The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mise en pratique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise en pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique   Mise en pratique - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:44

Félix avait fait le petit tour de la foret le seul problème c’était maintenant d’arriver a prendre le foulard surtout avec Twi, c’était vraiment pas de chance d’être arriver dans son dos justement comment faire pour courir attraper le bon foulard et sans allé sans se faire chopper par Twi et Aube.

Autant tenté sa chance des maintenant il commença par lancer des billes dans le buisson ou se trouvait Twi, ça allait le surprendre et sans aucun doute l’empêcher d’attraper le foulard de Féli, ensuite il lança une bille au pied de Aube qui aurait droit au même traitement et ne sachant lequel des deux tissus étaient le bon il prit les deux et s’en alla en courant le plus vite possible.


*J’espère qui me retrouveront pas mais d’ailleurs c’est finit ou pas*


Félix s’arrêta donc et se lança dans un gros buisson attendant de voir si l’entrainement était finit ou pas, et si il devait laisser les deux Taboï le retrouver ou si ça continuait non Félix la ne savait vraiment plus ce qu’il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Mise en pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique   Mise en pratique - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:51

Twilight entendit Aube hurler tout près de lui. Il se tourna dans sa cachette pour faire face à sa soeur quand il entendit des bruits de pas dans son dos. C'était bien la peine de prendre le temps de se tourner si c'était pour avoir à reprendre la position initiale au bout d'une seconde. Donc il lui fallait se retourner à nouveau pour garder son précieux t-shirt, car n'oublions pas que le morceau de tissus bleu qui trônait fièrement sur le buisson. Il n'eut pas le temps de se retourner que deux jolies sphères métalliques entraient dans le buisson et explosaient autour de lui. Il tenta de se redresser dans un réflexe particulièrement stupide.

Et comme toujours lorsqu'on est sous un meuble, il se cogna la tête et poussa un cri de colère plus que de douleur. Car après tout ce n'était pas un coin de meuble, mais des branches et des feuilles. Mais là pour la discrétion c'était rapé car on dut entendre son cri jusqu'à l'autre bout de l'île.


Pu*** de buisson !

Il rampa pour se sortir de sa situation idiote et ne manqua pas de se faire d'autres égratignures, ce n'était pas du tout son jour et cela commençait de plus en plus à l'énerver. Il allait lui montrer à ce Félix à la noix ce qui se passait quand on se servait trop de ses pouvoirs dans un entrainement tout ce qu'il y avait de plus normal. Si seulement il pouvait faire fonctionner parfaitement son pouvoir, l'autre abruti serait déjà en train de tenter inutilement de reprendre sa couleur de cheveux. Twi était certain que le rouge lui irait bien ! Un beau roux frisé voila ce qu'il serait devenu si seulement Twi savait utiliser son pouvoir sur les autres.

Mais comme cette récréation n'était pas possible pour le moment, il se contenta de montrer sa colère par sa propre apparence. Et un Twilight particulièrement furieux, avec des yeux noirs qui rejoignit sa soeur avant de crier d'un ton particulièrement ulcéré.


Félix ce n'était pas la peine de nous balancer toutes les cinq minutes une bille explosive. Et revins t'a réussi c'est pas la peine de te tirer en courant !

Il était réellement furieux. Pourquoi l'autre avait-il passé son temps à utiliser son pouvoir au lieu de réfléchir à la façon de les surprendre "normalement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique   Mise en pratique - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:08

Elle vit rapidement que Félix arrivait. Mais quand elle voulut lui sauter dessus pour récupérer le foulard à sa ceinture, un joli boum se fit entendre à ses pieds. Le temps qu'elle regarde ce qui avait créé cette explosion et qu'elle se souvienne que c'était le pouvoir de Félix. Le mutant était déjà partit avec les deux foulards. Les deux ? Elle attendit de voir son cher petit frère sortir de sa cachette pour lui demander où il avait dégotté un autre foulard.

Mais elle n'eut pas le temps de se poser trop de questions car un cri de colère particulièrement virulent se fit entendre depuis le buisson. Un buisson qui parle, quelle chose stupéfiante. Surtout si ce buisson jure comme un charretier ou presque ... En tout cas Twi devait s'être cogné contre le plafond de son abri improvisé. Il aurait dû se tenir prêt à réagir au quart de tour. Quoi que, Aube aurait elle aussi dû réagir plus rapidement. Mais comment aurait-elle pu deviner qu'il utiliserait si souvent son pouvoir. Elle ne se souvenait pas de l'avoir interdit, mais il aurait pu avoir un peu de bon sens et tenter de se débrouiller sans. Enfin ...

Quand Twi sortit finalement de son buisson elle ne pu que soupirer. Non seulement son état était lamentable, couvert de poussière et de petites coupures il était d'une saleté repoussante. Mais en plus il était torse nu, le mystère du second foulard venait de se résoudre de lui même. Elle faillit lui demander d'un ton assez mécontent pourquoi il avait eu cette idée, mais ses yeux l'en dissuadèrent. Il n'était pas content et ce n'était pas peu dire. Elle grimaça en attendant les cris qui n'allaient certainement pas tarder. Et effectivement son cher petit frère enguirlanda Félix pour ne pas avoir joué selon les règles implicites et non formulées qu'elle avait imaginé. Elle secoua la tête et cria plus calmement à Félix.


Félix reviens, ce n'était pas mal.

Elle attendit qu'il revienne puis repris sur un ton plus acide.

Mais Twi a raison, si jamais tu perdais ton pouvoir je ne sais pas comment tu pourrais te débrouiller. Enfin c'était pas trop mal pour tous les deux.

Elle sourit aux deux jeunes hommes attendant leurs réactions. Surtout celle de Félix qui avait pris cet entrainement avec un sérieux étonnant. Pourquoi avait-il agi avec si peu de finesse et en utilisant son pouvoir à de nombreuses reprises. Face à Twi il avait pourtant toutes ses chances ... C'était un mystère que Aube aurait bien aimé résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique   Mise en pratique - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:53

Félix avait courut dans un buisson ne sachant pas réellement si l’entrainement était finit, par manque de chance il avait sauté dans un buisson de ronce, se retrouvant complètement agrippé de partout, heureusement la fin de l’entrainement avait été annoncé visiblement Twilight était pas très content du déroulement des opérations. Il revint donc avec une balafre légère sur la joue due a son plongeon dans les ronces il était également plein de terre a force d’avoir rampé partout dans la forêt heureusement il n’avait pas abimé le t-shirt de Twi et le lui rendit intact dès qu’il alla rejoindre les deux Taboi.

Finalement après qu’elle les a fait revenir tous les deux elle expliqua a Félix que si jamais il venait a perdre ses pouvoirs il aurait bien du mal a s’en sortir finalement Aube attendit comme si c’était a leurs tour de parler, Félix trouva naturel de prendre la parole et finit par dire :


-En fait si je n’avais pas mon pouvoir je n’aurais pas a apprendre a me défendre non plus et je n’aurais pas à m’entrainer ainsi, je pourrais vivre paisiblement en préparant des bons petits plats. J’avais bien regardé la situation Twi était caché dans un buisson a guetté le moment ou je m’approcherais et toi tu attendais aussi que je vienne prendre le foulard. Donc j’ai essayé de vous surprendre de la meilleur manière qui selon moi était de vous lancer mes billes qui me laisseraient le temps de prendre les foulards. C’était la manière dont j’avais le plus de chance de réussir cet entrainement, euh et je suis désolé si je n’avais pas bien compris les règles.

Après ces longs explications de pourquoi avoir agit comme cela Félix attendit la réaction des deux Taboï, c’est vrai qu’il y avait été de manière assez brutale, mais bon après l’entrainement qu’il avait eu avec Zira, il savait très bien que il y avait aussi des brutes a la faculté et pas seulement a la GC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique   Mise en pratique - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:30

Quand Félix prit la parole, elle soupira légèrement. Il s'excusait et expliquait sa stratégie mais cela ne changerais pas grand chose au fait que Twi était furieux et qu'elle était un peu déçue. Enfin ... ce n'était pas si grave que ça après tout. Et puis si jamais elle avait réellement voulu qu'il n'utilise pas son pouvoir elle n'avait qu'à le préciser.

Mais quelque chose dans l'attitude de ce jeune homme lui déplaisait, certainement l'impression de "gosse de riche" qui transparaissait quand il parlait. Pourquoi avait-il eu besoin de lui démontrer que sa stratégie était la bonne. Un simple désole j'aurais pu essayer autre chose aurait suffi. Mais non, il avait justifié son choix et cela habilement. Tant pis pour elle et ses idées après tout. Elle n'allait pas se méfier de tout le monde simplement parce que tous les jeunes mutants n'étaient pas comme son frère (puéril, immature, irréfléchi, mais adorable et craquant n'est ce pas Julian ...).

Elle n'attendit pas pour reprendre la parole sachant très bien que sinon Twi le ferait et certainement pas sur un ton sympathique.


Oui je te l'ai dit rtu t'es bien débrouillé. Mais même en étant mutant, imagine qu'un adversaire puisse te priver de ton pouvoir, tu aurais été désarmé face à nous ...

Elle lui laissa quelques secondes pour assimiler l'information, puis elle reprit sous forme de conclusion.

L'entrainement c'est bien passé et on aurait pu continuer. Mais vous êtes tous les deux dans un état lamentable et je pense que le mieux pour le moment et d'aller prendre une bonne douche et de soigner les petites coupures que vous vous êtes faites. Ensuite si vous voulez vous améliorer, je vous conseillerais à tous les deux d'améliorer votre vitesse de réaction. Et pour toi Félix d'essayer de ne pas faire exploser en permanence des petites billes en guise de diversion. Si tu veux réellement te battre avec ton pouvoir développe le pour que tes explosions soient plus puissantes. Mais dans ce cas, fait tout de même attention à ne pas véhiculer ainsi une mauvaise image des mutants.

Elle termina son discours par un sourire pour les deux autres et attendit leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Mise en pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique   Mise en pratique - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:37

Ne pas le frapper, ne pas lui sauter dessus en imaginant pouvoir lui faire ravaler son air supérieur. Bon d'accord il n'avait pas un air supérieur, mais il aurait tout de même pu faire un effort pour ne pas se justifier de la sorte. Bien sur que s'il n'était pas mutant, il n'aurait pas à savoir se battre. Et cela était valable pour tous les trois. Et même s'il n'imaginait pas comment son propre pouvoir pouvait l'aider dans un combat, il aurait pu l'utiliser pour ... pour rien en fait. Avoir un pouvoir plus facile à contrôler si c'était pour perdre ce qui en faisait une arme n'était peut-être pas très avantageux finalement. Il faudrait qu'il demande à d'autres personnes. Peut-être que le frère du recteur pourrait lui répondre. Est ce que le pouvoir était quelque chose d'obligatoire pour se battre ? Excellente question à poser.

Aube leur refit ses félicitations plutôt implicites puis leur donna le planning de la fin de l'entrainement. Enfin plutôt le planning de la douche et des soins. Il sourit enfin un peu avant de prendre une dernière fois la parole.


Oui tu as raison comme toujours. Félix, je ne sais pas si j'aurais encore envie d'un entrainement avec toi, mais on ne sait jamais. Je te ferais passer un mot dans ce cas. Bon allez Aube à plus tard, je file me laver.

Il les salua de la main et partit en trottinant en direction de la Faculté. Une bonne douche, puis un détour par l'infirmerie avant de chercher à manger quelque chose pour se remettre de ses efforts physiques.

[HRP, terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Mise en pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique   Mise en pratique - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:03

Félix ne revenant pas pour le moment, le topic est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique   Mise en pratique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en pratique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser