AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Seal] Personnel de la SEAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ - SEAL
Tout et rien à la fois
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

MessageSujet: [Seal] Personnel de la SEAL   Sam 26 Déc - 3:36

Voici pour vous guider une liste non exhaustive du personnel important de la SEAL.

Direction :

NOM &PRENOM : Nicholaï Vajdnev & Tecceuil Swing
FONCTION/JOB : Présidents Directeurs Généraux de la SEAL
CARACTERE DETAILLE : Les deux dirigeants de la SEAL . Autrefois PDG respectivement de la Russian Mecanics et de l’Advanced Technologies and Weapons (ATW), ces deux hommes n’ont pas lâché à l’autre ce qu’ils avaient construit lors de la fusion de leurs firmes et dirigent à présent conjointement la gargantuesque société anti-mutants. En raison des tentatives d’assassinat à leur encontre, on ne les vois que très peu pour ne pas dire jamais et l’un comme l’autre reste un mystère. On sait cependant que leurs décisions conjointes, prises parfois à la suite débat longs et houleux, portent presque toujours leurs fruits et permettent à la SEAL de croître encore et toujours pour le plus grand malheur des monstres qu’on appelle mutants.
AUTRES : Stratège hors pair et diplomate accomplit, il y a bien longtemps qu’il plus eu besoin d’utiliser son habileté au combat probablement un peu rouillée.
SOUS LES ORDRES DE : Personne
COMMANDE : Toute le personnel de la SEAL et les entreprises rattachées à la SEAL.


NOM : Meyfert
PRENOM : Baldwin
ATTITUDE DOMINANTE : Calme et pondéré.
FONCTION/JOB : Capitaine Général de l’armée SEAL
CARACTERE DETAILLE : Chef de l’armée SEAL toute entière, c’est un homme charismatique issu de l’état-major des ex-USA . Grand stratège, il n’existe aucun problème de logistique militaire qu’il ne sache et son point fort pour la SEAL est qu’il toujours su concilier ses objectifs militaires avec l’orgueil des bureaucrates qui le dirigeaient. Ainsi il peut faire accepter en douceur des stratégies efficaces à ses supérieurs noyés sous la paperasse et parvient à accomplir son devoir avec brio. D’un naturel calme et réfléchit, il semble bien souvent froid, car il est effectivement peu expressif, et on peut le croire un peu lent car il prend toujours le temps de réfléchir à ce qu’il fait. Il est très conscient de l’importance de son rôle et de ses responsabilités et il sait qu’une erreur de sa part serait catastrophique pour la SEAL et pour la cause qu’elle défend, c’est pourquoi il fait son travail avec beaucoup d’application.
AUTRES : Stratège hors pair et diplomate accomplit, il y a bien longtemps qu’il plus eu besoin d’utiliser son habileté au combat probablement un peu rouillée.
SOUS LES ORDRES DE : Nicholaï Vajdnev & Tecueil Swing
COMMANDE : Toute l’armée de la SEAL

NOM : Algoreyn
PRENOM : Daren
ATTITUDE DOMINANTE : Soucieux, sérieux
FONCTION/JOB : Directeur du département Média
CARACTERE DETAILLE : C’est homme petit et fluet est un maître en matière de manipulation de l’opinion. Retors et intelligent, il sait très bien choisir quoi montrer au public et quoi lui cacher pour lui façonner l’opinion qu’il désire. Expert en communication et en gestion, ce n’est pas par hasard qu’il est à la tête du département média de la SEAL. Fait remplit son rôle avec virtuosité et ne laisse rien passer. Très soucieux des détails, il est considéré comme maniaque et la plupart des gens le trouvent trop distant. Sans vie de famille ni passion, il n’y a que son travail qui compte pour lui et il se considère comme le rouage le plus important de la SEAL. Le Circle of Epuration est une idée à lui et il a pris sur son temps libre pour la développer avant de la présenter à ses supérieurs.
AUTRES : Maniaque et très impliqué dans son travail. Assez peu sociable.
SOUS LES ORDRES DE : PDG de la SEAL
COMMANDE : Personnel du département média de la SEAL

NOM : Harisson
PRENOM : Anna
ATTITUDE DOMINANTE : aimable et patient
FONCTION/JOB : Directrice du département Recherches et Développement de la SEAL
CARACTERE DETAILLE : Docteur en mécanique robotique de formation, son sens de la diplomatie et sa façon calme et réfléchie de gérer les situations les plus improbables lui ont permit d’accéder au rang de Directrice de tout le département scientifique de la SEAL. C’est une femme qui sait tirer le meilleur de ses subordonnés par la persuasion, une experte de la méthode douce. Très compétente dans son domaine et surtout passionnées, elle délègue la plupart de ses tâches administratives pour pouvoir continuer à travailler en tant que chercheur, mais aussi incroyable que cela puisse paraître, elle parvient habilement à faire son travail de directrice aussi bien, voire mieux, que son prédécesseur.
AUTRES : D'une patience à toute épreuve, elle raisonne avec pragmatisme.
SOUS LES ORDRES DE : PDG de la SEAL
COMMANDE : Tout le département scientifique de la SEAL

NOM : Janen
PRENOM : Sean
ATTITUDE DOMINANTE : agressif et rude
FONCTION/JOB : Capitaine de la base volante de la SEAL
CARACTERE DETAILLE : Fort en gueule, agressif et rude, cet homme de contact a les muscle qui vont de pair avec son caractère bien trempé. Dirigé par un sens aigu de la justice et une solidarité pour ses compagnons d'arme, il obéi toujours aux règles et attend de
ses hommes qu'ils fassent de même, sauf lorsque ces règles vont à l'encontre de son propre sens du bien et du mal. Il est capable de rosser un de ses hommes pour ne pas s'être conformé immédiatement à un ordre d'évacuation puis de le féliciter pour avoir refusé de laisser un compagnon en arrière. Ce paradoxe le rend difficile à cerner au premier abord mais c'est en le côtoyant un certain temps qu'on fini par se rendre compte qu'il fonctionne selon une certaine logique qui lui est propre. On le prend bien souvent pour une simple brute et c'est une grave erreur, car il peut être aussi discret, subtil et retors que n'importe quel autre espion.
AUTRES : très habille au combat à mains nues, il peut immobiliser ou tuer n'importe qui en un battement de coeur et en toute discrétion.
SOUS LES ORDRES DE : Capitaine Général de la SEAL
COMMANDE : La base volante de la SEAL et tous ses habitants.

Personnel :

NOM : Daryll
PRENOM : Dolovan
ATTITUDE DOMINANTE : autoritaire et implacable
FONCTION/JOB : Capitaine de la SEAL
CARACTERE DETAILLE : Ancien agent des force spéciales, il a immédiatement signé pour la SEAL dès qu’elle s’est révélée au grand public. Profondément anti-mutant, il n’est que trop heureux de pouvoir accomplir ce qu’il considère comme un devoir moral et civique en les exterminant et n’a pu s’empêcher de crier « ENFIN !! » lorsque la société a révélé que sont but était la lutte contre les mutants. En effet, il est du genre radical, et il a toujours estimé que personne ne prenait assez au sérieux le problème des mutants et qu’il serait grand temps de prendre les armes contre eux. C’est un homme sévère et intransigeant, mais juste et jamais cruel, qu’il vaut mieux ne pas énerver si on ne veut pas se retrouver avec le bras à l’envers. Capable de contrôler ses nerfs en toutes circonstances, il a un moral à toute épreuve. Son entraînement intensif des forces spéciales a fait de son corps une arme meurtrière, et il manie en plus très bien toutes sortes d’armes qui finissent entre ses mains. Très grand et très musclé, noir de peau, le crâne rasé, on le repère généralement de loin et il est doté d'une voix qui porte et qu'il n'hésite pas à utiliser pour se faire obéir.
AUTRES : Doué pour le combat armé comme à mains nues, il sait transformer en armes mortelles tout ce qui lui tombe sous la main.
SOUS LES ORDRES DE : Officiers au grade supérieur à Capitaine.
COMMANDE : Officiers au grade inférieur à Capitaine et soldats.

NOM : Frachelet
PRENOM : Damien
ATTITUDE DOMINANTE : effacé
FONCTION/JOB : Responsable des essais
CARACTERE DETAILLE : Diplômé en systèmes robotiques, son terrain de prédilection est le laboratoire ou tout autre lieu fermé et sécurisant. C’est un homme petit et discret qui n’aime pas se faire remarquer. Renfermé et effacé, il est pourtant responsable des essais
prototypes et gère aussi une partie de la logistique du département de recherches. Si sa personnalité et son physique ne sont pas à son avantage, ses compétences ne sont pas négligeables et c’est d’ailleurs la seule chose qui lui permet de gagner, avec beaucoup de temps, le respect de ceux qui travaillent pour lui. Très loin des soucis triviaux de la vie de tous les jours, ce qu’il a de plus important pour lui sont ses créations technologiques et la directrice Anna Harisson pour qui il éprouve une fascination proche de la vénération.
AUTRES : Éminent scientifique mais cas social, il ne se considère pas concerné par les soucis triviaux de la vie quotidienne.
SOUS LES ORDRES DE : Directrice Anna Harisson
COMMANDE : L'équipe de tests prototypes.

NOM : Perkins
PRENOM : Lily
ATTITUDE DOMINANTE : Exubérante et joviale
FONCTION/JOB : Général de brigade de la SEAL
CARACTERE DETAILLE : Sortie major de sa promotion à l’académie militaire, cette femme joviale et pas complexée pour un sous a ensuite servit dans différentes armées avant d’intégrer les rangs de la SEAL. Un peu tête brûlée sur les bords, sa bonne humeur et son optimisme semblent contagieux lorsqu’elle s’en sert pour motiver ses troupes. Experte en combat urbain et tactiques de guérilla, c’est une bien piètre psychologue mais une leader de charisme. De plus, et bien que cela puisse semble étonnant pour certain, elle a le sens de l’honneur et des responsabilités et reste compétente dans son rôle d’officier général. Ses formes généreuses animes beaucoup de passion mais malheureusement pour ces messieurs, elle préfère les femmes. Il n’est pas rare de la voir repousser des avances trop insistantes avec son sourire et un bon coup de poing, plusieurs y on perdu des dents.
AUTRES : tacticienne instinctive, elle n’aime pas les gens trop retors ni les combats en pleine jungle.
SOUS LES ORDRES DE : Généraux de Division ou Capitaine Général de la SEAL.
COMMANDE : Tous les officiers supérieurs, subalternes et les soldats.

NOM :Mertis
PRENOM : Owen
ATTITUDE DOMINANTE : Colérique
FONCTION/JOB : Présentateur du Circle of Epuration
CARACTERE DETAILLE : Devant les caméras, Owen est comme tous les présentateurs : souriant, très sympathique, enthousiaste, etc… Mais lorsque le public ne le vois pas, c’est une autre histoire. En réalité, c’est un homme arrogant et désagréable avec tout le monde. Râleur, capricieux, exigeant, il crie souvent sur le petit personnel et s’emporte facilement. Porté sur la bouteille, il aime néanmoins sont travail. Cette émission de la SEAL est pour lui une bénédiction et assiste à chaque exécution avec délectation. C’est un sadique qui aime admirer la souffrance des autre car il vois quelque chose d'artistique dans la douleur et l'agonie. Cela ne change pas grand-chose pour lui que les condamnés dans l’arène soient ou non des mutants, ce qui compte, c'est la façon dont ils meurent. Ses crises de colères sont connues du personnel et ce n’est que lorsqu’il présente une émission du Circle of Epuration et se délecte de son contenu qu’il a l’air sincèrement de bonne humeur.
AUTRES :Son sourire dentifrice qu’il vend aux caméras est le plus charmeur et le plus gros mensonge de la création.
SOUS LES ORDRES DE : Daren Algoreyn
COMMANDE : Le petit personnel du Circle of Epuration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Seal] Personnel de la SEAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 SEAL sur 23 qui ont participé à la traque de Ben Laden sont morts
» Cherche bonne grammaire pour usage personnel
» lien d'un observatoire personnel
» Développement personnel : un danger pour le chrétien?
» Dieu a un projet unique et personnel pour chacun de nous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Fiches de personnages :: Annuaire des PNJ-
Sauter vers: