The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic des suggestions

Aller en bas 
+2
David Dilfert
Aaron Kushter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Topic des suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des suggestions   Topic des suggestions - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:04

Pour la partie de l'Event 6 qui commence à la Fac (l'équipe de secours donc), il faut effectivement attendre Iwëne et surtout son post, je crois. Pour les M.I.L. c'est un peu pareil, à moins que je prenne les devants avec un Logan qui se charge d'annoncer aux membres pas au courant de l'action (donc on enlève juste Aube et Vitalie, les autres sont encore à prévenir)... A voir quoi n_n

Surtout qu'il faut penser à se faire le topic de préparation de la mission, côté M.I.L. (embarquement du matos, vérification éclair de l'hélico...)

ET MERDE!

J'avais oublié, il faudrait finir la mission au moyen orient pour le M.I.L., sinon l'Event ne peut pas démarrer :s Bref, c'est à qui de poster? (va voir)... Ah bin c'est à l'Arbitre, donc à moi u_u'' Bon bah, j'vais aller poster di souiteuh comme ça, on aura presque fini le machin n__n'' (après Arbitre, je reposte avec Logan pour qu'on avance bien, et pi chacun postera à son tour pour la fuite je pense). Go go go les verts!!

Les rouges: rien à redire, Kajitsu a bien pris les choses en main! Si tu veux nous envoyer des soldats, j'pense que tu vas bientôt pouvoir commencer... Par contre c'est p'tet encore un peu tôt pour envoyer les soldats Mutants, sachant que les renforts sont pas encore au point :s

Bref, je vais envoyer une première salve de posts tout de suite pour débloquer un peu les situations, pour le reste, que chacun vérifie ses posts en retard dans les topics missions / Events, et ça devrait bien avancer je pense! n___n
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
 
Topic des suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic du Punisher
» Topic des arbitres (only!)
» Topic des modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser