The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 E203-ORG: Tyrane Beaulieu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




E203-ORG: Tyrane Beaulieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E203-ORG: Tyrane Beaulieu   E203-ORG: Tyrane Beaulieu - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:03

Tyrane fut très contente de ne pas avoir à arrêter leur baiser, car pour une fois, son cannibale n'avait pas essayé de lui arracher la langue. Une bonne chose, car s'il avait tenté ne serait-ce qu'une simple fois d'y planter ses dents, eh bien, il aurait reçu un bon coup de poing dans le ventre... La chemise de Brian ne résista pas longtemps, car n'ayant pas envie de perdre son temps à défaire les boutons un à un, Ty avait préféré user de la manière forte. Un petit coup de griffes ici et là, et le tour était jouer. Le vêtement déchiqueté trouva sa place parmis le reste de la montagne duveteuse alors que les bras de la mutante reprenaient leur forme normale.

Laissant son homme lui retirer son haut, elle en profita pour observer les muscles de son torse. Ce devait bien être la première fois qu'elle voyait un représentant de la gente masculine à moitié nu d'aussi près...Léonel, lui, ne comptait pas, car elle n'avait pas dépassé la limite de deux mètres de distance qu'elle s'était volontairement imposée. Son regard inhabituel détailla ce qu'elle avait sous les yeux, en gros un morceau de chair particulièrement appétissante, et Ty esquissa un sourire en voyant son chandail partir à la recherche de la chemise de Bri-Bri. Évidement, elle commençait à avoir froid, puisque sa source de chaleur première venait de lui être retirée...Mais elle ne s'en plaignit pas, se contentant de regarder l'autre mutant.

Lorsqu'il se mit à tirer son soutient-gorge, elle ne put s'empêcher de rire. Ainsi donc, lui aussi trouvait cela compliqué à enlever! La jeune femme ne se sentait plus seule...Car oui, elle n'avait jamais eu de facilité à mettre et à retirer ce morceau de tissu, qui, de son avis, ne servait pas à grand chose. Mais elle le portait quand même, par principe.

La femme-crocodile émit un grognement semblable à un ronronnement lorsqu'elle sentit les lèvres de Brian lui parcourir le cou. Ça ressemblait assez à des chatouilles, mais qui ne donnait pas envie de s'esclaffer. Non, ce geste lui procurait plutôt une sorte de bien-être réconfortant. La clone referma doucement ses bras autour de son mangeur de viande favori alors que son sous-vêtement se détachait. Bon, c'est sûr que ça avait prit un bon moment avant que Brian parvienne à décliper les aggraffes métalliques (aussi à en comprendre le fonctionnement), mais il était parvenu à ses fins. Elle ronronna de plus belle avant de venir chercher un baiser sur la bouche de son amoureux et de recouvrir leur deux corps d'un drap trouvé là par hasard. Eh oui, Ty aimait la discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E203-ORG: Tyrane Beaulieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E203-ORG: Tyrane Beaulieu   E203-ORG: Tyrane Beaulieu - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:34

Et sous le drap, il s'en passa, des choses! Oh que oui, des choses que la pudeur et les bonnes moeurs nous empêchent de vous dire! Malgré la censure, un visiteur qui passait dans le couloir aurait pu entendre quelques cris bestiaux résonner dans la lingerie...

Et, une petite quinzaine de minutes plus tard, le drap se souleva un peu, pour révéler leurs deux visages en sueur. Sous le morceau de tissu, l'ambiance avait en effet été pour le moins torride et chaleureuse.

En ce qui concernait Brian, il avait été tout chamboulé. C'était son premier acouplement, alors çà lui faisait drôle. Cependant, cela avait été que du bonheur. Quel état de bien-être il ressentait à présent! C'était comme si... Comme si il avait courru après un gibier pendant des heures, et qu'il savourait enfin le fait que son appêtit eut été rassasié par un si délicieux repas. Le bonheur? Peut-être bien que oui!

"C'était... Cool, Tyrane..."

Souffla doucement le cannibale à l'oreille de sa belle, et la serrant contre lui. Il savait qu'elle avait froid, alors il lui offrit ses bras chauds pour la réchauffer. Quoique elle devait avoir chaud elle aussi après cet accouplement.

"Je crois que... Je vouloir rester avec toi... Tout le temps..."

Expliqua-t'il.
Brian n'avait aucune notion en sentiments, il ne savait même pas ce qu'était l'amour. Mais, en présence de Tyrane, il se sentait différent, sans savoir comment cela s'appelle ni ce que c'est que cet état. Mais, avec ses mots, il venait d'essayer de lui expliquer. Il pourrait passer sa vie avec elle, à s'accoupler comme çà, il en avait envie. Il voulait recommencer cela, tous les jours, avec elle. Parce que c'était elle. C'est pas de l'amour çà? Bon ok, de l'amour façon Brian, mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E203-ORG: Tyrane Beaulieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E203-ORG: Tyrane Beaulieu   E203-ORG: Tyrane Beaulieu - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:15

Dans un moment comme celui-ci, Tyrane le savait, son instinct animal prendrait toujours le dessus sur son esprit d'humaine. Comment en était-elle venue à cette conclusion? Par la sauvagerie de l'union de leur deux corps dans une danse ardente et passionnée. M'enfin...Lorsque finalement ils eurent 'terminés', la mutante apprécia grandement de pouvoir sortir sa tête de sous le drap, car elle avait chaud. Plus qu'elle ne l'aurait pensé. À vrai dire, elle avait trouvé cette nouvelle expérience plus exténuente que n'importe quel entraînement ou combat qu'elle eut jamais fait. Mais le bien-être qu'elle en ressentait était bien plus intense que tout autre chose.

L'hybride resta contre Brian, sans rien dire, mais affichant quand même un joli sourire si différent des rictus agressif qui se dessinait sur ses lèvres lors de ses parties de jeu ou de chasse. Un petit moment de silence passa avant qu'elle n'entende la voix du cannibale venir lui chatouiller les oreilles. Un murmure si doux qu'elle en frémit; ce qui lui donna l'impression d'avoir froid. Acceptant sans hésitation la chaleur des bras de son homme, elle s'y blottit avec plus d'insistance avant de chuchoter un petit " Oui...C'était cool..." sincère.

"Je crois que... Je vouloir rester avec toi... Tout le temps..."

Ty releva sa tête pour le regarder et hocha de la tête, signe que s'était réciproque. Avec lui, elle se sentait toute puissante, si heureuse et se forçant même pour être plus civilisée, même si durant cet accouplement, ça n'avait pas été le cas. Mais ça, on s'en fout. ^^

" Tout le temps...Oui..." , acquiesça-t-elle avec son sourire qui aurait pu rendre jaloux un ange. " Peut-être même que nous aurons...notre propre clan..." En gros, avoir une famille à eux; donc, des petits montres adorables et agréables à élever...Et comme chez les loups, sans doute pourrait-il y instaurer une hiérarchie. La femme-crocodile reposa sa tête aux cheveux en bataille contre l'épaule de celui qu'elle appréciait plus que les autres personnes de la Génétics, puis poursuivit: " Qu'en penses-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E203-ORG: Tyrane Beaulieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E203-ORG: Tyrane Beaulieu   E203-ORG: Tyrane Beaulieu - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:10

Avoir leur propre clan? Voila une idée à laquelle notre cher Brian n'aurait pu penser tout seul. Mais l'idée lui plaisait bien. Avoir plein de minis-Brian et de minis-Tyrane pour dominer le monde, quelle idée excellente!!

"J'en pense que çà serait... chouette, çà oui!"

Répondit-il en ajoutant un baiser baveux sur la joue de sa femelle, pour complêter sa réponse. Se serrant davantage contre elle, Brian se dit qu'il aurait pu passer le reste de ces jours ainsi, contre Tyrane, et qu'ainsi, la vie serait bien belle.
Mais hélas, la vie à la Genetics Corporation de Miami n'était guère reposante et calme, et ce n'était pas l'animation qui manquait. Brian avait beau se sentir bien ainsi, qu'il savait très bien qu'il y aurait toujours du travail à faire, ici.

"Tu as du travail, ce soir?"

Demanda le grand cannibale à sa tendre chair. Il n'était que 17h30, aussi leur journée n'était pas tout à fait finie, et dieu sait quel travail on pouvait encore leur demander à cette heure...

[Disoulé chirie, pas beaucoup d'inspi' T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E203-ORG: Tyrane Beaulieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E203-ORG: Tyrane Beaulieu   E203-ORG: Tyrane Beaulieu - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:19

Tyrane fut absolument ravie de voir que son idée plaisait à Brian. Évidement, il fallait toujours avoir le consentement de l'autre lorsqu'il était question d'avoir des enfants, voilà donc la raison du pourquoi elle en avait parlé ouvertement. Elle esquissa un sourire lorsqu'il l'embrassa sur la joue et la mutante sauvage songea un moment à ce que la vie ressemblerait lorsqu'elle serait mère. Sans doute serait-elle encore plus agressive ou bien, deviendrait-elle aussi douce qu'une personne ayant un comportement normal.

Un silence s'installa entre eux, rapidement brisé par une question de son amoureux. Ty émit un faible grognement; elle aurait préféré ne pas penser au travail qui devait les attendre tranquillement à l'extérieur de la lingerie, mais bon, elle n'avait pas le choix. Elle réfléchit un court instant avant de lui répondre:


" Je crois que oui, mais je n'en suis pas certaine. "

Il lui faudrait vérifier si elle n'avait pas de tâches à faire ou de travaux semblables, car sinon, elle risquerait fort bien de s'attirer deux-trois ennuis. Elle releva sa tête et regarda son cannibale favori avec attention. Cette question avait-elle un petit sous-entendu? Peut-être bien, alors, la femme-crocodile décida de lui renvoyer son interrogation.

" Et toi? Tu en as? "

Puis, après quelques instants, elle rajouta:

" Pourquoi cette question? "


[ HRP: Pas beaucoup d'inspi non plus ^^"" Désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E203-ORG: Tyrane Beaulieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E203-ORG: Tyrane Beaulieu   E203-ORG: Tyrane Beaulieu - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:56

Tout en caressant la poitrine de Tyrane d'une main balladeuse, Brian émit un petit soupir, suivit d'un léger baillement. Avant de descendre aux cellules, il avait dû passer au bureau du chef Maxwell. Ce dernier lui avait remis ce qu'il avait appellé "un ordre de mission". Brian ne sachant pas très bien lire, il avait juste pris le papier, l'avait fourré dans la poche de sa chemise, et demandé ce que c'était. Et le chef Maxwell lui avait répondu qu'il devrait partir tout seul pour une mission, dans un pays dont le nom commence par "Fr" et finis par "ance"...
Brian en saviait pas si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. D'un côté, cela pouvait peut-être dire que maintenant, il ne serait plus enfermé en cage, mais qu'il serait un véritable 'travailleur' de la Genetics Corp. Mais d'un autre, partir seul, sans Tyrane, n'était pas pour le réjouir.

"Le chef Maxwell a dit que je devais aller en mission, dans pays très loin. Je vais partir demain matin, et je serai tout seul... Mais moi, je veux pas partir sans toi, Tyrane..."

Expliqua-t'il, avant de se réfugier, le regard triste, sous le drap, et de poser sa tête contre la poitrine de sa femelle qu'il adorait tant (sa poitrine, oui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E203-ORG: Tyrane Beaulieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E203-ORG: Tyrane Beaulieu   E203-ORG: Tyrane Beaulieu - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:28

Pendant un vague instant, elle avait ressenti une légère inquiétude, qui avait été rapidement chassée de sa tête par les mains de Brian. Un faible ronronnement s'échappa de sa gorge, signe qu'elle se sentait parfaitement bien en ce moment, qui s'estompa lorsqu'elle entendit enfin la raison de la question 'travail'. Ses yeux de reptiles s'écarquillèrent légèrement; le maître avait parfois des idées de missions qui lui déplaisaient. Comme la fois où ils s'étaient retrouvés à aller dans un pays avec pleins de neige et de vent. Brrr...Tout ce froid avait été presque insupportable. Mais bon, faceà une pareil révélation, elle aurait normalement éclatée de rire en imaginant les pires atrociter que pourrait bien endurer la personne concernée par cette mission, mais cette fois, elle ne fit rien. Enfin, pas tout à fait...

Quand elle sentit la tête de Brian venir se nicher au niveau de sa poitrine, elle passa doucement ses bras autour de son cou pour le serrer contre lui, comme une mère l'aurait fait avec son enfant, puis d'une main, elle lui caressa les cheveux. Ce genre de comportement ne lui ressemblait guère, mais on dit souvent qu'en amour, les gens pouvaient changer. Ici, ce changement ne s'oppérerait qu'en présence du jeune homme, car les autres n'auraient aucun traitement de faveur. Ils seraient toujours ses proies; ses délicieuses cibles mouvantes qu'elle voulait déchiqueter en fins lambeaux.

" Ne t'en fait pas...Je serais là pour t'accueillir quand tu reviendras. " lui murmura-t-elle à l'oreille, en songeant qu'il se pouvait très bien qu'on lui ait réservé un voyage similaire, même si elle n'en était pas certaine à cent pourcent.

Ty ne rajouta rien, se contentant de le rassurer de manière plus physique que verbale; ce qui risquait beaucoup plus de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E203-ORG: Tyrane Beaulieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E203-ORG: Tyrane Beaulieu   E203-ORG: Tyrane Beaulieu - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:10

Brian acquiessa à la dernière phrase prononcée par sa tendre chair. Il n'était pas encore parti qu'il lui tardait déjà de revenir ici! Il faut croire qu'avec le temps, la Genetics Corporation de Miami était devenue sa maison... Un foyer où l'on s'ennuie parfois, mais où on est toujours mieux comparé aux ruelles froides que Brian fréquentait, à peine quelques mois plus tôt. Et un foyer où il avait trouvé une chouette femelle, avec qui il allait fonder un clan!
Et, en parlant de çà...

"Dis Tyrane, tu sais, pour cette histoire de clan... Je crois que on devrait recommencer à s'accoupler pour avoir un clan encore plus grand!"

Ayant dit cela, le cannibale de la G.C. fit à nouveau disparaitre sa tête sous le drap blanc, pour ce que l'on peut appeller un second round! Intimement convaincu que plus on s'accouplet, et plus la portée sera grande, Brian était prêt à donner beaucoup de lui-même pour que ce projet aboutisse! D'autant que, il ne s'en serait pas caché, c'était quelque chose de très très agréable que de s'accoupler avec Tyrane! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E203-ORG: Tyrane Beaulieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E203-ORG: Tyrane Beaulieu   E203-ORG: Tyrane Beaulieu - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 3:00

"Dis Tyrane, tu sais, pour cette histoire de clan... Je crois que on devrait recommencer à s'accoupler pour avoir un clan encore plus grand!"

Elle lui jeta un coup d'oeil, d'apparence inexpressif, même s'il y avait une infime étincelle d'amusement qui venait faire luire ses pupilles verticales. Brian avait le don de la rendre de bonne humeur, même lorsqu'elle se sentait sur le point de céder face à l'envie de se morfondre sur elle-même et de s'endormir. Quand même; apprendre que l'un des seuls êtres au monde à qui Ty tenait, allait partir le lendemain dans un endroit qu'elle-même ne connaissait pas, ça lui faisait une sorte de choc. Enfin, pas un choc à proprement parler, mais bon. La sauvage adoucie le regarda disparaître sous le drap à nouveau, se retenant à grands peines d'éclater de son habituel rire guttural.

* Ah! Les hommes... * songea-t-elle avec un large sourire. Ce qu'avait dit le cannibal lui plaisait bien, même si quelque chose lui disait, son instint de femme peut-être, que même s'ils s'accouplaient de nombreuses fois dans une seule journée, ils n'auraient pas un nombre de petits plus grand. Mais tant pis. Elle voulait profiter du temps qu'il leur restait pour lui montrer qu'elle l'appréciait énormément et qu'il ne pourrait pas se débarrasser d'elle aussi facilement.

Une seconde plus tard, la femme-crocodile avait rejoint son amant sous l'ample morceau de tissu et elle le ramenait contre elle pour l'embrasser d'une manière tout aussi douce que bestiale. Leur soirée amoureuse n'était pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E203-ORG: Tyrane Beaulieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E203-ORG: Tyrane Beaulieu   E203-ORG: Tyrane Beaulieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E203-ORG: Tyrane Beaulieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser