The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement technique [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement technique [FINI] Empty
MessageSujet: Entrainement technique [FINI]   Entrainement technique [FINI] EmptyVen 30 Mar - 23:30

[Chronologiquement avant l'event]

Aube avançait dans le bâtiment en direction de la salle d'entraînement. Elle devait se montrer à la hauteur pour les prochaines missions aussi elle allait se dépenser le plus possible. Entrant dans la salle, elle sortit les deux couteaux qui ne la quittaient plus et commença à s'échauffer en courant autour de la salle.
Observant la pièce elle vit rapidement toutes les possibilités de cet endroit. Aussi elle commença réellement son entraînement. Elle se figea et regarda autour d'elle, parfait il y avait des cibles sur les cotés, elle pourrait sans mal les viser avec ses couteaux. Prenant le premier par la lame, elle le lança à l'opposé de sa position. Le couteau toucha le bord de la cible. Elle jura, elle devait s'améliorer à cette distance. Se remettant à courir pour aller chercher son arme tombée au sol, elle visa avec l'autre couteau une cible plus proche. Et cette fois, elle la toucha en plein centre. Enfin, son travail allait peut-être payer.
Elle recommença son manège deux ou trois fois. Lançant un couteau dans une direction et tout en allant le chercher lançant l'autre arme vers un autre point. Au bout de plusieurs dizaines de minutes, elle s'autorisa une pause. Elle s'assit sur le sol et sortit une fiole. A l'intérieur une drogue puissante.
La drogue contenue dans le flacon diminuait les capacités physiques et mentales d'une manière rapide et incontrôlable. De plus elle créait pour toute personne sous son emprise des illusions et un état paranoïaque extrème. Aube ouvrit la fiole et la porta à ses lèvres. Elle but lentement le contenu du flacon et le posa à terre.
La drogue commença à faire effet. Aube voyait tout de manière ralentie, elle avait l'impression de rêver et elle sourit. La drogue était vraiment puissante. Aube s'allongea sur le sol se concentrant sur son pouvoir pendant qu'elle le pouvait encore. Elle sentit son corps lutter contre l'altération des molécules de ses neurotransmetteurs. Elle savait que la drogue allait être détruite par son pouvoir.
Elle poussa un cri de victoire quand le monde reprit sa place et son rythme naturel.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Entrainement technique [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement technique [FINI]   Entrainement technique [FINI] EmptySam 31 Mar - 4:13

Vassili passait dans le coridor. Il entendit un couteau toucher une cible. Il tourna la tete et vit Aube s'entrainant dans la pièce à ça droite. Il n'y prèta pas plus d'attention et reprit son chemin. Il était concentré sur son plan pour la mission qui allait débuter très bientôt. Il tourna le coin et avanca de trois pas avant d'entendre le cri d'Aube. Il se dit qu'elle s'était peut-etre coupé. Il retourna sur ses pas sans hate. Il s'arrèta devant la porte et la regarda un instant. Il entra et alla à coté d'elle. Il baissa la tete pour la voir en plein visage. Il l'observa une seconde ou deux avant de prendre la parole.

...Ca va allé...Aube...

Il s'inquiéta un peu, mais sans exès. Il trouva la position de la jeune recrue un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement technique [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement technique [FINI]   Entrainement technique [FINI] EmptySam 31 Mar - 12:58

Elle n'avait pas entedu Vassili approcher, trop préoccupée par son contrôle sur la drogue. Elle sursauta quand il lui demanda si elle allait bien. Elle fit un sourire éclatant et se redressa un peu. Prenant la fiole dans sa main elle expliqua.

"Tout va bien chef ! Je suis simplement contente d'avoir réussi à lutter contre ça ! Vous savez ce que c'est ? Non je suis bête j'ai vidé la fiole. C'est une drogue très puissante qui altere plein de trucs chez l'homme. Et bien devinez quoi ! Mon pouvoir, il me permet de lutter contre ça, je suis immunisée. Bon d'accord je dois réussir à me concentrer pour que ça marche et pas devenir totalement cinglée. Mais ça marche ! Et je pense que si je continue à progresser je pourrais faire la même chose avec quelqu'un d'autre un jour. Ce serait super vous croyez pas ? Chef, ça va ? Dites quelque chose !"

Elle se redressa un peu plus pour regarder Vassili dans les yeux. Elle ne savait pas ce qu'il avait, mais il ne semblait pas partager sa joie. Bon c'est vrai que son attitude était puérile, mais qui s'en souciait ! Se souvenant d'un détail, elle reprit.

"Je me suis entraînée au lancer de couteau, et je me débrouille pas trop mal, je peux vous montrer si vous voulez ? Bon peut-être pas dans la seconde parce que je suis encore un peu sous le choc de la saleté que j'ai bue, mais d'ici quelques minutes ça devrait aller. Chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Entrainement technique [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement technique [FINI]   Entrainement technique [FINI] EmptySam 31 Mar - 22:23

Vassili l'écouta attentivement ayant été un peu offusqué quand elle lui parla de drogue. Il ne voulait pas que la base se remplisse de junkys, mais faisait confiance à Aube. Il lui pris la fiole des mains sans la forcé. Il l'observa un instant avant de lui remettre. Il garda le silence un instant, juste assez pour qu'Aube change de sujet. Quand elle eut fini il pris la parole sans plus attendre.

-Tu me fera une petite démonstration dès que tu sera prète...assure toi seulement d'avoir assez repris tes esprit pour ne pas me prendre pour cible...

Il alla cherché les couteaux qu'Aube avait déja lancé. Il retourna auprès d'elle puis la fixa un peu.

-Mais pour ce qui est de ta drogue...je te laisse continuer car c'est pour des raisons proffessionnels, mais assure toi de ne pas devenir acro, ni etre stone hors des salles d'entrainement...et surtout qu'aucun membres de l'équipe puisse y toucher...c'est bien clair...

Il avait pris un ton plus autoritaire. Quand il eut fini, il lui fit un petit sourire et lui tendit un couteau.

-Bon...et cette démonstration...tu es prète ou tu préfère attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement technique [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement technique [FINI]   Entrainement technique [FINI] EmptyDim 1 Avr - 12:19

Elle prit les couteaux des mains de Vassili et se redressa. Elle allait lui montrer que la drogue qu'elle venait de prendre n'avait pas amoindri ses capacités. Elle se positionna de profil par rapport aux cible et prit le premier couteau par la lame.

Vous inquiétez pas chef, je suis totalement remise. C'est l'avantage de mon pouvoir. Et puis pour les fioles de drogue, c'était la dernière, je n'en ai plus. C'est que ça coûte ces machins là. Par contre si vous avez la possibilité de me trouver des trucs du style, j'aimerais tester ma resistance. On ne sait jamais je pourrais être capturée au cours d'un combat et pouvoir résister au sérum de vérité serait un plus. Et on pourrait même envisager de prendre des bombes lacrymogènes et de les lancer pour mettre ko les ennemis pendant que je resterais debout.

Sans prévenir son bras se tendit et le couteau partit en direction de la cible de droite. Elle suivit la lame des yeux et sauta de joie quand le couteau toucha un point proche du centre.

Je sais je suis pas tout à fait au centre, mais c'est pas trop mal quand même ?

Elle regarda Vassili attendant qu'il lui dise quelque chose, que ce soit félicitation ou tout autre remarque. Elle prit l'autre couteau par le manche et le lança de la même manière sur la cible de gauche. Il toucha un point encore plus proche du centre mais cette fois Aube n'avait pas quitté son chef des yeux.

Vassili n'avait fait aucune remarque avant de sortir, mais Aube était contente d'elle. Elle allait bien finir par se faire accepter au MIL et à être considéré comme un soldat à part entière.


[HRP, Vassili est mort et ne finira pas ce sujet.]

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement technique [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement technique [FINI]   Entrainement technique [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement technique [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [France] Un petit soucis technique... (ouvert)
» Entrainement
» Entrainement (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser