The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Annonce aux jaunes] Les clones PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[Annonce aux jaunes] Les clones PNJ Empty
MessageSujet: [Annonce aux jaunes] Les clones PNJ   [Annonce aux jaunes] Les clones PNJ EmptyMar 8 Mai - 19:58

Comment avoir un clone PNJ avec soi ?

1/ Recuperer l'ADN d'une personne.

Facile... Soit on vous en confie un, soit vous allez de votre chef sur le terrain pour chopper un ADN. A vous de voir, je ne vous retient pas.

2/ Creer un clone

Sa vie commence en zone natale. un petit RP court vous permet de l'animer et de le faire naitre.

3/ Eduquer le clone.

Et oui... le plus chiant. Un RP seul ou presque ! Essayez d'etre le plus clair et rigoureux possible, car les arbitres vont nous saquer là dessus ^^

4/ Entrainer le clone.

Confiez le à Mister Schneider ou entrainez le seul, tout est possible. Dans le premier cas, le RP se fera entre Lars et vous, dans le second, le RP se fera seul et sera très difficile, puisque vous n'avez pas de competences de combat, je pense.

5/ Respecter les regles !

Un clone PNJ n'aura pas de conscience aboutie. Il ne revendiquera pas sa part d'humanité, contrairement à un clone PJ. Il vous ecoutera vous et seulement vous, à moins d'un ordre contraire. En fait, ce sera presque un robot, sauf si vous l'eduquez dans le sens contraire.

------------------------
Attention !
-Plus un clone est fort, plus il est instable.
-Un clone PNJ sera toujours inferieur au mutant originel (dont il a l'ADN) ou à un clone PJ de même ADN.

Voilà.

J'éditerais si j'ai oublié des choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce aux jaunes] Les clones PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser