The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un festin métallique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un festin métallique Empty
MessageSujet: Un festin métallique   Un festin métallique EmptyMer 5 Sep - 16:50

Léonel venait de pousser la porte de son paradis . En tout cas temporaire,vu qu'il esperait que l'armement de la Genetics corporation n'était pas limité qua ça . Une bonne centaine de petits calibres genre Uzi , 9.mm ou encore Colt Python . Bref , aprés des secondes de recherches du regard ,rien pour satisfaire son appêtit . Il fallait absolument qu'il mange , donc mieux vaut tard que jamais .

Il attrapa une boite de muntions d'Uzi et s'assit par terre entre deux caisses contenant des Bazooka sans doute vu qu'il était inscrit : BZK en rouge encadré sur la boite ,faut pas le prendre pour un imbécile Léo'. N'importe quel homme entrant aurait pu entendre une sorte de machouillment venant de la bouche de Léonel ,un petit glou-glou venait s'ajouter a chaque machouillement. Au final ,une jolie symphonie venait jouer aux oreilles de chaque garde qui passerait dans ce couloir où Léonel s'est perdu , là où Léo a trouver un petit peu de bonheur .

Léo' Grogna lorsqu'il se souvenut qu'il avait lui-même jeté son propre beepper sur l'autoroute alors que ça aurait pu peut etre lui permettre de sortir ici en toute sécurité ! Une intervention de la Russian Mechanics sa reste en général souvent en travers de la gorge des politiciens ...

-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_--_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-

Et voici que par une belle nuit d'été a -2° dans la belle russie . Plus précisement a Moscou , là où est établi la RM ... Un certain Général voulait faire disparaitre quelques preuves humaines qu'il était un politicien ayant mis la main dans ce que tout le monde avait peur en Russie : Le Géne Mutant . En effet , Léo entendit des rafales de tirs venant de la cellule d'a côté . Ni une ni deux , il attrapa le matelas de son lit ,l'envoya valser prés de la porte dans le sens de la longeur et il se mit alors sous le lit , comme tout bonne enfant attendant la punition .

Mais de là a entendre la porte claquer et le Général crier : Where are He ? Il fut surpris et lacha un râle de peur . Lorsqu'il entendit une seconde rafale et un : He's Here ! Léo comprit qu'il aurait pu mourrir pour une simple histoire d'erreur de cellule. Si au moins il avait pu crever bourré, déja juste etre complétement soûl sa aurait facilité sa mort . Car H.S s'en est voulu de ne pas sauver la compagne qui l'avait aidé lorsqu'il était mal en point . Il n'avait pas bougé ,ce contentant de lacher des larmes . Pourquoi l'homme pleurait-il lorsqu'une personne proche de lui perdait vie ? Léonel aurait bien voulu déceder a sa place ,juste pour ne pas avoir a sentir ses larmes perlaient le long de ses joues ...
-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_--_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-

*J'aurais jamais penser être dans une armurerie a bouffer des balles en cachette alors que le fric coule a flot*

Un bruit venait de soulever le petit coeur de Léonel . Il jeta la boite de balle et se jeta lui même derriére une boîte qui était en face de la porte ,et paradoxalement a coté d'une autre boite . Il pourrait épier qui entrerait dans cette armurerie ,et le flinguait ...

Au cas où .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

Un festin métallique Empty
MessageSujet: Re: Un festin métallique   Un festin métallique EmptyLun 10 Sep - 14:05

Tu pouvais entendre des voix de l'autre côté de la porte. Pour l'instant, il était impossible de savoir ce qui était dit, tu ne pouvais que distinguer le fait qu'il y avait trois voix. Tous des hommes, dont un qui semblait particulièrement énervé. Enfin, tu ne pouvais pas entendre jusqu'à ce que...

"ESPÈCE D'INCOMPÉTANT!"

La porte s'ouvrit, laissant entrer deux hommes, des gardiens. Le premier était un peu plus grand que la moyen, à peu près aussi grand que toi, et tenait son arme visiblement. Il avait l'air nettement plus énervé que le second qui lui, avait une expression complètement neutre. Il ne semblait pas armé au premier abord et était un peu plus petit.

"Bah qu'est-ce tu veux, je pouvais pas savoir moi!" Le troisième, celui qui venait de parlé était un peu plus roudouillet, mais semblait plus costeau et te dépassait. Il avait l'air vraiment abruti sur le moment...

"Toi, entre et répart donc tes bêtisises! Avoir laissé entrer un cobaye, non mais quel idiot!"

Les trois hommes entrèrent plus profondément dans la pièce, en avant était placé celui qui avait crier, les deux autres étaient derrière, formant un triangle; le plus près était celui t'ayant laissé entré. Pour l'instant, ils semblaient être entrain de chercher la source du bruit, le second qui avait parlé fit un pas en ta direction, sans pour autant de voir.

"T'as vu un truc Cadwell?"
Le premier venait de ce retourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un festin métallique Empty
MessageSujet: Re: Un festin métallique   Un festin métallique EmptyLun 10 Sep - 22:53

La porte s'ouvrit violemment devant Léo'. Lui même en resta assez surpris de par la force déployée pour une simple porte...Mais Léo' n'en restait pas moins sous le choc, cherchant ce qu'il avait fait de mal a part avoir soutiré une boite de balle, il n'avait rien fait !! Cherchant le motif de leur venue, Léo se blottit contre la boite et attendit patiemment jusqu'à ce que l'un deux crie a l'incompétence. Il avait l'air en colère et devait sans doute chercher un arme! Peut être lui avait-on remise une arme défectueuse c'est tout. Mais un homme le suivait ,apparemment pour le même motif. Le premier était grand, presque plus que Léonel ,et le second quant a lui était plus petit ,ressemblant a peu prés a un duo de comique, le plus petit ne répondit rien restant impassible et frigide. Mais un 3eme homme apparut, c'était celui qui l'avait laissé entré dans l'armurerie de plus !Grand mais rondouillard, le dernier homme s'excusa ,et c'est alors que Léonel comprit.

"Bah qu'est-ce tu veux, je pouvais pas savoir moi!"

Il ne chercha pas une arme, il cherchait ce bon vieux Léo' !Faisant un grimace de douleur, Léo s'efforçait a transformer cette main droite en Uzi. Ce n'est que lorsque l'homme s'avança prés de lui qu'il remarqua qu'il était armé. Nous allons revoir une petite leçon d'auto-défense de la Russian Mechanics: Lorsque vous êtes en position de faiblesse ,ou en infiltration . 'Désarmer' l'homme qui vous semble le plus dangereusement armé en premier ,si lui donne l'assaut les autres suivront, mais s'il est désarmé ,vous pouvez prendre possession de son arme et ainsi renverser la situation de puissance! Merci de votre écoute...

"T'as vu un truc Cadwell?"

Non, il n'avait rien vu et heureusement pour Léonel !Ce dernier se posta sur la plante de ses pieds pour mieux analyser la situation. Il n'était pas encore sorti d'affaire et il restait là accroupi a attendre le moment précis pour sauter sur un homme qui tenait un calibre assez impressionnant vu sa puissance de tir et de rafale. L'homme s'arrêta juste au niveau de Léonel, qui en profita pour se relever rapidement et se lancer sur l'homme le plus prés et le plus dangereux pour lui.

Après avoir pris un appui considérable sur ses pieds ,en puisant la force dans les balles qu'il venait d'ingérer ,Léo plaqua l'homme où lui-même s'était installé il y a quelques minutes pour se remplir la panse. Le gardien avait reçu un bon plaquage digne d'un rugbyman ou pire d'un lutteur de Vale-Tudo ,sa fait mal sa un Lutteur de Vale-Tudo... Bref, Léonel était sur l'homme ,lui même essayant de se débattre afin de retirer son arme de sous la masse corporelle de Léonel.

Ni une ni deux, Léo approcha sa main droite et se concentra l'espace de quelque seconde en fermant les yeux pour ne pas avoir du sang dans son champ de vision, juste pour arriver a déclencher la phase ultime de son don :La balle . Un bruit d'explosion se fit entendre suite a sa concentration aveugle et un long raffut se fit entendre. Plusieurs pas se faisaient tandis que Léo' ramassait l'arme du -sans aucun doute- défunt. Léo se remit accroupi ,derrière la caisse à l'aveuglette en esperant que les premiers coups de feu seront les derniers ,et les siens..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

Un festin métallique Empty
MessageSujet: Re: Un festin métallique   Un festin métallique EmptySam 15 Sep - 1:24

"Merde Cadwell!!!" Un crit de stupéfaction et d'horreur. Ils étaient habituer à ce genre de chose, oui, ils s'y attendaient toujours un peu, oui, mais quand même... Et après tout, il ne fallait pas oublier le fait qu'ils s'entendaient quand même assez même si le défun venait de se faire traîter d'incompétant et presque fusillé verbalement!

À l'instant même où Cadwell était au sol, des balles volèrent en ta direction. Coup de chance, tu t'es penchés assez rapidement et le seul déga à été causé par une balle qui t'as frôlé de très près au niveau de ton bras 'normal' si on peut le dire ainsi. Tu tirais, ils tiraient... qui partira en premier?

Ceci échape à tes yeux:
Spoiler:

La caisse derrière laquelle tu es commence à craquer. Du bois fini par s'en détacher, ça n'a l'air de rien, mais c'est pointu ce truc et à grande vitesse, ça fait mal. Sans compter qu'il y a une balle qui arrive avec ça!*

"Dah!" Puis, moins de bruit de coup de feu.

Spoiler:

De moins en moins de bruit de balles...

Spoiler:

Plus de bruit autre que les tiens.
__________________
* Par un élan de générosité, je te laisse juger de ce qui arrive face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un festin métallique Empty
MessageSujet: Re: Un festin métallique   Un festin métallique EmptyDim 16 Sep - 14:23

"Merde Cadwell!!!"

Seules paroles après bon nombre de coups de feu ,Léo était apeuré, comme un enfant ayant peur des représailles. Mais les bruits de sang du défunt furent vite remplacer par celui des balles dans la casse qui annexait Léonel. La boite commençait a cédée ,les balles fusaient dans la direction de Léonel et il n'aimait pas sa du tout ,en gros il se retrouvait de l'autre côté du canon et ce n'était pas la place la plus adapté a lui. La boite cédait a une vitesse folle ,et soudain un projectile noire se détacha du groupe de bois et fonça vers l'épaule gauche de Léonel*. La balle s'y logea dans un grand 'pshit' qui signifiait que la peau avait été correctement transpercée. La main de Léonel tira une balle par la douleur, sans savoir si c'était cadré ou tout simplement tirer en rafale.

"Dah!"

Léo se toucha l'épaule juste après le bruit ,et vit que la balle n'avait pas tout a fait percée la peau ,juste fait une blessure pas trop béante au dessus de son épaule. Presque importante ,le sang ne giclait pas de partout et cela était le principale.

Avait-il été touché mortellement ?Ou juste touché brièvement quelque part pouvant toujours tirer et ainsi abattre un Léo' blessé ?Blessé sans doute grièvement puisque les bruits de balles diminuaient ,et que le son du porte s'ouvrant fit place en dernier ,Léo devait peut être être seul la pièce ,arme a la main gauche** ,main droite métamorphosée. Léo s'écouta respirait bruyamment et foutu deux trois coups de pieds dans le restant de boite pour y voir plus clair. L'homme le plus petit était a terre mort ,tandis que le plus rondouillard n'était visiblement plus là. Léo fit disparaitre l'arme de sa main droite ,et se saisit de celle*** du second défunt avant de fuir vers l'arrière. Léo se posta sur une caisse****, caché par d'autres caisses que contenait l'armurerie. Patientant jusqu'à l'arrivée des gardes en rechargeant ses armes, Léo les attendaient avec impatience ,arme aux poings, écoutant attentivement chaque bruit, à l'affut du moindre bruit d'ouverture de porte pour se lever et faire feu.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un festin métallique Empty
MessageSujet: Re: Un festin métallique   Un festin métallique EmptyLun 26 Nov - 0:11

[Désolé du retard U_U rendu là on peut même plus appeler ça un retard je crois U_U]

Encore un code SL-3… vraiment, on ne pouvait pas envoyer quelqu'un d'autre que lui pour faire la salle besogne!? Mais bon, le général de la Red Division descendit jusqu'à l'armurerie pour y trouver un duo de garde que Maxwell identifia tout de suite comme étant des cas désespérés et/ou des incompétents. C'était quoi cette histoire de ne même pas être foutu de s'occuper d'une pièce!? Ils étaient payés pour ça non!? Mais bref, on lui expliqua la situation en quelques mots alors que le général soupira, ils étaient vraiment désespérants. Deux mots pour résumer la solution: bombe lacrymogène. Décidément, la GC n'était pas assez sélective dans la sélection de ses gardes de sécurités.


"Mais on y a pensé Général, c'est juste qu'elles sont de l'autre côté de la porte."

"Comment ça vous en avez pas avec vous!?"

"Bah… y'en a certain qui en ont encore sur eux mais ils sont pa…"

"Je me fous d'où ils sont où s'ils en service où non, vous les emmenez ici qu'on ramène ce cobaye en cellule!"

"Tout de suite Général!"


L'attente dura quelques minutes, les gardiens appelés étant dans un autre coin de l'édifice. Toute fois, à l'instant où un second duo arriva, Maxwell leur donna immédiatement les ordres. On envoie une grenade dans la pièce et on referme la porte. Ensuite, on se poste devant en attendant que le gus sorte, armes sortis, à charge soporifique (fallait pas le tuer non plus, les scientifiques en avaient encore besoin) et prêt à tirer si le gus ne se rendait pas tout de suite.


*Haahhh… encore un cobaye inutile pour les Divisions…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un festin métallique Empty
MessageSujet: Re: Un festin métallique   Un festin métallique EmptyJeu 3 Jan - 13:37

Des voix qui s'élèvent de l'autre côté de la salle, et un Léonel qui entendrait son coeur battre la chamade. " Je vous jure, dès que je quitte ce patelin, je porte plainte pour 'non aide à personne en danger', ils m'entendront" se répétait Léo'. C'est pas qu'il s'ennuyait, mais si personne n'entrait, autant qu'on lui demande de sortir, c'était plus simple, et cela prendrait moins de temps.

Puis, d'autres voix. Et, on parlait de bombes lacrymo'! Non, tout sauf ça. Pas la lacrymo'. Lacrymo = Beaucoup de nausées, et ça allait pas faire joli joli sur ses habits. D'autant plus que notre Léonel n'avait pas en tête de lâcher aussi facilement le morceau. Tandis que le cobaye russe gagnait le gros lot, des fourmilles dans ses jambes.

Tout en descendant de sa boite, Léonel se mit en tête de se poster derrière une autre caisse. Là où il était, était vraisemblablement un endroit suicidaire si on entrait en tirant partout.

Et soudain, la porte qui s'ouvre, un objet qui roule, et un léger bruit de détonation. Un sifflement, un gaz blanc qui envahit la salle. Voilà, la bombe était dans la pièce et Léo' n'avait aucun moyen de se tirer d'ici.

Il avait lu et même entendu beaucoup de choses sur ses terreurs insupportables. La seule solution pour ne pas avoir à endurer leurs effets est le masque à gaz. Un masque de Ski ou de plongée aurait pu faire l'affaire, mais où trouver ça dans une armurerie?!

D'autant plus que le temps était compter. Les effets s'abattaient vite sur Léonel Jenkins. Il pleurait déjà et avait du mal à respirer. Mais pourtant, il tenait le coup. Dans 5 à dix minutes, il aurait la nausée. Et dix minutes plus tard, il s'évanouirait. Mais mieux valait se faire chopper inconscient que de recevoir une bonne branlée éveillée.

Léo ne vit même pas le temps passer. Il dégueula deux minutes après que la bombe ne soit lancée. Et je peux vous dire que...


- Beuuurk. C'est affreux, le goût de la gerbe entre les bronches.

Alors qu'il se retranchait au fond de la salle, un autre symptôme tombait sur lui. Le vertige, il avait la tête qui tournait! Des hauts-le-cœur, une autre envie de vomir, et tout se passa très vite. Un pas, puis un autre, et fin, un grand boum.

L.J était au sol, complètement sonné par cette intervention musclée de Maxwell Steven. Sans aucun moyen de se défendre, il avait patiemment attendu l'heure. L'heure de céder.

L'heure de rentrer dans sa cellule

C'est une journée qui se finit pour Léo' Jenkins. Demain, il essaiera autre chose. Demain, il mangera bien sans doute.

Demain, beaucoup de choses peuvent se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un festin métallique Empty
MessageSujet: Re: Un festin métallique   Un festin métallique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un festin métallique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser