The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche du Recteur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du Recteur. Empty
MessageSujet: A la recherche du Recteur.   A la recherche du Recteur. EmptyLun 16 Avr - 13:19

"Entrée de l'école pour Mutant, lieu inconnu, 2051. Suite de Un vieux qui raconte sa vie."

Le vieux venait de le laisser au bord de l'eau. Il était vite partit, un genre de cigarre dans la bouche, en riant voir le jeune Mutant comme un ... pecno on peut le dire... devant la grande porte de l'école. Il essayait simplement de cacher son stress en se moquant de lui, c'était ce qu'avais ressenti Matt'. Que les hommes sont bêtes... Qu'avait ce lieu pour lui fiche autant la frousse ?
Matteo s'avança, évitant la scène mythique de la découverte des lieux. Il y avait toujours un épais manteau de brouillard, et lorsqu'il mettait sa main devant lui, il ne le voyait plus. Il se mit donc en route, droit devant lui comme il savait si bien le faire, les mains tatants devant lui pour ne pas percuter quelque chose.
Du bout de ses doigts, il sentit un contact froid et humide. Il se rapprocha, et découvrit une grande porte de bois. Matteo rit intérieurement en pensant au petit vieux qui l'avait conduit ici, il serait partit à toute vitesse en voyant la porte... Ses nerfs lachaient presque en accostant, ici ce serait pur suicide de le laisser...
Matteo rassembla toutes ses forces, s'attendant à une grande résistance, mais l'impostante porte tourna toute seul sur ses gonds. Le vent aurait put lui même l'ouvrir.
Un pied devant l'autre, le Mutant arriva dans une grande salle, plus ou moins richement décorée, tout dépendait du point de comparaison. De nombreuses personnes s'occupaient de tout et n'importe quoi, et s'activaient tant bien que mal à leurs taches. Certains courraient, d'autres marchaient tranquillement. De nombreuses émotions venaient se chambouler dans sa tête... Voila que ça recommenceait. Il se mit rapidement en quête du "Recteur", avanceant comme un touriste dans la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche du Recteur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Recteur.   A la recherche du Recteur. EmptySam 21 Avr - 22:41

Un homme de type asiatique, petit, à demi-chauve et avec un léger embompoint, vint vers toi, très souriant.

"Bonjour! tu me sembles nouveau, je peux peut-être te renseigner? Oh, je suis l'intendant de la Faculté, Yang Sho, enchanté!"

Dit-il avant de tendre une main en ta direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Recteur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Recteur.   A la recherche du Recteur. EmptyLun 23 Avr - 11:08

Un jeune homme, assez bizarre aux yeux de Matteo, venait de s'approcher de lui en lui tendant une main. Il semblait être du coin pour avoir autant d'assurance. Et c'était l'intendant par la même occasion. Belle rencontre pour ses premiers pas ici, mais il lui fallait le recteur, pas l'intendant. Il serra donc la main de Yang Sho de façon quelconque.

- Bonjour Yang Sho. Enchanté. Content de tomber sur l'intendant, mais ce n'est pas toi que je cherchais. Je dois trouver le recteur.

Matt' avait dit cela sur un ton sec, mais sans aucune hostilité. Heureux ou non de l'amener au recteur, le gaillard le devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche du Recteur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Recteur.   A la recherche du Recteur. EmptyLun 23 Avr - 21:12

L'homme (pas jeune du tout soit dit en passant ^^) fut étonné que tu le tutoie, mais n'y prêta pas plus d'attention que çà. Il te répondit en mettant ses mains dans ses poches.

"Désolé, mais le recteur n'est pas là actuellement. Il est en mission, ou quelque chose comme çà, il en aura encore pour au moins une journée. Puis-je t'aider malgré tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Recteur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Recteur.   A la recherche du Recteur. EmptyMar 24 Avr - 18:34

Le fait que le vieil homme (hihi ça va maintenant ? Very Happy) lui apprene que le recteur n'était pas là irrita légèrement Matteo. Il avait passé dix années pourris à le chercher, indirectement, certes, mais c'était quand même dix années qu'il éspérait rencontrer un "comme lui". Et un gars sans aucune importance apparente venait de ruiner l'espoir que Matt' s'était fais les derniers jours. Une mission ? Une p---- de mission ?! Mais il s'en fichait royalement qu'il soit en mission !
La raison reprenant le dessus, il se mit en tête qu'il ne le rencontrerait que le lendemain, voir plus tard si l'intendant lui avait raconté n'importe quoi.

- Merci de ton amabilité. Ce fut un plaisir. Pourrais tu me donner l'adresse d'un lieu où trouver repos en attendant le Recteur ? Je suis désolé de te parraitre si "insistant", mais il me faut absolument le rencontrer, et pas l'intendant, pas quelqu'un d'autre. Seulement lui !
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche du Recteur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Recteur.   A la recherche du Recteur. EmptyMer 25 Avr - 23:17

Yang Sho te répondit avec le sourire, comme toujours:

"Et bien, vu l'âge que tu m'as l'air d'avoir, tu peux prendre une chambre libre à l'étage des professeurs et personnels, le troisième. Quand à Fraust, je comprends que tu veuilles le voir, tout le monde veut le voir en ce moment d'ailleurs... Mais je rédige une liste des personnes qu'il doit rencontrer, je la lui donnerai à son retour. Je peux noter ton nom dessus si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Recteur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Recteur.   A la recherche du Recteur. EmptyJeu 26 Avr - 22:14

Ah ! Voila que Yang Sho arretait de le voir comme un enfant ? Enfin, peut-être l'avait il déjà vu au début... et ça sautait plutôt aux yeux... Ce type là était bizarre, avait il attéris dans un asile de fou ? Au moins, Iwëne laissait l'impression d'être un peu plus une lumière que cet intendant.

- Ce serrait très sympa de ta part. Je suis Matteo Spiel. Tu peux noter, moi je vais dormir un peu, et visiter. J'ai le droit de visiter au moins ? J'vais peut-être faire peur aux élèves...

Ainsi avait il fini sa phrase avec une pointe d'humour... assez spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche du Recteur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Recteur.   A la recherche du Recteur. EmptyJeu 26 Avr - 23:37

"Matteo Spiel... Bien, je transmettrai ta demande au recteur dès qu'il sera rentré. Tu peux visiter, bien sûr, le refectoire est de ce côté là, et pour les chambres, j'imagines que tu as déjà repéré l'escalier qui est derrirèe moi !"

L'intendant t'indiqua les 2 endroits vitaux de la Faculté, à savoir le manger et le dormir. Il ria à ta petite blague puis s'en retourna vers l'intendance...

Bienvenue à la Faculté, monde de l'étrange et du loufoque! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Recteur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Recteur.   A la recherche du Recteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Recteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche le Recteur....
» A la recherche du recteur...
» Le russe rencontre le recteur
» L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .
» Bureau du Recteur: Entrevue avec Hartigan et Galiany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser