The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Epreuve.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Epreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve.   Epreuve. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:26

Ashen se leva de son rocher, qu'il avait entre-temps nommé "Chaise" (oui, quand on n'a rien à foutre, on tue le temps comme on peut... XD), alerté par les bruits d'une course à priori éffreinée. Rien que çà, çà annonçait la couleur: à coup sûr il allait tomber sur une minette ultra-stressée et paniquée, bien pressée d'avoir son antidote... Si elle savait ce qui l'attendait!

Et donc, après quelques instants d'attente, une jeune fille pas-inconnue débarqua dans la clairière servant de terrain d'entrainement, et tomba aussi sur le magnifiqueee Ashen, torse nu, cheveux attachés en chignon asiatique, bref que du beau.
Dommage quand même, Sidney n'aurait pas trop le temps d'apprécier le paysage qui se révélait devant ses yeux ébahis de tant de grâce.

"Salut! Cà va bien? Tu as beaucoup courru, on dirait..."

Ashen sortit de sa poche ses mitaines de nylon, les passa sur ses mains avant de les attacher. Mine de rien, çà amorti les coups reçus, ces trucs là.

"Bon, je te fais un topo rapide. Tu vois la malette, à côté du rocher, derrière moi? Ton antidote est à l'intérieur... Le problème, c'est que la clef est ici, regarde..."

Le jeune rebelle sortit ladite clef de sa poche, une simple clef d'acier glissée dans un anneau du même métal qu'il fit tournoyer sur son index, avant de la glisser à l'intérieur de son gant droit, au niveau de la paume.

"Le principe est simple, pretty lady. Si tu réussis à me faire toucher les fesses par terre, quel qu'en soit le moyen, je te laisse m'enlever ce gant et prendre la clef. Je suis galant, non?"

Le jeune homme sourit, avant de tirer la langue et de se mettre en garde.

"Oh, j'oubliais... Je suis galant, oui un vrai gentleman, mais... Je vais quand même taper! Alors ne retiens pas tes coups, surtout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve.   Epreuve. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:44

[Je...vais...me...battre...contre...Ashen O.O!!!!!!!!!!!!!!!!]

"Salut! Cà va bien? Tu as beaucoup couru, on dirait..."

Sidney leva ses yeux vers Ashen, torse nu, les cheveux ramenés en chignon, l’attitude de quelqu’un qui est prêt à se battre… Mais contre qui ? Miss Lohan jeta un rapide coup d’œil au alentour et pu observer avec terreur qu’elle était seul,…Et qu’apparemment Ashen n’avait pas que de bons projets pour elle. Laissant son imagination vagabonder parmis les hypothèses qui s’étendaient devant elle, la journaliste se demandait encore si elle devrait vraiment se battre…Contre…lui…

"Bon, je te fais un topo rapide. Tu vois la mallette, à côté du rocher, derrière moi? Ton antidote est à l'intérieur... Le problème, c'est que la clef est ici, regarde..."

Miss Sisi le regarda jouer avec la clé avant de la mettre dans son gant droit.

*Merde*

Elle avait bien deviné ce qu’il lui réservait. Et même si Ashen ne lui avait pas expliqué clairement, elle ne doutait plus que cette clé elle devrait l’avoir…Par la force. Sa main lui faisait toujours un mal de chien, mais Sid’ tenta de faire abstraction de cette douleur qui pourrait la distraire. Elle n’avait jamais mené de combat, pas ainsi…Elle ne connaissait des arts martiaux que les fondements basiques, et sa souplesse ne l’aideraient pas dans ce genre de combat. Non, il lui fallait la ruse, ou ses pouvoirs. Seulement Sidney était épuisée, et utiliser ses boules corrosives dans son état actuel relevait de la folie pure et simple. Jamais elle ne parviendrait à contenir l’explosion. Et puis elle ne désirait pas vraiment voir Ashen éparpillés en plusieurs morceaux sur le sol…


"Le principe est simple, pretty lady. Si tu réussis à me faire toucher les fesses par terre, quel qu'en soit le moyen, je te laisse m'enlever ce gant et prendre la clef. Je suis galant, non?"

Son sourire fut presque idiot en ces circonstances, mais il avait confiance en lui…Bien sûr qui pourrait douter de l’issue du combat ? Un homme surentraîné contre une petite journaliste fragile et fatiguée ? Le choix est dur ! Lui faire toucher les faits à Terre…Lui prendre son gant de force…Le dire comme ça, ça paraissait irréalisable de faire tomber ce tas de muscles et de lui faire mordre la poussière…Sidney eut un faible sourire. C’était perdu loin devant, pourtant cet antidote elle en avait besoin…

Elle réfléchit à toute vitesse, si ça se trouve, cet antidote n’existe pas ! Si ça se trouve il n’y avait aucun poison dans les crochets du serpent ! Un leurre ? Ca se pourrait bien ? Sid’ avait depuis longtemps renoncé a trouvé une explication logique à tout cela, mais en tout cas elle ne voulait pas prendre de risque. Cette clé,…elle l’aura !


"Oh, j'oubliais... Je suis galant, oui un vrai gentleman, mais... Je vais quand même taper! Alors ne retiens pas tes coups, surtout!"

Ce n’était pas vraiment la phrase pour rassurer la miss qui tentait de contrôler de faibles tremblements…Vite une solution…Vite !!!Sidney c’est le moment de prouver que tu n’es pas qu’une jolie frimousse bon sang ! Pourtant la demoiselle n’arrivait à rien. Elle se mit en garde, et bien que ça lui semblait ridicule au plus au point c’est ce qu’elle trouva de mieux à faire…Retrouvant peu à peu son souffle, la S.A.Rienne semblait avoir la même taille que son adversaire, si pas un ou deux centimètres de plus...Pourtant elle ne tira aucun réconfort de cette petite supériorité de taille.

Sidney se dit soudain qu’elle n’avait rien à perdre, que si réellement, l’antidote existait et qu’elle était en danger, ramasser des coups serait le prix minimum à payer. Elle se risquerait donc dans la bataille, sans ménagements...Elle créa une sphère normale, ne voulant pas se risquer à faire tout péter, elle préférait commencer en douceur. La sphère s’échappant des doigts de Sidney, cette dernière se mit à parler, en gardant les yeux rivés sur son adversaire :


-« Comment puis-je être sûr que l’antidote s’y trouve ? » dit-elle en désignant la mallette du regard.

La boule fut terminée, de la taille d’un ballon de foot elle se divisa en deux, plus petites,...Sidney n’y prêtait aucune attention ses yeux toujours rivés sur Ashen. Même si elle ne parvenait à dissimuler son trouble et son stress croissant, elle arrivait tout de même à faire naître un semblant de sang-froid…


-« Et puis si ça se trouve, le serpent n’a..»

D’un coup, au beau milieu de sa phrase ,elle envoya filer ses deux boules en directions d’Ashen. L’une visait le tibia droit, l’autre l’épaule gauche. Sidney avait voulu créer un effet de surprise, sa seule idée qui lui était venue à l’esprit. Comment savoir si cela porterait ses fruits…
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Epreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve.   Epreuve. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:54

*Cause toujours, tu me plait... Hmm?? What the f*ck??*

Ashen faillit tomber ses yeux par terre, en voyant une sorte de boule énergétique sortir des mains de sa jeune adversaire. Une grosse boule semblable à un ballon gélatineux, qui ne tarda pas à se diviser en deux balles, lesquelles foncèrent droit sur lui!

*...Merde.*

Vite, plonger sur le côté! Oui, mais là, la vitesse humaine ne serait pas assez rapide... Bon, et bien tant pis pour ses principes, Ashen donna un petit "coup d'accélérateur" dans son mouvement. Il avait l'habitude de dire que jouer n'était pas tricher, mais il devrait prendre garde à ne pas trop jouer dans ce cas là. Surtout que c'était un peu dégueulasse pour la pauvre Sidney, tout çà...

Bref, se redressant après le plongeon latéral, Ashen tourna la tête, et vit les deux balles rebondir, avant de s'évaporer dans la nature. Le jeune fougueux s'était fait avoir, c'est juste deux balles d'énergie sans aucun efet néfaste!
Honteux d'avoir ainsi été trompé, Ashen décida d'aller chercher sa petite revanche personnelle, au corps à corps avec Sidney. Oui, Ashen adore le corps à corps (surtout si ya pas de vêtements dans l'affaire, si tu vois ce que je veux dire!).
Donc, il courru tout droit vers la jeune combattante émérite, à vitesse humaine, puis arriva à sa hauteur. A ce moment là, Ashen attrapa la jambe droite de son adversaire et la leva vers le ciel, tout en saisissant Sidney par la taille, espérant la faire tomber. Faut dire, c'est nettement plus agréable de faire çà quand on a une jolie jeune fille en face!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve.   Epreuve. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:10

Sidney s'apprêtait à crier victoire lorsqu'elle vit ses deux boules toutes proches d'Ashen alors que celui-ci tentait de les éviter. Seulement sa joie fut écourtée, Ashen en mauvais joueur avait augmenté sa vitesse et ainsi avait évité ses sphères qui n'yant rien à contrer redisparurent dans les doigts de Sidney Lohan. Ces sphères d'énergie n'était pas très puissantes certes, mais pas innofensives. Elle donnait à la victime une sensation proche du coup, la puissance de ce coup était tout de même assez limitée, surtout lorsque l'on observait l'état actuel de mademoiselle Sisi...

Son adversaire se releva, après avoir eut la nette impression de s'être fait avoir. Sidney choisit de lui laisser l'illusion que ces boules "standard" étaient de simple leurres. Ainsi il ne s'en méfiera plus...

Lorsqu'Ashen se rua littéralement sur elle, Sidney fut tellement surprise qu'elle fut clouée au sol, ce qu'elle regretta immédiatement car le jeune goujat dans toute son audace, prit la jambe de Sid' et la souleva tout en prenant sa hanche par la même occasion. Si Sidney n'avait pas été dans cet état de déséquilibre, elle aurait cru à un beau pas de danse romantique...Seulement voilà miss Lohan s'apprêtait à bien se casser la figure. Un reflexe instinctif lui permit de ne pas se retrouver les quattre fer en l'air. Une sphère fut creer en un temps record lui soutenant son popotin. Une stabilisée, au lieu de vouloir repousser la force d'Ashen (bien supérieur à la sienne) elle la détourna: "assise" sur sa boule, la jambe libre serra le bassin de son adversaire et l'autre se coinca un peu plus haut de l'autre côté de sa hanche. Une fois en position elle tenta de faire basculer le jeune homme sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Epreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve.   Epreuve. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:03

En amour, Ashen aime bien être au dessus.

Que vient faire ici ceci? Et bien, cette information serait d'une importance capitale, si Sidney en avait connaissance!

Car en effet, loin de s'être attendu à ce que la jeune élève utilise son pouvoir pour s'éviter de tomber, le beau gosse fût emporté dans son élan. En ajoutant à ça les jambes mutines (tiens au fait, elle est en jupe Sidney?? *__* ) qui l'enroulèrent au niveau de la taille pour le faire basculer sur son arrière-train, la situation semblait courrue d'avance: Ashen allait se ramasser le cul par terre, disons le.

Mais c'était sans compter sur le réflexe con mais humain de se rattraper à la première chose qu'on peut attraper, dans une chute. Et c'est un réflexe que les gens ayant pratiqué du ski peuvent connaitre: quand on tombe du tire-fesse, en général, on n'a jamais la présence d'esprit de lâcher tout de suite le bâton qui continue sa montée, tout en vous traînant le nez dans la neige par la même occasion.

Et bien là, ce fût tout comme: Ashen, de sa main droite, s'agrippa à la taille de Sidney qu'il tenait déjà, ce qui avait toute les chances de la déséquilibrer de son "siège énergétique". Second réflexe, réfléchi celui-là, celui d'utiliser sa main gauche libre pour ne pas faire toucher son séant sur le sol.

Résultat: au prit de s'être fait mal au poignet, ashen fut stoppé dans sa chute, une main au sol, les fesses à moins de 15 centimètres du plancher des vaches. C'était moins une! Par contre, selon le poids de Sidney et la force de traction dans le bras droit de l'ex-soldat G.C., la demoiselle pouvait encore lui tomber dessus, réduisant fortement ses chances de se maintenir dans cette position acrobatique désespérée!

[ Arbitrage:

Aucun avantages de départ dans ce combat, compte tenu que ce n'est pas un match à mort!

Quant au calcul pour la chute de Sidney, voici:
Indice de masse corporelle de Sidney: 50kg divisé par 1,67m² = 17,9
Indice de masse corporelle d'Ashen: 71kg divisé par 1,77m² = 22,7

Donc, Sidney est emportée par Ashen dans sa chute, et elle tombe sur lui.
Ensuite, le calcul final:

71kg portés sur une main, ok. Ajoutons-y le poids de Sidney, 50 kg. Ce qui nous donne 121 kg sur une main, mauvais résultat!

Ashen tombe sur le cul, sidney lui écrase même un peu les parties au passage, bref, Sidney a gagné!
]

Ashen sentit finallement le poids de la jeune fille lui atterir sur le bas-ventre, et ce fût le poids de trop pour son poignet déjà douloureux. Avec son poids en plus, le jeune homme ne put plus tenir, et donc sa main glissa pour le laisser s'écraser sur le sol. Défaite... Et en plus, Sidney avait trouvé le moyen de lui mettre une petite gaufre en plein là où les garçons craignent!

Ce dernier, en serrant les dents pour ne pas crier, se contenta de tendre sa main droite ouverte à lajeune fille: la clef était dans ce gant là, il ne lui restait donc qu'à le lui enlever, pour récupérer le bien précieux!

"Arf... 'Me suis fait avoir comme un débutant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve.   Epreuve. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:21

La jeune donzelle, fut surprise de le voir tombé à terre, et encore plus lorsqu'elle se rendit compte qu'il l'entraînait dans sa chute. Ce qui au final fut une bonne chose, car le poids d'Ashen ajouté à celui de la miss, fut plus que pouvait soutenir le pauvre petit poignet de son adversaire. Ashen termina à terre et Sidney sur lui. Ne lui ayant pas épargnés les parties Sidney esquissa une grimace et parut une demi seconde compatir à sa douleur. Elle n'en croyait pas ses yeux. La jeune demoiselle avait réussit à lui faire mordre la poussière! Mais quelle victoire!

"Arf... 'Me suis fait avoir comme un débutant!"

C'est avec un visage rayonnant qu'elle fit glisser le gant et prit la clé qui était placée en dessous. Avec un sourire qui pouvait paraître déplacé Sidney ajouta:

-"Je confirme!"

Son ton léger avait de quoi exaspérer, mais la donzelle ne pouvait réprimer sa joie d'avoir battut quelqu'un de beaucoup plus fort que soit. Elle n'avait pas envie de penser que ça n'avait rien à voir avec les combats réels. Sidney se retira, laissant le jeune homme se relever pour qu'il tente de retrouver un peu de dignitée...N'attendant plus une seconde de plus l'irlandaise se dirigea vers la malette. L'adrénaline lui avait fait oublier la douleur, mais une fois le combat terminer elle pouvait sentir encre sa main la lancer douloureusement. D'une main fébrile elle glissa la clé dans la serrure de la malette et l'ouvrit...


[Je ne vais pas plus loin, je ne suis pas sencée savoir ce qu'il y a réelement à l'intérieur ^^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Epreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve.   Epreuve. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:59

A l'intérieur de la malette, le seul objet était une espèce de beeper, portant une étiquette sur laquelle figurait le chiffre "2". Pas d'antidote là dedans!

Ashen, relevé, s'approcha de son rocher-chaise, et donc de Sidney. Il expliqua tout en s'asseyant:

"Belle montée d'adrénaline, non? Le serpent dans le panier, c'est un python royal... Assez agressif, mais sa morsure n'est pas venimeuse, tout ce qu'il a pu te refiler n'est qu'un peu de sa bave..."

Riant doucement de cet aspect farceur de l'avant dernière étape, Ashen prit la bouteille de flotte qui était posée à côté, et se désaltéra un peu. Ceci fait, il reboucha précautionneusement la bouteille, et ajouta:

"As you can see it, tu es la seconde à avoir achevé l'Epreuve avec succès. Ce beeper, je te conseille de le garder toujours sur toi, pourquoi pas bien au chaud dans ton soutien-gorge? Bref, il sonnera bien à un moment donné... Bon, maintenant tu peux t'en aller... Ah non, attends..."

L'impétueux se leva, s'approcha de la jolie minette, et lui colla un kiss bien placé en plein sur ses lèvres, douces et chaudes. Satisfait de cet acte peu respectueux, il sourit puis fit mine de retourner sur son rocher.

"C'est bon, maintenant tire-toi en vitesse..."

"... Avant que l'envie ne me prenne de te violer..."

Ajouta-t'il, pour lui-même sur la fin. Règle numéro un: Ashen dispose, toujours. Et puis, il y avait d'autres élèves à "réceptionner", du moins le jeune et orgueilleux frère Kushter l'espérait. C'est pas que, mais les quotas... Toujours les quotas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve.   Epreuve. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:37

*Un beeper...Un beeper...Un bee...*

Elle dû se le répéter plusieurs fois avant de réaliser la surpercherie...Un beeper! Un foutu beeper! Non mais c'était quoi ce plan! Sidney avait cru qu'elle allait y laisser sa peau! Le ****** ! Elle n'arrivait pas à y croire! Tout ça pour des blessures, une bonne crève et la trouille de sa vie! Si Sidney n'était pas aussi creuvé elle l'aurait surement giflé à leur qu'il est. Même si avec un peu de recul elle ne pouvait qu'admettre que c'était pour elle un bon entraînement. Mais ce recul elle ne l'avait pas. Sidney était sale, trempée, fatiguée et bien entamé sur le plan moral.Elle se retourna vers Ashen, l'interrogeant du regard.


"As you can see it, tu es la seconde à avoir achevé l'Epreuve avec succès. Ce beeper, je te conseille de le garder toujours sur toi, pourquoi pas bien au chaud dans ton soutien-gorge? Bref, il sonnera bien à un moment donné... Bon, maintenant tu peux t'en aller... Ah non, attends..."

Les propos que tenait Ashen ne la touchait même plus,il pouvait bien y aller de ses petites remarques, elle tout ce qu'elle voulait c'était un bon bain, un bon lit...Une bonne sieste! Elle enregistra les paroles du jeune homme dans un coin de sa tête, s'interrogeant sur le faites qu'il pourrait "sonner..."...Elle verra ça plus tard, lorsqu'elle sera en état de réfléchir...Elle était déjà prête à s'en aller lorsqu'il la rappela. Sidney eut à peine le temps de se retourner qu'il lui collait déjà sa bouche contre la sienne. D'abord elle cru à une hallucination, dû à un mirage...Puis elle était persuadé que toute cette histoire n'était qu'un vulgaire cauchemard qu'elle allait se réveiller dans son lit et que cette épreuve n'avait jamais existée. Puis enfin elle songea que tout ceci était bien réel [La douleur l'était trop pour qu'elle puisse encore en douter] Et qu'Ashen n'était finalement, qu'un beau pervers assoifé de poitrine et de bonne chair!

"C'est bon, maintenant tire-toi en vitesse..."

Perplexe...Interdite...Un goujat pareil ça ne peut pas s'inventer...C'était partit tout seul, bien avant même que le signal lancé par son cerveau n'atteigne sa conscience...Une pulsion aussi soudaine qu'il le faut pour le dire ou le penser. De sa main épargnée elle lui gifla le visage avec toute la force qu'il lui restait. La colère avait su lui permettre de lui donner un dernier coup non négligeable. Il l'avait traînée jusqu'ici, fait plonger au fond d'un lac, creuser sous une pierre d'une demi-tonne, escalder une falaise, défier un serpent et lui-même, pour après avec tout le culot qu'il faut pour le faire, l'embrasser et lui dire qu'il fallait qu'elle se tire!!! Sidney soupira de soulagement, puis, toujours furax, tourna les talons et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve.   Epreuve. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Epreuve de Twi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser