AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Faut souffrir pour.....être fort ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Virgil Fumeï
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
avatar

Nombre de messages : 49
Age du perso : 33 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Focus (Cartes a jouer)
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Faut souffrir pour.....être fort ?   Lun 14 Déc - 22:59

[Salle de musculation tôt le matin]

Virgil était déjà passé par la salle de cardio pour se faire un petit échauffement, maintenant il fallait passé aux choses sérieuse. La muscu, si il voulait devenir encore plus fort, il devait s'entrainé plus fort. Et pour le moment cela avait donné ces fruits. Après une années passé à la GC il c'était améliorer plus rapidement que dans toute sa vie (point de vue pouvoir). Il sentait qu'être ici allait beaucoup l'aidé, et il fallait donc qu'il s'entraine encore plus qu'avant. Il c'était une nouvelle fois fixer des objectif, et un ordre précis, sa l'aidait à avancer. C'était pas compliqué, premier objectif, vaincre Kathleen, celle qui l'avait en quelque sorte "enroler", le combat qu'ils avaient eu tout les deux ne c'était pas terminé mais il était certain que si elle avait utilisé ces pouvoirs il ne serait plus de se monde. Deuxième objectif, intégré la Slayer's Division, puis vaincre le chef de cette division, No mercy. Un petit planning qui allait sûrement l'occuper les 10 années à venir ^^.

Virgil était sur le dévellopé couché et faisait ces series, la salle était complétement vide, il pouvait y aller en lachant tout ^^. Aujourd'hui il n'était pas habillé comme à l'accoutumé, il avait un marcel blanc, un patalon de camoufflage vert (parsemé de trou, une relique de ces années dans les forces spéciales de l'armées) des rangers, et des plaques militaire, mais étrangement il n'en avait pas que pour une personne, il y avait les plaques de trois autres personne, pourquoi ? C'est assez simple, les seuls amis que Virgil ai jamais eu c'était dans les forces spéciales, et trois d'entre eux y sont mort, il à donc récupérer leurs plaques, une sorte de souvenir et d'hommage en même temps.

Sa y est. Virgil commençait à être dans la limite, il le sentait, il commençait à trembler, quant il soulevait la barres et les poids, il allait devoir bientot arréter, cela le sortit en même temps de ces petites reflexions nostalgiques. Virgil aimait s'entrainé mais il fallait bien avoué qu'il s'ennuyait comme pas possible, il avait fait quelques mission sans envergures et au vue de son évolution on la catapulté dans la Shatter division, mais maintenant il n'avait pas fait de mission depuis plusieurs mois, et il fallait avoué que l'ennuie était la, bien présent. Il raccrocha la barre au dessus de lui, et ce mis assis, une serviette sur sa nuque, il prit sa petite gourde et bu quelques lampé. Il la reposa et attendit....quoi ? Tout simplement quelques minutes pour pouvoir s'y remettre. Mais déjà des bruits de pas résonnait non loin derrière lui, quelqu'un venait, bha Virgil s'en foutait un peu....beaucoup t'en qu'on ne le fait pas chier il ne fera pas chier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 28
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Faut souffrir pour.....être fort ?   Mar 15 Déc - 3:09

Depuis ses nouvelles résolutions, Scott avait décidé de s'astreindre à un exercice régulier, physique et mutant (même si pour le moment, il n'a pas récupéré de pouvoir).
En cette idée, il prit dès la première semaine la direction de la salle de musculation.
Non pas qu'il voulait augmenter en force, mais surtout en endurance. Pouvoir courir vite est, de son point de vue inutile, mieux vaut courir longtemps.
Bref, il entra et, sans voir Virgil s'essouffler tout seul sur sa machine, prit la direction du rameur. Il posa sa serviette sur la barre à coté et fit demi-tour pour s'installer à l'intérieur. Ce n'est qu'une fois assis qu'il remarqua la présence de cet autre personne.


-Oh, fit-il, étonné, j'espère que je ne dérange pas ?

Alors il cala ses pieds, récupéra les "rames" et commença une série, en y allant calmement, mais sans se donner le temps d'arrêter.
Toujours dans la même optique, il se mit à parler durant l'effort, en faisait un effort pour caler ses paroles à sa respiration, pour éviter les contretemps et donc l'essoufflement.


-Je suis le professeur Lorrington... et vous ?

Tout en parlant, il releva succinctement la tête pour mémoriser le visage et la corpulence de Virgil. Sans doute ce bonhomme était-il un des mutants du centre et serait à même de lui donner le premier pouvoir à exploiter. Pour ce qui est des alliés, Scott s'est basé sur l'idée de d'abord demander l'accord de la personne pour lui copier son pouvoir. Quant aux ennemis, c'est une autre paire de manche. Eux, mieux fallait les piéger après les avoir observé.
En y repensant, Scott se dit qu'il aurait beaucoup à faire à passer au central de la banque ADN ainsi qu'aux archives vidéos. Sans doute, en récupérant l'ADN et en visionnant les vidéos, il pourrait développer un des pouvoirs des anciens cobayes ou des ennemis qui avaient attaqués à Londres.

On voit ça après l'entrainement ?

_________________
Il a perdu son oeuvre, il a failli perdre sa vie.
Craignez son nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgil Fumeï
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
avatar

Nombre de messages : 49
Age du perso : 33 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Focus (Cartes a jouer)
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Faut souffrir pour.....être fort ?   Mer 16 Déc - 23:10

Virgil fidèle à lui même ne dit rien en voyant l'homme entrer dans la salle, et ne répondit pas quant l'homme lui demanda si il ne génait pas. C'était un profésseur ? Enfin vu le mec Virgil n'en doutait pas trop, il était grand mais niveau corpulence il semblait moins costaud que Virgil, enfin il avait apprit que tout le monde cachait son jeu...parfois. Il ne fallait donc pas estimé quelqu'un rien que par le physique. Virgil avait sa tête habituel, c'est à dire qu'il ne semblait pas s'intérrésser de l'homme à coté de lui sur le rameur. Il ne s'intérréssait à personne et comme cela personne ne s'intérréssait à lui, c'était gagnant pour tout le monde au moins. Il reposa sa bouteille et se réallongea pour refaire quelques series sur le dévellopé couché.

Pendant qu'il soulevait la masse, l'homme se présenta, il était donc bien un prof ou un sientifique, apparement c'était monsieur Lorrington. Cela avait une consonance plutôt anglaise, un peu bourgeoise, c'était étrange mais souvent les noms de familles peuvent vous apprendre beaucoup de choses sur quelqu'un. Pas sur tout le monde bien entendu mais sur quelque personne cela voulait tout dire. Virgil n'était pas vraiment d'humeur aujourd'hui, le sport plus l'heure assez matinal n'aidaient pas bien entendu, il mis quelques seconde à répondre à son interlocuteur.


Mutant de la Shatter division. Ni plus ni moins.

A quoi bon donné un nom il ne s'en souviendrait pas, et Virgil se doutait que c'était plus par politesse que par interêt que cet homme lui demandait son nom. La politesse, une chose étrange surtout derriere ces murs, en un an Virgil n'avait pas eu de véritable conversation, mais il n'allait jamais dans cette direction point de vu humeur non plus alors forcément cela n'aidait pas. Virgil continuait ces séries mais il devinait que le silence un peu soudain n'était pas du mieux pour s'entrainé, il fallait bien qu'il parle un peu quant même.

Alors prof' ont essaye de garder la forme ? Bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 28
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Faut souffrir pour.....être fort ?   Jeu 17 Déc - 12:36

Pas causant le bonhomme.
Mais fallait le voir soulever ces poids-là... C'est un ours dopé aux stéroïdes, ou bien ?
En tout cas, en petit nouveau ici, Scott avait encore un peu de mal avec les dénomination. Les noms des divisions, des dirigeants...
A vrai dire, il s'y paumait même complètement, puisqu'il n'était pas ici complètement de son plein gré.


- Shatter Division ? Qu'est ce donc ? Un groupe d'assaut ?

Pendant qu'il parlait, Scott continuait son effort prolongé, alors que des grosses gouttes de sueur commençaient à lui perler le front. C'est pas sérieux, ca. On sent qu'il avait perdu de sa forme physique durant le coma, parce là... Si on arrive pas à tenir trois minutes à ramer dans le vide...

- Excusez-moi si je pose trop de questions, hein. Je cherche juste à comprendre les rouages de l'endroit.


Et puis Scott cherchait aussi à répertorier tous les mutants et les pouvoirs dignes d'intérêts du coin, pour pouvoir évaluer la force de frape de la GC et sélectionner les pouvoirs utiles pour lui, et pour les expérimentations.
Or cet homme restait très discret quant à ces points. Il était un inférieur hiérarchique, et voulait sans doute ne pas faire de vagues autour de lui au sein de la GC. C'est un sentiment qui se comprend, mais qui n'est pas spécialement pour aider la science, tout ça.

_________________
Il a perdu son oeuvre, il a failli perdre sa vie.
Craignez son nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgil Fumeï
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
avatar

Nombre de messages : 49
Age du perso : 33 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Focus (Cartes a jouer)
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Faut souffrir pour.....être fort ?   Jeu 17 Déc - 18:57

Apparement ce mec ne devait pas être la depuis trop longtemps vue qu'il ne connaissait pas les divisions. En même temps pourquoi un prof voudrait connaître cela, il ne devait pas être concerné par ces choses, mais le fait qu'il y montre de l'interêt était tout à son honneur. Même si Virgil n'aimait pas trop parler il lui devait de lui expliqué, aider les nouveau à s'intégré le plus vite possible était aussi important. Virgil continuait ces séries puis il replaça la barre et se remit assis, il commençait à suer, c'était bon signe. Il but une gorgée d'eau et s'essuya le visage.

Dans la branche semi militaire il y a trois groupe : Division of guidance qui peu être vue comme une division pour cobaye ou "débutant" la division au dessus, Shatter division la plus grosse division de la GC regroupant un paquet de monde et utilisé comme force de frappe et la Slayer division, la division ultime qui regoupe les cinq membres les plus puissant de la GC il ont le droit de vie et de mort. En gros c'est sa. Un conseil, ne vous approché pas d'eux t'en que vous n'êtes pas prèt à mourir, ils sont relativement dangereux.

Il but une nouvel gorgée d'eau. Et s'essuya une nouvelle fois le visage. Ces yeux rouge étincellait comme à leurs habitudes. C'était aussi pour cela qu'il aimait cet endroit, il pouvait être comme il est et dévoiler ces yeux à tous, pas besoin de se caché, à part peut être quant les Slayers sont de sortit, bien qu'il n'ai pas vraiment peur d'eux il savait très bien qu'il y avait un gouffre de puissance entre lui et eux. Il se rallongea et recommença une nouvelle série, cette fois il était un peu plus lent qu'avants, c'est la que la partie marrantes commençait.

Pas de problème pour les questions une personne pas au courant et un poid suplémentaire pour la GC. Au fait z'êtes prof de quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 28
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Faut souffrir pour.....être fort ?   Jeu 17 Déc - 19:19

Beh bordel.
Ça a l'air tout de même moins complexe que ca ne l'est réellement, la GC. Toutes ces divisions, donc cobayes, force de frappe et décision. Ça se tient comme logique. On utilisait les mêmes subdivisions à l'Arobase, sans espoir de passer de la deuxième à la troisième, en revanche.
Mais l'idée se tient. Donc ceux qui l'ont contacté, ca devait être les Slayers, et les cobayes sur lesquels il travaille, c'est les Guidance.
Peuvent pas utiliser des noms plus simples, tout de même ?

Puis vint ensuite la question à propos de son domaine de prédilection. Ah ça, c'est aussi un beau bordel.


- Plutôt le travail sur la biologie moléculaire et les ADNs.


Fallait-il parler à ce bonhomme de son but personnel ? Sans doute pas, mais Scott s'y risqua.

- Vous voyez, en tant que mutant, je peux incorporer des ADNs étrangers et utiliser les "bonus" qu'ils procurent. Et bien, je tente aussi de faire cela en laboratoire, à croiser les gènes pour voir ce que cela va donner.

Mais au fait, si c'était un Shatter... C'est donc aussi un mutant ! Donc il a un pouvoir "utile", normalement...

- Et vous ? Pour être ici, vous devez bien avoir un don utile, n'est-ce pas ?

_________________
Il a perdu son oeuvre, il a failli perdre sa vie.
Craignez son nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgil Fumeï
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
avatar

Nombre de messages : 49
Age du perso : 33 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Focus (Cartes a jouer)
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Faut souffrir pour.....être fort ?   Lun 21 Déc - 23:07

Virgil n'avait absolument rien compris, comme il disait souvent "je ne suis pas payer à comprendre mais juste à obeir", cela voulait tout dire il ne s'embetait plus a essayer de comprendre, à s'intérrésser, maintenant il faisait ce qu'on lui demandait et c'était otut il n'allait pas plus loin. A quoi bon ? ce n'était pas ces étude qui l'avait emené aussi loin (malgré le fait qu'il les ai abandonné assez rapidement). C'était juste sa volonter et ces capacitées ) combattre. Certain étaient fait pour gamberger d'autre pour frapper, lui il frappait. Un homme fort sans aucune cervelle c'est se qu'on attendait de lui et c'est ce qu'il faisait ni plus ni moins.

Alors forcément tout ce qui touchait a la biologie l'ADN ect... non seulement il ne comprenait pas mais en plus il trouvait cela particulièremlent malsain. Il ne saurait pas trop dire pourquoi exactement mais ces choses ne lui plaisait pas des masses. Virgil resta quelques secondes silencieux, on ne pourrait pas dire si il cherchait ces mots ou si il préferait se concentrer sur les poids au dessus de sa tête;, certainement les deux mais il poursuivit :


Désoler mais ce n'est pas la peine de m'expliqué d'avantage tout ces truc ne m'interresse pas du tout.

Puis l'homme lui demanda si il avait un don utile ) la GC. Il était évident que oui puisqu'il était de la shatter mais pourquoi cet homme lui demandait ? Virgil encore une fois n'essaya pas de comprendre plus e ndetail il se contenta de répondre :

Oui j'en ai un. Mais les pouvoirs ne sont que des amplificateur celui qui compte trop sur son pouvoir mourra à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 28
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Faut souffrir pour.....être fort ?   Mar 22 Déc - 7:41

Oh. Scott avait sa propre vision des choses. Pour lui, le pouvoir fait partie de chacun. C'est un bras de plus ou un oeil de plus, c'est un organe comme un autre. Autant que certains misent tout sur leur course, d'autres misent tout sur leur pouvoir. Mais visiblement, ce mutant en face avait des idées bien tranchées. Bonjour le formatage.

- Effectivement.

Bon, et bien après ce quart d'heure passé à ramer à coté de ce bonhomme, qui ne donnait pas son nom, qui ne donnait pas son pouvoir, qui semblait être un parfait soldat lobotomisé, Scott en eut un petit peu marre.


- Bien ! J'ai du travail. Bon entrainement à vous !

Se faisant, il attrapa sa bouteille et en but la moitié d'un trait, avant de s'essuyer avec sa serviette.
Puis il sortit de la salle de gym pour aller sous la douche.


Il prit une douche individuelle, qu'il ferma au loquet, se déshabilla et laissa couler l'eau très chaude sur son corps.

- AOUTCH ! Bordel de connerie de putain de saloperie de chauffe-eau à la con !

Ah oui... et il se brûle.

_________________
Il a perdu son oeuvre, il a failli perdre sa vie.
Craignez son nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgil Fumeï
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
avatar

Nombre de messages : 49
Age du perso : 33 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Focus (Cartes a jouer)
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Faut souffrir pour.....être fort ?   Mar 22 Déc - 14:51

Oui il est vrai que au vu du caratère de Virgil on pourrait penser à un soldat lobotomisé ou à un clone qui aurait été conditioné pour obeir à la GC. Mais certainement sa le pire. Il était normal, il a juste ces pensée et ces convictions et ne changera pas pour faire plaisir à quelques personnes. Jamais il ne fera cela. Aussi quant le prof lui souhaita un bon entrainement en s'en allant, Virgil ce doutait bien que la conversation qu'il avait eu avec le membre de la shatter division n'avait pas été la meilleurs de sa vie ni même qu'il s'en souviendra pendant des années. Virgil ne dit rien et le salua seulement d'un coup de tête rapide.

Quelque seconde plus tard il se remit assis pour boire une autre lampé d'eau, la journée n'était pas finie elle venait juste de commencer, l'entrainement aussi du coup. Il put entendre jusque la ou il était les cris du prof qui venait certainement de se bruler à cause de la douche. Ouais, Virgil aurait peut être du lui dire que certaine fois les douche déconnait un peu, mais il pensait qu'il le savait. En même temps personne ne vient plus ici que Virgil alors c'était à lui de l'indiquer au autres. Finalement il s'essuya le visage et partit travailler sur une autre machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faut souffrir pour.....être fort ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut souffrir pour.....être fort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il souffrir pour suivre Jésus ?
» Est-il nécessaire de souffrir pour évoluer sur le plan spirituel ?
» L'école française a-t-elle tué le plaisir d'apprendre ?
» Une adhérente - il faut souffrir pour être rebelle
» Pourquoi dit-on qu'il faut souffrir pour gagner son Paradis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Centre Semi-Militaire de la Genetics Corporation :: Pavillon des Divisions :: Salles d'entraînement physique-
Sauter vers: