AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche de pouvoir] Sylvia King

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia King
Chef de la Division of Guidance
Chef de la Division of Guidance
avatar

Nombre de messages : 7
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel Electrique
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: [Fiche de pouvoir] Sylvia King   Sam 16 Jan - 1:27

POUVOIR DE BASE CHOISI : Contrôle de l'électricité
CATÉGORIE : Matériel

DESCRIPTION DU POUVOIR : Le pouvoir de Sylvia agit sur l'électricité ambiante présente naturellement dans l'air, et c'est tout! Contrairement à son jumeau mutant (Fraust), Sylvia ne peut produire d'elle-même de l'énergie électrique, elle est donc naturellement plus limitée en puissance pure. Ce qui l'a obligée à trouver d'autres voies pour utiliser l'électricité statique, et à développer un potentiel offensif plus important à partir de cette seule source d'énergie... Ce qui explique que Sylvia est potentiellement plus puissante que Fraust car elle maîtrise mieux une énergie électrique qui est plus limitée, à la base. Toutefois la puissance de ses arcs électriques est bien moins élevée que celle de son jumeau mutant.

DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Aucune maîtrise. Déclarée mutante (pouvoir inconnu).
Niveau 1 : Maîtrise. Sylvia peut manipuler de l'électricité, à condition d'en avoir une source à disposition. Elle ne peut pas utiliser l'électricité ambiante (statique) car c'est une source encore trop infime pour son niveau de maîtrise assez bas; donc elle utilise plutôt le réseau électrique d'un bâtiment (en mettant les doigts dans les prises, par exemple), en l'extrayant d'une batterie, de condensateurs, etc.
Niveau 2 : Maîtrise. Sylvia peut utiliser d'autres moyens pour 'récupérer' de l'électricité, autres que les sources directes de cette énergie. Exemple, en touchant des objets métalliques, en marchant pieds nus sur une moquette, en frottant ses mains sur de la soie ou de la laine, etc. L'énergie récupérée est encore trop infime pour être utilisée.
Niveau 3 : Maîtrise. Le corps tout entier de Sylvia agit comme un condensateur, ce qui lui permet de stocker toute l'électricité qu'elle peut pendant un temps limité. En effet, l'électricité stockée à tendance à s'échapper de son corps à une vitesse régulière (inactivité, contacts physiques, ou plus simplement, usage du pouvoir). Elle reste donc obligée de stocker régulièrement de l'électricité pour pouvoir produire des arc électriques.
Niveau 4 : Puissance. Sylvia peut enfin manipuler l'électricité ambiante, en la stockant en continu. Pour se faire, certaines conditions sont préférables: marcher pieds nus, porter des textiles conducteurs, mais ce ne sont pas des nécessités absolues: elle peut en effet récupérer beaucoup d'électricité d'un coup, en absorbant en une seule fois autant d'électricité que son corps peut en stocker. Lorsque cette limite est atteinte, l'électricité absorbée en plus se fixe autour d'elle, comme un halo d'électricité ambiante. De ce fait, il devient pratiquement impossible de s'en approcher très près, car on prend alors décharge sur décharge, à cause de toute cette charge électrique qui l'entoure comme un halo!
Niveau 5 : Maîtrise. Maintenant qu'elle peut accumuler beaucoup d'électricité, Sylvia peut la manipuler à volonté. Elle savait déjà créer des arcs électriques, mais elle peut maintenant, en plus, utiliser cette énergie pour électrifier son corps et tout l'air autour d'elle, dans un rayon d'un mètre. Elle peut également commencer à influencer l'électricité présente dans l'air pour créer des surtensions, qui elles-mêmes mènent aux ondes blasts.
Niveau 6 : Maîtrise. Sylvia maîtrise de mieux en mieux l'électricité de l'air ambiant, au point de pouvoir réaliser des blasts d'une puissance relativement élevée. Par exemple, elle peut déplacer une personne sans la toucher, en créant un blast tertiaire. Ses blasts primaires peut aisément tuer une personne à retardement, en causant des dommages internes. D'autre part, à force de maîtriser ces ondes, Sylvia commence à appréhender une nouvelle façon de bouger et de défier la gravité... Elle commence seulement!
Niveau 7 : Maîtrise. Sylvia peut défier les lois de l'apesanteur, en manipulant et en influençant l'électricité ambiante. En effet, avec le phénomène utilisé pour produire les blasts (à savoir, surpression d'un côté et pression négative de l'autre), elle peut non-seulement voler, mais également marcher sur les murs/plafonds, en modifiant la pression électrique autour d'elle. Inutile de dire qu'elle a énormément pratiqué ces techniques pour les utiliser à très haute dose, avec une maîtrise parfaite.
Niveau 8 :
Niveau 9 :
Niveau 10 :

EFFETS SPÉCIAUX DU POUVOIR : Elle ne s'électrocute pas. Ah, un mot sur sa puissance électrique pure, en général elle est limitée à cause de la limite naturelle des sources qu'elle utilise. Donc, au maximum, 1000 Volts (mais ça suffit pour électrocuter et tuer quelqu'un, rassurez-vous...).
Un rappel sur les ondes de choc nommées Blasts:
Citation :
Sylvia attire à elle toute l'électricité ambiante (électricité statique), avant de la relâcher naturellement, y ajoutant ses propres ampères.
Ce qui crée une onde de surpression, aussi appelée "onde blast". Il s'agit d'un phénomène qui va avoir pour effet d'augmenter la pression de l'air, en un temps très rapide. Ce qui peut avoir plusieurs effets selon sa puissance initiale:
-Blast primaire: L'onde de choc percute une personne et provoque une onde de choc dans le corps (réfraction): des dommages internes peuvent alors apparaitre à retardement, touchant principalement les tympans ou les poumons. C'est l'effet le plus dangereux
-Blast secondaire: L'onde de choc va projeter des objets (shrapnels) un peu partout. Très dangereux dans les espaces clos et confinés.
-Blast tertiaire: lorsque l'onde de choc atteint une personne, celle-ci se trouve pendant un très court instant avec une surpression d'un côté et la pression atmosphérique de l'autre: ceci crée une force qui peut projeter la personne en l'air. Remplacez personne par objets lourds, vous aurez le même résultat peu ou prou.
CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Mutation provoquée, à la G.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche de pouvoir] Sylvia King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] -5- Les fées, leur pouvoir, leur utilisation...
» [Fiche] Symbolisme du Baphomet.
» LE DOME de Stephen King
» fondé de pouvoir
» [Fiche] Les Mots ou Noms de pouvoir scandinaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Fiches de pouvoirs :: Fiches G.C.-
Sauter vers: