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 [Fiche de pouvoir] Alexandre Deepest

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Alexandre Deepest
3ème année - Etudiant
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Nombre de messages : 37
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Australien (anglais avec un accent) - Français (niveau correct)
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: [Fiche de pouvoir] Alexandre Deepest   Mar 1 Déc - 21:26

POUVOIR DE BASE CHOISI : Transformation partielle mineure du corps (20%) en molécule simple et naturels de types métalliques.
CATÉGORIE : Moléculaire

DESCRIPTION DU POUVOIR : Alexandre est capable de transformer sont corps en différentes matières, seulement avec des molécules simples et naturels de types métalliques (Métalloïdes, Métaux alcalins, Métaux alcalino-terreux, Métaux de transition et Métaux pauvres).
C’est-à-dire, l’ensemble des métaux qui compose ‘le tableau périodique des éléments’. Les éléments composés de plusieurs types de molécules différentes (alliage ou autre) me sont impossibles car trop complexe.


DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 :
Aucune maîtrise

Niveau 1 : Mutation : Corps de Fer
Dureté Mohs de 4 (Fer/solide)

Niveau 2 : Mutation : Corps de Plomb
Dureté Mohs de 3 (Plomb/solide)
Le plomb est 4 fois plus lourd que le fer mais résiste aux irradiations.

Niveau 3 : Maîtrise : Transformation partielle majeure du corps (60%) en molécule simple et naturels de types métalliques.

Niveau 4 : Mutation : Corps de Mercure
Dureté Mohs de 1,5 (Mercure/liquide)
Le Mercure est le seul élément métallique liquide à température ambiante

Niveau 5 :
Niveau 6 :
Niveau 7 :
Niveau 8 :
Niveau 9 :
Niveau 10 :





EFFETS SPÉCIAUX DU POUVOIR :
Qu’est ce que le la dureté Mohs ?
La dureté Mohs est une échelle de mesure allant de 0 à 10 qui permet de mesurer la solidité de la matière.
Le 0 étant une matière friable avec le doigt
Le 10 étant le diamant lui même.
Pour information, l’échelle de mohs n'est ni linéaire ni logarithmique (http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Mohs).


Information complémentaire : Les différents métaux n’ont pas la même ‘‘masse atomique’’.
Ils n’ont pas le même poids. Pour faire simple :
Plomb = Mercure
Fer < x4 < Plomb

Une transformation en matière solide permet de gagner en résistance physique et a certains types d’élément comme le feu ou la glace. Mais cela provoque aussi un engourdissement et une rapide fatigue.

Une matière liquide (le mercure) me permet de modeler la forme mon corps et me rend insensible au coup tranchant ou perforant.


CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Mutation d’origine naturelle
Apparu pour la première fois de façon non-volontaire pour se défendre.


Dernière édition par Alexandre Deepest le Dim 6 Déc - 2:14, édité 4 fois
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