The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée tardive...(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée tardive...(libre) Empty
MessageSujet: Arrivée tardive...(libre)   Arrivée tardive...(libre) EmptyDim 30 Juil - 20:04

C'était la nuit le chemin avait été long, trop long...Corail avait fait un chemin long et difficile, et elle était crevée... Quand elle poussa les portes du lieu elle ne vit rien...Aprés tout si on s'était moquée d'elle en lui disant que se lieu était pour les mutants... Mais non, il y avait de la lumière...

Y a-il quelqu’un?


Il n’avait probablement personne, ce manoir était peut-être vide depuis des années et tout cela était un canular. Corail fut rassuré lorsqu’elle entendit des bruits de pas venant de l’escalier peut-être que la personne avait entendu son appel. Pour montrer sa présence, Corail répéta d’un ton légèrement hautain.

Y a-il quelqu’un?

Décidément, si tout ça n’était qu’une blague de mauvais goût, Corail n’hésiterait pas à repartir de ce pas, mais laissons une chance à ce manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée tardive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive...(libre)   Arrivée tardive...(libre) EmptyDim 30 Juil - 21:30

Fraust était sur le point de regagner sa chambre lorsqu'il entendit un appel dans le hall. Il descendit alors l'escalier pour aller à la rencontre de cette jolie voix et de sa propriétaire.
C'était une jeune fille plutôt mignonne, qui venait visiblement d'arriver. Elle semblait fatiguée par un long voyage.
"Bonsoir. Voila une heure bien tardive! Il y a peu de monde encore debout à part moi. Puis-je vous aider?"
Demanda poliment le recteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Arrivée tardive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive...(libre)   Arrivée tardive...(libre) EmptyLun 31 Juil - 13:10

Corail avait bien entendue, les bruits de pas venait d'un homme plutôt séduisant qui s'approchait...Elle sourit a son tour et posa ses valises a ses côtés, fixant son regard dans celui du garçon.

"Oui, vous pouvez surement.Je cherche le maître des lieux pour trouver une chambre et m'inscire ici.On ma dit que ont hébergait ici les..."mutants"?

Puis elle lui sourit de nouveau les bras croisés autour de la taille, tout en observant les alentours...Sa paraissait sympa, mais aprés a voir si tout le monde était sociable...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée tardive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive...(libre)   Arrivée tardive...(libre) EmptyLun 31 Juil - 13:18

Ainsi donc, il s'agissait d'une nouvele élève... Fraust s'en frottait les mains, heureux de l'engouement que commençait à susciter la Faculté.
"Vous avez frappé à la bonne porte, puisque je suis le recteur, Fraust. Ici, on accueille effectivement les Mutants. Par contre, le secrétaire n'est pas en service à cette heure ci, donc il va falloir remettre les procédures d'inscriptions à demain matin."
Mais, Fraust avait bien vu que la jeune fille était fatiguée, en conséquence, il ne pouvait la laisser dormir dehors...
"Mais bon, je vais m'occuper de vous trouver une chambre libre, pour que vous puissiez dormir confortablement cette nuit, et demain on avisera. Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Arrivée tardive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive...(libre)   Arrivée tardive...(libre) EmptyLun 31 Juil - 14:28

Corail regarda l'homme, et soudain elle ne le trouva plus aussi seduisant... Enfin si, elle le trouvait pas mal mais elle ne pouvait pas se sentir attiree par son recteur, impossible! Elle sourit donc evitant son regard.

"Oui, je suis d'accord...Je vous suis."

Et elle reprit ses valises, attendant de voir par ou Fraust puisqu'il s'appelait comme cela , la menerait...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée tardive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive...(libre)   Arrivée tardive...(libre) EmptyLun 31 Juil - 17:56

Fraust avait remarqué le changement d'attitude de la jeune fille, et le lui fit remarquer, très indirectement:
"Quelque chose ne vas pas? Vous paraissez gênée..."
Puis il prit des mains les valises de la demoiselle, pour les lui porter, en galant homme qu'il était. D plus il y avait encore beaucoup de chemin à faire jusqu'aux dortoirs.
Alors que tous deux montaient les marches de l'escalier, une sensation étrange envahit soudainement Fraust. Quelque chose d'indescriptible, qui le concernait lui ainsi que la jeune fille. Finallement, il secoua la tête, comme pour chasser les dizaines de pensées qui lui arrivaient...
"Vous ne m'avaez pas dit votre nom, soit dit en passant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Arrivée tardive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive...(libre)   Arrivée tardive...(libre) EmptyLun 31 Juil - 22:34

"Genee? Ah...euh...oui c'est que...Non, je...Rien."

Et elle suivi Fraust qui a son tour paraissait troubler, marchant a sa suite, sans bruit, elle s'en voulait, elle n'aurai pas du le laisser prendre ses valises, elles etaient bien trop lourdes...Elle le regardait sans vraiment s'en rendre compte, ses pensees devenant de plus en plus distinctes...Se voyant avec lui...Elle rougit legerement, elle esperait qu'il ne lisait pas dans ses pensees...Puis elle reprit d'un ton detacher, ou du moins qui se voulait naturel mais elle etait vraiment troublee des qu'il la regardait...

" Je m'apelle Corail, Corail Schuang..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée tardive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive...(libre)   Arrivée tardive...(libre) EmptyLun 31 Juil - 22:45

"Enchanté, Corail! Voila un bien joli prénom!"
Arrivés au premier palier, Fraust en profita pour tourner la tête vers la jeune fille, qui décidément ne le laissait pas indifférent.
"Euh... Je n'ai pas le passe des chambres des élèves, vous allez donc avoir, comment dirais-je, l'infini privilège de dormir dans une chambre réservée au professeurs!"
Annonça le recteur en riant. Il leur restait encore un étage à monter.
Fraust se remit donc en marche, portant les deux valises qui n'était point trop lourdes pour lui.
"Et... Vous venez d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Arrivée tardive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive...(libre)   Arrivée tardive...(libre) EmptyMar 1 Aoû - 0:08

Elle lui fit un sourire charmeur sans vraiment le vouloir quand il lui dit qu'elle dormirait dans une chambre réservée aux professeurs... Il avait du charme et des yeux...Bref elle essaya de ne pas trop le fixer, sinon il finirai par la trouver bizarre...Elle lui repondit donc simplement a sa deuxième question, qui malheureusement lui fit perdre son sourire....Elle détestait parler de son passer...

"Je...je ne sais pas trop d'ou je viens...j'ai été...abandonnée a cause de...mon don..."

Des larmes naissèrent a ses yeux, elle ne supportait pas de parler de sa...Elle se rappelait les instants passé seule dans sa chambre a l'orphelinat, en pensant a tous ses enfants qui eux avaient une famille....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée tardive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive...(libre)   Arrivée tardive...(libre) EmptyMar 1 Aoû - 0:18

Tous deux étaient à présent arrivés au bon palier. A la réponse de Corail, Fraust tourna la tête et vit que des larmes roulaient le long des joues. Aussitôt il posa peu brusquement les valises au sol, et prit dans ses bras la jeune fille.
"Désolé, je n'aurais pas dû poser cette question... Excuses-moi..."
Sans même s'en rendre compte, il l'avait tutoyé. Preuve qu'il ne mettait pas en cet instant de barrière entre elle et lui.
Fraust resta un moment ainsi, réconfortant doucement et tendrement Corail, en caressant ses cheveux de façon assez délicate. Puis il la regarda dans les yeux.
"Cà va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Arrivée tardive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive...(libre)   Arrivée tardive...(libre) EmptyMar 1 Aoû - 0:23

Corail frissona en sentant Fraust la prendre dans ses bras, et elle se calma assez vite, elle sentait son torse contre elle...Elle ne lui en voulait ppas aprés tout il ne pouvait pas savoir, donc il avait posé cette question comme il aurait pu en poser une autre...Elle releva la tête vers son viage et le regarda dans les yeux, puis elle se rapprocha de don visage de plus en plus...Mais elle se ravisa reprenant ses esprits, non elle ne pouvait pas faire ça...
"Je suis désolée...hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée tardive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive...(libre)   Arrivée tardive...(libre) EmptyMar 1 Aoû - 10:40

Leurs deux visages s'étaient rapprochés, mais Corail avait dit un désolé qui laissa Fraust avec les joues un peu rouges.
"Non, excuses-moi, désolé!"
Répondit-il à son tour.
Le recteur désserra son étreinte, reprit les deux valises et reprit sa course, en s'assurant que la jeune fille le suivait toujours.
*Reprends-toi Fraust, cesse donc de rougir bêtemment!*
Inutile de dire que Fraust était dans tous ses états...
Arrivé devant une chambre de professeur, située d'ailleurs non-loin de la sienne, il posa à nouveau les valises pour sortir d'une poche de son pantalon un passe, et ouvrir la porte. Après avoir laissée Corail entrer la première, Fraust entra à son tour. Il posa les valises près du lit et annonça:
"Et voila!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée tardive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive...(libre)   Arrivée tardive...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tardive...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser