The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vagabonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Vagabonde Empty
MessageSujet: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 30 Juil - 0:03

Gabriel, durant toute la matinée, n'avait fait que dormir. Et dehors, en plus! Ayant l'habitude de voir les étoiles, il n'avait pu se résoudre a dormir à l'intérieur mais, comme il ne faisait pas très chaud, il avait prit sa forme de chat d'appartement. Puis, en début d'après-midi, il était rentré par une fenêtre resté entrouverte.

Ensuite, le jeune homme avait décidé de se promener un peu, mais sous sa forme de tigre. Il était bien plus à l'aise comme ça. Le seul petit inconvénient était descendre les escaliers. Il avait donc entreprit de les monter. Il trottinait joyeusement dans les escaliers jusqu'à ce qu'il aperçoive quelqu'un et qu'il décide de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 30 Juil - 0:18

Fraust sortait de la salle de cours élémentaux tranquillement, et se dirigeait vers l'escalier le plus proche. Mais son sixième sens lui annonça quelque chose d'étrange se rapprochant. Le recteur stoppa donc sa marche, se mettant sur ses gardes, bien qu'il ne craignait guère una attaque. Quelques éclairs roulaient autour de ses mains fermées.
Quand le danger apparu. Un tigre, en chair et en os, se dandinnant au beau milieu de la Faculté...
*Je rêve? A moins que... Oh j'y suis... Toi, tu vas me faire le plaisir de reprendre ta forme humaine en ma présence.*
Un sourire plus tard, Fraust envoyait une grosse décharge électrique sur le fauve, pour l'obliger à se montrer sous son autre jour...
"Désolé, mais les animaux sont interdits dans l'établissement!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Gabriel
Invité




Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 30 Juil - 0:28

Gabriel avait sentit la présence d'une autre personne qu'il ne connaissait pas. Et cette personne semblait être sur ses gardes. Et bah tant pis pour elle! Cette personne se fatiguait pour rien. Seulement, l'adolescent ne s'attendait pas à être attaqué. C'est donc naturellement qu'il fit un bond en arrière, feulant et plaquant ses oreilles en arrière.

Après quoi il se redressa avant de reprendre sa forme humaine. Comme la veille, il était revêtu de son costume d'homme-panthère. Durant quelques instants, il observa l'adulte avant de prendre la parole.

"Dommage..."

Fit simplement Gabriel, haussant les épaules, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 30 Juil - 0:38

Fraust ne s'était pas trompé, il s'agissait bien d'un Mutant organique. Les éclairs autour de ses poignets se dissipèrent sous sa volonté.
"Organique hein? Vous vous répandez en ce moment!"
Dit le recteur en riant.
Puis il s'avança et tendit une main en direction de l'élève.
"Je suis le recteur, Fraust. A qui ais-je affaire?"
Demanda-t'il calmement et poliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Gabriel
Invité




Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 30 Juil - 0:46

Esthézyl sourit devant le rire de l'adulte. Il avait l'air sympa! Serrant la main de l'homme et apprenant qu'il n'était autre que le recteur, il eut un petit signe de tête respectueux.

"Juste Gabriel Moyers, ancien dresseur de tigres et homme-panthère du cirque Macwelle!"

Répondit-il, avec une révérance qui n'avait rien de moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 30 Juil - 0:59

"Beau palmarès!"
Ajouta Fraust en riant. Et bien, c'était la fête ce jour-là, pour qu'il rie autant! Tout du moins, le nouvel élève semblait être quelqu'un de gai par nature, tant mieux pour lui!
"Alors, que penses-tu de la Faculté?"
Demanda ensuite le recteur, plus par curiosité, et histoire de faire parler le jeune homme. Il croisa ses bras sur son torse en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Gabriel
Invité




Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 30 Juil - 1:05

Une fois de plus, Gabriel ne put s'empêcher de sourire. C'était vraiment agréable que l'adulte ne cesse de rire ainsi! Car, d'une certaine manière, il avait un peu été élevé pour ça.

"C'est sympa... Mais... Faudra que l'enseignement fasse encore ses preuves! Et pas que pour la maîtrise des pouvoirs..."

Répondit l'adolescent, posant ses mains sur ses hanches. C'était une sorte de petite manie qu'il avait lorsqu'il restait debout.

"Car, si je suis venu ici, c'est surtout pour comprendre certaines choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 30 Juil - 1:14

Fraust passa sa main dans sa nuque, un peu gêné par la remarque de Gabriel sur l'enseignement.
"Oui, notre corps professoral manque cruellement d'effectif..."
Puis il se reprit, car cela n'était pas vraiment dans sa nature d'etre gêné.
La deuxième phrase du jeune homme intéressa beaucoup plus le recteur, qui lui demanda alors:
"Et... Que cherches-tu à comprendre en venant ici?"
Finallement, cette petite discussion ressemblait de plus en plus aux entretiens que Fraust avait pour habitude de faire passer aux nouveaux inscrits. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Gabriel
Invité




Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 30 Juil - 1:19

Gabriel eut un petit sourire amusé devant la gêné de Fraust. Pourtant, ça n'était pas son but de le gener!

"Les professeurs finiront bien par arriver... Votre Faculté n'est pas encore très connue."

Fit l'adolescent avec un petit sourire encouregeant.

"Eh bien... Je cherche a comprendre pourquoi l'homme déteste et pourchasse ses propres créations. Car, après tout, ce sont eux les fautifs, pas nous. Alors pourquoi nous en veulent-ils? C'est quelque chose que je ne parviens pas a comprendre."

Répondit le jeune homme avec un petit soupir las.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 30 Juil - 14:08

Fraust soupira à son tour. Cette question, il l'avait entendue au moins une bonne centaine de fois. Pourquoi...
"Pourquoi? De mon point de vue personnel, je dirais que c'est parce qu'ils ont peur. Mais cela n'appartient qu'à moi de dire çà..."
Parler de ces stupides humains n'était pas ce qui enchantait le plus le recteur, alors il passa rapidement à un autre sujet.
"Et au fait, çà t'arrives souvent de faire peur aux gens avec ta forme animale?"
Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Gabriel
Invité




Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 30 Juil - 16:23

Gabriel, en entendant le soupir de Fraust, fit la grimace intérieurement. Ce devait sans doute être toujours la même question que tout le monde posait mais à laquelle personne ne peut répondre.

"Désolé de vous embêter avec ça..."

Fit l'adolescent avec un petit sourire d'excuse. Il voyait bien que parler des humains n'enchantait pas le recteur. Et celui-ci, d'ailleurs, changea rapidement de sujet.

"Faire peur? Si je fais peur c'est involontaire. Mais bon... C'est vrai qu'un chat ferait moins peur qu'un tigre!"

Avoua Gabriel en riant. Malgré ses airs un peu froid, Fraust était quelqu'un de très sympathique et il l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 30 Juil - 17:01

"Oh, évidemment je ne disais pas çà pour moi! Mais effectivement, çà peut surprendre de voir un tigre se promener tranquillement dans les bâtiments!"
Fraust se mit alors à descendre doucement l'escalier, invitant Gabriel à le suivre. Il avait encore et toujours des choses concernant l'administration à régler dans son bureau, qui se trouvait un étage plus bas.
"Tiens, un de ces jours, il faudra que tu ailles faire peur au secrétaire, çà serait marrant!"
Fraust se mit alors à imaginer Ashley voyant le tigre, et monter sur sa chaise en hurlant, et cette bête pensée lui arracha un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Gabriel
Invité




Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 30 Juil - 23:11

"Ca, je m'en doute!"

Fit Gabriel, riant un peu, avant de suivre Fraust qui descendait doucement les escaliers. Mais lui, il le descendit en sautant les marches deux par deux. Dans les escaliers, il lui était impossible d'aller doucement, il ne savait pas pourquoi mais c'était plus fort que lui.

"Ca pourrait être marrant en effet."

Fit le jeune homme, souriant à l'entente du rire du recteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 30 Juil - 23:35

Arrivés au palier inférieur, Fraust se tourna vers Gabriel; il était hélas temps pour eux de se séparer.
"Bon, on dirait que c'est ici que nos routes se séparent. J'ai quelques trucs à faire dans mon bureau.."
Le recteur tendit une main amicale à son interlocuteur, avec un sourire.
"Et bien, peut-être à plus tard!"
Dit-il avant de se retourner et de partir en direction de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Gabriel
Invité




Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 30 Juil - 23:58

Gabriel sourit à Fraust lorsque celui-ci se tourna vers lui. Visiblement, il était temps qu'ils se séparent.

"Si c'est de la paperasse, je vous souhaite bonne chance!"

Fit l'adolescent, serrant la main amicale que lui tendait le recteur.

"Bye bye!"

S'exclama le jeune homme, faisant signe a l'adulte avant de détaler dans les escaliers, sautant les dernières marches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser