The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche de pouvoir] Luna Raven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Raven
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Luna Raven


Nombre de messages : 54
Age : 35
Age du perso : 16
Langues parlées : Anglais, Français, Japonais
Pouvoir du perso : Energie à rêves
Date d'inscription : 14/12/2007

[Fiche de pouvoir] Luna Raven Empty
MessageSujet: [Fiche de pouvoir] Luna Raven   [Fiche de pouvoir] Luna Raven EmptyLun 23 Nov - 3:15

POUVOIR DE BASE CHOISI : Lien entre rêve et réalité.
CATÉGORIE : Psychique

DESCRIPTION DU POUVOIR : Le corps de Luna est un portail entre le monde réel tel que vous le voyez et le monde de SES rêves. L'exemple le plus simple reste le transfert d'objets du monde des rêves au monde réel : Si Luna tient une fleur dans son rêve, en se réveillant elle aura une fleur dans les mains, s'il s'agit d'un ogive nucléaire...Comment reconnaître qu'elle utilise son don ? Elle ne le sait pas car elle est endormie mais quand ça lui arrive, Luna génère une boule d'énergie de couleur noire.

DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Aucune maîtrise, Le pouvoir ne se manifeste que pendant son sommeil.
Niveau 1 : Maîtrise : Luna peut faire apparaître des boules d'énergies lorsqu'elle est réveillée et avoir un contrôle externe sur celles-ci (Mouvements). Les effets internes sont donc inconscients.
Niveau 2 : Maîtrise : Lune peut donner des ordres externes et internes (Brûle, mouille, électrocute, rebondit...) à sa boule d'énergie.
Niveau 3 : Maîtrise : Luna peut donner d'autres formes à l'énergie qu'elle crée. Si elle pense brulante, la boule noire ressemblera à une boule de feu. Avec de la concentration, Luna n'est pas affectée par l'ordre interne donné à l'énergie (Donc elle ne se brûlerait pas les mains avec l'exemple ci-dessus).
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Niveau 6 :
Niveau 7 :
Niveau 8 :
Niveau 9 :
Niveau 10 :

EFFETS SPÉCIAUX DU POUVOIR : L'énergie noir que l'on voit est la manifestation de l'énergie vitale de Luna, donc trop d'efforts pourrait mener jusqu'au coma notre petite rêveuse. Quand le pouvoir de Luna s'est manifestée, on aurait dit qu'un point noir était apparu sur sa nuque. Depuis peu ce point s'est transformé en coeur et récemment des petites courbes sortent du coeur. Qui sait ce que cela va donner à la fin ? (Hehe...Moi =3)
CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Une mutation tout ce qu'il y a de plus naturel.
APPARENCE ACTUELLE : Luna s'est teint les cheveux en violet et a prit l'habitude de les attacher. Elle est très blanche est à des yeux verts. Sa petite bouche est toujours pleine de gloss brillant.
ÉTAT DU TATOUAGE : Luna a un petit coeur sur la nuque duquel s'échappe des tentacules.

Edit de moi : Est-ce que je peux ajouter une partie "Apparence actuelle" ? Je ne dis rien sur l'utilité de cette partie mais comme Luna est un personnage avant dernier niveau dans feu un autre monde et bas niveaux maintenant, je sais déjà ce que vont être les niveaux suivants^^...Je vous laisse deviner de quoi il s'agit !

Edit2 de moi^^ : Et aussi une partie "État du tatouage" ? C'est pour ne pas me perdre Embarassed


Dernière édition par Luna Raven le Dim 21 Mar - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Fiche de pouvoir] Luna Raven Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de pouvoir] Luna Raven   [Fiche de pouvoir] Luna Raven EmptyVen 4 Déc - 18:42

Je vois pas de problème pour les deux parties que tu souhaite ajouter puisqu'elles ne sont qu'en apparence. Bref une façon d'aider la compréhension des autres RPeurs qui t'accompagnent, alors ça me va.

Pas de problèmes sur le pouvoir, d'ailleurs, jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Luna Raven
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Luna Raven


Nombre de messages : 54
Age : 35
Age du perso : 16
Langues parlées : Anglais, Français, Japonais
Pouvoir du perso : Energie à rêves
Date d'inscription : 14/12/2007

[Fiche de pouvoir] Luna Raven Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de pouvoir] Luna Raven   [Fiche de pouvoir] Luna Raven EmptyDim 21 Mar - 19:53

Petit up pour dire que j'avais pas vu que j'étais niveau trois, donc j'ai ajouté ce qu'il manquait mais je sais jamais si c'est maîtrise ou puissance Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche de pouvoir] Luna Raven Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de pouvoir] Luna Raven   [Fiche de pouvoir] Luna Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche de pouvoir] Luna Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de pouvoir] Denzel
» [Fiche de pouvoir] Malia
» [Fiche de pouvoir] Icanthyx
» [Fiche de pouvoir] Fraust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Fiches de pouvoirs :: Fiches Faculté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser