The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un invité de marque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un invité de marque Empty
MessageSujet: Un invité de marque   Un invité de marque EmptyMer 2 Jan - 13:18

La Genetic Corporation, un lieu parfait, splendide et extraordinaire, un lieu que Aethar appréciait à sa juste valeur. Pour lui il s'agissait d'un endroit si beau et si agréable qu'il aurait aimé y passer toute sa jeunesse à s'amuser avec les autres mutants. Car oui, Aethar était un garçon qui adorait jouer et s'amuser. Tout petit déjà il aimait les jeux. Il avait commencé à trois ans, quand, jouant avec son cousin du même âge, il lui avait demandé de courir jambes nues dans un champ d'orties. Son cousin avait accepté après que Aethar lui ait proposé une montagne de jouets en récompense. La montagne était bien évidemment fictive et il avait adoré entendre les cris de douleur.

Plus tard il avait continué à aimer les cris et les supplications de ses amis quand il leur montrait leurs pires cauchemars. Et surtout quand il les torturait à leur demande, leur annonçant que cela ferait partir les visions. Mais il les engendraient ces visions d'horreur. Et encore maintenant, alors qu'il était un homme respectable il adorait les cris, les supplications et les gémissements des autres hommes. Aethar était, et restera, un homme de gout, qui pouvait à l'écoute d'un seul cri, savoir si la torture était bien menée ou non.

Et aujourd'hui il était dans l'enceinte de la GC. Il était descendu aux sous-sols et avait regardé la cage, il avait ensuite appelé un membre de la Red Division, un homme parfait pour organiser ce genre de spectacle, Valentin Kya. Un être ailé et angélique qui n'éprouvait aucun sentiment. Quelqu'un de bien en somme. Valentin était chargé de ramener le plus de mutants possibles pour organiser une joute spéciale, rien que pour Aethar. Avec pour règle simple : le vainqueur sera celui dont le sang ne coulera pas au niveau du torse. Quelque chose de bien n'est-ce pas ?

Il s'installa dans un fauteuil confortable et dit d'une voix enfantine.


Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Un invité de marque Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque   Un invité de marque EmptyMer 2 Jan - 23:14

Vous n'auriez pas cru que les deux générals de la place ne viendraient pas tout de même!? En effet, lorsque la porte s'ouvrit pour la seconde fois de la journée, on pu voir entrer un homme de taille moyenne aux cheveux noir remonter d'une manière plus ou moins extravagante, vêtu de noir et de vert; enfin, rien de vraiment discrêt quoi. Une chaîne enroulé autour du bras, il marchait la tête haute et le visage sérieux vers l'endroit où était Sylvian. Derrière lui, un petit blondinet arrivait, rictus aux lèvres. Vous l'aurez devinez, il ne s'agissait de nul autre que de Thomson et de Maxwell, ayant eu vent de l'iniciative de Sylvian. L'idée était fort alléchante et qui dit combat dans la cage, dit repérage de cobaye à faire monter en grade! Gagnant ou perdant, qu'importe pour Maxwell, tant que la performance était à la hauteur. Pour Thomson qui risquait de pouvoir en inclure certains directement dans la Black Division, il lui fallait une performance examplaire! Mais qu'importe, il fallait attendre et voir ce que Kya allait rammener et ouvrir le spectacle.

"Tu n'aurais tout de même pas cru que nous n'allions pas nous montrer, Sylvian." Fit Thomson alors qu'il arrivait à sa hauteur. Oui, c'était un homme qu'il respectait pour sa façon d'être, capable d'infliger les pires souffrance à un être sans même lever le petit doigt, faire en sorte que les faibles implore sa pitier sans même se salir, ça, c'était un homme qui se respecte. S'il aurait voulu, il aurait été prit dans sa division sur le champ!

Bref, il s'installa dans les gradins, non loin de l'organisateur de ce tournoi surprise et à 100% oubligatoir pour tout ceux qui allait se rammener sur place. Car en effet, si ceux que Kya amenait ne se pliait pas à ce tournoi, soyez sûr que les générals ici présent - sans doute accompagné de Sylvian - s'assureraient qu'ils reçoivent un chatiment examplaire. Mais bref, il était temps d'attendre, ce que les deux hommes firent patiemment dans les gradins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité de marque Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque   Un invité de marque EmptyJeu 3 Jan - 0:41

L'entrée aurait pu être fracassante. Tout du moins, c'était bien ce que ressentait le jeune clone quand il fit son entrée dans "la cage". Un endroit digne des plus grands jeux de la Rome antique. En entrant dans cette arène souterraine, Fukusha se retrouva au sommet d’une estrade circulaire qui avait une vingtaine de rangées de hauteur. Toute la pièce était d’un gris nuancé. Mais, ce fut le centre qui retint le plus son attention : une grille traçait un cercle d’environ dix mètre qui montait jusqu’au plafond de l’endroit. Pas d’échappatoire ; une lutte sans merci. De nombreuses choses circulaient à propos de cet endroit, mais pas un n’aurait pu s’approcher de la vérité. Doucement, Nocturne se dirigea vers le cercle ensablé. Pas besoin de demander, la présence de ses supérieurs dans la pièce montraient bien qu’il était leur jouet à présent… et que sa place était derrière ces nouveaux barreaux. Levant la tête au fur et à mesure que la zone de combat rapprochait, le jeune clone leva la main pour se protéger des rayons que projetaient les quatre lumières circulaires sur le sable qui scintillait faiblement.

Il ne se battrait pas seul, mais le fait que Kya soit venu le chercher l’angoissait un peu. S’il devait se battre contre l’ange, Nocturne savait qu’il n’y avait pas de victoire possible. Pas d’ombre, ou très peu. Il devrait combattre par la simple force de ses poings et de ses jambes. Si Kya était son adversaire, il lui suffirait de ‘compresser’ l’air pour qu’il ne puisse pas passer. Fukusha avait beaucoup réfléchis à l’entraînement qu’il avait eut sur l’île. Il avait réussi à avoir l’avantage par moment, des idées intéressantes à utiliser en combat… mais il ne s’entraînait malheureusement que peu contre de vraie personne. Un désavantage qui prenait tout son sens à présent qu’il se retrouvait pieds et poings liés.
Ses supérieurs voulaient le punir à cause ce manquement ? Sûrement… Mais comme toujours, en tant qu’humain, il garderait la tête haute. Ce n’était pas sa mort qui lui aurait fait peur !

Un grincement. Un pas. Comme si tout passait plus lentement… Nocturne entrait dans la cage. Il avait l’impression de ressentir l’air vicié, les grains de sable sous ses chaussures, le sang qui gorgeait l’endroit, les cris de douleurs, qui sait, d’agonie.
Un lieu sinistre.

En face de lui, trois hommes, derrière les barreaux de sa nouvelle cellule. Fukusha s’était tourné vers ses supérieurs pour leur montrer qu’il était près. Il ne savait ce qu’il devait faire, contre qui il allait combattre, quelles étaient les règles. Ici comme ailleurs, le jeune cobaye se tournait vers ses maîtres, en remettant sa vie entre leurs mains. Il était au centre du cercle. Dans des mouvements rapides, il retira son haut. Il s’approcha de la ferraille pour passer son vêtement à travers les trous pour qu’il ne gène pas. Offrant son torse aux spectateurs, il signifiait qu’il était à leur merci, et près à en découdre.

Pas d’ombre… sauf la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité de marque Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque   Un invité de marque EmptyJeu 3 Jan - 1:09

A son tour, Brian entra dans l'arène des sous-sols de la G.C.
Sorti de deux semaines de conditionnement et de mise à niveau mental, le cannibale avait à présent un port quasi-normal, et son élocution s'était sacrément améliorée. Certes, il avait gardé certaines manies, mais il demeurait un peu moins abruti que un mois plus tôt.

Brref, il arriva donc, cigarette à la bouche, et chercha du regard des gens qu'il connaissait. Il y avait juste Maxwell du la Red Division, les autres étaient des inconnus. Et Tyrane n'était pas encore là. La seule chose que l'anthropophage espérait, c'était qu'il n'aurait pas à se battre contre elle; auquel cas il se coucherait.

En fait, ses enseignants lui avaient longuement expliqué le but de cette "réunion", et son principe. Aussi, Brian savait qu'il allait devoir éclater tous ses adversaires pour gagner. Le but était d'avoir une place dans la Black Division, tout de même! Et d'ailleurs, son représentant allait assister à ses combats, alors autant donner le maximum pour être remarqué! Mais si il avait Tyrane en face de lui, pas question de la taper, plutôt crever! Et puis, elle attendat peut-être déjà leurs petits rejetons, qui sait...

Bref, Brian s'appuya le dos contre un mur, et tout en continuant de fumer, il remonta les manches de sa chemise blanche.

"Cà va saigner... J'adore!"

Se dit-il pour lui-même, en regardant rapidement ses peut-être adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité de marque Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque   Un invité de marque EmptyJeu 3 Jan - 3:38

Cela ne prit pas de temps avant que la femme-crocodile rejoigne les autres dans l'arène. Il y avait un bon moment qu'elle ne s'était pas dégourdie les jambes, trop occupée par son état de santé qui lui avait paru se dégrader suite à ses nombreuses rencontres amoureuses avec Brian, mais elle se sentait tout de même en forme pour jouer un peu. Son regard de reptile chercha son cannibal et lorsqu'elle le trouva, elle poussa un grognement satisfait. La présence d'un autre homme dans cette 'cage ' attisa sa curiosité et aussi son instinct animal. Une nouvelle proie? Peut-être...

Ses yeux se dardèrent un instant sur les autres personnes se trouvant à l'extérieur de la scène protégée par des barres métalliques. Ty reconnut Maxwell, mais les deux autres étaient des inconnus...Et leur identité la laissait presque indifférente. La clone sauvage de feue Amélia reporta son attention sur Brian et elle se rapprocha de lui, une main doucement posée sur son ventre, et l'autre se balançant contre son corps. Mais elle s'arrêta vivement. Le déclic venait de se faire dans sa tête. Une arène, des spectateurs...Des gens venant sur le lieu du spectacle...Le lieu d'un combat?


" Tu sais ce qui se passe ici? " demanda-t-elle à Brian en reprenant sa marche vers lui. S'il lui disait qu'ils allaient tous devoir se battre, elle le ferait volontier...Mais uniquement contre l'autre bonhomme qui venait de retirer son haut. À moins qu'il n'y ait d'autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité de marque Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque   Un invité de marque EmptyJeu 3 Jan - 12:28

Les lendemains de recrutement, ça vous laisse un gros poids sur la tête. 'fin, surtout une grosse bosse. Le moindre de vos mouvements et un supplice, et la drogue engendre la douleur, la douleur engendre les gémissements, les gémissements engendrent les hurlements de certains d'vos camarades de chambrée et les hurlements engendrent un mal de tête épouvantable si bien qu'on a besoin de drogue pour calmer tout ça. Vicieux la GC, vicieux j'vous dis. Et ça n'est pas Pinocchio qui dira le contraire : arrivé depuis peu, le seul truc qu'il avait déjà testé, c'était plutôt les matraques. Pas content le Pantin, pas content du tout même. Le piaf lui avait promis de beaux oreillers et d'la bouffe jusqu'à s'étouffer (1) . Pas à dire, il s'était fait avoir. En plus, sa piaule n'avait même pas le satellite ! >_<

Ce matin donc (2) , levé tard et avec quelques difficultés, Pinocchio avait errer dans les couloirs de la célèbre entreprise en se cognant à tous les murs ; et tous les murs à présent portent sa marque, une grosse bosse qui gît aussi sur sa tête (3) . Ses petits yeux plissés tentaient de distinguer quoi que ce soit, mais comme il avait frappé aux barreaux de sa cellule toute la soirée d'hier, il n'avait d'autre choix que de se laisser guider par son pouvoir. Enfin, certains comprendront facilement : par des esprits. Aussi vicieux que la GC et ses habitants. Surtout ses esprits là. A gau...gau...gauche. VLAN DANS LE MUR ! A droi...droi...droite. Ouf, échappé à la salle d'armement et un flingue à baïonnette dépassant par pur hasard. Avan...Avan... Avance. Rire des ectoplasmes. Il venait de s'enfourner une poignée de porte dans le ventre.

Trop fatigué pour leur hurler à la figure et leur faire du mal, Pinocchio préféra jouer sa carte maîtresse : l'ignorance. Il cessa de les écouter, ce qui ne fut pas de l'avis de la plupart d'entre eux, qui commencèrent à lui hurler dans les oreilles à tout bout de champ. Dommage qu'il ne puisse pas encore les toucher, les coups de poing auraient volés. Cette journée commençait mal, voilà que le Pantin n'était pas de bonne humeur et c'était rare. Ces derniers temps, il avait déjà tout perdu : ses combats et son chapeau dans son dortoir. Oui, son précieux chapeau s'était volatilisé, envolé, disparut. Il avait pleuré trois heures hier soir, mais ça n'avait servit à rien. S'il mettait la main sur celui qui lui avait piqué son précieux chapeau, il l'étriperait en commençant par les dents, lui ferait manger ses doigts avec des cheveux passés sous l'eau et pour finir, l'empêcherait de pouvoir recommencer en découpant son scalp avec un couteau à berre. Cette idée le remit d'aplomb. D'ailleurs, sa tignasse blonde se souleva quand des mains rocailleuses la relevèrent et...


"Arghouch ! P*tain de m*rde !"

Porte de placard.

Ou non. Plutôt grosse main et gros bras donc. Pinocchio n’osa pas remonter pour voir la tête, il préféra se laisser embarquer par il-ne-savait-quoi-d’ailleurs. Ce qu’il sut, seulement, c’est le point d’arrivée. On le traîna le long des couloirs de la GC, tandis qu’il maugréait contre les manières de ces derniers, et l’homme blond se fit enfermé dans un bien drôle d’endroit. Etait ce l’enfer ? Peut être bien. Le pire, c’est qu’il n’était pas seul. La bestiole-sans-nom (c’est mieux comme ça) le jeta carrément dans l’arène, la tête dans le sable et pas de chapeau pour protéger sa tignasse. Pinocchio préféra fermer les yeux et ne pas bouger du tout, du tout. Ouai, faire le mort, la bonne idée que voilà. On lui disait rien, on le foutait dans un truc pareil, et en plus il allait devoir … Minute. Il allait devoir faire quoi ? En face de lui, trois gosses, du moins pensait il cela d’eux. Y’en a un qu’à pas une tête de débutant, avec une chemise blanche remonté comme un pro. Il ne l’aime déjà pas. Mais ‘faut dire, les deux autres non plus ont l’air pas mal du tout. Et puis, c’est des jeunes, ça court partout et ça crie dans tous les sens ; c’est bon au lit mais ça n’assure pas en cuisine ou en golf. Grosse panique. Pinocchio alla se terrer dans un coin, tous ses sens en alerte et des esprits autour de lui hurlant qu’il fallait bien mourir un jour.

On fait un remake de Gladiator ? O_o


_________


(1) Ou s'en faire exploser le gros intestin, c'est au choix de la victime. Je recommande la gorge, on met plus de temps à mourir. Parce que bon, l'estomac, ça déchaîne les foules et y'a une chance sur deux de crever par écrasement.

(2) Si je pars dans une explication complète des méfaits de la GC, j'ai pas finit.

(3) Une bosse par mur. Allez : deux ; c'est les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité de marque Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque   Un invité de marque EmptyJeu 3 Jan - 13:15

Valentin avait fait le nécessaire pour prévenir tout le monde. Enfin il avait surtout transmis la convocation en l'annonçant dans les haut-parleurs en place dans les cellules. Et tant pis pour ceux qui ne seraient pas là, il n'en avait rien à faire. Ok on lui avait demandé de convoquer tous les sujets mais la cage était trop petite pour contenir tout le monde donc, premiers arrivés, premiers servis et tant pis pour les retardataires.

Le jeune ange avançait à présent dans les couloirs en direction de la cage tout en se demandant ce qu'il allait faire. D'un coté regarder les cobayes et autres mutants s'étriper en musique était long, il n'était pas fan du spectacle, mais d'un autre coté entrer n'était peut-être pas dans son intérêt. Certains mutants pourraient lui en vouloir. Mais bon... tant pis pour eux !

L'ange arriva devant la porte et regarda les personnes présentes. Il fit un signe de tête aux deux généraux et à Aethar avant de leur demander en une question muette ce qu'il devait faire. Le signe d'Aethar fut sans appel, il avait le droit d'entrer et de s'amuser comme tous les autres. Il fallait même croire que le jeune diplomate en avait lui aussi envie. Mais pour le moment l'ange était le seul membre des divisions à faire partie du groupe de combattants. Il les regarda tous et les nota mentalement.

Fukusha, un adversaire redoutable en cas d'ombre, mauvaise configuration des lieux pour lui, inutile de l'affronter. Brian, amusant petit cannibale, plus intelligent que la moyenne des huitres mais moins que les clones, comment allait-il se battre ? Tyrane, une fille sauvage qu'il n'avait jamais affronté, des rumeurs lui prêtaient une relation avec Brian, rumeurs vérifiés si on en croyait les regards qu'ils se lançaient. Enfin Pinocchio, l'Adrien qu'il avait ramené dernièrement, il faudrait lui retrouver son chapeau, il avait l'air paumé sans ...

Qui allait être l'adversaire du jeune ange, qui se dévouerait pour l'affronter ? Il commença à monter en altitude et s'installa bien confortablement dans un fauteuil d'air, tel un seigneur regardant ses sujets. Quelqu'un allait-il tenter de le toucher ?


[HRP : Encore du monde en attente avant de débuter les combats]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Un invité de marque Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque   Un invité de marque EmptyVen 4 Jan - 1:27

On la faisait sortir? Jusque là, rien de vraiment nouveau… sauf que cette fois, on ne parlait pas de scientifique. De bonne nouvelle peut-être? S'était-elle enfin fait remarqué? Elle avait enfin fait ce qu'il fallait, on lui accordait une autre chance? Une autre mission peut-être, une deuxième qui cette fois aurait de meilleurs résultats? Mais à voir le tournant qu'on lui faisait prendre, ce n'était aucunes de ces possibilités. À moins qu'on aille chercher un autre cobaye avant… qui sait. Ainsi donc, la jeune Kajitsu avait suivie docilement, comme toujours. Elle n'avait jamais fait de manière et étant 'née' – ou plutôt 'arrivé' – cobaye, ce genre de balade dans des couloirs entouré de gens qui la considéraient comme un danger publique n'était rien de nouveau. Bien que les années passés, elle trouvaient toujours quelqu'un la voyant autrement une fois arrivé à destination. Mais qu'importe, elle n'en aurait sans doute plus pour longtemps à supporter si elle réussissait ce qu'on lui demandait aujourd'hui. Car elle n'était pas dupe, elle avait beau complètement ignorer ce qu'elle allait faire, elle se doutait bien que c'était le moment où jamais de bien faire les choses!

Et au final, on allait où? Pas là où elle le croyait. Elle entra dans cette pièce ressemblant plus à un Colisée qu'autre chose peu après Kya. Elle porta un rapide regard à la place, voir qui étaient présent avant tout. D'un côté, les gradés, on pouvait facilement le deviner par leur façon d'être, le fait qu'ils attendaient et qu'elle avait reconnu celui qui, elle espérait, serait son futur général (à quoi bon dire 'futur supérieur' puisse qu'il l'était déjà…). D'un autre côté, deux visages connus: Mulray-san et Fukusah-kun. Bref… la place des cobayes était au centre. C'est ainsi donc que deux secondes après être entré, la jeune fille vint ce placer au centre de la pièce, donnant l'impression de ce retrouver dans une cage ronde. Elle était devenue au même titre que tous une bête de foire, elle allait devoir donner le spectacle qu'on attendait d'elle et des autres…

La première chose à laquelle elle pensa fut bien plus qu'évidente: un espace rond… une lumière qui se révélerait sans doute aveuglante… un combat à venir… Mulray-san… presque identique… Dois-je vraiment mentionner que si elle du fermer les yeux quelques secondes, c'était pour essayer de penser à autre chose qu'à
cette soirée? Mais bref, elle préféra porter son attention sur une tête connue qui était… non vraiment pas encore…

*Quoi!? Non mais c'est une habitude à la GC de se promener torse nu ou quoi!?! O___O*

Bon, et puis quoi maintenant hein!? Elle allait encore assister à une scène qu'elle ne comprenait pas et où elle devrait se battre contre ce rouge qui lui montait aux joues! Elle allait encore apprendre un nouveau sentiment! Bon, je ne sais pas pour le reste, mais pour l'instant, elle se battait déjà pas trop mal contre cette couleur qui venait de s'ajouter sur ses traits! Mais qu'importe puisse que justement, cette drôle de situation étrange et familière venait de lui rendre d'heureux souvenirs et ça, et bien c'était tout ce qu'il lui fallait pour l'instant. Bref, elle avança vers celui qui était son égale, une expression vaguement intrigué, souriante et toujours aussi sérieuse qu'à l'habitude à la fois sur le visage.

"Tu sais ce qu'on fait ici, Fukusha-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité de marque Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque   Un invité de marque EmptySam 5 Jan - 9:13

Lorsqu'il avait entendu l'appel donné par son premier bourreau, Will, le petit malandrin des rues, avait tout de suite craché par terre. Et puis quoi encore ? Il avait subit son "interrogatoire" qui avait plus finit en torture psysiologique et psychique, interrogatoire dont il avait gardé et garderait des séquelles pendant surement le reste de sa piètre existance, si celle ci ne terminait pas plus tôt encore que ce qu'il avait imaginé. Durant les deux semaines qui avait suivit l'interrogatoire de l'ange démoniaque, il n'avait pas put dire un seul mot. Pas que son corps soit incapable de le faire, non, le problème d'élocution venait de son psychique. Pendant plusieurs jours, il était resté dans un semi coma, avant que les "medecins" ne l'aient complétement rafistolé, comme on rafistolerait une vielle poupée tombé en morceaux à cause de l'usure du temps. Il s'était réveillé comme ça, d'un seul coups, une nuit de pleine lune. Cela avait d'ailleurs faillit tuer la médecin qui le surveillait ce soir la, cette dernière en train de regarder les mesures de quelque diverse appareils lorsque Will s'était relevé séant, soudainement, manquant de faire faire une crise cardiaque a la medecin. Après ce réveil, malgrès un aspect physique, comment dire....pas désastreux, mais pas génial non plus. En effet, les coupures aux bras recouverte de fils qui resserait les bords de la plaie, le faisaint grimacer à chaque mouvement, n'était pas du plus jolis effet. Ceux ci disparurent d'ailleurs rapidement, et les deux sillons sanglants ne laissèrent comme souvenir que deux trace rouge. Enfin bref, malgrès cet état, il n'avait pas réussit a dire un seul mot. Ce n'est qu'une semaine plus tard qu'il s'était remit à parler. peu, mais il parlait. Mais revenon,s à l'instant présent.Des menaces suivires le message de l'angélique démon, et Will se dépécha de se lever et de se diriger vers l'arène. À l'interieur de celle ci, grillagée de telle sorte que les mutants ne s'échappent pas, un petit groupe de mutant était déja rassemblé. Volontairement, il resta à l'écart. Si ils devaient s'affronter, il préférait qu'il se tapent entre eux pour qu'ils soit plus mal en point lorsque sont tour arriverait, lui laissant une petite chance. Il jeta un oeil à chaqu'un d'eux, les jaugeant rapidement du regard, ne s'attardant jamais plus d'une seconde sur la même personne. Personne n'avait remplacé son t-shirt, et il était donc lui aussi torse nu. Les deux grandes traces des bons traitement de Valentin se détachant avec nettetée sur sa peau blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité de marque Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque   Un invité de marque EmptyMar 8 Jan - 23:58

Les moutons entraient dans l'abattoir, Aethar sourit en voyant leur jeunesse et pour certains leur assurance. C'était d'un comique. Les deux généraux s'étaient installés et le diplomate ne leur avait pas encore adressé la parole, bien trop intéressé par la faune de la GC. Tout d'abord un cobaye qui ne semblait pas à son aise, comme si la lumière le perturbait particulièrement. Il y avait aussi deux autres personnes, enfin pas personnes, prisonniers, cobayes, fauves seraient plus appropriés qui montraient un coté sauvage que le jeune homme appréciait. Un être étrange qui semblait déçu par quelque chose. Puis un ange descendu d'on ne savait où. Il s'était installé en hauteur comme pour dominer la situation. Une autre jeune fille était entrée, très jeune mais volontaire visiblement. Le dernier arrivant était le plus fragile aux yeux d'Aethar et il se demanda d'où lui venaient les marques les plus intéressantes sur son corps.

Il conscentit ensuite à parler aux généraux.

Je me doutais que vous viendriez rapidement. Je peux présider la séance ?

Il regarda la cage et sourit avant de faire apparaître tout autour des candidats de véritables fauves rugissants, des lions, des tigres et des panthères tout ce qu'il y avait de plus réalistes mais totalement intangibles. Il fallait bien s'amuser un peu. Il ajouta même deux rapaces pour aller déloger l'ange de son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Un invité de marque Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque   Un invité de marque EmptyDim 13 Jan - 0:55

Pas trop mal… parmi les cobayes rapatriés sur place, on pouvait y trouver certaines têtes connues en attentes de confirmations d'entrée. On pouvait aussi y voir de nouvelles têtes, ce qui pourrait toujours être intéressant. Enfin, ce n'était pas nécessairement ceux qu'il fallait pour offrir un spectacle sanglant (quoique… on ne sait jamais avec certains), mais qu'importe, ce n'était pas son but et la déception ne serait certainement pas la sienne. Après tout, Thomson était là en tant qu'évaluateur au même titre que Maxwell assit non loin de là. Il ne restait qu'à voir si le déplacement en avait valu la peine. Quoique bon… avec ce que les deux généraux avaient en tête… il serait sans doute bon de renouveler un peu les rangs!

Sylviane, présider le tournoi? Qu'importe, ce n'avait pas vraiment d'importance en autant qu'il puisse évaluer correctement ce petit groupe. Quoique déjà là, il avait été, au même titre que son collègue, en mesure de se faire une idée de base sur la personnalité des évaluer. Simplement par leur façon d'agir, il était en mesure de définir qui était fort ou faible d'esprit et qui serait en mesure de se frayer un chemin jusqu'au sommet. Mais bien sûr, ce n'était encore qu'une première impression et on ne sait jamais, certains évènements peuvent très aisément changer une vie et ainsi, la manière de penser. Donc qui sait… peut-être ici y aurait-il des gens qui monterait dans son escadron ou alors dans celui du type de petite taille à côté.


"Qu'importe, tant qu'ils restent en vie."

Vous aussi vous avez remarqué que Thomson se fichait éperdument de l'état dans laquelle serait les futurs combattants? Et bien c'est que vous avez très bien compris! Et de plus, cette seule restriction avait été poser pour la simple et bonne raison qu'il ne fallait pas risquer de perdre un être qui serait un futur membre de division non plus. N'allez surtout pas vous imaginez que ce général aux cheveux noirs tenait aux gens du centre de la pièce…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité de marque Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque   Un invité de marque EmptyDim 13 Jan - 3:32

Il n'était rentré dans la pièce, dont le nom était apparement d'après les dires d'un soldat qui l'avait guidé jusque içi La Cage (on sentait les majuscules dans la manière dont ce dernier avait prononcé ce nom à Will), et n'avait eu le temps d'observé cette dernière que très brièvement, le temps d'observer légèrement chacun des "candidats" pour ce grand "jeu" qui était organisé, et le temps de jetter un coup d'oeil dans le "public", voyant un sourire naître sur le visage de l'un des spectateur, lorsque soudain il se retrouvait avec divers fauves dotés de gueules pleines de dents à moins de 3 mètre de lui. Son poil se hérissa soudain, étant brusquement soumis à ce que l'on appel vulgairement et simplement une bonne chair de poule à la vue de ces animaux carnivore qui le dévoreraient avec facilité si ils passaient à l'asseau.
Il commença à reculer (Will bien sur, pas le gros tigre devant lui, ce dernier n'aillant aucun motif valable pour reculer devant Will), et se retrouva rapidement avec un air bête, collé au grillage de la cage, incapable de se dérober plus que cela. Pendant ce temps, le tigre avancait lentement, sur de faire de lui son repas. Will était, il faut l'avouer même si lui ne le ferait jamais, terrifié par la vision du fauvequi s'approchait de lui, lui donnant l'impression de revenir en arrière, et de revoir les regards des humains lorsqu'ils savaient qu'il était un mutant. Il attendait donc sa dernière heure, collé au grillage de la cage, le tigre s'approchant de sa démarche feline mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen MacAllen
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
Kathleen MacAllen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2008

Un invité de marque Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque   Un invité de marque EmptyDim 13 Jan - 6:48

Une démarche calme et une attitude confiance, des yeux flamboyants profonds démontrant une certaine presse et une chevelure légère qui se balançait au rythme de ses pas, suivant le rythme de ses hanches; voici ce qui pouvait décrire cette jeune fille à la veste blanche. Comme toujours, elle avait avec elle, accroché dans son dos, une lance beige des plus simple, mais entretenu comme s'il s'agissait de l'objet le plus précieux au monde. Mais c'était là quelque chose de normal pour sa porteuse, car en effet, qui d'autre que cette arme l'avait aidé à ce battre? Qui d'autre que cette arme avait assisté à ses longues heures d'entraînement? Qui d'autre avait entendu ses cris et vu ses larmes versées lors des combats les plus lourds émotivement? Qui d'autre avait tout vu d'elle si ce n'était que sa lance qu'elle gardait avec elle? Personne. Mais bref, cette petite histoire ne changeait rien au fait que cette jeune femme n'appréciait pas vraiment de ce promener dans les couloirs du sous-sol; après tout, elle en avait fini avec les histoires de cobayes depuis longtemps!

Bref, elle entra à son tour dans cette 'cage', endroit où elle s'était fait remarqué en combattant contre un jeune cobaye qui s'était cru plus fort qu'elle parce qu'elle était une fille. Malheureusement pour lui, il lui aura fallu qu'une fille le tue pour qu'il puisse ce rendre compte qu'il n'était pas si fort que ça. Il lui semblait qu'elle voyait toujours ce gamin l'implorer de l'arrêter alors qu'elle lui enfonçait ses pouces dans la gorge, l'une de ses mains piquées au sol par cette même lance qui était dans son dos et l'autre complètement hors service. La première fois qu'elle avait tué quelqu'un sans qu'on ne lui demande et la première fois où elle avait eu du sang jusque sur les joues; mais que voulez-vous, il fallait ce qu'il fallait pour se faire remarquer et changer de vie. Mais bon, c'était maintenant près de sept ans derrière cette histoire.

Le visage de Kathleen était aussi posé qu'à l'habitude, alors que ses yeux exprimaient une certaine nostalgie accompagnée d'une certaine fierté. Mais qu'importe puisse qu'elle ne fit que faire signe à son supérieur qu'elle était arrivé et entra à l'intérieur du grillage, comme si son léger retard n'était absolument rien, au même niveau que les créatures illusoires s'y trouvant. Non mais sans blague, le jour où la GC aurait des fauves dans ses murs, elle aurait vraiment de quoi demander une augmentation de salaire. Elle s'installa de manière nonchalante contre le grillage en attendant la suite. Elle était peut-être une gradée, mais ce n'était pas une raison pour ne pas s'entraîner. Surtout que certains cobayes semblaient assez intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité de marque Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque   Un invité de marque EmptyDim 13 Jan - 6:56

Vraiment... s'il y avait quelque chose que Maxwell n'aimait pas de Thomson, c'était le fait que par prétexte qu'il s'occupait de la Black Division et qu'il était sans doute une des personnes ayant le plus de pouvoir ici sans compter Fishburn, il prenait la plus grande part des décisions sans lui! Surtout que sur le coup, IL était celui qui aurait le plus de gens à évaluer et à observer, normal qu'IL soit celui qui s'occupe du tout et que les choses soient fait comme bon lui semblait! Et oui, ce Sylvian était apprécié ici et ainsi de suite, mais restait que les généraux ici, c'était lui et Thomson; vous voyez le nom de Sylvian là? Non? Et bien Maxwell non plus!!! Donc, si Thomson se fichait royalement de la manière que ce spectacle serait donné, et bien le blondinet que voilà prendrait la charge!

Ainsi donc, Maxwell se leva de sa place et adressa à ce duo de spectateur
: "À mes souvenirs, c'est encore moi qui va devoir m'occuper de choisir qui passe ou pas, donc je préfère m'occuper de tout. De toute façon, vous êtes venu comme spectateur Sylvian."

*Sachez donc votre place.*
Il avait préféré penser cette dernière phrase, il savait tout de même qu'il n'était pas en face de n'importe qui non plus.

Donc sans même attendre la réaction des deux autres (bien que celle de Thomson se résumerait sans doute à un rictus amusé), le général descendit un peu des gradins pour arrêter vers la troisième marche; soit assez près de la grille pour qu'ils comprennent qu'il s'adressait à eux, mais toujours assez haut pour ne pas être dépasser par le plus grand du groupe. Bah oui, essayez de vous faire respecter d'un groupe quand ils sont pour la plus part plus grand que vous. Non pas que ce général n'avait pas l'art et la manière de se faire respecter, au contraire, seulement, il y avait encore des nouveaux qui ignorait encore qu'il était celui qui déciderait de leur sort...


"Cessez un peu vos enfantillages et écoutez donc ce que vous aurez à faire ici. J'espère que vous aviez au moins deviné que vous auriez à vous battre. Pour faire simple, ce sera simplement du un contre un. Ceux qui ne seront pas au centre seront dans les gradins en attendant leur tour, pas plus compliqué que ça. Tout les coups sont permis et il n'y a que deux règles: Un, on ne tue pas son adversaire. Et deux, si Thomson, Sylvian ou moi vous demande d'arrêter, c'est que c'est terminer. Un manquement à ses deux règles sera sévèrement punis bien entendu."

Le général s'arrêta un instant, le temps que Sylvian arrête de jouer avec leur esprit et cette foutu illusion qui allait lui couper l'attention que les cobayes lui porteraient pour la suite. Ok, il fallait l'avouer, les réactions étaient des plus amusantes à voir, mais qu'importe, ce n'était pas le moment.

"Bon, Kya, Aoyagi; vous restez au centre, les autres, dans les gradins. MacAllen, surveille-les en attendant leur tour."

Sur ce, Maxwell remonta prendre sa place plus haut dans les gradins, attendant que le spectacle commence.

[Les combats se feront dans un topic à part. Pas besoin d'attendre que le premier soit terminé, vous êtes déjà attendu à votre place! ^-^ Vous pouvez poster votre réaction à l'illusion d'Aethar ici ou dans votre topic avec votre adversaire. Sur ce, que le spectacle commence!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité de marque Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque   Un invité de marque EmptyMer 5 Mar - 23:23

------ Plus tard ------

Aethar regarda l'ange aider la jeune clone à se relever. C'était n'importe quoi. Il devait l'achever maintenant qu'elle était à sa merci. Enfin bon ok ce n'était pas ce qui était demandé, mais tout de même... Et puis, il fallait dire que les deux avaient pas trop mal combattu.

Mais quelle serait la réaction des deux généraux. Il fallait qu'il leur parle pour qu'une décision unanime soit enfin prise. Il ferma les yeux et créa une illusion dans l'esprit de tous sauf des généraux. Tout le monde aurait l'impression de les voir immobiles et silencieux alors qu'en réalité, ils parleraient du combat.


Je nous ai isolé. Je pense qu'on peut les laisser sortir, ce n'était pas assez dur à mon goût, mais je ne sais pas pour vous. En tout cas, vu leur état, ils auront du mal à faire quelque chose de bien pour la suite. Alors vous en pensez quoi ?

Il attendit la réponse tout en maintenant l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Un invité de marque Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque   Un invité de marque EmptyJeu 6 Mar - 3:21

Intéressant... très intéressant même. Ce n'avait pas été le combat du siècle et encore moins celui du millénaire, mais quand même, ce duo avait un potentiel à ne pas négliger. Réussir à ce battre et à tout donner malgré la douleur n'était pas toujours donné à tout le monde non plus et encore moins le fait de pouvoir adapter ses méthodes à un adversaire qui utilise on style différent du sien. À qui appartenait la victoire dans ce cas? La réponse était évidente. Même si la cobaye aurait pu encore faire quelque chose (voir même peut-être été en état d'étonner quelqu'un), il était claire que Kya aurait été en mesure de l'achever sur le moment. Donc, il était impossible de qualifier ce combat de match nul. Toutefois, malgré le fait que leur performance ait réussi à intéresser Thomson - voir même impressionner à la limite -, ce n'était pas ce qui l'avait intéresser le plus, loin de là.

Ce qui l'avait surtout intéressé était l'humeur de ce combat. Dès le départ, on avait pu clairement voir que la clone semblait avoir quelque chose de personnel contre Kya; il fallait être idiot pour ne pas le voir. Aussi, il avait pu être clairement établie que Kya n'avait pas moindrement l'intention de perdre et en connaissant son dossier dans une certaine mesure, on aurait pu prévoir qu'il conduirait son adversaire à deux doigts de la mort, sans toutefois aller jusqu'au bout pour ainsi suivre les ordres. Toutefois... la 'fin' de ce combat allait à l'encontre de la logique, ou alors démontrait, en quelque sorte, une certaine force d'esprit. Voici le raisonnement:
Kya avait fait preuve de merci pour son adversaire et, d'un sens, d'honneur en n'éliminant pas quelqu'un étant déjà à terre et sans réelle défense pour le moment. Il avait montrer qu'il n'était pas qu'une machine à tuer. Avoir ce statu était peut-être bon pour la Red Division, mais Thomson croyait ce genre de chose ne faisait pas de vrais et bons combattants, il fallait être aussi capable d'avoir du discernement; Kya venait de remplir ce critère. Quant au clone, elle avait accepter l'aide qu'on lui tendait, prouvant ainsi que soit: elle n'avait pas ce même orgueil qui ralentissait bien des gens dans leur avancement; ou alors elle avait simplement trouver le moyen de 'piler' sur son orgueil. Ce genre de chose pouvait s'avérer très utile par moment.

Aussi, il ne se retourna pas complètement vers Sylvian, il ne fit que détourné la tête, gardant le corps droit est les bras croisés. Ce qu'il en pensait, ça, c'était claire; ces deux là avait clairement du potentiel et il serait ridicule de ne pas les faire tout deux monter. Qu'importe si Maxwell voudrait éventuellement garder Kya dans ses rangs, Thomson n'en avait rien à faire. Pour l'autre... ce serait au blondinet de voir.


"Ils ont du potentiel... J'ai déjà vue meilleur combat que ça, mais quand même; ce n'était pas un petit combat ridicule où rien ne passe. Et le fait qu'ils puissent adapter leurs style de combat à la situation leur donne des points. La cobaye à encore du travail à faire sur ce terrain, c'est un fait, mais c'était à prévoir. Pour l'instant, j'y vois deux bons éléments."

Si on dit que tout passe par un combat et que de combattre quelqu'un est la meilleure manière de le connaître, et bien observer les combattants semblait marcher tout aussi bien puisse que par cette seule scène plus ou moins longue, le général avait réussi à cerner les deux combattants. Et pour l'instant, il était satisfait. C'était bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité de marque Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque   Un invité de marque EmptySam 8 Mar - 3:19

Il y avait quelque chose à faire de l'évaluer. Pour ce qui était de Kya, Maxwell connaissait déjà plus que clairement ses capacités et il se doutait bien de ce que voudrait en faire Thomson pour l'instant. Perdre un bon élément n'était pas vraiment dans ses cordes, mais en gagner un autre pourrait être bénéfique; surtout si les prochains à évaluer était du même genre! Mais pour l'instant, une chose à la fois. Cette gamine là avait nettement avancé depuis la dernière fois qu'il l'avait vue et finalement, elle pourrait être un bon membre pour sa Division. Il ne restait plus qu'à voir ce qu'il serait possible de faire des autres et pour ça, Maxwell s'amusait déjà!

Pour ce qui était du combat maintenant... et bien il fallait donner raison à Sylvian, ce n'était pas des plus violent. Mais on s'entend aussi pour dire que ce n'était rien d'étonnant. Comment peut-on 'vraiment' parler de violence lorsqu'un seul des combattant bouge? Et comment peut-on parler de violence lorsqu'on décide, pour une raison qui dépassait la logique du raisonnement de ce cher général de la Red Division, de laisser cartier à son adversaire pour l'aider à se relever? Mais il ne fallait pas non plus oublier que ce combat n'était juger sur la violence du combat, mais bien sur la manière de se battre et de dépasser ses limites. Bien sûr, dans ce cas Maxwell croyait qu'ils auraient encore pu en donner un peu plus, mais déjà là, il avait vu ce qu'il voulait voir.


"C'est vrai que ce n'était pas le combat du siècle, mais ça donne déjà une bonne idée de leur potentiel. Enfin, c'est déjà plus que ce à quoi je m'étais attendu." Et non, ce jeune homme ne lançait jamais de fleur, même si c'était mérité. Enfin, il fallait interprété cette réponse de manière positive. "Je ne crois pas qu'il y ait d'exception à ce qu'on arrête ce combat qui, de toute manière, est déjà arrêté..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un invité de marque Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque   Un invité de marque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité de marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser