The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petite Collation ... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Deepest
3ème année - Etudiant
3ème année - Etudiant
Alexandre Deepest


Nombre de messages : 37
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Australien (anglais avec un accent) - Français (niveau correct)
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 20/08/2009

Petite Collation ... (libre) Empty
MessageSujet: Petite Collation ... (libre)   Petite Collation ... (libre) EmptyDim 13 Sep - 18:31

Ainsi le jeune Deepest venait de rentré de son long séjour en Australie. Il avait commencé par rencontré deux nouvelle têtes dès son arrivé et cela lui avait donnée de l’espoir pour l’avenir. Au moins il semblait que l’endroit n’avait pas été une nouvelle fois, le théâtre d’une attaque orchestré par la Génétics Corporation.
Tout semblait aussi calme que le jour où Alexandre s’en était allé. Après quelques minutes de marche, il arriva enfin devant de la grande double porte du hall de la faculté. Alors qu’était là, entrain de contemplé le grand accès. Il senti soudainement comme un petit pincement au cœur monté en lui. Partagé entre la joie d’être enfin de retour, et la peur de ce qu’allait penser les professeurs et le recteur de son absence prolongé, surtout qu’il n’avait donné aucune nouvelle de lui, durant son absence.

Bref, le jeune homme prit une grande inspiration pour se donnée du courage, et poussa finalement de ses mains, la double porte du hall d’entrée, et pénétra ainsi dedans. Rien n’avait changé. Le regard de l’australien fit le tour de la pièce, et l’expression de son visage retrouva celle qu’il avait eu, le premier jour ou il était arrivé ici. Le grand escalier qui menait à l’étage se dressait toujours là, ainsi que les différentes pièces aux alentours. Quelque part au fond de lui, ce fut un soulagement pour Alexandre. Il avait eu peur de ne rien reconnaitre et que tout est changé, mais ce n’était pas le cas.

Quelques instants après être entré dans le hall, il retrouva ses marques et sans attendre il avança en direction de l’escalier et grimpa jusqu’au second étage. Une fois arrivé à celui-ci, il se dirigea vers sa chambre, entra dans celle-ci, et jeta négligemment sur son lit son baluchon, sa fine veste et son vieux chapeau. Il se dirigea ensuite vers la fenêtre et ouvra celle-ci en grand pour aéré la pièce.
Après quoi, il attrapa ensuite des affaires propres qui occupaient encore une petite place dans la penderie de son placard. Heureusement, personne n’y avait touché en son absence, et aucune mite n’avait attaqué ses vêtements.

Il passa donc ensuite à la salle de bain commune, pour se décrasser la peau. Personne ne s’y trouvait au moment ou il entra. **tant mieux** pensa le jeune australien, **je n’aime guère m’exhibé devant les autres quand je fais ma toilette**.
Bref, il rentra dans une douche et commença à se nettoyer. Sa peau bronzée par les coups de soleil qu’il avait pris lui faisait encore un peu mal, mais l’eau froide qui coulait de la douche apaisait agréablement la douleur. Fredonnant un petit air qu’il avait entendu quelques jours au par avant, il finissa donc de se doucher tranquillement. Puis il sorti de la douche, se sécha avec une serviette, enfila un caleçon et un ‘’pantacourt’’ (oui, ce n’ait pas une erreur). Il attrapa ensuite un rasoir, s’enduit le visage de mousse, et devant la grande glace qui s’étendait le long des lavabos, il entama un rasage se sa barbe de trois jours…

Un petit moment plus tard, il s’essuya la face avec sa serviette et observa attentivement son reflet dans le miroir et posant sa main gauche contre sur son menton il annonça : « Eh bien !, te revoilà enfin avec un visage plus correcte ». Il enfila ensuite un T-shirt, redéposa rapidement ses affaires sales dans sa chambre en se disant qu’il s’en occupera plus tard, et revint au rez-de-chaussée.

Comme il avait faim, son regard se porta évidement vers la cafeteria, et après une seconde d’hésitation, il se dirigea d’un pas sûr vers celle-ci. Une fois à l’intérieur, Alexandre se dirigea vers la vitrine du self service ou était ‘‘exposé’’ la nourriture. La tenancière qui se trouvait derrière lui demanda alors en anglais : « bonjour jeune homme, voulez vous un plat chaud, ou voulez vous seulement l’un des aliments se trouvant en libre service ? ».
(Anglais) « Bonjour madame, heu …, je voudrais juste …, heeeuuuu …. » s’exprima le jeune Deepest d’une voix indécis en regardant les différents mets. « Heu …, je voudrais juste un quelque chose de simple et rapide, donc simplement, heu …, un fromage blanc avec un kiwi, et un jus d’orange pour accompagné l’ensemble ».
(Anglais) « Eh bien servez vous, tout est là. Si vous avez besoin d’autre chose n’hésité pas a demandé ».
(Anglais) « Merci Madame » répondit Alexandre.
(Anglais) « Excuser moi, mais j’ai l’impression de vous avoir déjà vu, mais je ne me souviens plus où ? ».
(Anglais) « Il n’y a pas de mal je vous en prie, je suis élève ici, mais j’ai du m’absenté quelques mois pour…, pour raison personnel ».
(Anglais) « A d’accord, j’étais sur de vous avoir déjà vu. Bien, bonne appétit alors ! ».
(Anglais) « Merci ! » annonça-t-il d’une voix amicale.

Le jeune australien, attrapa donc un plateau et y déposa dessus un fromage blanc, un kiwi et une petite bouteille de jus d’orange. Puis il alla se posé à une table et commença à manger sa petite collation ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Collation ... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naflin est LIBRE
» Nouvelle venue... ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser