The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... Empty
MessageSujet: Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer...   Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... EmptyDim 21 Oct - 23:46

Clira était descendue rapidement pour manger un peu, elle n’avait pas pris plus que le temps nécessaire pour manger et c’était dirigée vers le parc. Sans faire de détour par la salle d’entraînement ou quoique ce soit d’autre, elle avait décidé qu’aujourd’hui elle allait prendre de l’air dehors de ses murs de béton. Quand elle fut à l’extérieur, elle se dirigea vers un arbre un peu à l’écart, s’arrêta un instant pour regarder le ciel et s’assit au sol en accotant son dos contre le tronc de l’arbre. De là elle regarda ce qui se passait devant elle, le parc n’était pas encore très animé, les autres devaient être entrain de parler tranquillement tout en mangeant. Clira n’avait pas envi de s’asseoir entre quatre murs et de parler avec plusieurs personnes. Bien qu’au dehors aussi elle se trouvait entre quatre murs, l’air était différent et on se sentait moins oppresser. Du moins, elle se sentait moins oppresser quand elle sortait à l’extérieur.

Après quatre heures d’entraînement et de concentration, penser à autre chose que la place qu’elle aurait un jour dans la Genetics Corporations ou le fait qu’elle ne savait pas si elle avançait ou encore si elle avait une raison de vouloir avancer. Elle devait oublier tout ça, sinon elle ne trouverait jamais sa vie ici intéressante ou elle ne se dirait jamais qu’elle a un but précis. Elle leva les yeux au ciel pour regarder les nuages qui était omniprésent dans celui-ci aujourd’hui. Elle venait de passer quatre heures à s’entraîner, elle le faisait à chaque jour et quelque fois elle rajoutait une heure ou deux à sont entraînement, le soir ou en après-midi quand elle retournait dans sa cellule, mais bon depuis le temps qu’elle le faisait c’était devenu une habitude et elle ne s’en plaignait plus.

Toujours accotée, contre l’arbre elle ferma les yeux pour rêvasser un peu. Pour se voir plus libre qu’elle ne l’était, pouvoir sortir et voir le monde, toujours la même idée pouvoir ne plus être enfermée entre quatre murs, toute sa vie. Toujours et encore l’idée de vraiment changer d’air, de devenir plus forte, mais dans quel but ? Survivre ? Mais était-ce assez pour vivre dans se monde ou lui fallait-elle plus ? Il lui fallait une raison de vivre, mais elle la savait sa raison de vivre, son problème était qu’elle n’avait pas trouvé comment l’appliquer… Seulement ici, y avait-il une seule bonne raison d’appliquer sa raison de vie et de se battre ? Elle ne pouvait pas le savoir, elle n’avait jamais vraiment eu à vivre le danger et la peur, seulement à vivre entre quatre murs à attendre l’heure ou elle serait considérée comme assez forte pour faire autre chose que regarder les murs de sa cellule, en fait elle regardait plus le plafond mais c’était un détail ça.

Et voilà pourquoi elle se trouvait là… Elle n’avait seulement qu’à regarder les autres et elle comprendrait sûrement. Ou peut-être pas, car elle faisait toujours de son mieux et essayait toujours de performer mieux à chaque jour! Mais bon elle n’était pas dehors pour penser à son entraînement ou à la Red Division ou le monde extérieur mais bien pour faire le vide dans sa tête. Donc elle effaça tout cela de son esprit et afficha un petit sourire de bien-être car quand elle ne pensait pas à tous ses problèmes elle se sentait mieux et d’ailleurs quand elle savait à quoi elle pensait réellement sans trop se mêler elle se sentait plus chaleureuse et plus ouverte à aller parler aux autres. Mais pour l’heure, elle trouvait le parc paisible car elle n’entendait pas vraiment de bruit autour d’elle, peut-être tout simplement parce qu’elle était trop concentrée avant. Elle décida donc d’écouter les bruit environnant, elle entendait des oiseaux chanter et de temps à autre des voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer...   Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... EmptyJeu 8 Nov - 11:59

[HRP, je vais être gentil et te répondre. Mais si tu pouvais écrire en noir ce serait plus facile à lire XD]

La vie doit suivre son cours, elle doit se poursuivre, évoluer. Si on parle du cours de la vie c'est qu'elle ressemble à un cours d'eau. Un fleuve qui serpente dans le paysage du monde (je deviens poète avec le temps). Un fleuve qui débute par une source, une toute petite source avec de nombreux méandres, tous les accidents auxquels un bébé peut être soumis. Pour certains la source n'est pas assez forte pour se transformer en rivière puis en fleuve, et la vie se tarit, la mort reprend ses droits. Mais lorsque la source est assez forte, une rivière se forme, une petite rivière attendant ensuite des affluents, les autres personnes, les contacts, les amis, les ennemis. Tout ce qui fait du fleuve en cours de formation un être unique. Et toujours le risque d'être perdu dans une immensité sans trouver la mer, et donc de mourir trop jeune.

Valentin n'était plus au stade de la rivière frèle et en danger permanent. Il n'était pas encore le fleuve fier et imposant qui n'a plus rien à craindre. Non, il était à mi chemin entre les deux. Et cette situation lui convenait parfaitement. Enfin, qui pouvait dire ce que Valentin pensait, ce qu'il ressentait, ce qu'il désirait. Je pense que personne, pas même lui, n'en était capable. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'était pas assez libre, il avait été formaté pour ne plus penser par lui-même. Il avait des ordres, des consignes, des devoirs, des obligations et il les exécutait. Tout simplement, sans réfléchir au bien, au mal ou à toute autre notion provenant d'une quelconque liberté.

Et lorsqu'il voyait les efforts des cobayes cherchant à toujours être plus forts pour devenir membre d'une division, il souriait. Cela n'avait aucun sens, strictement aucun sens. Ils ne seraient pas plus libre pour autant. Oh, les cellules seraient oubliées, mais les chambres fournies n'étaient que des cages dorées. On ne quittait pas la GC, on y était jamais libre. Cette phrase était vraie quelques semaines plus tôt, mais à présent deux membres manquaient à l'appel. Un soldat bien entrainé, un tueur formé par et pour l'ancien escadron noir, Ashen. Et un ancien cobaye, lui aussi puissant, Aquys. Mais Valentin ne connaissait personne d'autre, personne qui, faisant partie d'un escadron avait fini par déserter.

L'ange marchait dans le parc, s'imprégnant de l'air pur et naturel quand il vit la jeune fille. Une femme dont il avait entendu parler. Il courrait des rumeurs sur une relation particulière entre elle et le général Maxwell. Il s'approcha d'elle et la regarda plus en détail. Rien de particulier ne transparaissait dans un premier examen. Ce serait encore un cobaye cherchant à s'améliorer, à gravir les échelons pour trouver une liberté factice.

L'ange secoua la tête, il réfléchissait trop en ce moment, il lui fallait autre chose, parler ? Agir ? Peut-être ...


Tu ne manges pas avec les autres ? Tu rêves à un plan d'évasion ?

La curiosité n'était pas habituelle chez Valentin, mais pour engager une conversation, rien de mieux que quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer...   Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... EmptyVen 9 Nov - 2:55

Le temps passait lentement dans la tête de Clira, peut-être était-ce parce qu’elle était calme et se vidait l’esprit. Mais étrangement la jeune Irlandaise n’y portait aucune attention car présentement cela la dérangeait peu. Quelque fois il lui arrivait de ne pas vraiment se comprendre et d’ailleurs elle ne s’était jamais vraiment comprise depuis qu’elle était consciente de ce qui l’attendait et de ce qu’elle devait faire pour avancer. Quand trouverait-elle la vraie force qu’il lui fallait ? Enfin force s’était un grand mot (quoi que cinq lettres c’est pas beaucoup), elle avait la motivation, certes, mais rien de lui prouvait qu’elle avançait… Et voilà, elle était encore entrain de penser à son avenir, comment devenir meilleure pour avancer plus, mais quand donc arrêterait-elle d’y penser ? Elle était incorrigible, décidemment rien ne la changerait tant qu’elle n’aurait pas ce qu’elle cherche. Mais elle devait se ressaisir, ne rien montrer des méandres de son esprit.

Une nouvelle fois, donc, elle vida son esprit pensant à un paysage –qu’elle n’avait jamais vu il faut dire- paisible qu’elle aimerait voir un jour : un paysage verdoyant, un champs remplis de fleurs peut-être ? Enfin, quoi de plus beau pour la forcer à performer pour pouvoir sortir de ses murs, pas en étant libre, mais bien en étant en mission ce qui est déjà mieux que rien. Décidemment, réussirait-elle un jour à enlever la GC de ses pensées ? Probablement pas car elle y était pour toujours. Toute fois elle réussissait assez bien à ne pas faire paraître ce qui la tracasser et quand elle évitait de penser à ses problèmes elle était plus enjouée et aurait pu être là pour n’importe qui ou quoi. Enfin ça reste toujours à voir, mais bon.

Clira fut sortit de ses pensées, enfin plutôt de son vide, par une voix, une voix d’homme d’ailleurs! Qui pouvait bien vouloir lui parler ? Elle ne s’entendait pas vraiment à ce que quelqu’un vienne lui parler. La jeune Irlandaise ouvrit donc ses yeux bruns et tourna doucement la tête pour voir qui était l’homme qui lui avait parlé. Son regard calme et un peu détaché s’était posé sur l’homme. Regardant rapidement qui il était, le connaissait-elle ? Elle réfléchit rapidement… Ah ! Oui! Valentin Kya, elle avait entendu parler de lui mais que très vaguement et d’ailleurs pourquoi venait-il lui parler ? Peu lui importait! Elle avait quelqu’un à qui parler pour une fois elle allait en profiter.

Non, j’ai déjà mangé et j’ai décidé de prendre un peu de repos… Mais ne me fait rien de te parler, elle afficha un petit sourire en coin. Et je ne rêvais pas d’un plan d’évasion ça serait inutile…

Certes, Clira aurait aimé sortir de ses murs mais delà à les fuir, après tant d’années ? Où irait-elle ? Elle n’avait nulle part où aller de toute façon, elle n’avait personne en dehors de ceux qui était ici, donc elle n’allait pas fuir.

Mais, hum… Pourquoi cette question ? Et si je peux me permettre, pourquoi tu viens me parler ?

Décidemment, parler lui changerait vraiment les idées! Et elle connaîtrait quelqu’un de plus à la Genetic Corporation.

[HRP,merci! c'est vraiment trop gentil, j'me sentais toute seule ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer...   Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... EmptyDim 11 Nov - 13:06

Alors qu'il attendait sa réponse, Valentin se souvint du nom de la cobaye. Clira, une jeune femme utilisant un pouvoir psychique. Il se demanda quelle était sa relation exacte avec Maxwell. Peut-être que ... non, le général ne pouvait pas avoir des sentiments pour qui que ce soit, donc il n'en avait pas non plus pour une simple cobaye. Val écouta ensuite les réponses, oui, elle était censée, un peu impertinente, mais censée. Car après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on osait tutoyer le jeune ange de la GC.

Sa réputation ne devait plus être si grande à présent. Car quelques années plus tôt, on savait d'instinct qu'il était dangereux, mortellement dangereux. Il obéissait aux ordres sans réfléchir, simplement en laissant agir son instinct ou ses pouvoirs. Mais maintenant qu'il était au sein de la Red Division, il n'était plus si connu, ni même craint parmi les cobayes. Il sourit et se dit qu'il devrait reprendre sa place de messager de la mort un jour prochain. Il pourrait ainsi s'amuser et créer la peur chez les autres. Montrer qu'il était toujours là, qu'il savait encore torturer, humilier, tuer !

Il secoua la tête, se demandant d'où lui venaient tout à coup ces pensées. Etait-il heureux de faire le mal autour de lui ? Là encore, il ne comprenait pas pourquoi il s'interrogeait sur ses sentiments. Jamais il n'en avait eu avant, alors pourquoi à présent cela devait-il commencer ? Une phrase lui revint en mémoire, une phrase d'un instructeur lorsqu'il n'était pas encore membre de la Red Division.


--------Flashback----------
Un petit ange était allongé sur le sol, cherchant à reprendre sa respiration. Autour de lui du sang, beaucoup de sang et quelques corps immobiles. Lui il allait bien, très bien même, mais il était épuisé. Il avait obéit à l'ordre de son instructeur, il avait tué ces cobayes inutiles après les avoir torturés. Mais, maintenant, que faire ? Il n'avait plus d'ordre, il ne savait pas quoi faire, alors il restait là, tel un ange déchu, allongé, les bras en croix, les ailes déployées. Une voix se fit entendre, il ne bougea pas attendant les ordres suivants, ordres qui ne vinrent pas...

Tu es un bon élève, un soldat parfait, mais tu ne pourras jamais être réellement libre. Il te faut oublier l'obéissance et apprendre à agir par toi-même. Seulement ainsi tu pourras gravir d'autres échelons.

L'homme était ensuite partit, le laissant réfléchir à ces paroles étonnantes. Pourquoi devrait-il gravir les échelons ? Pour obtenir quelle récompense ? Quelle liberté ?

---------Retour au présent---------
Les paroles résonnèrent dans son esprit alors qu'il entendait les questions suivantes. Pourquoi avait-il parlé ? Tout simplement pour ... il ne savait pas très bien, peut-être pour faire la conversation, ou bien pour connaître cette jeune cobaye, qui sait, elle serait peut-être un jour à ses cotés, ou bien sous ses ordres. Oui, avoir quelqu'un sous ses ordres pouvait être agréable, et ... peut-être devrait-il aller parler avec d'autres personnes, mais cette fois-ci des gens importants. En attendant, il allait s'amuser avec elle.

Me tutoyer n'est pas une bonne solution si tu cherches à ne pas me vexer, n'oublie pas ta position actuelle ! Enfin, je vais être clément et te répondre. J'ai engagé la conversation avec toi pour deux raisons, la première pour te connaître toi et ton pouvoir, la seconde pour que tu progresses, c'est bien ce que tu cherches non ?

Il attendit la réponse, les informations qui allaient à présent venir... Qu'allait-elle répondre à cela ? Serait-elle honnête avec lui et avec elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer...   Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... EmptyMer 30 Jan - 15:39

Clira ne savait pas trop quoi lui répondre… C’était une question qui la prenait un peu au dépourvu. Elle ne s’attendait pas à ce que quelqu’un autre mettre sur le tapis tous ses questionnements intérieures. Toutefois, elle avait deux choix : le premier étant de lui dire la vérité ou juste ce qu’elle pense et le seconde étant de faire comme si de rien était. Si elle voulait jouer en sa faveur, elle lui dirait qu’elle veut progresser. Car après tout c’est ce qu’elle voulait, donc ça l’arrangerait. Mais lui voulait-il l’aider ou juste la faire parler ? Trouver tous ses faiblesses et ensuite les utiliser contre elle ? Est-ce que les membres de la Genetic Corporation étaient des gens comme ça ? Peut-être seulement envers leurs ennemis… Mais qui était-ce mieux de connaître soi-même ou son ennemi ?

Et d’ailleurs pourquoi voulait-il la connaître elle ? Une jeune Irlandaise qui n’avait pas su se faire remarquer avant peut-être maintenant… C’était la plus grande question qui s’était introduite dans l’esprit de la jeune femme : Pourquoi elle ? Est-ce que Kya allait lui montrer pourquoi il lui avait témoigné de l’intérêt…? Et d’ailleurs pourquoi le simple fait que quelqu’un lui pose une question la dérange autant ? Sûrement parce que c’était quelqu’un de plus haut placé dans la hiérarchie ou juste parce qu’elle ne voulait pas faire confiance trop rapidement à cet homme. Mais elle se demandait toujours pourquoi elle? Il y avait bien d’autre cobaye à la GC. Mais ce n’était plus le temps de penser à ça, elle devait trouver ce qu’elle allait lui répondre vraiment.

Le pire dans tout cela c’est qu’elle ne savait pas s’il voulait vraiment la voir avancer. Mais irait-elle bien loin en se posant des questions ? Probablement pas, alors elle devait bien lui parler… en prendre et en laisser, faire attention à ce qu’elle croirait. Clira décida donc de le lever de sa position assise afin de s’appuyer le dos contre l’arbre, mais en regardant un peu plus Kya dans les yeux. Alors progresser, était-ce vraiment ce qu’elle cherchait ? Oui et non… mais ça il avait pas vraiment besoin de le savoir. S’il lui donnait la chance d’être remarquée, elle ne lui dirait pas non ou elle serait vraiment folle de le faire. Elle allait donc couper les coins ronds comme on dit, faire abstraction de l’inutile. D’abord, le regarder dans les yeux, ensuite respirer, puis parler.


Bien viser… Je cherche en effet à progresser…

Elle voulait faire attention à ce qu’elle disait après tout peut-être que si elle faisait attention, en parlant à des personnes d’un rang plus élevé, peut-être qu’elle avancerait plus vite…

Ce que je ne comprends pas pourtant… c’est que Ste... Maxwell me connaît alors pourquoi venir essayer de me connaître ? Mais si vous voulez vraiment me voir progresser, comment ?

Bon, réfléchir avant de parler était peut-être un peu plus dure qu’elle le pensait mais au moins elle n’avait pas été insolente, du moins elle le pensait. Peut-être qu’elle avait tort, mais ça elle le saurait seulement quand il lui répondrait. Pour l’instant, elle ne pouvait que douter d’elle ou être sûre de ce qu’elle faisait. Après tout, pour avancer, il fallait bien risquer quelque chose, non ? Qui n’avait jamais rien risqué et qui était haut placé ? Elle croisa les bras et regarda Valentin dans les yeux, seulement pour qu’il voit qu’elle était déterminée à bouger, mais son regard n’avait rien de provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer...   Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... EmptySam 2 Fév - 19:13

Elle se plongea dans ses pensées avant de répondre, déjà c'était bien, elle réfléchissait, elle pourrait peut-être devenir autre chose qu'un cobaye mais il lui faudrait progresser pour cela. Et Valentin ne savait pas encore si elle en avait réellement envie. Tant pis pour elle si ce n'était pas le cas. Il la laisserait là, faible cobaye, mutante inutile à la GC, cible uniquement des scientifiques destinée à assouvir leurs pulsions de recherche. Car tout ce qu'ils voulaient ces petits scientifiques c'était améliorer certaines recherches qui auraient finalement une utilité non négligeable pour la GC. Mais en définitive, est-ce que cela apportait réellement quelque chose à l'entreprise ? Valentin n'en savait rien et ne cherchait même pas à le savoir. Il agissait et obéissait aux ordres. Et même s'il voulait progresser, il ne le ferait pas dans le domaine scientifique, mais dans le domaine plus militaire de la société.

Quand enfin la réponse arriva, il haussa le sourcil gauche, celui qui était le plus simple à hausser seul pour lui. Parce que mine de rien, hausser un seul sourcil était très complexe, essayez devant votre miroir le matin lorsque vous êtes tout juste sortis de la douche et que vous avez du temps devant vous et vous verrez ! En tous les cas, Valentin y arrivait très bien, ça avait l'air naturel chez lui alors que tout était artificiel dans cet ange. Il regarda la jeune cobaye et allait lui répondre quand elle posa à son tour des questions. Oui, elle était intelligente et elle réfléchissait avant de parler. chose que Valentin n'était pas sans trouver hautement pénible, il parlait et elle écoutait ce n'était pas complexe à comprendre. Mais certains cobayes avaient encore besoin de voir qui était le plus fort ! Il ne lui montrerait pas tout de suite, mais très prochainement. Car les réponses lui plaisaient, elle voulait progresser, soit, il allait l'y aider.


Je comprends ce que tu dis et ce que tu cherches à savoir. Mais que le chef de la Red Division te connaisse ne t'assure aucunement une place à ses cotés. Il faudrait que tu sois plus forte pour avoir une chance de le servir. Pour l'entrainement, je m'ennuie et tu as de la chance, donc je te propose de faire un tout petit exercice fort simple. Touche moi.

Et oui, un petit exercice simple, après tout il était grand, il ne bougeait pas très vite. Bon, il est vrai que son pouvoir changeait la donne, mais ce n'était pas quelque chose de si terrible que cela. Il se recula de deux pas et activa son pouvoir pour que l'air soit presque solide au niveau du sol, elle avait intérêt à savoir marcher pour pouvoir avancer. Et même en marchant, elle aurait du mal à surprendre Valentin. Donc à elle de trouver une solution pour toucher l'ange, ce devait être possible en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer...   Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... EmptyJeu 7 Fév - 6:49

Quoi ? C’était une plaisanterie ? Il voulait qu’elle le touche… Non mais il plaisantait, toutefois s’il plaisantait il n’avait pas vraiment l’air… Comment elle pourrait bien le toucher ? Évidemment, elle pourrait avancer vers lui bêtement et faire mine de s’en aller, puis se retourner rapidement pour le toucher. En d’autre mot, un truc nul au effet probablement peu concluant. Elle pourrait aussi se concentrer sur ses pieds, comme ça, elle irait déjà un peu plus vite que lui sur terre, mais comment se concentrer sans rester planté là ? Ou en tentant de faire quelque chose contre lui, en fait pour le toucher ? Bonne question… Elle devait trouver et vite! Il y avait quoi autour d’elle en fait ? Pas grand-chose, il faut l’avouer. Il y avait l’arbre sur lequel… Oui l’arbre… Elle pouvait essayer quelque chose, mais probablement que Kya ne bougerait pas de où il était, quoique quelqu’un d’intrigué quelque fois. La jeune Irlandaise verrait bien ce que cela donnerait!

Clira décolla donc son dos de l’arbre et se tourna face à celui-ci. Puis, lentement, elle leva les yeux vers les branches de l’arbre pour s’y accrocher afin de monter dans cet arbre, une tâche qui ne lui prit pas trop de temps, car elle avait pris l’habitude de cette gymnastique. Rendue dans l’arbre, elle s’assura de se cacher parmi les feuilles, toutefois pas trop en hauteur. Puis elle attendit que Kya réagisse ou encore ne réagisse pas. Pendant ce temps, la jeune Irlandaise se concentra pour diriger son Chakra dans ses pieds. Elle visualisait l’énergie partir du centre de son corps pour se diriger lentement vers ses pieds. La jeune femme sentait l’énergie de son Chakra passer en elle, partir de son point central et se diriger vers ses pieds avec une douce chaleur. Elle ouvrit ses yeux devenus verts pour regarder la réaction de son « opposant ».

[HRP: VRAIMENT désolée pour le bébé poste! j'ai eu un manque d'inspiration... si tu réponds pas avant peut-être que je vais avoir une idée pour le modifier, je devrais avoir le temps en journée demain Rolling Eyes Sinon... VRAIMENT désolée! et empêche toi pas de répondre non plus!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer...   Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... EmptySam 9 Fév - 19:34

Valentin la regarda réfléchir, elle avait déjà du parvenir à la conclusion que l'approche directe était impossible. L'exercice en lui même était particulièrement complexe car l'ange pouvait maintenir un bouclier d'air pendant un temps suffisamment long pour lasser n'importe qui et puis de toute façon, la cobaye devrait retrouver sa cellule prochainement. Donc il pouvait gagner ce petit défi. Mais ce ne serait pas drôle du tout de se protéger en permanence et l'amusement d'une course poursuite serait nettement plus plaisant. Cependant, elle ne sembla pas décidée à l'attaquer directement, chose que Valentin trouvait logique, mais que son esprit commençait à ne pas adorer. Il préférait nettement quand les autres faisaient le premier pas !

Mais comme cela ne semblait pas venir, il désactiva son pouvoir et commença à reculer pour lui laisser le champ libre. Chose qu'elle sembla apprécier car elle monta dans l'arbre. Bon, si elle le souhaitait, c'était quelque chose d'amusant de monter dans les arbres, Valentin le faisait aussi, enfin lui il tombait sur les cerisiers, mais c'était presque la même chose non ? Et puis ensuite, que pensait-elle pouvoir faire ? Il n'allait pas attendre sous l'arbre qu'elle vienne le frapper, il n'était pas idiot. Donc qu'attendait-elle ? Ou alors elle pensait que lui aussi allait vouloir la toucher. Mais ce n'était pas le jeu du jour. Non, tout ce que Valentin souhaitait c'était développer son agilité et sa rapidité.

Il se recula donc de quelques pas et s'assit sur le sol. Il fit s'envoler la terre sèche du sol et disposa ses mains l'une en face de l'autre. Sans même y penser l'air se condensa et les particules en suspension restèrent immobiles. Il regarda sa sphère d'air et de terre et la pris dans sa main. C'était une boule d'air, un peu comme une boule de neige, mais moins froid et moins visible s'il n'avait pas mis de terre à l'intérieur. Il la lança alors vers l'arbre et sourit en voyant qu'elle percutait le tronc. Puis il recommença.


Tu sais j'ai tout mon temps, et tu auras du mal à me toucher si tu restes perchée ...

[HRP : court post mais tu vas pouvoir réagir comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer...   Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... EmptyLun 3 Mar - 4:35

Clira regardait Kya agir, elle était, toutefois, toujours concentrer sur ses pieds. Comme elle s’y attendait Valentin resta là sans rien faire, ce qui était un comportement logique si on prenait en compte ce qu’il lui avait demandé. Et si elle voulait le toucher, elle ferait mieux de se bouger de son arbre. Mais bon, elle avait réussi à faire ce qu’elle voulait ; concentrer son Chakra dans ses pieds afin d’aller plus vite. Maintenant qu’elle sentait la chaleur de son Chakra dans ses pieds et que ses yeux étaient verts perçants, il ne lui restait plus qu’une chose à faire et c’était de descendre de cet arbre. Cependant, elle avait un petit problème là, Kya lui lançait des balles d’air et de terre, enfin il touchait le tronc. Mais ça devait être son but, pour ainsi l’empêcher de descendre de son arbre sans qu’elle passe inaperçu.

Elle avait deux choix : le premier étant de prendre le risque de sauter en bas de sa branche de l’endroit où elle était, le second étant d’essayer de se déplacer dans l’arbre sans trop se faire voir et descendre à l’arrière de l’arbre. Théoriquement, elle pourrait sauter au sol entre de boule d’air de la part de son « adversaire » du moment et partir à courir en essayant d’éviter les autres « attaques » de sa part. Mais, elle devait avouer que la chance était rarement de son coté. La jeune Irlandaise devait avoir confiance en elle, après tout elle s’était entraînée avec Steven avant qu’il devienne général et étant jeune elle arrivait à le combattre aisément. Alors, pourquoi en serait-il différent avec ce pseudo ange à la noix ? Il ne pouvait pas être si difficile de le toucher et si on se fiait à la logique Clira avait l’air beaucoup plus agile et rapide que lui, les ailes dans son dos ne devaient pas trop l’avantager.

La jeune femme posa donc un pied après l’autre sur une autre branche qui la dirigerait doucement vers l’arrière de l’arbre. En prenant bien soin de rester le plus près possible du tronc pour ne pas trop faire bouger les branches. Lentement, branche après branche, elle tournait autour du tronc de cet arbre. Concentrant toujours son énergie dans ses pieds et en sentant la chaleur, elle arriva à l’arrière de l’arbre assez rapidement malgré sa délicatesse pour ne par trop faire bouger l’arbre qui était déjà agiter par les balles d’air du gars-ayant-le-nom-d’une-marque-de-char (elle était tentant pardon…). Là, elle sauta en bas de l’arbre, atterrissant sur ses pieds, pliant les genoux pour éviter une trop grande secousse dans ses jambes et mettant une main au sol. Elle s’appuya contre l’écorce de l’arbre et se releva en suivant sa hauteur, lorsqu’elle fut complètement redressé elle se concentra sur deux choses : ses pieds et courir en direction de Kya sans qu’il la touche avec ses balles d’air et de terre.

*Allez, Clira, tu le sais très bien que tu es capable de le faire, t’as pas besoin de schémas pour ça! Et, logiquement, t’as tout, ou presque, prévu ma grande…! *

Elle sortit donc de derrière son arbre et se dirigea vers Kya, il y avait deux option à ce que lui pouvait faire et elle avait le moyen de les contrer. Toutefois, il pouvait trouver une autre façon de réagir et elle devrait penser rapidement, comme on dit : « parle lentement, mais pense rapidement.» et c’était ce qu’elle allait devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer...   Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... EmptyDim 9 Mar - 16:44

Un Valentin balançait sur un arbre arbre arbre des boules de terre, il trouvait ce jeu tellement amusant que bientôt arriva un deuxième éléphant.... Tiens c'est pas la chanson originale*.

Il continuait de temps en temps à lancer une petite sphère pleine de terre pour s'amuser plus que pour toucher ou déstabiliser son adversaire car mis à par un chclack chclack assez pénible, l'arbre était suffisamment solide pour ne pas bouger. Mais il était certain que Clira devrait rapidement descendre de son perchoir pour pouvoir le toucher. Ce n'était qu'une simple question de temps. Et du temps il en avait ...

Aussi quand il la vit tomber sur le sol il sourit et fit bouger encore plus de poussière en tapant dessus et en l'agitant avec ses ailes. Puis il figea tout cela dans un air légèrement plus dense que la normale et attendit l'arrivée de Clira. Elle courrait bien et vite, mais elle serait gênée par la poussière et Valentin lui n'avait qu'à se redresser calmement et à courir dans la direction opposée.

Il ne devait pas être touché tout de suite, ce serait bien trop simple. Et alors qu'il commençait à s'éloigner, l'air qu'il avait modifié reprit sa consistance normale et la poussière retomba laissant voir qu'il courait loin d'elle. Valentin montait lentement mais surement sur une plateforme durant sa course, sachant très bien que Clira pourrait le suivre dans cette ascension, mais qu'elle devrait également faire très attention ... Car si l'envie le prenait, Valentin pouvait la faire choir très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer...   Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... EmptyMar 29 Avr - 4:15

Elle était sortie rapidement de derrière son arbre, mais apparemment pas assez rapidement pour que Kya n’ait pas le temps de faire grand-chose. Bon d’accord il avait lever un peu de poussière, mais même si cela lui gênerait la vue quelque temps, elle n’aurait pas à sans faire tant que ça. En fait, peu lui importait les problèmes qu’elle aurait devant elle, elle était prête à tous les affronter sans broncher. Il fallait quand même avouer qu’avec le temps ça ne serait pas un peu de poussière qui lui ferait peur mais peut-être plus l’idée de tomber dans le vide. Clira ferma les yeux quand elle vit le nuages de poussière près d’elle et baissa la tête, quelque temps plus tard, pas très longtemps en fait, elle rouvrit les yeux, elle avait passé ce nuage de poussière qui retombait lentement déjà.

Bien, un obstacle de passer, l’autre maintenant : suivre Kya dans les airs. Non mais vraiment c’est quoi cette drôle d’idée? Il se prenait pour quoi lui un oiseau? Peu importe, ce n’était pas vraiment le temps de penser à cela, mais plus le temps de courir sur… eh bien de courir sur l’air, le vide, c’est comme vous voudrez, mais ça n’a pas l’air très rassurant! De toute façon, la peur s’est seulement dans notre esprit, ce n’est pas vraiment réel, c’est juste là pour nous ralentir. Il n’y avait rien à avoir peur, elle n’avait pas à avoir peur. La jeune Irlandaise commençait déjà son ascension vers le pseudo ange qui se tenait déjà un peu plus haut qu’elle.

Elle devait admettre que ce ne serait pas un exercice qu’elle ferait à tous les jours, mais quand même c’est en essayant de surpasse d’autre limite qu’on avance et elle devait avouer qu’elle n’avait pas vraiment combattu sur l’air d’ici aujourd’hui. Clira trouvait l’idée de se retrouver à quelque mètre du sol assez étrange quoique amusante. Il fallait bien avouer que dans l’air si elle ne se concentrait pas correctement elle perdrait de la vitesse, c’est pourquoi elle décida de se concentrer de nouveau sur ses pieds pour arriver plus rapidement à la hauteur de Kya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer...   Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... EmptyMar 6 Mai - 22:37

Elle montait ! C'est la petite bêbête qui monte qui monte qui monte qui monte .... et qui redescend ! Et très vite en plus parce que quand la plateforme d'air solide se retrouve à ne plus couvrir que Valentin, on tombe et pas qu'un peu.

Mais avant d'assister à cet évènement, il faut tout d'abord revenir un tout petit peu en arrière. Au moment où Valentin s'éleva et fut poursuivit par celle qui était pour le moment son élève. C'était d'ailleurs très pénible d'avoir une élève, mais il le fallait pour parvenir à détrôner les gens qui étaient au dessus de lui. Rappelons le, à ce moment Valentin n'était pas encore dans la Black Division et était sous les ordres de MAxwell tout en voulant encore et encore progresser...

Donc pour le moment, il montait à une vitesse relativement faible laissant le temps à Clira de le suivre pour tenter de le rattraper, il faut dire qu'elle avait le potentiel pour la petite, elle était vivre, agile, futée. Mais un peu jeune dans le domaine de la GC pour comprendre que Valentin ne jouerait jamais selon les règles ! Non, pour lui tous les coups étaient permis et il ne comptait pas se laisser faire.

Il attendit donc d'être à une hauteur suffisante pour couper totalement l'activité de son pouvoir autour de lui. Il se retrouvait isolé, sur une passerelle d'air solide mais très étroite à environ 2 mètres du sol. Ce n'était pas assez pour se faire très mal, mais l'orgueil pouvait en prendre un coup rapidement. Il regarda le résultat de son action, se demandant si Clira avait chu ou si elle était resté accrochée à la dernière plateforme d'air, plateforme sur laquelle était posé Valentin.

Vous vous demandez certainement pourquoi Valentin n'était pas monté plus haut. Et bien tout simplement parce qu'il ne voulait pas être vu de l'extérieur. Car oui, il y avait un grand mur, mais un ange qui se ballade au dessus d'un mur ça ne le faisait pas trop vis à vis de la population externe à la GC. Et aussi un tout petit peu parce qu'il ne fallait pas tuer les cobayes qui étaient plus ou moins bien intégrés dans la société !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer...   Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation ou Remis en question ? Allez il faut avancer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez ! Je vous fais un prix !
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser