AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le nid de Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Reynolds
Agent des renseignements du M.I.L.
Agent des renseignements du M.I.L.
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais / un peu de français
Pouvoir du perso : Psychique / Organique - Controle des insectes habitant son corps
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Le nid de Nathan   Jeu 21 Jan - 1:34

Nathan avait été prit de cours lorsque Jack disparu, emportant avec lui une femme renard pratiquement en larmes. Puis les autres avaient fini par sortir peu à peu de la salle. Manifestement, la réunion était terminée. Nathan suivi donc le mouvement et sorti lui aussi. Autant commencer à visiter cet endroit, se familiariser avec les lieux et ainsi finir de rassurer tout le monde en lui.

Il commença par suivre d’assez loin les gens qui montaient vers les étages supérieurs. Il y avait ici quelques chambres qui avaient l’air plus petites que celle qu’ils venaient de quitter. Nate en ouvrit une, pour voir ce qu’elle contenait et y découvrit un lit et quelques autres commodités auxquelles il n’était pas habitué. Il referma la porte sur la chambre encore inoccupée et continua son exploration. Il passa devant une porte entrouverte et ralentit le pas, curieux de voir qui s’y trouvait.

Comme il s’approchait de la porte, une voix, provenant de l’intérieur sanglota presque;

- ... dans le trouble si jamais on découvre ma nouvelle identité… devrait-on leur dire? Je suis pour la place des mutants mais pas au prix de les mettre dans le trouble à cause de MOI!

Et, un instant plus tard;

-Comment vais-je survivre Karl, je sais à peine me défendre… si en plus je me fais prendre je ne pourrai même pas me défendre seule!

Puis, un bruit sourd se fit entendre. Ayant reconnu la voix de la petite Issamé et redoutant de se faire surprendre par son ami colossal, Nate s’éclipsa vite fait.

Il retourna à la chambre vide qu’il avait repérée, en diagonale de celle entrouverte, et s’y enferma. Ce serait l’endroit parfait pour réfléchir à ce qu’il avait entendu là-haut. Issamé pouvait-elle être dangereuse pour le M.I.L.? Qu’est-ce qu’elle avait à cacher? Manifestement, Nathan devrait faire attention à elle. La jeune mutante avait clairement dit qu’elle pourrait causer des problèmes. Cependant, elle semblait aussi désespérée quant à sa capacité à se défendre.

« Ça explique pourquoi elle se balade avec cet ours… N’empêche que j’aimerais bien savoir ce qu’elle a à cacher celle-là… » se dit la ruche vivante.

Pendant qu’il réfléchissait à tout cela et se faisait des scénarios, les insectes commencèrent à explorer le lit sur lequel il s’était assit. Ils avaient compris avant lui que cette chambre serait leur abri, leur nid.

Nate, quant à lui, était toujours plongé dans ses réflexions. Issamé lui avait paru très tendue durant la réunion. Contrairement aux autres, qui lui avaient paru presque à l’aise, la petite femme semblait apeurée d’être là. Là-dessus, lui et elle avait quelque chose en commun; il ne se sentait pas encore à l’aise avec tout ces inconnus. Mais Issamé cachait une autre raison que la timidité.

« Est-ce que je devrais en parler à Jack? C’est lui le chef, il saura surement quoi faire. Mais si jamais je me trompe, ils pourraient penser que je suis parano et ne voudront plus de moi dans leur rangs. Quelle galère!»

Il se laissa tomber sur le lit, encore indécis quant à ce qu’il ferait. Les insectes continuaient leur exploration de la chambre, virevoltant un peu partout et se posant de temps à autre.

« Gardons là à l’œil pour l’instant, je trouverai bien d’autres infos sur elle avec le temps… »

Il dressa soudainement les sourcils, surpris par le confort que lui offrait le lit.

-Les filles, je crois que nous avons trouvé notre futur nid! dit-il, s’adressant aux insectes qui firent vrombir leurs minuscules ailes en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Reynolds
Agent des renseignements du M.I.L.
Agent des renseignements du M.I.L.
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais / un peu de français
Pouvoir du perso : Psychique / Organique - Controle des insectes habitant son corps
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Le nid de Nathan   Dim 24 Jan - 10:18

Après un certain moment, Nathan se redressa. Les insectes continuaient leur visite de la petite chambre mais la plupart étaient retourné à l’intérieur de son corps. Question confort, à leurs yeux, il était imbattable apparemment. Il fit lui-même le tour de son nouveau nid. Il va sans dire qu’il fut vite fait. La chambre contenait un lit (pas tellement énorme mais suffisant pour lui) et une petite table de chevet avec un tiroir. Ce n’était pas grand-chose mais Nate, n’ayant jamais eu autant de luxe de sa vie, était aux anges. Bon, il faudrait refaire la décoration, le plancher était encore trop visible pour le jeune homme habitué à vivre dans un dépotoir. Avec le temps, cette petite chambre deviendrait pour lui un véritable cocon. Pour l’instant, il se contenterait de ce qu’elle contenait.

Le jeune mutant se releva et vida ses poches. La baïonnette rouillée, le Colt .45 avec ses 4 balles à l’intérieur et quelques petits gâteaux très sucré que lui et ses insectes raffolaient. Ses possessions se limitaient à ceci. Pas de vêtements de rechange, pas de petites photos, pas de livres ou autre souvenirs. Une vie de vagabond force à garder ses possessions terrestres au minimum. Pour les vêtements, ceux qu’il porte sont encore en état (relativement du moins) malgré l’odeur qui en émane. On ne vie pas toute sa vie dans un dépotoir ou bien dans la rue sans en ramasser l’odeur au passage. Mais la puanteur ne dérangeait plus Nathan depuis longtemps. Ses insectes ne s’en plaignaient pas non plus d’ailleurs, mieux valaient ça que subir un bain.

La visite de sa chambre terminée, la fourmilière humanoïde se prépara à continuer son exploration des lieux. Karl ne s’était pas pointé en colère dans sa chambre, signe que Nate était passé inaperçu tout à l’heure, la voie était libre. Le jeune mutant repris ses armes et laissa les gâteaux sur le lit, lui et ses hôtes avaient certes faim, mais de quelque chose de plus consistant.

Peut-être pourrait-il demander à quelqu’un où se trouvait la nourriture dans cet endroit. Ça lui permettrait aussi de casser la glace avec les autres membres du M.I.L. et de leur faire faire connaissance avec ses charmantes occupantes. Si jamais les mutants n’aimaient pas la présentation, au moins ses insectes pourraient prendre connaissance de leurs odeurs respectives.

Des voix se firent entendre dans le corridor. La porte le gênait pour identifier à qui elle appartenait mais qu’à cela ne tienne, Nate sortait. Rappelant les derniers retardataires à six pattes, il ouvrit la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le nid de Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE LIVRES NATHAN PR PREPARATION CRPE
» http://www.nathan.fr/enseignants/
» Qui a le livre du prof Terre des Lettres Nathan 6E ?
» cherche TEXTES ET METHODES 3° - NATHAN p.60-63
» Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Planque des Rebelles du M.I.L. :: Niveau 1 :: Chambres individuelles-
Sauter vers: