The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Luigi

Aller en bas 
AuteurMessage
Luigi
Nouveau membre
Nouveau membre
Luigi


Nombre de messages : 6
Age : 36
Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Français, anglais
Pouvoir du perso : Aucun (ou pas déclaré)
Date d'inscription : 04/04/2009

Luigi Empty
MessageSujet: Luigi   Luigi EmptyMer 8 Avr - 11:35

NOM & PRENOM: Inconnus
SURNOM : Luigi
AGE : 26ans
DATE DE NAISSANCE : 25 avril 2025
SEXE : Masculin
NATIONALITE : Français, sud-oust plus exactement.
PERMIS : Moto, poids lourds, et récemment voiture...


TYPE DE POUVOIR : Aucun, ou alors pas déclaré...

PHYSIQUE : Luigi est un homme relativement imposant. Il est assez grand (1m90) et plutôt du genre armoire à glace (90kg). Pas un pet de graisse, des muscles vifs et saillant sous sa peau, avec quelques veines créant des reliefs sur ses muscles.
Un regard pas franchement sympathique, ses yeux marrons, voir noirs trahissent son tempérament bestial. Plutôt propre sur lui, Luigi entretient un style qui lui est très personnel, dont sa barbe naissante. En effet, il semblerait que ses poils aient décidés d'arrêter toute croissance à environ 3jours après rasage. Officieusement, Luigi apprécie sa barbe comme ça car elle lui donne un air sombre, il l'entretien donc constamment. Ses cheveux d'un noir de jais sont coiffés en arrières sur sa tête.
Niveau fringue il est vraiment à part, plutôt du genre "J'encu*e la mode" plutôt que la suivre il est toujours habillé comme un jeune adolescent pré-pubère montrant à ses parents son haut niveau de rébellion. Concrètement cela se caractérise par un treilli troué et des T-Shirts aux inscriptions parfois idiotes, parfois obscènes, voir scandaleuse ou même raciste envers l'espèce des mutants. Enfin le tout est complété par une collection de veste hors normes, sa préférée étant une veste de cuir noir destinée à la moto.
Il porte assez régulièrement une casquette et un gros blouson de cuir lorsqu'il fait mauvais. Autre petit truc important, son visage est souvent dissimulé derrière un masque lorsqu'il est en mission.
Se déplaçant la plus part du temps en moto, il porte aussi de fins gants en polymères. Ils n'ont rien de spécial, hormis qu'ils lui donnent une apparence de tueur des années 1990, ce genre de tueurs que l'on retrouvait dans les séries de l'après-midi diffusées pour les mamies. Mais si vous savez, le cadrage sur les mains, gantés de cuir puis les doigts qui se resserrent créant un crissement paranormal à faire péter la pile à mamie. Bah voilà le look que ça lui donne.
Il porte généralement une cartouchières autour de sa taille, celle-ci est dissimulés sous sa ceinture. Sous sa veste vous pourrez peut-être apercevoir son holster, dans lequel il garde son DesertEagle mais si vous l'avez vu, prenez conscience que c'est la dernière chose que vous verrez en ce bas monde.
Autre petite chose importante, Luigi s'habille soit en noir, soit en vert, parce qu'il aime le vert, n'allez pas lui demander le rapport entre cette couleur et son surnom... La réponse risque d'être fracassante...

CARACTERE : D'un naturel froid et taciturne, Luigi n'est pas vraiment du genre partageur. Froid, agressif, sournois seraient de bons adjectifs pour le qualifier.
Peu de temps avant les évènements actuels, Luigi était le meneur d'une bande terroriste dans la banlieue de ce qui était avant, Toulouse. Petite bande d'environ trois cents hommes quand même. Ces années là, permirent à Luigi d'affirmer son tempérament de leader.
Tout ce que souhaite Luigi c'est faire déferler la haine et la violence, qu'importe la victime.
Son crédo "Faire pleurer la veuve et l'orphelin..." Jeu de mot plutôt fin venant d'une telle personne si l'on rentre dans le détail.
En effet, la veuve est le surnom "affectif" qu'il à donné à son WarBull, l'orphelin étant celui de son DesertEagle, arme qu'il trouva sur le corps froid de l'enfant d'une de ses victimes.
Luigi est plutôt du genre teigneux et acharné, il ne lâcheras jamais sa proie. C'est un véritable chasseur urbain, capable de suivre sa proie dans une pénombre intense. Sa chasse ne peut s'interrompre que de deux façon, soit la proie meurt, soit par ordre d'un supérieur. Car malgré son tempérament de feu, Luigi n'en reste pas moins un soldat discipliné...
Son côté sournois quand à lui est plutôt visible dans ses "extras" comme il dit, en effet, Luigi reste quelqu'un de doués dans certaines compétences autre que le combat. De ce fait, il n'est pas trop mauvais en graphisme et retouches photos, talent dont il use et abuse pour faire de la propagande à son avantage ou à ses "amis"

PARCOURS :

.: Il était une fois un inconnu... :.


Né le 25 avril 2027, Luigi est issu d'une père est d'une mère inconnu. En effet, Luigi ayant complètement coupé le contact avec ses origines il est alors plutôt compliqué de vous parler de son passé. Tout ce que nous savons de cette époque c'est qu'il aurait du avoir un frère jumeau, qui est mort dès sa naissance. Une légende urbaine tourne autour de ce fait, soit disant que l'on aurait trouvé des traces de strangulation sur la gorge de son frère... Cette légende, Luigi en use et en abuse, exhibant ses grandes mains à quiconque lui cherche des noix. C'est vers l'àge de 19ans que l'on découvre un Luigi dans le Sud-ouest de la France, aux abords de l'ancien Toulouse. A cette époque, Luigi est un simple activiste d'un syndicat particulièrement violents. Les manifestations organisées par ce groupe se terminées toujours dans un bain de sang. c'est ainsi que l'on découvrit cet homme, sans passé, sans nom, sans prénoms... Luigi, c'est comme ça qu'il se faisait appelé, du moins c'est sous ce nom que les brigades anti-émeutes le recherchaient.

.: La rupture du syndicat :.


Son ascension au sein du syndicat ne fut pas rapide et couronné de succès. Logique vu que, le dit syndicat, fut contraint, par les autorités, de se dissoudre. Plusieurs "bandes" terroristes furent alors créés. Fini les soit disant idéaux et valeurs morales que défendait ce syndicat, ces bandes ne revendiquaient plus que la violence! Ceux qui étaient hier de bons camarades étaient aujourd'hui dans le collimateur des autres. Cette guerre intestine s'étendit dans tout Toulouse. Telle une épidémie, cette guerre ravagea la ville. Tous les bâtiments, toutes les rues, toutes les impasses étaient souillés par cette guerre, plongeant la ville dans un chaos total.
Luigi était lui à la tête de la plus petite bande. Basé dans un quartier de la banlieue, ce groupe n'avait pas de beaux jours devant lui. Effectivement, les leader de l'ancien syndicat regardais d'un mauvais oeil celui qui jusqu'alors s'était conduit en brave chien de guerre.
Malgré tout, les tournures des choses furent bien différentes que celles prévues par les caïds locaux. En effet, Luigi s'associa, sans scrupules avec les milices d'ordres public, ce qu'on appelait avant la police. Dénonciations, espionnages, traques urbaines, pièges, propagandes, tout les moyens étaient bons pour se hisser jusqu'au sommet. C'est ainsi que ce groupuscule sans, soit disant, avenir se hissa dans les premières places du "classement" underground. Toujours sous couverts de la police, Luigi et sa bande n'avaient probablement rien à craindre, jusqu'au jour ou, piqué par l'orgueil Luigi décida de trahir ses alliés de fortune. c'est ainsi que treize miliciens de l'ordre, périrent sous les balles de Luigi et de ses acolytes sur la célèbre place du Capitole. La milice de l'ordre local démissiona de ses fonctions, laissant la ville aux mains de Luigi qui basa son QG sur la place qu'il avait décidé de renommer "Place, Tu Capitules!"

.: La domination :.


Sa domination dura quelques années, ce qui étaient des chefs avant lui cirait les pompes. Sa renommée s'étendait désormais outre-atlantique, son territoire quand à lui s'étendait désormais jusqu'au Pyrénées. Certains le comparés à Napoléon, d'autres à Hitler. Quoi qu'il en soit c'était un conquérant qui avait à ses pieds une route maculée de sang et d'os de ses victimes, qui lui assuré une réputation de Kaiser.
Jusqu'au jour ou plusieurs états, ou du moins ce qu'il en restait prirent Luigi comme un réelle menace et décidèrent d'un commun accord d'enrayer cette menace. Malgré sa renommée, Luigi ne put lutter, ses hommes n'étant en aucun cas des soldats d'élites, mais plus que d'entrainement c'était de moyens qu'ils manquaient. En effet, ils avaient prit l'habitude de s'étendre en pillant villes et villages et détruisant ainsi tout moyens de communications entre eux, aussi, lorsque le message parvint aux oreilles de Luigi, le messagers étaient suivit de plusieurs centaines de militaires.

.: La fuite et la renaissance :.


Fidèle à lui même, Luigi parvint à s'échapper et disparaitre à nouveau. Il erra pendant quelques mois, vivant de son statut de mercenaire... Il cherchait désormais un foyer, ou du moins un endroit ou il pourrait ré-exercé sa violence. Peut-être que son chemin l'amènera vers de nouvelles croisades... Du moins c'est ce qu'il espérait.

SIGNES PARTICULIERS :
-Un air sombre et peu engageant.
-Personne froide et brutale.
-Prend son plaisir dans la douleur des autres.

COMPETENCES SOUHAITEES :

Compétences physiques :

  • Acrobaties - (1/4) Parce que des fois il faut sauter entre deux toits mais encore c'est pas trop ça...
  • Force - (2/4) Développée au fil des combats et d'entrainements
  • Réflexe - (2/4) Idem
  • Endurance - (3/4) Idem

sous total : 8points

Compétences intellectuelles :
  • Graphisme - (1/4) Appris on ne sais ou
  • Balistique - (1/4) Compétence acquise de façon autodidacte.
  • Orateur - (2/4) Comprendre la façon de mener les hommes(leader) ainsi que la manipulation des gens par la parole(propagande)
  • Mécanique (moto) - (2/4) Appris de façon autodidacte ùà force de se ramasser...*

sous total : 6point

Compétences pratiques :
  • Traque urbaine - (2/4) Développé au fil des combats
  • Dissimulation - (2/4) Développé au fil des combats
  • Tir - (3/4) Excelle particulièrement dans le combat urbain, son terrain de chasse favori!

sous total : 7points

Compétences sportives :
  • Moto - Pilotage professionnel (3/4) Appris de façon autonome. *à force de se glander on arrête*
  • Close combat - (3/4) combat de proximité, avec ou sans arme blanche

sous total : 6points

Compétences de profession :
  • Adaptabilité à tout types d'armes - (3/4) Faut savoir s'adapter!

sous total : 3points

TOTAL : 30 points


AFFILIATION ENVISAGEE :
Mercenaire humain.

AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT : Nan, chui un rebelle Iwëne.


Dernière édition par Luigi le Jeu 9 Avr - 20:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Luigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Fiches de personnages :: Fiches validées (en cours de transit)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser