AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un peu d'exercice matinal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Deepest
3ème année - Etudiant
3ème année - Etudiant
avatar

Nombre de messages : 37
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Australien (anglais avec un accent) - Français (niveau correct)
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Un peu d'exercice matinal ...   Sam 23 Jan - 23:05

Une nouvelle journée venait de commencer à la faculté ce 24 Août 2052, et les premiers rayons de soleil venaient de pénétrer dans la chambre d’Alexandre, tirant celui-ci de son sommeil. Après avoir bayé deux ou trois fois, il se décida enfin à ouvrir ses yeux encore embué, émergeant ainsi doucement de ses songes.
Aujourd'hui, au réveil, il n'était pas très en forme. Cela était probablement dû à la petite soirée d'hier soir. Même s'il était arrivé en retard au feu de camp, cela ne l'avait pas empêché de bien s'amusé, et même de se lâcher. Il avait notamment descendu quatre bières, chose qui n'était pas mal, pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de boire de boissons alcoolisées. Il avait également retrouvé Soren là-bas, qui bien entendu avait essayé de s'attirer, pour ne pas dire s'approprier, les demoiselles qui étaient venues.

Heureusement pour lui, aujourd'hui, Alexandre n'avait pas besoin d’aller travailler, n'y d’aller en cours d'ailleurs. L'Australien, qui n'avait pas l'habitude de boire, avait pas mal abusé sur la boisson la veille, et ce matin au réveil, le jeune homme arborait une gueule de bois avec en prime une bonne migraine.

**ça m'apprendra à trop boire. La prochaine fois, je ferais plus attention ** pensa le garçon. Prenant son courage à deux mains, il enchaîna une nouvelle réflexion : ** bon !, aujourd'hui, je vais faire un peu d'exercice pour me remettre en forme avant la rentrée. Je suis pas mal relâché cet été, et j'espère que je n'ai pas trop perdu **.

Il débuta donc cette matinée par se sortir de son lit, suivi ensuite par une longue douche froide pour faire passer la gueule de bois et la migraine, et après quoi il s’habilla en tenue de sport, et descenda au rez-de-chaussée. Il attrapa au passage à la cafétéria, un fruit et une bouteille d’eau minérale en guise de petit déjeuner, et alla ensuite sur le terrain d'entraînement qui s'est situé à l’extérieur, non loin de la bâtisse principale de la faculté.

Cette journée s'annonçait chaude et ensoleillé quoi de mieux pour faire un peu d'exercice dehors. Alexandre commença par s'échauffer doucement les muscles, puis après cinq minutes, il entama une petite foulé autour du terrain d'entraînement qui était visiblement désert, en tout cas pour le moment. Sa course durera environ une demi-heure, après quoi il s'arrêta et souffla un peu. Une petite brise très légère se leva au même moment, tout à fait au goût de l'Australien, car celle-ci le rafraichissa peu.

Après quoi, le jeune homme entama une série de pompes, histoire de se dégourdir un peu les muscles des bras …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Raven
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 29
Age du perso : 16
Langues parlées : Anglais, Français, Japonais
Pouvoir du perso : Energie à rêves
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice matinal ...   Dim 24 Jan - 3:25

Une belle journée s'annonçait. Le soleil était beau grand et fort et aujourd'hui il avait décidé de régner en maître dans le ciel. Comme chaque année, les gens viennent, reviennent et partent à la Faculté, et comme d'habitude depuis que l'heure existe, les gens en retard existent...Et parmi les gens qui sont en retard il y en a qui ne savent pas vraiment s'ils le sont...Prenons exemple sur la prochaine personne qui arrivera par l'embarcadère...Chose dites, chose faite, un bateau arriva et parmi les personnes se trouvant à l'intérieur une jeune femme descendit. Elle avançait précipitamment et avait l'air tout sauf sûre d'elle. Nouveauté parmi les nouveaux et anciens, Luna avait teint ses cheveux, en violet ! En plus de cela, elle avait emportée une valise de plus que la dernière fois, soit 5 valises. Luna se dépêcha de rentrer à l'intérieur de la bâtisse.

A l'intérieur elle croisa plusieurs personne qu'elle ne connaissait pas, de nouveaux visages, d'anciens, des plus ou moins connus mais elle ne s'attarda pas dessus. Il n'y avait qu'une seule chose qu'elle voulait dans l'instant : Sa chambre !
Elle se hâta comme elle put à monter ses affaires et après quelques marchent affreusement difficiles à grimper elle se retrouva dans ce couloir et retrouva sa chambre facilement...Elle se doutait que le recteur gardait un contact avec les mutants envoyant leurs enfants dans son établissement, ou peut-être était-ce juste là un fantasme de la petite Luna. Quoiqu'il en soit, elle espérait retrouver SA chambre. Quel bonheur quand elle vit que son nom était toujours sur la porte, seule chose qu'elle remarqua d'ailleurs. Contrairement à ses habitudes, Luna entra sans frapper, posa toutes ses valises dans un coin et ressortit après avoir changé de chaussures car des talons dans l'herbe, c'est pas facile-facile.

Luna entreprit donc le chemin inverse, plus rapidement et plus légère. Elle ne bouscula personne, ne se retint pas aux escaliers avec un étalon pour ne pas tomber à la renverse et n'insulta pas un innombrable de fois ses valises. Quoi de mieux que de faire du sport pour faire semblant que ça fait longtemps qu'on est là ? Rien, dans l'esprit de Luna en tout cas et bien sûr elle ne si dit à aucun moment que le recteur savait tout le temps où étaient tous ses élèves...Non, elle ne pensait qu'à une chose, trouver quelqu'un qu'elle connaissait. Objectif numéro un : Se balader dehors. Luna se mit dans la tête que si la dernière fois qu'elle avait vu un visage connu était au terrain d'entraînement, alors elle trouverait forcément quelqu'un qu'elle connaissait là-bas. Luna alla ici et là, cherchant du regard, perdu dans ses pensées, s'asseyant parfois. Ce court intervalle de minutes parut long pour la jeune demoiselle et bientôt elle abandonna. Assise seule à même le sol, son Jean's étant le seul mur entre le sol et ses fesses. Elle mit son visage dans ses genoux et ferma les yeux. Elle se sentait toujours perdue quand elle était seule à un endroit qu'elle connaissait mais dans ses rêves elle savait toujours où aller et ,surtout, comment y aller !

C'est avec cette pensée que Luna décida d'attendre, en se posant la question du "pourquoi ce don ?". Mais à peine eut-elle le temps de commencer cette conversation philosophique avec elle-même qu'elle entendit une voix d'homme en plein effort au loin. Luna se dirigea grâce à ce son répété, comme s'il était en train de sauter sur place. Ce n'était pas ça, il n'y avait pas de son de terre que l'on martèle. Peut-être était-il en train de muscler ses bras sur une barre ? Peut-être qu'il était mignon ? Sans vraiment faire attention à ces deux questions, Luna avait accéléré le pas et que fut sa joie quand elle se retrouva face à...

*Mince, comment il s'appelle déjà ?*

LE beau gosse de la Faculté et Luna n'avait même pas été capable de se souvenir de son prénom...Ça lui apprendra à être dans les nuages ! Mais peu importe son nom, sa présence suffit à extirper un sourire immense sur le visage de Luna, le plissement de ses yeux, la vue de ses dents blanches et un cri aussi aigu que celui d'un aigle. D'ailleurs elle se jeta sur le pauvre Alexandre qui était en train de se relever après une série de pompes.

"Ah, enfin quelqu'un que je connaiiiiiiiiiis !"

Luna secouait le pauvre blondinet de gauche à droite en criant qu'elle était trop contente. Elle prit son visage et le mit devant le sien :

"J'ai perdu ma montre ! J'ai pas osé demander quel jour on était ! Je suis en retard ?" Dit-elle précipitamment.

Elle aurait put sembler perdue mais elle était maintenant avec un Alexandre en sueur et secoué, donc tout allait bien pour elle, surtout que les genoux du jeune homme étaient confortables contrairement au sol lui-même. Luna resta donc accrochée à son cou en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Deepest
3ème année - Etudiant
3ème année - Etudiant
avatar

Nombre de messages : 37
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Australien (anglais avec un accent) - Français (niveau correct)
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice matinal ...   Mer 27 Jan - 1:23

Cela faisait déjà pas mal de temps, pour ne pas dire quelques mois, qu'Alexandre n'avait pas fait d'exercice à proprement parler, et son endurance en avait pris un coup. À peine était il arrivé à la 30ème de ses pompes, que son souffle court et haletant l'empêcha de poursuivre son élan. Le jeune homme se laissa tomber au sol ventre terre, pour essayer de reprendre sa respiration. De plus il sentit que le bref effort qu'il venait de fournir, lui avait provoqué des courbatures dans les bras. Il fallut bien trois bonnes minutes à l'Australien pour récupérer. Après quoi il enchaîna une nouvelle série de 30 pompes. Une partie de la sueur provoquée par cet exercice, perlait le long de son visage et venait s'écraser ensuite contre le sol juste devant lui. Une autre partie de celle-ci, quant à elle, venait mouiller le haut de son débardeur blanc.

Lorsqu’il acheva cette seconde série de pompes, Alexandre tenta cette fois-ci de se relever tout en essayant de reprendre une nouvelle fois son souffle. Cependant son répit ne fut que de courte durée. En effet à peine s’était-il redressé sur ses deux jambes qu'une jeune demoiselle dont il eut à peine le temps d'entrevoir le visage, se jeta sur lui, le faisant ainsi basculer en arrière.
Alors qu'il était allongé au sol sur le dos à moitié assommé par le ‘coup’ qu'il venait de prendre, le jeune homme fut tiré de son pseudo-coma, par l'agitation de la jeune fille, qui secouait dans tous les sens le pauvre Australien, tel une bouteille d’orangina.
‘Orangina, il faut bien secouer, sinon la pulpe, elle reste en bas !’

Reprenant donc ses esprits, le garçon se retrouva quasiment nez à nez avec le visage de la demoiselle, avant que celle-ci ne lui pose une question. Visiblement, la fille aux cheveux mauves avaient élu domicile sur les genoux d’Alexandre et ne semblait plus vouloir se décrocher de son cou. Celui-ci releva alors légèrement son dos, histoire de ne plus être allongé sur le sol, tout en prenant appui sur ses bras.

« Es-tu toujours aussi énergique de si bon matin ? », lui demanda-t-il les yeux légèrement plissées, en tentant de reconnaître son assaillante, ce qui ne tarda pas d’ailleurs. C’était Luna. Le garçon avait déjà rencontré cette jeune demoiselle. La première fois, c’était il y a environ un an, lorsqu'il était revenu de son voyage sur sa terre natale. Autrement, il l’avait déjà croisé à plusieurs reprises dans les couloirs de la faculté au cours de l'année qui venait de s’écouler.

Le jeune Australien était à peu près certain qu'aujourd'hui, on était le 24 août. Cependant avec la cuite qu'il avait prit la veille, la notion de temps s'était quelque peu brouillée dans son esprit. Néanmoins il était à peu près sûr de ne pas dormi plus de quelques heures. À moins que l'horloge n’ai fait un tour complet sans qu’il ne s’en rende compte. Peu importe, il restait un moins une petite semaine avant la reprise des cours, et il était sans aucun doute, sûr de ça.

« Heeeuuu, non. Tu n’es pas en retard, les cours reprennent normalement à la fin de cette semaine » lui annonça t-il. Et puis, avec une petite pointe d'incertitude dans le ton de sa voix il ajouta donc: « nous sommes aujourd'hui le 24 août, si je ne me trompe pas …».

Dévisageant alors miss Raven qui se tenait devant lui, pour ne pas dire sur lui. Alexandre remarqua que quelque chose était différent. Comme il ne l’avait souvent aperçu que de loin, il lui fallut plusieurs instants pour se rendre compte que la coloration de ses cheveux étaient différentes des autres fois. Effectivement, la chevelure violette n’était pas vraiment quelque chose courant, mais en fin de compte, il trouva que cela ne lui allait pas si mal que ça.

Toussotant alors un petit peu, il demanda donc ensuite à Luna : « Je ne me souviens pas t’avoir croisé cet été, tu viens de rentrer, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Raven
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 29
Age du perso : 16
Langues parlées : Anglais, Français, Japonais
Pouvoir du perso : Energie à rêves
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice matinal ...   Dim 7 Mar - 18:44

[dsl, vraiment T__T]

Luna aimait bien Alexandre, même si elle ne le connaissait pas beaucoup. mais bon, Luna était comme ça, à s'attacher aux gens bien vite, trop vite des fois. La preuve en était cette scène de retrouvailles drôle et pleines d'émotions sans grands sens. Quelles filles auraient l'audace de se jeter aux bras d'un homme presque inconnu, de lui faire un câlin et de lui parler comme si c'était un frère, un ami de longue date ?
En l'écoutant parler, Luna sourit. Elle le trouvait trop craquant donc son sourire était assez bête, vous voyez, le sourire qu'à une groupie de 14 ans face à son groupe préféré dont le chanteur n'a que 20 et ne pense qu'à l'alcool, aux fêtes et aux femmes !

"Il faut être énergique ! Ce monde ne nous attendra pas !" Dit-elle, levant son pouce au ciel et faisant un clin d'œil.

Laissant le jeune homme continuer de parler, et de répondre à sa question, Luna remit l'une de ses mèches de cheveux en place. Elle pensa d'ailleurs à sa couleur. Un violet aussi flash...Ça ne ferait pas un peu "trop" mutant ? Mais peu importait la réponse à cette question puisque quelques mots vinrent la réconforter. Elle n'était pas en retard et ceci suffisait à faire de cette journée la plus belle de ses vacances.
Elle se demanda alors comment elle allait la passer, cette fameuse journée.
Luna répondit alors à la dernière question d'Alexandre, histoire de lancer la conversation.

"Hmm ? J'étais chez moi pendant les vacances...C'est un peu compliqué et dur à dire mais peut-être aura-t-on l'occasion de mieux faire connaissance."

Et là, le moment de lucidité. Luna venait de comprendre qu'elle gênait peut-être. Devenant toute rouge et se leva en vitesse et mit sa main devant sa bouche pour cacher un mordillement de lèvres, enlevant un peu de gloss au passage.

"Han désolé, tu t'entraînais ? Ah la la, je suis vraiment désolée...Impardonnable. Si tu fais rien, bah...On pourrait marcher un peu, histoire que tu te reposes, sinon bah, je peux aussi..."

Luna avait beau chercher, elle ne trouvait rien à dire. En fait elle n'avait encore rien à faire et elle ne savait pas où était Lelfic. Elle était encore plus embarrassée maintenant, ses mains en tremblaient. Luna regardait autour d'elle, peut-être en pensant que des réponses se cacheraient dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu d'exercice matinal ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'exercice matinal ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercice matinal
» difficulté exercice test parametrique et p-valeur
» exercice d'écriture/ théâtre
» Exercice économétrie - régression non linéaire multiple
» Bébé de 7 mois et réveil matinal - Besoin de conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: La Faculté :: Extérieur :: Les terrains d'entraînement-
Sauter vers: