The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le hasard fait drôlement les choses...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Le hasard fait drôlement les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait drôlement les choses...   Le hasard fait drôlement les choses... - Page 2 EmptySam 13 Mar - 3:23

Décidément, quelqu'un devait avoir prit le temps d'écrire "GC" sur son front avant qu'elle ne quitte en direction de l'Indonésie. Ou bien n'était-ce que sa manière d'agir qui était si éloignée de la réalité de la Faculté, ou bien trop représentative de ce qu'était l'entreprise pharmaceutique. Enfin, pour le moment, cela ne semblait pas trop poser de problème, seulement, il faudrait faire en sorte que cela n'ait pas trop d'influence ou de répercutions sur sa petite-sœur adorée. Mais bon, pour le moment, l'important n'était pas là, puisque Kajitsu avait pris le temps d'écouter entièrement l'intervention de son aîné, réalisant qu'il avait raison sur au moins un point: elle ignorait comment les choses marchaient à la Faculté. Et c'était là un manquement incroyable qu'elle devrait corriger avant le lendemain matin, matin où elle devrait être sage comme une image, redevenir le model qu'elle devrait être, et se comporter de manière pacifique et "normale". Toutefois… pour un soir seulement, cela ne pouvait pas faire de mal.

Néanmoins, un point la dérangeait dans tout ça. Si elle acceptait de donner dans le domaine du travail d'équipe… qu'adviendrait-elle de cette perspective de combat qu'elle avait vu naître? Après tout, cette mauvaise farce organisée par Ashen n'était rien de plus que l'excuse que cet être artificiel avait tant chercher pour le combattre. Cela aurait très bien pu être n'importe quoi d'autre, une insulte, un accident, une belle journée ensoleillé, tout aurait très bien pu devenir un prétexte pour qu'elle ouvre la porte à la bataille. Se battre contre lui… encore une fois… elle ne pensait qu'à cela depuis leur dernière rencontre, et ça, n'importe qui aurait pu le comprendre. Ce combat, il l'obsédait depuis avant même leur dernière rencontre, depuis bien plus longtemps que ce jour où "tout avait basculé", Kajitsu ne pensait qu'à ça.

Son obsession était pourtant simple à comprendre: Ashen était la seule moitié de la source de sa nouvelle vie à être encore en vie. Tout ce qu'elle désirait, c'était de montrer qu'elle pouvait être à la hauteur de leurs attentes, sans doute était-ce bien sa seule manière de les remercier. Car oui, même si parfois, cette vie la dégoûtait, malgré les états d'âme ou le sang et la mort, Kajitsu leur était reconnaissante. Reconnaissante de leur avoir apporté cette force, cette confiance et ce souffle de vie, cette passion, cette espoir de pouvoir être libre et de pouvoir ce battre pour ce qu'elle souhaitait. C'était énorme, mais ça, on pourrait croire que ce seul vivant ne pouvait pas le concevoir. "Il ne recommencerait pas la même erreur"… comme si cela avait été une erreur! Pas moindrement! Et elle ne désirait que le lui prouver en se battant contre lui une nouvelle fois. Juste une dernière fois pour qu'il voit, au moins, qu'il n'avait pas agit en vain, qu'elle ne le décevrait pas une seconde fois.

Ne pas le décevoir… Le regard empli de pitié de son aîné était encore gravé dans sa mémoire, comme une motivation à avancer. Ce simple regard, cela avait été plus meurtrier encore que tout ce qu'il avait bien pu faire ou aurait pu faire. Cette impression qu'elle l'avait déçu, lui, cela la rongeait encore, qu'importe combien de centaines de jours avaient pu passer. Cette artificielle voulait réparer son erreur, se débarrasser de cette impression qui lui collait à la peau: celle de n'être rien, pour lui. Et c'est seulement à ce moment qu'elle le réalisait vraiment, alors qu'elle voyait l'étudiant s'éloigner en une tactique inutile et simili pathétique pour la convaincre de le suivre. C'était inutile, Kajitsu l'aurait suivit de toute façon, pour la simple et bonne raison qu'elle réalisait, en ce moment, ce qu'elle était et serait toujours: une jeune fille cherchant à l'atteindre.

Le cerisier sourit et secoua la tête, ne sachant plus trop si elle devait être découragée ou bien amusée par ce qu'elle était. Enfin, sans doute devrait-elle être encore plus découragée par sa décision d'accepter l'offre de l'étudiant. Pathétique, c'était vrai, mais au moins, elle l'assumait complètement. C'est pourquoi, toujours amusée, Kajitsu commença à marcher en direction de l'étudiant l'ayant réveillé de manière… disons originale.


"Ça ne sert à rien de jouer à ça," fit-elle alors qu'elle arrivait assez près, "j'allais accepter de travailler en équipe de toute façon. Après tout, y'a que les fous qui ne changent pas d'avis."

Elle finit par rejoindre le jeune homme, marchant sur un rythme lui rappelant presque les premiers jours, ce temps où la détermination seule pouvait la faire vivre. La hâte de passer à l'action, elle devait la réprimer, il fallait qu'elle puisse se contenir au moins un peu un plus. Après tout, il n'était pas assuré qu'elle puisse avoir l'occasion de se battre ce soir, il n'y avait que quelques chances pour que cela se produise. Et bien que la "Faculté ne marchait pas comme ça", il y avait toujours moyen de régler les choses à sa manière. Après tout… elle n'était pas de cet endroit elle et Ashen avait fait son temps de son côté, donc pourquoi ne pas en profiter pour lui rappeler quelques souvenirs? Enfin, il faudrait qu'elle s'arrange avec cet étudiant pour ça. Mais bon, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes, au pire, cet être artificiel jouerait la carte de l'improvisation, elle donne toujours des résultats assez surprenant d'habitude.

"Par contre… tu as raison, j'ignore comment les choses se règles ici, je ne peux donc pas te donner d'idée de coup tordu à faire, puisque c'est ce qui semble t'intéresser. Surtout que je doute qu'on ait le même sens de l'humour…"

Le dernier petit commentaire ne signifiait pas qu'elle prenait l'autre étudiant pour un être immature qui ne pensait qu'à faire des coups tordus au détour des couloirs, loin de l'à. C'était simplement en référence que, pour la faire rire et sourire dans son état d'esprit, il lui fallait généralement quelques goûtes de sang ou bien un minimum de sueur. Dans ce cas, mieux valait que cette jeune plante ne soit pas celle qui mette le plan au point.

"Ça ne veut pas dire que je ne participerai pas, au contraire… l'humilier un peu ne serait pas de refus. Mais je tiens quand même à régler mes comptes à ma manière."

Car oui, même si l'humilier un peu, juste histoire de se venger de leur dernière rencontre (ou de sa dernière humiliation, ça revenait au même), serait agréable, c'était loin d'être son idée de base. Et puis… elle ne voulait pas se le mètre à dos non plus…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait drôlement les choses...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le hasard n'est que l'ignorance des causes.
» Merci le hasard [Partie 2]
» Chambre 36 [Ashen] Merci le hasard
» Choses amusantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: La Faculté :: 2ème Etage :: Chambres des profs et des personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser