AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Des tentatives. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Raven
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 29
Age du perso : 16
Langues parlées : Anglais, Français, Japonais
Pouvoir du perso : Energie à rêves
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Des tentatives. [libre]   Lun 22 Mar - 4:37

Un Sandwich...Existait-il quelque chose de plus pratique qu'un sandwich à l'heure de manger quand on ne savait pas quoi manger ? Un sandwich c'est simple à préparer. D'ailleurs aujourd'hui, Luna avait décidé de s'en préparer un afin de pouvoir manger tranquillement au bord du lac. Dehors il faisait chaud alors elle voulait en profiter.
Luna était dans sa chambre et elle se préparait. Elle attrapa son gloss dans son sac, son fard à paupières et son rimmel. Après s'être maquillée Luna se dirigea vers le placer et en sortit les vêtements qu'elle porterait aujourd'hui, soit des ballerines bleues, une mini jupe bleue et un T-shirt jaune trop grand. Luna se fit des couettes, se regarda dans le miroir en embrassant dans le vent et sortit de sa chambre.

Il y avait comme une musique Rock Electro dans l'air. Un rythme enivrant qui faisait avancer Luna d'une démarche décidée, les hanches allant de droite à gauche, les bras se balançant pour l'équilibre, le regarde malicieux et le sourire faussement timide aux lèvres à chaque fois qu'elle croisait un beau garçon. En descendant jusque dans le hall Luna dit bonjour à un groupe de filles qu'elle connaissait et sortit.

Il faisait vraiment beau dehors, ce n'était vraiment pas un temps pour rester à l'intérieur et ça Luna l'avait bien comprit. Et quel endroit était le plus attirant lorsque le soleil était chaud bouillant ? Un endroit avec de l'eau, un endroit où se balader à moitié nu était permit, un endroit où l'on pouvait voir la marchandise sans film protecteur et il n'y avait qu'un seul endroit comme celui-là à la Faculté : Le lac. La jeune fille rêveuse se dirigeait vers lui en sachant qu'elle y aller pour lui. Luna s'en approchait et commençait à ressentir sa présence dans l'air. Le sol sous ses pieds semblaient lui aussi vouloir l'aider à accéder à ce point d'eau gigantesque. Elle enleva alors ses chaussures, sa jupe et son T-shirt pour se retrouver en bikini bleu et elle rentra dans l'eau assez rapidement. L'eau était fraîche mais bonne, c'était si bon. Sans trop s'éloigner Luna profita de l'espace pour nager un peu, barboter, faire l'étoile et penser en regardant les nuages...

"Qui suis-je ?" Se dit-elle d'abord.

"Je suis Luna Raven, une mutante...J'ai un pouvoir farfelu et on ne sait même pas encore de quoi il s'agit, pas entièrement...Je fais des boules d'énergies noires comme les méchants dans les films...et y'a quoi dans ces boules d'énergie ? ce que je veux apparemment..."

Elle n'y croyait pas vraiment, pas encore...Après cette petite conversation avec le soleil Luna se redressa dans l'eau et leva une main. Elle se concentra et une sphère parfaite commença à se former à quelques centimètres de sa main. Ce noir était parfait, tout comme la boule d'énergie, enfin jusqu'à ce que Luna oublie de flotter...La boule disparut et Luna se remit à nager mais cette fois-ci jusqu'à la terre ferme. S'allongeant sur le sol, l'eau lui caressant le dos, Luna recommença. Elle forma une petite boule d'énergie d'abord, puis elle l'a fit grossir, assez grosse pour y mettre sa main dedans. Elle pensa "chauffante" et plongea sa main dans cette matière sans vraie consistance pour la ressortir de suite, les larmes aux yeux...

*Moins chaud !!* Pensa-t-elle avant de refaire un test. C'était tiède, juste assez chaud pour être agréable. la main de Luna était sèche...

Luna s'assit. Elle commençait à vraiment comprendre à quoi avaient servit ses entraînement de concentration, de Yoga, de maîtrise de soi. C'était pour pouvoir donner des ordres à l'énergie qu'elle produisait...Luna pensa *coupante* et en se concentrant encore plus la sphère se transforma en feuille qu'elle passa dans l'herbe pour la voir découper cette verdure...Luna pensa ensuite *mouillée* et elle éclata la boule d'énergie qui disparaissait au contact du sol et de sa peau, laissant de l'eau à la place. Cette expérience toute simple était un bon exemple pour les nouveaux arrivants qui la regardait. Cet entraînement n'était pas physique, pas sportif, Luna ne risquait pas sa vie, elle ne se battait pas...Luna montrait juste qu'on pouvait s'améliorer en essayant d'être en osmose avec son don. Elle fit une nouvelle boule, rebondissante, puis remplit d'hélium et accrochée à un fil...Ordres internes, ordres externes et formes étaient les trois grandes règles de son pouvoir pour le moment. Il fallait donner un ordre interne pour la particularité, l'effet, un ordre externe quand elle lançait la boule d'énergie quelque part. Ceci était efficace quand un adversaire voudrait esquiver, l'ordre externe permettant de faire changer de direction à l'attaque de la rêveuse et enfin vint l'ordre de forme...C'était la nouvelle extension de son don...Le ballon, la feuille et la pluie en furent de bons exemples. Cela voulait aussi dire qu'elle pourrait en faire une boule de feu, une tornade, une épée mais ceci serait toujours noir.

Luna continua de s'entraîner comme ça, assise au bord de l'eau, histoire de joindre l'utile à l'agréable, s'entraîner et bronzer, s'améliorer et profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des tentatives. [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» Nombre limite de tentatives d'entrée
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: La Faculté :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers: