The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [MISSION] Panama, arabica et bazooka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[MISSION] Panama, arabica et bazooka Empty
MessageSujet: [MISSION] Panama, arabica et bazooka   [MISSION] Panama, arabica et bazooka EmptyMer 14 Mar - 1:05

Peu de temps après son décollage à la planque du M.I.L., le Apache AH-64 du régiment des Mutants Indépendants et Libres fendait l'air en direction de l'amérique du sud. Logan en profita pour lancer un petit:

"Bienvenue à bord de Air M.I.L. Y Ter, l'appareil numéro 666 vous conduira en un rien de temps au Panama. L'équipage, c'est à dire moi, le commandant Logan, vous souhaite un agréable voyage avec AIR M.I.L. Y Taire!"

Petite blagounette histoire de détendre tout le monde of course ^^

Le voyage allait tout de même prendre au moins trois heures, ce qui laisserait le temps à tout le monde de prendre un peu de repos. Pour sa part, Logan monta légèrement le volume du poste, diffusant comme d'habitude, une musique hard-core, le truc idéal selon lui pour se mettre dans le bain. Mais pour une fois, il était concentré sur les commandes, pour éviter de faire une mauvaise manoeuvre. Ce serait quand même emmerdant que l'hélico se crashe avant d'arriver à bon port!

Quelques minutes passèrent. Le cap était maintenu, l'appareil volait un poil en dessous de son maximum, pour éviter la surchauffe. Et Logan s'alluma une p'tite clope...

[Edit Arbitre : Ok les enfants... Vous entrez dans mon domaine maintenant ^^ J'attends que vous ayez tous posés votre premier post et j'embraye.]
Revenir en haut Aller en bas
Kelian
Invité




[MISSION] Panama, arabica et bazooka Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Panama, arabica et bazooka   [MISSION] Panama, arabica et bazooka EmptyVen 16 Mar - 17:19

Kelian était prêt. Il venait de se préparer...en utilisant son pouvoir sur la carlingue de l'appareil. Il apparut donc en réapparaissant sur un siège, sur lequel il s'assit une fois sortit de l'acier froid qui constituait l'hélicoptère. Il se situait en face du colonel, et à la droite de la nouvelle recrue.

"Alors ? Agréable voyage soldat ? Je vois que vous avez endossé une tenue plus conforme...comme quoi cela n'était pas si dur..." dit-il en souriant. Il savait qu'il avait été brusque lors de la première rencontre avec Aube, et voulait paraitre moins agressif mais il ne pouvait s'empêcher de taquiner cette dernière, cherchant à étudier ses réactions.

Kelian était détendu. Cela ne servait à rien de commencer à s'imaginer ce qu'il les attendait. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il allait falloir faire vite, et avec efficacité. Mais pour le moment ils devaient attendre... regarder les paysage défiler, et écouter la musique du poste de Spike...qui disons le n'était pas des plus raffinées, même si cela restait tout à fait audible.

Kelian vérifia le bon fonctionnement de ses systèmes. Un problème aurait été le mal venu dans une situation pareille. Après avoir vérifié son bras et son casque, il se dit que féliciter Spike pour son travail sur les nouveaux casques du M.I.L serait bien venu, mais il le laissa piloter, sachant à quel point il pouvait être dangereux lorsqu'il n'était pas concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISSION] Panama, arabica et bazooka Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Panama, arabica et bazooka   [MISSION] Panama, arabica et bazooka EmptyVen 16 Mar - 22:18

Elle avait retenu son souffle quand l'hélico avait décollé, mais maintenant elle était plus sereine. Le lieutenant s'approcha et lui parla. Il la félicita presque sur son changement de tenue. Elle le toisa puis se décida à répondre.

"J'ai obéit aux ordres, mon lieutenant. Je suis consciente que mon uniforme précédent n'était pas totalement adapté au terrain. Je vous remercie de vous inquiéter de mon confort et que le voyage soit agréable, mais je devrais pouvoir tenir les trois heures sans avoir besoin de me recoiffer ou de me maquiller à nouveau."

Bon son ton officiel et son discours politiquement correct venait de tomber à l'eau. Et il avait fallu qu'elle commence à raconter n'importe quoi. Mais enfin c'était un peu de la faute du lieutenant, pourquoi s'en prenait il uniquement à elle, l'autre gars était bien chargé et il aurait pu faire une cible, mais bon tant pis. Elle décida de continuer un peu en s'adressant au colonel.

"Mon lieutenant, mon colonel, pouvons nous avoir quelques précisions sur la mission d'aujourd'hui ? Pouvez vous nous dire en quoi elle va consister et pourquoi il fallait s'armer lourdement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




[MISSION] Panama, arabica et bazooka Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Panama, arabica et bazooka   [MISSION] Panama, arabica et bazooka EmptySam 17 Mar - 5:20

Avant de décolé, quand il entendit le colonel dire qu'il valait mieux s'armer lourdement, il utilisa son pouvoir, retourna à l'armurerie, pris ses deux fusil qu'il y avait laisser et quelques chargeurs et revait à l'hélico en moins de dix secondes. Il était maintenant assit dans son siège avec ses deux fusils à sa droite. Il écouta le petit discourt de Logan.

...numéro 666...

Il soupira un peu et fouilla dans une poche intérieur. Il en sortit un ptite fiole, l'ouvrit et laissa s'écouler 4 goutes d'un liquide translucide et incolore sur le sol. Par la suite, il se calla dans son siège et ferma les yeux. Il gardait tout de mem une oreille attentive pour savoir quand le breffing allait commencer. Il pensait à la mission et aurait peut-etre espéré ne pas avoir entredu la petite discution d'Aube et Kelian. Il tenta de se vider l'esprit.

...tant de monde...et dire que ça avait débuté comme une mission solo...

Il tenta de se détendre un peu, mais sans grand succès.

(hors RP : précision...pour moi bleu = pensées)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[MISSION] Panama, arabica et bazooka Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Panama, arabica et bazooka   [MISSION] Panama, arabica et bazooka EmptySam 24 Mar - 19:20

Mission annulée, veuillez aller lire vos MP au plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[MISSION] Panama, arabica et bazooka Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Panama, arabica et bazooka   [MISSION] Panama, arabica et bazooka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Panama, arabica et bazooka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing-N001/Mission au Panama
» Armement pour mission au Panama
» Rapport de la mission F02 - S2
» Mission de routine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser