The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une infiltration plus dure que prévu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelian
Invité




Une infiltration plus dure que prévu Empty
MessageSujet: Une infiltration plus dure que prévu   Une infiltration plus dure que prévu EmptyMer 14 Fév - 18:15

Kelian avait réussi tant bien que mal à rentrer dans le bâtiment et à naviguer de pièce en pièce sans rencontrer d'hostilité. Il pensait donc que sa mission ressemblerait plus à une partie de plaisir qu'à une réelle mission de haut rang. Ou du moins, il pensait cela avant d'arriver devant la porte qu'il avait en face de lui. Il s'arrêta. Il savait qu'il était proche des détenus et pourtant cette porte lui semblait assez étrange. En la scrutant, il vit des inscriptions :

"Seul Cerbères a la clef des Enfers
Pour passer il vous faudra le vaincre"



*Une énigme ? Mais serais-je vraiment dans un labo ? Qui serait assez stupide pour donner des indications à ses ennemis ? Enfin... Cerberes ou pas, je n'ai pas besoin de clef pour passer. Dommage d'avoir utilisé tant d'énergie pour trouver une métaphore inutile.* se dit-il tout en se dirigeant vers la porte.

Il tendit alors le bras, ferma les yeux et s'enfonça dans la porte. Ou du moins, il espérait que cela arriverait. Mais à la place, il ne fit que toucher du doigt la paroi glacé de la porte.

*Qu'est ce que ... Oh non !* Kelian savait ce qui arrivait. Il ne s'était pas encore remis du trajet éprouvant qu'il venait de faire à bord de l'hélicoptère. De plus, s'il n'avait pas rencontré d'hostilité, c'était en partie grâce à son pouvoir qu'il avait utilisé durant son exploration. Mais cela lui était impossible cette fois-ci. Il lui fallait attendre. Son pouvoir faisait des siennes et refusait de fonctionner.

*Bon... je ne vais pas attendre ici. Je risquerais de me faire prendre. Bien... Il ne me reste plus qu'à aller voir où en sont les expériences sur les personnes kidnappées... et puis tout leur faire recommencer...Et puis si je rencontre la boule de poils que j'ai entraperçu à l'héliport, je pourrais alors obtenir la clef de cette fichue porte.*

Sur ce, Kelian fit marche arrière, rasant les murs à défaut de pouvoir s'y confondre tout en se dirigeant vers la zone des laboratoires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une infiltration plus dure que prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser