The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il est où Nessie ? (pv)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:06

FRAUST !

Sidney avait fait un bond digne de ses compagnons d'Australie... En effet la jeune demoiselle, installée sur une chaise, s'était abandonné dans la lecture d'un de ses magazines. N'ayant pu dormir plus de trois heures la jeune irlandaise s'était occupée comme le font toute les jeunes donzelles de 17 ans.

Après s'être remise de sa surprise Sidney put observer un nouveau conflit Alysson/Twilight. Super...Quand prendrait-ils enfin le temps de s'apprécier ces deux là? Ca faisait au moins la troisième fois que son collègue faillit se faire étriper dans le sens littéral du terme. Toutes griffes dehors Alysson s'était ruée sur lui, avec la sauvagerie qu'on apparente à touts les félins. Après l'avoir averti des conditions d'achats la jeune fêlée retourna dans la cuisine et en reparut, un verre de lait à la patte main.


Chouette, encore une perte de temps. Surtout que Twilight refuserait surement de se changer. Sidney lui lança un regard suppliant qui le priait silenscieusement de céder sans faire de chichi. Son collègue, victime de la mode, n'allait pas être enchanté de découvrir ce qu'il était apriori obligé à revêtir. Sidney ignora si elle devait en rire ou en pleurer, sans doute les deux. Mais en voyant le colier à clochette qu'Alysson lui tendait, une grimace traversa le visage...La tenue était des plus singulière et sisi se demanda intérieurement QUI portait encore ce genre de choses?

"Met-ça, sinon je ne te sors pas..."

Ca promet. Sidney s'asseya persuadée qu'il faudrait longtemps avant que ces deux jeunes gens ne trouvent un compromis. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit Alysson lui tendre à son tour des vêtements. Une jupe? Un top moulant? Euh...Vous êtes en train d'habiller Sidney là! Vous savez la fille qui ne dévoile JAMAIS ses jambes!!! Surtout lorsqu'elle ne sont pas épilées! C'est donc avec une moue très convaincue que la jeune femme prit la nouvelle tenue. S'armant de sa valise, elle chercha dans toute la maison une pièce vide, s'y enferma, et se changea. En prenant soin, bien dure de dénuer ses jambes de tout poils. Ceux-ci emballés dans du papier plastique se retrouveront dans une poubelle de la cuisine.

Ce fut donc telle une apparition[J'en fait trop? Même pas vrééé XD]que la miss pénétra dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:25

Oups, voila le mot que Twi avait pensé dès qu'il avait vu les deux yeux verts braqués sur lui. Non, elle n'oserait pas lui faire du mal, il était l'ami de Fraust, le gars gentil celui qu'elle aimait. Et auquel elle vouait un culte prodigieux, donc re-oups quand elle lui sauta dessus dans le but évident de le trucider pour avoir osé prononcer le nom interdit. Donc ok, se prendre un félin sur le dos ça faisait mal, mais deux fois ! La douleur se rappela au bon souvenir de Twi qui fit tout son possible pour ne pas gémir et qui ensuite fit un petit signe de tête pour montrer que oui il avait pigé, ok pas la peine de rugir.

Il regarda ensuite avec horreur les vêtements qu'elle lui tendait ! Aucun goût ! Du rose, beurk, il était gay mais pas à ce point là. Enfin si il devait s'habiller ainsi pour réussir la mission pourquoi pas. Mais heu ... lacheuses ! Voleuses de salle pour se changer ! Méchantes, vilaines, sales bêtes ! Bon ben plus qu'à se changer au beau milieu du salon. Chose normale après tout, il était chez une folle inconnue qui lui tendait un t-shirt rose et un collier en cuir et il allait se changer dans son salon. Ben quoi ? Vous avez jamais vu ça ? Etrange, franchement je ne pensais pas que cela serait aussi étrange ...

Il retira donc le t-shirt qu'il avait mis quelques heures plus tôt et enfila le haut horriblement rose non sans constater que malgré sa petite taille il lui arrivait juste au dessus du nombril. Puis il retira son pantalon et tenta d'enfiler celui de cuir, qui était, comment dire, près du corps, non ... moulant, non ... collant ! Voila collant ! Vous savez le genre de pantalon qui donne l'impression qu'on a rien du tout et qui ne trompe pas sur le sexe de son porteur ! Oui exactement ce que vous avez en tête (bande de pervers).

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Twi constata que s'il gardait son boxer cela ferait très très moche. Il recommença l'enfilage du pantalon à même la peau cette fois et vit que ce qu'il appelait taille basse n'était en réalité qu'une taille très haute, parce que là il avait la vague impression d'être totalement indécent. Enfin c'était la folle qui avait choisi ! Il regarda le collier et soupira avant de le serrer autour de son cou, la clochette faisant son petit gling gling à chaque mouvement de sa tête. Bon, maintenant il devait trouver une glace ! Et le miroir du coin de la pièce fit l'affaire. Alors deux choses totalement contradictoires, il était horrifié, mais il devait avouer qu'il était à tomber. Il faudrait qu'il pense à demander à Alysson de lui refiler les fringues... Julian aimerait peut-être avoir un petit chat ? Mais il lui manquait quelque chose, quelque chose d'important...

Il se colora les cheveux en noir et ses yeux en un bleu pâle qui le rendait, comment dire, diablement excitant ? Bon, alors maintenant trouver un moyen de ne pas se faire violer dans la rue ou dans tout autre endroit où la folle allait les conduire. Et puis ajouter un tout petit accessoire à la tenue...

Il ramassa un ruban de cuir noir et se l'attacha au bras gauche pour avoir l'air encore plus sauvage. Et il se tourna quand il entendit des pas dans la pièce avec un joli son de clochette.


Mraou ! Prête à miauler de plaisir les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Evans
Squatteuse
Squatteuse
Alysson Evans


Nombre de messages : 21
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Organique tigre
Date d'inscription : 23/12/2007

Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 0:06

Alysson ressortit de la salle de bain à peu près 6 minutes plus tard, car oui, n'aimant pas l'eau, elle allait très très vite pour se laver. Elle avait revêtu ses fringues, qui lui allait fort bien d'ailleurs; et avait refait sa coiffure de façon très appliquée.

Lorsqu'elle croisa Twi', elle s'arrêta un instant, le regard perçant. Il avait changé de tête, lui... Et bien, au moins il était un peu moins moche que tout à l'heure. Alysson secoua la tête en signe de dédain, avant de lever les yeux au plafond... C'était pas gagné, tout çà...
Par contre, Sidney était encore plus canon que tout à l'heure, ainsi vêtue. La Mutante s'en approcha, la prit par les épaules, la renifla quelques secondes, et son verdict tomba:

"Tu es... A croquer..."

Elle lui attrapa la nuque et lui colla un grooos kiss sur les lèvres! Non, on ne changera jamais Alysson.

"Bon, on y va."

La demoiselle attrapa son manteau, un long blouson noir avec de la fourrure synthétique grise sur le col, et le passa sur son dos nu. Et ainsi parée, elle invita toute la troupe à la suivre dehors. Sans éteindre ni l'ordi, ni les lumières, rien.

Dehors, l'air était plutôt frais, mais par chance Alysson n'était pas trop trop sensible au froid. Elle n'attacha pas son blouson. Elle descendit la rue de son immeuble, et en emprunta une autre, perpendiculairement. Quelques 4 rues plus tard, elle se décida à indiquer aux ados:

"Là où on va, çà s'appelle le "Seventh Heaven", c'est un dancehall très sympa... Juste un truc, là bas il y a masse d'homosexuels, gars comme filles, alors Sidney..." La demoiselle s'accrocha à son bras "... Tu ferais mieux de ne pas me quitter si tu ne veux pas avoir d'embêtements!"

Et trois rues plus tard, le trio arriva devant un petit escalier descendant sous le niveau de la rue. En bas, une double-porte qui était simplement marquée au nom du dancehall. Un mec aux allures punk laissa les trois entrer, parce qu'il connaissait visiblement Aly' :

"Salut Aly' ! Tu vas bien depuis hier?"
"Salut Ted. Cà va, merci. Tu as l'air en forme, toi aussi!"
"Ouais, nickel. Remis de ma gueule de bois, hahaha! C'est des amis à toi?"
Indiqua t-il en montrant du doigt le Twi' et la Sisi. Alysson lui fit un clin d'oeil et reprit:
"Des amis étrangers, je leur fais visiter le coin... Comment ne pas passer par ici, pour découvrir en profondeur les nuits galloises?!"
"Ouais, tu as raison! Allez, entrez, fais pas chaud dehors! Passez une bonne soirée!"
Après un remerciement, et un clin d'oeil dudit Ted à l'attention de Twi', le trio de choc put enfin entrer...

"Tu as une touche, toi..."
Annonça Alysson à Twilight, tendis qu'ils pénétraient dans le fameux Septième Ciel...



Une ambiance électrique se dégageait de la place. Des lumières de toutes les couleurs, des stroboscopes, et une musique bien technocore comme les aimait Alysson. Ce lieu, elle y venait toutes les nuits quasiment. Alors autant dire qu'elle y connaissait presque tout le monde.
Après avoir descendu quelques marches, les trois jeunes gens arrivèrent dans une partie avec quelques tables et banquettes, et le bar n'était pas très loin. Plus loin dans la pièce, le dancefloor, un peu surélevé, où se déchainaient déjà pas mal de monde, des jeunes pour la plupart. Et au delà encore, une scène ou le groupe du soir faisait péter les watts.
Au plafond, on pouvait apercevoir une passerelle menant à des sortes de plates-formes où encore du monde dansait. La hauteur au plafond était donc finallement plutôt élevée.

Alysson entraîna ses deux amis Facultyens vers une table libre, où elle s'assit, sans lâcher le bras de Sidney. Peu après, un serveur, au pantalon identique à celui de Twi', arriva pour prendre les commandes:

"Salut Aly'! Tu prends quoi ce soir?"
"Salut Jess'! La même chose que hier, çà détonait bien ce mélange!"
"Ok! Et pour tes amis, çà sera?"
Alysson les interrogea du regard. Au moins le garçonnet pourrait avoir son pink machin, ce soir... Pendant qu'ils se décidaient, la Mutante féline se leva et dit:
"Je vais voir si nos deux zigotos ne sont pas dans les parages..."
Elle laissa alors Sidney et Twilight sans surveillance, à part celle du beau Jess'...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 0:33

Bon le verdict n'était pas encore là, mais ce n'était pas grave, de toute façon Twi ne s'attendait pas à un seul compliment de la jeune femme. Le pauvre petit était bien triste de s'être habillé comme ça sans avoir le moindre compliment gentil ou la moindre réflexion sur sa canonité du soir (et alors je sais que ça existe pas !). En tous les cas il sourit quand Sidney se prit un gros poutou sur les lèvres et il suivit le mouvement vers la sortie. Oups pas bien de sortir aussi peu habillé par le froid, heuresement que Twi n'était jamais malade (merci pouvoir) et que Sidney était tenue au chaud par la jeune Alysson qui semblait beaucoup y tenir ...

Ils arrivèrent bien vite devant une boite à l'aspect intéressant selon Twilight. Comme tous les jeunes de son âge il ne voulait qu'une chose avoir le droit d'entrer dans la boite de nuit et danser et boire toute la nuit. Car, le jeune mutant avait un organisme à toute épreuve et il était certain de pouvoir boire sans trop ressentir les effets de l'alcool (merci pouvoir). Il s'avança donc à la suite d'Alysson non sans avoir fait un sourire faussement timide au portier. Puis il continua à avoir des étoiles dans les yeux en découvrant l'endroit qui respirait la débauche et le vice. Miam, un lieu hautement intéressant de la ville de Cardiff qu'ils découvraient là ! Le jeune mutant devait à tout prix nouer des liens avec tout ce petit monde pour pouvoir revenir le plus vite possible et avec Julian pourquoi pas ? Mais en attendant, il était jeune, en bonne santé et de bien meilleure humeur. Et la seule chose qui lui manquait était un bon massage du dos pour oublier la chute d'un félin sur son pauvre corps faible.

Il s'assit tranquillement en observant les alentours et en matant avec un sourire gourmand aux lèvres. Alysson le coupa malheureusement en commandant et en les laissant tomber. Bon, le mieux était de commander puis d'aller danser ensuite...


Un French Pink pour moi, tu connais ou tu as besoin que je t'aide à le préparer ?

Suivit un clin d'oeil signifiant clairement que le serveur était potentiellement intéressant pour une découverte plus approfondie des habitants de Cardiff, mais il ne sembla pas intéressé. Il est vrai que la différence d'âge se voyait entre eux. Tant pis, au moins il avait pris la commande. Twilight repéra quelques danseurs malheureux et décida d'aller les consoler un peu. Ben quoi ? Il a pas le droit d'aller se détendre pendant que Alysson cherche les futurs élèves ? Il fit un petit signe à Sidney.

Je vais danser un peu, je reviens ! Allez Sid' décoince toi ! Tu vas voir ça va être cool !

Il se leva et fut suivit des yeux par plusieurs mecs qu'il alluma en commençant à danser avec un très joli poteau de métal argenté semblant parfaitement assortit avec son beau collier. Quelques uns s'approchèrent de lui et il fit mentalement son choix. C'était comme au marché ! Il suffisait de se servir et là il avait le choix, on se serait cru sur un marché de provence avec toutes les sortes de légumes et de fruits. Même si certains avaient dépassé la date limite selon l'avis de Twi. Il trouva tout de même quelques mecs potables ... Entre autre un petit blondinet totalement stone qui le regardait sans le voir. Le jeune mutant se lécha les lèvres et s'approcha lentement, tel le félin qu'il était censé représenter.

Le blondinet semblait moins défoncé vu de près et le fait qu'il porte un ensemble noir tout ce qu'il y avait de plus moulant n'était pour rien dans l'approche de Twilight... Franchement ... Il se colla à lui et commença à danser tout en entamant la conversation. Hautement philosophique d'ailleurs.


Mraou, je suis un pauvre petit chat qui manque de caresses, tu penses pouvoir m'en donner ?

Une belle voix délicatement rauque lui répondit, montrant que son nouveau compagnon de jeu abusait de diverses choses à fumer, mais il était mignon voir même craquant et pour danser il semblait savoir s'y prendre.

Pourquoi pas mon mignon minou, mais où as-tu besoin de ces caresses ?
Rrrr, un petit massage dans le dos ne serait pas de refus, tu crois que tu pourrais faire ça pour moi ?

J'avais oublié la musique

Le Didier (ou DJ pour les habitués) mit alors une musique plus lente et Twi fut attiré tout contre son blondinet qui n'avait pas l'air du tout contre le fait de le masser puisqu'il avait posé ses mains sur le bas de son dos et qu'il commençait déjà son massage. Quel gentil garçon ! Et Twi déposa tout naturellement sa tête dans le cou de son masseur, ses bras entourés autour du cou de son partenaire. A chaque fois qu'il le pouvait, il jetait un coup d'oeil à la table où Sidney et Alysson finiraient par l'attendre. (de même que son cocktail).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:34

L'on ne comprend jamais assez le sens que le mot malaise peut prendre. Trop de gens l'utilise sans vivre cette désagréable impresson. Une situation impossible, qui nous fait sentir de trop. Sidney voyait exactement en quoi ça consistait: De un, elle était coincée dans une tenue des moins pratique, de deux, elle se faisait embrasser toutes les deux minutes par une femme homosexuelle et Sidney, par soucis de la blesser et de voir leur seul moyen de réussir la mission s'envoler en fumée, devait la fermer et continuer comme si ça ne la dérangeait pas le moins du monde. En outre ce n'était que des baisers. Mais pour miss Lohan , qui du côté affectif, avouons-le, est un peu coincée, c'était déjà beaucoup trop. Faire comme si de rien n'était était donc, par conséquent, assez compliqué. Sidney arrivait néanmoins à retenir ses grimaces et ses réflexions pour un jour où les grandes révélations sur son orientation sexuelle éclaterait,et, où Aysson serait obliger d'admettre que non, Sidney n'aimait pas les femmes! L'Irlandaise, perdue dans un avenir où sa relation avec Lily Evans serait clarifiée, suivait machinalement les deux jeunes gens sans vraiment se rendre compte du chemin qu'elle parcourait.

Emmitouflée dans un long manteau blanc, L'irlandaise, habituée à la météo de l'Indonésie, sentait le froid engourdir légérement ses doigts. Heureusement ils furent bientôt arrivés. Après qu'Alysson les ait fait traversés l'entrée, ils pénétrèrent dans une boîte, où le style musical de Sidney n'était pas au rendez-vous. C'était exactement le genre d'endroit que Sidney détestait. Trop de bruit pour aprécier la musique, encore faudrait-il que la musique soit digne d'être apréciéee...

*Soit ouverte Sid', ouverte!*

Ouverte à quoi? A une bande de singes sautillants prêt à s'enrouler avec et autour de n'importe qui voir même de n'importe quoi?Sidney s'interrompit et se gronda d'être aussi arrêtée dans ses principes. Si ça se trouve, ils ne sont pas tous comme ça. Ce n'est pas parce qu'on écoute ce genre de musique, qu'on touche n'importe qui, qu'on saute comme des idiots, qu'on gu*ule comme des porcs, qu'on boit comme des trous...qu'on arrive à fumer avec du P-Q...qu'on est forcément...Débile...

Bref c'est une Sidney pas très convainque sur la santée mentale cette troupe de personne qu'elle s'avança au bar et s'installa. La miss commanda un simple verre d'eau après quoi le barman, la toisa, fit une mine réprobatrice et lui servit son verre.


Je vais danser un peu, je reviens ! Allez Sid' décoince toi ! Tu vas voir ça va être cool !

La donzelle fit la moue et observa son collègue s'enlacer avec un poteau de métal. Quand je vous parlait de gens qui s'enroulait avec n'importe quoi! En tout cas, ce dernier avait l'air d'avoir la cote auprès de ses camarades. Voilà un truc que Sindey se jura de ne jamais répéter à quicquonque...Y comprit à Julian? Bah pour l'instant Twi ne faisait rien de mal, il dansait juste...Assez sensuelement certes, mais danser n'a jamais été un crime non? Masser? Pourquoi masser? Pourquoi pas? C'était ses affaires!Et la fée du S.A.R ne s'en mêlerait pas! Il peut gérer sa mission comme il l'entend. Sidney était ici pour bosser. Point barre...La musicienne se surprit à penser qu'il faudrait qu'elle songe à se décoincer un jour. Mais cette pensée fut chassée par une voix masculine étrangement...féminine...

-"Hey mon chou, habillée comme ça, tu devrais toutes les allumées! Qu'est-ce que tu attends pour danser?"

Sidney observa son interlocuteur avec une surprise qu'elle ne parvenait manifestement pas à dissimuler. Petit, une corpulence assez importante, il portait une combinaison d'un bleu assez démonstratif, bordée de reflets argentés. Sidney songea que vêtu ainsi il pourrait bien servir de signal sur une piste d'aéroport international...Néanmoins elle répondit avec un faible sourire.

-"Je me suis foulée la cheville en entrant, c'est stupide, je sais..."

D'où cette idée lui était venue, à cet instant précis, je vous assure qu'il ne fallait pas lui demander car elle-même l'ignorait. Cette excuse semblait être la seule qui pouvait justifier qu'une jeune fille à fleur de l'âge et jolie comme un coeur soit coincée au bar comme une vieille célibataire en manque de sensation. S'essayant à une petite moue désolée, Lohan se réfugia derrière son verre d'eau et en prit une gorgée. Malheureusement, le nouveau venu n'avait pas l'air d'être impressioné par sa tactique, car il lui prit le verre des mains et en renifla le contenu.

-"Doux Jésus! De la flotte! Jess'!C'est un scandale!"

-"C'est ce qu'elle a commandé Den' !"

Le regard entendu qu'échangèrent les deux hommes à cet instant précis signala à la jeune femme que ce qui lui arriverait ne serait pas de bonne augure...En effet un instant plus tard elle se retrouvait devant un verre dont le contenu donna une mauvaise première impression à Sidney. D'une couleur rouge sang, le breuvage dégageait une forte odeur de cerise.

-" Bois nous ça, ma jolie! Ca va te remonter en moins de deux."

Ce fut donc sous leurs regard insistants que Sidney prit la boisson et en but une gorgée. La journaliste fut surprise de trouver la boisson à son goût.Celui-ci était sucré, assez doux, mais laissait une gorge en feu pour tout arrière goût. Sidney observa les deux hommes a travers le verre et vit qu'ils l'encourageait à continuer. La jeune femme termina son "remontant" et reposa le verre vide avec une mine triomphante. Sa langue et sa gorge piquaient atrocement, mais sa tête semblait plonger dans néant. Son cerveau semblait soudain se déconnecter complètement, mais quel était donc ce breuvage étonnant qui avait le pouvoir de faire plonger dans l'absent? En tout cas, je puis vous certifier que les événements qui suivirent sont tous dû à l'alcool étrange que la jeune donzelle a été contraint de boire:


Citation :
Des couleurs! Partout plein de belles couleurs! Moi je veux la bulle verte! La bulle verte et la mauve! Oh mais dis, gentille luciole Den', le mauve et le vert ça va pas ensemble! C'est pas juste!!! Pourquoi ça va pas ensemble! Tu veux inventer une couleur avec moi? Hein dis tu veux? Vert et mauve ça fait: VERVE !!! VERt et mauVE ! Ma couleur c'est le verve! Viens Luciole on va voler dans le ciel pour attraper la bulle verve! Je peux me mettre sur tes ailes de fer? Youpiiiiieee!!! Je vais l'attraper! Youcoulélé! Encore des couleurs!!! Encore!!!

Tel était le discour que tenait notre éminente journaliste. Et tandis que son ami luciole (le dénomé Den') surpportait Sidney sur son dos, et chevauchait le bar de toute sa longueur, La musicienne hurlait qu'elle voulait absolument avoir pour son anniversaire un youcoulélé rouge pour aller avec sa bulle...La mission? Compromise? Pourquoi dites-vous ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Evans
Squatteuse
Squatteuse
Alysson Evans


Nombre de messages : 21
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Organique tigre
Date d'inscription : 23/12/2007

Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 23:08

Dire que Alysson est une fille hors-normes, carrément hors-concours? Cela ne servirait à rien de le répéter, puisque les lecteurs l'avaient bien compris à travers les différents épisodes déjà passés. Aussi, on pouvait être certain que la suite serait à la hauteur de ce qui avait été commencé, lors de cette fameuse soirée.

"Hey..."

Annonça donc Alysson tout en tapotant l'épaule du petit con qui jouait avec Sidney. Lorsqu'il fût retourné, il n'eut le temps que de voir le front de la Mutante organique lui arriver tout droit dans le nez. Et bim, un Den' coulé, 1 à 0 pour Alysson. Pendant que l'effronté geignait au sol en tenant son nez pété et sanguinolent, Aly' lui écrasa ses parties les plus viriles du talon, et s'inclina pour lui expliquer:

"Chasse gardée, vieux... Elle est à moi, ok?"

Elle appuya un peu plus sur les minables testicules du gars pour appuyer aussi un peu plus ses propos, et il fit signe qu'il avait compris... Sous le regard amusé de ce beau Jess', qui attendait après elle pour lui tendre son cocktail explosif.

"Viens, Sidney... L'un des paquets est arr... Sidney?"

Jetant un regard suspicieux à sa future amante, la galloise s'aperçut qu'elle était complêtement pétée... Se tournant vers le barman, elle comprit que le "Cherry Crush" avait encore fait des miracles... Ouais, sauf que là, il lui fallait garder Sid' en bon état... La nuit leur réservait bien d'autres surprises, et il était hors de question que la facultyenne se couche à minuit, et sans Aly' qui plus est!

Bref, elle tira Sidney par le bras donc, pour la ramener à leur table, ou attendait un beau gosse qui plairait peut-être au morveux...

Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 G027


Miss Evans s'assit, entre le nouveau venu et Sidney dont elle enlaça délicatement le cou de son bras droit. Elle lui murmura à l'oreille:

"Sid' chérie... Voici Justin, un des élèves potentiels de la Faculté."

Ledit Justin salua Sidney d'un geste un peu bizarre de la main, avec un sourire de charmeur. Alysson l'arrêta:

"Keeeeeesss'tu fait, tu veux que je te pète le nez, toi aussi?!"

"Ca vaudrait le coup, remarque... Elle est mignonne, ta copine!"

Un regard félin et noir d'Evans lui suffit à regarder ailleurs. D'un geste particulièrement ample et démonstratif de la main, elle tenta de faire rappliquer ici le morveux, qui était parti draguer... On ne les tiens plus, ces jeunes, de nos jours...

"OHEEE, TWITEEEE!!! RAMENE TES FESSES ICI, TU VEUX!!"

Gueula t'elle, joignant la parole au geste, pour une fois. De toutes façons, s'il était réellement gay, et de bon goût, il rappliquerait bien vite en voyant le beau poisson que pouvait représenter le joli Justin. Alysson avait beau détester les gars, elle pouvait quand même lui trouver une certaine classe... Bon ok, à côté de Fraust il ne valait rien, pas un clou, mais bon... Avec Evans, c'est tout ou rien, en même temps...

Sidney reporta son attention sur son verre, qu'elle vida à moitié. Et bin, ce mélange à base de gingembre, piment rouge, voka et ecstasy était vraiment détonant! Ah, il donnait bien la gerbe au bout d'un moment, ce "Head-Bang", mais Aly' préférait nettement les psychotropiques de toute façon... Puis elle caressa la joue de sa Sid' d'amour, tout en se mordant la lèvre inférieure... Mmmh, appétissante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 0:05

Citation :
Oh...Pourquoi Monsieur la luciole, il a un bobo? J'vais lui faire un gros poutou pour qu'il soit pas obliger d'aller chez Sarah. Béé oui! Parce que ben Sarah elle est missante!!! La luciole a la zigounette toute cracra, Lulu a le zizi cracra, lulu a le zizi cracra!!!

Sidney leva ses paupières dilatées vers Alysson et lui lança un regard réprobateur! C'est elle qui a casser Monsieur Luciole! Miss Lohan voulait réparer! Trop tard...Pourquoi La sorcière Lily elle prend Princesse Sisi par le bras? Hein?? POurquoi? C'est pas de la viande hein! Attention! C'est fragile la viande! Ouhouuuuuuu les couleurs tout partout! Z'est Zouliiii!

"Sid' chérie... Voici Justin, un des élèves potentiels de la Faculté."

Sidney sourit à pleine dent, c'est qu'il était mignon l'élève de la fac' dis donc! Est-ce qu'il voudrait bien la protéger de la sorcière? Prince Justin! Voulez-vous prendre pour époux la belle princesse Sisi? Non? Tant pis t'es obligé !!!Ah mais si il veut bien! C'est juste La méchante sorcière qui veut pas! remarque j'vais lui faire bouffer sa pomme moi à Alysson! Après qu'Alysson ait tenté de faire rappliquer Twilight à la table, la jeune émèchée se dégagea de l'étreinte d'Alysson et s'approcha de Justin:

-"Tu sais, moi je m'endormirai même pas! Blanche neige c'est une co*ne ! J'te promet d'être sage. S'il te plaît dis à la sorcière Aly' d'arrêter de m'embrasser, elle pue d'la bouche!!!"

Sidney éclata de rire en pointant Alysson du doigt, et en tapant du poing sur la table. S'értant levé pour s'approcher de Justin, son rire lui fit perdre l'équilibre et elle s'éffondra sur ce qui était supposé être un élève de la Fac'...Dire que la jeune journaliste était mal en point était un bien faible mot, la jeune S.A.Rienne tenta maladroitement de se relever et finit par s'assoir par terre. Paraissant paraître satisfaite de sa tirade sur l'haleine d'Alysson, Sidney souriait exagérément à celle-ci. Puis, sur le ton de la confidence s'approcha de Justin et lui glissa:

-"Je vais te dire un secret,....A toi ...tout seul, rien qu'a toi...tout seul...Parce que tes cheveux, ben j'aime bien....Et pis faudra pas le répéter! A toi tout seul j'le dis! Ben Alysson, Fraust je crois pas qui l'aime bien! En fait si! Mais je sais pas! Rien qu'a toi j'le dis! Répète le pas! Ben Fraust y ma rien dit sur elle! POurquoi? Je sais pas! Je sais pas! Je sais paaas! Je sais pas cracra!!!"

Ses iris argentés fixèrent le nouvel élève dans une pensée vague Sidney plongea dans un état comateux, et plus précisément...par terre...évanouie par l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 0:50

Danser avec ce mec était très, mais alors très très agréable et il massait démoniaquement bien. Ce qui permettait à Twilight de se détendre dans ses bras et de continuer à danser lentement. Le slow était calme et surtout incroyablement sensuel pour le jeune mutant qui sentit bien vite les mains de son blondinet descendre plus que de raison. Ok pour danser, fleureter, voir même embrasser, mais pas plus, donc ...

*Pas touche à mes fesses toi !*

Le gong qui sauva la vertu de Twilight, sisi il est vertueux, se nommait Alysson et elle hurlait à s'en décrocher la machoire. Ah ? Il fallait qu'il...

*Erreur système ! Redémarrage cerveau nécessaire, passage en mode hormonal ! Attention ! Attention !*

Regardant à nouveau la chose contre laquelle il se collait, Twi se recula rapidement sous les regards étonné du garçon. Il regarda autour de lui pour repérer un p'tit gars bien mignon qui dansait tout seul. Il le prit par le bras et le colla entre les griffes de la chose blonde et collante avant de se diriger d'un pas assuré vers la table. Le seul problème lorsque l'on est en guidage hormonal c'est qu'on a tendance à ne pas penser rationnellement. Donc on fait des choses qu'on regrette ensuite. Comme avancer avec une lueur prédatrice dans le regard en direction d'un inconnu avec lequel on va tenter de partager un contact labial rapproché.

Et c'était ce que faisait Twilight, un garçon pourtant totalement calme en général mais qui dans ce cas bien précis était totalement incapable d'aligner deux pensées rationnelles. Le cerveaux toujours hors service (à croire qu'il était sous Windmanchin), il vit Sidney s'approcher de manière particulièrement dangereuse de la cible et lui parler. Il était encore trop loin pour voir ce qu'elle lui disait mais cela ne lui disait rien qui vaille...

Twilight regarda Alysson avant de plonger pour rattraper Sidney et la coller sur les genoux de la copine de Fraust. Bon, un paquet en moins. Maintenant regarder de plus pret l'autre petit bonhomme. Miam miam, on en mangerait. Il s'assit juste à coté de lui et approcha ses lèvres des siennes. Le contact était imminent...


*Redémarrage cerveau terminé, réinitialisation achevée, contrôle cérébral enclanché.*

Et avant même de pouvoir toucher les lèvres pourtant attirantes du jeune homme il se recula. Oups oups, un léger dérapage qui échappera à tout le monde. Il lui dirait bonjour après au copain d'Alysson. D'abord reprendre contenance. Il regarda son verre avec des yeux amoureux et le vida lentement tout en regarda le reste de celui de Sidney. Heu ... Pourquoi qu'elle était comme ça elle ? C'était pas normal, pas normal du tout même. Il fallait que Twi fasse quelque chose. Mais d'abord continuer à boire tout en matant le futur nouvel élève. Et puis ... gouter à ses lèvres aussi, simplement par acquis de conscience. Et puis embrasser c'est pas tromper et Julian ne lui en voudra pas, pas trop ...

Il se colla au garçon en le regardant droit dans les yeux. Jolis yeux très très jolis yeux.


*Tiens pourquoi il tourne un peu ? L'alcool ? Non ..... Heu peut-être, allez petit pouvoir active toi !

Activation pouvoir en cours, veuillez patienter.*


Bon, en attendant de reprendre ses esprits, autant profiter et gouter aux lèvres du garçon. Sitôt décidé, sitôt fait et hop, le Twi il posa ses lèvres sur celles de l'autre gars sans même s'être présenté et ensuite il resta tout collé à lui pour demander à Alysson.

Elle a bu quoi au fait ?

Se tournant vers le copain, il demanda calmement.

Tu veux bien me servir de peluche pour la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Evans
Squatteuse
Squatteuse
Alysson Evans


Nombre de messages : 21
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Organique tigre
Date d'inscription : 23/12/2007

Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 1:08

Aly' n'avait même pas fait attention aux mots employés par Sidney; mais par contre, elle avait vu d'un très mauvais oeil le fait que celle-ci se rapproche du prétendant pour la Faculté. D'ailleurs, Justin le comprit vite fait, et repoussa Sidney vers sa 'propriétaire'...
Et Twilight rappliqua, se faisant tout à coup allié d'Alysson pour empêcher la Facultyenne d'approcher le gosse aux cheveux rouges. Une fois Sidney remise sur la banquette, Alysson la serra encore plus fermement dans ses bras pour qu'elle ne se barre pas une seconde fois de son étreinte amoureuse.

"Justin, voici Twilight, alias le morveux... Le morveux, il est à toi, alors tâche qu'il arrive à la Fac' en un seul morceau..."

Justin rendit un sourire de dragueur invétéré à Twi', avant de lui répondre:

"Pourquoi pas... Cà peut-être intéressant!"

Et il lui rendit la monnaie de son baiser, en le tirant en arrière pour le mordre, pour de vrai, dans le cou... Un organique vampire, il ne manquait plus que çà, tiens...

"C'est valable pour toi aussi, Justin... Si tu me l'abîmes trop, Fraust voudra plus jamais entendre parler de moi, et là, je te crève à mains nues, pauv' con..."

La réplique fut accompagnée d'un regard de prédateur de la part d'Alysson, sur la personne de l'hémophage. Lequel essuya sa bouche du sang de Twi' en répondant:

"Désolé... Ok pour la peluche version soft, alors..."

Et là il embrassa Twilight, normalement. Alysson laissa echapper un soupir d'exaspération tout en caressant les cheveux de sa douce et belle Facultyenne...

Le calem, si l'on puis l'appeller ainsi, s'était réinstallé dans la boîte. Au fond, sur la scène, le groupe tête d'affiche se préparait à jouer... Les danseurs affluaient vers le bar pour se rafraîchir... Dans quelques minutes, çà allait de nouveau être l'enfer au septième ciel...

"Coucouuuuuuu!!!"

Annonça une voix féminine avant de bondir littéralement sur la banquette, verre d'alcool à la main.

Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 F040


La demoiselle, aux atouts fort peu cachés, embrassa tout le petit monde d'une bise sur la joue, en se présentant comme:

"Tiffany, enchantée!"

Miss Evans indiqua à Twilight, qui avait encore l'air à peu près clair:

"C'est le deuxième paquet à emporter... Tif', le morveux là, pi elle, c'est eux qui t'emmèneront à la Faculty, ok?"

La demoiselle acquiessa, tout en posant son délicieux postérieur entre Alysson et Twilight. On put alors remarquer que le regard de la Mutante féline dévia vers le bonnet D de la nouvelle venue; laquelle répondit en regardant les roadies sur la scène:
"Ils vont te manquer, hein? Si tu veux, on peux coucher ensemble une dernière fois, avant que je parte!"
Pratique, de lire dans les pensées... Alysson haussa les épaules, et reporta son attention sur Sidney... Et à Tiffany d'ajouter:
"Nan, elle ne veut pas, elle!"
Alysson soupira, et haussa encore les épaules. Au fond elle le savait bien qu'elle ne plaisait pas à Sidney...

"Bon, ils envoient la musique, ou quoi?!"

Allez, autant profiter encore un peu du spectacle pour bien finir la soirée!

"Jess'! ressers-moi la même chose, s'teuplait..."

Ouh... Elle est vexée, la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 13:38

Morveux ! Mais elle voulait voir si il était un morveux ! Il allait lui montrer qu'il était un homme à présent et qu'il ....

*Pouvoir activé, alcool dégradé dans l'organisme, reprise de l'activité cérébrale normale.*

Twilight arréta le geste qu'il avait entreprit vers sa ceinture avant de reprendre un peu de ce cocktail délicieux. Il entendit la réponse de Justin et vit ses lèvres se rapprocher. Ah ? Encore un bisou ? Pas de problèmes, il était toujours prêt pour continuer à se faire embrasser surtout quand c'était aussi sauvagement et aussi ...

Aieuh ! Il l'avait mordu l'autre c** ! Mais il était malade, on ne le mordait pas jusqu'au sang avec deux canines pointues. Oups oups oups, un vampire, ça faisait un doudou dangereux. Bon, il avait l'air d'avoir peur d'Alysson, ce qui pouvait se comprendre, elle avait un je ne sais quoi dans le regard qui ne pouvait pas vous empêcher de vous dire que vous aviez fait une bêtise et qu'elle allait vous le faire payer. Et pas de la manière la plus douce qui soit.

Twilight sentit des lèvres sur les siennes et décida de ne plus réfléchir et de lui aussi participer au contact lingual qui avait lieu en ce moment. C'était quoi ce gout métallique ? Oups, son sang, il est vrai qu'il avait été mordu par un homme vampire et que son sang avait un gout assez agréable. Gout ? Sang ? Ca aimait quoi comme gout les vampires ? Sucré, salé, acide, amer, métallique ? Il faudrait qu'il se renseigne pour savoir ce qui pourrait les attirer. Car tout le monde le sait, un vampire ça a de la classe ! Une classe folle même.

Twilight se décolla de son doudou provisoire et passa sa main dans son cou. Bon, deux petites traces de morsures et un peu de sang qui perlait. Il posa sa main sur la blessure et ferma les yeux. Son pouvoir s'activa et son sang se coagula rapidement pour refermer la blessure. Plus que deux petites cicatrices qui disparaitraient vite. Il regarda Justin droit dans les yeux avant de lui tendre sa main encore légèrement ensanglantée.


Tu veux finir ? Mais tu mords pas, ça fait mal.

Il regarda la fille qui venait de s'installer sans aucune gène et la détailla. Mouais quand on aimait les filles elle devait être intéressante, mais pour Twi ce n'était qu'une fille parmi tant d'autres... Rien de plus.

Alysson ? On reste là longtemps ? J'ai le temps d'aller danser avec mon doudou aux dents pointues ?

Se tournant vers Justin, il lui dit d'une voix enfantine.

Tu devrais te faire limer les canines, elles sont trop pointues à mon gout, mais sinon rassure toi, je ne trouve rien à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:16

Citation :
Tiens....Pourquoi elle est de nouveau à côté de la sorcière? Pourquoi elle la sert comme ça tout contre elle? Eééééééh!!!! Mais Twitwi est là!!! Il a même amené le colier de Grominet! Ben oui parce que Twitwi ben il a mangé le grominet! Même que c'est pour ça qu'il est gros comme ça! Parce que normalement Titi l'est tout piti et jaune! IMPOSTEUR!!!! C'est pas Titi!Qu'on le pende, qu'on le brûle!Le dépèce! Le torture! L'empoissone! Le noye! L'étouffe! L'étrangle! L'extermine! Ce traître! Ce scélérat! Gibier de potence! Sorcelerie! Zitoir, le suppot de satan!!! A moooort!! A mooort!!! Ce n'est pas le vrai Titi!!! Tous à l'abordage mes soeurs Amazones! Empêchons la race masculine de nuire!

Sidney, réfugiée dans un monde qui repose sur les douces bases de l'alcool, n'avait, pour dire, plus qu'une conception limitée de la réalitée. En outre, elle vit à peine la nouvelle élève arrivée, tout ce qu'elle remarqua ce sont ses cheveux d'un rouge vif qu'elle prit pour les flammes de l'enfer sencé réduire à néant l'imposteur qu'était Twitwi! Prise entre les griffes de la miss au regard noir, Sidney ne pouvait pas se lever. Néanmoins elle se débattait avec sauvagerie pour tenter d'aider ses amies mini-amazones, occupées à taillader le cou du traître. Ces dernières crièrent d'ailleurs victoire lorsque son collègue saigna de grosses perles rouge. "Amen!!!" "Victoire!!" "Allléluia!!" "Jésus Christ!" "L'ennemi à été terrassé!"" Nous vaincrons soeurs de lame! "

Seulement lorsque Twilight fit coaguler son sang et se soigna en moins de temps qu'il faut pour le dire, Sidney vit rouge! Elle se leva d'un bond, ignorant d'où elle trouva la force pour se dégager de l'étreinte d'Alysson. L'Irlandaise bondit sur la table, renversa tout les verres et hurla à la mort qu'elle lançait un défi à Twilight! Ce traître! Ce sang de Bourbre! Brandissant un sabre imaginaire, la donzelle menaça son collègue de le transpercer comme l'on transperce du beurre avec un couteau!

Citation :
Perché dans les hauts mâts de son navire le Cap'taine Sid' naviguait sur une mer déchaînée! L'équipage était à son poste et attendait ses ordres pour rentrer la voile, tandis que cette dernière observait à l'aide de sa longue vue, l'horizon ombrageux qu'offrait le ciel. Elle le vit! Au loin! Apparaissant au début comme un vulgaire point dans le ciel ,déjà bien chargé. Il se rapprochait,...Fier et volage comme un pigeon schyzofrène! Drapé d'une cape d'une couleur ocre, l'homme, vêtu tout et pour tout d'un simple maillot de bain jaune vif, se posa sur le pont! "Rentrez les voiles! Nous avons un passager clandestin! Je m'occupe de lui! " Sid' sauta, le rejoindre et une fois face à l'homme-canari le défia du regard. Un combat digne du pirate Jack Sparrow, s'en suivit, durant lequel, agilitée, virtuositée et maîtrise furent les maîtres mots! Sid' voltigeait tandis que son adversaire faisait preuve de force et de technique! Le combat semblait s'éterniser, l'équipage entamait leur pause café et la tempête elle aussi semblait avoir trouvé la télécommande et activé l'option "pause". Soudain une distraction de la part du redoutable Twitwi et Sidney put l'embrocher et le jeter à la mer! I am the champion! I am the champion! Naaaanaaananaaanaaaa naanaaaanaaaananaaaaanaaaa I aaaamm Thee chaaampiooon!!! Soudain, le navire chavira, les flots de la déesse Calyspo se déchaînèrent, essayant de happer le bâtiment vers ses fonds ténébreux...

Sidney, toujours perchée sur la table, avait entamé un combat contre un ennemi imaginaire. Elle sautait, roulait et exécutait des prouesses gymnastique, pour au final, sortir vainqueur de sa lutte. La jeune demoiselle avait le regard fixe, et de l'extérieur on pouvait s'imaginer que la journaliste se battait réelement contre l'homme invisible! Mais au final , lorsqu'elle simula de jeter l'individu à la mer, rien ne semblait moins crédible. Néanmoins, lorsque son "navire" fut prit d'assaut par les vagues, les nausées, elles, furent bien réelles...Tellement même qu'elle finit par vomir abondemment là où il y a avait de la place pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Evans
Squatteuse
Squatteuse
Alysson Evans


Nombre de messages : 21
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Organique tigre
Date d'inscription : 23/12/2007

Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:40

Alysson regarda le navrant spectacle qui se déroulait sous ses yeux... Franchement, elle aurait été un peu plus pétée, elle aurait ri et se serait amusée aussi à faire l'andouille. Mais d'une part, elle étaitencore trop claire pour çà, et deuxièmement, elle était vexée...

"Bin allez-y danser, si çà vous chante!!"

Rétorqua-t'elle aux deux morveux. Quant à Sidney, Alysson décida de la laisser s'éclater aussi, à sa façon. Bon, ok, quand elle se mit à gerber partout, miss Evans demanda à son amie Tiffany:

"Tu veux bien l'emmener aux toilettes?"

"Ok... Viens, mon poussin!"

Toutes deux relevèrent la facultyenne, et Tiff' l'emmena tant bien que mal jusqu'aux waters féminins. Restait à espérer que elle allait vite retrouver ses esprits, la petite...

"Bon, bin me voila encore toute seule!"

Déclama Evans en voyant la banquette vide. U_U
Aussi, elle décida qu'elle allait se rouler un pétard, pi qu'aprs elle irait danser elle aussi. Après tout, pourquoi çà serait toujours les mêmes qui s'amuseraient?
Donc, tout en ramenant ses jambes sous ses fesses, Aly' commença sa triste besogne, alors que Jess' lui apportait son second Head-Bang. Le barman avait remarqué que la jeune fille avait le cafard, alors il s'assit quelques instants avec elle et lui demanda:
"Cà va pas?"
"Si, çà va... Juste que j'en ai marre d'être toujours larguée..."
"Faut pas t'en faire! T'es jeune, t'as encore du temps avant de te retrouver vieille fille!"
Alysson lui donna une petite tape dans l'épaule, avant de sourire:
"J'parlais pas de çà, idiot!"
Et ils partirent tous deux dans un fou-rire...

Sur scène, le second groupe était enfin prêt à faire péter le compteur. Des applaudissements résonnèrent de partout dans la salle, avant que çà ne commence... Dans la même veine que le premier, les beats électroniques se mélaient savamment aux riffs méchamment alignés de guitare électrique overdistordue... Et la fosse se laissait aller dans une espèce de frénésie générale proche d'une transe...

"J'te laisse, le service çà ne s'arrête jamais... A plus tard!"
"Ok, à pluch'!"
Alysson avait fini de rouler son cône, et elle se l'alluma avant de boire quelques gorgées de brûle-gorge. Aaah, çà faisait du bien, tout çà...
Du coin de l'oeil, elle surveilla les deux morveux qui dansaient, et guetta la porte des waters...

"Bon... Encore un peu de temps et on rentre... *baille*... N'ai sommeil moi..."

La miss se lêcha le dos de la main, avant de se frotter le bout du nez. Et d'aspirer une longue latte...

***

Dans les toilettes des demoiselles, Tiffany avait posée Sid' devant le premier lavabo venu, avant d'asperger son visage d'un peu d'eau...

"Hé! Ca va aller??"

La miss Tiff' avait l'air moins racoleuse que la miss Evans, tout de même; et malgré son tour de poitrine qui en laisserait beaucoup rêveurs...

***

Et sur le dancing, Justin démontrait ses talents de danseur, vraiment époustouflant ce gosse. Du grind', il passait au new-rock, et à une espèce de slow moderne endiablé. Il avait un don pour la danse, ce con!

"Rapproche-toi un peu, mon beau!"

sussura-t'il à Twi' en se collant littéralement à lui. Tant et si bien que le facultyen pourrait sentir une bosse dure naissante dans le pantalon de son cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:37

Dès que le feu vert d'Alysson fut sonné, Twi se fit entrainer sur la piste de danse par un Justin très en forme. D'ailleurs Fraustinou, Justin c'est quoi ce prénom ? Un prénom à coucher dehors, Jutsin, un gars qui s'appelle comme ça moi je le drague pas, enfin sauf s'il est mignon et qu'il adore mordre aussi ... Bon passons car ce n'est pas le sujet du post. Donc la danse allait pouvoir commencer par des mouvements intéressants entre autre le fait de se coller à son partenaire pour sentir tout ce qu'il ressentait.

C'était ainsi que Twi pouvait sentir le coeur de Justin (rhoo c'est moche) battre contre le sien et son propre coeur accélérer au fur et à mesure des minutes qui passaient. C'était bon, c'était agréable et surtout c'était dur ! Dur ? Heu que quoi dont oups ! Non, il n'osait pas faire çà ? Il ne devait pas tromper Julian même avec un vampire trop doué avec son corps. Non non on ne pense pas à tout ce qu'il devait savoir faire avec son corps s'il dansait aussi bien. On ne pense qu'à la danse et à la dureté, non la difficulté de suivre les pas. Et surtout pas à la tête qu'on pose délicatement sur l'épaule du partenaire, ni aux mains du dit partenaire qui descendent sur les fesses. Ce n'est pas la peine.

Bon trop tard, même sans y penser le mode hormonal a pris le contrôle sur le bas et bientôt ce fut deux garçons dans la pleine démesure de leurs hormones qui dansaient ensemble. Twilight embrassa Justin sur les lèvres et lui mordit la langue avec sauvagerie, pas question d'être le seul à avoir été blessé et il voulait savoir quel gout ça avait du sang de vampire et il dut affirmer que ce n'était pas mauvais du tout, un petit gout métallique et très excitant. C'était réellement agréable d'être dans les bras d'un autre mec même si ce n'était que pour une danse.

Twi reposa sa tête dans le creux de l'épaule de son cavalier et continua à danser en étant très très proche de lui. Le seul challenge était d'être proche et de bouger sans pour autant avoir de réaction inconsidérée.


*Julian, je t'aime et je reste avec toi. Julian c'est beau en plus c'est pas comme Justin qui est tout moche et trop dur ! Oui c'est dur Justin trop trop dur comme sonorité. Julian c'est doux agréable et on peut même le rendre dur parfois. C'est Julian que je n'aime pas Justin. Non non pas lui, même si c'est un peu trop dur pour résister, je suis un mec fort et moi aussi je suis dur na !*


Il attira Justin dans ses bras et le contact les fit gémir tous les deux. Bon, c'était pas gagné pour la soirée calme et tranquille, ça risquait d'être plutôt dur même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:21

[Hors-RP : J'ai l'autorisation pour squatter votre chouette topic ^___^ Vous z'inquiétez pas, j'ai juste envie de prendre un verre...]

Sono, okay. Danseurs, okay. Homosexualité ambiante, okay. Jolies filles à fortes poitrines, alcool à gogo et pauvre âme désespérée affalée sur le bar, okay. Fête, sexe, drogue, barmans ! Hommes, vigiles… Okay, okay.

Et, mais… Une rabat-joie ?
Voila ce qui manquait au merveilleux tableau coloré et animé de folie jusqu’à ce qu’Anna MacDowell –oui cette même Anna prétendante au trône de « Reine des râleuses »- n’entre dans cette boîte de nuit, à contre cœur.
Il fallait dire, aussi, qu’en compagnie d’Ashley Naekotsu, il était difficile de rester toute une soirée à la maison sans rien faire d’autre que de manger un bon pot de Nutella en regardant une quelconque émission de variété. Trop basique, trop ennuyeux à son goût.
Les deux jeunes filles, bien qu’amies, étaient on ne peux plus différentes, et ce, sur tout point excepté le fait d’être de sexe féminin et d’aimer –oh, hasard !- les personnes de la même gente.
Anna était, comme la plupart du temps, énervée, ronchon, en désaccord total avec la vie. D’ailleurs, elle ne trouvait aucun intérêt à celle-ci puisque ce n’était plus une existence qu’elle menait –selon elle- mais un ennui perpétuel qui n’avait de cesse de la hanter. A quoi bon faire des études qui ne riment à rien, à quoi bon passer son temps devant un ordinateur si ce n’est pour s’amuser, à quoi bon sortir le soir quand on est déprimée ? Et puis, surtout, quand on avait une sale tronche.
Oh, n’allez pas croire qu’Anna se trouvait de toute beauté. Pour ainsi dire, son physique des plus extravagants qui avait valu bon nombre de moquerie à l’école primaire était une des raisons qui faisait qu’aujourd’hui –hélas ?- Anna était Anna. Un caractère de cochon doublé d’une démesure des sentiments et des gros mots, la miss faisait fuir aussi bien les filles que les garçons. Elle effrayait.
Mais il y avait de ces gens, tel qu’Ashley Naekotsu ou bien encore Vitalie Darshaw, qui regardaient au-delà des apparences et s’acharnaient à rendre joyeuse cette éternelle mal-aimée. Etrangement, il s’agissait toujours de jolies filles.
-Ohhh, Anna, arrête donc de faire ta sale tête et souris un peu ! s’exclama Ashley avec un sourire des plus étincelants tout en tirant par la main sa collègue de Fac’. La concernée ne riposta que par un soupir d’exaspération et se retrouva soudainement assise près du bar, sans s’en rendre tout à fait compte.
-Allez, tu vas me boire rapidos un verre ! Après quoi tes jolies et grandes jambes te mèneront jusqu’à la piste de danse où tu t’amuseras comme il se doit !
-Tu parles… Cette boîte craint un max, j’suis sapée comme une dinde et j’ai mal à la tête, répondit-elle en enlevant son long manteau noir qu’elle posa à côté avant de passer une main sur son visage lugubre et de se frotter les yeux.
-Anna.
-Quoi ?
-Anna.
-MAIS QUOI BORDEL ?!
-Souris, banane
, lui lança Ashley en mimant un sourire des plus féeriques. Bon, je vais me trouver une jolie proie et je reviens qu’on discute un peu. Commande quelque chose en attendant.
Et la demoiselle partie vers la piste de danse, ses petites fesses appétissantes et rebondies attirant l’attention de bon nombre de danseuses.
MacDowell la regarda se déhancher un moment en se disant que cette nana avait décidément bien de la chance d’être aussi mignonne avec ce teint pâle et sans défaut, ces longs cheveux noirs lisses et brillants, et ces yeux en amande douce. Après quoi elle tira le paquet de longues cigarettes qu’elle avait dans une des poches de son manteau et entreprit d’en allumer une.
-Rahhh nan, enfoiré ! jura-t-elle entre ses dents lorsque le briquet à l’insigne d’une boule de billard refusa de sortir ne serait-ce qu’une petite flamme maigrelette.
Fouillant à nouveau et ne trouvant rien qui puisse le remplacer, elle observa un instant les jeunes alentours et remarqua une fille plutôt pas mal qui s’allumait une cibiche.
D’un pas las et hésitant –en fait, il ne lui fallut que deux pas pour atteindre le siège d’à côté- Anna vint à la rencontre de la demoiselle et entama la discute, brièvement :
-Heu salut, chui en dèche total de feu, t’aurais pas d’quoi me dépanner, miss ?
MacDowell espérait de tout cœur que la nana n’irait pas croire qu’elle l’abordait. Un râteau de plus –un qu’elle n’aurait pas mérité, de surcroît- et elle comptait bien se tirer de l’endroit chauffe-tympans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:37

"Tu veux bien l'emmener aux toilettes?"

"Ok... Viens, mon poussin!"

Citation :
Poussin? Je crains qu'il n'y ait erreur sur la personne! Titi l'est pas encore arrivé! Mais moi enchanté c'est Sidney! Pour vous servir!

Et tandis que Sidney recrachait peu à peu ses entrailles, elle retrouvait par la même occasion, ses esprits, quoiqu'un peu comateuse, la jeune donzelle commençait à percevoir plus de choses…Notamment elle dû se rendre à l’évidence que non, les flammes de l’enfer sensées être occupées à dévorer son collègue, n’était au final qu’une chevelure digne des meilleurs films de Pixar !Princesse Sisi se laissa conduire jusqu’au toilette, la tête au dessus de la cuvette, elle se faisait aspérgée d'eau par la rouquine, tant et si bien que princesse Sisi avait l'impression que les vagues avaient engloutis le navire de Cap'taine Sid' emmenant dans la foulée de ses remous, tout l'équipage.

"Hé! Ca va aller??"

Citation :
Tuuuuut, Sidney est indisponible pour le moment, veuillez, laissez un message ,après le signal sonore, pour terminer l'apel, raccrocher ou, appuyer sur l'étoile pour réenregistrer votre message. [Signal sonore si célèbre]

Sidney, prise d'un spasme, écarta Tiftif pour finir ce qu’elle avait entamé plus tôt : lavage d’estomac complet par orifice oral. Penché au dessus d’une cuvette, Sidney haletait, les sueurs froides lui glaçait le dos, et la journaliste fut prise d’encore quelques tremblements avant de finir de remplir la cuvette de ses tripes. Le front contre le rebord, elle s’essuya la bouche et resta quelque secondes immobile, la main plaquée contre son ventre. Lohan regardait d’un air absent le cône souillé et s’empressa de tirer la chasse avant d’être à nouveau prise de tremblement à la vue de ses propres déchets…La sueur avait plaqué ses cheveux sur son front et le dégoût avait tordu son visage dans une grimace. Une pointe aiguë s’enfonça dans ses tempes, la douleur a l’art de vous surprendre lorsque vous êtes déjà au fond. Ici, le fond était celui d’un énorme cratère, que l’on aurait vidé de sa lave pour le boucher de ciment. Ciment que l’aiguille acérée parvenait à transpercer comme du beurre, pour provoquer dans le crâne de Sidney, un séisme de douleur.

Bref c'est une journaliste au plus bas de sa forme qui tentait, dans un effort utopique, de se relever...Quelle pauvre petite chose, la jeune femme ne sentait que vaguement chacun de ses membres. Pourquoi s'était elle vendu au vice de l'alcool? Pour contredire l'opinion qui faisait d'elle une coincée du c*l? Pour pouvoir clamer haut et fort que oui! Sidney s'est tapé une cuite d'enfer? Pour que la joueuse quis se cache derrière Sidney compense le fait, qu'elle, pour le nouvel an, n'a pas pû boire une goutte d'alcool? Qui sait? Le hasard fait tellement bien les choses que parfois les comprendre est un temps perdu pour vivre d'autres de ses oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Evans
Squatteuse
Squatteuse
Alysson Evans


Nombre de messages : 21
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Organique tigre
Date d'inscription : 23/12/2007

Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:54

Alysson avait déjà vu cette nana quelque part... Oui, celle qui lui demandais du feu... Ou tout du moins, elle avait une étrange impression... D'un seul geste, la tigresselui tendit son bras sous le nez, ouvrit son zippo gravé d'un "F", et l'alluma. Restait plus qu'à tirer sur sa clope, à la dame...

"Canon, ta meuf'..."

Déclara-t'elle en lorgnant l'asiatique. Remarque, il y avait presque que des canons, ce soir...

sur la scène, le groupe faisait visiblement une excellente impression, la fosse et les dancehalls aériens n'ayant de cesse de trembler littéralement avec des danseurs survoltés, qui visiblement appréciaient la prestation.
(le son est ici)

Et ce fût sur cette chanson précisément que deux pélucres arrivèrent dans la boîte branchée... Deux pélucres qu'Alysson remarqua, et qui ne manquèrent pas de faire bondir son coeur dans sa poitrine; pas qu'ils étaients beaux, loin de là d'ailleurs, mais elle les reconnut. C'était des chasseurs. Alysson se leva aussi discrètement que possible et prit la direction des toilettes tout en cherchant son portable dans les poches de son jeans.

"Bordel de bordel... Si ils nous voient..."

La miss passa la porte des waters féminins, et la ferma derrière elle tout en s'appuyant dessus. Elle lança un regard un peu affolé à Tiffany et Sidney, avant de leur traduire directement ce que ce regard voulait dire:

"On a un problème... Enfin, deux problèmes, précisément... Faut qu'on se casse..."

Alysson décrocha son phone, et chercha à toute vitesse le numéro de ce grand malade d'irlandais dans son répertoire. Elle la tonalité se fit entendre à son oreille, jusqu'à ce qu'il décroche:
"Allo, Matt, c'est Alysson... On a un paquet d'emmerdes, là, t'es où?"
"Je sais, je les ai vus entrer... Je suis pas loin... La sortie de derrière... J'attend..."
Il lui raccrocha au nez, le con! Mais il avait raison, fallait se magner maintenant.

Alysson annonça:

"Les filles, faut se casser par la porte derrière... On choppe les deux morveux au passage, et c'est à droite de la scène, une petite porte, ok?"

Sitôt ceci dit, elle ouvrit la porte pour partir. Mais les deux hommes qu'elle avait aperçus étaient juste devant, ils l'avaient vu entrer! Et ils ne semblaient pas décidés à les laisser sortir...
Alysson leur bondit dessus en rugissant, les faisant tomber en arrière et dégageant du même coup la voie aux deux filles.

"PARTEZ, JE LES OCCUPE! MAGNEZ-VOUS DE SORTIR!!"

Alysson se retourna et fit plusieurs bonds, pour se suspendre à l'une des poutres metalliques de la structure des plate-formes surélevées. Les deux hommes firent de même, démontrant d'une agilité fort surprenante. Miss Evans, telle une acrobate, atteind l'une des plate-formes, les deux gaillards la suivant de près...

Et tandis qu'elle couraient à travers une marée humaine de jeunes gallois déchaînés, sa seule pensée étaient pour les jeunes... Pourvu qu'ils se cassent, et vite, où çà allait chauffer sérieusement... Alysson ne pourrait pas les retenir bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:09

Anna restait comme une crétine absolue, grande, les yeux en soucoupes, après que la miss Evans lui ait tendis du feu, se demandant que dire, que faire, comment marcher. Et puis c'était qui cette fille d'abord ?

Remets-toi ça en tête.
Remets-toi la en tête.
Fouille.
Fouille.
TAPE LE CRÂNE !
Souvenir es-tu là ?

Bon, merde, qui ça pouvait bien être ?
Attends voir : des yeux félins, une jolie bouille, des nichons volumineux, un débardeur, des cheveux, des mains, des... Rahh, elles se ressemblaient toutes ces demoiselles, de nos jours ! Anna aurait très bien pu pêcher au hasard sur le dance-hall une acharnée de musique, elle lui aurait facilement trouvé des airs de famille avec son interlocutrice.
Le ‘blème, dans l'histoire, c'était que la miss la dévisageait également. Enfin, elle n'était peut-être pas tout à fait celle qui intéressait son champ de vision car le commentaire qui suivit de peu était davantage destiné à belle Ashley qu’à Anna-banana.
-Ouais, mais elle est celib', t'sais. Merci pour le start, hasarda l'androgyne avant de ne s'obliger à aller retourner s'asseoir.
Posant à nouveau son postérieur à la place qui lui était désignée, le manteau toujours en bon et dût forme, la jeunette regarda rapidement la scène où les gus étaient en plein délire et soupira de nouveau.
*P'tain, l'emmerde royal...*
Dans le vague, elle vit passer la même damoiselle qu’il n’y avait pas deux minutes et qui se pressait en direction des toilettes. En même temps de cela, Ashley était revenue tout sourire aux lèvres –pour changer- et lui hurla littéralement dans les oreilles :
-Heyyy, y'a des nanas vraiment mignonnes, tu devrais venir !
-Pas envie
, répondit Anna sans même lui jeter un regard. Et s'teuplaît arrête de gueuler. Bon, on se tire ?
-Nan, pas maintenant ! Dis-moi, c'est qui la fille que t'as accosté ? Elle est vraiment canon ! Tu la connais ? Dis ? Dis ?
-Chais pas. Connais pas.
-Elle est passée où ??
-Ta fille elle s'est tirée aux chiottes ! MAINTENANT EST-CE QU'ON PEUT Y ALLER ?????!!!!!

Il faut dire qu’elle ne s’entendait même plus parler dans cette discothèque de malheur ; et rien de mieux qu'un son qui résonne pour mettre de mauvaise humeur MacDowell. Et là, manque de bol, elle était déjà susceptible de péter un câble.
-Allez quoi, tu veux vraiment pas t'amuser ? tenta de nouveau la jolie asiatique, plus prudente cette fois-ci.
-Nan.
-Bon…

Dilemme s’il en est. Anna écrasa sa clope à peine entamée.
-Bon, on y va ? dit-elle avec impatience.
En tout réponse, Ashley réprima une moue tristounette, les yeux larmoyants et trop mimis comme elle savait si bien le faire, mais Anna, décidemment infréquentable, n'en avait rien à fichtre. Alors, prenant sa décision, MacDowell saisit la main de sa partenaire ainsi que son manteau et les entraînèrent tout deux vers ce qui lui semblait être la sortie du club. Mais très vite, elles se perdirent dans cette fausse humaine en action, bousculèrent malencontreusement un tas de personnes innocentes et se retrouvèrent devant un mur qu'Anna n'avait pas souvenir d'avoir croisé.
*T'es qui toi ?!* demandait-elle mentalement au plâtre avant que les deux demoiselles ne se fassent à nouveau embarquer dans un mouvement de danse.
Et Tchouc, hasard chanceux de la peau du maire de Saint Villiers les Bois de mon Champ Franprix Casto, le bonhomme baptisé par le Pape en personne, voila-t-il pas qu'elles se retrouvent devant la porte de sortie !
Enfin, étrange comme issue, tout de même. Personne ne semblait l’emprunter.
Mais peu importe parce que tu n’en peux plus de cette ambiance, t’as les tympans qui chauffe et la mémoire qui déraille.
Bref : tu l'ouvres, t'avances, tu te grouilles parce que le bruit devient insupportable, tu accélères, toujours tu accélères et tu traînes une Ashley déçue.
Et puis merde, zut alors, tu tombes sur un type que tu connais.
Sauf que là, directos, comme un avion qui décolle de la piste, tu ne peux que reconnaître ce jeune homme aux cheveux colorés, aux visage d'ange et à l'esprit taciturne. Tu ne sais même pas si tu l’aimes ou pas, tu ne sais plus rien de la relation que tu entretiens avec lui. Le principal est que tu le connais.
A côté de toi, ta copine est muette et tu te demandes que faire. Y'a comme un malaise.
Alors, en vaillante et strange Anna MacDowell, la ronchon de service, la mécontente de naissance et la sarcastique, cynique femme que tu es, tu lance un :
-Putain, Doherty, c'est toiiii ?! Qu'est-ce que tu fou là ?
Et là, comme le gus te regarde drôlement, tu te demandes si tu n’as pas fait erreur.
-Anna MacDowell, t'sais, ta pote. Enfin nan, celle de Vitalie, mais les amis de mes amies, sont mes amis, hein, n'est-il pas le proverbe de... Bon bref, tu... T'as pas fait un peu de muscu', toi ?!
Tu piges rien, t’attends des réponses.

Une soirée banale, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:29

Collé, serré, collé, serré ! La danse avec Justin était un plaisir de tous les instants, il fallait simplement surveiller ce qu'il faisait pour éviter de se prendre un coup de dents (ou dehors (fatigué moi)) ou bien un quelque chose d'autre, par exemple une main trop basse pour la préservation du couple de l'année 2007. Mais dans l'ensemble et à part ces quelques détails (et celui aussi que le jeune vampire était doué en tout) Twi était bien, très bien extrêmement bien (f'était fuper, cool). Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin il s'aperçut que le moreau était terminé et qu'il faudrait peut-être aller voir ce que voulait faire Alysson. Il tira Justin par le bras juste à temps pour voir la jeune femme partir en courant et hurler quelque chose. Bizarre d'ailleurs, il y avait des filles auprès de son siège qui semblaient à Twi possiblement intéressées par les charmes de la copine de Fraust, mais non...

Twi entraina Justin dans le sillage de la jeune mutante et vit alors ce qui la faisait courir. Deux hommes qui semblaient décidés à la poursuivre un peu partout même en hauteur. Le jeune mutant échangea un regard avec Justin qui haussa les épaules et les deux garçons regardèrent le spectacle aérien en se demandant ce qui avait piqué la tigresse. Parce que là c'était très étrange, les gars devaient être très collants pour oser la suivre en connaissant son caractère. Et même... pourquoi ne les attaquait-elle pas ? Se pourrait ils qu'ils soient dangereux ? Tout de même pas, ce serait étrange, Ashen avait dit que ce n'était pas... une seconde, qui avait dit qu'Ashen avait le sens des réalités en ce qui concernait les combats ? Pas Twi en tout cas, l'épreuve en était la preuve (mais vous ne saurez rien). Donc il fallait trouver une solution pour aider Alysson. Et rapidement.

Le vampire devait pouvoir le faire, mais en même temps, ce serait problématique pour le stopper s'il décidait de vider un des hommes de son sang et surtout ça ferait désordre dans la discothèque. Donc mauvais plan. Il fallait en trouver un autre. Twi pouvait agir et oublier que son subconscient tentait de lui parler depuis une bonne demi-douzaine de minutes. Il activa sa conversation avec ce dernier.


*Oui, Twi à l'appareil*
*Je suis mort de rire, tu pourrais faire attention à ce que tu entends parfois*
*Quoi ?*
*Tu es un boulet quand tu dragues ! Elle a crié de sortir vite !*
*Boulet toi même... heu moi-même... heu non ! Donc sortir ok mais par où ?*
*Je vais pas tout te macher quand même ?*

Il se tourna vers Justin qui semblait avoir tous ses sens en alerte et lui demanda finalement.

Tu as une idée de par où on sort ?
Oui suis moi !

Et le convoi se mit en marche. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de suivre un vampire décidé à ouvrir la foule en deux ? Non ? Certains ? Donc imaginez quelqu'un qui marche très vite (plus que moi pour les petites natures de l'irl) et qui a décidé que la foule n'était pas un obstacle mais un passage qui s'ouvrait sur lui. Ok c'est imaginé ? Donc maintenant vous essayez de le suivre, sachant que la foule c'est comme l'eau, dès que la personne est passée elle se referme. Donc vous voyez ce que vous pouvez faire ? Rien ! Exactement, Twi était tiré par la main de Justin et tentait de ne pas se cogner à qui que ce soit pour finir par sortir de cet endroit. Mais il regardait tout de même de temps en temps si Alysson s'en sortait. Sauf que dans son cas il était un peu trop court sur pattes pour tout voir. Et ne dites pas à Twi qu'il est petit, ses pieds touchent bien par terre donc !

Ils finirent par arriver à la porte de derrière et furent bloqués par un encombrement. Deux filles, celles qui avaient été proches de la table d'Alysson et un mec baraqué ! Donc pas moyen de sortir convenablement. Justin montra les dents mais Twi le bloqua en le collant au mur et en bâillonnant sa bouche avec la sienne (essayez ça marche ... enfin ça dépends avec qui quand même). Il fallait être discret, enfin surtout agir comme un couple d'amoureux qui serait venu prendre un peu l'air, Alysson et les autres ne devaient plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:05

Doherty se tenait appuyé contre un mur, pas très loin de la sortie de derrière de la discothèque. Le Matt s'était presque fait beau pour cette sortie, un jeans à la mode, une chemise noire ornée de broderies blanches sur les manches, et bien sûr son long manteau noir, pour pas chopper froid avec ce vent glacial de Février. Clope au bec, il attendait la sortie d'Alysson et de ses protégés, en sachant très bien qu' "ils" étaient arrivés. Ca tombait plutôt mal, tout ça, mais d'un côté, cela faisait un petit moment que Matt n'avait pas vécu une soirée avec un peu d'action.

Donc, les deux premières personnes à sortir par la porte de derrière furent deux nanas, dont une que l'irlandais connaissait.

"Mac Dowell, çà faisait un bail..."

Lança-t'il simplement, en guise de bonsoir. Sa copine, il ne la connaissait pas, mais la salua tout de même d'un bref hochement de tête. Pas la peine de demander des nouvelles de la bande, de toute façon il s'en foutait complêtement...

Par contre, quand il vit deux jeunes sortir sur un coup de speed, puis faire mine de se rouler un patin, l'irlandais se décolla de son mur, et alla directement dans leur direction. Presque sûr que c'étaient eux, il posa une main solide et lourde sur l'épaule de Twilight, avant de demander:

"Où est Alysson?"

Son regard était toujours aussi froid et impénétrable que d'habitude; néanmoins ses yeux brillaient d'une espèce de fureur contenue. Comme si ce type était une espèce de tueur à gage de sang froid... Bon ok, c'est à peu près ça qu'il est, mais passons...
Et jugeant qu'il risquait de passer pour un agresseur supplémentaire, il ajouta:

"C'est moi qui ai la malette. Tu es un élève de Fraust, c'est çà?"

Et puis purée, qu'est ce qu'elle fout, la miss teufeuse?! En plus c'est pas malin de laisser les gosses passer devant, avec ces imbéciles de chasseurs... Pfff, ces jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:31

"PARTEZ, JE LES OCCUPE! MAGNEZ-VOUS DE SORTIR!!"


Comment tenter de déchiffrer cette info lorsque votr' cerveau n'arrive même plus à distinguer la différence entre la cuvette et un trou noir intergalactique? ...Perplexe? Vous aussi?

Partir,...partir où? Occupe...POur quoi faire? Magnez-vousdonc danger, sortir, par où? Dites donc miss Aly, on a b'soin de précision, c'est vachement vague ton truc' là! Soit, Sidney encore totalement dans le gaz [Littéralement, dans la cuvette m'enfin] se leva temps bien que mal et sortit avec Tif-rouge des toilettes. La masse de monde était si impressionante que Sidney s'arrêta, encore persuadé de peser 43 kilos de trop pour pouvoir se faufiler entre cette population des plus ...dense. On danse, on crie, on beugle, on transpire, on boit, on fait des trucs pas catho, on dégueule, TWIIII!!! L'est là!! Sidney le vit se faufiler parmit la foule, guider par un Justin, qui, lui avait l'air de savoir où aller...Sans vraiment se préoccuper de savoir si Tiftif' la suivait la jeune Irlandaise se rua à la poursuite de son collègue. Rappelons à nos chers lecteurs que l'état actuel de princesse sisi n'était pas zoulizouli, même si son charme irrésistible était encore présent [Spiiiiiike soooors de ce coooorps!!!!] Sid' dégageait quelque chose de...défait. C'est donc après une série d'acrobatie en tout genre que la miss put enfin rejoindre la petite bande qui s'était réfugié à l'extérieur.

Sidney suivit de près par miss à la chevelure flamboyante, rejoignit le groupe et put percevoir la dernière phrase prononcée par Matt.


"C'est moi qui ai la malette. Tu es un élève de Fraust, c'est çà?"

Contre tout attente, Sisi perçut le sens de ces paroles pas bien compliquée. Souffrant d'un mal de tête qui tombe bien au bon moment, al donzelle répondit d'une voix réveillée, animée par son mal de crâne:

-"Oui,...Moi aussi...Je crois qu'il y a un problème à l'intérieur, faudrait aller voir si Alysson va bien...Elle a hurlé: "Je les occupe", quelque chose dans ce goût là."

*Raah saleté de boisson* pensa-t-elle lorsqu'une nouvelle lancée de douleur traversa sa tête

Sourcils froncés, main sur la tempe, la jeune donzelle grimaça une fraction de secondes avant de se rendre compte qu'elle venait d'insinuer qu'Alysson était peut-être en danger. C'est à ce moment là et rien qu'a ce moment là que l'irlandaise s'aperçut que deux nouvelles s'étaient incrustées. L'une très jolie, l'autre très spécial. C'est cette dernière qui attira le regard gris de la jeune journaliste quis e surprit à la détailler. Une personne ainsi fringuée, ça devait être un cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:34

-C'est qui ce jeune homme ?
Ashley Naekotsu avait lancé, en même temps que cette phrase, un regard surpris à l'adresse de sa jeune amie. Cette dernière haussa les épaules, soupira, leva les yeux au ciel, se retint de cracher par terre, et dit d'une voix indifférente mais où un certain sarcasme planait :
-Lui ? Ce gars-là ? LUI ? Elle le désigna d'un geste vaguement désinvolte, surprise qu’on prêta un semblant d’intérêt à ce genre d’homme, et Ashley hocha timidement la tête. Oh, une vieille connaissance. Un crétin, comme d'hab'. J'l'ai connu du bon vieux temps où l'Amérique n'était pas tout à fait le pilier de merde de ce monde de merde, avec ces putains de radins et ces cours d'informatiques de...
-Merde ? proposa Ashley avec innocence et un amusement certain.
-Ouais, c'est ça. Un bordel comme pas deux...
Pendant ce petit dialogue, Matt s'était approché de deux garçons qu'Anna jugea trop jeunes pour s'embrasser ainsi dans les rues, quoiqu'en y réfléchissant plus intensément, MacDowell n'avait strictement rien à fichtre de la vie des autres. Peu lui importait que des adolescents comme le p'tit brun fréquentaient des boîtes à l’ambiance très chaude, peu lui importait –dans un autre registre- que le port du string était limite obligatoire à l’âge de sept ans dans les écoles si l’on ne voulait pas être rejetée comme une « gamine », peu lui importait qu’on fumait dès la dizaine d’années et, pour finir, peu lui importait que le gouvernement n’avait toujours pas daigné réagir face aux milliers d’enfants soldats. Mais franchement, qui de nos jours, là où la guerre mutants/humains faisait rage et où tout le monde était obsédé par le fric, le fric, et ô surprise, le fric et puis aussi les armements, s'intéressait à ce genre de problèmes secondaires ? Les adultes s'adonnaient à livrer leur propre bataille et les enfants faisaient ce que bon leur semblait ; totale liberté.
Décidément, Anna en avait ras-le cul de cette existence merdique, et en guise de consolation, la jeune fille avait l'intention de s'allumer une nouvelle clope. Lorsque le briquet fit sa crise une fois de plus, elle pesta, regarda furtivement autour d'elle, balança un : « Fais chier », croisa les yeux abasourdis d'une nana et gueula :
-Doherty, arrêtes d'emmerder ces gosses et va aider ta copine qui s'fait charcuter à l'intérieur. J'emmène les mômes en lieu sûr, si ça te chante.
Bonne blague, comme si la froideur incarnée allait faire confiance à la rabat-joie de service. Quoique... Ne faut-il jamais croire aux miracles ?
De toute façon, si Matt refusait, MacDowell ne s'en plaindrait pas ; elle avait l'habitude de se faire envoyer balader lorsqu'elle se mêlait un peu trop des oignons des autres.
Pendant ce temps là, Ashley s'avançait vers Sidney et la rousse, un grand sourire charmeur planté sur sa figure de porcelaine.
-Hey, vous venez les filles ? Faut pas rester ici !
Anna soupira une fois de plus et répliqua sèchement à l'adresse des deux :
-Ouais, vaux mieux qu'vous vous tiriez. Ashley, toi aussi tu circules, j’m’en voudrais si tu te faisais malencontreusement... buter.
La concernée se retourna, ne dit rien, et attrapa par le bras ses deux acolytes avant d'avancer à grand pas vers Doherty.
-Alors ? dit-elle comme une guerrière.

MacDowell & Naekotsu, ou comment s'incruster dans une soirée et y mettre son gros et infect grain de sel...

Nena la terrible toussota, étouffant un rire.
*Elle se fou de moi, Ashley, ou quoi ? Genre et tout... Madame qui gère la situation ! Ah bah, vi, ah ah, trop fort, ah vi, mais heu...*
Perplexe, l'androgyne regarda Ashley commencer à avancer, déterminée, tandis qu'elle, la pauvre fille à la tronche horrifiante, elle restait plantée là comme une banane écrasée contre un mur de cantine et qui n’avait bougé depuis le début des grandes vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:50

Twilight sentit bien vite les dents de Justin se planter dans sa langue et le faire légèrement saigner. Il gémit de douleur et activa son pouvoir. Ah, il voulait jouer aux durs le petit vampire, aucun soucis. Il fit augmenter le taux de sucre dans son sang et vit avec plaisir les yeux de Justin s'écarquiller. Le pauvre petit vampire, il ne savait pas qu'il avait à faire à un mutant tout mignon ?

Mais le problème arriva quand un homme posa une main sur son épaule et lui posa une question de manière assez peu amicale. Il se retourna aussitôt et soupira quand il entendit le nom de Fraust et avant même d'avoir pu répondre, hop Sidney arrivait accompagnée de son amie. Il leur sourit et soupira, tout lui révéler ainsi était peut-être imprudent, mais ils ne pouvaient pas rester là c'était certain. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, ils étaient entourés de monde qui leur conseillait de partir. Mais ils étaient inconscients ou quoi ? Twi n'allait pas partir parce qu'une folle agressive était attaquée, aux vues de ses relations humaines c'était logique !

Il se positionna tout de même devant Justin pour éviter un bain de sang et prit enfin la parole.


On est plus des gosses et on peut gérer la situation. Surtout si ce sont des gens qui en veulent à Alysson, telle que je la voit ce n'est pas le genre à se faire que des amis.

Justin et lui se tenaient la main et montraient clairement qu'ils n'allaient pas bouger de là, non mais, on ne dictait pas aux jeunes ados ce qu'ils devaient faire. Tout le monde savait ça n'est-ce pas ?


Dernière édition par Twilight Taboï le Mar 19 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Evans
Squatteuse
Squatteuse
Alysson Evans


Nombre de messages : 21
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Organique tigre
Date d'inscription : 23/12/2007

Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 2:09

Insemables, c'était le mot! Alysson était arrivée à la dernière plate-forte, la plus élevée de toutes, et les deux gugusses la suivait encore!

*Merdemerdermerdeeeee!!! J'suis coincée!!*

Non, en vérité Alysson n'est pas du tout coincée, au contraire. Je dirai même qu'elle est particulièrement chaude, surtout avec les filles, mais passons...
Donc, notre chère Mutante organique jeta un regard circulaire à son environnement, avec l'espoir de trouver un échappatoire. Sinon, elle pourrait toujours sauter au rez de chaussée, mais bon... Niveau discretion, on pourrait toujours repasser; quoique ce point l'inquiétait bien peu par rapport à l'idée que les deux chasseurs décident de faire carnage ici.

Quant tout à coup, en levant les yeux au plafond, Alysson vit la belle et ronde lune, dans ses habits de velours blanc. Un Velux! A coup sûr il lui permettait d'atteindre le toît... Encore fallait-il pouvoir arriver jusque là... La miss Evans chercha alors la solution la plus rapide pour atteindre le point de sortie le plus proche. Hep, minute... Poteau au centre de la présente plate-forme... Poteau+poutre+Velux=solution trouvée! Et avant la gymnastique, première épreuve: le monter de poteau lisse, comme les pompiers mais à l'envers.
L'avantage c'est que les jeunes gens qui se déhanchaient crurent qu'elle voulait se réchauffer sa partie située entre ses cuisses. Bon bah au moins, ça ne poserait pas de problème pour la discretion si ils croyaient à ça, même si... Ok, j'admet, il y a des images plus flatteuses d'une demoiselle...

Donc, notre chère Alysson grimpa à toute vitesse le fameux poteau, et atteind la toiture. De là, seconde épreuve: la gymnastique aérienne sur poutre à l'envers. Du grand art! Il fallait voir la demoiselle le dos vers le bas, accrochée habilement comme une araignée, et remonter en direction du Velux de cette façon là. Heureusement, elle avait la souplesse de son côté, ce qui n'était sans doute pas le cas des deux abrutis, encore que...
Bref, la miss se dépêcha, dans le doute, et atteind enfin la précieuse fenêtre, qui paraissait presque être la porte du paradis en cet instant. Elle l'ouvrit comme elle put, et finit par se hisser sur le toît.

Toute fatiguée qu'elle était après tout ceci, Alysson s'essuya le front avec son bras gauche, tandis que le vent lui lêchait le dos (le veinard). Et puis, elle tendit l'oreille... Jusqu'à entendre leurs voix.

"... A droite."

Et zou, épreuve finale: le 35 mètre sprint combiné avec le saut de hauteur (à ne pas confondre avec le saut EN hauteur; ce n'est tout de même pas la même chose...). Tout un programme... N'empêche, on comprends maintenant pourquoi Alysson ne fait pas de sport... Comme si elle en avait besoin, en vivant pareilles péripéties!!

Bref, elle courut, courut, et le bout du toît approchait, assez vite...

*Ne réfléchis pas, ne réfléchis pas, ne réfléchis...*

C'est comme au saut à l'élastique: si on réfléchit, on ne peut pas sauter. Donc ici, Alysson ne réfléchit pas, si bien qu'elle avait déjà les deux pieds dans le vide au moment où son cerveau se remit en route.

*Ouah p*tain, c'est haaaaauuuuuuuut!!!*

En effet, 7 mètres ça commence à faire. Mais bon, la miss féline ne risquait même pas une foulure de cheville, d'où la prise de risque finement réfléchie. Et donc, notre chère équipe put voir la M.V.I. (Mutante Volante Identifiée), atterir sur ses pattes à quelques mètres de là, avant d'éffectuer une roulade, pour ne pas s'éclater son beau visage sur le bitume...

"... C'était haut..."

Déclama-t'elle en haussant les épaules, comme si ce qu'elle venait de faire sortait juste à peine de la normale. Elle se leva donc, épousseta ses jolies fesses subliment moulées par son jeans , puis se retourna vers le petit groupe... Doherty était arrivé, ouf... Hey mais! Que fichaient donc la taxeuse de feu et sa belle et bonne amie ici, elles aussi?! C'est ce que se demandait notre chère galloise tout en se rapprochant à grands pas.

Puis elle interpella la bande:

"Matt, emmène les gosses jusqu'à la planque, il y a deux chasseurs qui vont pas tarder à deb"

Poc... Poc... Alysson se retourna:

"C'est pas vrai!!"

Et si; les deux individus suspects venaient d'imiter la féline, et d'atterir sans casse presque au même point de chute qu'elle. Agiles, ces deux-là... Ils ne devaient pas être très humains, mais ça la jeune fille et Matt le savaient très bien.
Aussi, Evans fût presque pas surprise du tout de voir deux autres bonhommes à l'allure tout aussi suspecte, sortir de la rue la plus proche à gauche.

"Ils ont mis le paquet, cette fois..."

Commenta-t'elle à voix haute, tout en regardant l'irlandais. Ce dernier haussa les épaules, et s'avança avant de lancer un porte-clef (en forme de décapsuleur de bière, en bon irlandais qui se respecte!) composé de trois clefs de portes, une clef de cadenas, et deux clefs de voitures différentes, à l'informaticienne shootée.

"Ma 'limousine' est garée deux rues plus loin au sud d'ici... Un multivan Wolkswagen noir griffé sur le côté, tu peux pas le rater... Fais chauffer le moteur, et ramène-le ici..."

Annonça-t'il à Mac Dowell en s'éloignant en direction des crevards. Alysson quant à elle, se tourna vers les quatre jeunes:

"Soit vous allez avec elle vous mettre à l'abri, sous vous venez défoncer les emmerdeurs... Mais ne restez pas là à rien faire!!"

Et elle s'en alla à son tour avec Matt; après avoir copieusement reluqué de bas en haut la belle asiatique, et lui avoir mimé un baiser suivi d'un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 0:17

A peine avait-il dit cette phrase que le chien s'était précipité sous le canapé en jappant comme un dingue. Et gueule que je te gueule ! Et que même brun, je n'obéis ni à mon maitre, ni à personne. Qu'est-ce qu'on avait ri ! On ne sait plus qui avait gagné, mais on sait qu'on avait passé un sacré bon moment.

Heu oups, qui qui n'a changé mon texte. Bon, on reprends au début, Twilight arrivait à la Faculté après avoir appris, on ne sait comment qu'elle existait. Il descendit du bateau du passeur et ne lui fit même pas un signe de tête pour le remercier...

Nooon trop loin dans le début, on reprends au début du post. Pour faire la réponse à Alysson !

A peine avait-il dit cette phrase que Alysson s'était précipité (pas sous le canapé) sur eux et leur avait dit de filer se mettre à l'abri ! Mais elle avait pas entendu ce qu'il venait de dire ? Il allait devoir se répéter. Pourtant avec le pouvoir mutant qu'elle devait posséder, elle aurait tout de même pu avoir des bonne oreilles et entendre les phrases prononcées par un Twilight de méchante humeur. En tout cas, pour le moment, Justin avait décidé de le lâcher et de cesser de tenter de le mordre pour finir par se tirer avec la fille asiatique accompagnant l'autre folle un peu bizarre (Oui c'est toi Anna). Donc Twi se retrouvait tout seul pour affronter les quatre méchants décidés à lui faire mordre la poussière. Seul ? Non ! Car il était tout de même accompagné de deux combattants (enfin il faut espérer sinon on est mal) à savoir Alysson et Matt.

Twilight regarda les hommes approcher et comme dans un bon western, il eut envie de leur dire :
L'un de nous est de trop dans cette ville, alors prépare toi à mourir cow-boy ! Mais il se dit que ça risquait de ne pas le faire et d'être particulièrement prétentieux. Surtout s'il finissait par mordre la poussière. (Pas bon, n'essayez pas...). Mais il avait confiance en lui, en ses pouvoirs et en son courage.

Prenant ce dernier à deux mains, il s'avança entre Alysson et Matt et fit face bravement au danger. Car le danger, lui, il le considérait comme Simba dans le cimetière des éléphants.
Le danger ? Ah ah ah ! Moi je me ris du danger ! Mais bon contrairement à ce lionceau, lui il savait pouvoir faire quelque chose pour calmer les méchants. Mais avant il fallait faire quelque chose pour sa vue. Pourquoi ?

Ben parce que c'est la nuit et que la nuit tous les chats sont gris ! Donc fallait pas risquer de se payer une pierre ou bien un truc qui n'aurait pas été assez éclairé. Donc au lieu de demander à Dieu s'il pouvait faire venir le soleil un poil plus tôt, demande qui avait toutes les chances d'être refusée, il décida de changer de vue. Comment ? Facile ! Utilisation de son pouvoir, modification des cellules de ses yeux et augmentation du nombre de celles en bâtonnets (ou en cône je sais jamais). Et Zou ! On y voit mieux, comme en plein jour presque ! Ensuite on prend son temps et on regarde les quatre méchants. Quatre contre trois, pas juste ! Donc que faire dans un cas comme celui là ? Appeler de l'aide.


Sid ! Tu as vu, on a des amis, tu veux jouer avec nous ? tu sais, on pourrait jouer aux billes !

Message subliminal qui serait comprit si Sidney avait décuvé ! Mais pas certain, pas certain du tout. Donc au pire, il faudrait la décuver à la dure, mais on allait attendre avant de faire ça. Pour le moment, se planter bien sur ses pieds et attendre les méchants car ils allaient venir c'était certain... Mais quand ?

Alysson ? Tu leur as fait quoi pour qu'ils t'en veulent ?

Ben quoi, quatre mecs baraqués qui se pointent pour défoncer le crane d'une copine à Fraust, fallait bien qu'elle leur ai fait quelque chose tout de même ?

[HRP : L'auteur réfute toute responsabilité face à ce post, il est d'ailleurs totalement irresponsable...]
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Evans
Squatteuse
Squatteuse
Alysson Evans


Nombre de messages : 21
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Organique tigre
Date d'inscription : 23/12/2007

Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 2:23

Alysson s'avançait déjà vers ses nouveaux copains, en faisant craquer les os de son cou. Un peu devant elle, Doherty dévisageait déjà les quatre chasseurs de têtes, d'un œil qui en disait long sur ce qui allait arriver. En bref, une bonne grosse boucherie comme il savait si bien en faire, le gars.

Derrière Alysson, Twilight semblait vouloir se joindre à la sauterie. 3 contre 4, c'était pas mal, les gentils avaient l'avantage numérique. En fait, même à deux, Alysson et Matt' les auraient éclatés, Twilight était donc un bonus, finalement. Encore que, fallait voir comment il se démerdait, ce jeune.

Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 G074 Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 G078 Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 G090 Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 G125


Les quatre chasseurs se rapprochèrent, en cercle autour des trois combattants du soir, lesquels se mirent dos à dos les uns des autres, naturellement. Alysson commenta:

"Hé, Doherty... Tu me laisses le grand moche là, ok?"
"Si tu veux... Je prends les deux cons, là..."
"Ok... Hé, gamin... On te laisse celui-là. Tâche de l'exploser et bien comme il faut..."

Les quatre mousquetaires s'approchèrent jusqu'à 5 mètres environ, puis s'arrêtèrent. C'est à ce moment là que la bande-son envoie la musique d'ambiance pour la baston.

Voila.

Et, une fois la musique lancée, Alysson déclama un petit "Let's go." pour la forme, avant de se ruer sur son ennemi. Doherty en fit autant en fonçant vers ses deux adversaires à lui exclusivement. Baston!!

[On continue doucement, en attendant Sid' et MacDo' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où Nessie ? (pv)   Il est où Nessie ? (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est où Nessie ? (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser