait plus à rien pour le moment et il lui faudrait essayer de se relever à l'aide de ses bras.

C'est donc un pied et un genou au sol que la jeune Kajitsu tenta de se relever en s'appuyant sur sa jambe, mais sa succès. Aussi, elle reposa ses deux bras de chaque côté de sa jambe encore valide avant de se concentrer pour se donner un dernière pousser avec ses bras histoire de pouvoir prendre appuis complètement sur sa jambe gauche et se relever doucement. Aussi, c'est à la surprise général qu'elle senti une main la prendre par la taille pour ainsi lui permettre de se lever complètement et de prendre appuis sur sa jambe gauche et de ne pas moindrement utiliser son second pied. Il n'était pas sensé être son adversaire? Pourquoi alors l'aider de la sorte?


Kajitsu, tente de rester debout, nous devons attendre les ordres.

"Hum... hai..." Fit-elle sans vraiment bouger les lèvres. Même si Kya ne parlait pas sa langue 'natal', il comprendrait sans doute que c'était une affirmation.

La jeune clone observa alors son adversaire, intriguée. Lui aussi il lutait pour pouvoir rester debout et faire bonne impression et espérer ainsi se faire un nom dans la place. Lui aussi avait-il du mal à respirer et à garder l'équilibre? Lui aussi cherchait-il a retrouver son souffle et à essayer de se concentrer sur ce point pour essayer d'oublier, en quelque sorte, la douleur? Étrange... jamais cette jeune clone aux cheveux recouverts de sable et de sang n'avait vue cet être de cette manière. Depuis qu'elle le connaissait, elle avait toujours eu la même opinion de lui, mais là... Il aurait simplement pu la laisser se débrouiller et tomber plusieurs fois alors que lui gardait sa fierté pour lui, mais non. Il aurait très bien pu l'achever bien plus que ça, après tout, la seule limite à ne pas franchir était la mort. Mais encore une fois, non... il avait, d'une certaine manière, mis fin à ce combat.

Le bien et le mal... apprécier ou pas... le noir et le blanc... Pour elle, cet être avait toujours été le noir, celui qu'elle n'appréciait pas et avait hâte de pouvoir dépasser simplement pour justement, pouvoir le dépasser. Lui, il l'avait humilié et lui avait pris cette dernière once de fierté qui lui restait cette fameuse nuit. Mais il avait aussi maintenu de l'air sur ces plaies, lui évitant pas mal de complication sur ce coup là. Et ça... elle ne l'avait jamais remarqué avant aujourd'hui. Bien sûr, ça n'effaçait pas cette rancune et cette envie de le dépasser, mais simplement... ça le faisait passer du noir au gris. Peut-être même, avait-elle encore plus envie de le dépasser maintenant qu'avant, mais le tout ne venait plus simplement de cette rancune datant de deux mois plutôt. Non, le tout venait de sa volonté personnelle à avancé et aussi parce que cette idée de le dépasser était très bien encré en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: Re: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu EmptyJeu 20 Mar - 3:01

Le général descendit des estrades, arrivant devant ce duo dont l'un d'entre eux avait volontairement arrêté le combat. Il aurait préférer voir de quoi était capable celle qu'il devait évaluer dans des conditions de faiblesses, mais bon, on ne pouvait pas avoir tout dans la vie. Aussi, le général avançait de manière nonchalante, comme toujours; toutefois... on pouvait y voir autre chose que de l'ennui sur son visage claire, il... s'amusait. On y voyait ainsi clairement un rictus amusé, remontant ainsi une seule de ses joues, donnant à ses yeux encore un peu plus de démence. Mais qu'importe puisse que ce genre de détail n'était important que pour ceux scrutant ce cher blondinet; et comme on était en séance de combat, personne ne porterait attention à ses détails que l'auteur vient donc de décrire pour son propre plaisir et pour donner aux lecteurs une meilleure idée d'à qui ils avaient affaire sur le moment.

Bref, Maxwell s'arrêta à la même place que la dernière fois qu'il était descendu. Il n'allait pas profiter de cette prise de parole pour dire que le combat avait satisfait Thomson et que les performances de l'observée était bonnes. Non, ce n'était pas moindrement son genre. Ce n'était pas avec des fleurs qu'on avance... au contraire, les gens ont tendance à croire la partie gagner dans ce genre de condition et à délaisser l'entraînement pour cette raison. Ainsi donc, ce blondinet ne révélerait rien de ce qui s'était dit en haut.


"Il semble que vous ayez déjà pris la liberté de décréter ce combat terminé... Qu'importe, vous pouvez aller immédiatement à l'infirmerie si vous en ressentez le besoin."

*Il faudrait être vraiment co* pour faire le contraire. Et après tout, la gamine est avec Kya donc ça va.*

"Aoyagi, si tu sors, tu restes avec Kya, je te rappelle que tu es toujours un cobaye ici."

*Lui rappeler ça devrait la motiver à avancer, ça marche avec 90% des cobayes de la place ayant un avenir alors...*

"Aussi, je veux te voir dans deux jours à mon bureau."


Sans plus de cérémonie, il ouvrit la porte de la cage et laissa passer les deux combattants. Aussi, il en profita pour appeler les deux prochains, Pinocchio et Fukusha. Une fois ces deux cobayes entré, il remonta en haut sans rien dire et observa le combat. Rien de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty
MessageSujet: Re: [Premier combat] Valentin contre Kajitsu   [Premier combat] Valentin contre Kajitsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premier combat] Valentin contre Kajitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre Brian [Event 4]
» Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser