The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discussion matinale, miam miam !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

Discussion matinale, miam miam ! Empty
MessageSujet: Discussion matinale, miam miam !   Discussion matinale, miam miam ! EmptyMar 12 Juin - 20:19

Vitalie longeait les murs d’acier, l’esprit intrépide et paniqué. Ce ne serait pas une bonne chose qu'on la surprenne, elle le savait. Avec précautions, elle se frayait un chemin dans les couloirs, restant le mieux qu'elle pouvait discrète et silencieuse. Vêtue d'une combinaison noire comme la nuit, la jeune fille se fondait dans la pénombre ambiante, tel un chat dans l'obscurité.
L'idée lui était venue depuis qu'elle avait mis les pieds dans la planque des rebelles. Elle devait savoir, donc elle avançait.
Soudain, la jeune Darshaw se retrouva face à une porte. Elle était grande, imposante et fabriquée dans du pur métal.
*Trouvée !* pensa-t-elle, toute enjouée. Un sourire coquin se dessinait sur son visage angélique, un sourire machiavélique.
Près de la porte, un digicode barrait l'entrée au lieu secret. Si près du but, elle ne pouvait se décourager par une simple formule de numéros. C'est pourquoi elle dégaina son mini laser et le pointa en direction du "garde".
*A nous deux, mon p'tit...*
Sur cette pensée, elle activa son arme qui refléta un rayon rougeâtre presque rosé, et qui crama en un rien de secondes, le prétendu protecteur. Tu parles d'un engin sûr et efficace... La porte s'ouvrit lourdement, en dégageant une fumée épaisse, sans doute un gaz soporifique. Qu’à cela ne tienne ! La jolie Vita' avait pensé à tout. Remontant sa cagoule noire de voleuse au niveau de sa bouche et de son nez, elle retint sa respiration un instant et se faufila dans la petite ouverture. Une fois à l'intérieur de la fameuse salle, elle donna un violent coup de pied sur la porte qui se referma sinistrement. Au moins, elle ne se ferait pas surprendre.
Intriguée, Vitalie fit un tour circulaire de la pièce, observant chaque détail. Au centre, il y avait un bureau. Les dossiers et les paperasses s'entassaient tellement dessus qu'il était difficile de savoir en quelle matière était fait le meuble de travail. Du bois ? Du marbre ? Et ce lustre, suspendu à forte hauteur, depuis combien de temps n'avait-il pas été nettoyé ? La poussière ambiante lui donnait la nausée, mais elle se retenait de tousser, de peur d'être surprise en plein de délit.
Fort décidée à mener à bien sa mission, elle avança à pas de velours jusqu'aux rangées d'étagères, légèrement en retrait sur sa gauche. Observant une à une les commodes, elle sentit soudainement une boule se serrer dans sa gorge. Il y avait des tiroirs, beaucoup trop à son goût.
*Souviens-toi, troisième colonne, le dernier.*
Repérant sa proie, elle s'accroupit à terre et observa le mécanisme. Une simple clé suffisait pour avoir accès aux dossiers. Ridicule, vraiment... Elle qui croyait avoir affaire à un grand homme, voila qu'il montrait de véritables signes de faiblesses en protégeant son domaine aussi bien qu'une poule protégerait un boeuf. Enfin, elle ne pouvait pas lui en vouloir à ce pauvre monsieur... il était mort.
Une fois de plus, elle actionna son mini laser. La serrure crochetée -ou dans le cas présent, totalement exterminée-, elle se mit à fouiller avec un soin particulier pour ne pas déranger le bazard ambiant. Ne laisser aucune trace, tel était le mot d'ordre.
Après une ou deux minutes, elle dégota ce qu'elle cherchait. "Dossier Top Secret 7889" pouvait-on lire sur le papier jauni par le temps. Vitalie souffla doucement dessus, dégageant la poussière, puis observa son bien avec de grands yeux admiratifs. Elle le détenait enfin... elle allait enfin tout savoir sur Arok !
Dedans, elle découvrirait bien plus qu'une simple représentation picturale, comme c’était le cas pour le tableau accroché sur le mur derrière le bureau. Oh, il avait l'air drôle le colonel avec son air sérieux et son cigare entre les pattes avant ! Mais maintenant qu'elle allait connaître sa vie dans les moindres détails, ses secrets les plus secrets, il ferait moins le malin...
Un sourire diablement enjoué s'anima sur son visage d'habitude si juvénile et innocent, tandis qu'elle ouvrait le dossier, avide de savoir...
"Je t'ai bien eue, poupée."
"Tu cherchais quoi dans ce dossier ?"
"Ah, comme ça, tu veux me détrôner ? Tu veux ma place ?"
"Mais je ne te laisserais pas le M.I.L comme ça !"
Déconcertée -encore plus que déçue-, elle tournait les pages aux inscriptions étranges à une vitesse de plus en plus entraînante. Pourquoi diable ne trouvait-elle dans ce dossier que de simples menaces, qui plus est, qui lui étaient toutes adressées ?!
"Pour m'avoir, tu devras me chercher."
"Mais lorsque tu me trouveras, je te tuerais."
"Attention."
"Vitalie."
"Le lapin est caché dans l'armoire."
Les yeux écarquillés par la stupeur, elle pestait intérieurement de s'être fait avoir aussi facilement. Le colonel était rusé, il avait pensé à tout ! Aucune trace de sa présence dans la salle, pourtant, elle avait le pressentiment qu'on l'observait. Devenait-elle folle ?
Soudain son regard dévia dangereusement vers l'armoire derrière elle. Lorsqu'elle était entrée, elle n'y avait pas fait attention. Maintenant, le meuble prenait une apparence redoutable...
Terrorisée, Vitalie n'arrivait plus à bouger et restait tétanisée au sol, incapable de réagir. Pendant ce temps, l'armoire commençait à s'agiter dans tout les sens. Une bête féroce se débattait à l'intérieur, tentait de s'évader de sa prison...
Ce n'est qu'après quelques secondes de quasi-silence, où on n'entendit que les grognements de la bête, que cette dernière ouvrit violemment sa « cage » et courut à toute vitesse en direction de la jeune espionne. Etrangement, il était tout rose cet animal, et pas terrifiant du tout. De longues oreilles pendaient sur sa tête et s'agitaient au rythme de ses foulées. Ses pieds, énormes et velus ne couraient pas en fin de compte, ils sautaient. C'était un lapin. Un lapin rose. Et en réalité, ce n'était même pas un lapin, mais un être humain. Vitalie le connaissait, depuis peu certes, mais elle l'avait déjà reconnu.
Spyke, déguisé pour l'occasion, lui bondit dessus sans qu'elle ne puisse faire le moindre geste de résistance.
"Zeeeee t'aaaaaaaiiiimmmmeeeee !!!!!!" hurla-t-il comme un cri de guerre, alors qu'il commençait à déshabiller la jeune femme, de la bave tout autour de la bouche.


-AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
Vitalie se réveilla en sursaut, le visage perlé de sueur. Son souffle était rapide, sa poitrine se soulevait à chaque battement de coeur. Il lui fallut un bon moment avant qu'elle ne revienne à la réalité et puisse prendre un peu de recul. Cette nuit avait été éprouvante –tout comme la journée qui la précédait-, et elle avait du mal à calmer son surplus d’énergie. Tellement prise dans le feu de l'action de son rêve, elle en avait oublié la réalité, et se demandait maintenant, au réveil, où elle se trouvait. Encore toute tremblante, elle passa une main sur son visage, comme pour se rassurer. Un rapide coup d'oeil à l'horloge qui se reflétait au plafond en chiffres rouges et fluorescents -la même couleur que son laser du rêve- et elle se laissait retomber lourdement sur le matelas, soulagée. Peu à peu, elle se souvenait. Matt était partit, elle se trouvait entre les murs du M.I.L, plus précisément dans la chambre du lieutenant Kelian...
-Pfiou ! souffla-t-elle. Drôle de rêve, ma vieille... tu bas ton record encore une fois !
Une des choses amusantes chez Vitalie, c'est qu'elle parlait souvent toute seule. Très souvent.
Une fois qu’elle fut absolument sûre d’être bien éveillée (la bonne excuse pour rester un peu plus au lit…), elle sauta sur ses deux pieds et s'engouffra à toute vitesse dans la salle de bain. Après une bonne douche glacée, elle revint en furie dans sa chambre provisoire et ouvrit en grand les armoires du lieutenant. Elle se retint de ne pas pouffer à la vue des sous-vêtements de l'homme, cachés pour la plupart sous des tonnes et des tonnes d'armes et autres objets de torture. Non, elle ne devait pas rire, il lui avait si gentiment prêté sa chambre. Non, elle devait se retenir, par respect...
-C'est troooooop !!!!
Ne résistant pas à la tentation, elle s'écroula par terre, pliée en deux. Après cinq secondes de fou rire intense, elle se releva, sérieuse et déterminée à désigner les fringues du jour. Choisissant au plus grand des hasards, LE tee-shirt LE PLUS moulant de la garde robe militaire qui s’offrait à elle, Vitalie l'enfila et se prit un pull kaki en plus, histoire de pas avoir froid en route. Hop, elle posa sur ses jolies fesses, la minijupe de la veille et sortit en vitesse de sa piaule -qui n'était pas la sienne.
S’aventurant dans les couloirs, elle trouva à son grand bonheur, une salle qui semblait plutôt « communale et chaleureuse » parmi ce grand étalage de salles d’entraînements. Elle ouvrit la porte de celle-ci (comme dans son rêve, mais en plus simple) et examina la large pièce. Grande, avec une table, des chaises et un frigo, c’était ici qu’on mangeait apparemment…
Sans se gêner, elle ouvrit le coffre à miam-miam et plongea littéralement sa tête dedans.
*Moui, moui, moui… WAAAIII !!!*
La demoiselle venait de trouver le lait, bien caché tout au fond de l’armoire réfrigérative. Après vérification de la date indiquée sur le haut de la bouteille –elle avait confiance en Aube niveau propreté, mais pour les gars c’était une autre affaire- Vitalie en conclut que l’ingrédient n’était pas encore périmé.
-Chouette !
Là, elle venait de flasher sur un paquet de Chocapics et le serra aussitôt contre son cœur. Ah, c’est qu’elle les aimait ses Chocapics d’amour….
Bref, une fois tout son p’tit dej’ au rendez-vous, la demoiselle choppa un bol et une cuillère puis s’installa à table. Tandis qu’elle mélangeait le lait aux céréales, elle repensait à son étrange rêve. Le début était plutôt déstabilisant, et ressemblait un peu trop à la réalité. Elle venait de comprendre qu’elle ne savait rien du colonel Arok, et que, contre toute attente, elle voulait en apprendre davantage à son sujet. Vivement que les autres arrivent, elle avait des questions à leur poser…
En revanche, la fin du rêve –ou cauchemar, appelez ça comme vous voudrez- était particulièrement amusante, voir total délire. Nan mais c’est vrai, quoi… Vous imaginez, vous, Spyke-le-beau-gosse déguisé en lapin rose ?
Y’avait de quoi se marrer en mangeant ses Chocapics… Chose qu’elle fit sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Discussion matinale, miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale, miam miam !   Discussion matinale, miam miam ! EmptyMar 12 Juin - 23:36

Rêver, voila une chose que Aube adorait. Elle aimait rêver, oh non pas rêvasser devant un bon feu de bois ou à la plage en regardant le soleil se coucher, même si c'était très beau. Rêver avec un grand "R", un vrai rêve quand on est endormi. Dans ces cas là elle avait toute sorte d'idées lumineuses qui devenaient très vite totalement stupides et inutiles. Mais qui dans la vraie vie pouvait peut-être servir à quelque chose, quoi que ... elle en doutait. Par exemple lorsqu'elle avait rêvé du bloc note permettant d'envoyer des messages électroniques grâce à un trombone, elle pensait que son surmenage faisait certainement partie du rêve.

Mais malgré son amour pour les rêves, celui qu'elle avait fait la nuit précédente ne lui plaisait pas tant que ça. Son état d'esprit était trop chamboulé par les morts des jours précédents pour qu'elle se repose en paix (et non qu'elle repose en paix). C'est pour cela que cette nuit là elle avait assez mal dormi, se tournant et se retournant en cherchant une position dans un lit qu'elle trouvait le moins confortable qu'elle avait jamais connu. Il faut dire que le lit n'était pas plus inconfortable que d'habitude, mais que la jeune femme était plutôt courbaturée et que cela avait clairement influencé sur sa nuit.

Elle s'était donc levée d'assez mauvaise humeur et se dirigeait après une courte douche et un habillage rapide avec des vêtements au hasard, ce qui lui valait un look très coloré (T-shirt rouge vif, pantalon vert et gilet bleu pétant). Et maintenant elle allait toujours au radar s'installer dans la salle de détente pour manger un morceau et surtout boire un bol entier de thé. Oui du thé car Aube n'appréciait pas le café, et en plus cela ne lui faisait strictement rien, elle pouvait ingurgiter des litres de caféine sans être le moins du monde énervée, les pouvoirs pouvaient avoir du bon parfois.

En entrant dans la salle, elle ne remarqua même pas la présence de Vitalie, bien trop occupée à essayer de voir où étaient les meubles qui lui semblaient avoir décidé d'un commun accord de changer de place. Il lui fallait se réveiller maintenant sinon elle allait s'en payer un. Ce qu'elle ne manqua pas de faire juste après avoir baillé à s'en décrocher la mâchoire. Un cri puissant retentit dans la pièce.


Oh Pu***, Spike je vais te tuer !

Spike n'y était pour rien dans l'histoire, mais il fallait qu'elle tue quelqu'un et la seule personne qui pouvait ne pas avoir d'ordre dans le bâtiment était Spike, ou alors Vitalie, mais elle ne la connaissait pas encore assez. Elle se rattrapa au bord de la table, qui gentiment n'avait pas bougé (gentille table, pas bouger) et se dirigea en tentant de regarder devant elle vers la bouilloire.

Quel bel objet que cette bouilloire en cet instant, la promesse d'un thé bien chaud, parfumé avec douceur par des pétales de rose du Japon. Mais quelle ne fut pas la déception de la jeune femme en constatant que son thé n'avait pas de pétale de rose, mais un goût classique de thé noir. Il faudrait qu'elle pense à acheter des pétales de rose du Japon un jour. Puis elle versa enfin le breuvage divin dans une tasse, ou plutôt un grand bol et ajouta trois sucres avant d'aller s'affaler sur une chaise et de tourner sa boisson les yeux dans le vague en chantonnant.


Citation :
Une tasse de thé
Pour ma gentille mémé
Qu'il est bon le thé
Quand il est infusé
Et que j'aime manger
Avec mon bol de thé
Un bon gâteau sucré
Ou un petit sablé

Chanson ô combien philosophique sur la musique d'un grand groupe de rock ce qui donnait à la chansonnette un air particulier, entre le tube planétaire et le bide mondial (se rapprochant du second d'ailleurs). Elle releva la tête et aperçut une forme devant elle, forme qui semblait amusée. Elle lui lança un "Salut toi ça va" totalement déphasé et elle commença à boire pour se réveiller un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Discussion matinale, miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale, miam miam !   Discussion matinale, miam miam ! EmptyDim 17 Juin - 14:51

[Et alors, on attends pas Spyke? ^^]

Après un réveil plutôt non-désiré, forcé, Michael se leva enfin de son pieu, où il avait dormi tout nu. Visiblement, personne ne s'en était plaind songea le hacker en baîllant et remettant un peu d'ordre dans sa chevelure indomtable du matin. Puis, il se gratta le dos, avant de s'enrouler dans son drap. Ainsi, drapé presque comme une princesse dans sa robe de bal (version cendrillon APRES minuit), Logan sortit du dortoir et se dirigea d'un pas mal réveillé vers la salle commune...

***

La tête total dans l'fion, et profond, c'était tout Spyke çà, surtout les dimanches matin, de bonne heure, comme ce jour là. Quand il fût entré dans la salle commune, il se contenta d'abord de se diriger, sans remarquer les personnes présentes, vers l'un des placards en, haut d'une enfilade. A chaque pas, son drap de princesse le quittait un peu plus, et lorsqu'il arriva devant ledit placard, le drap était descendu juste au dessus de ses fesses.

Le jeune homme se hissa sur la pointe des pieds pour attraper l'une des bouteilles contenues dans ce fameux placard, l'heureuse élue fût une bouteille de William Peel. Ceci fait, le "coffre au trésor" refermé, Spyke chercha un verre, qu'il trouva une minute plus tard, puis enfin, sa bouteille sous un bras et son verre sous l'autre, il s'assit à la table où Vitalie et Aube déjeunait.

Entre temps, son drap avait dévoilé ses fesses sans que l'intéressé ne s'en rende compte...

C'est alors que le technicien remarqua une présence, peut-être même plusieurs, autour de cette table. D'abord, il se pencha en avant, puis il se frotta les yeux pour chasser les dernières traces de son sommeil. Et alors, il vit qu'il n'était pas tout seul.

"Ah... *long moment de réflexion* ...Bonjour!"

Décidément, de se lever à 8h, çà ne lui réussissait pas beaucoup, au Spyke. Surtout un dimanche, sacrilège!! Bref, rien de tel qu'un petit remontant pour péter le feu au réveil. Donc! Logan déboucha la bouteille de whisky et s'en rempli son verre, aux trois-quarts. Il mima alors un signe signifiant "santé!", puis bu quelques gorgées... Avant de tout recracher droit devant lui!

"Put***, c'est quoi cette m*rde??!!"

Logan tourna la bouteille, et vit alors une petite étiquette jaunie, qu'il déchiffra avec grande peine, à cette heure-ci... Puis lorsqu'il l'eut lue, il se leva d'un bon de son tabouret et fila aux chiottes les plus proches, en oubliant d'emporter son drap... Sur l'étiquette, il était écrit:

"Urines du colonel Arok, année 2048"


De loin, on entendait Spyke qui vomissait ses tripes... Un violent petit déj'!
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

Discussion matinale, miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale, miam miam !   Discussion matinale, miam miam ! EmptyDim 17 Juin - 19:49

*Spyke...*
Rien que de penser au nom de son futur coéquipier, Vitalie était littéralement morte de rire. Elle pouffait intérieurement, tandis que Aube entrait dans la salle de détente, à son tour. Elle titubait, comme les personnes super mal réveillée -voir pire, et finit par se prendre un mur en pleine tronche. Aube hurla à l'injustice et jura la mort de Spyke, ce qui ne manqua pas de faire exploser de rire, la jeune Vita', qui jusqu'alors, essayait de se contenir du mieux qu’elle pouvait. Au M.I.L, tout était dans la finesse...
Enfin, la militaire ramena son petit dej' à la table, et s'installa aux côtés de Vitalie. Un bol de thé contre un bol de Chocapics... Oui, tous les goûts sont dans la nature !
Après nous avoir fait une prestation des plus naze en nous interprétant une chanson inconnue de la populass', Aube remarqua enfin la présence de la jolie motarde et lui lança quelques mots qui devait se rapprocher du "bonjour" habituel -si on faisait une bonne traduction.
Vitalie agita machinalement la main -comme le faisait les gamins, et lui afficha un grand sourire sympathique. Sourire qui se crispa lorsque Logan fit son apparition…
Simplement vêtu d'un drap blanc, il avançait à l'aveuglette, complètement inconscient de la situation. Son cas était encore plus désespéré que celui de Aube... Apparemment, seul Vitalie était capable de se lever sans avoir la tête dans le cul... Pour conclure ce débat, nous attendrons donc la venue du lieutenant Kelian.
Mais pour l'heure (du déjeuner), seul la jolie p'tite blonde semblait avoir remarqué le détail perspicace que ses deux colocataires avait négligemment snobé : Spyke était tout nu.
Bon, pas totalement, c'est vrai... Mais Vitalie pouvait déjà mater une bonne –notons que ce mot est à interpréter à son sens premier et second- partie de son anatomie. Et le pauvre gars continuait d'avancer, son drap descendant de plus en plus... Jusqu'à laisser apparaître une petite paire de fesses toutes rondes.
Autant dire tout de suite qu'aucune des deux filles n'allaient lui faire de remarque. Lorsqu'on a un si beau spectacle, on se la boucle, en général...
Spyke continuait donc de chercher quelque chose dans le placard tandis que Vitalie stoppait de manger ses Chocapics et s'adonnait à une tout autre activité : mater ce que Logan exhibait sans s’en rendre compte.
*C'est encore plus appétissant que du chocolat praliné enrobé de caramel...* ne put-elle s'empêcher de penser, tandis que le jeune homme commençait à se retourner...
Miam !
Et non, n'allez pas vous imaginer des choses ou même des trucs ! Vitalie n'était ni une grosse perverse ni une obsédée révolutionnaire (comme notre cher Arok), à l’inverse de ce que certain sont en train de penser à l'instant même... C'est juste, que, en jeune fille normalement constituée et sage d’esprit -si on lui enlevait ses exubérances et son don fatidique pour attirer le danger, lorsqu'un jeune garçon (plutôt pas mal, de surcroît) offrait une vue aussi sympathoche, dirons-nous, il était tout à fait logique et justifié, qu'elle profite du spectacle. Et puis... qu'est-ce qu’elle y pouvait si Logan avait décidé de montrer ses attributs virils ?
Bref, toujours est-il que Vitalie ne pipait mot et se contentait d’observer la scène (non sans l’apprécier au passage…).
Spyke avait donc fini par dégoter son petit délice du matin, une bouteille de Wiski (là encore, chacun ses goûts !) et vint s’asseoir en compagnie des deux demoiselles.
*Il boit ça dès le matin ?*
Ce fut la question que se posa la jeune fille avant de replonger dans ses rêveries. Oui, rêveries, pas fantasmes… Parce qu’elle se voyait mal pencher la tête sous la table pour mater encore un peu, alors que le garçon venait de poser ses fesses sur la chaise... Bonjour la discrétion !
Maintenant qu’elle voyait le visage de Spyke, Vitalie repensait à son étrange cauchemar de la nuit dernière.
Instantanément, elle se pinça les lèvres et se mordit la langue pour ne pas éclater de rire à nouveau. L’image du Logan du rêve se redessinait dans son esprit… Oh qu’il était mignon le lapinou ! Et puis maintenant, en plus, il était tout nu comme un vers !
Cette drôle de scène aurait pu durer encore de longues minutes si notre Spyke national n’avait pas décidé de plonger la bouche dans son verre d’alcool… et de la ressortir aussitôt pour recracher tout le liquide. A l’exemple de Aube, il proféra de nombreux gros mots et pesta rageusement contre sa boisson. Bah quoi ? Il fallait pas être bien malin pour savoir que le Wiski, le matin, c’était pas recommandé par les médecins…
Or, ça avait l’air plus grave que ça, parce que Spyke se tira de la salle en courant. Déjà, on pouvait l’imaginer en train de dégobiller…
Vitalie en était sûre : Il y avait des ingrédients périmés dans les placards.
Après la fuite soudaine de l’exhibitionniste, la jeune fille avait grimpé sur la table et avançait à quatre pattes jusqu’à la bouteille. Lorsqu’elle atteignit cette dernière, elle lue l’étiquette qui y était accroché.
"Urines du colonel Arok, année 2048"
-Ahhh ! Mais c’est immonde ! s’écria-t-elle, une petite grimace sur la frimousse.
Puis, se retournant vers Aube, elle lui montra la boisson et toute deux s’échangèrent un regard qui pouvait se traduire par : « Arok… gros dégueulasse ! ».
Vitalie descendit de la table et alla jeter vite fait bien fait, la bouteille dans la grosse poubelle. Franchement, elle félicitait d’avoir vérifié l’authenticité de ses Chocapics avant de manger. Dieu sait ce qu’il pouvait y avoir encore dans ces placards…
En allant se rasseoir à sa place, la jeune fille trouva par terre le fameux drap de Spyke. Sans réfléchir, elle le ramassa et le posa sur la chaise voisine de la sienne. Comme ça, si le jeune technicien revenait, il devrait passer tout près d’elle pour récupérer son bien. D’ici là, elle aura eu une nouvelle occasion d’observer ses parties intimes…
Enfin, Vitalie reporta son attention sur son bol de céréales, et se dit que, peut-être, le moment était venu de commencer l’interrogatoire sur Arok… Et ça allait commencer par une question bizarre :
-Arok conserve beaucoup d’urines dans les placards ?
Qu’est-ce que je vous disais… ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Discussion matinale, miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale, miam miam !   Discussion matinale, miam miam ! EmptyDim 17 Juin - 21:59

Dire qu'elle avait passé une mauvaise nuit n'était pas ce que Aube attendait. Elle passait plutôt un mauvais réveil. C'est pourquoi, tout en touillant son thé tel un automate, elle vit Spyke qui entrait dans la pièce. Il semblait tout aussi réveillé qu'elle. Elle remarqua à peine son habillement sommaire et se concentra sur sa tasse fumante. Le parfum qui s'en dégageait était très agréable et Aube voulait boire la boisson énergétique dès que possible, mais elle se retint pour ne pas crier de douleur quand le liquide brûlant aurait dévalé sa gorge délicate. Car oui, la jeune femme avait le palais délicat, c'était d'ailleurs la seule chose qu'elle n'aimait pas au MIL, leur manie de conserver des choses étranges dans la cuisine. Une fois elle avait trouvé un morceau de plomb fondu dans le fond d'une bouteille de soda et une autre fois un morceau de plastique noir en lieu et place de chocolat alors depuis elle se méfiait et rangeait toujours très soigneusement les quelques ingrédients essentiels à sa survie.

Elle ne vit donc pas Spyke se servir dans LE placard du haut. Celui que Aube n'avait jamais vidé et où elle était certaine de trouver des choses plus ou moins étranges. Elle voulait toujours faire de cet endroit un lieu vivable mais avait vite désespéré en voyant avec qui elle vivait. Aussi elle ne prit pas garde à la bouteille que prenait Logan, sinon elle aurait pu lui dire que ce n'était pas sa boisson habituelle. Mais bon ce n'était pas de sa faute si elle n'avait pas vu, l'autre n'avait qu'à faire attention après tout. Puis il s'assit à leur coté et se versa un grand verre de ce qu'il appréciait tout particulièrement. A ce moment Aube le regarda enfin et attendit qu'il boive pour lui souhaiter une bonne journée. Alors qu'il portait le verre à ses lèvres, elle eut dans l'idée que la journée n'allait pas être bonne et effectivement elle constata que ça allait être très mauvais pour le pauvre technicien. Aube remarqua ensuite l'air de Vitalie, franchement dégoutée. Et bien ça lui apprendrait à se réveiller mieux le matin, elle n'allait pas plaindre Logan. D'ailleurs Aube se souvint à l'instant de la tenue dans laquelle il était apparu et elle se réveilla entièrement. Alors là c'était la première fois qu'il lui faisait le coup. Venir en toge romaine ! Chapeau l'artiste. Elle cria au travers de la pièce sans prendre la peine de faire attention à Vitalie.


Spyke ! Une toge romaine ça s'attache ! Et si tu veux revenir en ce temps là je préférerais que tu sois dans le rôle de l'esclave !

Puis elle se tourna vers Vitalie et lui répondit d'un ton las comme si elle expliquait à une enfant de cinq ans.

Ici, MIL, lieu où le mâle vit en maître. Donc pas de rangement. Et pour le colonel, lui être un peu parano et obsédé, donc lui garder beaucoup de choses de lui. Toi comprendre ? Alors nous devoir avoir un endroit pour nous où pas d'hommes sinon nous pas manger choses comestibles.

Elle reprit son rythme de parole normal et commença à parler du MIL et de ce qu'elle en connaissait.

Le MIL est un repère de mâles en puissance. Ils sont nombreux et le chef de toute l'équipe était encore pire que tous les autres réunis. J'ai tenté de faire un peu de ménage mais c'est impossible donc j'ai laissé les lieux comme ils étaient. Alors oui Arok faisait des conserves étranges, oui on peut retrouver des choses plus ou moins toxiques et les MEUBLES CHANGENT DE PLACE. Et puis tu verras aussi souvent Spyke dans une tenue négligée, même si c'est la première fois qu'il nous fait un strip tease en direct mais ça doit être pour ton arrivée. Et puis tu pourras voir tout ce qui se passe de manière étonnante un peu partout, mais tu sais tu as du courage de reprendre le flambeau je te souhaite du plaisir. Et puis maintenant je vais boire mon thé parce qu'il est plus trop chaud bon ap !

Elle se mit à boire le liquide avec un plaisir non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Discussion matinale, miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale, miam miam !   Discussion matinale, miam miam ! EmptyDim 17 Juin - 23:08

Aux toilettes de la salle commune, Spyke vidait ses tripes avec un dégoût non-dissimulé. En effet, on pouvait entendre de grands "Bouarrrgleuuuuh" et autres effets sonores des plus appêtissants, alors que les demoiselles déjeunaient juste à côté. Du meilleur effet pour bien commencer la journée en beauté, tout çà!..
Quel couillon ce Arok aussi, de laisser traîner des urines à lui dans des placards à bectance! Enfin, c'était le colonel tout craché çà, dommage que il ne fût pas en vie à ce moment là, car notre cher Spyke aurait eu des idées à la pelle pour se venger de cette farce...

Spyke vida donc ses tripes sur le pauvre chiotte qui fut, pour l'occasion, repeint en jaune pâle. Puis il tira la chasse après s'être relevé, et horreur! Remarqua qu'il était à poil! (Enfin!).

*Foutredieu, où ais-je mis mon pagne?*

S'interrogea le jeune homme, en cherchant du regard le fameux drap qu'il avait sur le dos quelques minutes plus tôt. Il osa un coup d'oeil dans la salle commune, et le vis, posé à côté de Vitalie.

*Et meeeer... Credi... Bon, une idée de secours...*

Le hacker chercha du regard, dans le petit local des WC, de quoi couvrir son anatomie intime, ne serait-ce que sa partie la plus virile, quand soudain, son regard s'illumina en tombant sur un objet:

*Oh?? Oh! Ohohohohoho!!! Sauvé le Spyke!*

***

Spyke revint donc en fanfarronant dans la salle commune, toujours nu, à ceci près que... Non?? Siii! C'était bien un rouleau de papier toilette à moitié terminé qu'il avait sur le... Bref! Il regarda les deux jeunes femmes d'un air triomphant, puis sans cacher ses fesses, il se retourna pour dégotter enfin le vrai whisky et un verre propre, qu'il trouva plus rapidement et plus exactement cette fois-ci. (Oui, d'avoir gerbé un bon coup lui avait remis les idées en place).

Michael allait donc retourner s'installer, quant un truc attira son attention, le T-shirt de Vitalie. Il était trèèèèès moulant... Logan rougit instantanément:

*Fichtre!! Elle a une de ces poitrines, la chef, rohlalalalala...!*

Son visage tournait rouge pivoine, alors que ses sens s'éveillaient comme pour tous les hommes de bonne constitution. Malheur se fit entendre par un petit craquement au niveau du carton du papier toilette, posé sur sa virilité. Logan n'eut pas la finesse de faire comme si de rien n'était il regarda vers en bas... Et constata que, horreur! Le lovestick était en forme lui aussi!!

*Glps... Vite, m'asseoir... Avec du bol, elles auront rien vu...*

Songea le technicien du M.I.L. avant de jumper sur sa chaise, et au passage poser sa bouteille de Scotch, son verre. Il ramassa son drap pour couvrir sa nudité, puis se dit qu'il était temps d'enlever ce rouleau de PQ de son sexe. Il tira donc dessus, et ...

"Aïaaaouille!"

*Fuck! This fuckin' shit is coincée!! Sur ma b*** !!!*

Reprendre contenance, reprendre contenance... Rester calme et avoir l'air de rien, pensa le jeune homme, qui était dans une situation tout bonnement terrible! Avoir le sexe coincé dans un carton de papier toilette, à table devant deux demoiselles, cherchez l'erreur! Logan regarda tour à tour Aube et Vitalie, avec un sourire de nigaud, et finit par dire, toujours aussi rouge qu'une tomate bien mûre:

"Aaaaa...Ah bah euh... Baaah, euh, allez, un p'tit canon pour se remettre d'aplomb, hein! Ahaha... ahah..."

S'éxécutant, Logan se remplit son nouveau verre de Scoth Whisky, mais avant de boire, il relu au moins trois fois l'ensemble des étiquettes, et reniflé le liquide... Bon, celui là n'avait pas l'air suspect...

Quant à sa préoccupation première, il espérait que le grand Popaul allait vite rapetisser... Etroit, ce carton de papier toilette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion matinale, miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale, miam miam !   Discussion matinale, miam miam ! EmptyLun 18 Juin - 14:05

Dimanche…Jour de repos pour toutes les personnes ayant travaillé la semaine. Jour de repos pour les gens qui n’ont pas travaillé aussi. Jour de repos…mais pas au M.I.L, au plus grand désespoir du lieutenant qui venait de se réveiller aux aurores, comme le reste de l’équipe semblait-il. Encore allongé sur son lit ou plutôt sur le matelas inconfortable qui lui servait de lit, n’ayant pas réussi à se débarrasser de Vitalie qui semblait avoir élu domicile plus longtemps que prévu dans sa chambre, Kelian regardait le plafond, cherchant la détermination nécessaire pour se lever, et dieu seul sait qu’il en fallait pour espérer lever un homme qui lui voulait rester au chaud sous ses draps.

Après quelques minutes…pardon, quelques dizaines de minutes, Kelian sortit enfin de sa léthargie profonde. C’est alors que son grand rituel commença… une fois sorti du lit, il se transforma en véritable machine, répétant des actions qu’il faisait tous les matins. Ainsi, il réunit toutes ses affaires, en fit une énorme boule et la jeta dans un coin de la chambre. Il rangerait ça plus tard. Puis il se dirigea vers son armoire, l’ouvrit et choisit avec soin un caleçon, propre en l’occurrence, l’enfila, puis enfila son uniforme habituel. Retournant s’asseoir sur son lit, il enfila une chaussette et la rangers adaptée sur sa jambe gauche. Toujours la jambe gauche, toujours. Enfin, il se releva, saisit une trousse à outils et partit en direction de la salle de détente, son ventre criant à l’agonie.


Mais c’était là que tout ce compliquait…Une fois arrivé dans le couloir, le lieutenant n’en restait pas moins au radar, et avait du mal à se diriger ; l’obscurité l’assoupissant encore un peu plus à chaque pas. Après quelques minutes de galère, la lumière provenant d’une porte lui fit comprendre qu’il était arrivé à destination, l’aveuglant aussi au passage.

Cette fois c’était fini ! Il avait réussi à rentrer dans la salle de détente sans encombre, ce qui n’était pas tous les jours le cas. Hélas, en levant les yeux, le lieutenant eu une vision d’effroi. Leur nouveau meneur…ou plutôt la blonde de l’équipe tenait à la main…son paquet de chocapics ! Incroyable…en plus de squatter son lit, ses caleçons et d’avoir mis un de ses T-shirts qui risquait de craquer à tout moment à cause de la poitrine imposante de Vitalie, cette dernière avait osé toucher au saint paquet de chocapics ! S’en était trop…posant la boîte à outils sur la table, il se dirigea vers la demoiselle. Arrivé à sa hauteur, il la regarda dans le blanc des yeux… ou du moins grâce à son système de vision, en espérant que celle-ci comprenne son erreur, puis continua sa marche en direction du robinet de l’évier. En tournant ce dernier, un crissement se fit entendre, puis le système se mit à tressauter, comme une personne qui s’étouffe, avant de laisser couler une eau boueuse. Kelian semblait abattu.

« C’est bien le moment de nous faire chi** toi tiens ! » dit-il à voix haute. Oui, il avait la fâcheuse habitude de parler aux objets… Il se retourna, prit une grande inspiration pour se calmer, puis d’un geste brusque, se retourna et donna un grand coup de pied dans le plan de travail qui abritait l’évier. Comme par magie, l’eau devint claire, et le robinet finit de tressauter.

Un sourire aux lèvres, fier de son action, Kelian attrapa un verre, le sentit, puis le dirigea vers la lumière de la lampe halogène.

*C’est bon, il semble propre* se dit-il avant de le remplir avec l’eau qui coulait maintenant à la normale. Une fois hydraté, il alla s’asseoir près de sa caisse à outils et commença les réglages de son épaule. Après quelques minutes, il posa son tournevis et tous les autres outils, son ventre continuant d’agoniser sans sa dose matinale de chocapics.
Ne voulant pas déclencher de guerre mondiale en prenant celui que Vitalie était en train de dévorer, il se dirigea vers le fameux placard du haut…Avançant la main, il essayait d’atteindre son but sans toucher aux flacons du Colonel, qui n’avait rien trouvé de mieux que d’entreposer tout ça dans la salle de détente. Puis, un cliquetis se fit entendre. Il avait atteint son but, et un sourire encore plus grand illumina son visage.

A peine quelques secondes après le déclic, un partie du mur voisin se détacha, grâce à un astucieux système de vérins.

« Une des premières inventions de Spyke ! Admirez le garde-manger secret du M.I.L ! » Dit-il en regardant Vitalie, cherchant à la faire enrager. Derrière lui se tenait une étagère remplie de whisky cher à Logan et de…chocapics, cher au lieutenant. Saisissant un des paquets, il le posa sur la table, et aperçu Spyke, assit sur sa chaise… mais surtout à moitié nu et encore en train de se réveiller avec difficultés. Cela était trop tentant. Kelian saisit la tapette à mouches qui trainait entre les spatules et autres louches, et d’un geste sec, en mis une grande claque sur les fesses nues de Logan.

« Le réveil du guerrier ! C’est bon pour la circulation sanguine ! »cria-t’il.

Déposant la tapette, il se saisit du paquet de chocapics, et se posa à côté de Vitalie.

« Alors ? De quoi parliez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

Discussion matinale, miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale, miam miam !   Discussion matinale, miam miam ! EmptyLun 18 Juin - 22:13

De quoi ils parlaient ? Kelian avait bien demandé de quoi ils parlaient ?
Et bien en fait, ils n'avaient pas échangé beaucoup de mots depuis le début de la matinée... La jeune Darshaw avait pourtant essayé d'engager la conversation sur le sujet « Arok ». Mais Aube lui avait répondu comme elle en aurait de fait de même à une gamine de cinq ans -ce que pouvait parfois être Vitalie-, et avait insisté sur le fait qu'ici, au M.I.L, la femme était inférieure à l'homme. Du moins, pour l'instant...
Oula ! Sur le moment, la jeune fille s’était dit que sa collègue avait dût endurer de sacré coups de la part de ses coloc' masculins. Pour sûr, on lui avait fait des choses pas nettes et ça l'avait marqué... Il faudrait donc rétablir l’ordre dans tout ça ! Avec Vita, ça allait chauffer, croyez-moi ! Maintenant qu’ils étaient un nombre pair et qu’il y avait deux membres militaires pour représenter chacun des deux sexes opposés, si les mecs désiraient rester des feignasses de premières toute leur vie –ou du moins, pendant leur service au M.I.L, le nouveau leader se chargerait, avec un malin plaisir, de flanquer les coup de pieds au cul ! Oh que oui, y’allait avoir du changement !
Mais que la gente masculine se rassure, ce ne serait pas pour tout de suite de suite. Et pour cause ! Il y avait un problème majeur avant le rétablissement de la femme au pouvoir… Vous avez deviné ? Bravo ! Et oui, il s’agit bel et bien de notre cher, notre divin, notre exceptionnel et talentueux Michael Spyke Logan !
Tandis que les deux demoiselles se tenaient tranquillement à table, un peu plus loin, on avait plaisir à imaginer une scène pour la moins… écoeurante. Dans la salle de détente, il y avait déjà l’aperçut sonore. Il restait donc plus qu’à s’inventer les images. Et oui… rien de mieux pour augmenter l’appétit ! Soudainement, les chocapics de Vitalie prenaient un tout autre aspect à ses yeux, et pas forcément le plus avantageux. Aller savoir pourquoi…
Bref, après quelques minutes de pur bonheur, notre jeune Logan rejoignit le duo féminin, fier comme un paon.
-Tiens, Spyke est reven…
La jeune fille ne termina pas sa phrase, trop abasourdie par ce qui se passait quelques mètres devant elle. Oui, le coup du PQ sur le kiki, ça faisait un choc, tout de même ! D’autant plus que le technicien abordait un sourire des plus triomphant, comme si son astuce était LA solution du siècle.
*Extra !* pensa Vitalie, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés.
Jamais elle aurait pensé faire un truc pareil ! Côté exubérance royalisme, le jeune homme détenait les records ! Si elle voulait le surpasser, elle devrait vraiment y mettre tout son art (et peut-être tout sa perversion, aussi). Mais, rassurez-vous, elle l’aura un jour, elle l’aura ! (C’est la MAF que j’préfère… c’est la MAF ! Maf ? Michael Addict Forever !)
Par la suite, Spyke se mit à fouiller de nouveau dans un placard (mais pas le même que tout à l’heure, heureusement !). Tandis qu’il cherchait une nouvelle bouteille, Vitalie ne pouvait s’empêcher de mater ce joli p’tit cul, une fois de plus.
*Graaawwww* s’extasiait-elle mentalement, tout en se mordant la lèvre inférieure. Pour peu que Logan se serait rapproché, elle en aurait bavé dans son bol. Quoi que… Le rouleau de papier toilette la laissait quelque peu perplexe et refroidie. Baaah, on peut pas tout avoir dans la vie !
Enfin, monsieur l’exhibitionniste se retourna et agita sa trouvaille, tout content de son emplette. C’est à cet instant qu’il jeta un regard perçant sur Vitalie, ou plutôt son décolleté. Ce genre de zieutage malsain, elle avait l’habitude, la demoiselle ! En général, elle en retournait une à celui qui s’excitait devant son opulente poitrine et lui crachait à la figure des mots du genre : « Espèce de pervers ! ». Mais en réalité, elle kiffait grave le fait d’avoir un tel impacte sur les hommes, juste avec une paire de nichons super volumineux. Oui, la gente masculine avait un certain don pour se rabaisser à leur sens premier –ce qui, parfois, ne déplaisait pas aux filles, avouons-le.
Or, à cet instant, elle aurait préféré qu’il regarde ailleurs. Nan mais c’est vrai, quoi ! Ca lui suffisait pas de se trimballer à poil avec un rouleau des chiottes sur son attribut le plus viril ? Faut croire que Spyke aimait montrer qu’il était un homme, un vrai ! Et ça commençait par un petit événement totalement imprévisible –dans la mesure où on se rappelait qu’on était le matin, dans une salle dite « commune », autrement dit : le craquage de carton.
Oui, drôle de surnom pour parler de la zigounette à Logan qui était maintenant en pleine ébullition. Mais après tout… la situation n’était-elle pas particulièrement amusante ? Spyke nous contredirait sans doute par l’adjectif « gênante », Aube par « choquante et navrante », tandis que Vita déclarerait un super « Hilarante ! ». Chacun son point de vue, hein…
Toujours est-il que, malgré ce que chacun en pensait, le garçon chaud-chaud-chaud s’était empressé de s’asseoir, tandis que ses deux acolytes le regardaient avec stupéfaction. Rouge comme une tomate, il leva un toast à l’assemblée dépitée, espérant sans doute leur faire oublier que, sous le PQ, il y avait un p’tit gars remonté à bloc –et qui arrivait pas à se dégager du carton.
Comme si ça avait pas suffit dans le genre « délire total », il fallait que le lieutenant Kelian arrive pile au bon moment. Apparemment, il ne s’était pas encore aperçut dans quelle situation se trouvait son collègue. Auquel cas, il lui aurait sans doute demandé quelques explications –quoi que, c’était un peu évident vu le T-shirt qu’abordait sans aucune gêne, notre Vita’ nationale…
En parlant de ce fameux haut, voila que le lieutenant semblait le réclamer à nouveau ! Et pas que ça ! Il voulait aussi garder intime ses caleçons (trop tard, Vitalie elle a tout vu !), ainsi que récupérer sa chambre, sa douche, et tout les biens qui appartenaient à MONSIEUR. Ca comprenait, bien évidemment, les Chocapics que la demoiselle était en train de déguster…
*Rêve toujours mon p’tit, c’est à moi !*
Voila ce que pensa la jeune fille lorsque Kelian la foudroya du regard. S’il devait y avoir une guerre pour les céréales, elle comptait bien la gagner ! Cependant, le nouvel arrivant ne semblait pas encore décidé à lâcher ses troupes. Pour l’instant, il ouvrait une porte cachée (waaaaw, trop fun !) et expliquait avec des gestes démonstratifs que c’était ici LA cachette des garçons.
*Intéressant…*
Derrière le passage secret se trouvait des pyramides de Chocapics, qui brillaient aux yeux de Vita’, comme le plus beau trésor jamais trouvé dans l’Egypte ancienne.
Après avoir narguée sa consoeur et lui avoir bien fait savoir en langage visuel : « Pas touche sinon j’te kill ! », le lieutenant eut la bonne idée de prendre la tapette à mouche et de fouetter les belles fesses toutes roses du technicien.
Grrr ! Et dire qu’elle voulait avoir l’exclusivité du geste, depuis cinq bonnes minutes ! En une journée, voila qu’elle avait fait de deux de ses alliés, des super rivaux dans le domaine « Les pires conneries sur Terre. ».
Sans perdre une seconde de plus –car maintenant, c’était une question de temps avant que le pauvre zizi de Logan ne meurt asphyxié dans son papier cartonné, la jeune fille se leva de sa chaise et courut jusqu’aux placards. Là, elle ouvrit un tiroir et fouilla dedans à une allure hallucinante. Elle balançait hors du meubles des tonnes et des tonnes d’outils différents : Tchoc ! Un tournevis ! Spouing ! Un couteau de cuisine ! Glapsit ! Un string léopard !
Et enfin, elle mit la main sur le fameux engin : Ciseauuuuuuuuuuuux !!!!!!!!
Sautillant comme une gamine jusqu’à la chaise du technicien, elle lui tendit le coupe-coupe avec un sourire ravageur. Devant le regard interloqué de Spyke, elle eut une brillante idée. Rapidement, elle souleva le drap qui recouvrait l’anatomie du garçon et se baissa à hauteur de son entrejambes. A l’aide d’un regard qui se voulait sérieux –et elle l’avait complètement foiré, elle se justifia :
-Les gars, ça sait pas faire ! Faut toujours que ce soit les nanas qui réparent les dégâts… N’est-ce pas Aube ?
Là, c’était une feinte pour amadouer Logan-la-victime-du-moment… Fallait pas qu’il s’imagine des trucs, oh ! (Même si dans ce qu’il pensait, il devait y avoir une part de vérité…)
-Bouge pas, sinan tu vas avoir bobo ! Ce serait regrettable, hein ?
Attrapant de sa main libre le rouleau de PQ, elle commença à découper le morceau de carton, un air aussi sérieux que les chirurgiens, sur le visage.
-Bouge pas, j’te dis ! lui recommanda-t-elle une fois de plus.
Elle avait presque coupé… presque coupé… Ayééé !!!! Elle avait fini le boulot !
Se relevant à la manière d’un docteur qui avait réussi avec succès un accouchement (et qui était un peu pompette, aussi), elle brandit le papier toilette en l’air et cria d’une voix victorieuse :
-Hip hip hip !
Flope totale, elle était partie toute seule dans son trip… Un grand vent, comme on dit.
-Houra ! conclut-elle pour elle-même, en rigolant comme une véritable idiote.
Après cette séance d’opération intensive, elle revint s’asseoir près de son lieutenant chéri (et oui, il lui avait prêté sa chambre… elle devait bien lui offrir tout son amour ! Non ?), et replongea sa cuillère dans le bol de céréales, comme si ce qu’elle venait de faire à l’instant était une grande habitude chez elle.
-On parlait d’Arok, annonça-t-elle à l’attention de Kelian. J’aimerais bien en savoir un peu plus sur lui… juste comme ça…
Son regard devint soudainement rêveur… Elle se voyait décorée de toute sorte de légions d’honneur et autres médailles, ainsi qu’entourée de nombreux mercenaires, comme le colonel avait dût l’être, auparavant... Seul tâche au paysage : Spyke, déguisé de son habituel costume de lapin rose, et qui brandissait en l’air, un rouleau de papier toilette.
Arfg, ça recommence !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Discussion matinale, miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale, miam miam !   Discussion matinale, miam miam ! EmptyMar 19 Juin - 22:07

Spyke revenait de sa besogne avec un accessoire fort peu discret. Aube soupira et regarda Vitalie pour lui montrer que les hommes étaient irrécupérables. Mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant le regard que jetais la jeune femme. Qu'est ce qu'elle avait ? Oh non, la spykite aigue avait encore frappé. Mais qu'est ce qu'elles pouvaient toutes lui trouver ? Aube décida de détailler le jeune homme. Alors voyons voir, fixons une image mentale. Voila juste à temps avant qu'il ne se recouvre d'un semblant de dignité. Définir maintenant le Spyke.

Spyke, animal à sang chaud de la catégorie des porteurs de pagne. Il est facile de reconnaître un Spyke pour son goût immodéré pour l'exhibition sous toutes ses formes. Le Spyke est également un être à part se distinguant par ses cheveux blancs totalement non naturels étant donné le reste de son anatomie que Aube avait pu entre apercevoir. Le Spyke est également un animal très étrange pouvant passer en un instant de la classe absolue au ridicule le plus total. En gros il est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur. Il a un visage assez agréable à regarder, mais lors de ses fréquentes exhibitions il préfère nettement montrer d'autres parties plus cachées, comme son torse faible, son ventre débutant, ses jambes rachitiques ou son postérieur rebondi. Voir même parfois son papier toilette qui, disons le franchement cache parfaitement et permet de dire que Spyke est décevant. De sa part on aurait espéré mieux, mais que dire d'un rat de laboratoire ...

Aube n'avait pas été très objective, mais elle se refusait à considérer un collègue comme une proie, donc elle s'efforçait de le dépeindre comme un homme laid, trop jeune, totalement immature, mais incroyablement sexy dans une toge, ce qui n'était pas un compliment déguisé, non non pas du tout. Puis elle remarqua sa rougeur subite et rit aux éclats. Au moins il avait de quoi remplir le rouleau ! Mais un évènement l'empêcha de se porter à son secours en lui balançant un seau d'eau froide sur la tête.

Le lieutenant Kelian venait d'entrer dans la salle, Aube n'était pas assez réveillée pour le saluer militairement donc elle se contenta d'un signe de tête. Puis ce fut le drame, elle vit enfin ce que mangeait Vitalie. Les céréales du lieutenant, les seules choses qui comptaient dans la vie de cet homme. Il allait faire un scandale dont il avait le secret, mais non, pas un bruit pas un mot. Il se contenta de fixer d'un oeil noir la jeune femme qui devenait son supérieur hierarchique et de la snober en montrant la cachette secrète des garçons. Pfff ridicule !

Puis Vitalie se leva et elle vint généreusement au secours du pauvre hacker. Pauvre bout d'chou qui s'est tout coincé. Mais qu'est ce qu'elle faisait ? Pourquoi cette solution ! Oh non ... Il ne faut pas l'aider comme ça le Spyke, il va y prendre goût. Aussi dès que le rouleau fut proprement découpé, Aube se leva à son tour et avant même de répondre au lieutenant ou à Vitalie elle alla vers l'évier. Là, elle remplit une carafe d'eau glacée et s'approcha du hacker avant de renverser le contenu directement sur sa tête en prenant soin de bien s'assurer du bon mouillage de la zone à traiter. Puis avec un sourire purement pervers et sadique elle retourna vers l'évier...


Une seconde dose pour mon patient ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Discussion matinale, miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale, miam miam !   Discussion matinale, miam miam ! EmptyMer 20 Juin - 4:45

Bon, pour la discrétion c'était rapé, une chose de sûre... Les filles avaient tout vu et compris de l'étât de grâce intense de Logan. Faut dire que, quand Logan bande, çà se voit! Masterclass et Pro-series réunies en un seul homme: lui! Même qu'on lui avait proposé de jouer dans des films pour adultes, mais le fougueux Spyke avait refusé, car il avait peur de devenir un sex-symbol et de perdre le côté clandestin et pépère de sa vie. Et le détail qui tue, quand Logan baise, son pouvoir à tendance à s'activer un peu tout seul... Ah, l'émotion des nuits sans fin avec l'étalon d'argent! Tout un programme!

En tout les cas, il devenait urgent de résoudre le souci du carton étroit qui lui serrait le lovestick. Et, fait étonnament surprenant, c'est Vitalie qui semblait avoir eu l'idée la première. Quand Logan la vit s'approcher avec des ciseaux, premièrement il pensa:

*Nooooooon! Elle va pas le faire, siiii?*

La situation était autant embarrasante que agréable. La nouvelle chef du M.I.L., qui s'apprêtait à couper un bout de carton coincé sur le sexe de Logan, quoi de plus excitant!! Ahhhh... Bon, avouons le, Michael se posa furtivement la question de savoir ce qu'elle voulait couper, la jeune fille... Mais bon, juste une seconde quoi...

Mais pourtant, elle osa, Vita' alla jusqu'au bout, et se pencha carrément sur l'entrejambe du hacker pour lui couper cet élément inconfortable. Non, pas le sexe, le carton! Bref, Logan tourna rouge, alors qu'elle semblait prendre un malin plaisir à le faire languir. Au passage, le garçon eut le loisir de réadmirer les seins de Vitalie sous un autre angle, plus plongeant, très agréable aussi. Puis vint la délivrance, le carton fut coupé! Et la jeune fille, triomphante, brandit en l'air le trophée, que Logan était quasi-certain qu'elle allait le garder précieusement, en souvenir... Pensez-vous, un carton qui a cotoyé la virilité de Logan... Un objet d'art, pour la peine!

Ce fût à peu près le moment que choisit le lieutenant Kelian pour pénétrer dans la pièce. Il arrivait toujours comme un chien dans un jeu de quilles celui là... Oh, en parlant de quille, l'érection de Spyke s'atténua d'un coup à sa présence! Fantastique, Kelian avait un pouvoir caché pour faire débander quiconque, prodigieux çà! Eloigez cet homme des plateaux de tournages X!!

Bref, pour en revenir à nos moutons, le technicien remarqua que, de façon discrête mais féroce, une guerre des chocapics semblait lancée entre les deux gloutons de première du M.I.L., j'ai nommé Vitalie et Kelian (bah oui, alors que les autres buvaient, eux mangeaient comme des sacs!). Guerre qui semblait tendue et froide, Kelian allant même jusqu'à puiser dans la réserve secrête que Logan avait bricolé dès son arrivée au M.I.L.

*Le con! Maintenant elles savent tout! Je vais devoir changer mes bouteilles de place moi!*

Se pensa notre informaticien chevronné. Ah, c'était un véritable coup en traître çà! Kelian abusait, définitivement...

Clack!!

"Aiaouille!!"

Voila qu'il lui fouettait l'arrière train à coup de tapette à mouche, maintenant! Décidément, depuis son retour de la G.C., il était comme à moitié barje, le lieutenant... Et çà s'arrangeait pas, en plus!! Logan lui lança un regard noir, avant de boire deux gorgées de whisky, pour faire passer la pilule. Décidément, çà devenait un véritable repaire de tordus, le M.I.L...

Mais le pire, c'est que c'était même pas fini! Alors, soit on avait décidé de s'acharner sur spyke aujourd'hui, soit je sais pas, toujours est-il qu'une cascade de flotte ultra-froide se déversa sur la tête de Michael, qui n'en demandait pas tant pour calmer ses ardeurs.
La douche passée, il ne bougea pas d'un poil, regardant droit l'horizon sans sourciller. Cà, c'était un pur coup bas, et çà allait se payer, au prix fort! Chacun sait que la vengeance se déguste froide, et bien celle-ci, Aube la mangerait en sorbet, promesse de Spyke!

Néanmoins, le hacker ne dis pas mot et finit par arranger ses cheveux mouillés et essuyer quelques gouttes d'eau perlant sur son front. Ceci fait, il acheva son verre, et s'en reservit un autre: il avait froid, tout trempe... Et il se laissa interpeller un peu par la question de Vitalie...

Pour parler d'Arok de façon exhaustive, il faudrait en écrire un bouquin, tellement il y avait de choses à dire. Cependant, ce que Logan en avait retenu d'essentiel, c'est que dans ce monde, il ne faut se fier qu'à soi-même. La preuve avec cette douche froide que Logan n'attendait pas... "L'Enfer, c'est les autres", disait Sartre, put*** qu'il avait raison, le con!
Mais ce portrait d'Arok ne pouvait s'arrêter sur cette simple remaeque, car comme je viens de le dire (et oui, faut lire!), la liste de ses qualités était longue... Au final, Logan prit la parole:

"Arok, c'était un grand homme... Il aimait les cigares ainsi que les bons whiskys et autres bourbons, et pour çà, je peux dire qu'on était comme des frères sur ce plan là. Bien sûr, il était un peu jaloux de mon succès auprès des femmes, mais, héhéhé... Mais en tout cas, ouais, il m'en aura fait baver mais dans le fond, c'était quelqu'un de génial... C'est vraiment dommage qu'il se soit suicidé..."

A défaut d'être clair et ordonné, le récit de Spyke venait du coeur. Aussi, il but cul-sec son nouveau verre de whisky, à la mémoire du fondateur du M.I.L. , et poussa la bouteille, comme pour éviter d'être tenté pour la troisième fois. Par la suite, Logan s'adressa à Vitalie:

"Désolé de m'être évanoui hier, lors de ton investiture, j'ai sans doute loupé quelque chose. Mais je voulais te dire que même si Arok reste présent dans nos mémoires à tous, tu es la nouvelle chef du M.I.L., et en ce sens, je te prête allégeance, si je puis dire, pour la suite de l'aventure. C'est un lourd fardeau qu'on t'as offert, mais tu pourras compter sur nous pour t'aider à le porter. Nous sommes tes hommes, et nous te soutiendrons quoi que tu fasses... Enfin sauf si tu décide de supprimer la picole, dans ce cas là, toi et moi on sera pas copains!"

Logan ria, regarda la bouteille, puis remonta son drap sur son cul... Et mata furtivement les seins à Vita'...

*P'tain... Cà doit être agréable de dormir sur ces coussins là... Aaahhh T_T*

Finallement, peut-être qu'une douche froide s'imposait, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion matinale, miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale, miam miam !   Discussion matinale, miam miam ! EmptyJeu 28 Juin - 14:33

La matinée commençait bien pourtant...Kelian était d'humeur joviale, ce qui était assez rare pour être remarqué. Mais ce la ne durerait pas. La jeune blonde avait donné le ton. Aujourd'hui la journée serait consacrée au colonel disparu. Alors que Aube semblait éviter le sujet, Spyke répondit à Vitalie qui attendait de savoir des éléments de son prédécesseur qu'elle ne connaissait pas...autrement dit elle attendait quoi que ce soit. Logan avait pris le sujet à la rigolade. Peut être en était-il mieux ainsi...mais quand un sujet qui fâche est abordé, il est difficile de sourire et de se dire que la vie est belle. Cela explique pourquoi Kelian perdit sa gaieté du moment pour retourner à son visage habituel...qui laissait transparaitre tout sauf de la joie.

C'est la gorge un peu serrée que le lieutenant prit la peine de répondre au nouveau chef d'équipe du M.I.L.

"Le colonel Arok était un meneur d'homme d'exception. Peu de personne étaient capables de prétendre être à son niveau, et même s'ils avaient pu, il aurait d'abord fallu le connaitre. Arok n'était pas du genre à se faire remarquer, ce qui explique le fait que la base soit gardée secrète. Après lui même, sa seconde fierté était son équipe. Chaque membre de sa section comptait énormément à ses yeux. Toutefois, d'un point de vue humain, il s'avérait parfois caractériel et il n'était pas rare de le voir piquer une gueulante après quelqu'un d'entre nous. Mais nous savons tous qu'il faisait cela dans le but de rester au maximum, afin d'éviter le moindre relâchement....au péril de sa santé..."

Kelian reprit son souffle, et ravala la boule qui remontait le long de sa gorge.

"Le colonel était strict mais juste. Et en plus de cela, il était précis et méthodique. Chacune de nos actions figurent dans ses dossiers, des plus banales aux plus secrètes. Et je me demande s'il n'a pas agit de la même manière pour sa vie...Cet homme est capable d'avoir archiver sa mémoire dans des pages blanches afin de ne pas en perdre la trace."

Kelian s'arrêta. lui qui avait perdu une partie de son passé se retrouvait à parler du passé des autres...Cette situation qui semblait banale devenait un vrai casse tête dans l'esprit à moitié éveillé du lieutenant. Et si le colonel Arok l'avait vraiment fait... Peut être qu'il avait vraiment pousser le vice jusqu'à recréer sa vie de sa plume... Kelian releva la tête. Il devait éclaircir ce point...et le bureau de Arok semblait prédisposé à cela.

"Je...je pense que toutes les informations que vous voulez sur le colonel se trouve dans son bureau... peut être que nous devrions aller voir...à moins que vous ayez une autre solution ? "

Il mit la main au niveau de son col et en sortit un pendentif au bout duquel était accroché une clef... La clef...celle du bureau d'Arok, qui depuis sa mort était resté fermé comme pour oublier cette partie de l'histoire. Il attendit alors la réponse de la la demoiselle. Peut être avait-elle déjà une idée derrière la tête...ou alors sa curiosité s'était juste dévoilait à peine le jour levé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion matinale, miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale, miam miam !   Discussion matinale, miam miam ! EmptyMar 3 Juil - 23:12

Aube attendit la réponse de Spyke, quoi, il ne voulait pas une seconde dose de traitement de choc ? Et bien tant pis pour lui car il l'aurait quand même. De quel droit osait-il continuer à regarder de manière aussi insistante le corps de son supérieur hiérarchique, est-ce qu'elle matait Kelian elle ? Non, donc pas question pour Spyke de pouvoir se rincer l'oeil, sans compter que son problème médian devenait réellement visible. Ce n'était peut-être pas si mal que ça finalement... Mais tant pis pour lui, elle avança en douceur, un grand pichet plein à la main et tout en souriant le déposa juste à coté du hackeur. Puis elle écouta les autres parler d'Arok. Et après avoir entendu le lieutenant que pouvait-elle ajouter ? Qu'il était mort ? Ce n'était pas un scoop ! Puis elle se souvint. Elle devait certainement parler de ça...

Je ne peux rien ajouter sur les qualités du colonel. Mais je veux raconter sa mort. Il était enfermé dans son bureau, seul, ruminant ses sombres pensées. Et il s'est tué, suicidé d'une balle dans la tête. Auprès de lui se trouvait une lettre, un mot signé de sa main léguant le MIL à Vassili. Il vous croyait mort lieutenant ! Sa lettre le prouve. Je crois que je sais où elle est, je vais vous la chercher.

Elle sortit en courant et se dirigea vers les dortoirs, elle avait vu Vassili ranger la lettre dans le coffret à coté de son lit. Elle n'avait pas eu le courage de toucher à ses affaires pour les ranger, mais maintenant elle se devait de le faire. Elle prit le coffret et l'ouvrit. Elle ne regarda même pas ce qu'il contenait se contentant de prendre le mot et de le refermer. Elle laisserait le coffret intact, rien n'en sortirait et il partirait en fumée pour symboliser la mort de son propriétaire. Elle sécha d'un geste rageur une larme et retourna d'un pas plus lent dans la salle.

Là elle se mit devant tous et lu à haute voix.


Citation :
"Je pars pour un autre monde. Je vous abandonnent lâchement mais c'est aujourd'hui que ce termine une vie de combat. Soldats, amis, sauvegardez nos idéaux, ne vous laissez jamais marchez sur les pieds! Vous êtes la crème de la crème... Malgrès tout ce que vous auriez pu penser de moi, je vous respectez tous, je vous aimez tous!
Aujourd'hui je vous quitte, Kelian et Gargha sont morts... Vassili, je veux que tu reprennes le M.I.L. tu as la poigne nécessaire pour le diriger! Je vois en toi un meneur d'homme exemplaire! Je te conseille de te faire aider par Spyke en cas de problème... Le code du coffre derrière moi est B.C. prend tout les papiers importants. Désormais le M.I.L. est à toi!

J'ai entendu parler d'une organisation nommée l'@robase... Si jamais le besoin s'en fait sentir, clônez moi je reviendrez vous aider. Il se peut que j'oublies pas mal de chose sur moi même... C'est pourquoi je vous demanderez de gardez cette lettre pour que je me souvienne de moi même si le besoin s'en fesait sentir!

Désormais soldats, voici mon dernier ordre, sauvez le M.I.L. de la corruption! Ne vous laissez jamais faire prenez les armes plutôt que les mots s'il le faut!!

Adieu.

Le colonel Arok...

A la fin elle sentait des larmes qui commençaient à se former au coin de ses yeux, elle ne devait pas pleurer pour le moment. Elle devait laisser les autres réagir, savoir ce qu'ils en pensaient. Elle se força à reprendre l'humeur joyeuse du matin tout en reparcourant la lettre des yeux. Oui, maintenant tout le monde connaissait le code du coffre. Et ...

Aube sauta de joie, mais oui elle était là la solution, Vitalie voulait connaitre le colonel, Aube savait exactement comment faire. Elle avança d'un pas déterminé vers les trois autres et déposa la lettre sur la table d'un mouvement brusque. Elle avait LA solution et elle était maintenant plus calme.


Vitalie, pour connaitre le colonel Arok le mieux serait de le rencontrer. Et c'est possible, il le veut bien. Oui, tu te rends compte il accepte de te rencontrer. Et pour ça tu n'as même pas besoin de mourir, il suffit de prendre quelques billets dans une boite, tu comprends je suppose. Tu vois ce que tu dois faire ?

Oui, ce qu'elle devait faire. Le MIL ne devait pas rester si faible, simplement 4 membres c'était bien trop peu ! Il en fallait plus et commencer par un cinquième était une excellente chance. Donc pourquoi pas obéir au colonel ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Discussion matinale, miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale, miam miam !   Discussion matinale, miam miam ! EmptyDim 8 Juil - 3:12

[Pardon pour le retard ^^;; ]

Cela semblait inexorable que le sujet "Arok" mette toute la troupe d'humeur nostalgique, voire même triste. Sa mort était encore récente, et la plaie de sa disparition pas encore cicatrisée. Les plus affectés étaient Kelian, l'homme dont le colonel était le plus proche, ainsi que Aube, qui elle avait le coeur à fleur de peau visiblement. Remarquez, Logan pouvait parler, vu tout ce qu'il avait pleuré sous la douche, la veille. Bref...

Cependant, à défaut de remuer le couteau dans la plaie, les paroles de tous étaient aussi porteuses d'espoir pour la continuation du M.I.L. . Surtout avec cette lettre que Aube était allée cherchée au galop. Temps mis à parti par Logan pour se saisir du pichet d'eau qu'elle avait posé prêt de lui, et le vider dans l'évier (montrant à nouveau ses fesses à Vita', parce que je sais qu'elle aime çà!).

Cette lettre riche en émotion, c'était clair. Spyke ne versa pas la moindre larme, mais il passa quelques instants en "receuillement", où ses pensées affluaient vers ce grand homme qu'était Arok. Au fond de lui, Spyke le regrettait, lui et ses houspillements, lui et ses tapes sur les épaules... La base sans lui, c'était un peu comme un martini avec glace, çà n'a pas le mêm charme... Bien sûr, Michael ne doutait pas que Vitalie allait s'occuper de remplir cet espace, de redonner vie au M.I.L., mais chacunes des pièces rappelait encore l'homme aux galons, son fantôme semblait rôder par ci par là, surveillant chacun avec bienveillance...

Quant à l'organisation nommée Arobase, Logan en avait vaguement entendu parler. Spécialisés dans le clonage de masse, selon ses souvenirs. C'était çà, le plan B? Hé bin... La perspective de débourser une fortune pour se retrouver avec une copie du vrai Arok, pâle et impersonnelle, n'était pas pour réconciler Logan avec le monde merveilleux de ces navrants fabricants d'usurpateurs d'identité sur pattes. Le technicien du M.I.L. avait même du mal à comprendre pourquoi un homme avec tant de charisme et de bon sens, suggérait cette idée. Acheter un automate à la Bioware Industries aurait été un meilleur choix, selon lui. Une personne, c'est unique, et irremplaçable, encore moins par son clone.

C'est ce que croyait Logan, qui avait des principes assez purs au niveau de l'existence et des individus. Mais la décision ne lui appratenait pas sur ce coup. Elle appartenait surtout à Vitalie et Kelian. Le jeune homme se leva, et attacha son drap autour de sa taille. Son visage on ne peut plus sérieux était presque une anomalie, pour cet homme d'habitude si rieur et prompt à la plaisanterie.

"Ecoutez... Mon avis, je le donne; une poupée barbie grandeur nature sans nichons et avec un visage d'Arok, qui parle en prime, çà salirait l'image du vrai Arok, celui que nous connaissions et qui est mort. Que vous n'arriviez pas à accepter son décès, je le comprends, puisque moi aussi je ressens çà. Pourtant, c'est contre mes principes, et dites vous bien que vous ne réanimerez pas Arok, juste un clone, une copie de lui, mais en aucun cas le Arok que nous avons connu. Voila pour moi, après vous en faites ce que vous voulez..."

Venant de lui, ce discours était aussi étonnant qu'invraisemblable, car Logan était l'un de ceux qui avait le plus cotoyé le colonel du M.I.L., et dieu sait qu'il l'appréciait énormément. Mais selon lui, il fallait faire son deuil, et surtout laisser les morts dans le monde des morts. Logan était donc bien contre le clonage, comme majorité de chrétiens pratiquants. Lui n'en était pas, cependant il partageait ce point de vue avec la religion.

"A propos d'aujourd'hui, je ne sais pas ce que vous comptez faire, mais pour ma part, je dois aller au dentiste... Regardez moi çà..."

Logan sourit à pleines dents, lesquelles étaient dans un sale état. Trois étaient cassés, une autre était manquante, sans parler de ses gencives qui étaient très enflées, presque sanguinolentes. Oui, il faisait peur à voir, le sourire de Logan!

"Comme stipulé à l'alinéa 5b du contrat que m'a fait signer Arok à mon entrée au M.I.L., je cite: "Le M.I.L. s'engage à couvrir les frais éventuels de santé, seulement en cas de blessures lors de missions ou en entraînement à la base, quelqu'en soit la gravité." , je vais donc aller chercher quelques billets dans la caisse pour payer mon prochain dentier. Voila, c'est dit."

Michael sourit, fier de lui. Le contrat d'entrée au M.I.L. était tellement court que l'informaticien avait pris la peine de le mémoriser par coeur, au cas où on chercherait à l'arnaquer. Il n'avait donc pas été compliqué de le ressortir, surtout que çà tombait à pic. Ces égoïstes auraient pu contester parce que Logan voulait se faire payer ses dents par la maison!

"Allez, j'vais me doucher et je file en ville, bonne journée mesdemoiselles, monsieur!"

Et en coguette, le sourire et la bonne humeur retrouvés, Michael sortit de la pièce sans ranger ses affaires, et fila se prendre une bonne douche, puis s'habilla, récupéra pour environ 700$ en billets de 50, et quitta la planque direction l'arracheur de dents...

[End pour moi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

Discussion matinale, miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale, miam miam !   Discussion matinale, miam miam ! EmptyLun 9 Juil - 17:37

L'humeur joviale du matin s'était quelque peu dissipée après que Vitalie eu posée sa fameuse question. Elle se doutait bien que le sujet "Arok" était délicat à aborder avec les trois mercenaires assis autour de la table à manger. Ils avaient tous connus cet homme de courage, l'avaient côtoyé chaque jours et avaient même combattus à ses côtés... Parler d’un guerrier duquel ils avaient été proches, qui avait été comme un père pour eux, et qui s’était malheureusement suicidé à la grande surprise générale, ce n’était vraiment pas à la portée de tout le monde, elle en était consciente…
Hélas, la jeune Darshaw faisait parfois preuve d’une curiosité bien trop importante pour une demoiselle de son âge –pire qu’une enfant de cinq ans, c’est pour vous donnez une idée... A l’heure actuelle, tous ces soldats se trouvaient en pleine phase de deuil. Le colonel Arok avait beau les avoir quitté depuis un moment déjà, elle voyait bien à l’expression de leur visage que tout n’était pas définitivement classé / bien rangé dans leur petit cœur ; la mort de l’ancien chef produisait toujours des silences pesant où tous se remémorait les instants passés avec lui…
Oui, il aurait sans doute été préférable que Vitalie se contente simplement de manger ses céréales. Dans sa petite tête d’insouciante, la tristesse et la peine n’avaient pas encore gravé de marque au fer rouge, contrairement à ses coéquipiers qui connaissaient bien les méfaits de cette blessure. Pour eux, la marque était encore à chaud, tellement bouillonnante qu’ils en avaient les larmes aux yeux. Ils étaient courageux, vraiment… Alors que la brûlure continuait de les hanter, eux, résistaient à la douleur.
Encore vierge de toute peine (bien que la mort d’Ayden et de Jeff l’ait bouleversée), Vitalie n’avait pas vraiment réfléchit en balançant haut et fort : « Parlez-moi d’Arok ! ». Ce genre de discussion n’avait rien de bienfaisant, au contraire, elle attisait encore mieux la triste flamme dont étaient victimes les membres du M.I.L.
Pourtant, à sa grande surprise, on lui répondit. Spyke commença la biographie du colonel, par une petite dose d’humour, citant tantôt des mots tels que « whiskys » ou encore « cigare ».
Ce p’tit gars était vraiment épatant. Quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse, il gardait toujours le sourire. Là-dessus, Vita’ et Logan était étrangement similaire.
Pour les deux autres, c’était différent. Le lieutenant Kelian était toujours aussi renfermé, aussi distant. Quant à Aube, elle donnait à première vue, l’image d’une jeune fille sensible, mais qui se gardait bien de dévoiler ses sentiments.
Après avoir radoté bons nombres de compliments sur le défunt colonel, Aube s’enfuit de la pièce pour revenir quelques secondes plus tard, une lettre à la main. Elle déplia le papier et le lut à voix haute.
Vitalie n’interrompit aucun des mercenaires durant leurs répliques, se contentant seulement d’écouter et retenir les informations importantes. Parmi celles-ci, une certaine organisation nommée l’Arobase fut citée comme étant le moyen de faire « re-vivre » Arok.
Tout comme Michael, la jeune Darshaw n’était pas très chaude pour devoir supporter un clone à la maison. Un être humain était irremplaçable, c’était certain. Mais qu’en pensait les autres ? Mystère…
Prête à donner son opinion, elle fut toutefois interrompue par le nudiste du jour. Ce dernier annonça clairement qu’il partait se faire soigner les gencives et réparer quelques dents. Totalement à côté de la plaque, le gars… Il alla même jusqu’à afficher un sourire des plus affreux, pour appuyer ses dires.
*Arfg !!!!!*
Il y avait de quoi pâlir devant un dentition aussi fracturée, abîmée, destroy et totalement hors d’usage. La jeune fille comprenait mieux maintenant pourquoi son hacker préféré n’avait rien mangé ni ce matin, ni hier soir…
- Soignes vite tes gros bobos ! lança-t-elle au garçon, tandis qu’il saluait l’assemblée et se retirait.
N’oublions pas de préciser, qu’au passage, elle ne put s’empêcher de mater une dernière fois ce p’tit cul qui allait lui manquer…
*Reviens vite, Spyky !* pensa-t-elle en se mordant la lèvre inférieure, déjà envieuse d’un second strip-tease.
Puis, redevenant sérieuse, elle se leva à son tour.
-Pour ma part, je suis partagée. Ressusciter Arok ? N’est-ce pas un peu morbide comme idée ? Ca ne vous dérangerait pas d’avoir un clone près de vous, sachant que ce n’est pas l’homme véritable que vous avez connu ?
A la mine qu’elle affichait, on voyait clairement le sentiment de dégoût que lui inspirait cette alternative. Rien que d’y penser, elle en avait des nausées.
-Et puis, l’Arobase, l’Arobase… Un nom super bizarre pour une entreprise de clonage, vous trouvez pas ? Moi j’dis, ces types ils inspirent pas confiance ! Si ça se trouve, c’est rien qu’une bande de névrosés complètement pété au niveau du ciboulot… J’suis d’avis d’enquêter sur eux avant de leur donner le feu vert… Et puis, qui dit qu’ils seraient OK pour nous faire un deuxième Arok ? Ils ont p’tete pas envie, ça se comprends… Surtout que côté argent, on a plus grand-chose dans la caisse à leur proposer… Alors, si en plus, Spyke nous prend le reste des économies, c’est la dèche suprême !
Voila… Comment démoraliser deux personnes en une réplique…Efficace, nan ? Vitalie avait le don pour annoncer la fin du monde avec humour. Quand bien même demain ils se retrouveraient avec des fringues de clodos sur le dos, à faire la manche auprès des scientoch de l’Arobase, elle, elle continuerait d’afficher son grand sourire commercial et aurait toujours autant d’énergie à revendre. Un énergumène comme on en connaît que trop peu, cette Vita’…
Enfin bref, ils avaient décidé d’agir (enfin, non… ELLE avait décidé d’agir), et c’était donc le bon moment pour donner les directives.
D’une démarche toute douce, elle avança vers le lieutenant Kelian, qui était toujours aussi impassible, sur sa chaise. Plongeant son regard dans l’étrange casque qu’il portait au niveau des yeux, elle utilisa sa voix la plus chaleureuse afin de lui demander une faveur…
-Kelian… Mon cher lieutenant… Je crois que tu es la personne qui se sente la plus affectée par le décès du colonel… Il serait bien pour nous tous, que tu ailles mener ta propre enquête sur cette drôle d’Arobase… Au moins, on aura des informations à leur sujet et on pourra prendre notre décision quant au clonage d’Arok. Je pense qu’il serait préférable que tu te rendes directement sur le terrain… Prends ce que tu veux comme équipement, j’te fais confiance… Oh et puis…
Elle attrapa entre ses mains la clé qui lui servait de pendentif et s’amusa à la faire glisser entre ses doigts.
-Si l’envie te prends d’aller fouiller dans les affaires d’Arok, pour les besoin de ton enquête, ne te gène surtout pas… Par contre, ne prends pas de décisions hâtives. On choisit tous ensemble si OUI ou NON, on le ressuscite… Compris ?
Sur ces mots qui laissaient sous entendre un : « pas de conn*rie, m’sieur ! », elle remit la clé du bureau, d’un geste brusque, entre les mains du lieutenant. Avec le caractère lunatique qu’il avait celui là, on pouvait s’attendre à tout. La preuve : la veille au soir, il les avait menacés avec son gun et sa mini bombe…
Enfin, pour finir cette discussion matinale, elle se tourna vers la miss blondinette, l’observa quelques instants, puis déclara :
-Aube… Si tu veux accompagner Kelian, libre à toi de te joindre à son expédition… Quant à moi…Elle poussa un petit soupir et se dirigea vers la porte.
-Moi, je vais rendre une petite visite à Anna… Elle nous sera utile pour chopper des infos, croyez-moi… J’vais lui demander si elle veut bien nous prêter main forte, en cas de problème. Et puis aussi…
Vitalie souleva furtivement le derrière de sa jupe, laissant dévoilée ses jolies petites fesses toutes rondes… et sans sous-vêtements.
-Je vais aller m’acheter quelques fringues, histoire de ne pas attraper froid, hein !
Elle lança un clin d’œil aux jeunes gens, sachant évidemment que Spyke aurait tout donné pour être là lorsqu’elle avait dévoilé un peu de son intimité... Le pauvre…
Bref, la folledingue de service franchit le seuil de la porte, telle une alcoolo qui aurait abusé du champomi, et se retrouva dans le couloir, un sourire de diablesse sur la frimousse. Avant qu’elle ne parte, on pouvait entendre sa voix en résonance, qui disait :
-Kelian, j’t’ai emprunté l’argent qui était dans ton armoire ! Merci pour tout, tu es un ange !
Irrécupérable, cette nana, c’était le cas de le dire…

[Hors RP : Voila... Merci à tous pour ce superbe topic, c'était génial ^____^ !! Je vais de ce pas recruter Charlie, bonne chance à tous pour la suite !]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Discussion matinale, miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale, miam miam !   Discussion matinale, miam miam ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion matinale, miam miam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser