The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [27 Novembre 2009] Mise à jour des fiches de perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[27 Novembre 2009] Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: [27 Novembre 2009] Mise à jour des fiches de perso   [27 Novembre 2009] Mise à jour des fiches de perso EmptyVen 27 Nov - 5:17

Oyez oyez!

Voila, une news toute brève pour vous annoncer que les fiches de personnages ont toutes été déverrouillées. Ceci pour vous permettre, je le rappelle, de pouvoir mettre à jour les fiches de vos persos (en particulier la partie 'Histoire' ou 'Parcours') à cause de l'ellipse.

Concernant ce dont vous avez besoin pour procéder à cette 'update', et bien il va tout simplement vous falloir attendre que la partie "Hier" du nouveau BG arrive... Et elle va arriver dans pas longtemps!

J'en profite pour faire un point concernant les persos qui étaient classés dans le groupe 'PNJ'. Ce groupe ayant été supprimé par mes soins...

Spoiler:

... Ce groupe ayant été supprimé, donc; et bien, tous les possesseurs de 'PNJ' devront en profiter pour poster une fiche complète (le modèle classique + la fiche de pouvoir/évo') et mise à jour. Comme ça, tout le monde sera un peu plus sur un pied d'égalité!

Spoiler:

Bref! J'avais dit que je ferai une news courte, donc j'en reste là pour le moment...
Surveillez simplement l'apparition de nouveaux BG, dans lesquels vous puiserez pour mettre à jour vos fiches!
Et n'oubliez pas l'essentiel: Renseignez-vous entre joueurs, pour ce qui est des liens tissés entre vos personnages pendant l'ellipse!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
 
[27 Novembre 2009] Mise à jour des fiches de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement des fiches de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: News & annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser