The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marche...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Marche...   Marche... EmptyDim 29 Oct - 0:39

Fallon marchait autour du lac tout en pensant.Elle s'arreta de marcher et regarda le lac.Fallon se déshabilla sans se soucier si il y avait des personnes autour d'elle et plongea dans l'eau.

Sa fait du bien un peu de repos...

Elle nagea pendant quelques heures puis,sortit de l'eau.Fallon s'assit au bord du lac,toujours nue.Elle regarda le ciel,en replongeant dans ses pensées.Sa faisait peu de temps qu'elle était arriver a la Faculté et elle ne connaissait personne.Fallon était un peu inquiete.Les autres allait-il l'accepter?Elle allait bientot le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyDim 29 Oct - 2:36

Jeff longeait le lac tranquillement le lac, lorsqu'il aperçut cette jeune fille. Il décida donc de s'aprochait, étant donné qu'il ne l'avait encore jamais vu, il jugea l'idée bonne de faire connaissance.
-Bonjour Mademoiselle.... Mademoiselle ?
Avec un ton completement innocent, Jeff arrivait toujours à arracher un nom aux jeunes filles. Cela l'amusait de discuter avec la gent feminine.
-Je peux me poser là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyDim 29 Oct - 19:54

Fallon regarda l'inconnu.Quand elle remarqua qu'elle était toujours toute nue,elle rougie.Fallon décida tout de meme de lui répondre.

-Bonjour.Je suis Fallon...et vous?

Fallon se demandait si elle avait bien fait de lui répondre.Elle ne le connaissait pas apres tout.Fallon continua de le regarder attentivement puisqu'elle n'avait jamais vu personne d'autre a part ses parents et quelques mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyDim 29 Oct - 20:15

Jeff s'asseya à une cinquantaine de centimêtres d'elle.
-Je m'appelle Jeff. Je viens juste d'arriver.
Commençant à ne plus trop s'étonner des pouvoirs paranormaux des élèves de la Faculté, Jeff se demandait tout de même ce qu'une jeune fille comme elle pouvait avoir comme don.
-Ca ne va pas, on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyDim 29 Oct - 20:21

Elle le regarda s'assoire a coté d'elle.Fallon le trouvait tres sympathique mais se dit que les apparences étaient trompeuse...

-En effet...sa ne va pas vraiment bien...

Fallon détourna son regard vers le ciel et elle soupira de découragement. Elle ne comprenait pas pourquoi était venu la voir elle et si elle réussirait a s'adapter a la Faculté.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyLun 30 Oct - 2:10

Jeff aimait beaucoup rendre service. Il avait des vrais talents de psychologues avec les filles...

Ah ?, dit-il sans aucun ton particulier, peut-être cela te gène d'en parler ?

Cela l'nterressait réellement de l'aider, car il aimait rendre les membres du sexe opposé heureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyMar 31 Oct - 4:01

Elle regarda Jeff,hésitante.Fallon ne savait pas si elle devait se confié a lui.Elle le connaissait a peine...

-Je n'aime pas vraiment parler de sa...

Le vent se leva et Fallon frissona.Elle fit venir a elle ses vetements grace a son don de télékinésie.Fallon se rabilla en vitesse.Ensuite,elle fixa Jeff un peu mal à l'aise.Fallon se passa les mains dans ses cheveux sans savoir quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyMar 31 Oct - 4:14

-Ahaha ! C'est pas grave... Je m'excuse....
Jeff rigola un peu...
-J'ai été un peu trop vite en besogne...
Je mit sa main dans son cou, mal à l'aise.
-Je comprend ton malaise... Excuse moi encore...
Jeff regarda fixement Fallon, comme si quelque chose lui avait échappé... Elle était nue il y a un instant, et celane l'avait pas géné... Cela ettonnait Jeff lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyMar 31 Oct - 4:23

Fallon lui sourit,amusé.Elle contiua de le regarder,moins mal à l'aise que tantot.

-Ce n'est pas grave...se n'est pas ta faute...tu ne pouvais pas savoir..

Fallon remarqua que lui aussi la regardait et rougis un peu.Elle n'était pas habituer que quelqu'un la fixe ainsi.Elle esquissa un petit sourire gené et détourna son regard vers le lac.Fallon soupira de découragement devant sa propre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyMar 31 Oct - 16:13

Jeff regarda aussi vers le lac. Amusé des réactions de Fallon,il regarda le ciel, les arbres, les zozios... Mais ne remarqua pas que ses deux lames étaient sortis, heuresement pas assez pour blesser Fallon.
-Mince Désolé.. Ca m'arrive trop souvent...Ca m'embete beaucoup, ces machins...
Il s'était retourné vers Fallon.
-Et toi ? Pourquoi es-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyMar 31 Oct - 23:55

Elle regardait les deux lames,avec étonnement.Puis,le regarda et répondit franchement.

-C'est parce que je veux apprendre a mieux maitriser mes pouvoirs.Je sais les controler...sauf que quand je suis en colere...je pers le control..la derniere fois que je me suis mise en colere,j'ai détruit un laboratoire au complet...

Fallon baissa les yeux vers le sol.Repenser a sa,c'était comme se faire torturer une deuxieme fois.Elle essaya de penser a autre chose,mais sa ne marcha pas.Fallon ferma les yeux pour contenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyMer 1 Nov - 5:18

Jeff lui prit la main pour la calmer.
-Calme toi, et pense à autre chose. Moi j'ai jamais eu de problèmes comme ça. J'ignore tout de ma mutation. Je sais juste que je pèse 30kg de plus que la normale, à volume égal...
Jeff lui lacha la main.
-Excuse moi... Je ne voulais pas te gener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyMer 1 Nov - 22:55

Elle s'essuya les yeux du revers de la main.Fallon fit se que dis Jeff et pensa a autre chose.Puis, elle le regarda avec un faible sourire sur les levres.

-Tu n'as pas a t'excuser...sa serais plutot a moi de le faire...j'ai laissé aller mes émotions et je m'en veux...

Fallon continua de regarder Jeff et pensa que quand il avait mit sa main sur la sienne,sa ne l'avait pas déranger.Elle trouva sa plutot étrange puisque d'habitude elle rougissait et était timide au moins regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyMer 1 Nov - 23:04

Jeff tendit la main, et essuya une larme qui coulait.

-Ne pleure plus, c'est terminé... Tu es à l'abri ici...

Jeff avait vraiment envie de l'aider à surmonter ses cauchemars du passé. Il la regarda encore, et rajouta :


-Et puis, çaarrive à tout le monde de laisser transparaitre ses émotions... Allons, ne pleure plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyMer 1 Nov - 23:20

Fallon arreta de pleurer et regarda Jeff droit dans les yeux,un peu dérouté.C'était la premiere fois depuis tres longtemps que quelqu'un était aussi gentil avec elle.

-Je le sais bien que tout le monde laisse paraitre ses émotions...mais moi j'aime pas sa...

Elle détourna son regard vers le ciel et s'en savoir quoi dire d'autre.Fallon aimait bien la présence de Jeff.Elle la trouvait rassurante et réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyMer 1 Nov - 23:39

*Argument logique*
-Tu sais, je ne pensepas que quelqu'un aime laisser transparaitre ses
sentiments.


Il s'arreta deux secondes...

-Mais, si tu tombe dans l'excès inverse, tu deviens un coeur de pierre. Dis toi que c'est une chance d'être émotive, mais qu'il faut se contrôler.


Il s'arreta, toujours tourné vers Fallon. Il se couchasur le dos, et regarda le ciel.

-Enfin... Ca pourrait être pire... Tu aurais pu deballer toute ta vie dès la première phrase... Laughing

Jeff rigola. Décidément, il commençait à bien aimer cette Faculté, aussi étrange soient ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyJeu 2 Nov - 1:01

Fallon le regarda avec un petit sourire amusé en coin.Puis se coucha sur le dos a son tour mais toujours en le fixant.

-Tu as tout a fait raison...et je n'aurais pas vraiment apprécié te parlé de ma vie des la premiere phrase.Je suis prete a parié n'importe quoi que t'as vie est parfaite.Surtout comparé a la mienne...

Elle devint pensive et ses pensées dériverent vers des souvenirs de quand elle était jeune.Mais elle chassa bien vite ses sombres pensées.Fallon observa attentivement Jeff comme si c'était la premeire fois qu'elle le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyJeu 2 Nov - 1:28

Un sourire apparut sur les lèvres de Jeff.

-Ho non... Ma vie n'est pas parfaite. Elle n'est pas cauchemardesque non plus. Mais j'ai fait tellement debétises étant jeune, que je n'ose en parler.

Il ria un peu.

-Ca fait à peu près trois ans que j'ai découvert mon pouvoir. Mes parents n'en savent rien. Je les connait, ils auraient bien trop peur. Le plus dur fut d'expliquer les déchirures de mes chemises et sweats. Je suis pas du genre bagarreur, ni du genre froussard, et ils le savent bien, alors...

Il s'arreta un moment.

-Ca fait trois ans que je ment. Que je ne peux en parler à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyVen 3 Nov - 2:07

Elle le fixa d'un regard triste et soupira.Fallon se passa une main dans ses cheveux.

-Mais au moins,tu as de la chance de savoir où sont et comment vont tes parents..je ferais tout,meme si c'est juste pour avoir des nouvelles d'eux..

Elle se mordit asser fort la levre pour s'empecher d'éclater en sanglot encore une fois.Fallon prit de grande inspiration pour controler ses émotions.Elle y parvint avec beaucoup de diffilculté.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyVen 3 Nov - 2:23

Jeff la prit dans ses bras, et fit passer sa tête par dessus son épaule. Il lui tapota gentiment le dos, et dit:

-Allons... Ne pleure pas... Si tu y tient tant, je pourrais t'aider à les retrouver...

Devant l'air incrédule de la jeune fille qui s'était redressée, il ajouta:

-Je suis Hacker. Aucun site ne me resiste. Internet fait partie de la vie, donc tes parents doient bien être quelque part dessus, non ?

Il s'arreta un moment...

-Faut pas pleurer comme ça... Moi j'ai un dicton...
Citation :
Tout problème a une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyVen 3 Nov - 2:38

Fallon rougit de timiditer.C'était la premiere fois depuis une éternité qu'une personne lui venait en aide.

-...tu es gentil...mais tout les problemes non pas toujours une solution...il y en a parfois qui sont impossible a régler...et c'est mon cas..merci quand meme pour m'avoir offrit ton aide.

Elle lui adressa un sourire reconnaissant et posa sa tete contre son épaule.Fallon le regarda toujours un peu timide puis,bailla de fatigue.Elle aimait bien la companie de Jeff meme si elle ne comprenait toujours pas pourquoi il était aussi gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyVen 3 Nov - 4:05

Jeff n'était pas d'accord. Ily a toujours des solutions... Mais il n'était pas d'humeur à tergiverser là-dessus. Soutenant Fallon sur son épaule, il l'entendit bailler.

-Fatiguée ? Peut-être préfère-tu rentrer ?

Il sentait la soirée arriver, et un vent frais se levait.

-Allez viens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptySam 4 Nov - 0:59

Fallon regarda Jeff et frissona en sentant le vent se lever.

-Je suis juste un peu épuisée...j'ai passée une mauvaise journée c'est tout...mais on n'est pas obligé de rentré tout de suite.On peut rester encore un peu si tu veux.Et puis,il ne fait pas encore nuit...

Elle lui sourit gentiment ne voulant pas tout de suite quitté les lieus.Fallon continua de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptySam 4 Nov - 1:12

-Je vais te dire que je m'en fiche un peu... Je crois que personne ne nous attend à la Faculté, et je ne suis pas frileux au point de redouter le vent du soir...

Il s'aperçut que Fallon avait déjàla chair de poule. Il lui tendit sa veste, en disant:


-Tiens. Tu dois commencer à avoir froid, toi. Après tout, tu n'étais pas venu pour causer mais pour profiter du lac, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptySam 4 Nov - 1:31

-Oui c'est vrai...j'étais venu profiter du lac et du beau temps...meme parler avec toi ma fait du bien...j'avais peur que le monde me rejette...

Fallon le regarda lui tendre sa veste et esquissa un petit sourire amusé.

-Merci,mais je n'en ai pas besoin.De toute maniere,il ne fais pas si froid que sa et je ne suis pas vraiment frileuse moi aussi.

Elle leva les yeux vers le ciel et continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser