The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kit de votravis

Aller en bas 
AuteurMessage
Naflin A
Invité




Kit de votravis Empty
MessageSujet: Kit de votravis   Kit de votravis EmptyDim 13 Mai - 19:01

Alors ... Un Votravis est un post conçu pour sonder l'opinion des joueurs sur un sujet précis. Voici une liste de recomandations pour avoir une réponse réelle, et non-pas déformée par certains détails.

Tout d'abord, la question doit être claire.
"Que pensez vous du complexe d'anthropomorphisme chez les psychiques" est a exclure.

Ensuite, laissez le choix des nuances dans le vote.
Un Oui/Non ne prend pas en compte ceux qui sont mitigés parcequ'ils trouve le système généralement bon, malgrès des défauts.
De plus, le "m'en tamponne l'oreille avec une baboush" a aussi son importance, la croissance des réponses dans cette section sygnifiant tout simplement "vous m'emmerdez avec ces sondages, prenez des décisions !"

De plus, élément particulièrement important : lorsqu'on demmande un pour ou contre : EXPLIQUEZ clairement les aventages et les inconvéniants.
La majorité des personnes étant faites ainsi, elles voteront pour le système déja existant, ou pour celui qui est le mieux défendu.
Il faut être impartial, et réunir tous les éléments permettant au joueur de prendre sa décision.
En effet, qui va chercher à fare des recherches et réfléchir pendant des heures sur un sujet pareil ?

Il faut aussi s'en occupper comme d'un banzaï, si on s'éloigne du sujet principal, recentrez le débat, et créez un nouveau Votravis si le nouveau sujet abordé était important.

Autre chose : Tous les joueurs ont accès au sanctuaire, et sont tous habilités à faire des Votravis.

J'ai oublié des éléments importants ? Signalez.
Des commentaires ? Ecrivez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit de votravis Empty
MessageSujet: Re: Kit de votravis   Kit de votravis EmptyDim 13 Mai - 22:17

"Que pensez vous du complexe d'anthropomorphisme chez les psychiques"

Une question ça veut dire quoi ?

désolé j'ai pas forcément un vocabulaire très évolué
Revenir en haut Aller en bas
 
Kit de votravis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Votravis 1] Les scientifiques
» Votravis 5 ? Le nouveau design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser