The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyMar 10 Juil - 10:54

Donc elle avait raison, Steven ne la croyais absolument pas, son histoire ne semblait pas véridique aux yeux du chef de la Red Division. Soit, Sacha ne s'en portait pas plus mal, pour l'instant en tout cas. Que lui faudrait-il faire pour qu'on la croit, ça elle l'ignorait. Mais sans aucuns doutes, pendant l'intérrogatoire, elle prouverait que ses propos n'était que la pure et simple vérité, et qu'elle ne comptait dupper personne.

Sa cellule était en vue, et quelques pas se répercutant macabrement dan le couloir plus tard, elle en passait la porte. Tout était semblable à la dernière fois qu'elle avait passé le seuil dans le sens inverse pour partir dans cette mission, qui s'était transformée en calvaire d'une année. Toujours le lit une placedéposé à droite ainsi qu'un petit bureau qu'elle avait eu peu aprés son arrivée à la GC de Miami il y avait maintenant de cela 10 années environ. L'armoire posée sur le mur apposé au lit, à gauche, devait encore contenir ses affaires, sans aucun doute, elle le verrait bien aprés de toute manière. La belle mutante se retourna vers Steven et lui adressa quelques mots, de ce ton froid et distant qu'elle savait si bien utiliser.



- Je suppose que c'est ici que vous me quittez. Nous nous reverrons, je puis vous l'assurer...


Bien entendu qu'elle était certaine de bientôt revoir le commandant. L'intérrogatoire passé, sa version des faits validée, elle pourrait de nouveau marcher et arpenter les couloirs comme au bon vieux temps, puisqu'on l'avait toujours laissée assez libre de ses mouvements par le passé, on lui faisait confiance, et la jeune femme espérait bien que cela ne changerait pas. Elle s'asseya sur le lit, attendant quon l'appel ou que l'on vienne lui faire subir l'interrogatoire, se préparant mentalement pour l'épreue qu'elle devrai affronter, mais restant toujours impassible.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyMar 10 Juil - 23:09

Quand ils avaient dit qu'ils referaient son ancienne cellule, ils n'avaient pas plaisanté. Tout ce à quoi la jeune femme avait réussi à avoir droit au cour de ces années passés ici lui avait été rendu, il fallait dire qu'elle s'était bien comporté et qu'elle s'était vue attribuer un luxe ici. Dire que peu après sa fuite, si elle était resté, on lui aurait attribué une chambre... mais bon, il lui faudrait attendre un peu pour ça. Car comme tous, elle allait devoir payer le prix pour ces actes.

- Je suppose que c'est ici que vous me quittez. Nous nous reverrons, je puis vous l'assurer...


C'était exactement le genre de réponse à laquelle il s'attendait d'elle. Comme quoi cette année passer à faire mumuse on ne sait trop où ne l'avait pas changé et ça, c'était d'autant mieux comme ça. Car au fond, c'était exactement ce qu'il voulait aussi car il ne fallait pas le cacher, les effectifs des divisions restaient toujours assez instable en raison des turies dans lesquelles s'impliquaient la GC. Mais malgré tout, les bons restaient et ce genre de chose faisait en sorte qu'un 'tri naturel' s'oppaire pour ne garder que les meilleurs, car au fond, c'était l'image même de la vie. Mais comme ce n'était pas vraiment le genre du général de plonger dans ce genre de raisonnement - ou alors par trpo longtemps -, il se comptanta d'afficher son habituelle sourire tenant plus du rictus que d'autre chose avant s'esquisser ce qui ressemblait à un rire.


"À toi de faire en sorte que ça se produise."

Il referma la porte sur ses mots et entama la marche dans une directoin oposé, suivant les couloirs. Il en profita pour lancé un appel à ce cher torcionnair qui semblait ne jamais se lâsser de ses fonctions. Le temps qu'il re prenne le dossier de Sacha, cette dernière en avait pour un petit moment à passer dans sa cellule sans vie. Peut-être allimenterait-elle le bruit que faisait les cobayes alors qu'ils essayaient de se parler d'une cellule à une autre, ou peut-être resterait-elle muette. En tout cas, ça, ce n'était plus son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyLun 16 Juil - 11:25

"À toi de faire en sorte que ça se produise."


Voilà ce que Steven prononça avant de quitter l cellule de la jeune femme aux yeux mauves. Elle regarda la porte se fermer, silencieuse,et se releva pour ouvrr son armoire... Rein n'avait changé, il y avait encore les vêtemnts qu'elle portait lors de son entrée à la GC, un petite robe rouges, avec un gilet blanc et des petites chaussures noires vernies, Sacha les regarda un moment la main encore dessus, et se mit à la recherche d'autres vêtements. Aprés un instant, elle avait revêtu une autre tenue, pantlon kaki fourni par la Gc, et débardeur noir, elle referma l'armoire aprés y avaoir rangé les affaires qu'elle portait en arrivant, et s'installa sur son lit, prenant le petit journal qu'elle tenait quand elle était dans sa cellule par le passé. On lui avait aurtorisé à écrire dans un petit cahier à sa demande, et depuis, pendant les dix années qu'elle avat passé ici, elle avait écrit chaque jours.


" Mardi 10 Mai 2040 -

J'ai encore eût une piqûre ce matin... Le docteur à été gentil avec moi, aprés il ma dit que j'était courageuse, même si maman n'avait pas voulu venir me voir... Elle est méchante ma maman, elle m'aime plus qu'il à dit le grand monsieur, elle ne veut plus de moi, il à dit qu'elle voulait m'oublier... J'ai pleuré mais je sais qu'il dit la vérité le monsieur tout le monde dit la vérité ici, c'est bien. Tous les gens sont gentils avec moi, même si les piqûres font mal, je sais que c'est pour mon bien, le docteur là dit. Je te laisse maintenant, le docteur vient me chercher, je doir retourner avec lui. "



Un léger sourire apparût sur les lèvres de Sacha, et elle referma le cahier. C'est vrai que les médecins avaient toujours été sincères avec elle, même si elle avait beaucoup souffert à cause des tests éffectués sur elle, mais au moins eux, ne l'avaient jamais laissée tombée, et ça, elle ne l'oubliait pas.
La mutante s'assit sur son lit, attendant l'intant ou la porte s'ouvrirait de nouveau, sans aucuns doutes sur la personne qui serait chargée de la faire parler..
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyMar 17 Juil - 17:28

[hrp:11H30 après l'ouverture des cellules]


Kim ne voulait pas se baladait dans le cours elle était trop moche pas un rayon lumineux ne la traversait aux lieu de traîner avec es autres cobayes elle regardait les autres cellules et vit cette fille plus jeune qu'elle écrire dans son carnet elle s'approchât d'elle en s'annoncent pour ne pas la surprendre:

Je peux entrer ?

Sans attendre de réponse elle s'agença et essaya d'enclencher une conversation qui pourrait avoir un sens ici:


Pourquoi tu est la ma cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptySam 21 Juil - 21:37

Sacha n'avait même pas fait attention, et donc n'avait pas entendu que les portes des cellules étaient ouvertes pour permettre à certains de leurs occupants de se dégourdir les jambes ou même de parler entre eux. Aussi la jeune femme aux yeux mauves n'entendit pas que quelqun était entré dans sa cellulle, mis à part quand la personne se signala, cependant à peine elle avait levé les yeux quelle remarqua que la personne, une jeune fille, se trouvait déjà à l'intérieur du petit espace qui constituait la misérable chambre de Sacha...

Pourquoi tu est la ma cherie ?

Pour qui se prenait-elle pour l'appeler ainsi? Jamais, personne depuis sa mère par le passé, ne l'avait appelé de cette façon. Et la mutante comptait bien à ce que cela reste ainsi. Et puis une femme appelant une autre femme ainsi, c'était malsain aux yeux de Sacha. Elle jetta donc un regard froid à la nouelle arrivante et lui répondit d'une voix égale:


- Et toi pourquoi te permet-tu de m'appeler comme ça?


La situation était posée: Sacha d'une froideur non dissimulée, et l'autre jeune femme qui devait se demander ou elle était tombée. En réfléchissant bien t en remontant dans sa pauvre petite mémoire, la "femme caméléon" ne souvenait pas d'avoir déjà vu cette fille, une nouvelle sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyDim 22 Juil - 12:31

Et toi pourquoi te permet-tu de m'appeler comme ça?


Encore une coicée, sur elle était bis mais ça commençait à lasser que personne n'est d'humour ou de sentiment ici, c'était sûrement les cellules qui faisaient perdre toute l'humanité de ses occupant, bon si elle ne voulait pas elle ne voulait pas, on allait pas se battre pour qu'elle change d'avis:

D'accord si tu veux, je voulais juste être gentille. Si tu ne veux plus que je t'appelle comme ça je ne le ferai plus.

Elle avait gardait sa voix douche pour dire ça mais, pour répéter sa question elle prit le ton le plus froid qu'elle pouvait.

Pourquoi tu est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyLun 23 Juil - 11:49

Elle voulait être gentille... Sacha leva les yeux au ciel en entendant le ton doucereux qu'elle employait et se relevaun peu sur son lit, pour ranger son journal dans un tiroir du bureau. Elle le referma d'un coup sec, puis croisa les bras sur son ventre avant d'observer la nouvelle arrivante sans ciller.
Elle n'avait rien de spécial en apparence, mais bon si elle était là, c'était qu'elle avait forcément des capacités qui faisaient d'elle une mutante à part entière. Soudain la jeune fille repris la parole, d'un ton qui se voulait sûrement froid mais qui à l'oreille de Sacha sonnait totalement faux.


Pourquoi tu est ici ?

Elle ne pouvait pas la laisser tranquille? Ce que la mutante aux yeux mauves voulait, c'était attendre simplement le moment ou on viendrait la chercher pour l'intérrogatoire qui montrerais que ses propos étaient vrai, pour opuvoir reprendre ses vieilles habitudes à la GC et enfin accèder aux fonctions qu'on lui avaient promises.

- J'ai toujous été là. Si tu pouvais sortir maintenant j'attend un visiteur.

Un regard déterminé pour couper court à la conversation plutôt courtes et sèche, la mutante se renfermait dans son silence et ferma les yeux le temps que la jeune femme sorte et la laisse tranquille.


[ HRP: Court la faute à pas de temps, et pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyLun 23 Juil - 13:20

J'ai toujous été là. Si tu pouvais sortir maintenant j'attend un visiteur.


Toujours était là, la pauvre Kim aurait pût être désolée pour elle mais vu comment elle prenait les quelques formes d'attention qu'on pouvait lui portait elle était irrécupérable, si elle voulait rester là seul en attendant qu on l'amène au laboratoire et qu'on la ramené ici, c'était son choix. On ne peux pas changer l'esprit des gens juste les forcer à vous suivre. Mais si elle attendait quelqu'un ça pourrait être très utile pour partir vite des cellule et des tests des scientifique totalement fou. Elle n'allait pas partir avant d'avoir vu elle même la visite qu'elle attendait si c'était important elle resterait ici autant de temps que nécessaire. Il fallait gagner du temps:

Tu as bien eu une vie avant cette endroit sordide?

Elle laissa s'écouler quelques lourdes et longes seconde avant d'ajouter autres chose qui serait encore plus indiscret:

S'il te plait es que je peux attendre avec toi j'en ais mare de ne voir personne apars quelques scientifique dément.



[hrp: les cellules ne me donne pas beaucoups d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyLun 23 Juil - 13:43

[ HRP: Corriges tes fautes Kim.... ]


Mais pourquoi elle insistait! Sacha rouvrit les yeux en soupirant bruyament voyant et entendant que la jeune indiscrète n'avait pas décidé de prendre congés. Elle éouta ce qu'elle avait à lui dire... biensûr qu'elle avait eu une vie avant d'être à la GC mais cela remontait à 11 ans maintenant, et ellle n'en gardait que trés peu de souvenirs... De toute façon elle ne voyait pas l'intérêt de s'attacher à son passé, et de se rendre triste à ruminer la fuite de sa mère. Qui était-elle cette jeune fille pour insister autant? Et qui serait Sacha pour lui accorder de l'attention, son but en revenant ici n'était pas de faire ami ami avec les mutants du sous-sol mais de reprendre là ou elle en était restée.


- Comme tout le monde j'ai eu une vie... Cela fait 11 ans et je ne compte pas y repenser. Tu ne peux faire confiance à personne dans le monde extérieur sache-le, c'est ici la meilleure place.


On l'avait bien éduquée la petite Sacha, à lui faire comprendre que la meilleure chose qui lui était arrivée était d'être abandonnée ici par sa maman à l'âge de sept ans, et elle le rendait bien.
A nouveau Sacha pensa à ce qu'elle avait dit à propos des scientifiques et un rire moqueur s'échappa de ses lèvres. Les scientifiques d'ici avaient constitués son unique famille depuis des années, et même si parfois ils avaient été durs avec elle, jamais elle ne les avaient considérés comme déments. Eux seuls, l'avait écouté quand elle était triste, et eux seuls ne l'avait pas abandonnée. Cette gamine ne comprenait pas la chance qu'elle avait, il fallait lui ouvrir les yeux.



- Les scientifiques sont loin d'être déments... Tu ne dois pas être là depuis assez longtemps, tu ne te rends pas compte de ta chance. Moi sans eux je serai peut-être dans la rue à l'heure qu'il est, c'est ma seule famille, et je ne permet pas qu'on insulte ma famille, c'est bien compris ?


Clair, net et précis, voilà tout. Cette fille devait comprendre qu'être ici n'était pas une punition mais bel et bien une chance de faire de grandes choses, si l'on en prenait l'initiative et y mettait de la bonne volonté, ce que Sacha était bien décidé à faire, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyLun 23 Juil - 21:25

Comme tout le monde j'ai eu une vie... Cela fait 11 ans et je ne compte pas y repenser. Tu ne peux faire confiance à personne dans le monde extérieur sache-le, c'est ici la meilleure place.


Bon au moins elle n'était pas née dans ce trous. Mais elle devait avoir une vie encore pire pour préférer rester à moisir ici. Elle se recula prête à sortir de la cellules mais elle n'avait pas encore finit avec elle quand elle ajouta sa seconde phrases ce fût encore pire. Sa famille et puis quoi encore? Soit elle était trop rester au soleil, soit elle ne l'avait pas vu depuis trop longtemps. Kim chercher une petite phrase très sarcastique en vu de ses paroles insensées.

Hé ben, ta famille à l'aire e beaucoup t'apprécier pour te mettre ici, si ça te plaît reste ici à écrire dans ton cahier en attendant quelqu'un qui ne viendra pas.

Elle lança un regard méprisant vers la fille et commenca à sortit de la cellule elle avait perdu assez de temps ici pour ne rien voir.

[hrp: On attend lepost de Maxwell?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyMar 24 Juil - 10:43

- Hé ben, ta famille à l'air de beaucoup t'apprécier pour te mettre ici, si ça te plaît reste ici à écrire dans ton cahier en attendant quelqu'un qui ne viendra pas.


Un nouveau rire moqueur... Elle n'attendait pas quelqun qui ne viendrait pas car contrairement à cette jeune fille, Sacha était quelqun qui se révèlait important pour l'avenir de la GC. Et il était certain qu'on viendrait la chercher, ils avaient besoin d'effectifs, et la mutante aux yeux mauves était promise à un bel avenir au sein de l'entreprise, même si c'était avant son escapade foireuse... Mais Maxwell l'avait dit rien n'était perdu et on viendrait l'intérroger pour savoir la vérite. La même vérité qu'elle avait déjà dites mais bon.
La jeune femme regarda l'autre s'avancer en direction de la sortie: génial, enfin l'autre débile la lâcherait et elle pourrait rester tranquille. Elle devait bien voir quand même que Sacha avait des privilèges face à ses camarades des sous-sols, un bureau, autant de vêtements... Cela prouvait qu'elle n'était pas un de ces cobayes à deux euros. Personne n'avait ça mis à part elle. Mais bon la fille n'avait finalemet pas l'air bien finote.



- C'est ça casses-toi....


Elle adressa un grand sourire tout à fait mauvais et froid, et se leva pour pousser l'autre dehors avant de fermer derrière elle. Sacha n'avait pas besoin de compagnie pour attendre. Elle retourna s'asseoir sur son lit en attendant qu'on vienne pour l'intérrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyVen 27 Juil - 21:51

[PNJ: Edward Sylberstein]
D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. G418


Entouré de deux gardes armés de matraques électriques, Sylberstein fit son apparition dans le couloir des cellules. Quand il croisa Kim, il lança aux gardes:

"Foutez-moi çà dehors, messieurs, je vous prie. J'aime travailler en paix."

L'un des gardes donna donc un coup de matraque électrique à la jeune cobaye pour lui faire comprendre qu'il valait mieux pour elle qu'elle aille voir ailleurs si j'y étais...

Ceci fait, Le professeur entra dans la cellule de la jeune Howard. Il la connaissait vaguement, ce n'était pas sa première fois ici. Espérons qu'elle serait d'autant plus docile.
Le professeur se fit apporter une chaise et une tablette à roulettes, et se présenta en s'installant.

"Je vous salue. Mon nom est Edward Sylberstein, alias le boucher. Je suis ici psychiatre, chirurgien et tortionnaire. Quant à votre nom vous l'aurez compris, je m'en chaut comme de ma dernière chausette."

D'entrée de jeu, le ton était donné. Le professeur avait faim, et n'avait pas envie de perdre du temps en palabres inutiles. Il posa sa malette couleur argent sur la tablette, l'ouvrit et dévoila ses précieux "instruments" de torture. Avant de sortir son habituel calepin et son crayon à mine de la poche de sa blouse.

"Il parait que vous "revenez" ? Dites m'en plus à ce sujet, je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptySam 28 Juil - 12:31

Un bruit sourd venant de l'extérieur fit relever la tête à Sacha assise sur son lit. Moins d'une minute plus tard la porte s'ouvrait. Sylberstein dit le Boucher entrait dans sa cellule... Bon, une chose était sûre cet intérrogatoire ne serait pas une partie de plaisir, mais elle savait le don que cet homme avait pour trouver la vérité, donc elle ne craignait pas grand chose... La jeune femme le regarda s'installer à son aise dans la pièce exigüe.
Sacha se rappellait vaguement de la fois ou elle avait rencontré cet homme, ou plutôt ce tortinnaire serait un nom plus ajusté. Il sortit des instruments de torture qu'elle avait déjà aperçu une fois, et un calepin. Biensûr le calepin était la pour faire joli pour le moment, mais la mutante écouta ce qu'il disait avant de commencer son récit... Le même qu'avec Steven:



- J'était de garde au campement, et j'ai jugé bon d'aller faire une petite exploration nocturne de la fôret. Rien derrière la tête contrairement à ce que vous pensez, vous et Steven. Un peu trop sûre de moi je pensais ne pas avoir besoin de lampes ou autre pour me repérer dans cet amas de troncs et de végétation... Erreur, je me suis retrouvée seule au petit matin et dans l'incapacité de retrouver le campement. J'ai donc regagner la ville la plus proche, aprés plus d'une semaine de marche j'y suis arrivée, sans le sous, et incapable de m'exprimer dans la langue maternelle des personnes qui s'y trouvaient.
Impossible d'expliquer ce pourquoi j'était là, je me sui donc débrouillée pour trouver de l'argent... Petit boulot merdique, et une année à espérer un jour pouvoir rentrer plus tard, j'était dans l'avion qui ma ramené ici... Que vous me croyez ou pas tant pis, je sais ce qui est vrai... A vous de ne pas être aussi buté que Steven et me croire.



Ca c'était plus que risquer... Mais autant jouer cartes sur table. Sacha n'était pas décidé à se faire torturer intensément, alors qu'elle disait la vérité pure et simple. Ce laisser faire n'était pas dans ses habitudes, même si elle savait qu'à l'instant présent, le mieux pour elle était de se faire minuscule. Elle releva la tête, avant de se lever et de se mettre face au bureau de fortune apporté pour l'intérrogatoire. Prette à subir ce qu'o avait prévu, tout en sachant qu'ils découvriraient au bout du compte qu'elle avait dit vrai..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyDim 29 Juil - 19:40

Bien sûr... On ne vous a jamais appris à vous démmerder seule dans un environnement hostile? Que je saches, repérer le nord du sud est donné même aux gamins. Pas étonnant que Maxwell ne vous croye pas. Vous lui faites sans doute honte.. Oui, çà doit être çà... Haha, quand j'y pense, se paumer dans la brousse, c'est vraiment être con!"

Sylberstein ria tout seul pendant quelques instants, avant de reprendre contenance. Il était bien décidé à ne pas éterniser cette entrevue de toute façon, sauf s'il y avait des anomalies avec celle là...

"Bon... Puisque vous êtes sensée connaitre cet environnement, vous aller me donner le nom du patron, de tous les membres d'escadrons affectés depuis plus d'un an, et au passage, vous allez me rappeler les objectifs de notre merveilleuse société. Puis vous passerez un petit test d'aptitude, juste pour la forme."

Sylberstein griffona sur son calepin, puis releva les yeux vers toi, en attente de réponses convaincantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyMar 31 Juil - 12:29

Il se moquait d'elle? Sacha se contint pour ne pas sauter au coup du Boucher, et lui arracher les membres... Pas besoin qu'il lui rappel à quel point il était stupide de se perdre dans la broussaille! La jeune femme savait pourtant bien se repérer, lle n'y pouvait rien si cette fois la ça n'avait pas marcher. Bon, respirer un grand coup et ne pas se laisser démonter par l'attitude désinvolte de ce maniaque. La mutante le regarda se fendre la poire, en attendant qu'il daigne reprendre ses esprits et finisse ce qu'il avait à faire.

"Bon... Puisque vous êtes sensée connaitre cet environnement, vous aller me donner le nom du patron, de tous les membres d'escadrons affectés depuis plus d'un an, et au passage, vous allez me rappeler les objectifs de notre merveilleuse société. Puis vous passerez un petit test d'aptitude, juste pour la forme."


Bon elle ne devait pas trop avoir perdu la main... Se souvenir es noms des prsonnes cotoyée ne decrait pas être un problème. aussi, elle commença à énumérer à Sylberstein tous les noms qu'elle connaissait, du petit scientifique qui s'occupait d'elle avant, à Josh.D le directeur du pôle de Miami. Une fois fini aprés cinq bonnes minutes et énumérer tous ces noms, elle se releva prette à faire le test d'aptitude en terminant par les objectifs de la socièté...

- ... et pas de pitiè pour les faibles... Bon, Ce test je le passe où ?


Elle était préssée de montrer qu'elle n'avait aps perdu la main et de se remettre au travail le plus vite possible : ne pas perdre de temps voilà ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyMar 31 Juil - 19:57

Sylberstein griffona quelques nouvelles notes sur son petit carnet, avant de dire, l'air insatisfait:

"C'est un peu court, jeune chose... Enfin, on s'en accomodera. Josh D. n'a jamais été patron ici, seulement à Londres, grossière erreur très chère... Bien, à présent..."

Ed' appela l'un des matons, et lui signifia d'ammener le "colis" ici. Le surveillant inclina la tête puis quitta la cellule. Avant de revenir quelques minutes plus tard, en poussant une chaise roulante sur laquelle était installé un jeune homme autour de la vingtaine. Ses cheveux longs et blonds se terminaient au niveau de ses épaules, et cachaient mal une cicatrice à son oeil gauche, qu'on lui avait vraisemblablement enlevé, ou arraché. Il semblait exténué de dieu sait quelle torture.

"Je vous présente monsieur M783, civilement appelé Matt je-sais-plus-quoi. C'est un mutant qu'on a attrapé il y a une petite semaine. Il est mourrant, comme vous pouvez le constater. Le but du jeu est de l'achever, mais vous allez vite vous apercevoir que la tâche est rude. Bonne chance..."

Sylberstein se leva de sa chaise pour s'éloigner hors de la cellule, avec sa précieuse malette à instruments. Il se rassit devant la grille de la cage, toujours son carnet de notes à la main, prêt à regarder le spectacle que tu pourrais essayer de lui offrir.

En face de toi, solidement attaché sur sa chaise, Matt te regardait d'un air absent. Ses bras nus étaient atrocement mutilés, de même que ses jambes que tu pouvais apercevoir à travers les trous de ses vêtements. Il semblait rééllement à bout de force, cependant, malgré la gravité de ses blessures, il respirait encore, faiblement mais il respirait. Sous un vieux t-shirt autrefois bleu et sur lequel était ironiquement imprimé le mot "Freedom", présentement complêtement imbibé de sang, sa poitrine présentait des lambeaux de peaux déchirés; on pouvait même apercevori quelques unes de ses côtes ainsi qu'un bout de poumon, se gonflant puis se retractant au faible rythme de sa respiration.

Ce jeune homme avait sans doute enduré les pires sévices, il était peut-être temps de donner à son âme la liberté, pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyMer 1 Aoû - 9:51

Elle regarda Sylberstein griffoner sur son calepin à spirale, et l'écouta attentivement...
Le Boucher fit signe à un des matons de ramener quelque chose. Ce qu'était cette chose Sacha ne tarda pas à le découvrir: un jeune homme visiblement exténué et mutilé de toute part fut amener sur une chaise à roulettes.



"Je vous présente monsieur M783, civilement appelé Matt je-sais-plus-quoi. C'est un mutant qu'on a attrapé il y a une petite semaine. Il est mourrant, comme vous pouvez le constater. Le but du jeu est de l'achever, mais vous allez vite vous apercevoir que la tâche est rude. Bonne chance..."


Le maniaque avait quitté la pièce laissant la mutante seule avec ce garçon... Elle le jugea du regard remarquant certaines blessures plus importantes que les autres. Ce qu'il avait fait pour mérité ça? Sacha s'en fichait éperduement, s'il était la c'est que les gens de la Génétics Corporation l'avait décidé, et ça la jeune femme n'avait pas à en discuter, il n'avait sûrement que ce qu'il méritait.
La mutante aux yeux mauves contourna le bureau de fortune qu'avait fait conduire Sylberstein et vint se tenir en face de Matt les mains posée sur la petite table sur roulettes. C'est alors qu'elle remarqua que l'on voyait les côtes du sujet à travers les lambeaux de son t-shirt, ou du moins ce qu'il en restait. Elle esquissa un sourire à la vue de son oeil mutilé puis ce décida à lui parler...



- Bien.... Tu as du être bien méchant pour qu'on te face ça. Pas que je n'aime pas voir les gens souffrir, au contraire, mais la loque que tu es gêne ma vue, donc je vais devoir en finir avec toi, Matt.


Elle n'avait rien pour se protèger donc elle devrait se mettre du sang sur les mains s'il elle voulait y arriver. L'idée de le torturer encore plus qu'il ne l'avait été lui plaisait bien, mais il fallait en finir pas le temps de s'amuser pour l'instant. Sacha s'approcha donc du garçon un air impassible sur le visage et approcha sa main de l'endroit ou l'on voyait ses côtes, pour y enfoncer sa main et farfouiller un peu...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyJeu 2 Aoû - 19:33

Matt te regarda faire ta triste besogne, avant de commencer à rire, très doucement du fait de son étât de santé.

Lorsque tu retiras ta main de son bide, tu put t'apercevoir qu'elle était à peine légèrement tâchée de sang, malgré ton "farfouillage" en bonne et dûe forme.

Aussi invraisemblable que celui puisse paraitre, on dirait que ce mutant n'a plus beaucoup de sang dans le corps; Et pourtant il est bien vivant.

Quelle était donc la solution de ce casse-tête improbable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyLun 6 Aoû - 12:58

Sacha retira sa main... Aparement ce petit jeu ne semblait pas affecter ce Matt. Au contraire un petit rire s'échappait de es lèvres tandis que la jeune femme s'enfonçait dans les entrailles.
La mutante ressorti sa main agacée, et remarqua à sa grande surprise qu'elle n'avait pas beaucoup de sang dessus. Il ne saignait pas lui ou quoi? Enfin peut-être que toute ces tortures l'avait littéralement vidé de toute émoglobine. Pas grave, il restait encore le coeur non? Sinon comment ferait-il pour vivre? Le problème était: Comment se faufiler jusqu'au coeur sans problèmes? Le mutant en lui-même ne l'inquiètait pas il était attaché, et même dans le cas contraire Sacha savait trés bien se battre. Sacha essuya sa main sur son short et évalua les choses...

Le seul moyen d'aller jusqu'au coeur était de passer par le trou d'ou sortait ce petit bout de poumon qui remuait faiblement. Soit, autant y aller et en finir au plus vite, mais si elle avait eu un couteau cela aurait été bien plus simple: une petite entaille et hop...


- T'as pas un couteau par hasard ?

Evidement que non il n'en avait pas, il était prisonnier il n'allait pas avoir une arme sur lui. Elle soupira et retourna à l'assaut de la chair en charpie qui dépassait du t-shirt ou du moins de ce qu'il en restait. Sans aucunes délicatesse, elle entra sa main par le trou rougis par le peu de sang qu'il restait, et entama une ascenssion vers le coeur du jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyJeu 9 Aoû - 17:36

Matt se laissa faire sans rien dire, sans perdre ce petit sourire de défi campé sur ses lèvres.

Crotch!

Ah, tu venais de réussir à lui arracher le coeur... Problème, Matt était encore vivant... Il se pencha un peu en avant, de sorte à approcher sa bouche de ton oreille gauche, et murmura:

"Embrasse-moi... Donne-moi le baiser de la mort..."

Son sourire s'élargit légèrement, alors que le regard du jeune homme se fit un peu suppliant...

Le choix t'appartenait: accéder à sa requête, ou bien trouver autre chose... Derrière toi, Sylberstein te pressa:

"Veuillez accélérer, je vous prie, j'ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyVen 10 Aoû - 23:50

Crotch!

Hmmm... Apétissant. Lentement, Sacha tira sur les derniers filaments qui retenait le coeur du garçon au reste de son être... Bizarre, vraiment bizarre il ne semblait pas déranger par le fait de se retrouver sans cet organe vital pour n'importe quelle personne normalement constituée. Bon, il ne devait pas être normalement constitué alors, biensûr un mutant n'est pas normal, mais tout de même : Le coeur!! Sacha soupira et balança le morceau rougeâtre derrière elle, qui retomba dans un bruit mat sur le sol, avnt de finir sa chute telle une balle rebondissante.
Alors qu'elle continuait d'observer et de réfléchir au meilleur endroit pour en finir avec cet être quasiment surhumain, elle sentit un souffle chaud prés de son oreille gauche.


"Embrasse-moi... Donne-moi le baiser de la mort..."

Il était taré ou quoi!? Rapidement la belle mutante se releva et fit face à son... Son quoi d'ailleurs? Son jouet, son test de performance, bref, une chose sans importance. Elle leva un sourcil, en observant cet air suppliant qui s'était installée sur le visage fatigué du jeune homme. Non, elle ne pouvait pas l'embrasser, de plus en quoi un baiser lui aurait-il donner le droit au repos éternel? Peut-être une feinte quelconque...

"Veuillez accélérer, je vous prie, j'ai faim..."

J'ai faim, j'ai faim... Il pouvais pas changer de disque lui? Il avait qu'à aller au réfectoire et demander un demi boeuf saignant. Elle l'aurait bien vu à sa place, face à un sombre idiot qui même avec le coeur arracher était toujours en vie, en tout ça malgré les blessures. bon, il fallait trouver une solution, dejà elle ne donnerais pas le "baiser de la mort" à ce garçon, encore s'il avait été un temps soit peu mignion, elle n'auarait pas dit non, mais là... Avec son t-shirt trouée, puant et rougeâtre, sa tête de chien battu et ses cheveux pleins de sang séché comme une bonne partie du reste de son corps, c'était évident qu'elle ne pouvait se résoudre à poser ses lèvres sur les siennes.

- C'est quoi ton problème? Tu veux pas mourir et être un gentil garçon, pour moi?

Mouais, autant parler à un gosse de trois ans, on aurait plus de chance.. Et se sourire étrange toujours collé à ses lèvres, ce que ça pouvait l'énerver! Soudain une idée lumineuse lui vînt en tête.. Lumineuse oui, c'était le cas de le dire. Elle fit un sourire de triomphe et se dirigea vers la petite lampe posée à même le sol qu'on lui avat donné un jour ou elle avait été trés gentille. Sacha dévissa l'ampoule, et la claqua contre le bord du bureau à roulettes. Résultat, la lampe était brisée et offrait un support coupant pour la suite... Pour vérifié qu'elle était assez coupante, la mutante la passa doucement sur un de ses doigt et une marque rouge se fit, laissant un filet de sang commencer à couler...

- Parfait!

Elle sourit se suçat le doigt et s'approcha du garçon. Il lui restait un oeil, donc pas besoin de lui arracher ça ne le ferait pas mourir plus vite. La jeune femme poussa violament la tête de Matt en arrière avant d'entreprendre une découpe en bonne et due forme...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyLun 13 Aoû - 1:42

En te voyant arriver devant lui avec un bout de verre, Matt avala sa salive avec difficulté. Il avait bien compris où tu voulais en venir, aussi il commença à se débattre sur sa chaise.

Au moment où ton bout de verre entra en contact avec son oeil, il commença à hurler à pleins poumons, tout en se débattant, tant et si bien que sa chaise bascula en arrière, et toi avec.

Dans la chute, ton bout de verre resta planté dans l'oeil de Matt, qui gémissait tout en se tortillant sur sa chaise en hurlant:

"Sal*pe, tu n'es qu'une sale p*te!! Embrasse-moi, qu'on en finisse une fois pour toutes! Tu crois que çà m'amuse, ce petit jeu débile?"

Bien que le rendant totalement aveugle, la blessure que tu venais de lui infliger n'était visiblement pas encore assez pour le tuer. Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyLun 27 Aoû - 12:02

Décidement rien ne devait tourner rond dans cette cellule, ou plutôt chez ce garçon... Cet idiot lui avait fait rater sa cible, et elle se retrouvait maintenant à califourchon sur lui, qui était encore attaché à sa chaise et se débattait comme un dément.


"Sal*pe, tu n'es qu'une sale p*te!! Embrasse-moi, qu'on en finisse une fois pour toutes! Tu crois que çà m'amuse, ce petit jeu débile?"

En tout cas elle ça l'amusait... Bref maintenant elle était en position délicate. En réfléchissant un peu, peut-être que cette histoire de baiser était vraie? Si tout ce que ses tortionnaires lui avait infligés avait échoué, finalement cette chose si simple qu'est un baiser suffirait à le tuer? Pourquoi pas... A contre-coeur Sacha immobilisa le fou furieux qui se débattait sous elle, et approcha finalement son visage du sien.
Rapidement, et avec précaution elle déposa ses lèvres sur celle de Matt, y lâcha le baiser et s'écarta de lui en ce remettant debout avant de s'essuyer les lèvres....


- Bon... Maintenant crève!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyDim 2 Sep - 1:21

Au moment où tu posa tes lèvres sur celles de Matt, tu pu entendre Sylberstein gueuler derrière toi:

"Non, surtout pas!!"

Mais il était trop tard: au moment du contatc entre vos lèvres, Matt activa son pouvoir, et te pompa un peu de ton énergie vitale. Résultat, certaines de ses blessures se résorbèrent, son coeur repoussa et son oeil gauche aussi. Le baiser fut cependant plutôt court, ce qui arrêta le processus du pouvoir de Matt. De ton côté, tu pouvais te sentir essoufflée, comme si tu venais de courir un 200 mètres sprint.
A présent un peu soigné, il avait encore dans les tripes de quoi t'emmerder encore longtemps. Sylberstein intervint: il posa devant la porte blindée, une tronçonneuse électrique.

"Finissez-le, une fois pour toutes! Coupez-le en petits cubes, faites ce que vous voulez, mais qu'il crève!"

Le scientifique fou de la GC semblait en avoir ras les bottes, et sans doute était-ce ton cas à toi aussi. La tronçonneuse était un modèle à essence, le réservoir était plein. A toi de jouer! Matt, en apercevant l'engin, essaya de dénouer ses liens pour libérer ses mains. Le temps presse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. EmptyDim 9 Sep - 20:22

A peine avait-elle finit de dire sa hrase, qu'elle se sentit faible... S'appuyant d'une main contre la table à roulettes, et regardant avec dégôut Matt qui sembalit avoir repris du poil de la bête. Elle entendit trop tard la mise en garde du boucher, s'était trop tard, ce petit con avait réussi et le peu d'énergie qu'il semblait lui avoir pris l'avait revigoré... Essouflée, se sentant beaucoup mons forte que deux secondes plus tôt, Sacha essayait de reprendre ses esprits, et Sylberstein qui lui tenait un tronçonneuse fut ce déclic... Elle attrapa l'engin et le demarra, un sourire mesquin sur le visage, ses deux yeux mauves semblaient lancer des éclairs de haine en direction de Matt qui se débattait comme un asticot en voulant s'enfuir... Comprenant qu'il était en danger, il voulait dénouer ses liens grâce à ses mains, mais la mutante en deux coups lui coupa au niveau des poignets lissant deux moignons à la place, et deux mains inanimés cinquantes centimtres plus bas... Un sourire de triomphe, ce jeu semblait beaucoup auser la jeune Sacha, elle s'approcha de Matt, et déchira d'un main le reste de t-shirt qu'il portait, dévoila son torse tremblant... Lentement en fixant son joujou dans les yeux Sacha, enfonça lalame de la tronçonneuse, en descendant jusqu'au bas ventre, par petit coups pour faire durer la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty
MessageSujet: Re: D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.   D613-MOL  / Cellule de Sacha Howard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacha Howard [GC]
» Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine
» Cellule E01-ORG : Maeve Helheim
» Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser