The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liliana Walker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliana Walker
Nouveau membre
Nouveau membre
Liliana Walker


Nombre de messages : 5
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais.
Pouvoir du perso : Focus sur les ordinateurs
Date d'inscription : 20/01/2010

Liliana Walker Empty
MessageSujet: Liliana Walker   Liliana Walker EmptyMer 20 Jan - 3:52

NOM : Walker
PRÉNOM : Liliana
SURNOM : /
AGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 11 Octobre 2035
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Américaine
PERMIS : Aucun et pas près d'en avoir

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant Focus sur les ordinateurs

PHYSIQUE


Elle n'est pas très grande, peut-être le fait d'avoir les épaules abattus y est pour quelque chose, n'empêche que de son mètre cinquante elle n'en jette pas du tout niveau présence. Se faire oublier est quasiment un art chez cette demoiselle. Bien qu''elle n'ait pas du tout été un partisan d'exercice Liliana ne pèse que dans le cinquante kilogrammes, facile à casser dirions-nous, sa tendance à se déplacer à demi recroquevillé n'aide pas du tout pour lui offrir un semblant de charisme, mettons qu'elle est difficile d'approche.

Liliana ne montre aucune imperfection physique, la peau est pâle mais légèrement pêche et de très discrète tâches de rousseurs lui parcoure des pommettes plus aplatie que la moyenne des gens. Il y a également de grand yeux chocolats bien arrondis brillant d'un semblant de maussaderie, elle n'aime pas vraiment être à l'extérieur vous voyez. Elle porte une coupe mi-longue constamment décoiffée, des cheveux bruns foncée qui ont tendance à paraître noir à l'ombre, sinon certaine personne pourrait peut-être penser que les oreilles rondes de la demoiselle sont mignonne, dommage qu'elle ne fait pas bon ménage avec les compliments hélas.

Il n'y a rien de bien distinctif chez Liliana, les hommes ne la regardent pas et elle n'offre aucun attribut pouvant rivaliser avec la majorité des autres femmes, tout son corps est plastifié d'une terrible normalité : elle ne fait pas tourner les têtes et n'attire quasiment aucune attention par l'occasion, tout dépend de si certaine personne apprécie le style rat de bibliothèque.

Niveau garde robe elle fait dans le garçon manqué. Jean, shirt, chemise, chandail long et parfois pantalon de gym, Liliana ne s'encombre d'aucun vêtement féminin, elle préfère largement restée dans le pratique qui est beaucoup plus confortable. Niveau couleur elle fait dans le pourpre au blanc laiteux.

CARACTÈRE

S'il y a bien quelque chose à dire, c'est que la mutante se trouve insignifiante, toute son existence passée a ne rien faire d'autre que vogué sur le net, les jeux-vidéos et maintenant du piratage lui à laisser un grand complexe d'infériorité. Après tout, les gens accomplissaient de véritable chose dans le monde réel alors qu'elle ne fait qu'être cloitré à longueur de journée, scotché à sa drogue virtuelle. Si vous apprenez à la connaître vous le reconnaîtrez rapidement : Liliana se déteste, ne voit jamais rien de bon dans ce qu'elle fait, ce qui la pousse à la procrastination, elle veut changer, mais ne trouve pas la force. Peut-être que le cracking d'un bon nombre de site anti-mutant finira par la mettre sur la planche, une partie d'elle l'espère, être poursuivie l'empêchera de sucer davantage de ressource à son père.

Oh elle n'est pas que mauvais bien entendu, elle se plaint rarement et lorsqu'elle le fait c'est que c'est sérieux, elle est également dotée d'un grand sens de l'humour ainsi qu'un sarcasme quasi omniprésent : elle ne prend quasiment rien au sérieux en dehors de ces divers hacks, qui pour elle son devenu religieux. Mais ce qu'il y a de plus important chez elle est un coeur d'or gros comme le monde qu'elle cache dans un cynisme éhonté. L'idée de faire réellement mal à des gens l'effraie et peut aller jusqu'à lui provoquer des nausées, elle n'aime pas du tout les conflits et sera parfaitement prête quelqu'un qui en à de besoin quitte à se faire plumer, mais la crainte d'être ainsi profité est ce qui la pousse à rester sans rien faire. Mais elle ne fut pas témoin de grande injustice jusqu'à maintenant, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne s'aventurera probablement jamais au piratage les plus complexes : crack de compte en banque, vol d'identité et autre joyeuseté... Elle à le potentiel d'y arrivée, mais l'idée l'effraie jusqu'au plus profond de son être.

Liliana est également frappée d'une certaine anxiété sociale, surtout dans des milieux compétitifs, mais n'est pas le genre à paniquer dans une foule : elle préfère s'y perdre. Ce qu'elle déteste vraiment un milieu comme une classe ou les gens sont proches, les rumeurs circulent facilement et la hiérarchie présente. Elle fonctionne très mal sous pression et déteste que les gens aie des attentes d'elle : pour quelqu'un qui se croit incapable avoir des individus qui espèrent de vous est inhabituel. Mais Liliana n'est pas le genre à mordre lorsqu'on lui dit bonjour, bien au contraire elle est parfaitement capable de poursuivre des discussions, plus cela durera par contre et la jeune mutante se sentira très inconfortable, elle ne sait pas du tout comment fonctionner avec les autres.

PARCOURS

Comment décrire quelqu'un aillant chercher la douce solitude du monde numérique ? Quelqu'un qui à passer quasiment toute son existence dans le monde des bandes dessinées, des jeux vidéos et de l'internet n'a aucune histoire à raconter autre que «je suis un ermite», ce qui pourrait déjà être intéressant de la manière ou l'on est fasciné par ce qui est inhabituel.

Autant faire simple, cette petite mutante n'a pas eu une vie passionnante et elle le sait. Même les parents non mutant de la demoiselle auraient une meilleure histoire qu'elle. Elle est née dans une famille aisé, le père avait fait des études universitaires avant d'assumer la lourde responsabilité d'engendrer une descendance alors que sa compagne s'était arrêté au collège. Ils étaient tout deux des amoureux de lycée, leur histoire dura et ce fut un couple éperdument amoureux qui s'élancèrent dans leurs études supérieurs. Bref, une vrai histoire d'amour qui su remonter de nombreux défis.

Liliana ne manqua jamais vraiment de rien, elle demandait bien peu de choses aussi, elle fut un bébé calme et bien adorable dans son impassibilité, bien que le couple était tout deux éloignés de leur famille respectives les quelque visite furent enchanté par ce bébé qui se fascinait de tout et pleurait à peine. La période de la petite enfance se fut sans incident, elle attrapa l'amour des jeux vidéos en prenant son premier pads et cela devint rapidement son activité favorite, sinon elle restait isoler des autres enfants qu'on lui forçait de voir, mais restait possessive de l'attention de papa et maman. Elle fut loin d'être un enfant à problème.

L'école changea la donne, une gamine légèrement anti-social et grognonne ne fait pas bon ménage avec n'importe qui de son âge et elle fut effectivement ostracisée de sa classe, en lui mit l'étiquette de «geek» sans qu'aucun ne comprenne ce que cela voulait dire. Pas rose, mais cela resta une leçon d'humilité «ce n'est pas car papa et maman t'aime plus que les autres que tu est meilleur que tout le monde», elle se fit bien sur croire cette phrase au lieu de se rendre compte qu'elle adoptait certain caractère de héros de comics et de jeux. Reste qu'il n'est jamais facile d'être ostraciser, surtout en bas âge.

Oh oui elle est bien mutante, une forme très enfantine de son pouvoir se manifestait déjà alors qu'elle n'avait même pas dix ans, cela se produisait lorsqu'elle se frustrait certain jeux, la colère provoqua in certaine interférence alors que son esprit ne fit que tâter le,monde digital : provoquant un court circuit qui éteignait tout, ce qui n'améliorait pas du tout son humeur.

Sinon, le mariage des parents battaient de l'aile depuis que Liliana avait commencé l'école, comme quoi les absences fréquentes de monsieur John Walker épuisait la patiente de la maman, certes il était occuper, mais il devrai bien prendre un peu de temps pour sa fille non ? Au final l'homme fut marié à son travail plutôt que sa famille, il y eu divorce quelque temps après les 8 ans de Liliana qui accueillit la nouvelle avec grande tristesse. Comment un enfant peut résonner le fait que papa et maman ne se verrait plus, la famille ne sera jamais pareil... Les changements drastiques ne font jamais bon ménage avec la jeunesse.

La chère maman de Liliana eu la garde légal, ce fut alors le réel début de la construction de qui elle est présentement. Il se passa 7 ans sans incident majeur, Liliana se réfugia sur l'internet alors que Héléna n'arrivaient jamais à trouver un emploi stable. Poussant la petite famille à constamment déménager, Liliana n'eut donc aucune réelle stabilité niveau amitié, bien sur elle se fit quelque très précieux amis quelques fois, mais elle savait toujours qu'elle ne resterai jamais en place et elle prit toute relation avec un grand cynisme, ce qui fut la cause d'un rejet lors des dernières années avec sa mère.

7 ans reste un long, long moment. Il y eu deux événements qui obligèrent la Liliana à s'accepter mutante mais au-delà de cela les choses furent calmes, les choses se compliquèrent légèrement lorsque Liliana tenta pour la première fois un cracking illégale : elle voulait tout simplement pirater un jeux-vidéo. Néanmoins, s'éveiller avec un ordinateur grillé et le souvenir vague d'un rêve plutôt irréelle, l'impression d'avoir le cerveau empli d'un nombre incroyable d'information, il y eu aussi une terrible migraine, un véritable lendemain de cuite. Comment diable avait-elle bien pu griller son ordinateur ? Elle se montra honnête et dit qu'elle en avait aucune idée et finalement l'incident fut oublié par sa mère, alors qu'il fut bien loin de l'être pour la jeune pirate en devenir.

L'autre incident arriva dans un concours fait par une compagnie de la robotique visant à tester ses défenses informatiques, c'était quelque chose d'unique que personne n'avait jamais vu : elle invitait tout expert informatique de tenter de cracker leur protection contre une somme rondelette et un possible emploi de choix comme programmeur d'un nouveau système visant à colmater les faiblesses du précédent. Liliana entra dans le concours avec la principale conviction d'impressionner ses parents, mais elle n'avait que 14 ans alors que la moyenne d'age était dans la vingtaine et ce fut à contre-cœur qu'on lui assigna une place. Ainsi, la jeune mutante passa les 72 prochaines heures suivant son inscription à pianoter comme une dingue sur son ordinateur portable. Elle ne pouvait dire pourquoi, quelque chose la poussait à travailler ainsi, une compulsion inexplicablement : probablement le même genre de choses qui poussent certain à laisser leur domicile et explorer le monde.

72 heures à rester concentré et frapper le clavier est beaucoup plus fatiguant que l'on peut le croire (ou bien son endurance et médiocre). Hélèna s'enquit de nombreuses fois de la santé de sa fille qui ne fessait qu'affirmer, encore et encore, qu'elle allait bien et devait tout simplement réussir ce qu'elle avait entreprit, mais elle n'avait clairement pas le niveau et ne voulait simplement pas se l'avouer. Cela ne l'empêchait pas de vouloir quand même gagner, néanmoins la mutante était beaucoup trop crevé, finalement elle décida de fermer les yeux sur son clavier, histoire de penser et trouver se satané mot de passe...

Elle revint à elle en pianotant sur son portable, il lui fallut un bon moment pour reprendre son calme, faire le somnambule n'était pas du tout dans ces habitudes, elle s'étouffa réellement en posant un regard un peu plus concentré sur son écran : le nom d'administrateur de la compagnie gisaient dans la case d'identification avec plus de... 68 étoiles dans la case mot de passe. La réussit fut très amere, plutôt que d'être heureuse Liliana fut terrifié : 68 caractères, c'était tout bonnement impossible à faire en trois jours par une seule personne, en plus elle n'avait que 14 ans. C'était clairement surnaturel, comment diable avait-elle fait...

C'était probablement mieux ne rien se souvenir, Liliana ferma son portable et n'en parla plus jamais. La fin du concours arriva et personne ne se présenta pour ses résultats, on laissa simplement une gamine de 14 ans qui avait un trop grand égo en paix.

Depuis Liliana fit extrêmement attention à ne pas s'endormir près de son portable. Par contre la vie n'attendit pour la plaquer de plein fouet avec une crainte bien pire que se faire accuser d'être mutant : la mère de Liliana périt dans un incident impliquant un mutant en fuite en plein New-York, la personne était capable d'arracher des blocs de ciment au seul et les envoyés valser, malheureusement l'un deux atterris en plein sur l'automobile d'Hélèna qui fut tué sur le coup. Le mutant fut mit hors d'état de nuire par les forces policière, mais Liliana n'avait aucune haine à cracher : ce fut une peine immense qui eu un effet grabataire. Elle ne pouvait même plus quitter son lit tellement elle vomissait.

Mettons nous dans les souliers de la demoiselle : Maman à toujours été le pilier colossal de votre existence, vous l'aimez, vous savez qu'elle vous aimes, vous ne vous cachez quasiment rien et chaque soir elle est simplement heureuse d'être à vos côtés et ne demande rien d'autre. Perdre cette personne qui est à vos côtés depuis votre naissance, qui vous permet tout simplement de vivre...

On ne s'en remet pas. Son père, John Walker, la recueillit sa fille avec tout l'amour d'un père absent qui a compris son erreur. 7 ans d'absences restent énorme, l'état mental de la jeune Liliana était loin d'aller : elle restait constamment cloitré dans sa nouvelle chambre, pouvant y resté de nombreux jours avant de sortir. John pris de nombreux congé pour tenter de communiquer avec sa fille et de fil en aiguille les choses s'améliorèrent.

Il fallut trois longues années pour cela, des jours pénibles, mais grâce à l'amour de son père Liliana peut à présent sortir sans être anxieuse, une routine est d'aller prendre un café chaque fois par semaine. Liliana s'améliore lentement, il lui sera difficile de retourner à l'école mais... nous verrons. Elle s'est acceptée mutante depuis l'épisode du concours, mais reste très discrète sur ce sujet, ce n'est pas comme si elle avait quelqu'un qui pourrait la trahir...

Enfin, faut dire que cette émission d'exécution en direct lui chauffe les oreilles : il est arrivé de nombreux épisode ou elle trafiquant de nombreux sites anti-mutants. Pirater un site de la SEAL... ma foi, elle n'en a pas le courage, pour l'instant elle devrai plutôt tenter de se maîtriser et prendre son envol, elle ne pourra pas rester éternellement chez son père... Recommencer l'école serait une bonne idée.

SIGNES PARTICULIERS : Nulle en mathématique malgré ces talents de piratage informatique

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :

Piratage (Crack, hack) -sans l'influence de son pouvoir- 4/10

AFFILIATION ENVISAGÉE : Aucune en particulier. La GC si elle lui met le grappin dessus, la Faculté si elle en entend parlé et puis trop jeune pour le MIL.

AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT : [validé by Fraust].
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Liliana Walker Empty
MessageSujet: Re: Liliana Walker   Liliana Walker EmptyMer 20 Jan - 4:40

Hello, jeune cyber-pirate délinquante!

(Un admin se planque derrière, t'inquiète!)

Ta fiche est tout à fait correcte, attention aux infinitifs/participe passé par contre hein! Razz

Bref, rien qui n'empêche la validation ^^ Tu peux maintenant aller poster ta fiche de pouvoir, et puis tu pourras prendre le départ pour RP dans notre monde merveilleux! Elle est pas belle, la vie? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Walker
Nouveau membre
Nouveau membre
Liliana Walker


Nombre de messages : 5
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais.
Pouvoir du perso : Focus sur les ordinateurs
Date d'inscription : 20/01/2010

Liliana Walker Empty
MessageSujet: Re: Liliana Walker   Liliana Walker EmptyMer 20 Jan - 8:13

Merci m'sieur l'admin x). Je tente toujours de faire attention avec mes verbes mais hélaaaas cette difficulté me taraude... enfin je vais m'améliorer avec le temps, Heave-ho.

Sinon j'ai posté ma fiche de pouvoir dans les fiches non-affiliés, si s'est le mauvais endroit je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Miles Adam
2ème année - Cancre
2ème année - Cancre
Noé Miles Adam


Nombre de messages : 27
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Allemand, Italien, Romanche, Anglais, Japonnais, Mandarin, Vietnamien, Espagnol, Français, Russe, Arabe, Finnois, Portugais, Hindi et Cantonnais.
Pouvoir du perso : Psychique (Perçoit et influence les émotions)
Date d'inscription : 08/09/2009

Liliana Walker Empty
MessageSujet: Re: Liliana Walker   Liliana Walker EmptyMer 20 Jan - 20:09

Nop, c'est le bon. ^^

Pour les infinitifs participe, il te suffit de changer ton verbe pour voir la différence. Bon courage, le chemin de la guérison est long..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liliana Walker Empty
MessageSujet: Re: Liliana Walker   Liliana Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliana Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de pouvoir] Liliana Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Fiches de personnages :: Fiches validées (en cours de transit)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser