The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:18

Hailey arriva,Spike regardait le sol en faisant une grimace de douleur,c'était la premiére fois que son sang lui faisait mal.Une douleur proche de l'éventrement,il aurait pu croire que son sang voulait sortir de lui meme.Il se reprocha de n'avoir pas essayé de chercher un peu de Doliprane,ou autre anti-douleurs éfficaces,comme d'habitude.Spike venait donc de s'appuyer sur l'abre lorsqu'une voix familliére fit son entrée.


"Qu'est-ce qu''il s'est passé?"



Voilà une question que Spike entendait souvent.Il l'entendait au bahut,a la maison lorsqu'il avait mis le feu a un rideau,ou meme,lorsqu'il sortait de la rue avec un oeil au beurre noir.


-Spike:Pas grand chose,Alexandra t'expliquera si tu y tient tellement.

Spike était devenu ironique,mélancolique et sans doute cynique.Se retrouvait dans une telle situation l'avait mis hors de lui.Il passaisait sans doute pour le genre de mec qui n'avait vécut qu'en milieu aisé.Ne sortant jamais,restant cloitré dans sa "piaule" et vivant avec un parapluie pour se protéger du soleil.Mais le soleil ne l'avait jamais fait peur,ayant vécut une partie de son enfance a la Réunion,chez les grands parents de sa mére adoptive.La vie était belle là bas.Aucune limite,des sentiers vertigineux a perte de vue,des plaines rocheuses a parcourir en cross-bike.Des maisons a escalader et faire le dingue en sautant de toits en toits.Spike aurait pu se dire que la Facultée n'était pas loin de la Réunion ,vu sa position géographique.Sortant de ses songes,il but encore un peu d'eau.Et se mit a marcher en direction d'Hailey.

-Je suis désolé pour ce que je t'ai dit,si sa ta véxée.Je n'voulais pas.

Spike se retourna sans ajouter un mot.Observant un moment le paysage étouffant que représentait la forêt.Mais,un bruti de sautillement venait se joindre au cris d'oiseaux....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:43

Félix était tranquille, il avait justifier, sa façon d'être et visiblement Spike qui avait été le plus exercé par sa remarque, ne lui en voulait pas le moindre du monde, lui n'était pas habitué a être entouré de jolies filles, les paroles du garçon amusait le cuisinier, la remarque était plaisante mais les deux jeunes femmes au teint crevette étaient encore plus drôle, il avait envie de continuer son exploration visiblement, puisque il partit en premier en faisant les signes d'une marché avancé.

Alex le suivit de peu, Félix resta un peu en arrière il cherchait a voir si il y avait pas des fruits a cuisiner dans le coin, avec de la banane ou des noix de coco, il pourrait surement arriver a cuisiner des petits plats exotiques, les animaux étaient a exclure vu que de tout façon il ne pourrait jamais arriver a les préparer, et il voyait mal se justifier au près de ses compagnons.

Il continuait d'explorer tout ce qui l'entourait quand soudain il entendit un juron venait de Hailey qui commença a s'engouffrer brutalement, le jeune cuisinier s'empêcha de la suivre au sein de la jungle pour aller a la rencontre de Spike et Alexandra. En arrivant auprès de leurs compagnons il comprit qu'ils avaient bien fait de quitter le marsu et le kangourou pour les rejoindre Alex avait l'air pale et inquiet, tandis que Spike semblait bizarre, il ne devait pas être le seul a le penser vu que Hailey était visiblement très inquiète et voulait savoir ce qui était arrivé, mais le jeune garçon restait discret sur ce qui lui arrivait.

Félix se demandait ce qui se passait il se revoyait tout a l'heure quand il était arrivé il avait parlé avec aussi peu de tact que le jeune garçon actuellement, ce dernier présenta immédiatement ses excuses a son amie, tout comme Félix avait présenter les siennes tout a l'heure, comme quoi certaine similitude entre chaqu'un d'entre eux demeurait, Félix se sentait moins seul, ils étaient tous semblables.

Le cuisinier posa sa main sur l'épaule du petit mutant et lui dit:


-Tu sais si on est tous ici c'est qu'on a tous eu a peu près les mêmes galères, on est tous semblables, nous sommes ceux sont mes plus apte a te comprendre, et peu importe ce que tu es ou ce tu es capable de faire ce n'est pas ce qui compte, ce qui compte c'est ………………………….. l'harmonie je dirais, oui l'harmonie qui règne entre chacun d'entre nous même si on est tous différents.

Félix sortit une noix de coco et prit un caillou il posa le caillou contre la noix de coco, une explosion de pétard mouillé ce fit entendre, le caillou avait disparut et un trou était apparut dans la noix de coco, Félix but le jus de la noix, puis se tourna vers Spike.

-Oui même si on est tous différent

Il repris la marche mais de manière lente pour que les autres puissent aisément le suivre, il n'y avait aucune raison de se concentrer sur les mauvaises choses, autant continuer a savourer les bons aspects de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:09

Hailey fronça les sourcils; elle n'aimait pas ce qu'elle voyait, c'est à dire le bras rouge de Spike, comme porté à ébullition de...de l'intérieur? Et elle aimait encore moins la grimace de souffrance que laissa échapper le jeune garçon. Bon sang, que lui arrivait-il?

"Pas grand chose, Alexandra t'expliquera si tu y tiens tellement."

Et bien, tu parlais d'une réponse! Agacée, Hailey se fendit d'une moue réprobatrice et s'apprêtait à repondre vertement lorsque Spike fit amende honorable, s'excusant d'un air sincère. Levant les yeux au ciel, Hailey laissa retomber sa colère et sourit au jeune homme. Après tout, il ne pensait pas à mal. Il avait juste l'air...déboussolé et il ne tenait visiblement pas à parler de ce qui était arrivé...
Ca, Hailey pouvait le comprendre, mais elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil interrogateur à Alexandra.

Sur ces entrefaits, ce fut autour de Félix de débouler sur les lieux de... de quoi au juste? A défaut d'une plus grande précision, disons les lieux de l'accident... L'homme solide aux allures de baroudeur examina posement la situation et décida de réagir aux premières paroles de Spike à l'aide d'u discours un peu malhabile mais ma fois plein de bon sens. Hailey en fut étonnée; elle avait trouvé Felix peu loquace et ne s'était alors pas attendue à le voir parler ainsi. Force fut pour elle de s'avouer qu'elle s'était trompée, et elle sourit au jeune homme, on ne peut plus d'accord avec ses dires.

Jusqu'à ce que Felix se saisisse d'une noix de coco tombée d'on ne sait où et y pratique une ouverture explosive avec l'aide de ce qui devait être son don. Une sorte de charge cinétique peut-être...

"C'est la noix de coco de la solidarité mutante?" Hailey ne put s'empêcher de placer sa pique, qu'elle adoucit avec un sourire chaleureux et sincère. Non pas qu'elle voulut houspiller Felix, mais elle avait eu son comptant de lait de coco pour la journée...
Pourquoi mais pourquoi fallait-il toujours que lorsqu'ils se trouvaient dans une jungle les hommes se la jouent virils en ouvrant une noix de coco? Il y avait des clichés que l'australienne ne comprendrait sans doute jamais...

...et à vrai dire elle ne voulait même pas se donner la peine d'y réfléchir! D'autant plus qu'un nouvel intrus détourna son attention, un intrus bien connu d'ailleurs: le kangourou les avait suivis, par petits bonds frénétiques. Hailey en fut grandement étonnée. D'accord, les animaux du coin n'avaient à voir pas de raisons particulières de craindre les humains. Mais de là à les suivre partout... Et ce n'était pourtant pas un moustique! Chassant un énième insecte, Hailey observait le marsupial. Et ils ne lui avaient même pas donné à manger, alors pourquoi s'obstinaient-ils à rester dans leur sillage?

La bestiole frémit du museau, dépassa le petite groupe et disparut soudain dans les fourrés. Bien, bien... Peut-être avaient-ils simplement empruntés le même chemin. N'empêche... Prise d'une impulsion subite, Hailey hissa son sace sur ses épaules et décida de suivre l'animal plus profondément dans la jungle non sans avoir lancé un dernier coup d'oeil à ses camarades:

"Bon, si Spike va mieux, on peut continuer non? D'autant plus que je ne suis pas venue jusqu'ici pour ne rien faire..."

Sans prêter attention à ce qu'ils décidaient, Hailey s'enfonça entre les fougères à la suite de l'animal. Après tout, rien ne les forçaient à l'accompagner hein... Bon, où donc était passée cette fichue bestiole...?
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:29

Aprés le discours de Félix,et son ouverture spéciale d'une noix de coco,Spike était désormais sur que son arrivée a la Facultée n'était pas dû qu'au hasard.Regardant une nouvelle fois Hailey,Alexandra et Félix,le mutant se sentait soudainement mieux,peut etre que le fait de se sentir entouré par des gens qui pouvait le supporter le faisait aller mieux?Il ne s'attarda pas sur la question,vu qu'Hailey avait déja pris la décison de suivre le petit marsupial qui les suivaient.Se frottant une nouvelle fois son bras encore endolori,Spike se mit a la suivre,mais elle allait vite.Spike enjambait a une vitesse impresionnante les hordes de racines et de buissons,mais malgrés sa détermination a suivre sa compagne de randonnée,il se trouvait désormais avec pour seul compagnie les cris d'oiseaux.Il retounra sur ses pas,dégagant branche par branche et retrouva Alexandra et Félix.

-Je crois qu'on la perdu.....

Spike souria,il détourna son regard de ses "acolytes".Puis,il attendit qu'un deux prennent la parole mais ils étaient déja en route.Il s'approcha de Félix,en murmurant a son oreille.

-Alors,entre toi et Alexandra c'est plus qu'amical non?


Sa,meme un aveugle l'aurait vu.Dans les yeux de Félix se dessinait franchement son attirance envers Alex'.Spike engendrait un sujet assez important pour un "mec"*.Mais toujours est il que l'amitié était possible entre un homme et une femme non?Meme si le coté macho de l'homo sapiens prenait le dessus des fois.sans vraiment sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:46

"Pas grand chose, Alexandra t'expliquera si tu y tiens tellement."

La jeune fille ne put s'empêcher de prononcer un " hein ? " discret, auquel personne ne fit attention heureusement. Alex sentait le regard d'Hailey peser sur elle, et elle la comprenait. Elle ne s'attendait pas à ce que Spike garde le secret sur ce qu'il s'était produit... Ensuite, Félix arriva bon dernier, choisissant de réagir promptement aux paroles de Spike. La fourmi aimait bien son discours, qui montrait une logique sincère, un peu malhabile certes, mais son ami avait parlé avec ses mots, ne cherchant point à emprunter un style qui n'était pas le sien...

Utilisant son pouvoir, Félix ouvrit une noix de coco et la donna à Spike, geste qui accompagna son laiüs, symbolisant à la fois la paix et l'amitié... Alex s'apprêtait déjà à se remettre en route, attirée par l'appel de la jungle et de ses chemins tortueux.


"C'est la noix de coco de la solidarité mutante?"

Alex afficha un sourire... Apparemment, Hailey avait toujours le mot pour détendre l'atmosphère. C'est alors que ses yeux repérèrent un instrus, une petite bestiole qui les avait probablement suivis jusque là : le kangourou. Elle voulut prévenir Hailey, mais la jeune fille l'avait déjà aperçu, et maintenant elle s'enfonçait dans les fougères à la rencontre du petit marsupial... Alex leva alors les yeux au ciel, hésitant à la suivre. Ses yeux fixaient les cîmes des arbres, et si elle avait pu examiner la jungle d'en haut, elle aurait été la fille la plus heureuse du monde. Peut-être était-ce quelque chose à essayer ? Après tout, elle pouvait très bien réduire l'arbre et puis lui rendre sa taille initiale... La jeune fille soupira. Elle s'était emportée : si elle ne savait même pas contrôler ses pouvoirs, ce n'était même pas la peine d'espérer rétrécir un palétuvier blanc de plus de dix mètres !

Hailey avait disparu, mais Alex ne s'inquiétait pas... Elle accélérait tout de même la cadence pour la rattraper, car elle voulait lui dire ce qui était arrivé à Spike. Tournant la tête, elle vit que celui-ci les avait enfin rattrapés. Bien, maintenant il lui fallait utiliser son pouvoir... Fixant l'horizon, son regard changea, laissant place aux habituelles fentes qui lui accordaient une vue aussi étonnante. La jeune fille était rassurée : au moins, elle avait la possibilité de contrôler un aspect de son pouvoir... Elle se mit à courir, évitant racines et pièges dûs à l'irrégularité du sol. Les silhouettes de Félix et de Spike disparaissaient derrière elle, mais elle les retrouverait plus tard. Alex eut une impression étrange lorsqu'elle les perdit de vue : elle aurait juré que Spike parlait dans l'oreille de Félix. Probablement un fruit de son imagination !

Le paysage défilait à côté d'elle, tandis qu'elle suivait des empreintes sur le sol boueux. Après un moment, l'humidité se fit plus forte, et la jeune fille en déduisit qu'elle se trouvait à proximité d'un lac, ou une mare du moins... Elle se dirigea vers une petite clairière bordée d'arbustes fruitiers, marchant lentement afin de profiter de la vue qui s'offrait à elle. Ses yeux lui montraient chaque détail de ce coin magnifique : un ruisseau qui s'écoulait sur des rochers, remplissant un creux naturel de la terre. Piscine improvisée ^^

Alex sentit une présence et se retourna en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:01

Hailey avait suivi le kangourour sur une distance qui lui parut bien longue. Et pourtant, elle n'avait pas dû parcourir plus de quelques dizaines de mètres... Sauf que dans une jungle aussi épaisse, on perdait facilement la notion de distance, et s'y frayer un chemin était ma fois fort délicat. Quelques dizaines de mètres avaient rapidement l'allure de quelques centaines, voir d'un bon kilomètre selon la taille des racines et l'aggressivité indolente des fougères qui se dressaient sur votre chemin.

Des saletés de fougères, vicieuses malgrés leur immobilité, qui vous fouettaient le visage et vous empêchaient de discerner les obstacles au sol. Hailey était concentrée, et pas qu'un peu; elle n'avait pas encore trébuché dans cette jungle, et elle n'avait pas envie de commencer maintenant! Elle se contentait de progresser rapidement et prudemment en gardant la bouche fermée pour ne pas avaler un moustiques, un colibri de passage ou une quelconque bestiole volante genre écureuil volant.

Et évidemment, elle avait perdu le kangourou de vue. Elle ne savait même pas pourquoi elle l'avait suivi d'ailleurs. Et aux coups d'oeil qu'elle avait jetés derrière elle, les autres ne s'étaient pas précipités à sa suite non plus. Encore une fois, son impulsivité avait pris le dessus. Seulement, elle aurait préféré qu'elle ne le reprenne pas dans un environnement inconnu et potentiellement hostile.

Bon, malgré son esprit de déduction, le sens de l'orientation n'était pas son fort. Elle croyait se souvenir que la mousse poussait au nord des troncs d'arbres, mais ça ne l'avançait pas beaucoup. De la mousse, il y en avait partout, sous les fougères (et même dessus pour la plus opiniâtre). Bon bon bon... Elle se demandait si elle allait essayer de retourner sur ses pas quand elle entendit le clapotement clair de ce qui pouvait être une source. Suivant le bruit, elle se dirigea parmi les fourrés, curieuse de contempler une source en pleine jungle.

Et elle ne fut pas déçue du spectacle: elle déboucha dans une clairière bordées d'arbres et d'arbustes fruitiers qui prenaient racine autour d'une sorte de lagon naturel rempli d'eau claire. C'était plutôt sympa, pensa l'Australienne. En observant la clairière du regard, elle aperçut...oui, Alexandra qui déboulait à travers les buissons. Souriante, Hailey fit le tour afin de se glisser derrière la jeune femme, la suivant sur quelques mètres avant de se décider à annoncer sa présence:

"Je crains fort que notre ami à poiles m'ait semée... Alors, sympa comme coin non? Dommage que j'ai pas pris mon maillot de bain... Par cette chaleur j'aurais bien fait trempette... Felix et Spike sont encore derrière?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:58

Hailey avait suivit une piste différente des autres elle était partie en éclaireur, Félix ne s'inquiétait pas trop, la brunette était une grande fille elle savait se débrouiller, en plus elle était accompagné de son ami le kangourou, soudain le jeune homme vit que Alex allait se lancer a sa poursuite, il s'apprêtait a suivre le mouvement quand il entendit Spike lui murmurer:

-Alors, entre toi et Alexandra c'est plus qu'amical non?


Arf, le cuisinier pensait pas que c'était si visible, c'était si grillé que ça, comment le gamin avait put comprendre, il allait devoir parler comme un homme maintenant et sérieusement, il allait devoir évoquer le sujet avec prudence et de manière sincère avec sa vision des choses.


-Eh bien comment dire c'est vrai que Alex et moi on est amis, et un peu plus encore ouais disons que on a jamais vraiment parlé de ça, mais il est clair que Alex est la personne qui compte le plus au monde pour moi, je pense que c'est également le cas pour elle, ensuite dire que je suis amoureux je ne pas vraiment le dire car puis je définir ce qu'est vraiment la mort bah non en fait. Et puis je trouve que Alex est vraiment génial, mais es ce que je mérite cet amour qu'elle me porte et ce que j'en suis vraiment digne, mon passé est noir Spike et pas parce que je suis un mutant contrairement a la plupart mes pouvoirs ne sont pas dut a une mutation naturelle, il est dans ma nature d'utiliser l'argent et les gens a des fins personnels pourtant maintenant ma priorité c'est Alex quoi qu'il arrive.

Si il était amoureux d'Alex c'était a cause de sa façon simple d'être et de voir les choses, il espérait qu'il avait été assez clair avec Spike, et qu'il avait compris les paroles du cuisinier, ce dernier avança ne sachant si il allait rentrer ou non a la faculté l'expédition de la jungle commençait a le fatiguer, et il avait bien envie de retourner manger un petit morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:50

Au dessus de la clairière, vous pouviez apercevoir ce qui semblait être un petit pont de lianes, qui enjambe le ruisseau dans un endroit ou la largeur est d'environ 4 mètres... La partie de l'autre côté avait été jusqu'alors inexplorée...

Envie d'aventure? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:09

-Eh bien comment dire c'est vrai que Alex et moi on est amis, et un peu plus encore ouais disons que on a jamais vraiment parlé de ça, mais il est clair que Alex est la personne qui compte le plus au monde pour moi, je pense que c'est également le cas pour elle, ensuite dire que je suis amoureux je ne pas vraiment le dire car puis je définir ce qu'est vraiment la mort bah non en fait. Et puis je trouve que Alex est vraiment génial, mais es ce que je mérite cet amour qu'elle me porte et ce que j'en suis vraiment digne, mon passé est noir Spike et pas parce que je suis un mutant contrairement a la plupart mes pouvoirs ne sont pas dut a une mutation naturelle, il est dans ma nature d'utiliser l'argent et les gens a des fins personnels pourtant maintenant ma priorité c'est Alex quoi qu'il arrive.

Félix avait touché direct au coeur du jeune mutant,s'il était tout seul,il aurait laché une larme,c'est certain.Polémiquant sur plusieurs sujets,Spike et Félix découvraient de multitudes de points communs.Si Félix maitrisait une certaine capacité a faire éxploser les choses,lui,il était propriétaire d'un don lié au feu

.Mais,meme en parlant,les pas devenaient de plus en plus dur a éffectuer,lorsque Spike releva les yeux,une colline s'imposait a ses yeux.C'est ainsi que commençait une longue montée.L'élémental de feu laissa Félix sur place en prenant en main sa montée.Se laissant emporté par un cycle vicieux qui consistait a accrocher,observer,sauter et se ré-accrocher.Spike fit ce petit jeu une dixaine de minutes,tant que c'était marrant.Mais il arrive un moment où tous commence a gonfler,et ce moment arrivait pour Spike.

Laissant de coté ce moment lassant,et Félix sans doute,l'acrobate apprenti se mit a litérallement "courir" sur la pente incliné.Arrivant de l'autre coté de cette montagne de verdure,Spike pouvait apercevoir un petit cours d'eau.Dévalant l'autre versant de la pente a une vitesse halucinante,Spike se moquait désormais de ce que pouvait bien faire Félix,l'envie de découverte était présente dans ses yeux.Lorsqu'il arrivait aux abords du ruisseau,une forme indistincte se formait devant son regard encore ébahi par la présence d'eau

.Se rafrachissant dabord,buvant a grande soif l'eau pure et saine de l'eau présente.Spike se raprocha lentement devant l'objet encore non-identifiable.C'était un pont...Serrant avec ses gants imbibés de sueur les lianes qui servaient au rampes,Spike avançait doucement,le risque n'était pas fatal puisque le cours d'eau maintenait une sécurité assez sufisante.Il retourna cependant sur ces pas,l'envie d'action était omniprésente,mais il ne faut pas confondre envie et coup de tete.C'est pour cela qu'il revint sur ses pas et cria.

-Félix!....Félix!!

Un écho partait de la pente,et remontait a présent dérriére la coline,le compagnon ne devrait pas tarder a entendre l'appel de Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:24

Hs : Ce post se passe avant que Spike n'arrive au pont... /Hs

Alex fut soulagée lorsqu'elle vit les traits d'Hailey en face d'elle... Mais qu'avait-elle imaginé bon sang ? Que le " chasseur " la suivrait jusqu'ici, dans la jungle ? Elle avait raisonné de manière absurbe et elle s'en rendit compte. Dorénavant, il ne fallait pas que ses craintes influencent ses jugements... Soudain, elle constata qu'elle n'avait pas entendu le début de phrase que disait son amie, trop perdue dans ses pensées. Alors, elle essaya de comprendre au vol, ce qui fut assez facile en fin de compte.

"... ami à poiles m'ait semée... Alors, sympa comme coin non? Dommage que j'ai pas pris mon maillot de bain... Par cette chaleur j'aurais bien fait trempette... Felix et Spike sont encore derrière?"

Effectivement, "l'ami à poil" n'était autre que le petit kangourou, mascotte du groupe quelques minutes auparavant. Alex examina les environs, et son regard se posa sur l'eau claire du lagon, qui paraissait paisible et si accueillante...

" Je suppose qu'ils sont à l'arrière en train de bavarder ^^ " dit-elle, " et après on vient dire que les filles parlent beaucoup >< ... "

Elle s'approcha de la piscine naturelle, frôlant la surface bleue de ses doigts. Ses yeux lui montraient une fois de plus des détails interessants, lui faisant découvrir une faune insoupçonnée qui parcouraient les mousses... Une brise de vent parvint à la raffraîchir, puis elle se redressa, adressant un sourire mystérieux à son amie...

" Moi, même avec un maillot, je ne m'y baignerai pas.. Je ne sais pas si tu as vu, mais le lagon regorge des pierres effilées et tranchantes au fond... C'est moins génial si on met un pied dessus... "

Loin d'elle l'idée de jouer les rabats-joies, mais lorsqu'elle avait vu les pierres de ses yeux, un frisson l'avait parcouru, réveillant un souvenir enfoui au plus profond d'elle même... " Ce jour là, c'était Bobby qui avait dérapé, tombant dans le vide à la rencontre de la mort, sur le chemin d'un abyme sans retour. Une chute inévitable, un hurlement, d'abord de surprise puis de peur, et elle, qui ne pouvait rien faire d'autre que le regarder dégringoler... Dans son esprit se dessinait déjà l'image d'un pantin désarticulé, heurtant des pierres et s'enfonçant dans les ténèbres... "

La fourmi resta pensive un moment... Puis elle frotta discrètement une larme qui perlait au coin de ses yeux. Bobby n'était pas mort, mais comment avait-il pu survivre ? Alex voulut se remémorer mais rien n'y fit, si bien qu'elle préféra oublier ce qui venait de se produire. Elle fixa l'horizon, prétextant qu'elle essayait de distinguer Félix et Spike parmi les arbres. Mais que faisaient-ils ? Elles n'avaient pas marché si rapidement que cela, nos aventurières téméraires !

La jeune mutante fronça les sourcils et quelque chose attira son attention. Aussitôt, elle se dirigea vers le ruisseau, empruntant un passage encombré par les hautes herbes.

Quelques mètres plus hauts, elle vit qu'Hailey l'avait suivie... De ce point-ci, elles avaient une vue magnifique : et devant elles se dressait un petit pont fait de lianes, frontière entre deux mondes... La jungle, au delà, paraissait inexplorée et hostile...


" Qu'est-ce qu'on fait, on traverse ? En tout cas, je vais laisser un message aux garçons... "

Alors, elle se baissa et récupéra des branches mortes, qu'elle lia avec des herbes. Cela ressemblait vaguement à une flèche, mais Alex ne se préoccupait pas de savoir si sa création avait sa place dans un musée... Elle la posa au sol.

" Avec ça, ils auront une indication pour nous suivre... "

Sans un mot, elle s'avança sur le pont, sans crainte... Mais Hailey paraissait plus récitente.

" Viens, y a aucun risque ^^" "

Mais la fourmi avait dit une phrase de trop. Un craquement retentit en dessous de ses pieds, et un rondin se brisa, finissant sa chute dans la rivière... (1)

Puis elles traversèrent et s'enfoncèrent dans un autre univers... Les garçons comprendraient bien vite où elles étaient parties...
..................

(1) : Tout de même.. Fallait pas qu'elle finisse comme Kuzco ><


Edit : J'ai rajouté une phrase pour que ce soit cohérent... -_-' Heu.. Félix, quand tu posteras, n'oublie pas la flèche sur le sol lol! Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 2:34

Les cailloux pointus. Evidemment. Hailey avait négligé ce détail. Et si les humains négligeaient souvent les détails, ces derniers ne s'en souciaient guère(1). Alexandra avait le sens du détail; Hailey aussi en général. Il faut croire qu'elle commençait enfin à se relâcher, ce qui n'était pas de refus tant qu'elle évitait rochers tranchants et autres joyeusetés.

Bon, et bien tant pis pour la baignade. Dommage, car l'eau était vraiment claire, e tle cadre plutôt enchanteur. Hailey se surprit à pousser l'équivalent d'un grommellement mental: dans les films, il n'y avait jamais de rochers pointus quand la fille découvrait le lagon caché enchanteur au fin fond de la jungle sauvage et dangereuse. Et elle finit par remarque qu'Alexandra était pensive, elle aussi. Et ce à quoi son esprit était occupé n'était certainement pas aussi trivial qu'une sombre histoire de cliché narratif. Mais une sombre histoire sans doute, Hailey en était persuadée. Et la larme que son amie chassa discrètement n'échappa à l'Australienne.

Hailey se demandait si elle pouvait aborder le sujet avec son interlocutrice lorsque celle-ci sembla émerger de ses tristes pensées et remarqua quelque chose plus haut. Ni une ni deux, voilà qu'elle grimpait déjà parmi les racines et la mousse. Intriguée, Hailey s'empressa de la suivre, crapahutant tant bien que mal parmi la végétation. Et se retrouva aux côtés de son ami, face à ce qui semblait être un pont de bois et de lianes.

Là, point de vue cliché narratif, elles étaient servies.

" Qu'est-ce qu'on fait, on traverse ? En tout cas, je vais laisser un message aux garçons... "

Avant qu'Hailey puisse dire quoique ce soit, Alexandra s'agenouilla et confectionna une flèche rudimentaire à l'aide de petit bois. La laissant à son ouvrage artisanal, Hailey s'approcha un peu du pont, histoire de le scruter avec plus d'attention. Et force lui fut de constater qu'il ne paraissait pas très fiable. On avait beau venté les mérites des anciennes civilisations et de leurs capacités en ponts et autres architectures, elles avaient quand même fini par disparaître(2)...

Mais Alexandra ne s'en formalisa nullement; après avoir finit son signal improvisé destiné aux garçons, elle s'élança sur le pont. Soit elle avait le goût de l'aventure, soit elle était totalement incosnciente(3).


" Viens, y a aucun risque ^^"


Sur ces mots, un rondin bien décidé à la contredire céda sous ses pieds et chuta en contrebas. Sans réflechir, Hailey s'était précipité sur le pont, prête à rattrapper son amie (et à se faire entraîner avec elle par la même occasion). Heureusement, elle n'en eut pas besoin. Levant les yeux au ciel, Hailey traversa le pont à la suite d'Alexandra.

Et, une fois arrivées de l'autre côté, ce fut comme si un nouveau monde s'ouvrait à elles...



--------------------------



(1) Surtout les cailloux pointus.

(2) Parfois à cause de ponts peu entretenus.

(3) Ce qui allait souvent de paire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:18

Visiblement Félix devait avoir encore gaffé en parlant puisque le jeune Spike se mit a courir brusquement devant une colline qui leur faisait face, l'homme au pouvoir explosif se demandait qu'es ce qui avait bien put faire provoquer cette réaction a Spike, visiblement il n'arrivait toujours pas a faire en sorte que les gens s'habituent a lui, il devait avoir quelque chose qui clochait en lui pour provoqué une telle réaction chez les autres, il alla se cueillir une cerise tout en attendant que son jeune compagnon.

Malheursement quand il voulut manger sa cerise, elle explosa tout seul, dans sa bouche ça s'était vraiment il avait rendu sans s'en rendre compte sa salive explosif, c'est bizarre son pouvoir se déclenchait que lorsqu'il avait des émotions très fortes, et la il avait juste un peu pensé a Alex, ça voulait dire que ça allait devenir très compliqué si il voulait l'embrasser a nouveau, en plus si tout le monde finissait par avoir la même réaction que Spike ou Matt, pourquoi rester ici, en plus maintenant il venait de découvrir qu'il ne pouvait pas prendre le risque de l'embrasser.

Il n'allait pas attendre éternellement, Félix était seul avec des moustiques qui le piquaient, le soleil qui le tapait alors a quoi bon rester dans cette endroit il était finalement tous partout, il fit de demi-tour et partir pour rentrer a la faculté, de tout façon le garçon aux pouvoirs de feu pour rejoindre les deux filles si il souhaitait et si il préférait leurs présences a la sienne.


-Allez moi je rentre

Il avait surement de tout façon des affaires a régler, il fallait qu'il continue a aller régulièrement a l'étranger afin de ne pas éveiller de soupçon sur ses origines, et surtout sur son lieu d'habitation. L'espèce mutante pouvait être bêtement découverte si jamais certaines personnes le recherchait, et il savait que vu le nombre de personnes qui avaient les moyens de le faire rechercher il valait mieux qui reste sur ses gardes, enfin il commençait a se demander si il y avait un grand intérêt ou pas.

(finit pour Félix)
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:19

[Allez,je me lance,vous ne répondez pas >.<]

Aucune réponse,Un silence pésait sur l'ambiance,Spike s'appréta a avancer,mais l'idée que Félix ait fait chemin inverse se mit a trotter dans sa petite cervelle.Il se retourna donc,marchant sur un objet qui fit "crac".Regardant a ses pieds,puisque le bruit n'était pas similaire a celui des branches habituelles,Spike vit une fleche artisanale,totalement conçue a la va-vite.Montrant le pont de lianes.

S'avançant lentement sur le pont,Spike manquit de s'enfoncer dans la construction de bois du pont,un rondin manquait a l'appel,signifiant que quelqu'un avait du passer sur son pauvre corps usé,ou qu'il avait cédé.Prenant la premiére proposition pour bonne a entendre,Spike remarqua les branches écartées,donc quelqu'un était passé peu avant lui.Deux meme,les traces de pas ne mentaient pas.Mais le meilleur était normalement pour la fin,mais il commençait maintenant,car une fois entré un monde merveilleux s'ouvrait a lui.

Il avait dis ça y'a pas lontemps,mais là,un univers vierge et non exploré s'ouvrait a lui.Faisant plusieurs pas vers cet univers inconnu et tout simplement vénératif.Spike restait en emmerveillement pendant plusieurs secondes avant de se lançer dans l'exploration.Sa conscience le rapella a l'ordre.Si Félix n'était pas là,ne serait-ce pas Hailey et Alex'? Sans doute,qui sait.

Mais Spike était seul dans la jungle vierge désormais,ce qui lui n'était pas profitable si on regardait dans quelle situation un simple marsupial l'avait mis.Mais on ne fais que peu de perte de temps lorsqu'on se trouve dans un endroit inconnu,surtout les moins peureux.C'est ainsi donc que Spike commença donc son épopée seule,éspérant trouver Hailey et Alexandra a chaque coins d'arbres.

Mais,bien sur,aucune trace d'elles,Spike avançait dans une végétation dense,tandis que son propre intérêt était en jeu. Perdre ses amies lors de sa premiére sortie en dehors de l'enceinte scolaire,ce n'était certainement pas une bonne façon de se faire voir,non?Regardant une derniére fois en arriére,Spike pensa donc qu'Alex' et Hailey était sans doute seules,dans cet endroit luxueurieux de végétation,et que c'était a lui

!Le petit jeunot,de les retrouver. Ui,l'imagination était grande chez Spike,mais la chaleur étouffante de cet endroit devait y joué pour quelque chose.

-Haileyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!??Alexandraaaaaaaaaaaaaaaaaa?!!!!!!!!!!!!!!V'zetes oùù les filles?!!!


Bon,ça commençait a bien faire. Deux branches d'affilés dans la tronche,qui laissait un nez rouge a Spike,sa lui déplaisait en tout point.Il faillait qu'il se reprenne en main,et le plus vite possible s'ilvouplait. Entamant son sprint improvisé,Spike,tête baissée,courait a présent dans la jungle dense et hostile.Sautant par moment,tout en criant "Boooooooyaka" a l'indigéne,Spike progressait lentement dans son parcours vers ses accompagnatrices.

Laissant de coté toute émotions sensibles dûes a la douleur vive que lui procurait les branches contre ses jambes,Spike s'arréta,devant un arbre,éspérant entendre une réponse a son appel...Il renouvela son cri.


-Haileeeeeyyyy?!!!Alex'??!!!Mais où êtes vous bo*del!!!?

Offrant un coup de pied a son compagnon l'arbre,Spike se mit a écouter avec attention,tout bruit. En passant du cri d'oiseau,des crissements des feuilles au vents,et bien sur,éspérant entendre une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:20

Cela devait faire près d'une heure que les deux filles marchaient dans la jungle, de l'autre côté du pont. Et si la partie précédante était déjà touffue, la végétation qui s'offrait maintenant à elles en paraissait presque inextricable.

Des arbres partout, aux troncs épais et serrés dont les racines géantes se mélaient allégremment entre elles; des lianes grosses comme une cuisse d'homme qui se déversaient en rideaux d'un vert sombre et d'innombrables fougères et autres plantes qu'il fallait écarter de son chemin pour progresser. Sans oublier les ronces et les plants vivaces aux épines acérées dont les fleurs maginifiques n'étaient qu'un artifice propice à la distinction.

Outre le bruit des animaux sous les fourrés et le pépiement incessant des oiseaux, il émanait de la forêt tropicale un bruit presque mystique, comme si chaque plante joignait sa voix à celles des autres. Au loin -où était-ce juste derrière ces arbres là, difficile à dire!- résonnait le grondement de l'eau, comme si un torrent impétueux ou une cascade tumultueuses traversait la jungle.

Bref, un vrai coin perdu au sein d'un coin plus vaste et tout aussi perdu.

Mais malgré les nombreuses estafilades qui zébraient les jambes et les bras d'Hailey, la jeune fille n'avait pas envie de rebrousser chemin. Déjà parce qu'elle n'était plus très sure de le retrouver, ledit chemin, mais aussi parce qu'elle n'était pas du genre à abandonner pareille expédition.

Jetant de temps en temps des coups d'oeil à Alexandra, elle se demandait comment engager la conversation. C'était bien une larme qu'elle avait vu couler sur sa joue tantôt, non? Elle allait ouvrir la bouche lorsqu'un cri l'interrompit:

"Haileeeeeyyyy?!!!Alex'??!!!Mais où êtes vous bo*del!!!?"

Spike. A entendre, les garçons les avaient suivies sur le pont. Spike du moins. Rebroussant chemin après avoir brièvement touché le bras d'Alex pour attirer son atttention, Hailey essaya de déterminer d'où venait la voix. De pas très loin lui semblait-il... Cela voulait-il dire qu'elles avaient rebroussé chemin sans s'en rendre compte?

Puis elle aperçut une silhouette appuyée contre un arbre, les mains en porte-voix. Hailey sourit: Spike. Faisant un clin d'oeil à Alexandra, l'Australienne se glissa subreptiscement à travers les fourrées épais pour se glisser dans le dos du garçon. Souriant, elle mit son index sur sa bouche, indiquant le silence à Alexandra et approcha ses lèvres de l'oreille de Spike, dans son dos. Lorsqu'elle les frôla presque, elle lui souffla joyeusement dans l'oreille:

"Bouh!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:01

Rien... Alex se sentait vide de toute émotion, prête à offrir son âme aux méandres du vent dans les arbres. Malgré les piaillements incessants des oiseaux qui, à la longue, ne devaient pas être commodes à supporter, la jeune fille s'était emmurée dans un silence inquiétant. Elle paraissait elle-même évoluer dans un univers calme et aux courbes familières. C'était tout l'effet que cela lui faisait de découvrir un nouveau monde ? Ses yeux en voulaient toujours plus, détaillant l'impossible et à la perpétuelle recherche d'un défi oculaire. De temps à autre, un sourire s'affichait sur son visage, signe qu'un élement du paysage se montrait digne de son attention.

Puis elle revint à la réalité, croisant le regard d'Hailey. Tout lui revint d'un coup : la balade dans la forêt, la rencontre de Spike et de la jeune australienne, le discours de Félix... Le pont. Oubliant son moment " d'absence ", elle recommença à s'émerveiller en fixant la cîme des palétuviers, qui lui rappelaient encore son rêve fou et iréalisable ( du moins pour le moment ) : examiner la jungle d'en haut. Tant qu'à faire, elle pourrait revenir un jour avec le matériel adéquat et prévoir son escalade... Mais elle imaginait difficilement la réaction des autres élèves.
Et si... Elle révélait la vérité à Hailey ? La jeune fourmi ne pensait pas que l'australienne se montrerait moqueuse ou indifférente à son récit. Après tout, quand elle avait rencontré Félix, elle avait hésité avant de lui faire confiance et par la suite elle n'avait pas regretté ses choix. Alors pourquoi pas Hailey ? En vérité, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de remarquer les coups d'oeil inquiets que lui lançaient son amie : il ne fallait tout de même pas oublier qu'elle avait une vue hors du commun...

Alex leva les yeux au ciel, contemplant l'infini bleuté et sans tâche : aucun nuage à l'horizon... Alors elle prit une décision : entamer la discussion avec Hailey, et cesser de se dissimuler sous des traits pensifs. Elle tourna la tête vers elle, quand soudain :

"Haileeeeeyyyy?!!!Alex'??!!!Mais où êtes vous bo*del!!!?"

La New Yorkaise sursauta. Vraiment, elle ne s'attendait pas à ça ! Le calme soudainement rompu par le cri de leur compagnon...Il n'avait pas l'air très content d'être abandonné au milieu de la jungle. Mais pourtant, il n'était pas seul : Félix devait être avec lui...

Alex sentit un frôlement sur son bras, et il s'avéra qu'Hailey avait fait ce geste pour attirer son attention : en effet, elle s'enfonçait déjà dans dans les fougères, bien décidée à faire demi-tour. " Spike n'est pas bien loin ", pensa Alex, " vu la force avec laquelle nous est parvenu son appel ". Elle suivit son amie et aperçut distinctement la silhouette de Spike, debout près d'un arbre et s'apprêtant à réitérer sa phrase fatidique. Peu de temps après, Hailey lui fit un clin d'oeil puis lui reproduit le signe caractéristique du silence : apparemment, la discrétion était de mise...

Excitée comme une gamine, Alex attendait vivement de voir la réaction de leur compagnon ! Comme quoi, il était parfois bon de se rappeler son enfance, et cela même si les souvenirs de cette période ne lui étaient encore revenus...

"Bouh!" Cria Hailey dans l'oreille de Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:10

Bouh!

Un son retentit dans les pauvre oreilles endolories de Spike.Bon,aprés branches,écorces,chaleur et autres signes de désagrément corporelles,c'était le pon-pon.Impossible de ne pas crier de surprise de un,de peur de 2,d'effroi de 3 et de mécontentement de 4.Mais ça y'est,un bon coup de cri,et ça ira mieux aprés,enfin,je crois.

-Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....

Sa gorge et ses cordes vocales venaient d'en prendre un bon coup,mais Spike allait mieux au fond de lui meme.Se retournant vivement,s'empéchant de décocher un uppercut a celui ou celle qui venait de lui souffler cette gentille atteinte a son cerveau.

C'était Hailey!Mais ce coté malicieux de cette jeune femme échappait encore a Spike,a dire qu'il la croyait gentille,douce,timide et tout,alors qu'en faite,l'éspiéglerie se lisait encore dans ses yeux.S'arrétant de gémir de rage,Spike questionna Hailey.

-Où vous étiez?Félix s'est cassé et j'ai failli faire demi tour pour vous cherchez.

La deuxiéme parti n'était pas totalement fausse,il avait presque eu envie de rebrousser chemin pour chercher les deux femmes,mais la découverte avait pris dessus sur l'attention.Remarquant un tee-shirt flottant parmi les arbres et un short possédant des jambes,aucun doute,Alex' était là aussi.

Bon,un nouveau trio était formé,peut etre pas un trio de choc,mais un trio de malade mentaux sans doute.Il fallait avoir perdu un morceau de bon sens pour se balader,dans une foret inéxplorée,vierge,peut etre habrité de nombreuses créatures violentes et avides de viandes,cherchant a se nourrir de chair fraiche ou autres choses qui vous font faire pipi dans votre culotte*.

Ou tout simplement s'appellés Hailey Summer Daniels,Alexandra Hermder et Spike Baret.Ceci dit,Spike posa son regard fait de yeux verts sur la végétation qui l'entourait,il devait avoir une bonne dixaines d'héctares a explorer en toute séréinité,enfin presque.

*=Désolé,j'avais trop envi de mettre ça!Titeuf m'a influencer...>___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:02

"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...."

Le cri avait surgit des lèvre stupéfaites d’un Spike surpris, comme une clameur originelle venue du fond des âges (1). Le jeune homme avait sursauté, et tous ses muscles un instant tendus indiquèrent à Hailey qu’elle avait parfaitement réussi son coup. Pour preuve supplémentaire, l’expression hagarde et déboussolée que la stupeur avait fixé sur les traits de l’infortunée victime.

L’espace d’un instant, les yeux du garçon étincelèrent comme s’ils allaient jeter des éclairs, ce à quoi Hailey répondit avec son plus beau et innocent sourire. Spike avait bien dû voir qu’elle n’était pas du genre discrète et tranquille non ? Alors pourquoi s’obstinait-il à garder cet air tombé des nues, comme s’il la voyait pour la première fois ? Bah, c’était lui que ça regardait, hein… Pour sa part, l’australienne s’était bien amusée, et elle lança un clin d’œil complice à Alexandra, qui profitait du spectacle.

Regarder Alexandra poussa l’esprit d’Hailey dans une autre direction : celle de Felix. Elle plissa les yeux et regarda derrière un Spike qui commençait enfin à se remettre du choc, ainsi qu’autour d’elle, mais aucune trace du singulier Felix Paris. Où diable était donc passé l’élégant (mais taciturne) énergumène ? Voilà qu’il vous sortait tout un discours qui sonnait juste sur la tolérance et l’acceptation de la différence, et l’instant d’après il disparaissait. Hailey allait poser la question à Spike, qui semblait finalement plus détendu après avoir mis à contribution toutes ses cordes vocales, mais le jeune mutant devança sa question :

"Où vous étiez? Félix s'est cassé et j'ai failli faire demi tour pour vous chercher."


Où elles étaient passées ? Ben, là, manifestement. Mais elle douta que le garçon goûte la répartie après la mauvaise blague dont elle l’avait gratifié. Mais ce qu’elle retenait surtout, c’était que Felix n’avait pas continué la randonnée. Pourtant, il avait l’air plutôt costaud, pas du genre à rebrousser chemin pour deux précipices et trois ronces… Peut-être avait-il commencé à trouver le temps long, ou alors ne supportait-il pas l’humidité ambiante. En tout cas, Hailey doutait fortement qu’il lui soit arrivé malheur ; elle savait plutôt bien juger les gens, et elle avait décidé qu’elle n’avait pas à s’en faire pour Paris. C’était un grand garçon après tout, il retrouverait le chemin de la Faculté tout seul .Et quelque chose dans ses yeux, dans son comportement, laissent fortement à croire que le bonhomme savait se défendre…

Non, ce qui inquiétait maintenant Hailey, c’était la réaction d’Alexandra. Elle avait bien vu qu’elle et Felix étaient proches, et si elle n’avait pas pris le temps d’aborder la question avec la jeune femme, elle se doutait bien qu’il y avait plus que de l’amitié au sein du petit couple… Elle se demandait donc comment Alex allait prendre le fait que Paris les avait laissés sans un mot. Ou alors Hailey se gourait sur toute la ligne, mais même si la compréhension des relations humaines n’était pas son gros point fort, elle en doutait…

Tout en gardant un œil sur son amie, Hailey s’adossa à son tour au tronc d’arbre et observa à nouveau la jungle. Bon, toutes ces nuances de vert, c’était bien joli, mais ça commençait à devenir lassant… Fouillant dans son sac à dos, qu’elle avait déposé sur le sol, elle en sortit une bouteille d’eau à peine entamée et en but avidement de longues gorgées avant de sourire à Spike, encore extrêmement amusée du tour qu’elle lui avait joué sans remarquer les filets d’eau qui dégoulinaient de manière peu gracieuse le long de son menton à elle :

« Alors mon grand, on boude ? »
lança-t-elle avec un large sourire cependant dépourvu de moquerie…ou du moins, pas trop…



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


(1) Du genre de celle qu’avait dû pousser le premier homme préhistorique en marchant dans la flamme d’un foyer naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:31

"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...."

Alex éclata de rire... La blague avait donné un résultat inattendu en fin de compte, même si le but de l'espiègle Hailey avait été de dérider les traits sérieux de son ami. La surprise déformait le visage de Spike qui, d'abord outré et effrayé, finit par se joindre aux rires des deux jeunes femmes. Cela faisait du bien de se lâcher de temps à autre, même au fin de la jungle. (1) Ce hurlement resterait dans les annales et constituerait sûrement un sujet de conversation pour l'avenir, un soir où l'ennui les accueillerait à bras ouverts... Tout d'abord, la New Yorkaise avait eu la certitude que Spike allait feindre la surprise, juste par principe, mais un cri sincère et totalement désopilant sortit de sa bouche !

Soudain, Alex fronça les sourcils et progressa vers le passage qu'avait emprunté Spike quelques minutes plus tôt. Passablement inquiète, elle scruta les arbres et les fougères, s'attendant à voir une silhouette familière. Que fichait-il bon sang ? Spike l'avait devancé ? Il l'avait laissé en plan ? Ce n'était pas très sympathique dans ce cas... Son pouvoir s'activa, plus actif que jamais car une pensée s'était glissée dans son esprit, impérieuse à la haine... Au loin, les buissons lui cachaient la vue et elle ne pouvait distinguer les couleurs au travers. Elle n'en avait pas encore la possibilité, ou du moins les capacités qui lui permettraient un tel exploit... "Félix ! Allez, sors d'un fourré, un sourire au coin des lèvres... " se mit à penser la jeune fille, qui commençait à perdre patience. Pourtant, quelques secondes seulement s'étaient écoulées depuis le magnifique hurlement de Spike. Elle trouvait le temps trop long, l'attente insoutenable...

D'habitude, la jeune fille possédait un caractère calme et paraissait très patiente (la plupart du temps)... La sagesse réglait ses choix, et une politique de combat n'avait aucune place chez elle. Elle avait proscrit la colère, mais elle l'emplissait en ce moment au plus profond de son âme.
Après un court instant, Spike fit mine de reprendre un teint grave et reprit la parole.


"Où vous étiez? Félix s'est cassé et j'ai failli faire demi tour pour vous chercher."

BAM. Un son bref, inaudible et pourtant bien existant, du moins pour la jeune fourmi. Un coup de poignard, traître, imprévu... Alex tournait le dos à ses compagnos, les yeux toujours rivés sur les troncs d'arbres, mais elle ne les voyait pas vraiment. Ses épaules s'étaient abaissés soudainement et n'importe qui aurait pu deviner son inconstestable déception. Plus que de la déception, de la surprise mélée à la colère, insidieuse, dévastatrice...

La jeune fille se calma. Bon, son ami était peut-être parti, mais il devait sûrement avoir une bonne raison pour le faire... Et puis, pourquoi s'énervait-elle autant ? En un autre temps, Bobby se serait sûrement moquée d'elle. Elle ne pouvait pas expliquer pourquoi, mais elle imaginait déjà la réaction de son ami perdu, comme si le fait de l'avoir vu en rêves, en souvenirs, lui permettaient de fabriquer un Bobby de toutes pièces. " Mon Alex, tellement féministe... Tu es dépendante de lui maintenant ? "

Alex ne se souvenait plus du passé, mais elle en connaissait tout de même une toute petite partie. Quand elle travaillait dans ce complexe routier, " l'Alex d'avant " possédait une personnalité indépendante, bagareuse. En bref : un vrai garçon manqué. En tout cas, elle n'était plus comme avant, même si des traces subsistaient sûrement de son comportement au complexe. Des étranges manies referaient surface, si ce n'était déjà le cas...

Hé bien oui, elle se l'avouait : avoir Félix à ses côtés la rassurait, lui offrait une compagnie qu'elle n'avait jamais eue, même avec Bobby. Mais elle ne croyait pas être aussi dépendante. Elle agissait comme si son ami avait déserté la faculté ! Alors qu'en ce moment, il devait se reposer tranquillement dans sa chambre... (2)

" Alors mon grand, on boude ? "

Alex se retourna... C'était Hailey qui venait de parler à Spike... Elle reprit la parole, sur un ton qui ne laissait transparaître aucun sentiment, sinon l'indifférence... Typique... La jeune fille n'était pas rancunière. Pourtant, quiconque lisait son visage en ce moment ne pouvait être qu'effrayé par le regard assassin qu'elle affichait. Cela ne lui ressemblait pas du tout. Mais rien qu'à cause de cela, Félix devrait s'attendre à passer un mauvais quart d'heure ( surtout s'il n'avait aucune excuse pour avoir quitter la randonnée )...

" Bah, il doit avoir ses raisons... Qu'il se repose ! ^^ "

Elle afficha un sourire sincère cette fois, signe qu'elle s'était calmée...

" Alors on continue ? "

Loin de tout pensée négative, Alex avait cessé de se réfugier dans un état second et semblait être présente, intégralement... Apparemment, c'était le bon moment pour entamer un dialogue plus sérieux...

..............................................

(1) Là où personne ne vient vous déranger ><
(2) Si elle savait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:42

Lorsque vous reprendrez la marche, au bout de quelques minutes, vous arriverez à un point où les pluies trop présentes ont créées un étrange mélange entre un marais et une rivière.

L'eau n'est pas profonde, le plus petit/petite d'entre vous en aurait tout juste aux genoux, mais le fond est si vaseux qui est impossible d'avancer et il est dangereux de s'y enfoncer. Plusieurs bestioles et autres animaux profite de cette espace. On ne voit pas son extrémité, autant d'un bord que de l'autre, mais on voit la rive de l'autre côté (trop loin pour être franchi d'un saut).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 2:58

Alexandra avait éclaté de rire, et Spike n'avait finalement pas tardé à se joindre à l'hilarité générale. Mais Alex s'arrêta très vite de rire, son regard fouillant presque désespérément derrière Spike.

Puis ce dernier leur apprit donc que Felix était parti, et comme Hailey le redoutait, Alexandra eut de la peine à encaisser le choc. Le visage de la jeune femme, qu'Hailey avait vu jusqu'ici joyeux et doux, devint soudain froid et dur, dégageant une impression de détresse contenue.

Pourtant Felix était simplement retourné à la Faculté, pourquoi Alexandra prenait-elle ça à coeur à ce point? En même temps, elle semblait revivre diverses choses, son visage changeant d'expressions plusieurs fois, comme si elle assistait à des scènes que son esprit lui rapellait.

Encore une fois, Hailey repensa à la larme qui avait coulé sur la joue d'Alex, au bord de la rivière. Si la jeune américaine semblait plutôt joyeuse de prime abord, Hailey avait maintenant la certitude qu'il se passait beaucou de chose sous le crâne de sa nouvelle amie. Cette fois, elle était décidée à en avoir le coeur net...

Mais Alex coupa court aux questions qu'elle allait formuler en proposant de reprendre leur escapade. Son visage était devenu totalement neutre, et on n'y voyait plus aucune trace du tumulte qui l'avait agité.

Jetant un regard intrigué à Alexandra, Hailey lui emboîta le pas et s'assura que Spike les suivait. Hors de question qu'il suive l'exemple de Felix Paris!
Après quelques longues minutes de marche à travers les fourrées humides, ils finirent par atteindre une large étendue d'eau, que des pluies incessantes avaient transformé en une sorte de marais peu profond mais néanmoins assez large.

Super... Mais hors de question pour Hailey de reculer; maintenant qu'elle était arrivée jusque là, elle n'allait pas rebrousser chemin. Elle regarda ses deux camarades, décidée:

"Je sais pas vous, mais maintenant que j'y suis, j'aimerais savoir ce qu'il y a de l'autre côté. J'ai horreur de rester sur ma faim!" Puis elle se tourna vers Alex, décidée à enfin lui parler:

"Tu es sure que ça va? Je t'ai trouvée bizarre toute à l'heure, et au bord de la rivière aussi. Je sais que ce ne sont pas mes affaires et qu'on ne se connaît pas encore vraiment, mais si tu veux parler..."

Puis, considérant qu'il incombait maintenant à Alexandra de faire le premier pas, Hailey s'enfonça dans l'eau vaseuse jusqu'aux genoux et commença à fendre les flots afin de les traverser. Charmant, vraiment. Elle espérait juste qu'il ne s'y cachait pas de bestioles trop désagréables...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 4:02

Les premiers pas sont possibles, bien que difficile, mais rapidement tu te prends dans la vase ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 8:50

" Alors mon grand, on boude ? "

Mais bien sur que non que Spike ne boudait pas,mais toujours est il qu'en ce moment,Hailey le regardait avec un air presque meurtrier,insoutenable pour ce petit nouveau.Lachant un inaubible soupir,Spike se mit en tete d'avancer en suivant ses deux amies de la gente féminine.Ecoutant les dires d'Alex',elle pensait aussi que Spike boudait,était ce si visible que ça qu'il était un peu contrarié?

La New Yorkaise avança donc,précédé d'Hailey,et Spike étérnel bon dernier,mais bon rieur.Alors qu'il avançait depuis quelques minutes,une sorte de gloubiboulga se présentait a eux,une sorte de fusion entre de l'éxcrément et de l'eau,ou meme une sorte de vomi mais en plus pourri.Laissant une "Êuurk",presque entendu,Spike regarda Hailey lorsqu'elle leur dit.

-"Je sais pas vous, mais maintenant que j'y suis, j'aimerais savoir ce qu'il y a de l'autre côté. J'ai horreur de rester sur ma faim!"

Hourra,on a là une Australienne folle du perfectionnisme,une Américaine qui change d'éxpréssion plus vite que son ombre et un flambeur de cailloux,une équipe de choc quoi.Mais on ne se décourage pas,Hailey entama sans dégout apparant le premier pas dans la mixture,suivi de Spike.

-Je me demande si on peut faire la brasse là dedans...

Laissant son imagination l'emportait,L'élémental laissait son pied le guidait,malgrés le fait que suivre sa conscience de prés ne l'aura pas déçu,mais,pour une fois,l'instinct le guidait,hilarité garantie.

Alors que plusieurs secondes qui paraissait etre des heures défilait sous le nez de Spike,il tentait tant bien que mal a ne pas foutre un coup de poing dans la vase,pour chasser de sa pensées toutes les inombrables petites bestioles qui devaient occuper ce marais peu attrayant.Se retournant vers Alex' qui était déja entrée dans le marais,Spike lui dit avec un sourire ironique.

-Allez,on ne crache pas pour un bain de boue gratuit!

Et pour,comment dit on déja,rendre la monnaie de sa piéce a Hailey,Spike commençait a se saisir d'un peu de vase,la modelant comme un projectile de terre boueuse,il se préparait une contre attaque plus que méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:56

Finalement, ils avaient repris la route suite à la proposition d'Alex... Et elle était étonnée que ses compagnons n'aient pas réchigné à la suivre. Maintenant qu'elle y pensait, elle avait réagi de manière idiote, exagérée... Félix devait tout bonnement se reposer à la facultée. Et ce n'était pas la première fois que son esprit lui faisait cette suggestion plausible...

La jeune fourmi à l'avant, les aventuriers la suivaient et personne n'osait engager la parole. Devant eux, le paysage changeait terriblement, tout comme le sol à leur pieds : la boue s'accrochait à leurs chaussures de marche et ils avaient peine à avancer dans cette marmelade sauvage. L'humidité se faisait plus présente, tandis que le soleil ne cessait de briller et de répandre sa chaleur. Mais les branches des arbres dissimulaient l'astre du jour, si bien que les compagnons progressait dans une pénombre naturelle, parfois interrompue par un rayon de lumière qui filtrait à travers les feuilles caduques...

Il faisait vraiment étouffant dans cette jungle, et Alex eut tôt fait de ralentir, anéantie par la chaleur... Hailey la suivait de près, le visage rieur et joyeux. Pourtant, la New Yorkaise avait la certitude que son amie ne tarderait pas à l'interroger. Pure intuition féminine s'il en est...


Tout-à-coup, gravissant une légère montée, une vision nouvelle s'offrit à eux, large étendue d'eau et de terre mélées que les pluies diliviennes récentes avaient tranformée en un obstacle marécageux... * De la veine... Je suis chançarde comme pas deux... * pensa Alex, non sans une pointe d'ironie. Mais il manquait un élément essentiel au bonheur des aventuriers : les moustiques ! Mais ceux-ci n'allaient pas tarder : en effet, ces vénérables insectes se groupaient en masse sur les plantes tropicales, désireux de découvrir une nouvelle victime. Et cela fut vite fait : après quelques secondes d'attente à contempler le paysage, Alex chassait déjà quelques représentants moustiques de la main. D'abord douce, elle finit par perdre patience à force de faire des moulinets. Ces parasites commençaient à lui taper sur le système, et comble de l'horreur, ils s'attaquaient à ses jambes découvertes !

"Je sais pas vous, mais maintenant que j'y suis, j'aimerais savoir ce qu'il y a de l'autre côté. J'ai horreur de rester sur ma faim!"

" Bonne idée " renchérit Alex, satisfaite à l'idée de s'éloigner des moustiques...

Mais dès qu'elle eut dit son exclamation, Hailey reprit la parole, une toute autre idée en tête...

"Tu es sure que ça va? Je t'ai trouvée bizarre toute à l'heure, et au bord de la rivière aussi. Je sais que ce ne sont pas mes affaires et qu'on ne se connaît pas encore vraiment, mais si tu veux parler..."

Elle avait paru " étrange " lorsqu'elle avait parlé de Félix ? Elle le savait. Elle pouvait concevoir que son expression avait changé du tout au tout et qu'il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir que quelque chose clochait... Mais la larme ? Elle l'avait vue ? Alex se tut, quelque peu gênée de paraître en position de faiblesse face à son interlocuteur, chose qu'elle n'appréciait pas. La fourmi réfléchit intérieurement : tout-à-l'heure, elle avait jugé ses nouvelles connaissances dignes de confiance... Elle pouvait donc parler sans craindre de représailles ni de questions superflues, mais... Un doute subsistait encore dans son esprit, l'obligeant à garder le silence. Il fallait... Quelque chose pour lui changer les idées, pour qu'elle se sente confiante. Elle entra à son tour dans le marais, frissonnant lorsque ses pieds s'enfoncèrent dans l'eau vaseuse.

"Allez,on ne crache pas pour un bain de boue gratuit !"

Ce Spike tout de même, il avait toujours le mot pour rire, pour détendre l'atmosphère... Inspirant profondément, Alex se décida à parler.

" Je ne sais pas trop comment vous expliquer, " dit-elle, " alors je vais faire simple : je me suis réveillée un jour dans une cabane, prisonnière et sans aucun souvenir de mon passé... "

Il était difficile pour elle d'aborder à nouveau le sujet de la " cabane de l'enfer ", aussi se préparait-elle à répondre à leurs questions. Inutile de leur raconter des détails trop gênants... Que diraient ces amis si jamais elle leur révélait que ce jour-là, folle de rage et de peur à cause de son malaise des endroits confinés, elle avait parlé à une porte ?

Tout-à-coup, elle vit une boule de boue passer à quelques centimètres de son oreille. Ouvrant grand les yeux, elle sut directement de qui cela venait et à qui... Le " colis " était adressé : Hailey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 2:01

Alex et Spike avaient décidé de suivre Hailey dans le bain de bout, et elle n'en était pas fâchée. Continuer toute seule ne lui aurait pas dit grand chose... Si Spike s'enfonçait gaiement dans la gadoue, comme un gosse qui aurait retrouvé l'antique plaisir de sauter dans une flaque de boue géante, Alex avançait plus tranquillement; elle semblait presque...circonspecte.

Non pas par peur ou par un profond dégoût, Hailey pouvait le voir, mais parce qu'elle semblait à nouveau plongée dans ses pensées. Enfin, elle stoppa sa progression et sembla prendre une décision avant de faire de même avec la parole:
" Je ne sais pas trop comment vous expliquer, alors je vais faire simple : je me suis réveillée un jour dans une cabane, prisonnière et sans aucun souvenir de mon passé... "

Une amnésique? Cela pouvait expliquer bien des choses... Tout en n'en éclaircissant pas beaucoup... Tous ces étranges moments de flottement, où son amie changeait subitement d'émotion, signifiaient-ils que la jeune femme essayait de se replonger dans son passé? Et si c'était le cas, que pouvait-elle bien y voir pour que l'optimisme et la gaieté qui semblaient être son ordinaire s'écartent pour laisser passer une larme?

Intriguée, Hailey avait grande envie de prolonger la conversation, décidée à écouter Alexandra si celle-ci en avait besoin. Après tout, Hailey la considérait déjà comme une amie, et il faut dire que l'australienne n'aimait rien moins que de ne pas comprendre ce genre de choses...

Elle allait ouvrir la bouche lorsqu'elle vit Alex s'écarter vivement, surprise, et l'australienne sentit quelque chose passer le long de ses oreilles tandis que de la boue éclaboussait une partie de son visage et ses cheveux. D'abord étonnée, elle laissa ses vieux réflexes prendres le dessus en observant rapidement les alentours et aperçut la mine satsifaite de Spike.

*Je crois que je déteste les gosses!* songea la jeune femme, furieuse, en faisant volte-face:
"Tu vas me le...Hey!"

Hailey s'interrompit, suprise; elle n'arrivait plus à se déplacer. Tirant sur ses jambes, elle les senti comme alourdies et réalisa qu'elle était prisonnière de la vase; pire, elle commeçait presque à s'y enfoncer!
Gardant son sang froid, elle concentra tous ses efforts dans ses muscles, faisant de son mieux pour essayer de bouger; elle était déjà enfoncée jusqu'au torse dans la vase et levait ses bras pour ne pas les voir s'y engluer eux aussi. Légèrement angoissée à l'idée de se faire ensevelir sous des litres de boue épaisse, elle agita les bras à l'adresse de ses camarades:
"Hey, un coup de main? Ca serait pas de refus! Et, euh..."elle baissa un instant la tête, constatant l'éteau vaguement aquatique qui se resserrait autour d'elle: "...vite, de préférence!"
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:27

"Tu vas me le...Hey!"

Hailey ne bougeait pas,enfin,elle gesticulait des bras,choses inhabituelles pour quelqu'un qui veut se venger.Alors que Spike allait ramasser une autre boule de boue,il réalisa dans quel pétrin s'était mis Hailey lorsqu'elle regarda vers ses jambes.Elle était figée sur place!Alors que Mister Spike allait la rejoindre pour tenter de répondre a son appel de détresse.

Il tendit sa main vers Hailey qui elançait ses bras vers lui.Spike tomba dans la vase sous l'effet de la rigeur du gloubiboulga étrange.Il voyait le visage d'Hailey alors qu'il s'enbouait a travers la vase.Ses pieds ne touchaient plus le sol,Spike començait a manger de la vase(Euuurk)et a sérieusement toucher le fond(c'est le cas de le dire)Alors qu'il sombrait sous l'effet d'une vasïte aigue,Spike sentit la floppée de bestioles unicellulaires et bestioles tout court se frottait contre son visage.

Une rechute coté pouvoir?Je le croit bien....Il sentait ses mains chauffer,s'embraser,sa température augmentait autour de lui.Il ouvrit les yeux avec difficulté et vis que l'eau était claire,aussi claire que de l'eau de source.Son arriére de nuque vint se cogner contre la chose la plus proche de Spike,les genoux d'Hailey.Et son don,s'arréta aussi vite qu'il était arrivé.

Utilisant ses petites mains pour se retourner,Spike s'aggripa au sol toujours aussi vaseux et quand meme solide de la mare pour s'éxécuter.Cela faisait 20-30 secondes qu'il était sous l'eau,mais sa paraissait des minutes a vrai dire.Il toucha le seul objet qui semblait étrange dans ce contexte,les jambes d'Hailey.Il les aggripa de toutes ses forces,remontant vers les hanches et soulevant vers le eau,et respirant ausi fort qu'il le put.

-Aaaaaaaaaah.Fit il en prenant a nouveau la parole.Sa va allez?

Faisant quelques pas a travers l'eau plus que boueuse,Spike comprit le pourquoi du comment.L'eau était que peu molle et non maléable,on aurait juré du ciment.Il reposa Hailey l'Australienne et se contenta d'un grand soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis
» Un petit pas pour eux,un grand pour lui!
» Petite ballade
» Missioooon! Qui veut partir en mission? =)
» Quand on veut chanter l'espoir [PV Malia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser