The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reprendre du poil de la bête(Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyMar 18 Sep - 23:32

La cloche vrombissante signifiant le 11-12h, le bruit atroce des barreaux s'ouvrant, les prisonniers ou patients sortant comme des taureaux de leurs cages et se dirigeant tous vers des points plus où moins éloigné. Léonel prenait toujours son temps avant de sortir de là. Ne cherchant pas a se frotter aux autres, Léo rasait les murs ,toujours a la recherche d'une quelconque douille de balle échangée lors d'une fusillade ou peut etre d'une tentative d'évasion. Bref, Léo ne pouvait continuer a bouffer les cochonneries qu'on lui servait a la cantoche ,c'était sympa un moment de manger n'importe quoi ,mais après fallait se remettre à un régime adapté non mais !Passant au plus près des murs, Léo vit une opportunité de grimper vers un étage encore là inexplorée, oh oh ! Aubaine pour lui, pas curieux de nature ,mais curieux pour trouver un endroit où une balle se serait perdue au cas où.

-*Si je mange ne serait-ce qu'une seule fois de leur bouillie culinaire, je flingue le cuisto...*

Montant l'escalier a toute l'allure, Léo poussa la porte, espérant trouver une armurerie une nouvelle fois !Nièt ,ce fut une salle d'entrainement. Léo y pénétra quand même, après avoir fait le salut et de pénétrer dans le 'dojo' de la Genetics Corporation. Scrutant tout du regard ,observant chaque coins et recoins du dojo, Léo s'approcha d'un sac de boxe similaire a tous sac de boxe trouvable dans toutes bonnes salle d'entrainement frappa un grand coup dans un sac de sport à l'aide d'un coup de tibia latéral. Non mais !Si de plus il n'y avait rien a manger dans cette pièce,
pourquoi fallait-il que Léo y tombe tout seul?

-*Pourquoi au lieu d'avoir un la possibilité de dégainer une arme de mes poings n'ai-je pas une paire d'aile ?Je faisais exploser une vitre ,je prenais mon envol en planant jusqu'au toit voisin et ni-vu ni-connu je rentrais pépère en Russie en espérant avoir une explication avec ces directeurs d'industrie véreux...*

Se décidant a ne pas quitter cette salle sans trouver d'occupation, Léo se mit a frapper violemment le sac de sport déjà martyrisé par des longs suites de coups styles : Droite-droite-gauche-middle kick left-high kick right. Un vrai combattant ,une vraie tornade, un pur soldat. Lorsqu'on vit l'arme aux poings ,mieux vaut apprendre a se servir de chaque parcelle de son corps ,y comprit ses muscles et son cerveau.

Mais, alors qu'un bruit de pas venait troubler la symphonie combattive de Léonel Jenkins, ce dernier se retourna vers la porte, espérant voir celle-ci s'ouvrir et son cher Scientifique préféré débarquer pour le tirer de ce nid de guêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyMer 19 Sep - 23:12

Pour une fois, ses gardiens avaient consentis à la laisser sortir comme tous les autres, lorsque l'heure du dîner avait sonné. Tyrane les avait tout d'abord toisé avec un regard suspicieux, puis lorsqu'elle avait réalisé que ce n'était pas une farce de mauvais qui aurait pu coûter plus que des bras et des jambes aux hommes qui la surveillaient, elle était sortie de sa cellule avec un étrange rictus aux lèvres. Dans son esprit tortueux et sauvage, Ty avait fait le rapprochement entre cette permission inattendue et la liberté qu'elle convoitait tant.

Inutile de préciser que ses pas ne la menèrent pas au réfectoire, puisqu'elle trouvait la nourriture horrible et totalement insultante envers ses goûts plus...raffinés. Chair fraîche, viande crue...Ça c'était le luxe; un luxe qu'elle n'avait que très rarement. Dommage. Dommage aussi que la clone cannibale ne puisse pas retirer le collier qui bloquait ses instincts de chasse en quelque sorte. Sinon, elle serait bien aller leur dire bonjour, mais alors là, à sa façon. En gros, le repas aurait été servi et le menu se serait composé d'une brochette d'homme intelligent servie avec une sauce rouge d'apparence douteuse. Mmm, un vrai régal.

Les pensées de Tyrane vagabondèrent de-ci, de-là, tout comme elle. La femme-crocodile ne se rendit même pas compte de l'endroit où elle était, jusqu'au moment où elle franchit le seuil d'une porte. Laquelle? Celle de la salle d'entraînement bien sûr. L'endroit où la demoiselle agressive s'était amusée avec son premier joujou, une fille plutôt facile à mettre au sol et dont la peau sucrée la faisait encore rêvasser. De quoi faire gronder son ventre férocement, lui rappelant que sa faim n'avait pas encore été comblée.
* Bientôt, bientôt...* se répétait-elle mentalement en espérant que ces paroles intérieures calmeraient les bruits de son estomac.

La mutante cligna rapidement plusieurs fois des paupières, histoire de la ramener à la réalité, ce qui fonctionna assez bien. Ce geste lui permit également de LE voir. Ce jeune homme étranger qui était tourné vers elle et qui semblait la regarder. Qu'est-ce qu'il lui voulait? Lui voler son territoire ou sa place de dominante (plutôt dominée dans certains cas) peut-être? Ses yeux de reptile se dardèrent sur lui dans une expression rageuse et ses traits faciaux se plissèrent dans une moue agressive. Un geste, une parole mal placée, une insulte même et elle lui sauterait à la gorge.


" Why are ya looking at me? " aboya-t-elle de sa voix gutturale.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyJeu 20 Sep - 18:36

[hrp: Quel bonne surprise madame beaulieu, * mon épaule essayant de partir* comme on se retrouve mdr...]


Bon Kim était enfin sortie de cette fichue cellule, minuscule mal éclairées et avec sans cesse des cris cette heure de sortir était devenue une joie avant de redevenir une punissions pour les 23 autres heures qu'une journée compte. Il y avait quelque chose de fort déplassant a traverser les couloirs des cellule tant de mutant, qui en général n'avaient pris de douche qu'avant leur enferme-ment beurk. Kim monta a l'étage elle y allait souvent on pouvait y voir le soleil pas les baie vitrée, ce droit n'est réserver que pour les mutant qui se tiennent correctement, et qui ont sûrement un avenir ici. Kim eut une pensée qu'elle regretterer sans doute mais bon il fallait rester en forme rester enfermée ne donnerait pas beaucoup de masse musculaire, en avoir est fort utile dans toutes les situation de la vie professionnel et surtout quotidienne. Quand elle entra dans la salle elle entendit une voix qui lui était très déplaisante et familière.

" Why are ya looking at me? "

Et merd* encore elle bon il y avait aussi quelqu'un d'autre il pourrait l'aider dans ce combat si il avait lieu a pars si l'autre était un membre gradé qui aurait "encore décider de voir ces 2 mutantes s'affronter dans un bain de sang dans cette salle assez peu banale. Elle lança un rapide "Bjour" et alla s'emparer d'un katana qu'il était entreposer dans le fond de la salle [ si y en a pas je vire ^^] .

On va faire quoi touts les 3 ça va être une joyeuse petite fête apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyJeu 20 Sep - 21:41

Un monstre venait de rentrer. Une femme, qui ressemblait étrangement a la derniére génération des amies de Barbie version Gore. Avec un regard a faire pâlir le plus téméraire des lions, et une voix aussi grave que celle d'un homme aprés une opération des cordes vocales et lui demanda pourquoi il la regarder en anglais. Pourquoi fallait-il qu'ils s'expriment dans une langue que Léo pige pas !Si seulement il pouvait parler Russe ou français nom de dieu. Mais bon, Léo' n'en fit pas un compte et continua a marteler le pauvre sac, quant tout a coup, une timide voix lança un bonjour avant de se diriger vers les armes. Ne pouvaient-elles donc pas arriver avec un plateau repas digne d'un gastronome?! Léo soupira en entendant la jeune venue demandait ce qu'ils pouvaient faire a 3. Léo avait une bonne idée:
Etape a):Abattre la dernière arrivante a coup de poing, pied et choc frontaux contre le mur.

b): La faire griller a la broche en faisant frotter les deux mains rugueuses de la première-mais non des moindres-jeune femme pour faire une allumette et se servir du katana que la futur victime venait de prendre comme brochette.

c): Faire griller la chose trente minutes a feu doux

d) : Déguster sans modération...

Oui vous l'aurez sans doute remarquez Léo a faim. Et Léo commence a délirer lorsque son ventre crie famine et agonie. Mais mieux valait ne pas le montrer et continuer a frapper contre son sac de sport. Sans prendre attention aux autres, Léo retira son haut style art-martial et le jeta au loin. Maintenant il se sentait un peu moins chaud, un peu moins restreint et maintenant il pouvait aussi montrer a ces deux jeunes femmes ce qu'un homme pouvait faire. Décochant un magnifique coup de pied dans ce sac, Léo se retourna vers les deux jeunes femmes toujours aussi silencieuses et leurs dit :


-Euh héhém *J'ai un anglais trop pauvre, j'aurais du l'approfondir a New-York,'vais tenter de parler Français en espérant qu'elles ne le parle pas tiens*


Léo fit craquer sa nuque avant d'arrêter le mouvement de balançoire qu'effectuait le sac de boxe prés de lui et d'entamer une phrase dans un français parfaitement entamé :



-Ne t'occupes pas de moi...


Au moins esperait-il qu'elle comprendrait, quand même avec le détournement de regard vers le sac pour montrer qu'il n'avait strictement rien a fichtre qu'elles soient là, Léo esperait au moins pouvoir tâter du sac de sport tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyJeu 20 Sep - 23:32

Ses yeux de crocodile restèrent fixés sur le jeune qui semblait ne pas vouloir lui répondre. Ce qui eut évidement l'effet d'un coup de poing pour la femme-crocodile. Jamais, au grand jamais, il ne fallait lui tourner le dos en se mettant à frapper un sac, car cela rehaussait toujours son caractère agressif, surtout lorsqu'elle avait faim. Tyrane allait lui montrer sa façon de penser lorsque soudain, une voix très familière se fit entendre; et elle venait de derrière elle! Se tournant pour voir la personne qui venait de parler. Son joujou, son jouet, sa ration de nourriture sur deux-pattes. Le grand luxe quoi...Un sourire sadique étira ses lèvres alors qu'elle répondait à sa question:

" You'll know it very soon..." [Tu le sauras très bientôt] , ronronna-t-elle avec une douce brutalité.

Puis son regard affamé et pétillant suivit les mouvements de Kim, jusqu'à se qu'elle prenne l'arme tranchante. Mff? Elle désirait se battre? Patience, patience...Elle aurait le droit de défendre sa peau plus tard. Pour l'instant, la sauvage en était revenue à sa première vision; le jeune homme qui continuait de se battre contre la poche d'entraînement. Doucement le steak, doucement. On bouge un peu, mais pas trop, sinon, la saveur de la peau prenait un goût rance, dégoûtant mélange de sueur et d'un surplus d'efforts. Le sourire de la mutante s'étira lorsqu'elle le vit retiré son chandail. La tentation de lui sauter dessus devenait de plus en plus intense, sa rage précédente semblait être disparue, et surtout que maintenant, elle pouvait voir chacun de ses muscles, tendus par la puissance de ses coups et la concentration. Et enfin, après un coup de pied splendide, il se retourna vers elle et l'autre fille avant de leur parler.

-Euh héhém.

Ça, elle le comprit assez bien, et la jeune femme lui rendit son hésitation par un grognement féroce, presque aussi puissant que celui de son estomac par la suite. Et ensuite...Il reprit la parole. Des mots qu'elle ne comprit pas. Un langage inintelligible. Mais le sentiment était clair. Et son regard allant d'elle vers le sac. Une provocation? Venait-il de lui dire dans sa langue de fou qu'il allait lui faire subir la même chose que l'instrument d'entraînement? Tyrane perdit son sourire et son visage prit une tournure plus...bestiale. Sa sauvagerie revenait, lui martelant le cerveau avec force, lui disant que cet idiot provocateur devait mourir. Mangé, démembré, décapité. Bref, de toutes les manières favorites de la femme-crocodile.

Sous le choc de sa frustration, ses bras se crispèrent pour finalement se recouvrir d'écailles. Sombres, luisantes, dures. Comme du fer. Et des griffes nacrées poussèrent au bout de ses longs doigts reptiliens. Ses sourcils se froncèrent et elle toisa durement l'homme, oubliant que Kim était également là.

" I'm going to kill ya, for my pleasure. And she will be next! " [Je vais te tuer pour mon plaisir et elle sera la prochaine! ] ,cria-t-elle soudainement, avant de pointer Kim. Finalement, elle ne l'avait pas oublié.

Sa faim était plus forte que jamais. Douloureuse aussi. Et la nourriture ne manquerait pas. Oh que non. Puisque le festin était là, bien vivant et bouillonant de vie. Enfin, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyVen 21 Sep - 21:56

Au regard bestial de la jeune femme, Léo comprit qu'elle n'avait pas comprit ce qu'il avait dit. Dommage pour elle, elle aurait eu une occasion de sauter sur ce cher Léo' et d'en finir avec lui! Mais une chose clocha, elle fronça les sourcils et des écailles, enfin plus ou moins, apparurent sur ses bras. Brillant dans l'obscurité de la salle, Tyrane prenait un air menaçant. Très menaçant, mais de plus, des griffes semblaient se former a la base de ses ongles fait de kératine, et pousser, de plus en plus a ressembler a des lames de couteaux suisses.

Puis, elle déblatèrera quelque chose en regardant fixement Léonel, puis Kim. Léo' n'y comprit pas grand chose, mais le mot "Kill" fut tout de suite analysé et enregistré. Elle voulait les tuer. Dommage pour elle, elle venait de tomber sur un homme qui comptait sortir d'ici vivant par n'importe quel moyen, et qui se laissait rarement faire par les aléas de la vie. Non, Léo allait bel et bien trouvé moyen de sortir de ce bâtiment, quitte a ce soit en se faisant passer pour un tas de linge sale.

Se positionnant pour arriver a caler sa garde de Karaté traditionnel, Léo regarda avec arrogance la jeune femme droit dans les yeux, dans le blanc du blanc. Et il sortit en anglais, pas trop mal exprimé mais juste degrés pour qu'elle pige l'essentiel quoi:


-Come on,Come on and kill me if you can...
[Viens,Viens et tue moi si tu peut]

Voila ,dans un anglais se rapprochant plus du français en vacances dans un pays inconnu, Léo serra les poings et les plaça devant son visage, pour défendre son seul moyen de vision des différents coups et surtout pour plus facilement arriver a utiliser les bonnes vieilles prises de soumissions made in Russie. Si elle osait ne serait-ce que tenter la peau d'une écaille sur une attaque insensée, Léo lui briserait quelque chose, pas forcément les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyDim 23 Sep - 1:01

Son regard démentiel continuait se fixer le jeune homme et observa la drôle de position qu'il venait de prendre. Ainsi donc, il allait tenter de sauver sa peau en se battant contre elle? Bien. Comme ça, elle se serait amusée follement avant d'avoir remplit son ventre. Lorsque leurs regards se croisèrent et qu'elle vit toute l'arrogance qui faisait briller les iris de sa proie, Tyrane sentit presque ses écailles se hérisser. Non mais! Un peu de respect envers la prédatrice quand même! Le côté positif de la chose fût que son envie de tuer augmenta d'un cran. Il ne perdait vraiment pour attendre.

- Come on,Come on and kill me if you can...

La prononciation de son amuse-gueule avait quelque peu écorchée ses tympans, mais au moins, elle avait tout compris. Oser lui parler ainsi méritait une réponse :

" No problem. This would be short and sweet...And I'll be glad to make ya suffer! " [ Aucun problème. Ce sera court et agréable...Et je serais heureuse de te faire souffrir! ] , répliqua-t-elle de sa voix rauque.

La femme-crocodile le dévisagea encore un instant avant de serrer ses poings. L'attaque serait rapide et brutale et cela occasionnerait peut-être une riposte. Une contre-attaque que la clone bloquerait grâce à ses bras solides et armés. Secouant sa tête, Ty maugréa des mots inintelligibles qui se composaient en fait de simples " I'm hungry, I want meat, I'm angry, I want blood. ", puis, finalement, chargea. Tout en s'approchant du jeune imprudent, sa paume de reptile s'ouvrit et elle décocha un coup de griffes vers son bras gauche, rapidement suivit d'un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyDim 23 Sep - 12:03

Oula le nouveau ne devait pas trop connaître Tyrane pour la provoquer ainsi, il allait vite comprendre son erreur. Mais c'est vrais que Ty n'était pas imbattable même assez faible quand on connaissait ses attaque. Oui car elle était plus du genre à "foncer dans la tas et tuer tout le monde" plutôt que de réfléchir a des coups bien placé et qui avantage sur la durée et pas sur l'instant présent. Comme à son habitude elle s'élança avec un sursaut de rage meurtrière vers sa cible et Kim connaissait bien ça depuis son entraînement avec la mutante organique. Elle n'allait pas là laisser faire, donc elle allait aider le nouveau du mieux qu'elle pouvait car dans ce combat Tyrane n'avait pas a se restreindre à ne pas tuer son adversaire, vu que le général Maxwell était absent de la salle de combat .

Kim réfléchissait, * comment je lui avait fait mal la dernière fois ?* Bonne question, elle ne s'en souvenait plus beaucoup, la mémoire passe en plusieurs moi d'enfermements. Mais bon il fallait innover, le meilleurs solution déjà est celle de ne pas trop s'approcher d'elle et de la laisser se fatiguer. Bon conseil pour le nouveau elle allait l'aider mais tout d'abord elle allait lui dire comment ne pas trop se faire amocher:


Listen me, stay far of [ ou est-ce "at"] her!

Au moins elle l'aurait prévenu, si il n'écoutait rien c'était de sa faute et non pas de la faute a la jeune jaune mutante au yeux verts. Elle allait rentrer dans le combat, mais quel camp choisir, défendre le nouveau risquer de mourir ou alors aider Tyrane et avoir presque toutes les chance de gagner. Vus ces 2 proposition elle décida de faire plus simple: Ne pas choisir! Elle s'élança tout d'abord vers Tyrane en essayant de reproduire les même coups qu'il y a 2 mois. Un gros avantage cette fois : "ELLE" était armé d'un katana, et non pas de ses points comme la dernière fois, Ty n'avait qu'a bien se tenir ses griffes ne rivaliser pas avec les lames d'acier d'okinawa [ gros doute sur l'hortographe]. Kim fit une espèce de roulade grossière sur le côté droit de Tyrane et lança un rapide mais faible coup de sabre dans l'avant bras de la mutante organique. Une fine coupure apparut mais cela ne devait pas faire très mal, mais quand même du sang coulait c'était déjà un bon point. Kim se releva et fit une charge contre le nouveau. Mais lui il avait tout prévu et il esquiva Kim qui se retrouva par terre dans un fracas assez assourdissant....

[hrp: j'ais retrouver un peu de style dans l'écriture Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyDim 23 Sep - 14:52

[Moi j'y ai trouvé de la prévention]

La jeune femme devait être étonnement puissante pour se jeter sur un homme sans garde ni tactique. Alors que Léo prévoyait plutôt une charge ou encore un plaquage de la part de la mutante, celle ci préféra plutôt la bonne vieille pâte d'ours. Un grand coup latéral mais cette fois ci a la sauce reptilienne. Orné d'écailles et de griffe ,le bras de la jeune femme tenta d'étriper celui du jeune Franco-Asiatique. Celui-ci esquiva le premier coup sans surprise vu la lenteur de la jeune femme, ce fut le second coup qui fut assez surprenant, pour ne pas dire inattendu. Elle griffa avec rage le bras de Léonel qui fut blessé, mais on ne voyait pas le muscle donc il pouvait continuer a se battre malgré les tentatives de la jeune femme. Mais faisons un petit retour en arrière pour expliquer ce qui va arriver a la jeune et jolie Tyrane...

Un soir de décembre en Russie, le jeune Léonel écoutait attentivement les conseils de son prof de sport sur les différents moyens de se défendre contre un ennemi plus fort que lui. Arrivé au point crucial, elle lui demanda que ferait-il si l'ennemi était mieux équipé que lui. Léo répondit bien évidemment la fuite ! Mais la vieille Papouschka le saisit par la peau du cou et lui fit subir une terrible punition, les 28 coups de genou dans l'estomac. Aprés ce dure châtiment, Léo cracha du sang tandis que la vieille russe arrangeait son chignon. Sa faisait foutrement mal, même si Léonel appliquait a la lettre les instructions. Subir et retenir, il se releva donc et chercha ce qu'il pourrait bien faire si son opposant était plus puissant que lui. Il faudrait donc que Léo soit désarmé, obligé de se battre avec ses poings et sans doute contre un adversaire plus fort physiquement parlant. Il faisait froid et sa ne rendais pas facile la réflexion. Il se gratta la tête machinalement tout en pensant a chaque situation possible ,puis il s'écria d'une voix joyeuse ,puisqu'il avait trouvé la solution :


-Le sambo et les prises de soumissions !


Avant qu'il n'ait pu dire 'ouais', le jeune cobaye reçut a nouveau les 28 coups de genou. La vieille femme ne semblait décidément pas vouloir montrer ne serait-ce un semblant de pitié envers le spécimen moléculaire âgé seulement de 15ans. Un nouveau filet de sang s'échappa de la gueule d'ange de Léonel. Le professeur aguerrie délattera une dizaines d'insultes sur les maigres capacités intellectuelles de Léonel avant de lui lancer la solution : Le sacrifice !Si Léo seul ne pouvait pas, il devait s'aider de la chose la plus incertaine. Une pierre, une branche, un objet lourd. L'environnement était la clé alors !Et bien Léo s'en sortit assez bien, avec seulement 56 coup de genou alors que les habituels 112 sortaient assez facilement. Et juste avec 100 pompes et 125 abdominaux a effectuer avant d'aller se coucher en cellule.

Sortant de ses pensées pendant que Kim donnait un coup de katana a Tyrane, le jeune homme reprit la garde de Karaté traditionnel avant d'éviter de peu un coup de l'objet tranchant. Ne pouvait-elle donc pas tout simplement rester a l'écart du combat? Avait-elle besoin de s'introduire de force dans ce combat de titans? Alors qu'elle tomba en gisant au sol, Léo recula d'un pas et mis en pratique les enseignement Papouschka, la meilleure prof d'entrainement physique russe, il attrapa Kim par les mollets, et avec l'élan de rage contre elle, et surtout car elle ne devait peser qu'aux environs 30 à 40 kilos a tout casser vu ses formes squelettiques, Léo l'envoya valser sur Tyrane qui devait déjà songer a un steak de Léonel. L'effort fut conséquent, Léo se sentit légèrement plus faible que d'habitude, cela devait sans doute être le fait de n'avoir rien mangé mais de lever tout de même une femme sans étirement précédent. Mais la prise fut réussite a moitié, la jeune femme d'origine chinoise fut littéralement envoyé sur la machine a décapiter, tandis que Léo commençait a reculer pour mieux décocher la série de coup de pied qui allait sans doute provoquer la descente aux enfers de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyDim 23 Sep - 19:19

Premier coup, raté. Deuxième coup, réussit. Pas mal pour un début, mais Tyrane savait bien qu'au fur et à mesure que sa haine consumerait le peu d'esprit humain qu'elle avait en elle, son instinct de bête sauvage prendrait le contrôle et là....Euh...Qui vivra verra. M'enfin, après l'attaque, la femme-crocdile replia ses bras et recula d'un pas, se préparant à revenir à la charge. Elle ne lâchait pas le jeune homme des yeux ce qui lui fit momentanément oublier Kim. Une très mauvaise chose car à peine quelques secondes après s'être légèrement repliée, elle sentit une lame métallique lui chatouiller les écailles.

Son regard se baissa sur son avant-bras et elle émit un grognement irrité lorsqu'elle vit le sang couler lentement d'une coupure peu profonde. L'autre proie venait de s'intégrer à un combat où il valait mieux aller se planquer dans les jupes de sa mère et de se cacher plutôt que de tenter une percée dans la défense des combattants. Ses yeux se tournèrent vers elle, mais remarqua que Kim s'attaquait déjà à son repas. Mais à quoi jouait-elle? À un jeu extrêmement dangereux, car si elle continuait à agir ainsi, elle finirait en pièces détachées, exploit réalisé par Léo' et l'hybride. Ce qui, en fin de compte, ne lui déplaierait pas tant que cela...


La scène suivante se déroula trop vite pour que son intelligence animale n'ait eu le temps de l'analyser. Tout ce que la clone sanguinaire sut, c'est qu'elle avait ordonné à ses écailles sombres de recouvrir sa blessure et qu'à peine cela avait-il été fait qu'elle avait reçu Kim en plein sur elle. Toutes deux se retrouvèrent au sol, dans une position qui déplut fortement à la sauvage, mais qui lui donnait...un certain avantage. Ses lèvres se retroussèrent, laissant voir des dents blanches pendant une bonne seconde, juste avant que celles-ci ne s'enfoncent...Dans l'épaule de sa victime! Que de plaisir que de retrouver le goût de la chair, la sensation du sang glissant sur sa langue. Mmm...Délicieux. Ce fût donc dans un mouvement plutôt brutal de sa tête que Tyrane arracha le bout de tissus qui recouvrait le morceau de viande, ainsi que la bouchée de peau en question. Les coups de coudes que l'autre femelle lui donnait pour lui faire lâcher prise finirent par l'agacé hautement et n'étant pas des aptes à se montrer douce et gentille, Beaulieu la repoussa violement, non sans lui griffer le dos au passage.

Une fois chose faite, elle se releva tant bien que mal et se mit à mastiquer tissu et chair fraîche, avant d'avaler. Elle avait tellement faim qu'elle aurait pu manger un chapeau ou une paire de bottes en cuir. Et là, son attention revint sur Léonel.

" Ya hurt me! But...You gave me something precious and I'll show ya how I will thank ya. Life! I will not kill ya for that..." [ Tu m'as fait mal! Mais...Tu m'as donné quelque chose de précieux et je vais te montrer comment je vais te remercier. Vie! Je ne te tuerais pas pour ça...] gronda-t-elle avec un sourire sadique. " Play with me! " [ Joue avec moi! ]

La mutante organique s'élança vers lui, sans attendre de réponse, toutes griffes sorties, prêtes à s'enfoncer dans une quelconque matière. Mais son choix était fait et elle se montrerait clémente. Pour la première fois, Tyrane Beaulieu, femme-crocodile aux envies meutrières, laisserait sa proie en vie. Et ce, sans qu'aucun ordre ne lui fûsse donné.

[ HRP: Désolée pour ton épaule Kim Very Happy et la soudtrack, c'est pour montrer comment Tyrane se sent en se moment ^^ (Et pour mettre de l'ambiance aussi)]
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyDim 23 Sep - 20:03

Avant même qu'elle puissent réfléchir a la conséquence son acte Kim fût propulser vers Tyranne on y retrouvé là toutes la tendresse du crocodile, arracher des épaule et faire saigner , hum intéressant faudrait faire un thèse sur le sujet. Kim donnait des coup de coude pour pouvoir se libérer elle finit par y arriver mais elle se fit griffer le dos, son pouvoir s'activa et soigna son dos et une partie de son épaule au moins elle ne saignait plus et, la morsure était un peu cicatriser de quoi redonner un peu d'espoir. Elle vit Tyrane parler avec le nouveau mais elle était trop sonné pour entendre ce qu'il raconter. Elle se releva pour un peu analysez la situation, bref comme d'habitude Tyrane allait foncer sans réfléchir et le nouveau ben elle n'en savait rien pour le moment. Son katana était parti a perpète, donc impossible de le récupérer sans passer devant le duo des barbares qui était dans la salle d'entraînement. Elle décida de réattaquer, une idée assez stupide mais on ne réalise pas toujours sur le moment. Elle était juste à côté du nouveau, elle se recula histoire qu'ils l'oublient un peu et se faufila juste derrière le nouveau. Elle courut et lui sauta sur la tête de tout son poids [PS: mon perso pèse 60 kilos -_- je suis pas anorexique non plus^^] Elle le fît tomber vers l'avant juste sur le nez ça devait faire très mal tout ça. Mais son épaule la fit vraiment souffrir et elle lâchât vite prise pour se reculer, tel était la stratégie a adopter: Attaquer rapidement, se reculer et ainsi de suite, en plus ces deux brutes se taperaient entre sela rendrait le travail plus facile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyLun 24 Sep - 16:04

[Sa va si bien a Tyrane]
[Dr.Hannibal]


Mais, elle n'était pas dingue lorsqu'elle disait qu'elle allait le tuer! Elle n'hésita pas une seconde a mordre l'épaule de la jeune femme. MAIS ELLE ÉTAIT MALADE OU QUOI?! Léo n'avait jamais vu preuve de cannibalisme, mais Tyrane semblait en être la preuve vivante. Alors qu'elle mordit l'épaule de Kim, Léo observa la scène les yeux grand ouverts, bouche bée. Se ressaisissant alors que la mutante reptile se relevait ,Léo lui même reculait. Il avait un peu peur pour lui, pour sa peau, pour tout les muscles qu'il contenait en lui, et peut être un peu pour sa vie. La jeune femme était belle, rien a dire de ce côté. Mais son côté bestial gênait un peu Léonel, sa l'amuserait pas longtemps de combattre le ventre vide. Surtout contre une personne pouvant l'éviscérer en un coup d'pattes. Non, Léo ne s'attarderait pas trop, une bonne prise de soumissions vu qu'elle semblait avoir repris des forces, mais? Elle tentait a nouveau une attaque en le provoquant ? Elle redisait encore le mot 'Kill'. Puis, Play, quoi ? Tuer était un jeu pour elle? Bien, si c'était un plaisir pour elle de retirer la vie a une personne pour satisfaire son envie perpétuelle, Léo allait même si c'était un acte d'irrespect en Russie, frapper jusqu'à sang la jeune femme reptile.

Alors qu'elle s'élançait vers Léo, ce dernier se préparait a saisir son bras et à l'abattre au sol pour un armbar digne de Mme Papouschka !Mais, lorsqu'il entendit le vilain bruit d'un pas lourd sur le sol , Léo se retrouva entouré par deux jeunes femmes plutôt belles, mais pas dans les bonnes circonstances. Alors que Léo préparait sa main a attraper celle de Tyrane, un poids lourd vint s'abattre sur lui. Oh la garce, en voyant que Léo s'était fait avoir du premier coup, elle décidait de se joindre a la femme-croco. Bien ,si elle voulait tant finir en miette fallait le dire plutôt ma chère !Observant une Tyrane surprise, Léo roula sur le côté et dénicha le mot voulant dire attends : Wait. Bien, maintenant qu'il désignait Kim du regard, Léo ne se fit pas prier pour rendre la monnaie de sa pièce a la jeune asiatique, serrant les poings et chaque muscle possible, Léo se jeta sur Kim en effectuant une bicyclette. Vous savez ,le saut que l'on effectue en général pour pousser son adversaire a se coucher au sol, avec son opposant de préférence.

Bien que l'attaque fut porté sommairement, Léo s'abattit tout de même sur Kim. Bien perpendiculaire a elle, avec les jambes parallèles au dessus du torse de la châtier, Léo fit ce que tout bon pratiquant de Sambo ferait dans une telle situation, et ce que Papouschka ferait pour le faire souffrir. Il saisit le bras de sa victime, descendit violemment sur son dos et commença a tirer vers le bas. Bien sûr maintenant Léo et Kim étaient tous deux a la merci d'une Tyrane, mais Léo s'en occupait activement, creusant son pauvre cerveau sur une phrase pour dire que Kim était pour elle. Aaaah! Que c'est dur de faire des phrases compréhensibles quand on s'occupe que tuer et tuer sur commande ! Boudiou, juré promis Léo se mettrait a l'anglais une fois sortit d'ici. Bon reprenons, une fois un délinquant lui avait dit : "F**k you" alors que Léo sortait d'un magasin et l'avait malencontreusement bousculé. Sachant que F**k était un mot a ne pas prononcé en ce moment délicat, Léo en conclut que You voulait dire toi. Bon, maintenant "pour", comment se disait "pour" en anglais? Ah, sa lui revenait, lors d'une soirée passée a traquer sa proie, une femme supposée être une espionne. Il commanda quelque chose, un verre dénommé Vodka et la serveuse lui dit : For You. Voila, For you !!

Reprenant l'exercice de luxation du bras de Kim, Léo allait crier a l'égare de Tyrane, qui devait sans doute se demander encore si elle devait les déchiqueter tous les deux ou alors un par un pour le plaisir. Bien que Léo comprenait mal les dire de Tyrane, lui il semblait se faire comprendre assez facilement. Bien, tout en tirant le bras de Kim vers le bas, sachant qu'elle devrait commencé a le supplier d'arrêter, mais Léo ne s'en faisait pas pour sa. Elle allait regretter d'attaquer les personnes en traitres, surtout d'une façon aussi lâche qu'une attaque par derrière. Même dans les combats a mort il y a toujours du respect pour son adversaire. Léo se sentait plus ou moins respecté par Tyrane, vu son statut d'opposant. Mais Léo n'éprouvait pas le respect mutuel envers Kim, comment respecter une personne osant s'immiscer dans un combat de dieu du ring, armé et attaquer encore par derrière provoquant la chute d'un plan tactique? Bien, tout en murmurant a l'égare Kim, dans un russe correctement exprimé malgré la douleur au visage , un certain :


-Ты о нем собираешься сожалеть[Tu vas le regretter]

Puis, tout en enchainant sur une parole dans un anglais toujours aussi pathétique envers la jeune mutante aux yeux d'ors :

-For You ![Pour toi]

S'aplatissant sur Kim, l'empêchant ainsi de se dégager de son emprise, Léo espérait bien que cette jeune femme allait prendre en considération le nouveau mot que le jeune homme désormais sans pitié avait désormais ajouter a son vocabulaire : vengeance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyMer 26 Sep - 23:04

Elle s'approchait, encore et toujours, maintenant presqu'à la bonne hauteur pour pouvoir lui sauter dessus sans risquer de se prendre le plancher en pleine gueule si jamais il décidait de se pousser au moment crucial. Les dixièmes de secondes s'écoulaient rapidement et alors que Tyrane s'apprêtait à lui montrer son jeu favori; c'est-à-dire " Frappe ou Fait Toi Frapper ", elle dût s'arrêter d'un coup sec, les yeux ouverts de stupeur. Kim venait de tenter de prendre son joli jouet par surprise. Quelle c****! On ne dérange jamais deux adversaires en train de se faire la peau, sauf si on lui en avait donné la permission, ce qui n'était pas le cas ici.

Un petit 'Wait' vint bourdonner à ses oreilles. Ainsi donc, le jeune homme lui demandait d'attendre? Pas question! La femme-crocodile allait tout d'abord l'aider à montrer à la gamine ce que ça signifiait que de se retrouver face à deux personnes affamées et férocement décidés à se battre, pour enchaîner faire mumuse avec lui. Bon emploi du temps, non? Mais bon, pour commencer, elle se contenta de reculer un peu, se décidant d'agir en temps que spectatrice et évaluer les mouvements de Léonel. Ce qu'il fit l'étonna; Tyrane ne s'attendait pas à voir ce genre de méthodes pour faire du mal à un opposant, mais elle trouva cela très agréable à regarder. Un sourire amusé étira ses lèvres et son visage se décrispa même de sa sourde colère animale. Elle trouvait ça drôle..Si bien qu'elle ne put s'empêcher d'éclater d'un rire sonore et guttural, qui n'était en rien semblable à celui d'un humain.

-For You !

Une phrase qui stoppa son rire et la surprit grandement, encore plus que le coup en traître de Kim. Pour elle? Depuis quand quelqu'un offrait-il de blesser une autre personne jusqu'à ce que celle-ci lui demande grâce pour elle? Elle, la sauvage sans pitié et qui n'hésitait pas à croquer les petites bouchées qui passaient à proximité. Ses yeux de crocodile se braquèrent sur Léo' alors qu'il se plaçait contre la stupide demoiselle pour l'immobiliser complètement.

" For me? " [ Pour moi? ] , répéta-t-elle dans un grognement semblable à un murmure. " Ya are a strange little male...But I like the way you hurt her. Let's play together with this prey! Do ya want? " [ Tu es une petit mâle étrange...Mais j'aime ta façon de lui faire mal. Jouons ensemble avec cette proie! Tu veux? ]

La prédatrice s'approcha alors des deux jeune gens, avant de s'accroupir près de Kim, un sourire carnassier aux lèvres. S'il acceptait, ce serait un 2 contre 1, un combat loyal tout en étant déloyal. Quelque chose d'amusant et délicieux aussi...Tournant sa tête pour regarder Léonel, Beaulieu croisa son regard et le fixa un long moment, avant de contempler avec envie la jeune fille 'prisonnière'. Le jeune homme avait pu lire une sorte de malice mêlée à de la complicité dans les iris de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptySam 29 Sep - 19:43

Ok..... la technique de faire mal au deux sans prendre parti fallait abandonner pour ses futurs combat, ça se retourne toujours contre elle, donc maintenant il va sûrement y avoir un combat très équitable : Deux mutant plus fort et expérimenté qu'elle et elle seule fasse à eux intéressant, mais très déplaisant. Le seul avantage de Kim était qu'elle connaissait très bien la technique de combat de Tyrane, mais celle du nouveau était encore inconnue, apparemment il maîtriser certains arts martiaux assez douloureux a subir. On allait faire fît des détails, elle commencer avec une épaule défectueuse, pas inutilisable mais plus faible , alors que les 2 autres était presque intactes. Kim allait utiliser la même technique que la dernière fois contre Tyrane, vu que si le nouveau voyait que Tyrane avait de gros problème pour la vaincre il hésiterais plus a l'attaquer que si elle se faisait battre par la mutante organique. Kim allait encore une fois réfléchir, vu que fasse à des brutes c'est la seule chose à faire. Elle retourna vers les Katana, et en sasît trois , elle en lança un vers le nouveau et un vers Tyrane, bon tyrane ne le prendrait pas mais au moins elle lui aurait proposer. Kim était en faiblesse mais elle n'avait pas perdu son honneur pour autant. Elle leur dît

Whoa vous êtes des terreurs, a deux contre une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptySam 29 Sep - 23:03

Pour l'instant, aucune réponse de la part du jeune homme que Tyrane semblait considérer comme un allié potentiel. Sans doute devait-il y réfléchir un peu, afin de lui donner la réponse qu'elle désirait entendre. Ou voir, car l'anglais de ce combattant mâle était on ne peut plus...spécial. Mais au moins, elle arrivait à comprendre les phrases qu'il prononçait avec un accent à tout casser. Bref, toujours accroupie, Ty jeta un regard sur Kim, un regard qui en disait vraiment sur ce qui l'attendait. Torture, douleur, agonie et mort peut-être. Un coup d'oeil sauvage et sadique qui aurait pu glacer le sang des plus avide de l'affronter.

L'hybride méprisait toujours ce genre de proie; facile à vaincre et songeant que le prédateur qu'elle était utilisait les mêmes techniques à chaque attaque. Ce qui n'était pas réellement le cas. Il était vrai que la femme-crocodile avait une forte tendance à plonger dans le tas, alliant sa force brute à un effet de surprise considérable, mais elle savait aussi mélanger logique et stratégie. Pas très souvent, j'avoue, mais lorsque la situation le demandait ou que son adversaire paraissait avoir un plus grand avantage, soit par le terrain de combat ou par la maîtrise des arts martiaux et co. Actuellement, son esprit animal dominait son côté humain, ce qui la poussait à agir comme une bête; à foncer tête première pour récolter la viande qu'elle désirait obtenir.

Détournant un moment son visage de leur victime attitrée, elle observa les murs de la salle d'entraînant, ainsi que les nombreux attirails qui s'y trouvaient. Machines de musculation, dont le sac que Léo' avait massacré il y a de cela une bone vingtaines de minutes, armes de toutes sortes, et ceatera. On avait là l'embarras du choix, même si c'était nettement plus agréable de faire couler le sang de ses propres mains, sans avoir à se servir d'un magnifique accessoire à la lame tranchante. Et soudain, par réflexe, la mutante sadique reposa ses iris reptiliens sur Kim et se qu'elle vit la laissa bouche bée. Elle était debout, avec trois katanas à la main. Comment avait-elle pu se déprendre de l'emprise du jeune guerrier alors qu'elle était maintenu au sol comme prisonnière?! Ça relevait presque du miracle ou plutôt d'un pouvoir incroyable et qui n'avait absolument rien avoir avec la guérison! Tyrane se releva lentement, et lorsqu'elle vit l'une des armes japonaises filer dans sa direction, comme lors d'un duel loyal, elle tendit sa main gauche et attrapa le manche.

Son bras écailleux reprit son apparence humaine, tandis que l'autre restait identique à celui d'un Monsieur Croco. Autant conserver son habilité à déchiqueté elle-même la chair tendre de la gamine. Comme ça, si les coups de l'objet rataient sa cible, Ty pourrait toujours lui planter ses griffes dans le crâne. Un rictus mauvais, contrastant avec son regard emplie d'une drôel d'incertude, étira ses lèvres alors qu'elle jetait un coup d'oeil interrogatif à Léonel. C'était maintenant qu'il devait choisir son camp; celle de l'hybride, celle de la petite peste qui leur tenait tête ou bien celle de la neutralité - qui lui coûterait sans doute la vie. Une seule option devait être sélectionnée. Laquelle prendrait-il?

En attendant qu'il se décide, la clone de feu Amélia tira le katana hors de son fourreau (elle jeta l'étui plus loin) et fit le tournoyer entre ses doigts habilent. Même si elle utilisait peu souvent ce genre de truc, elle savait très bien comment s'en servir. Un grondement rauque sortit d'entre ses lèvres, signe que sa patience commençait à s'effriter, alors qu'elle commençait lentement à s'avancer vers Kim, avec un air de prédateur en pleine chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyDim 30 Sep - 14:33

Léo tenait toujours aussi fermement Kim à terre. Son bras bien entre ses jambes tandis que Tyrane s'approchait. Qu'allait-elle faire ? Assommer Léo et s'approprier la jeune femme ? Ou mieux, tuer Léonel ET Kim. Ou alors, l'incertitude totale, s'allier avec Léo. Ce dernier, ne voulait pas trop risquer sa peau de fesse, et si il voyait le danger émanait trop du corps de la jeune mutante organique, il lâcherait prise, et retournerait directo a ses appartements. Mais rien n'était sur, rien. Tandis que Tyrane s'approchait dangereusement, Kim se débâtait, et se débâtait bien. Une furie dans les mains de Léo', mais celui-ci la maintenait au sol, à l'aide de sa force et de son poids. Ty' se baissa, et et rampa vers Kim et Léonel. L'heure de vérité, incertaine, semblable a un brouillard, de la brume concentrée, une véritable bouillie logique.

Oui, Léo n'avait rien compris de ce qu'avait dis la jeune femme, mais ce n'était pas grave, il fallait bien qu'il fasse un peu dans l'improvisation, sa pourrait payer. Lorsque le regarde du cobaye de la Russian Mechanics croisa celui du cobaye Genetics Corporatiens (Sa s'dit ça?) il y vit de l'animal, du sadisme, du bien-être, elle se sentait bien dans ce qu'elle faisait, elle n'avait pas honte de tuer pour son propre plaisir, elle n'avait rien a se reproché et ça Léo' ne pouvait comprendre. Il avait été éduquer pour se fondre dans la masse, tuer sans laisser de traces, on ne lui a pas inculqué qu'il pouvait tout aussi bien tuer pour son bien-être. Non, Léo avait toujours été le petit cobaye parfait. Il ne demandait rien, recevait tout, se rebellant pour montrer qu'il existe. Non, cela devait se terminer. Léo ne serait plus le petit spécimen a tout faire ! Mais, pourquoi ne tenait-il plus le bras de Kim? Comment avait-elle fait pour se libérer du Jujiu-Gatame ?Elle avait bien cachée son jeu, finalement, cela prendrait-peut être plus de temps que ça, ce repas. Se relevant a l'aide d'un petit saut-carpé a la Bruce Lee, Léo se remit en position de garde style Sambo.

C'est a dire : 2 mains vers le buste, le pied d'appui en retrait et le pied faible vers l'avant. Bien, si elle tentait quelque chose, elle serait servie. Léo lui donnerait une bonne raison de ne pas se laisser bouffer tranquillement tiens. Elle voulait la jouer quoi en lui offrant ce sabre ninja? A la loyal? Mais RIEN n'était loyal en ce moment même. Tyrane n'était pas loyal envers son caractère possessif, Léo n'était pas loyal envers son respect d'autrui, et la situation n'était pas loyal envers Kim. Que fallait-il de plus pour qu'elle se résigne a se faire manger? Léo avait terriblement, il ne résisterais pas plus longtemps avant de taillader Kimberly avec Katana. Léo l'empoigna d'une main, ne sachant pas trop manier ce genre d'arme, et se mis en tête d'attaquer. Mais, comme ils étaient tous armés de Katana, a qui s'allier?

A une jeune femme ne savant pas trop comment se défaire de cette situation, ou a une autre savant parfaitement ce qu'elle faisait et ce qu'elle voulait? Le choix fut vite fait. Léo, qui était entre Kim et Tyrane, disons kiff-kiff bourricot quoi, se rangea du côté de la Miss Croco. On ne dissout pas une équipe qui gagne pas vrai? Léo lança un clin d'œil a Tyrane, avant de regarder Kim fixement, et de fendre le vent a l'aide de son nouveau joujou. Une bonne partie de rigolade avant le repas, que demande le peuple? A part peut-être, un peu d'égalité. Mais bon, comme Léo ne savait pas comment faire pour manier cette arme ,qui ressemblait de plus en plus a un simple bout d'acier pour lui, nous dirons que cet un gros handicap pour lui. Ce qui pourrait rétablir l'équilibre dans le combat. Enfin espérons que Kim, ait 'Possible' comme nom de de famille. Car c'était pas gagné, mais alors la pas gagner pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyDim 30 Sep - 21:52

Plus près, toujours plus près. Mais brusquement, Tyrane s'arrêta. Pourquoi? Parce qu'elle voulait savoir. Savoir la chose essentielle à cette belle partie de chasse; le jeune mâle s'était-il décidé à s'allier à quelqu'un? Sans baisser sa garde, la mutante sauvage tourna légèrement sa tête vers lui et lorsqu'elle vit le clin-d'oeil qu'il lui lançait, elle sut qu'il avait fait le bon choix. Un des yeux de crocodile de la clone se ferma à son intention alors qu'un sourire carnassier étirait ses lèvres avide de goûter à nouveau au sang de Kim; elle venait de lui rendre son clin-d'oeil! Un réel exploit, qui venant de sa part, pouvait signifier une marque de respect quelconque. Désormais, Léo' n'était plus considéré comme une proie, mais comme un chasseur participant à son jeu. Kim n'avait qu'à bien se tenir.

En parlant d'elle, Ty venait de reposer son attention sur la gamine aux cheveux sombres. À deux contre un, cela allait être follement amusant. Et d'autant plus plaisant lorsqu'il serait temps de passer à table. Pour cette occasion unique, l'hybride serait même prête à partager son repas avec le jeune homme, car il aurait fortement contribué au délicieux massacre. Sa main toujours fermée sur la poignée du Katana, elle dirigea la pointe de la lame vers Kim tout en effectuant quelques petits mouvements vagues dans l'air. Ça, c'était un signe comme quoi leur victime se ferait démembrer.

Après quelques secondes qui parurent une éternité, la demoiselle sadique reprit sa 'marche' vers l'autre femelle. Elle se foutait complètement de l'arme que la fillette tenait; même en sachant la manier avec adresse, elle ne pourrait pas les vaincre. Il en fallait plus, beaucoup plus. Un signe de main plus tard, adressé à son coéquipier, Tyrane s'élança vers Kim, avant de commencer à l'attaquer comme cela: Coup de katana, coup de griffes, saut sur le côté, coup de katana...etc. Vous avez compris je crois. Si c'est pas le cas, voici le résumé: elle se déchaîne sur elle, en essayant bien sûr de ne pas se prendre trop de rispostes, ce qui pouvait parfois s'avérer plus compliqué. Heureusement, elle ne serait pas seule pour montrer sa furie meurtrière. Elle avait un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyLun 1 Oct - 22:59

Bien au moins on était fixé: un combat très déloyale à 2 contre 1 et déjà blésée. Pff si il voulait montrer leur force au moins le faire a tour par tour, ce serait beaucoup plus valorisant. Parce que là a pars pour montrer la tachetée refoulée qu'ils possèdent y avait pas meilleur occasion. Kim prî son katana et saisit une sorte de fleu placé légèrement plus loin, maintenant elle avait de quoi détruire le plus solide des roc, enfin si s'en était un bien sur. Vu que ce n'était bel et bien que la chair après tout, rien que de la peau et pas des pierres, incassables. Elle allait faire comme la dernière fois, laisser tyrane se fatigué dans le vite et lui balancer des coup décisif quand elle sera engager dans l'attaque. Et pour l'autre ben on verait cela plus tard ....

[hrp: Post court je sais U______U]

[EDIT Arbitre (et oui, je surveille!): Kim, va falloir arrêter les perf' de Mythozil, parce que là çà ne va plus du tout. Ton perso est loin d'être invincible, et les actions que tu fais correspondent à un niveau 4. Et si un niveau 4 me sortait ces actions dans un post aussi court, il en prendrait pour son grade. Attention pour la suite, si tu recommences comme çà, je donnerai le droit a tes adversaires de te manger une main!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyJeu 4 Oct - 0:02

Évidement, malgré sa soif de faire verser le sang de Kim sur le plancher plutôt propre de la salle d'entraînement, Tyrane n'avait pu empêcher le sien de couler aussi. Son bras encore sous l'apparence de celui d'un crocodile adulte avait les écailles ruisselantes du liquide vital et de nombreuses coupures l'ornaient. Pas trop profondes, certes, mais ayant suffisement tailladé sa protection pour lui faire connaître le mot douleur. Mais sa souffrance était toujours chassée par la satisfaction d'avoir pu toucher sa cible, bien que ce ne fût pas par des coups de sabres mortels. Dommage...

La sauvage recula de plusieurs pas, laissant un moment de répis à sa proie, comme un chat laissant souffler une petite souris avant de reprendre l'impitoyable jeu qui mènerait la cousine du rat vers sa mort. Son regard cruel resta dardé sur la gamine pendant un bon bout de temps, peut-être 2 minutes, et ce fût la qu'elle se posa des questions: Pourquoi le jeune mâle ne l'aidait-il pas à réduire l'autre demoiselle au silence? Est-ce qu'il attendait le meilleur moment pour donner un coup de lame décisif? Ou préférait-il lui laisser faire tout le travail avant de pouvoir prendre sa part du repas? En cet instant, elle fulminait d'être incapable de tout savoir de ce qui se tramait dans l'esprit de Léo.

Pas encore fatiguée, la clone savait toutefois que cela n'allait pas tarder. Bientôt, sa respiration prendrait un rythme irrégulier alors que ses muscles la tirailleraient; signe qu'elle aurait mis trop d'effort dans sa partie de chasse. Évidement, elle fallait qu'elle évite de se rendre jusque dans cet état de fatigue, car là, elle serait plus vulnérable. Sa vitesse diminuerait et ses attaques se feraient à la fois moins fréquentes et moins puissantes. Choses qui pourraient la mener à sa perte.

De sa main humaine, elle fit tourner le Katana entre ses doigts avant de le ressaisir solidement. Un point faible, il fallait qu'elle trouve le point faible de Kim. La stupidité ne comptant pas, malheureusement, il faudrait qu'elle se concentre sur les mouvements de la jeune fille. Un faux pas ou un mouvement mal placé lui donnerait l'ouverture qu'elle attendait avec tant d'impatience. L'hybride respira un bon coup en grognant sauvagement, avant de jeter un furtif regard à Léonel. ' Allez, bouge! Aide-moi! ' ; voilà ce que semblait dire ses iris reptiliens, mais ce ne serait surement pas suffisant pour qu'il déplace ses petites fesses délicates de combattant.

Rapprochant son bras écailleux et blessé près de ses lèvres, la mutante organique lécha le sang qui coulait tout doucement. Ça goûtait beaucoup moins bon que celui de son joujou, mais bon...C'était mieux que rien et en plus, comme les animaux dans la vie de tous les jours, cela aiderait à nettoyer les plaies. Ben oui, quand on a pas de matériel de soin, connaître ce genre de chose (ou plutôt avoir un instinct de bête) ça aide. Et puis, comme elle était plus à l'écart des autres et qu'elle était toujours armée du sabre japonais et de ses réflexes, elle ne risquerait pas de se faire sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyJeu 4 Oct - 21:13

Elle semblait décidément ne pas vouloir combattre cette jeune femme !Léo observait tout sa d'un œil ahuri et étonné a la fois. On dirait qu'elle voulait terminer sans une partie de son corps. Dommage pour elle, mais le malheur des uns fait le bonheur des autres n'est ce pas? Arrêtant de faire mumuse avec ce qui lui servait d'arme, le jeune Léo saisit son arme comme il avait fut faire maintes et maintes fois Anakin Skywalker (Et oui, faut bien trouver une occupation a ses soirées, et quoi de mieux que de se repasser tous les Star Wars?). Il attendit, patiemment, que Tyrane fasse ou lui dise quelque chose. Mais non, rien, a part un regard d'épouvante lui signifiant de se magner le train. Bon, puisqu'elle en avait décidée ainsi, pourquoi ne pas s'y mettre ?

Attaquant du regard son opposante, Léo fit lentement glisser sa langue sur ses lèvres. Il enviait Tyrane qui avait put, grâce a force phénoménale de Léonel et a son habilité mentale, a manger un peu de la jeune femme. Cela avait du la requinquer, tandis que Jenkins lui, était toujours l'homme a l'estomac creux comme une abime. Mais si une femme pouvait bien déchirer de la viande humaine, pourquoi Léo ne pourrait-il pas faire de même? Ecartant un peu plus les jambes pour ainsi mieux prendre d'élan sur son pied d'appui, Léonel Jenkins serra avec de plus de force le pommeau de son katana, avant de regarder décisivement Tyrane.

-*Allez ma poule, je me lance !*


Se projetant littéralement sur Kimberly, Léo mit son katana comme le fit Anakin pour se protéger contre son mentor O-biwan. Espérant parer les coups comme ce personnage emblématique de toute une saga, Léo n'oublia cependant pas de quelle type de combat il s'agissait. Il pouvait très bien décédé d'un moment a un autre par un coup de sabre dans les côtes, ou pire, par un simple mouvement mesquin de sa part le menant directement a l'échec, comme son idole.

Il espérait lâcher un petit enchainement normal, pas trop de zèle vu avec qu'elle aisance elle avait saisie les katana, mais Léo espérait faire mouche. Coup du haut, feinte, coup latéral, feinte, et puis finalement recul. Voila comment il espérait fatiguer la jeune femme, puisqu'il ne savait pas du tout quel était son style de combat précisément ,mais comme aux grands maux les grands moyens, au grands combats les grandes stratégies...

Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyJeu 18 Oct - 23:25

Les deux autres combattants était en proie à une grande agressivité mais avec une faible intelligence, Léo était donc comme Tyranne, puissant mais stupide. Il fonçait vers Kim [ c'est ce que j'ai pigé], pour essayer de lui faire taper dans le vide. Mais bon elle avait l'habitude, d'habitude c'est elle qui faisait le coup de fatiguer les autres. Kim laissait Léo faire ces attaques, et observé Tyrane qui attendait le moment propice pour attaquer mais bon vu ses "merveilleuses" attaques cela ne s'aurait tarder avant qu'elle soi morte de fatigue le détail qui lui poserais problème était plus Léo. Kim ne connaissait pas encore son style de combat.


Elle décida de l'attaquer d'une façon plus élaborée que pour Tyrane. Lui il était toujours avec ses coups de la faire attaquer dans le vide, mais bon. Après quelques attaques de cette façon, elle reconnaissait très vite ses mouvements. Quand il engea une sorte de vrille sur la droite elle transforma son coup centrale en coup latéral là il ne pouvait plus rien éviter, Léo se prit un léger coup sur la hanche gauche. Le coup fut bref et peu profond car elle commit l'erreur de ramener le sabre plus près de son corps au lieu de l'éloigner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyMar 23 Oct - 23:50

Toujours en retrait, Tyrane termina de nettoyer ses blessures grâce à sa fabuleuse technique, puis les recouvrit d'une autre couche d'écailles. Sans doute la dernière car elle n'aurait pas la force ni la volonté d'en rajouter. Une fois sa nouvelle protection placée, elle jeta un coup d'oeil à Kim et à Léo qui se battaient maintenant l'un contre l'autre. Le jeune homme s'était décidé à agir et elle l'aurait remercié si elle aurait été, ne serait-ce qu'un brin plus gentille.

Pendant un moment, elle resta là, sans plus bouger un seul muscle, détaillant le combat qui faisait rage devant elle. Il fallait qu'elle trouve une façon de rendre la monnaie de sa pièce à sa proie, sans pour autant priver son allié du plaisir de la vaincre. La femme-crocodile décida donc d'attendre un peu, histoire de voir qu'elle tournure le duel à mort prendrait. Serrant fortement le manche de son katana, elle ne perdit pas un détail, pas un mouvement, pas même une feinte. Le moment propice pour se relancer dans cette fête sanglante ne tarderait surement pas...Encore quelques instants...

Oui. Là, c'était LE moment qu'elle attendait. Léonel venait d'être atteint par un coup très mal placé, avouons-le, et Tyrane en profitait pour passer à l'action. La sauvage se mit à courir dans leur direction, contourna le jeune homme et sauta au sol, de manière à pouvoir glisser sur le ventre tout en effectuant une manoeuvre...tranchante.

Schling! Poc!

Ce furent les bruits que causèrent en premier lieu la technique de coupe à l'horizontale que Tyrane fit avant de se retrouver à plat-ventre plus loin, et ensuite le son que fit la main libre de Kim qui venait de se détacher de son bras pour tomber au sol.* Le coup était fait, le sang devait sans doute couler abondament puisque l'une des veines (ou artères, me souviens plus XD) les plus importantes se situaient là. De plus, la douleur d'avoir la chair et l'os sanctionner devait être affreuse...Mais la mutante cannibale s'en réjouissait car, en se retournant pour voir le résultat, ses yeux se posèrent sur le membre détaché et qui jonchait le sol. Un seul cri franchit les lèvres de l'hybride. Un hurlement victorieux.


" FOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!! "

Et s'en plus attendre, elle se releva d'un pas chancelant, et se précipita à vive allure sur la main encore fraîche, afin de pouvoir la grignoter tandis que Léo se vengerait du coup de Kim. Tout est bien qui finit bien finalement...

__________________
*: Comme tu veux faire mourir ton perso, on peut bien en profiter, non? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) EmptyDim 4 Nov - 15:56

Non de non, l'enchainement de Léonel n'avait pas marché! Raaaah, donnez moi la bouteille de vodka qui est cachée derrière mon bureau je vous pris, je dois m'raffraichir quelque peu la gorge avant de continuer.

Z'êtes prêt mes amis? Parce que ça va déménageeeeeeeeeeeeer!!

Après avoir reçu la vilaine coupure de Kim, Léonel se retira quelque peu sur le côté avant de voir Tyrane tentait quelque chose. Elle se jeta littérallement sur Kimberly, et dans un mouvement assez futile, elle réussit a lui couper la main.

Si nous étions dans un jeu vidéo à ce moment. Vous auriez pu voir Kimberly se tordre de douleur. Mais rien, elle restait de marbre en regardant sa main pissait l'sang. Et c'est dans ce genre de moment que la sécurité arrive et met fin a l'activité. Dommage, apparemment elle ne voulait pas venir, c'te sécurité.

Léonel asséna donc un violent coup de pied au creux du ventre de Kim avant de se retourner vers une Tyrane affamée qui commençait déjà a dévorer la main de Kim. Léonel n'émit qu'un râle avant de tomber sur les fesses, épuisé par c'te séance de sport intensive.


Des bruits de pas...

Beaucoup de pas.....


-STOP !

Un magnifique coup de pied a la GIGN sur la porte métallique et une flopée de petits soldats entrèrent dans la pièce. Tyrane, Léonel ainsi que Kim furent arrêtés a coups de matraque. Ils avaient dû être alarmés par le grand et long cri de Tyrane. Elle seule, la plus affamée, eut le courage de défendre son morceau de viande à doigts. Léonel, lui, ne se prit qu'un seul et unique coup, mais avec la fatigue et les quelques coups qu'il s'était pris, auxquelles on ajoute la famine, et bah ça vous effondrerait bien un estomac. Kim elle, avec le coup de pied infligé par Léo', ne mis pas longtemps a se faire arrêter également.

Donc, dix a vingts minutes après. Tyrane se fit reconduire à sa cellule le ventre plein, Léonel rentra lui aussi dans sa "cage" d'acier, mais le ventre vide. Et le sujet Kim? Elle rentra elle aussi dans sa cellule, une main en moins cependant.

Elle pouvait demander indemnités si elle le voulait, a voir si la GC prenait ce genre d'accidents pour des incidents de boulot.


[ END ]

HRPG: Désolé d'avoir quelque peu mis fin a ce topic de manière brutale. Mais faut bien que Kim survive jusqu'à l'event non? Et puis, ce fut une joie totale ^_^' ( Ironique quand tu nous tiens..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du poil de la bête(Libre)   Reprendre du poil de la bête(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre du poil de la bête(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprendre ses marques
» Naflin est LIBRE
» Des tentatives. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser