The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Convoquation dès l'arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Leian As
Invité




Convoquation dès l'arrivée Empty
MessageSujet: Convoquation dès l'arrivée   Convoquation dès l'arrivée EmptyMar 25 Juil - 23:05

Leian venait d'arriver quand il avait reçu une convoquation du recteur.
Il déglutit, devant la porte. Qu'avait-il bien pu faire pour être convoqué? Le recteur avait parlé de son dossier mais que pouvait-il y avoir qui le ferait se retrouver là si peu de temps après son inscription? Il espérait qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de grave, vraiment.

Il lissa sa chemise, un peu nerveux, avant de frapper trois coups et d'entrer, prenant sa voix la plus polie pour paraître le moins troublé possible.

"Vous m'avez convoqué, Monsieur?"

Son esprit s eposait des quetsions à toute allure, alors qu'il tentait de rester calme face au représentant de l'autorité de l'étblissement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Convoquation dès l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Convoquation dès l'arrivée   Convoquation dès l'arrivée EmptyMer 26 Juil - 21:26

Fraust entendit frapper à sa porte, alors qu'il lisait quelques papiers administratifs. Il vit alors entrer l'élève dont le dossier avait attiré son attention, et qu'il avait convoqué ce jour même.
"Bonjour monsieur Astaroth. Asseyez vous, je vous en prie."
Dit-il de son habituelle voix sèche, en désignant l'un des deux sièges qui se trouvaient devant son bureau.
Le recteur observa un instant le jeune homme. Son regard se porta rapidement vers les yeux de l'intéressé, remarquant ainsi leurs deux couleurs différentes. Un phénomène assez rare chez les Mutants... Télépathes. Aussi le signe d'une ascendance Mutante.
"L'un de vos parents devait être un Mutant, apparement..."
Dit Fraust, de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leian As
Invité




Convoquation dès l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Convoquation dès l'arrivée   Convoquation dès l'arrivée EmptyMer 26 Juil - 23:17

Même si Leian trouvait que le ton était très sec, il se retint de dire quoi que ce fut et s'assit sur l'un des sièges, bien en face du recteur.
Il ne le dévisagea pas mais nota distraitement qu'il avait les cheveux d'une bien étrange couleur.

L'examen visuel du recteur se poursuivit, et Leian sentit son regard insister sur ses yeux.

*Etrange....Je sais que mes yeux sont spéciaux mais bon!*

La remarque du recteur le laissa coi durant quelques secondes, avant qu'il ne réponde d'une voix tout a fait détachée.

"Je n'en sais iren je ne m'en rapelle plus. A moins que je ne les aie jamais connus."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Convoquation dès l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Convoquation dès l'arrivée   Convoquation dès l'arrivée EmptyMer 26 Juil - 23:35

La réponse hésitante de Leïan surpris légèrement Fraust, mais celui-ci ne laissa rien paraitre de sa petite surprise.
Toujours était-il que ces yeux n'étaient pas porteurs d'aucun sens. Lequel était-il, cela restait un petit mystère. Néamoins, cela n'enlevait en rien a la curiosité du recteur qui commença à poser quelques question à l'élève fraîchement inscrit.
"Alors, que penses-tu de la Faculté? As-tu rencontré quelques élèves?"
Question de détendre un peu l'atmosphère. Fraust avait croisé ses bras sur son torse, sans pour autant rester dans une posture fermée ou agressive. En fait, il était très attentif à ce que faisait ou disait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leian As
Invité




Convoquation dès l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Convoquation dès l'arrivée   Convoquation dès l'arrivée EmptyMer 26 Juil - 23:55

Leian eut un imperceptible soupire et un sourire intérieur en voyant que le recteur semblait plus ouvert. Cela le rassurait vraiment.

D'autant que l'examen visuel semblait terminé, même s'il restait sur le qui-vive.

"Pour ce que j'en ai vu, la Faculté doit être agréable à longs termes. Elle est aussi bien construite, ca me change de mes précédents lieux de vie."


Leian laissa volontairement un brin de "non-dit" sous ses paroles avant de reprendre de sa voix détachée.

"Et...non, je n'ai pas rencontré d'autres élèves, juste votre secrétaire."


*Qui est ravissant et charmant d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Convoquation dès l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Convoquation dès l'arrivée   Convoquation dès l'arrivée EmptyJeu 27 Juil - 0:26

Fraust écouta le nouvel élève, avec la plus grande attention.
"Bien. Venons en à la raison de votre convocation...
Le recteur se pencha sur le côté pour ouvrir l'un des tiroirs de son bureau, d'où il sortit une photocopie du dossier d'inscription de Leïan, qu'il posa sur son bureau. Il le parcouru une nouvelle fois des yeux avant de dire:
"... Vous dites dans votre fiche, que vous me connaisez. Dites-moi-en plus à ce sujet..."
Une première question bien vaste, prélude à un entretien des plus approfondis...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leian As
Invité




Convoquation dès l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Convoquation dès l'arrivée   Convoquation dès l'arrivée EmptyJeu 27 Juil - 15:36

Leian se tendit légèrement en entendant l'objet de sa convoquation. Il aurait dû s'en douter que ce serait à cause de cette phrase, vu que à qui est dirigé le dossier des élèves? Le recteur. Et qui est le recteur? Fraust.
Il soupira de lassitude avant de s'exprimer.

"Pardonnez-moi mais je n'ai en aucun cas affirmé que je vous connaissait."


Sa phrase pouvait sembler très...ambiguë, c'est pourquoi il marqua une pause avant de s'expliquer.

"Il y est certifié que votre nom m'est familier mais dans la mesure où je ne m'en souviens presque plus on ne peut pas dire que je vous connaisse."


Est-ce qu'il était clair? Excellente question...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Convoquation dès l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Convoquation dès l'arrivée   Convoquation dès l'arrivée EmptyJeu 27 Juil - 22:12

Fraust écouta la réponse de Leïan, puis hocha la tête en avant.
"D'accord."
Répondit-il simplement à son tour. L'explixation du jeune homme lui avait été claire, donc il n'y avait rien à ajouter à ce sujet.
"Ma seconde question sera la suivante: Qui êtes-vous, monsieur Astharoth?"
Une question tout aussi vaste et énigmatique que la première. Le recteur aimait bien ce genre d'interrogatoire, à la fois malicieux et instructif, quant à la personnalité de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leian As
Invité




Convoquation dès l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Convoquation dès l'arrivée   Convoquation dès l'arrivée EmptyVen 28 Juil - 7:10

Leian (pas de tréma sur "i", merci) se calla un peu plus dans son siège. Il aimait bien ces questions à la fois simples et complexes mais seulement quand c'était lui qui les posait. Y répondre demandait de se poser véritablement la question or il n'en avait pas envie. Ou il avait la flemme de le faire. Au choix.

Cependant il se devait d'y répondre. Fixant son regard dissemblable dans celui du recteur, sans même songer qu'il pouvait ainsi être insolent, il inspira avant de lui répondre.

"Qui suis-je? Excellente question. Savez-vous qui vous êtes? Je ne pense pas qu'on puisse clairement répondre à cette question."


Il marqua une courte pause avant de reprendre d'un ton un peu plus joyeux.

"Je ne peux affirmer que quelques choses que vous pouvez aisément découvrir par d'autres moyens: je suis Leian Nith-Haiah Astaroth, mutant aux pouvoir télépathiques, fraîchement inscrit dans votre Faculté, assis en face de vous, jeune homme sans famille réelle et ne quête de bons souvenirs, essayant d'en oublier d'autres. "

Leian secoua légèrement la tête durant une fraction de secondes.

"Je ne peux pas dire plus car je ne suis sûr de rien d'autre."

Cependant il s'interrogeait sur le but de cette question. Il sentait que ce ne serait pas la dernière de ce genre et se demandait bien pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Convoquation dès l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Convoquation dès l'arrivée   Convoquation dès l'arrivée EmptyVen 28 Juil - 20:14

Fraust n'était guère satisfait de la réponse donnée par Leian, qui ne lui avait appris rien de plus que ce qu'il savait déjà. Qu'importe, il s'en contenterait... pour le moment.
"Vous avez de la répartie."
Nota le recteur avec une pointe d'ironie dans le ton de sa voix.
"Question suivante: Que recherchez-vous? En d'autre termes, qu'attendez-vous de votre séjour à la Faculté?"
Jusqu'à présent, toutes les réponses du jeune homme avait été d'une banalité affligeante, et Fraust ne se contenterait plus d'un simple: "je viens ici pour apprendre à me servir de mes pouvoirs"...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leian As
Invité




Convoquation dès l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Convoquation dès l'arrivée   Convoquation dès l'arrivée EmptySam 29 Juil - 5:04

Leian sentait bien que sa répons ene satisfaisait pas Fraust, mais il n'avait rien d'autre à lui dire -et ne savait pas vraiment quoi dire.

"C'est ce qu'il paraît." dit-il, sans se démonter face à l'ironie du recteur.

Cependant la question suivante lui donna matière à réfléchir, avant de répondre, d'une voix posée mais tout de même relativement amusée.

"Je ne vais pas vous refaire le même speech que tout le monde avant moi. Bien sûr, je viens pour apprendre à maîtriser en totalité mes pouvoirs, mais aussi pour ré-apprendre comment vivre en société."


Il marqua une légère pause avant de reprendre, d'un ton passionné.

"Car voyez-vous, cela fais des mois -tellement que je ne les ai pas comptés- que je fuis le monde. Mais je susi jeune et je dois vivre, même si pour cela je dois rejeter des habitudes bien ancrées. Le meilleur moyen d'entamer cette "réhabilitation" était de me rapprocher de personnes qui me ressemblent, avant d'aborder ceux qui sont totalement différents."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Convoquation dès l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Convoquation dès l'arrivée   Convoquation dès l'arrivée EmptySam 29 Juil - 13:45

Fraust laissa naître un début de sourire sur ses lèvres avant de dire:
"Bonne réponse."
Cette fois-ci, le jeune homme avait donné une réponse satisfaisante aux yeux du recteur.
Fraust s'appuya cotre le dossier de son siège, et observa intensément son interlocuteur, comme s'il le sondait...
* ... *
Finallement, il poussa le dossier d'inscription sur le côté de son bureau, et dit:
"Vous avez un grand potentiel, monsieur Astharoth. Bien sûr, vous avez encore beaucoup à apprendre, notamment au niveau de vos pouvoirs, mais mon instinct me dit que vous pourriez devenir un très puissant Mutant. Je vais donc suivre votre parcours avec le plus grand intêret, soyez-en certain..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leian As
Invité




Convoquation dès l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Convoquation dès l'arrivée   Convoquation dès l'arrivée EmptyDim 30 Juil - 16:30

Enfin une sorte de compliment, même si "Bonne réponse" était assez détaché comme compliment. Leian décocha un franc sourire à Fraust. Un sourire joyeux, mais nullement charmeur. (oO un miracle)

"Si vous le croyez, alors merci de l'interêt que vous me portez et me porterez, Mr. Le Recteur."

Il n'avait jamais pensé avoir un jour un grand potentiel, mais si le recteur était sûr de cela, il avait bien envie d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Convoquation dès l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Convoquation dès l'arrivée   Convoquation dès l'arrivée EmptyDim 30 Juil - 16:50

"Ne me remerciez pas, c'est tout naturel."
Répondit Fraust au remerciement de Leian. Finallement, il ne s'était pas trompé à son sujet. Ce garçon, bien qu'un peu naïf, avait de relles capacités à exploiter.
"Bien. Je n'ai rien à ajouter. Des questions?"
Demanda le recteur, qui s'apprêtait donc à conclure ce petit entretien. Il rangea alors le dossier du jeune homme à sa place avec les dossiers des autres élèves, dans un tiroir de son bureau. Puis il regarda l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leian As
Invité




Convoquation dès l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Convoquation dès l'arrivée   Convoquation dès l'arrivée EmptyDim 30 Juil - 21:55

Leian réfléchit un peu. Il avait des milliers de questions mais la plupart n'étaient pas d'un grand interet. Il pourrait très bien les poser à n'importe qui.

En bref, il ne voyait pas d'interrogations susceptibles de faire durer cet entretien qui touchait à sa fin. Bine sûr, il aurait pu demander "pourquoi avoir été attiré par mon dossier" mais il se doutait que c'était la mention d eson nom qui en avait été la cause.

"Eh bien, non, je n'en ai pas qui ne puissent être posée à n'importe qui d'autre travaillant ici. Merci d'avoir passé votre temps en ma compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Convoquation dès l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Convoquation dès l'arrivée   Convoquation dès l'arrivée EmptyDim 30 Juil - 22:29

Voyant que Leian n'avait pas de question, Fraust se leva, pour racompagner l'élève jusqu'à la porte.
"Bien, je vous rend donc votre liberté. N'hésitez pas à passer si vous besoin, ma porte est toujours ouverte."
dit-il avant de l'ouvrir, la porte, se plaçant sur le côté pour laisser sortir le jeune homme.
"A bientôt, monsieur Astharoth!"
Dit-il en tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leian As
Invité




Convoquation dès l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Convoquation dès l'arrivée   Convoquation dès l'arrivée EmptyDim 30 Juil - 22:43

Leian se leva, et se dirigea vers la porte.
Il serra la main du recteur avec joie, un sourire jouant sur ses lèvres.

"A bientôt Mr Le Recteur, merci de votre confiance!"


Puis le jeune homme sortit du bureau, partant en direction de sa chambre toute nouvellement allouée, pour prendre la douche froide qui s'imposait encore et se changer.

*Bon, allons-y, en route vers l'aventure!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convoquation dès l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Convoquation dès l'arrivée   Convoquation dès l'arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoquation dès l'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser