The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bouquins inspirés du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Bouquins inspirés du forum Empty
MessageSujet: Bouquins inspirés du forum   Bouquins inspirés du forum EmptyMer 21 Fév - 19:45

Salut salut à vous qui passez encore par ici après ces longues années !

Je vais aller assez droit au but, même si cela intervient assez tardivement. J'ai le plaisir de vous annoncer qu'après moult années de travail, j'ai commencé à publier une série de romans grandement inspirés du forum, et de ce qui s'y est produit en roleplay. Cette série de romans prend actuellement la forme d'une trilogie en cours de publication chez un petit éditeur indépendant, sous le titre "La Haine", signée sous mon pseudonyme, J.B. Phoenix.
Cette trilogie raconte l'histoire de Fraust, Ashen et Logan principalement, pendant la période correspondant à la version 1.0 du forum. Vous y trouverez également d'autres personnages, dont certains sont d'ailleurs ceux des joueurs ayant donné leur accord, de la même manière que vous pourrez y lire une histoire revisitée de la Faculty des débuts, du temps où elle avait maille à partir avec la G.C. de Londres.
Bref, le Tome 1 de cette trilogie est déjà sorti voila un poil plus de 2 ans maintenant, et le second opus arrive ce printemps, autour d'Avril. Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez en lire un extrait, ou même carrément les commander si le coeur vous en dit, sur le site de mon éditeur, voici d'ailleurs un lien vers le premier tome :
http://editionsstellamaris.blogspot.fr/2016/01/la-haine-tome-1.html
Le livre est également trouvable sur Amazon, et sur commande dans votre librairie habituelle si vous préférez les canaux traditionnels.

Aussi, en parallèle de cette série qui va retracer la storyline principale, et progressivement s'en éloigner pour se diriger vers des intrigues nouvelles et plus personnelles, je travaille également sur une seconde série intitulée I.S., plus largement inspirée de mes RP sur une autre version de ce forum que certains ont peut-être connu : DNA.

Enfin, si ça vous dit, vous pouvez suivre ces nouvelles aventures de mutants via les réseaux sociaux sur lesquels je suis présent et donne régulièrement des infos sur mon travail.
Vous pouvez donc me trouver sur facebook : https://www.facebook.com/jb.phoenix.officiel
sur Twitter (que j'utilise beaucoup moins) : https://twitter.com/JayBeePhoenix
ou encore via mon blog d'auteur : http://jbphoenix.over-blog.com/

Voila, je sais que ce n'est pas forcément grand-chose de neuf concernant ce forum, mais je tenais malgré tout à transmettre la nouvelle de cette continuité de nos aventures sous un autre format, avec un peu de retard. J'imagine qu'après tant d'années, la plupart d'entre vous n'auront peut-être plus grand-chose à fiche de tout ça, en ce qui me concerne je vous avoue cependant que ces années de RP endiablé m'ont profondément marquées, à tel point qu'une partie de moi vit encore dans cette belle époque où nous écrivions la vie de nos mutants, bien avant d'écrire nos propres vies à nous. A ceux et celles d'entre vous qui ont encore un peu la tête dans ce monde que nous avons créé et fait vivre ensemble, je vous propose donc de continuer le voyage dans ces romans qui je l'espère, vous plairont autant que les moments passés sur le forum The Faculty. ^^

Voili voilou, en tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce blabla, j'espère que vous allez tous et toutes merveilleusement bien et que tout roule pour chacun d'entre vous. N'hésitez pas à passer faire un coucou sur facebook ou même ici, je serai sincèrement ravi d'avoir moi aussi de vos nouvelles. En attendant, je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation et vous dit à bientôt Smile

Amicalement,
Votre vieux Frausty :p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Bouquins inspirés du forum Empty
MessageSujet: Re: Bouquins inspirés du forum   Bouquins inspirés du forum EmptyMer 21 Fév - 22:13

C'est agréable à lire et tu fais très bien le travail de mettre en scène tous ces événements, l'ami. Je te lève bien haut mon chapeau et attend avec impatience ton prochain bouquin, perso. Mais prend le temps de bien tout faire...

"A delayed game is eventually good, but a rushed game is forever bad." - Shigeru Miyamoto

Avec les patchs et DLC d'aujourd'hui, c'est peut-être moins vrai, mais pour un roman, ça s'applique encore à 100%.

Prends soin de toi dans tout ce fourbis qu'est ton travail et ta vie. Fais moi signe si ça te chante et si tu passes par mon coin du monde, ne te gêne surtout pas de me faire un coucou Smile

Jackie

P.S. : Hey, je viens de voir ça dans les news. Je suis peut-être tardif, mais t'en a toujours besoin, j'suis devenu pas pire, en 9 ans, dans ce domaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Bouquins inspirés du forum Empty
MessageSujet: Re: Bouquins inspirés du forum   Bouquins inspirés du forum EmptyMer 21 Fév - 22:24

Thanks mon bro de prénom ^^

Et oui, c'est un bon conseil Smile c'est pourquoi je vais profiter des 7 prochaines semaines pour corriger mon manuscrit du tome 2, histoire qu'il soit à la hauteur du premier, voire même légèrement au-dessus. Et c'est pas gagné d'avance, c't'histoire old

Merci du soutien en tout cas Smile et dès que l'occasion se présente de passer par le Québec, tu seras un des premiers à être mis au courant, sans jeu de mot Wink D'ailleurs, un bout du second roman se passe à Montréal, en passant, je voulais faire un clin d'oeil à cette belle ville où j'ai vécu de beaux moments durant l'IRL de 2007 ^^

PS : effectivement, ça date XD le forum n'en a plus trop besoin, mais je garde l'info sous le coude, on ne sait jamais ^^

Edit /PS 2 : faudra qu'on se trouve un moment pour discuter de l'éventuelle intégration de Jack dans le tome 3 au fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Bouquins inspirés du forum Empty
MessageSujet: Re: Bouquins inspirés du forum   Bouquins inspirés du forum EmptyJeu 22 Fév - 17:34

Y'a pas de fourmilier ninja dans ces films, j'en appelle au boycott !

Ton bouquin est l'un des rares que j'ai lu depuis 10 ans, et je n'ai eu aucun mal à me remettre à lire.
Je dévorerais le tome 2 dès sa sortie !

Et d'un point de vue personnel, je suis très content que tu aies intégré l'entreprise de clonage Lorrington, même juste en clin d'oeil sur une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquins inspirés du forum Empty
MessageSujet: Re: Bouquins inspirés du forum   Bouquins inspirés du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquins inspirés du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mutant sur le forum?
» Doit-on fermer le forum?
» DMC-Universe [Un Forum production Madden&Co]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: News & annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser