AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La GC: Genetics Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: La GC: Genetics Corporation   Mer 2 Déc - 7:43

Genetics Corporation (GC)



Background général:

Genèse:
Si l'entreprise pharmaceutique a d'abord vu le jour en 2023, ce n'est qu'en 2027 qu'elle commença à s'intéresser aux mutations génétiques et qu'elle prit le quasi-monopole des recherches sur les mutants. Ayant mis l'éthique de côté dès le début de cette même période, la GC s'adonna à des recherches illégales sur les humains/mutants dans ses sept laboratoires (Londres (la maison mère), Chicago, Atlanta, Los Angeles, New-York, Miami et Seattle). Ce n'est toutefois que lors de l'évasion des mutants du laboratoire de Londres de 2044 que l'entreprise créa une branche de mutants semi-militarisés afin d'éviter que ce genre de choses ne se reproduise et qu'ils puissent récupérer leurs cobayes. Leur projet de développer des "armes naturelles" fonctionnait à merveille…

Nos souvenirs:

Ce n'est qu'en 2051 que, au laboratoire de Londres, fut découvert l'emplacement de la Faculté. Dès cet instant, les premières attaques sur l'établissement furent lancées afin de récupérer les anciens cobayes et de nouveaux du même coup. Ce n'est qu'au bout de la troisième visite que les mutants de Londres parvinrent à faire quelques prises… ce qui sonna la fin de la maison mère. En effet, afin de récupérer ses élèves et d'espérer donner une leçon à cette entreprise, la Faculté et le MIL s'allièrent afin de se débarrasser du laboratoire de Londres dans une explosion impressionnante.

Toutefois, ce n'était pas la fin de la Genetics Corporation. Les trois seuls survivants furent conduits au laboratoire de Miami où une révolution se préparait. En effet, le chef de la Black Division (l'élite mutante de la GC), David Thomson, avait pour ambition de créer un monde où les mutants auraient le dessus sur les humains. Afin d'y parvenir, tout les moyens et tous les sacrifices étaient bons... Ainsi, celui-ci parvint à s'approprier le contrôle des recherches et effectifs mutants de Miami dans sa totalité et s'apprêtait à créer un nouveau monde.

Hier:

Ayant maintenant la plus grande part du pouvoir à Miami, Thomson projetait de réunir tous les mutants ayant du potentiel en un seul endroit. Pour se faire, il contacta les cinq autres chefs des cinq autres Black Division de la Genetics Corporation (une pour chaque pôle) afin de les rallier à sa cause. Une fois ceci fait, il put, par un petit jeu de manipulation du conseil exécutif de l'entreprise, faire en sorte de créer un nouveau "laboratoire" secret, perdu dans les Rocheuses. Le Centre Semi-Militaire de la Genetics Corporation était né… sans que personne d'autre ne le sache.

Centre Semi-Militaire de la GC

Le Centre Semi-Militaire de la GC (ou simplement appelé le Centre par les mutants de la GC) est un complexe caché dans un endroit difficile d'accès et protégé par la végétation des montagnes Rocheuses, au Ex-USA. Il est composé de quatre pavillons distincts: le pavillon médical, le pavillon militaire, le pavillon administratif et le pavillon résidentiel. L'endroit fait l'objet d'une surveillance constante et personne d'extérieur à ce lieu n'est revenu pour en parler. Il n'est d'ailleurs possible de sortir ou d'entrer dans le complexe (à moins de se perdre dans la chaine de montagne et d'être particulièrement malchanceux) qu'en utilisant un hélicoptère.

Naturellement, le Centre possède une hiérarchie des plus strictes qui se résume de la manière suivante:

Directeur: David Thomson
Bien que tous (les membres du conseil exécutif de la Genetics Corporation) croient que le directeur du Centre est un humain, le véritable détenteur de tous les pouvoirs est Thomson. Il semble particulièrement calme… mais il n'est pas à sa place que pour ses ambitions.
"Faux directeur": Kazu Shinoda, alias Harfang
Mutant métamorphe, il est chargé des apparitions "publiques" du directeur et des réunions administratives avec le reste de l'entreprise. Le seul problème avec lui vient du fait qu'il prend régulièrement l'apparence des autres membres du Centre et qu'il est difficile de savoir clairement si on peut lui accorder sa confiance.
Branche semi-militaire:
Slayer's Division: (anciennement la Black Division - niveau 5 minimum)
Dirigée par Joanna Fury, alias No Mercy
Cette Division ne compte que 5 membres, les plus puissants mutants de la GC, ils ont le droit de vie ou de mort sur tous les autres membres du Centre. Ils sont respectés et craints par tous et leurs mains sont tachés de sang depuis longtemps. Toutefois, ce n'est rien en comparaison du danger qu'inspire No Mercy…
Si cette Division porte ce nom, ce n'est pas pour rien…
Shatter Division: (anciennement la Red Division - niveau 2 minimum)
Dirigée par Zalán Balázs-Holmes, alias Shameless
C'est dans cette Division que se trouvent la plupart des combattants du Centre, on y trouve des gens de toutes les couleurs. Ils sont envoyés sur plusieurs types de missions en relation avec leurs compétences, souvent en groupe. Il s'agit d'une part de la GC beaucoup moins "macabre" que la Slayer's Division, mais tout de même, seulement 40% des membres de cette Division n'ont jamais donné la mort donc…
Note: Les membres de cette Division sont appelés à être de garde dans les cellules une semaine tous les deux mois.
Division of Guidance:
Dirigée par Sylvia King, alias Elektra
Cette Division a vu le jour au Centre et sert à faire en sorte que les cobayes dits "dociles" ou "prêts à sortir" des cellules n'ayant pas encore le niveau nécessaire pour faire partie de la Shatter Division puissent apprendre tout ce qu'ils doivent apprendre. Elektra a fait en sorte que cette Division soit très éducative et très "humaniste". Ce n'est néanmoins pas tout le monde qui passe par ce stade.
Branche scientifique:
Responsable des projets:
Marx Lennan
Bien que s'occupant de valider et de veiller à l'avancement de chaque projet, il garde tout de même la tête de son étude du fonctionnement des pouvoirs mutants et de ses sous-projets.
Les scientifiques:
Surtout présent dans le pavillon médical, ils continuent les recherches sur les mutations génétiques et travaillent surtout à des projets pouvant être utiles pour le Centre. On y retrouve la même hiérarchie que partout ailleurs.
Il faut toutefois noter que, comme il s'agit d'un établissement "mutant", les quelques scientifiques humains ayant eu le courage de s'y installer ne sont pas très bien respectés ou bien vus des autres… sans compter que quitter le complexe leur est particulièrement difficile.
Les cobayes:
Il fut décidé de garder des cobayes au Centre tant par nécessité que pour la simple et bonne raison que les mutants étant passés par la case "cobaye" donnent souvent des résultats impressionnants. Néanmoins, tous ces cobayes seront appelés à avancer un jour …seulement, pour le moment, ils servent de cobayes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La GC: Genetics Corporation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos du "vaisseau" de la Sierra Nevada Corporation
» Magnétisme et décorporation
» la décorporation
» La décorporation vu par les scientifiques
» Les Métiers et leur Histoire. Les Boulangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Déroulement et règles du jeu :: Background :: Versions courtes-
Sauter vers: