AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche de pouvoir] Kathleen MacAllen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen MacAllen
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: [Fiche de pouvoir] Kathleen MacAllen   Mer 9 Déc - 3:55

POUVOIR DE BASE CHOISI : Manipulation de créatures créées à partir d'éléments chimiques.
CATÉGORIE : Matériel

DESCRIPTION DU POUVOIR :
Kathleen est en mesure de fractionner les liens chimiques covalents simples (les liens π ne pouvant être brisée par ses soins dans ce type de liaison) et les liens chimiques ioniques afin de reconstruire les structures macroscopique de ceux-ci et de les contrôler. Elle sera donc capable de défaire la structure du (par exemple) NaCl(s) afin d'en utiliser le sodium pour fabriquer divers types d'animaux qu'elle utilisera pour combattre à sa place.

Note 1: Les liens reformés entre ses éléments ne peuvent se cristalliser ou s'allier de manière ionique ou covalente qu'en un faible pourcentage, laissant donc impression que les créatures de Kathleen son fait de sable excessivement compacte, leur donnant une solidité tendant à s'approcher de la pierre, mais pouvant s'effriter et changer de forme rapidement.

Note 2: En réalité, le plus gros du pouvoir de Kathleen est de faire tenir ensemble ces "particules de poussières d'éléments chimiques" et d'ainsi animer sa/ses créations. Cela lui demande une très bonne concentration un niveau d'énergie différent à chaque fois qu'elle brisera des liens déjà existant pour créer sa "poussière d'éléments".

DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Aucune maîtrise, elle défait instinctivement les alliages simples entre les métaux ou les composés ioniques dépendamment de son niveau d'adrénaline.
Niveau 1 : ¤Maîtrise¤ Kathleen est capable de créer des insectes ou des petits animaux, mais seulement un à la fois. Sa création doit toujours toucher le sol.
Niveau 2 : ¤Maîtrise¤ Elle est maintenant capable d'assembler plus de "poussière d'éléments" ensemble et créer des animaux pouvant avoir la taille d'un chien moyen. De plus, son contrôle sur cette "poussière" devient assez fort pour lui faire s'élever sa création du sol pendant une courte durée.
Niveau 3 : ~Puissance~ À présent, Kathleen peut faire s'envoler ses créatures.
Niveau 4 : ¤Maîtrise¤ Elle peut faire en sorte d'assembler encore un peu plus de "poussière d'éléments" ensemble, allant jusqu'à pouvoir faire atteindre à ses créatures la taille d'un lion adulte. Aussi, elle peut manipuler deux créatures en même temps, à condition que celles-ci (une fois mises ensemble) ne représentent pas plus que la taille maximale d'une création unique.
Niveau 5 : ~Puissance~ La force de ses liens s'intensifie et les créatures deviennent plus "compacte", donc d'apparence plus près de la pierre que de la construction de sable. De cette manière, la créature créée pourra porter/transporter un poids d'environ 25kg.
Niveau 6 :
Niveau 7 :
Niveau 8 :
Niveau 9 :
Niveau 10 :

EFFETS SPÉCIAUX DU POUVOIR :
En fait, l'effet de ce pouvoir vient surtout de la cause de son apparition. La santé de Kathleen fut fortement fragilisée à cause des radiations et de plusieurs traitements médicaux, son système immunitaire est d'ailleurs particulièrement faible.
Si non, son pouvoir à tendance à lui provoquer des migraines après une utilisation prolongée.
CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS :
Par irradiations et intoxications intentionnels en laboratoire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche de pouvoir] Kathleen MacAllen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] -5- Les fées, leur pouvoir, leur utilisation...
» [Fiche] Symbolisme du Baphomet.
» fondé de pouvoir
» [Fiche] Les Mots ou Noms de pouvoir scandinaves
» [Fiche] -4- Les Fées et leur pouvoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Fiches de pouvoirs :: Fiches G.C.-
Sauter vers: