The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Salle de RV (Fubuke & Lars)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lars Sch
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:16

"Okay... Je tente de m'occuper du garde en faction à la porte..."

Lars se releva et marcha à pas mesurés en direction de l'entrée. Raah... Si il était passé de l'autre coté, il aurait pu se faufiler directement derriére le bâtiment de contrôle, et les attaquer par derriére. Il arrivait au niveau de l'entrée, et allait devoir trouver un nouveau plan d'approche.

Un coup d'oeil rapide pour commencer... A l'intérieur de la bicoque, deux soldats semblaient être dans une conversation animée. Certainement celui de faction et celui qui devait aller ce les geler dehors en train d'argumenter pour faire un remplacement. Selon les mouvements de mains, les coups d'oeil, la position du corps... Trouvé !

Lars attendis le moment exact où les deux hommes tournaient la tête de l'autre coté. Il n'avait que quelques secondes. De deux pas lestes, il se donna de l'élan puis sauta par dessus la barre de protection bloquant la route et se rattrapa en roulant sur lui même. Sans bruit, mais avec une méchante trace sur la neige. Si l'un des gardes sortait, il la verrait sûrement. Furtivement, il passa entre le mur et le bâtiment, pour voir si il lui était possible de passer par derriére...

Faisant de son mieux pour poser les pieds sur les endroits où la neige était déjà tassée, Lars sortit son pistolet silencieux de son étui. Une arme rapide et efficace si on visait juste... Et les capacités d'anticipation du capitaine lui permettait de prévoir la plupart des feintes de ses adversaires... Son autre main se baladait sur le manteau, époussetant la neige sale. Il avait fait bien attention que ses cheveux ne touchent pas le sol, mais son sublime manteau en avait pris pour son grade. Il n'aurait plus manqué que de l'eau glacée s'insinue sous ses vêtements. Il faisait déjà assez froid.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 11:33

Enfin arrivé contre la paroi après une longue marche dans la neige, Fubuke avait lui aussi laissé des traces. Mais comme personne ne passerait par là... Il en avait pas grand chose à faire. Ses traces n'étaient pas assez grosses pour être vues depuis le haut des tours, mais aurait pu permettre son repérage par une éventuelle patrouille.
Il longea le mur dans la zone d'ombre, là où les lampes ne portaient pas, et arriva bientôt assez près de la porte.
Il sortit un couteau de sa poche, arme rapide et efficace si on visait juste... Il en sortit un second, et hésita à commencer l'escalade du mur. Après tout, il n'aurait plus manqué qu'on le repère. Après tout le mal qu'on s'était donné. Il tenta de planter un couteau dans le mur,mais rien n'y faisait. Au moins, ca réglait la question.


"Mais y'a plus de garde en faction à la porte... Il est rentré y'a un petit moment..."

Pourtant, de la où il était, Fubuke voyait quelque chose. Il ne tira pas, de peur que ce soit Lars, et attendit sa réponse par radio.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:33

Lars tournait autour du poste de garde. Un simple bloc de béton sans autres issues que la porte et la longue fenêtre donnant sur la route. Pas intéressant donc. Surtout si il y avait une radio allumée à l'intérieur...

Des pas furtifs derriére lui. Lars se retourna brusquement, prêt à tirer. L'homme dans la pénombre avait une petite lame à la main... Lars se rappelait vaguement de Fubuke demandant des couteaux de lancer au début de la mission. Il poussa un soupir de soulagement en baissant son arme.

"J'ai failli te faire deux ou trois nombrils supplémentaires, Fubuke... Bon alors ? Qu'est-ce qu'on fait ? On s'occupe des gardes à l'avant poste ou on continue ?"


Les deux choix étaient possible. Les gardes à l'avant poste semblaient trop endormis pour attendre une nouvelle patrouille. En plus du fait qu'ils surveillaient seulement la route avant la falaise. En gros, les laisser là ne changerai rien à la mission. Et puis les petites lumières de la base intéressaient plus Lars que s'occuper de quatre gardes. Il suffisait que l'un d'entre eux donne l'alarme pour qu'ils se retrouvent piéger ici. Bah, ils pourraient bien les laisser en vie, ça ne changerait rien à l'affaire... Mais c'était au bleu de choisir. Préférerait-il un peu d'amusement ou plutôt aller vers l'objectif suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:11

"Dans le sens où ils ne nous gènent pas, et où ils pourraient donner l'alarme en cas de bavure de notre part, autant les éviter. Et puis, de là où ils sont, ils ne verront pas nos traces."

Voilà la réponse du "bleu". Autant aller à l'objectif, ca serait moins long, moins meurtrier et moins chiant. Fubuke emboita le pas à Lars. Il se colla contre la paroi, pour atteindre la base propremet dite.

"Par contre, les lumières là-haut... Elles, elles sont chaintes. Ils faudrait s'en occuper."

Il s'arréta pour réflechir. Ils venaient de passer la porte, donc des escaliers vers chacune des deux lampes devraient se trouver le long de la paroi. Mais il fallait s'en occuper en même temps.

"Faut en prendre chacun un, et être assez synchro. Sinon, l'autre aura le temps de donner l'alerte."
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 6:23

Doucement mais sûrement, vous pénétrèrent dans la base. Malgré les lumières que vous évitiez méticuleusement, il ne semblait pas vraiment y avoir de gardes dehors. La nuit était tombée, l'éternel soleil couchant baignait faiblement la base de ses quelques rayons. Il faisait suffisamment clair pour y voir mais pas assez pour voir bien de loin.

De là où vous étiez, vous pouviez facilement accéder aux deux bâtiments massifs de la base. L'un était entièrement allumé alors que l'autre semblait plutôt endormi.

Entre les deux bâtiments, une longue zone vide mais entièrement éclairée. Un petit groupe de soldat semblaient avoir monté une sorte de feu de camp en plein milieu du passage. Ils semblaient imbibés mais au nombre de cinq, il serait suicidaire de les attaquer de front.

[HRP : A partir de maintenant, RP libre jusqu'aux lieutenants... Vous choisissez votre bâtiment et vous décrivez votre silencieuse progression... Pas de grosbillisme s'il vous plaît... Essayez plutôt de rendre vos posts les plus réalistes et cohérents possibles... Le but du jeu étant de s'améliorer ^^ Maï et Saï sont à votre disposition pour toute question existentielle. Bon courage.]
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 6:36

Pénétrer à l'intérieur de la base s'avéra être un véritable jeu d'enfant. Même pas un garde à la porte pour vérifier les arrivants. Les lumières des spots halogènes ne bougeaient pas, il n'y avait personne pour garder l'endroit. Tous dormaient sans réellement se douter de ce qu'il risquait de leur arriver.

Quoique... Au loin, un feu de camps et des ombres dansantes indiquaient des gardes en faction. Les sons qui parvenaient dans l'air pur et glacé indiquait plutôt une joyeuse beuverie qu'une réelle garde mais il ne fallait pas se fier à un russe ivre. C'était presque une seconde nature chez eux et ils savaient bien se battre même sous l'emprise de l'alcool...

Un choix plus prudent serait de traverser les bâtiments de part et d'autre. Lars repassait ce qu'il avait vu de Fubuke jusqu'à maintenant. Le laisser seul ne pourrait que contribuer à un apprentissage du combat. Lars aimait bien pouvoir progresser à son rythme. Deux raisons simples qui décidèrent Lars à partir de son coté.

"Fubuke. A partir de maintenant on se sépare... Le but étant de retrouver rapidement l'otage, tu vas t'occuper du bâtiment à gauche pendant que je m'occupe du gros à droite. Le premier qui localise l'otage appelle l'autre... "

Sans attendre la réponse, Lars se dirigea vers le mur du gros bâtiment. Si Fubuke avait quelque chose à lui signaler, il n'avait qu'à parler et Lars l'entendrait comme si il était à coté... Les miracles de la réalité virtuelle... Même si la vraie réalité n'était pas loin de ça avec les micros miniaturisés...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:14

[Bug de *****... Il m'a tout éffacé quand j'ai posté. ]

Le grand bâtiment de gauche ? Un grand bâtiment gris, avec juste quelques fenetres allumées... Une porte principale, visible de là où se trouvaient Lars et lui, et une petite entrée sur le coté. Pour éviter les problèmes, autant éviter la lampe se trouvant à l'angle, et passer par la petite porte. Faut y aller tranquille. Très tranquille. Longeant le mur, il arrive bien vite à la porte. Il ne voit plus Lars, qui a du partir aussi.
Pas de clef. Qu'à cela ne tienne ! Il change un de ses doigts en clef, l'entre dedans, et le rechange jusqu'à trouver la bonne forme. Bingo ! La porte se dévérouille. Entrouvrant doucement la porte, il constate: le couloir est éteint, et il y a une salle éteinte tout de suite en entrant à gauche.
Furtivement, il entre, referme la porte, et se cache bien vite dans la salle, en espérant qu'il n'y ait personne, ou que ce ne soit pas une chambre.
Ouf. Un bureau. Armoire, bureau, ordi, siège. Un simple bureau. Tant mieux. Les papiers sont en russe, et ne lui apprendrons rien. Autant continuer dans ce cas.
Il entrouvre la porte. Pas un bruit. Pas un chat. Pas une mouche.

*C'est calme... Trop calme... J'préfère quand un peu plus trop moins calme....*
Il sort, mais rentre tout de suite ans une seconde salle à gauche. Le même bureau. En tout cas, la même disposition.
*A tous les coups, c'est un bâtiment administratif.*
Sachant qu'il ne trouvera rien de plus, il entrouvre la porte. Le petit couloir débouche sur le hall d'entrée du bâtiment. Il sort, et se colle au coin de droite. Il observe la grande porte. Personne pour le moment. Pas de patrouille. Y'a une porte à sa droite. Autant y aller. Bloquée. Même opération, un bout de doigt en clef, et ca devient plus facile avec les essais. Il entre, et referme vite la porte. C'est noir, il n'y voit rien. Faut pas allumer de lampe, ou ca se verra par la fenetre. Lampe de poche ? Il n'en a pas. A taton, il reconnait bureau, armoire, chaise...
*Encore un bureau... Je trouverais rien ici*
Mais il reste encore un peu. Il entrouvre la porte, et continue d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 2:06

[Sur demande de Lars, je doubleposte ^^]

Personne au dehors. Une vraie aubaine. Si si. Il traversa le grand hall et entra vite dans une salle en face. Elle avait deux portes,et ne contenait guère qu'un bureau. Devant le petit barre metallique sur le bureau, Fubuke s'arreta. "Capitaine Rodez". Un capitaine, ca doit bien avoir une arme dans son bureau. Même s'il y répugnait, Fubuke savait qu'il en aurait besoin. Il fouilla donc l'armoire, sans succés, puis regarda dans le tiroir droit du bureau. Un Desert Eagle. Au vu du canon, jamais servi. Chargé, prêt à l'emploi.

*Nickel*

C'est plus qu'il n'en fallait pour combler ses désirs. A coté du gros bout de métal, trois chargeurs. Autant en profiter. A espérer qu'il ne croiserait pas ce "Rodez" avant la fin des hostilités.
La deuxième porte donnait sur un couloir, lui même relié au hall. Fallait-il fouiller toutes les salles ? Sans doute. Prenant à gauche, prudemment, Fubuke débarqua sur un angle droit à gauche. Il s'arrete. Il observe. C'est vide, ce batiment... Deux couloirs sont là. Un à gauche, un à droite.

*Gauche ? Droite ?*

Que choisir ? Il devait rester des salles à gauche. Gauche donc. Deux salles. A force de ne voir personne, on perd sa prudence. Fubuke y alla alors rapidement, mais sans regarder alentour. La première est vide. La seconde aussi. Ca devenait vite lourd, cette mission. Après avoir fouillé la deuxième, qui ne comportait que des armoires, Fubuke comprit vite qu'il n'y avait que des ordinateurs. Un centre de données, sans doute. Les ordis sont éteints, et vu la technologie, les allumer ferait un boucan d'enfer.
Bref, rien qui ne laissait à Fubuke le besoin de rester ici. Il ressortit dans le couloir, partit àdroite, et entra dans une autre salle.

*C'est pas ici qu'on trouvera l'otage...*


En ressortant, il apercoit la porte donnant sur l'exterieur. Il passe devant et finit d'inspecter les salles. Trois portes à gauche, une à droite. La première à gauche est fermée à clef. Fubuke a chopé le truc, et créer une clef ne lui pose plus problème. A l'interieur, tout plein d'armoires, remplies de divers objets, allant du pot de chambre au plat à tarte, en passant par le canard en plastique et le fer à repasser.


*Y'a pas d'armes ici... C'est quoi cette salle ?*

Il chercha plus en profondeur, et trouva une boite de disque... Ces petits CDs permettent de refleter de la lumière, peuvent servir de projectiles... Bref, ca peut servir. Il prit la boite et sortit de la salle.
Il entra dans la salle d'en face. Un bureau simple, identique à tout les autres. Bref, pas de quoi pavoiser. Il ressortit bien vite et entra en face. Encore un bureau. C'est quoi ce bâtiment où y'a que des bureaux ??? N'importe quoi... Allez,il ressort, et penetre dans la toute dernière salle. Un bureau ? Non. Enfin, pas seulement.
Un tapisserie bleue clair, un bureau de chene, et une armoire de métal léger, et une porte blanche à droite. Dans une petite vitrine, quelques coupes et médailles. On s'en fout. Qu'on en finnisse, ca commence à bien faire... La salle à proximité est vide. Completement vide
.

*Ben voilà... Une demi heure de perdue...*

Il ressortit de la salle, traversa le couloir en courant, et sortit du batiment. Il faisait froid par rapport à l'interieur, et Fubuke grelottait...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 2:56

Lars glissa furtivement le long du mur, se rapprochant de la porte la plus proche. Arrivée devant, il poussa la poignée pour voir. Fermée

*Ça commence bien...*

Il dégaina son pistolet et y rajouta le silencieux. Ceci fait, il pointa la serrure de la porte. Une balle... Deux... Trois... C'est bon... Il ouvrit la porte doucement. Tout semblait calme à l'intérieur... La porte se referma doucement... Lars venait d'entrer dans le bâtiment.

Deux portes de chaque coté du couloir ou continuer. Que choisir ? Le couloir semblait être assez long, et Lars voyait de la lumière sortir de deux trois pièces situées au bout de celui-ci. Dans ce cas, mieux valait tester l'une des deux portes. Mais laquelle ?

"Euh... Saï ? Je peux avoir une pièce de monnaie ?"

"... D'accord... Même si je ne vois pas à quoi cela va te servir..."

Une pièce de monnaie se matérialisa aux pieds de Lars. Il la saisi et se rapprocha de la lumière diffuse de l'extérieur.

"Pile à droite, Face à gauche..."

La pièce vola et retomba coté face.

"C'est parti."

"Quoi ? C'était pour ça ?"

"Euh... Ouais..."

"... Je préfère me taire..."


Lars se déplaça furtivement jusqu'à la porte. Au moment où il allait l'ouvrir, une porte s'ouvrit au bout du couloir et trois soldats sortirent dans le couloir. L'un appuya sur un interrupteur. Une a une toutes les lumières du couloir s'allumaient. Lars eut juste le temps de disparaître par la porte qu'il venait d'ouvrir. Pour ce faire, il fit une petite roulade mais percuta un lit. Inquiet, il regarda si il était vide... Non mais le soldat dans le lit dormait d'un sommeil profond. La tête au ras du lit, Lars le regardait dormir lorsque, tout à coup, le soldat se retourna brusquement et serra la tête de Lars contre son torse. Lars failli pousser un cri de surprise.

"Hoorrr... Irina... Zzzzz.."

"Saï... Je te déteste..."

" ^^ "


La porte menant sur le couloir était resté ouverte. De plus en plus audible, les pas des trois soldats se rapprochaient. Lars, la tête bloquée par l'homme endormi, cherchait le moyen de se sortir de ce pétrin. A chaque fois qu'il faisait mine de sortir sa tête, le russe la lui serrait encore plus fort. Et en plus, il le caressait amoureusement ! Et les trois autres qui approchaient...

[Dans un soucis de détail, les voies des Russes seront traduites en français à partir de ce point. Ce n'est pas parce que l'auteur ne parle pas un mot de russe. ]


" Gneuh !"

" Un problème Yassine ?"


"J'ai fait un drôle de rêve... Ça va..."

"Ah ok... C'est à ton tour d'aller garder l'accès à l'armurerie... Allez !"

"Ouais... J'y vais..."

"Et merci de m'avoir gardé la place chaude..."

"Y'a pas de quoi."


Yassine se leva de son lit et parti dans le couloir. Les trois soldats se jetèrent sur les lits. Lars, qui avait juste eu le temps de rouler sous le premier lit émit un faible gémissement alors que l'un des gardes sautait dessus.

"Eh ? Il fait un drôle de bruit ton lit..."

"J'ai toujours dit à Yassine qu'il devrait maigrir un coup..."


Les trois soldats éclatèrent de rire puis éteignirent la lumière. cinq minutes plus tard, ils dormaient. Lars roula hors de sa cachette. Heureusement qu'ils étaient seulement de level 2...

Il reparti dans le couloir et se dirigea vers l'armurerie présumée. C'était une aubaine pour lui d'être tombé sur ces quatre balourds. L'armurerie aussi vite lui permettrait d'être rapidement préparé au reste de la mission. Le dos au mur, il tenta un coup d'oeil dans la pièce. Yassine s'était posé face à la porte et regardait un poste de télévision. On le voyait aux traces bleus qui apparaissaient par intermittence sur le sol. Le soldat fouilla sa poche et en retira un paquet de clopes. C'était sa chance !

Lars pénétra soudainement dans la pièce alors que le soldat allumait sa cigarette.

"Avec les voeux d'Irina."

Lars tira une balle dans la tête du soldat. Celui ci n'eut que le temps de voir le sourire satisfait de Lars avant de partir pour le paradis des soldats virtuels. Lars rentra totalement dans la salle et regarda autour de lui. C'était le jack pot ! Des mitrailleuses, des grenades, des pistolets, même un fusil sniper... Lars se sentait comme dans un magasin de fringues. Après cinq petites minutes, son choix se porta sur deux mitrailleuses AK ainsi qu'une poignée de chargeurs ainsi que deux pistolets et leurs chargeurs associés. Quelques grenades pour repartir le poids et c'était bon... Avant de sortir, Lars regarda le programme à la télé. Il failli éclater de rire.

"Je ne savais pas que tu faisait dans les films d'actions Maï."

"J'ai honte... C'est Saï qui m'a forcée..."

"Ah ! Alors que tu me suppliait à genou de te donner un rôle, je t'ai forcée ? Non mais tu entends ça ?"


"Disons que j'ai plus confiance en Maï..."

"Et voila ! C'est encore moi qui joue le méchant dans cette histoire... En fait... Ça me va..."


Avec le sourire, Lars poussa la porte ramenant dans le couloir. Un peu fort certainement. Un grand BLONG se fit entendre ainsi que le bruit d'un corps qui tombe. Lars hasarda un coup d'oeil rapide pour voir. Une femme, le nez en sang, était étendue par terre. Elle portait tous les atouts d'un lieutenant, en plus d'être plutôt jolie et appétissante. Complètement sonnée, les bras en croix, elle ne bougeait pas.

"Euh... Désolé... Vraiment..."

Lars enjamba le corps de la jeune femme et continua dans un nouveau couloir. Ses pas le menèrent vers une autre pièce sur la droite... Le coin repas. Rien de bien affriolant. Déçu, il ressorti de la salle. Attends une seconde ? C'était bien un des quatre lieutenants qu'il avait assommé ? Il regarda à l'endroit où elle devait être. Plus personne. Oula...

Ses craintes se justifièrent alors qu'il entendait le hurlement caractéristique de l'alarme commencer à prendre de l'ampleur.

"Avis à tout le monde. Un ennemi a été détecté dans la base. Je répète, un ennemi a été détecté dans la base. Sa dernière position, se trouve au rez de chaussé des dortoirs. Tirez à vue !"


Toutes les lumières s'allumèrent alors que des pas semblaient surgir de toutes les directions. Lars tira ses deux mitrailleuses de son dos.

"Ok... Je sens qu'on va commencer à s'amuser."

"Prépare toi alors, y'en a plein qui arrivent juste pour toi ^^"

"Sadique."

"Oh oui."

Lars couru le long du couloir et bifurqua sur la droite. Une porte s'ouvrit devant lui. Il sauta et d'un grand coup de pied, referma violemment la porte et repoussa les soldats qui allaient sortir. Il continua sa fuite dans un autre couloir et tomba nez à nez avec un petit groupe de soldats. Avec ceux qui arrivaient derriére, son choix était limité. Il tira comme un malade sur les premiers soldats à portée, les criblant de balles. Puis dans un grand saut, il utilisa l'un des cadavres comme un surf, passant au milieu des deux gardes restant en en profitant au passage pour leur décrocher une jolie dragée chacune.

"Yihiiii !"

Les soldats arrivaient par derriére, Lars sauta de son surf et lança une rafale dans le couloir. Il en faucha un mais les autres eurent le temps de se cacher. Une grosse porte en fer s'ouvrit devant lui. Dans le mouvement, Lars décocha une balle au pauvre soldat qui ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Puis, la pluie de grelons arrivant du bout du couloir, il se camoufla derriére la porte.

Elle encaissait bien, Lars derriére son couvert, arrosait copieusement les soldats qui se camouflaient à l'autre bout du couloir. Cela faisait maintenant cinq minutes d'affrontement. C'était trop. En plus, il n'avaient pas tirés un coup de feu depuis dix secondes. Lars hasarda un oeil hors de sa cachette.

"Un... Un RPG-7 ?"

Lars sauta dans la piéce sombre alors que la roquette partait... La porte vola en éclat et un épais nuage de débris tomba du plafond. Lars en profita pour filer le long du couloir. Les mitraillages reprirent de plus belle mais il eut le temps de bifurquer à droite dans un nouveau carrefour.

"Le RPG-7 est un lance-roquettes. Créé par les Soviétiques au début des années 1960, il est directement utilisé par le Viet Cong durant la guerre du Viêt Nam. Son mécanisme est inspiré de celui du panzerfaust de la seconde guerre mondiale, et directement issue du RPG-2. Très populaire, avec un maniement assez simple, il est présent dans à peu près tous les conflits se déroulant aux 4 coins du globe. C'est l'arme qui avec l'AK-47 est la plus utilisée au Moyen-Orient. Adulée par certains groupes terroristes, elle est surtout redoutée lors du maintien de l'ordre."


"Plus tard les explications ! Merde ! Merde ! Merde !!"


Tous les soldats de la base semblaient lui courir aprés maintenant. Et le couloir qui debouchait sur un bordel de cul de sac ! Nan ! Une porte ! Sauvé ! Lars cogna violemment la porte et penetra à l'intérieur de la piéce. Un gros tuyau placé contre un mur lui permit de baricader fermement la porte. Pendant que les soldats tentaient d'enfoncer la porte, Lars continua dans une immense salle remplie de tuyau.

"Je suis où ici ?"

"A premiére vue c'est la salle des pompes et du chauffage de la base. Les reserves d'eau ne doivent pas être loin..."


"Ce doit être la porte que je vois là bas... Avec un peu de chances, il y aura une issue."


Lars se précipita vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 11:27

Fubuke venait de sortir du batiment. Personne à l'intérieur... Une vraie aubaine. On ne pouvait pas dire autant de l'exterieur. A peine sorti, il se camoufla de suite dans l'ombre en apercevant un groupe de garde. En cercle autour d'un feu, il discutait dans un russe incomprehensible. Fubuke se hasarda à avancer un peu, lorsqu'un des huit gardes se retourna, et s'approcha du mur d'enceinte.
Dezippant sa braguette, un bruit de liquide se fit entendre... Oui, il urinait... Et il avait du avoir une sacré envie.

*Où ais-je mis ce silencieux ? Ah oui, voilà !*

Sortant le petit plus de sa poche, il l'installa rapidement sur le revolver, et pointa le garde.

FUMP FUMP

*Et d'un !*

Il avanca prudemment jusqu'au corps, le dépouilla, et prit sa veste, son casque et son pantalon.
Il tira doucement le corps derrière une caisse, et s'avança vers le groupe.
En le voyant arriver, ceux ci grommelèrent quelquechose d'indistinct. Ils continuaient à parler, puis, se tournant vers Fubuke -qui avait le casque sur le yeux-, comprirent qu'il n'était pas Boris.

"Boris ?"
"Loupé !"


Il venait de dégainer le revolver, et tira deux balles dans les têtes des gardes. Ca y est, ils venaient de percuter, et cherchait leurs armes. Se jetant derrière une caisse, Fubuke esquiva l'attaque. Tirant quelques balles par dessus la caisse, il entendit quelques râles, et un bruit d'alerte.
Elle était loin. Ca devait être Lars qui venait de se faire repérer. Lui aussi.
Pas le temps de reflechir, un bruit de métal venait de tomber à coté de lui. Une grenade !!!! Il la renvoya aussitôt, en priant le dieu des bots idiots pour punir le salaud qui venait de faire ca.

*Fiouuuu*

Les gardes continuèrent l'assaut. Rampant en arrière, Fubuke arriva à une autre caisse, et envoya quelques disques vers les gardes.
Le ragard étonné des gardes l'amusa plus que tous. Profitant de leur moment de stupeur, il tira et en toucha deux.
Puis plus rien. Pas un bruit, pas un pas.

*Qu'est ce qu'il foutent ?*

Un gars venait de revenir avec des renforts. Mieux armés que les premiers, Fubuke ne ferait pas long feu face à ceux là. Il sortit un couteau, et l'envoya vers eux. Un russe tomba, mais six atres avancaient...
(Mon dieu, je derive au mythozil....)

*Meeeeerde...*

Fubuke entra dans une caisse. Le groupe venait de le rejoindre, et l'incomprehension se fit comprendre face à cette disparition....
Ca y est, ils avaient compris. Un bruit de caisse ouverte. Et pas loin en plus.
Fubuke prit son flingue à deux maisn, et verifia le chargeur. Pas de quoi buter tout ce joli monde.
Un craquement dans la boite se fit sentir. Un mec ouvrait la caisse. Le couvercle s'ouvrit, et Fubuke tira trois balles. Le mec en question tomba, et lacha son AK-47 dans la caisse. Coup de bol.

*Une kalash' !*

Fubuke surgit de la boite et tira vers les premières formes humanoïdes qu'il croisait. Un mort, deux morts, trois morts... Morts, ou incapables de bouger.

"Saï, y'en a d'autres ?"

"Il en reste 3 sur le terrain !"

"C'est tout, oui ?"

"J'ai pas pu en mettre plus pour une mission de niveau 2"

"Salaud de bot..."


Les trois mecs en question tournaient autour. Il y eut un bruit à gauche, et un coup de feu venant de la droite. Le mec de gauche s'écroula.

"Mais ils sont vraiment cons...."

"Ah ca...."

"..."


Il en restait deux. Le premier repéré, Fubuke n'en fit qu'une bouchée, en passant pas derrière. Le dernier semblait tout de même plus coriace. Les autres l'avaient appellé par un mot ressemblant à lieutenant... Un joli adversaire, pour sur...

Fubuke s'accroupit derrière une caisse, et attendit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:47

Fubuke :

[Par Saï, votre interprête universel]
"Allez donc ouvrir les lumiéres du terrain de jeu... J'ai envie de m'amuser avec le petit espion..."

Les ordres donnés, tous les gardes se repliérent alors qu'un homme de carrure moyenne s'avançait tranquillement vers ton endroit présumé. Vetu d'un simple uniforme de commando avec son manteau d'officier en cape, l'homme tenait par dessus son épaule, un sac bien plein.

Il s'approcha suffisamment prés pour que tu distingue son visage. On aurait dit qu'il avait un peu trop joué avec de la dynamite. Mal rasé, des lunettes de soleil teintées en rouge, la coupe hirsute. Il te lançait un sourire méprisant, une clope au bec.

Alors qu'il te dévisageait quelque chose roula à tes pieds. Une grenade à fragmentation ! Tu eu juste le temps de sauter au loin pour éviter l'explosion. Mais dans l'opération tu perdis de vue l'autre homme.

Des bruits de pas se faisaient entendre mais tu ne savais pas vraiment d'où ils venaient.

"MWAHAHAHAH ! Bienvenue en enfer, petit !"


Des spots s'allumérent de toutes parts, empechant tout moyen de fuir. Tu allais devoir affronter l'homme pour t'en sortir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lars :


La salle sur lequel tu débouchais était une immense salle carrée, rempli jusqu'à presque le niveau de la porte d'eau. Deux portes se faisaient face, et un immense réseau de passerelles permettait de se rendre à peu prés où l'on voulait dans la salle.

Au milieu du réservoir, un homme te regardait en faisant la planche.

"Voila donc le trouble fête qui a réveillé la base. je te félicite gars. Avoir réussi à tenir tête aux troufions est déja un honneur en soi. Quel dommage que ton aventure s'arrete ici..."


Comme si il était sur la terre ferme, il se leva, te tournant le dos. Partant de sa nuque jusqu'en dessous de sa ceinture, un magnifique tatouage de requin recouvrait entiérement son dos.

"Autant que tu sache qui tu vas affronter. On m'appelle Shark, le prédateur aquatique. J'ai pour habitude de ne rien laisser de mes victimes..."


Il tourna la tête et te dévoila un mince sourire carnassier. Son tatouage sembla rougir un moment... La surface de l'eau ceda sous ses pieds et il disparu dans la piscine. Plus un bruit, plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:51

Après la piétaille, la poiscaille... Rien d'autre que cette soudaine révèlation ne passa dans l'esprit de Lars. Toutefois, le fait qu'un individu soit capable de marcher sur l'eau n'augurait rien de bon...

Par réflexe, Lars dégaina une mitrailleuse légère, la mit en joue et s'avança lentement sur la passerelle en face de lui.

"Dis moi Saï... D'où il vient cet ennemi ?"

Attendant la réponse de l'IA, il scrutait les fonds du bassin, à la recherche du lieutenant bizarre. Il continuait doucement à marcher, les sens le plus possible aux aguets. Généralement, le silence était synonyme d'attaque surprise et cela ne lui disait rien... En plus, ce tatouage rougeoyant et l'inhabituelle confiance de ce lieutenant avait le don de sérieusement faire baliser Lars... Pour se rassurer, il appela Fubuke.

"Fubu-chan ? Tout se passe bien de ton coté ? C'est pas la joie ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:55

"Sai, je peux avoir les infos ?"

[Téléchargement des données]


*Un expert en explosifs ? Oh punaise...*

Le gars était une réplique exacte d'un officier russe de la première guerre mondiale. Le petit bug du programme : DOB 1914... Vu qu'on est 126 ans plus tard, il doit être sacrément résistant, le pépére...

"Fubu-chan ? Tout se passe bien de ton coté ? C'est pas la joie ici..."

"Lars ? Euh... Nan. Y'a du bruit dans tous les sens, j'entends presque rien... Le gars a l'air sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de RV (Fubuke & Lars)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de feu
» Salle de feu
» [PV] On inaugure la salle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051 :: Archives Shagohod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser