AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche de pouvoir] Soren Rosenberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Rosenberg
2ème année - Elève sérieux
2ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Allemand, anglais et français (courants) / Russe et japonais (débutant)
Pouvoir du perso : Création d'espaces virtuels
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: [Fiche de pouvoir] Soren Rosenberg   Lun 23 Nov - 0:47

POUVOIR DE BASE CHOISI : Création d'espaces virtuels
CATÉGORIE : Psionique / Moléculaire environnemental

DESCRIPTION DU POUVOIR : Par l'intermédiaire de ses vecteurs, Soren peut 'déconnecter' quiconque de la réalité, pour l'expédier dans un monde virtuel de sa création, pour un temps limité.

Les espaces virtuels (ou Frauhnofers, ou Matrices) créés ne sont pas des prisons pour l'esprit des victimes, car Soren a une grande limite dans ses capacités, quelque soit son niveau de maîtrise: il ne peut pas cloisonner totalement l'espace virtuel créé. Aussi, il est obligé de laisser une brèche virtuelle, une 'porte' qui, une fois franchie, ramène ses victimes dans la réalité. Aussi, il est possible de quitter une matrice plus ou moins rapidement en trouvant cette porte, ce qui devient de plus en plus difficile au fur et à mesure que les espaces virtuels deviennent complexes et richement élaborés.

D'autre part, le pouvoir de réalité virtuelle affecte uniquement l'esprit des victimes (à travers les yeux; le pouvoir utilise le vecteur de l'optique pour emmener une personne dans une matrice), qui se croient projetés corps et âme dans un autre monde. Mais leurs corps ne quitte jamais un seul instant la réalité. Les victimes de Soren restent donc sur Terre, comme paralysées et incapable de bouger/penser/agir, car leur esprit/conscience est projetée ailleurs, dans la matrice artificielle où il les a envoyés. Ce pouvoir rend donc extrêmement vulnérables ceux qui en sont victimes car une fois déconnectés de la réalité, on pourrait leur faire n'importe quoi sans qu'ils aient simplement conscience d'être sans défense dans la réalité. Il en va de même pour Soren dans les premiers niveaux, il se rend très vulnérable en envoyant sa conscience ailleurs, son corps restant dans la réalité et sans défense aucune.

Les vecteurs, ces filaments verts, sont le 'médium' de Soren, autrement dit le seul moyen qu'il a pour piéger quelqu'un dans une matrice. Leur texture est palpable, semblable à de la gélatine ou du caoutchouc très souple et mou. Ces fibres naissent dans les doigts de Soren, qui peut les allonger à volonté dans une certaine limite (une dizaine de mètres). Toutefois, pour pouvoir faire entrer quelqu'un dans une matrice, les filaments doivent obligatoirement toucher ses yeux, afin de transmettre les neurotransmetteurs qui vont 'déconnecter' le cerveau de la victime et lui suggérer qu'il est bien conscient, mais dans un univers différent de la réalité. Sans ce contact des filaments avec les yeux de la victime, aucun envoi dans une matrice n'est possible.

Les vecteurs sont des entités virtuelles mais tangibles: ils peuvent être coupés, arrachés, etc; Soren les régénèrera ou en produira d'autres naturellement, ce qui prend tout de même quelques jours. Étant tangibles, ils peuvent permettre d'attraper une personne, etc, dans les limites de leur consistance relativement fragile... Autrement dit, leur usage en tant que tel est plus qu'aléatoire, leur but premier étant de toucher les yeux de la victime et non de servir de lasso ou de fouets.

DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Aucune maîtrise du pouvoir en tant que tel. Connaissance précise des réalités virtuelles. Soren peut manifester des filaments verts phosphorescents, les 'vecteurs' de son pouvoir (au nombre de 10, un à chaque doigt). Soren peut les contrôler, les diriger et les manipuler à sa guise, sans toutefois pouvoir s'en servir comme médiums de son pouvoir.
Niveau 1 : Maîtrise. Les vecteurs sont totalement maîtrisés. Ils peuvent être utiliser pour 'déconnecter' la cible de la réalité pendant 5 à 10 secondes (effet paralysant sans perte de conscience).
Niveau 2 : Maîtrise. Soren peut utiliser les vecteurs pour s'envoyer lui-même dans une réalité virtuelle (une matrice vierge (espace noir délimité de vecteurs verts) de moins de 15m3), afin d'en comprendre le fonctionnement et en appréhender les effets.
Niveau 3 : Puissance. Soren peut envoyer 1 personne dans une réalité virtuelle de sa conception (une matrice vierge de moins de 30 m3). Il est cependant obligé de s'y envoyer lui-même pour pouvoir contrôler la stabilité de cet espace virtuel.
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Niveau 6 :
Niveau 7 :
Niveau 8 :
Niveau 9 :
Niveau 10 :

EFFETS SPÉCIAUX DU POUVOIR :

-Impossible d'emprisonner complètement l'esprit des victimes (il y a toujours une porte de sortie).
-Le pouvoir de réalité virtuelle n'affecte que l'esprit des victimes. Leurs corps reste sur terre et demeure immobile, comme figé sur place. Il en va de même pour Soren quand il s'envoie également dans une matrice. A ce moment là, leurs corps sont totalement sans défense.
-Les vecteurs doivent toucher les yeux des victimes pour que le pouvoir fonctionne.
-Les vecteurs peuvent aller jusqu'à une longueur de 10 mètres. Bien que virtuels, ils sont tangibles, ont une texture proche du caoutchouc/de la gélatine. Ils peuvent servir d'armes, mais sont faciles à casser/couper/arracher. Ils se régénèrent au bout de quelques jours.

CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Mutation accidentelle, après avoir pris une balle dans le lobe occipital du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche de pouvoir] Soren Rosenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] -5- Les fées, leur pouvoir, leur utilisation...
» [Fiche] Symbolisme du Baphomet.
» fondé de pouvoir
» [Fiche] Les Mots ou Noms de pouvoir scandinaves
» [Fiche] -4- Les Fées et leur pouvoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Fiches de pouvoirs :: Fiches Faculté-
Sauter vers: