The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Clira Ryll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clira Ryll Empty
MessageSujet: Clira Ryll   Clira Ryll EmptyMar 2 Oct - 5:42

NOM : Ryll
PRENOM : Clira
SURNOM : Si vous en trouvez un c’est libre à vous.
AGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 22 février 2031
SEXE: féminin
NATIONALITE: Irlandaise
PERMIS : Aucun


TYPE DE POUVOIR : Psychique
DESCRIPTION DU POUVOIR : Contrôle de son Chakra (énergie) pour la concentrer à n’importe quel endroit de son corps. Une trop forte concentration de Chakras au même endroit finit par créer un aura ou une boule (dépendamment de l’endroit où l’énergie est concentré) de la couleur qui caractérise son Chakra. Plus l’utilisation du Chakra est grande et plus la force de son utilisateur va être faible à la suite de son utilisation.
DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Aucune maîtrise, apparaît seulement quand elle est extrêmement en colère.
Niveau 1 : Faible concentration de Chakras dans les mains ou les pieds, qui augmente à peine sa vitesse ou sa force de frappe.
Niveau 2 : Concentration moyenne de Chakras dans les pieds et les mains, augmente légèrement la vitesse et la force de frappe.
Niveau 3 : Forte concentration de Chakras dans les pieds et les mains, augmente considérablement la vitesse et la force de frappe de l’endroit touché.
Niveau 4 : Création d’une aura de Chakras autour de l’utilisateur, augmente sa force et sa vitesse jusqu’à l’épuisement de l’énergie. Permet également de s’agripper au mur par les pieds.
Niveau 5 : Faible création de léger filament l’énergie qui émane des doigts pour aller toucher quelque peu l’adversaire en le brûlant légèrement.
Niveau 6 : Création d’un boule de Chakras moyen, qui fait à peine la paume de la main, ayant le même effet que les filaments de Chakras mais brûlant un peu plus
Niveau 7 : Création d’une boule d’énergie faisant toute la main (on voit le Chakra descendre le long du bras pour créé la boule dans sa main. Capacité de s’agripper à des objets à l’aide de la concentration suffisante de Chakras à l’endroit désirer.
EFFETS SPECIAUX DU POUVOIR : Augmente la concentration (car il faut être concentrer sur l’endroit toucher par le Chakra) et ses yeux deviennent de la couleur de son Chakra. Si un endroit du corps est touché par une forte concentration de son Chakra il devient entourer d’une aura de sa couleur.
CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Clira possédait déjà son pouvoir dès sa naissance, mais il fut provoqué dès son jeune âge dû au fait qu’elle se trouvait dans la GC.


PHYSIQUE : Clira aurait eu un physique comme la plus part des filles normales si ce n’aurait pas été de l’apparition de son pouvoir dès son tout jeune âge. Étant donné la provocation de son pouvoir, son corps en subit des changement ses yeux prirent la forme d’une amande et les extrémités sont plus prononcés (soit relever plus vers le haut ou vers le bas). Ils ont également une pupille verticale qui va être de plus en plus prononcer au fur et à mesure que l’apprentissage de la maîtrise de son pouvoir va commencer. Ses yeux d’origine étaient de couleur bruns, ils le sont toujours d’ailleurs malgré qu’ils aillent changer de couleur quand elle va utiliser son pouvoir. Ses cheveux sont tout ce qui à de plus normal, de couleurs marron ou plus communément appeler brun foncé. Ils lui arrivent au milieu du dos et elle attache seulement le devant de ceux-ci à l’aide d’une petite pince. Une chose un peu particulière se distingue quelque peu sur les mains de Clira, ses ongles ont une constante couleur verte. Sa peau est tout à fait normale, quoiqu’un peu plus foncée que la plus part des cobayes enfermés dans les cellules de la genetic corporation. Vêtue constamment de noire, vert ou bourgogne, un chandail et un jeans est bien assez pour vêtir la jeune irlandaise.
CARACTERE : Clira est une fille plutôt indifférente à ce que les autres vont penser d’elle, bien qu’elle va dire clairement ce qu’elle pense aux autres. Elle a appris au cours de ses années dans la GC que le but n’était pas de vivre mais de survivre pour continuer d’exister et d’être encore utile à la GC. Elle a fini par apprendre à ne pas éprouver des émotions et fini par rester froide au commentaire, elle trouve toujours le moyen d’agir calmement et de se concentrer sur ce qu’elle fait avant de le faire. Assez vive d’esprit, si son esprit n’aurait pas été corrompu par la mentalité de la genetic corporation, elle aurait pu devenir une femme extrêmement forte d’esprit. Mais la GC lui a quand même laisser son calme et ça capacité à bien gérer le stress avec le temps.
PARCOURS : Clira est née dans la ville centrale d’Irlande, Dublin, d’une famille qui avait déjà plusieurs enfants, quoique pas tant que cela. Sa mère savait que dans sa famille il y avait un pouvoir étrange transmis à la deuxième de chaque fille descendant de cette famille. Son mari lui n’aurait jamais accepté que sa fille est un quelconque signe de mutation. À vrai dire la famille de Clira était plutôt étrange, elle vivait assez bien mais Clira allait être un problème en grandissant avec eux c’est sûr. Donc le jour où la petite Irlandaise eu un an, étonnamment sa mère avait un voyage d’affaire à Miami, là elle amena sa petite fille de un an. Elle firent le voyage entre Dublin et Miami en bateau de croisière, se qui à théorie était assez étrange, mais c’était le moyen que le patron demandait pour se rendre à Miami. N’ayant qu’un an la jeune Irlandaise ne se souvient pas de se voyage. Malheureusement, car se serait le dernier souvenir plus ou moins heureux que la jeune femme aurait pu avoir encore en mémoire.

Arrivée à Miami, la mère de Clira se tourna vers ce qu’elle pensait être le mieux pour sa petite fille. Le cœur lourd et les larmes aux yeux avant d’aller à son rendez-vous d’affaire, elle alla porter son petit trésor à la genetic corporation. La GC accepta l’enfant qui savait marcher, parler anglais, irlandais et français en quelque petite phrase. Dans les quelques premières années qu’elle fut à la GC, les membres apprirent plus amplement l’anglais à l’enfant tout en continuant quelque peu les bases des autres langues qu’elle avait mais ils finirent par délaisser son apprentissage pour tester certaines choses sur elle. Les premiers testes ne furent pas pénibles. Mais à l’âge de quatre ans la genetic corporation testa sur Clira un sérum pour accélérer l’apparition de pouvoirs ou de mutations quelconque. Dès ce tout jeune âge la petite Irlandaise commença à être réticente expérience de laboratoire. Parfois elle finissait par perdre conscience car elle se débattait trop et finissait par user son Chakra sans le savoir.

Souvent enfermé entre les quatre murs de sa cellule, bon ok les six si on compte le plafond et le plancher, mais sans plaisanter elle se faisait la plus petite possible pour ne pas aller faire les expérimentation en laboratoire. Assise sur son petit lit dur, à partir de l’âge de six ans voyant les changements de son visage, ses yeux et ses ongles, elle commença une heure par soir à s’asseoir en indien sur son lit pas très confortable (il faut dire que si quelqu’un s’assit en indien pour méditer réellement c’est pour aider à l’ouverture des sept Chakras qui partent du bas de la colonne jusqu’au dessus de la tête) se concentrant sur se changement qui s’opérait en elle depuis les expérimentations fait sur elle. Plus le temps passait et plus elle passait du temps sur son pouvoir qu’elle finit par comprendre ce qui la changeait. Ensuite une ou deux fois elle se concentrait sur son énergie et commençait à sortir un peu plus de sa cellule sur l’heure du dîner.

Un jour, elle rencontra Steven, il était un an plus vieux qu’elle, elle avait dix ans et lui onze. Elle l’avait rencontré pour la première fois dans la salle d’entraînement de la GC. Un homme était venue la chercher se matin-là et était allée la porter dans la salle d’entraînement. Ainsi elle rencontra Maxwell, lors d’un combat dans la salle d’entraînement. Et depuis se jour-là l’issus du combat ne l’intéresse plus, bon lui peut-être mais elle n’en avait rien à faire. Toute fois elle continua de s’entraîner quelque temps avec Steven, jusqu’à temps que leur chemin se sépare. Quand leur chemin séparer quelques années avant que Steven devienne général de la Red Division, elle n’y était toujours pas car il fallait croire qu’il n’avait pas vu en elle un candidat digne de la Red Division. Elle continua alors à s’entraîner 4 heures par jour et deux fois par jour essayant toujours de perfectionner son contrôle dans ses Chakras.

SIGNES PARTICULIERS
Les yeux à la pupille verticale et les ongles de couleur verdâtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clira Ryll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C014-PSY : Clira Ryll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser