The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revues des chambres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Revues des chambres Empty
MessageSujet: Revues des chambres   Revues des chambres EmptyJeu 1 Mar - 23:04

Le colonel Arok se trouvait dans son bureau. Il venait d'écraser son dernier cigare dans le magnifique cendrier en aluminium qui se trouvait sur son bureau. Il se détendit un peu... Le colonel leva ses jambes quelques peu ankyilosées par le manque d'activité... Pris d'un ennui profond il passa que dans la base bon nombre de soldats étaient dans le même état végétatif que lui. Aussi il se décida à leurs donner un peu d'activité...

Il enleva les pieds de son bureau et fit rouler sa chaise pour se rapprocher de son bureau. Il empoigna le micro, le tira vers lui et hurla à l'intérieur :

"REVUES DES CHAMBRES DANS DIX MINUTES!!!" cria-t-il avec un fausse colère.

Il aimait beaucoup faire agir ses hommes dans l'urgence, il aimait aussi râler pour rien. Dans ce cas précis il n'avait plus de cigare et il fallait qu'il trouve un bouc-émissaire pour aller lui en chercher...

Cinq petites minutes étaient passées, il se dirigea vers la sortie de son bureau, en fit tourner la poignée dans un léger cliquetis et sortit. Les couloirs étaient déserts, pas un bruit.

Il se drigea vers les dortoirs et trouva tout ses soldats au garde à vous à côté de leurs lits fait au carré. Les mallettes en fer au pied des lits étaient ouvertes, ainsi le colonel pourrait contrôler les effets personnels de chaque soldats pour vérifier l'absence de drogues ou boissons alcollisées.

Il se dirigea vers le premier soldat, mit son visage à 15centimètres du sien et hurla :
"PRESENTEZ VOUS SOLDAT!"

Les postillons s'écrasèrent avec force sur le visage du pauvre soldat qui allait devoir décliner son identitée...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Revues des chambres Empty
MessageSujet: Re: Revues des chambres   Revues des chambres EmptyJeu 1 Mar - 23:41

Logan était occupé à bidouiller quelques trucs dans son espace vital, à savoir, l'atelier électronique, lorsque la voix éructante du colonel se fit entendre dans les hauts parleurs du niveau.

"REVUES DES CHAMBRES DANS DIX MINUTES!!!"

Logan s'étira en baîllant. Par la suite, il se gratta la nuque. Pas la peine de s'affoler pour si peu pensa-t'il. Il prit don le temps qu'il lui fallait pour terminer ce qu'il avait commencé (soit 6 minutes et 28 secondes), puis se dirigea vers les dortoirs en s'allumant une clope sur le trajet.

Logan ADORAIT ce genre de cérémoniel, car c'était pour lui une bonne occase de rigoler. En effet, la quasi-majorité des rebelles du M.I.L. était des soldats purs et durs, avec le garde à vous et tout le bordel habituel. Lui, il était un peu le trublion de la bande, celui qui met un brin de folie et de bonne humeur là où ne règne que la stricteté militaire. Cà allait donc être drôle, à son avis, bien qu'il se jura intérieurement de ne pas trop abuser quand même...

Arrivés dans les dortoirs, Logan s'amusa à voir tout le monde affolé, en train de ranger qui un flingue, qui un string, qui une boîte de capotes. Décidément, çà allait être vraiment drôle.

Spyke s'appuya au montant de son lit, et poussa du pied, de la rangeo pardon, le couvercle de sa boîte à effets personnels. Par chance il était assez soigneux de nature, et donc dans cette boîte, il y avait une pile de fringues bien pliées sur le côté, de l'autre une boîte de .9mm Parabellum, une bouteille de Jack Daniel's, un cigare de Havane, deux paquets de cigarettes de réserve, un déodorant en vaporisateur et un flacon de parfum à la mode. Le tout était plutôt bien rangé.

Par la suite, le regard du génie informatique tomba sur son lit. Là encore, il était fait, à l'anglaise, et ne cachait rien d'autre qu'un bouquin, d'un certain Tom Clancy, planqué sous l'oreiller.

Les dix minutes venaient de s'écouler. Le colonel Arok pénétra dans la salle. Manque de pot pour lui, le premier soldat à sa vue était Logan, qui était nonchalament appuyé contre le montant de son lit, clope au bec, souriant comme toujours.

"PRESENTEZ VOUS SOLDAT!"

Eructa le brave homme. Bon, allez, Logan serait gentil... Il retira sa clope de sa bouche puis commença sur un ton calme, posé, voire même chantant:

"Je suis Spyke, roi auto-proclamé du Hacking et du piratage en tout genre. Mes parents m'ont donné le doux nom de Logan, Michael pour le prénom. Mes amis m'appellent parfois Mike ou Mickey, quant à mes conquêtes, c'est un nom de cheval de race qu'elles m'attribuent le plus souvent."

Logan marqua une pause, l'air toujours drôle et sérieux à la fois, du genre qu'on a envie de lui mettre des baffes tellement cet air peut sembler dédaigneux. Mais il n'en était rien, et puis il n'avait toujours pas lâché du regard le colonel. Il poursuivit:

"Quant à mes fonctions, utilités et qualités, je crains qu'elles ne soient trop nombreuses pour vous donner une liste exhaustive. Mon palmarès cependant mentionne plusieurs piratages informatiques mondialement connus, comme le piratage de la Central Bank of America, celui du réseau des Deutscth telekom, mais encore ceux de l'ex-CIA et ex-KGB. Enfin, je suis l'homme à tout faire de votre unité d'élite, de par mes nombreuses qualités de hacker, technicien, pilote, et également par mon amour pour le Benelli M3 qui attend sagement mon retour, dans le placard de l'atelier électronique. Quant à mon pouvoir, vous le connaissez fort bien pour m'avoir vu à l'oeuvre plusieurs fois. D'autres questions, mon colonel?"

Voila. Spyke n'avait pas perdu son sourire ni cet air serein et gracieux tout le long de son discours, ni cette sorte de fougue de pur-sang, décidément çà lui allait bien cet surnom de cheval ^^
Par la suite, Logan resta impassible, il ne bougeait pas de sa position de cow-boy texan, son regard ne sourcillait pas face à celui du colonel. Allait il y avoir une seconde salve de postillons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revues des chambres Empty
MessageSujet: Re: Revues des chambres   Revues des chambres EmptyVen 2 Mar - 0:05

La prémière victime des postillons assassins du colonel fut le hacker du groupe... Spyke. Ce dernier avait acceptéde rentrer dans le M.I.L. à la seule et unique condition de ne pas avoir à se plier à tout ce qui était garde à vous et tout le tralala... Au moment de son entrée dans le M.I.L. Arok avait accepté car il avait vraiment besoin de lui mais parfois il regrettait car l'arrogance du jeune homme dévalorisait l'autorité du colonel devant les autres soldats. Lorsque Logan commença à parler de ses conquêtes Arok cru qu'il allait exploser mais son sang froid légendaire lui permit de se contenir.

*J'aurais jamais du lui accorder cette position non intégrée à la hiérarchie interne...* pensa le colonel.

Lorsque Spyke en eut fini d'étaler son tableau de chasse virtuel le colonel passa à l'inspection... Il était décidé à faire casquer cet effronté de Logan...

Seuleument voila, Arok se trouva nez à nez avec un lit à l'anglaise parfaitement bien fait. Il ne trouva rien à dire sur ce point là. Il vérifia alors le contenu de la caisse à effets personnels de Logan. Des habits, des balles, un cigare et des clopes rien d'interdit par le règlement interne du M.I.L. par contre le colonel trouva ce qu'il cherchait : une bouteille d'alcool.

Il l'attrapa et la calla sous son bras :
"Merci! j'en manquait justement!" dit le colonel avec un air narquois. Au passage il embarqua le cigare.
Il se rapprocha de Logan attrapa la cigarettes qu'il avait dans les doigts et la jeta au sol. La pauvre clope fini sa vie broyé sous le pied du colonel qui lança un regard méchant au hacker avant de passer au second soldat.

Il se tenait droit face à ce dernier. Il le foudroyait du regard... Logan l'avait mis de très mauvaise humeur.

[HRP : Vous voyez... Ca va vite...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revues des chambres Empty
MessageSujet: Re: Revues des chambres   Revues des chambres EmptyDim 4 Mar - 12:56

Aube venait d'arriver au MIL quand le colonel commença l'inspection des chambres. Tout autour d'elle les soldats s'afféraient en vue de l’inspection. Elle les regardait un sourire narquois aux lèvres. Mais pourquoi n’y avait il pas de chambres non mixtes ? Enfin elle allait faire avec, elle était soldat maintenant.
Son lit n’était pas défait, pour cause, elle n’avait pas encore couché dedans. Et sa malle était encore bien rangée de par son arrivée récente. La seule petite chose qui pourrait énerver le colonel était le fait qu’elle n’avait pas eu le temps de demander un insigne et de le poser sur son uniforme.
A la réflexion son uniforme pouvait lui aussi être source d’ennui, car la jeune femme était habillée d’un uniforme blanc et bleu éclatant et assez peu discret. Mais le colonel n’allait tout de même pas en faire tout un plat !
Elle vérifia une dernière fois le contenu de sa malle, vêtements bien rangés, livres sur le combat à mains nues, journal intime planqué par une couverture de livre banal, rien de compromettant.
Enfin le colonel entra, il inspecta tout d’abord le pirate de la base, elle ne le connaissait pas du tout, mais elle était certaine qu’il était tranquille. Même si le colonel avait l’air furieux après sa présentation. Il avança alors vers elle. Elle salua militairement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revues des chambres Empty
MessageSujet: Re: Revues des chambres   Revues des chambres EmptyDim 4 Mar - 13:05

Le colonel attendit... attendit... et attendit encore...

"Alors recrue!!! ON a perdu sa langue??"

La jeune fille se présenta alors rapidement... Le colonel la dévisagea... Il s'approcha du lit.. Ce dernier n'était pas défait donc rien à dire. La caisse à effet personnel ne semblait rien cacher, et ne dégager aucune odeur particulière.

*Pas de drogues... Pas d'alcool...* pensa le colonel en humant au dessus de la caisse.

Il aller passer à un autre soldat lorsqu'il vit que la nouvelle n'avait pas encore mis son insigne du M.I.L. sur sa tenue.

"Vous êtes nouvelle donc je ne dirais rien. Mais vous avez intérêt à passer au plus vite dans mon bureau pour avoir une insigne digne de ce nom... Et essayer de trouver une tenue moins voyante aussi!" dit-il sur un ton hautin

Aube pouvait s'estimer chanceuse... Le colonel se mit devant un autre soldat. Il fit le salut et attendit que le soldat se présente...
Revenir en haut Aller en bas
Ayden
Invité




Revues des chambres Empty
MessageSujet: Re: Revues des chambres   Revues des chambres EmptyMar 6 Mar - 0:36

A l'annonçe de l'inspection des couchettes,Ayden sursauta.En effet,son lieu de repos était tout sauf ordonné.
Des vêtements jonchaient le sol autour du lit,non fait,et il régnait dans la malle un désordre indéscriptible.
C'est en courant qu'elle pénétra dans le dortoir,et qu'elle s'empressa de ranger du mieux qu'elle pu ce qui traînait.
Elle commença par faire son lit,laissant dépasser le drap sur le côté droit,mais bon,rien de bien grave.
Elle s'attaqua ensuite à la malle,qui contenait entre autre des chaussettes,quelques bouteilles de bière,des chaussettes,quelques magazines ( rien de méchant hein ! ),des chausettes,un vieux reste de sandwich Jambon beurre,euh vous n'avez rien vu,des chaussettes...
Quand le tout fut à peu près en ordre,elle enfourna le reste de sandwich au fond d'une chaussette,quelle planqua sous le lit.
Bon,aux vêtements à présent.Deux tee-Shirt,quelques pulls,trois pantalons,une chaussure...Tiens,mais ou est l'autre?
Impossible de mettre la main dessus !
Malédiction !
Elle ne la retrouva qu'une fois le colonnel Arok arrivé à sa hauteur,et s'empressa de le saluer,sa bottine droite toujours dans la main gauche.

-Mon colonnel ! Ayden,soldat du M.I.L depuis bientôt un an.

Après s'être briévement présentée,conformément aux ordres donnés,elle demeura au garde à vous,espèrant que son supérieur hiérarchique ne remarque ni les restes de nourriture qu'elle dissimulait,ni la chaussure qu'elle tenait toujours dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revues des chambres Empty
MessageSujet: Re: Revues des chambres   Revues des chambres EmptyMar 6 Mar - 0:48

Face au colonel se trouvait Ayden. Elle se mit au garde à vous et salua le colonel en se présentant... Elle était dans une position un peu anormale. La main droite sur la tempe droite et la main gauche... dans le dos!!

Le colonel fit alors le tour de la jeune fille et vit que celle-ci tenait une ranger.

"Alors comme ça dix minutes c'est pas assez, soldat??!" demanda le colonel sur un ton inquisiteur. "On va voir le reste!"

Le colonel ouvrit la caisse et il tomba sur une bonne centaine de paire de chaussettes... toutes en vracs. Les sales côtoyant les propres...

"Vous vous foutez du monde??" rugit le colonel
"Vous allez commencer par me nettoyer ça, puis vous le rangerez et vous referez correctement votre lit."

Le colonel regarda une dernière fois la caisse avec dédain :
"Même le plus sale des cafards n'oserais pas élire domicile dans cette caisse!"

Le colonel se mit alors face à un autre soldat avant de se retourner vers Ayden :
"Et vous me ferez 100 pompes soldat Ayden!"

Le colonel regarda alors le soldat face à lui, le salua et attendit qu'il en face de même avant de se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Reflect
Invité




Revues des chambres Empty
MessageSujet: Re: Revues des chambres   Revues des chambres EmptyMar 6 Mar - 1:11

"REVUES DES CHAMBRES DANS DIX MINUTES!!!"

Bien étendue dans son lit, Reflect lisait une revue de beauté lorsque soudainement elle entendit l'annonce du colonel. En deux temps trois mouvements, elle sauta de son lit.

" Merde! Faut que je m'active et vite!"

Première chose en vue... son lit... couvertes sans dessus dessous et oreiller sur le sol. Rapidement, elle arrangea le tout en moins de 3 minutes tout beau tout frais comme on l'aime! Puis s'en suivit de son baraque box. Les vêtements étaient bien plier pour la plupart sauf peut-être quelques sous-vêtements éparpillés. Suivait la cinquantaine de revues de beauté et de mode bien empilées et la trousse à maquillage rose bonbon à pois vert lime. Et malheureusement pour elle des centaines de bijoux traînaient partout et elle n'avait pas le temps de tout arranger puisque le colonel était arrivé.

Elle se mit au garde-à-vous. Enfin son tour arriva après que le petit comique, la nouvelle et l'autre fille furent passé. Elle salua le colonel, se remit au garde-à-vous puis se présenta le plus courtement possible.

" Reflect, Colonel!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revues des chambres Empty
MessageSujet: Re: Revues des chambres   Revues des chambres EmptyJeu 8 Mar - 0:16

La polymorphe du M.I.L. se tenait au garde à vous devant le colonel. elle se présenta de façon concise. Sans fioritures...

Arok la salua et inspecta sa paillasse. Son lit était parfaitement fait. le colonel se retourna vers les autres membres présents dans la pièce.

"Vous voyez les gars?? Un vrai pieu c'est comme ça que ça se fait!" Le colonel se retourna vers Reflect.

Cette dernière aurait pu penser être féliciter mais étrangement il lui lança un regard assez dur et le reste de son visage ne trahissait pas la moindre émotions ni la moindre sympathie envers Reflect.

Le colonel finit par ouvrir la caisse de Reflect. Quelques vêtements, un string rose dépassant un peu du reste, deux tenues de combats et divers habits étaient empilés et pliés dans la caisse. Le colonel pensa qu'il serait mal venu de faire une remarque sur le string et passa donc sur ce détail non sans rosir légèrement à la vue de ce sous-vêtement.

Plusieurs bouquin de mode étaient empilés dans la caisse et elle comportait aussi une trousse rose à pois vert. Le colonel l'ouvrit rapidement pour voir qu'il s'agissait d'une trousse de maquillage. Puis, toujours baissé sur la caisse il commença à rassembler les bijoux...

Il pris une paire de chaussettes qu'il déplia et mit les bijoux à l'intérieur. Un fois les bijoux rangés dans les chaussettes il noua ces dernières et les mis dans sa poche...

"Vous passerez à mon bureau pour savoir ce qu'on en fait..." dit-il.

Sans attendre la réaction de Reflect il se mit au garde à vous devant le dernier soldat à examiner : Vassili Rancien...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Revues des chambres Empty
MessageSujet: Re: Revues des chambres   Revues des chambres EmptyJeu 8 Mar - 23:49

Au moment de l'annonce, Vassili était assit à son bureau, travaillant sur les plan de ses armes. Il en avait profiter pour les nettoyer et avait décidé d'écouter un peu de musique en meme temps qu'il travaillait. Il était donc sur la chaise de son bureau avec les écouteurs au oreilles. Il n'entendit pas la première annonce. Il continua donc à faire ses plans et tombait toujours dans un cul de sac. Ce détail qu'il n'arrivait toujours pas à comprendre. Il décida donc d'abandonné pour l'instant. Il retira ses écouteurs, pris un chiffon et s'essuya les main.

Dès qu'il reposa le chiffon, il entendit le second message.

...

Il compris vite qu'un inspection des chambres était en cour. Il ne se soucia pas trop de l'était du reste de la chambre, parcontre, le bureau était dans un piteux état.

дерьмо...дерьмо...дерьмо...

Il referma les pots d'huile, de graisse et de poudre dont il se servait pour le nettoyage. Il essuya une petite marque noir avec le meme chiffon, il réduit en intensité, mais l'éttendit un peu. Il décida que cela ne servait à rien et laissa tombé. Il mit tout les contenants dans un tirroir et le ferma. Il le réouvrit et y fourra son lecteur de disque. Il alligna ses fusils qui étaient toujours démonté, pour qu'ils aient l'air un peu rangé. Il jetta un oeil autour de lui et se dit que ce n'était pas mal. Son lit était fait, il y avait tout de meme quelques plis. Son coffre était fermé et l'intérieur devait etre plus ou moins bien rangé. Le bureau lui semblait encore un peu désordonné, mais il devrait l'accepté ainsi. En moins d'une minute après le second message, il était en position et en attente de l'inspection.

Quand le colonel arriva, il lui fit un petit salut militaire et réalisa qu'il restait une tache noir sur sa main droite. Il tenta de le cacher un peu sans faire trop d'effort.

J'espère que cela vous conviendra colonel...

Il dit cette phrase d'un ton un peu nonchalant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revues des chambres Empty
MessageSujet: Re: Revues des chambres   Revues des chambres EmptyMar 13 Mar - 23:59

Le colonel inspecta rapidement le lieu de vie de Vassili... Ce dernier avait demandé un bureau, que le colonel lui avait gracieusement accordé... A condition que ce dernier soit bien rangé en toutes circonstances...

Bon globalement ça allait... Le bureau était vaguement en ordre mais le colonel commençait à connaître Vassili et avait pas mal d'affection pour lui... Le colonel ne se montra donc pas très strict avec cette recrue...

"Tu me feras un plaisir de nettoyer correctement ton bureau, de faire en sorte que les tiroirs puissent fermer correctement sans que tes écouteurs en dépasses!"

Le colonel se contenta d'un petit salut avant de partir...

Arriver à la porte, le colonel ouvrit celle-ci, puis, une fois dans l'encadrement, se retourna vers ses hommes :
"Pour cette fois-ci je ne dis rien... Mais la prochaine fois penser à cirer vos rangers!" il marqua une brève pause avant de reprendre "Les sanctionnés seront convoqués dans mon bureau d'ici peu..."

Il regarda tout les membres sans exception, son regard s'attardant sur certains d'entre eux... Particulièrement Logan...

Puis il claqua la porte, s'en allant avec tout les objets confisqués qu'il allait poser dans son bureau avant d'aller inspecter les gradés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revues des chambres Empty
MessageSujet: Re: Revues des chambres   Revues des chambres EmptyMer 14 Mar - 0:14

Aube souffla quand le colonel sortit du dortoir. Elle regarda les autres et commença à commenter ce qu'elle avait vu.

" Et bien, pas commode le colonel pour ceux qui n'ont pas d'ordre. En tout cas, heuresement que je viens d'arriver sinon je pense que j'aurais aussi été sanctionnée. Mais sinon, je me suis pas présentée à tout le monde. Je suis Aube Taboï et je viens d'arriver au MIL. Ca à quand même l'air cool comme truc. On est tous assez jeunes et on va pouvoir bien se marrer quand les gradés seront pas là. Enfin, je crois qu'il n'y a pas de gradés. Enfin pas de trop gradés dans le dortoir ? Si ? Non, c'est pas possible, ils ont des chambres individuelles les gradés. Et sinon vous c'est quoi vos noms ? Et puis vos spécialités aussi. Parce que en mission ça peut servir. Moi je peux un peu guérir, mais pas encore beaucoup et pas tout le temps, faut que je me perfectionne. Et sinon, je sais aussi me battre à mains nues et avec des couteaux et on dit que je ne vise pas trop mal."

Tout en parlant elle avait fait le tour du dortoir pour serrer les mains des autres recrues, sans faire la distinction entre ceux qui étaient plus resevés et les autres. Elle revint auprès de son lit et s'allongea sur le ventre, regardant les autres et se demandant si elle allait avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Revues des chambres Empty
MessageSujet: Re: Revues des chambres   Revues des chambres EmptyJeu 15 Mar - 1:50

Vassili resta un instant sans bouger, pensif. Il se disait que comme d'habitude il n'y avait que le merdier qui était visible. Il alla s'assoir sur son lit et soupira longuement. Il s'allonga un instant et ferma les yeux. Quand Aube s'approcha il se redressa et lui serra la main. Il la vue se coucher sur le lit voisin au cien. Il observa la nouvelle recrue. Avant qu'elle ne se couche, il remarqua son insigne sur sa veste qui marquait MIL. Il se décida à allé la voir. Il se leva et alla à la droite du lit de la nouvelle arrivée. Il abaissa la tete et la regarda. Il garda le silence un instant, n'étant pas si habituer aux relation socials.

''...Salut...alors c'est toi la nouvelle...heureux de te rencontrer...j'espère que tu te plaira ici...''

Il ne sut quoi ajouté et ajouta ce qui lui passa à l'esprit.

''J'ai remarqué ton insigne...désolé mais...disont que ce n'est pas super...enfin...pas réellement selon les standrads du MIL...si tu veux...Je peux te le refaire...si tu veux...tu n'aura qu'a me laisser ta veste...''

Il sourit un peu depuis longtemps, secoua la tete pour placer quelques cheveux qui étaient tombé dans son visage et mit ses mains dans ses poches en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revues des chambres Empty
MessageSujet: Re: Revues des chambres   Revues des chambres EmptyJeu 15 Mar - 20:09

Ah enfin quelqu'un venait lui parler et lui faisait une remarque sur son insigne provisoire.

"Ouais, je sais, mais le colonel va m'en donner une vraie. Enfin quand je serais allé dans son bureau, ça ne devrait pas être trop long. Et sinon c'est quoi ton nom ? Et ton pouvoir ? Parce que c'est vrai qu'en combat ça pourrait être vraiment utile de savoir ce que les autres savent faire. Je parle peut-être trop ? Non, tu me le dirais si je te saoulais non ?"

Elle examina sa veste un court instant puis regarda à nouveau le jeune homme en face d'elle.

"Mais dis moi j'espère que tu ne m'as pas demandé ma veste pour me matter parce que sinon on ne sera pas très copains. Je refuse d'avoir une relation quelconque avec un membre du groupe, ça ne pourrait pas aller. Et puis que ce soit clair pour les autres aussi, le prochain qui tente de me draguer ... Ca ira vraiment mal et qu'il n'espère plus avoir d'enfants !"

Et elle se mit à éclater de rire comme si c'était la blague de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Revues des chambres Empty
MessageSujet: Re: Revues des chambres   Revues des chambres EmptyVen 16 Mar - 6:59

En entendant les mots de Aube, son visage ne bouga pas d'un poil. Une veine apparut sur sa tempe droite. Il mis les mains dans ses poches et serra les poigts.

....Кого она кажется, она ...

Il se retourna et se diriga vers son lit. Il pris un ton très sarcastique.

''Oui...c'est ça...je voulais te matter...c'est la seule idée que j'ai en tete depuis que je t'est vu entrer ici...''

Il se coucha sur le dos, mit les mains derrière la tete et continua sur le meme ton sarcastique.

''Je ne pense qu'a ça...c'est tout ce qui m'interresse chez toi...''

Il soupira longuement et ferma les yeux. Il resta dans cette position durant un bon moment. Il pensa, tentant de chasser de son esprit ce qui venait de ce passer.

Et après ça...on se demande pourquoi je ne parle pas beaucoup...

Après un moment, il se dit que cela n'en vallait pas la peine et décida d'aller continuer son travail. Il se leva, sans regarder dans la direction d'Aube et alla s'instaler à son bureau. Il nettoya la tache noir et finit l'entretien de ses armes. Quand tout fut fini, il réassembla ses armes et se demanda s'il devrait les tester tout de suite. Il décida de rester et travailler un peu encore sur ses plans. Il n'avait toujours pas trouvé la solution à son problème, mais restait déterminé. Les paroles d'Aube vainrent lui hanter l'esprit. Il les chassa de peine et de misère et se remis au travail. Il se disait que cette nouvelle recrue n'était peut-etre bien pas une bonne idée après tout. Il allait tout de meme lui laisser une autre chanse, malgré cette première impression plutot décevante. Il continua ses plans en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revues des chambres Empty
MessageSujet: Re: Revues des chambres   Revues des chambres EmptyVen 16 Mar - 22:13

Elle éclata de rire. Enfin un gars qui pouvait plaisanter avec elle sans avoir autre chose en tête.

"T'es trop toi ! Franchement j'adore ta façon de me remettre à ma place. C'est vrai que je suis un peu parano sur les bords, mais tu sais avec la vie que j'ai eue quand je prenais mes cours de combat, je préfère prévenir. Sinon tu m'as toujours pas dit ton nom, c'est pas que je sois absolument fanatique des présentations en bonne et due forme, mais j'aimerais savoir à qui je m'adresse quand même ! Ou sinon je peux te donner un surnom, voyons voir ... le tireur fou ! Non c'est pas bien, attends je vais trouver."

On l'entendit murmurer des noms et se reprendre en pestant contre elle même. Puis elle se leva, regarda le jeune homme sous toutes les coutures en se tapotant le front comme pour mieux réflechir. Et enfin elle poussa un cri de victoire.

"J'ai trouvé ! L'androgyne armé ! Androrme ! Ca te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Revues des chambres Empty
MessageSujet: Re: Revues des chambres   Revues des chambres EmptySam 17 Mar - 4:52

Il travaillait sur ses plans. Il écouta quand meme Aube. Il écrivait de temps à autre, souvant réécrivant ce qu'il avait déja écrit, ne trouvant rien de nouveau. Il ne bougait pas, gardant la tete baissé sur ses feuilles. Il la trouva simpatique bien qu'un peu bizard. Quand elle lui attribua le surnom de Androrme, il releva la tete et soupira longuement.

...Vassili...Vassili Rancien...c'est ainsi que je me nomme...et je n'accepterais pas d'autres noms...

Enfin...apart ce vieux surnom...mais bon...

...

Il se retourna pour lui faire face. Il la regarda directement dans les yeux, l'air encore un peu vexer.

Et pour ce qui est de mon pouvoir...

Il disparut et réaparut derrière elle. Il pris un crayon qui était allé rouler jusque là. Il l'examina un moment, puis redisparut. Il réaparut sur ça chaise et la regarda de nouveau, son crayon en main. Il la regarda normalement, n'ayant pu l'air vexé.

Je crois que tu pourra le déduire toi meme non...

Il se força un peu pour sourire, n'y était pas très habitué.

(hors RP : le bleu pour les pensées...enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revues des chambres Empty
MessageSujet: Re: Revues des chambres   Revues des chambres EmptySam 17 Mar - 12:44

Quand Vassili lui donna son nom et refusa clairement qu'elle en choisisse un autre elle lui tira très maturement la langue. Mais quand il fit une démonstration de son pouvoir elle applaudit.

"C'est super cool comme pouvoir ! Tu peux aller où tu veux comme tu veux ! Génial. Et pour le surnom, je ne t'en donnerais pas Vassili, ou alors Vass' de temps en temps quand j'aurais pas le temps de dire tout le prénom, parce que quand même c'est long à dire Vassili, ya trois syllabes. Et les autres, tu me les présentes ? Enfin si tu les connais ? Au fait ça te déranges pas que je te tutoies ? Parce que théoriquement je devrais vous voouvoyer tous puisque je suis la plus nouvelle ici... La plus nouvelle,ça fait moche, puisque je suis nouvelle et que je ne suis pas encore gradée, mais on est tous dans le même bateau donc je pense qu'on peut se détendre un peu sur le coté protocole quand les gradés sont pas là ? Vous en pensez quoi ? "

Elle regarda Vassili qui tentait visiblement de sourire mais n'y arrivait pas vraiment.

"Non ! Pas comme ça, tu fais une grimace. Je vais t'expliquer, tu fermes la bouche, ensuite tu fais remonter les coins vers les oreilles et ensuite tu réouvre la bouche, je te montre !"

Elle ferma la bouche et avec ses doigts tira sur les coins pour les faire monter et fit une magnifique grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Revues des chambres Empty
MessageSujet: Re: Revues des chambres   Revues des chambres EmptyDim 18 Mar - 17:47

Il se dit que une petit surnom comme Vass pourrait à la limite etre utile. Il l'accepta d'un petit signe de la tete. Il écouta le petit cours sur le sourire 101 sans grande attention. Dès qu'elle eut fini, il se retourna et observa ses plans quelques instants. Il réfléchit un peu pour adoussir ses mots.

''Ton sens de l'humour manque un peu de subtilité tu ne trouve pas...deplus...un commentaire ainsi placé pourrait offusquer ton interlocuteur...''

Il gribouilla quelques mots sur ces feuilles. Il se demandait comment elle allait réagir à cette remarque. Il pensa qu'il devrait peut-etre un peu réajuster le tire.

''Mais bon...c'est pas si grave...alors toi...quel est ton pouvoir...et pourquoi avoir choisit le MIL...''

Il voulait trouvé réponse à ces question et peut-etre aussi un peu pour connaitre un peu plus cette fille qui l'intrigait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revues des chambres Empty
MessageSujet: Re: Revues des chambres   Revues des chambres EmptyDim 18 Mar - 18:39

Elle regarda Vassili, il n'avait pas présenté les autres, mais il voulait qu'elle se présente. Mais que dire de plus que ce qu'elle avait déjà dit, ou alors. Oui c'est ça il n'avait pas écouté le moindre mot de tout ce qu'elle avait dit au départ.

"Alors comme je l'ai déjà dit, mon nom est Aube Taboï. J'ai comme pouvoir la possibilité de modifier les molécules pour soigner ou empècher les mutations. Mais pour le moment je suis bien incapable de te montrer quoi que ce soit, je ne le contrôle pas assez. Et ensuite, j'ai intégré le MIL pour être utile aux mutants et aussi pour savoir pouquoi j'ai toujours envie de protéger les plus jeunes que moi, comme s'il me manquait quelque chose pour réellement exister."

Elle le toisa d'un air de dire, ça te va comme réponse, puis elle se leva d'un bond et regarda tous les autres.

"Bon c'est pas que je m'ennuie, mais je vais devoir aller chercher un bel insigne chez le colonel et je ne voudrais pas être en retard à son non-rendez-vous."

Elle sortit en les plantant là. Ils n'étaient vraiment pas droles les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revues des chambres Empty
MessageSujet: Re: Revues des chambres   Revues des chambres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revues des chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser