AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le régiment du MIL - Mutants Indépendants et Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
avatar

Nombre de messages : 1940
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Le régiment du MIL - Mutants Indépendants et Libres   Jeu 10 Déc - 4:01

La genèse :


L'histoire du MIL commence bien avant sa mise en forme actuelle.

Le fondateur du MIL est un homme, un certain Gérard, qui a connu la guerre, pour avoir été le leader d'un bataillon de soldats humains dans les années 2030. L'histoire de ce Gérard est assez méconnue. En revanche, nous savons que c'est cet homme qui a un jour, sous le pseudonyme d'Arok, décidé de créer le régiment du MIL.
En effet, après être passé entre les mains de certains généticiens, nous savons que Arok est devenu un mutant (manipulation de la terre), et que de ce fait, il a connu la haine des humains. C'est cette motivation, vraisemblablement, qui a déclenché sa propre rébellion envers le système... Ce qui a entraîné la création du MIL.

Arok s'est entouré, au départ, de mutants de sa connaissance, et anciens militaires (Gargha, Kelian), puis il a recruté d'autres hommes aux capacités extraordinaires, qui pourraient apporter un plus à son régiment. C'est ainsi qu'il recruta les premiers membres du MIL (dont Ayden, Reflect et Spyke). Le MIL était né.

Vint ensuite la création de la première base historique du MIL. Forcé de vivre dans la clandestinité, Arok installa la base sur une presqu'île à l'extrême sud de l'Inde, un endroit où peu d'ennemis pourraient les trouver. Arok y récupéra un vieil hangar d'aviation, sous lequel il creusa les premières galeries de la future planque. La première base était donc une base enterrée, au confort très sommaire.

Enfin, il est bon de rappeler que la cause que défendait le MIL, c'était la liberté des mutants: en effet, trop d'entre eux étaient encore sous le joug de la domination humaine, notamment les cobayes des multinationales comme la Genetics Corporation. L'idéal du MIL était donc simple: rendre la liberté à tous ces mutants, et par la force s'il le faut! Ce qui explique pourquoi le MIL est une institution militarisée, et dont les membres sont habitués à l'usage de la force armée.

Le MIL se fit connaître pour la première fois au mois de janvier 2051...


Nos souvenirs :


Arok était en contact avec de nombreux groupements de mutants à travers le monde... Dont un certain Fraust, recteur d'une certaine Faculté...

Il s'avère que, ce jour de janvier 2051, toute l'équipe du MIL avait décidé, sous l'impulsion de son leader, d'aller rendre visite à la Faculté, pour ce qui devait être une visite de routine, qui devait déboucher sur un possible partenariat. Sauf que les choses ne se sont pas tout à fait passées ainsi...
En effet, au même moment, la G.C. lançait un raid sur la Faculté, dans le but de kidnapper des élèves. Aussi, le MIL était tombé à pic: il put participer à repousser l'ennemi, et se chargea même, après l'attaque, d'organiser la mission de sauvetage des élèves, avec Fraust et les siens.

Aussi le MIL participa à la violente contre-attaque de la Faculté, jouant un rôle de diversion à l'arrière du pôle de Londres. Toutefois, cette mission-ci fut lourde en pertes humaines, du côté du MIL... Mais elle amena également de nouveaux alliés dans les rangs du régiment des rebelles mutants.

En effet, après le mystérieux suicide d'Arok, il fallut trouver un successeur au fondateur du MIL. Vitalie Darshaw, qui avait été impliquée lors de l'attaque de la G.C., fut désignée pour prendre ce rôle. Une lourde tâche l'attendait: reformer un groupe solide et puissant, pour arriver à défendre du mieux possible leur cause.

Le temps passa, et le quotidien des soldats du MIL fut rythmé par les entraînements, les missions, et le recrutement de nouveaux membres. Autant dire que la petite équipe de rebelles fut bien occupée, jusqu'au mois d'avril 2051.

Puis, l'équipe fut appelée par les membres de la Faculté, qui venait d'essuyer une lourde attaque de la part de la G.C. Aussi, le MIL prit à nouveau les armes pour porter secours aux membres de la Faculté.

Cette mission leur permit de rôder la nouvelle équipe. Et cette équipe s'avéra très performante, réussissant à porter secours aux kidnappés sans la moindre perte humaine à déplorer dans ses rangs. La mission fut un véritable succès. Enfin le MIL avait repris le contrôle de sa propre existence, et réussi à se renforcer et se souder de l'intérieur...


Hier :


Quelques temps après le dernier sauvetage, le MIL repartit en mission, laissant la base indienne inhabitée pendant plusieurs jours.

A leur retour, les membres eurent la mauvaise surprise de tomber sur un grand bataillon de soldats qui se révélèrent hostiles. Les rebelles mutants n'eurent d'autre choix que de fuir la zone, et durent se rendre à l'évidence: leur clandestinité était compromise, et ils devaient trouver une nouvelle base, bien loin de l'Inde.

Dès lors, l'équipe s'attela à trouver un nouvel endroit où poser leurs valises. Cet endroit, ce fut à Tokyo, la capitale japonaise, qu'ils le trouvèrent. C'est une vieille usine désaffectée en périphérie de la ville, sur laquelle le MIL jeta son dévolu. Obtenir la propriété de l'endroit fut difficile, mais après moult négociations, les membres du MIL finirent par installer leur nouveau bastion dans cette usine.

Après une période de réaménagement de cette nouvelle planque, l'équipe fut soumise à un nouveau choc, en interne: on apprit la maladie de Vitalie, touchée d'un cancer en stade avancé. Aussi, il fut décidé de suspendre les activités, du temps où la chef du MIL serait indisponible.

Au début de l'année 2052, Vitalie décéda de la maladie, laissant le MIL orphelin de chef, une nouvelle fois. Suite au choc de sa disparition, le groupe de rebelles se morcela, et décida d'une pause à durée indéterminée. Chacun prit de l'éloignement pour se remettre de cette terrible nouvelle.

Ce n'est qu'à la fin de l'été 2052 qu'il fut évoqué pour la première fois un possible rassemblement des rebelles, presque 1 an après leur dernière mission. L'épreuve du décès de l'ancien leader était-elle digérée? Le MIL allait enfin renaitre de ses cendres? Affaire à suivre...


En dehors de l'histoire : fonctionnement du MIL


Citation :

Le MIL est une section composée de mutants d'élite, ayant des pouvoirs bien contrôlés, et utiles à la guérilla. Pour cette raison, le nombre de place y est limité, et dépend du désistement de certains membres.

Actuellement, il y a 0 places disponibles pour le MIL (les membres actifs sont actuellement: Jack Clay / Abigail Armstrong / Wilson Khaine / Matt Elias / Tonga Boudawa / Issamé Solveig / Karl Hallbjorn / Michael Logan ).

Prenez patience, de nouvelles places se libèrent régulièrement!

Lorsqu'il y a des places libres, vous serez avertis via news. Cependant, pour prétendre à un poste au MIL, vous devez remplir certains critères de sélection:
-Votre perso doit être majeur, sauf exception qui confirme la règle
-Votre perso doit savoir manier au moins 1 arme à feu
-Votre perso doit avoir un pouvoir utile au MIL, et être si possible niveau 2 minimum.

Ceci est fait afin de préserver la cohérence et la viabilité du MIL. Merci de votre compréhension!

_________________

] Fraust Theme [

[ Notre Amour t'Accompagne, Où Que Tu Sois ]
[ In The Memory Of Hitori And Victor ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com
 
Le régiment du MIL - Mutants Indépendants et Libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que ce st 2 échantillions appariés ou indépendants???
» Vecteurs linéairement indépendants
» somme indépendante de Khi deux
» comparaison de moyenne de deux échantillons, cas spécial
» test sur deux proportions provenant d'une même population

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Déroulement et règles du jeu :: Background :: Versions courtes-
Sauter vers: