The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kits avatar + Sign' personnalisés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Kits avatar + Sign' personnalisés Empty
MessageSujet: Kits avatar + Sign' personnalisés   Kits avatar + Sign' personnalisés EmptyMer 26 Aoû - 17:59

Hellow tout le monde ^__^

Je fait un petit peu de pub pour l'un de nos anciens membres, Colonel Arok, qui s'est récemment lancé en tant que graphiste en indépendant.

Voila, Guillaume (Arok) m'a proposé, pour étoffer ses compétences et son book de grapheur, de faire des kits d'avatars et signatures pour les joueurs de Faculty, à titre gratuit. Pour avoir vu ses travaux, je peux vous dire qu'il a un excellent niveau dans le domaine de la retouche d'image (ajout de 'pouvoirs', modification de couleurs, ajout de tatouages, etc), et que les avatars qu'il peut faire sont d'excellente facture ^__^

Moi même, j'attends un kit pour un futur nouveau perso, commandé à Arok.

Bref, Arok se propose donc de réaliser vos futurs kits, mais il y a quelques conditions:

- Tout d'abord, il faut que le modèle de la photo soit VOUS (ou une de vos connaissances si ça vous chante). Pour des raisons évidentes de droits à l'image...
- Ensuite, vous devrez lui fournir une ou plusieurs photos de bonne qualité (les photos prises par webcam sont donc à éviter!). Ceci pour qu'Arok puisse travailler correctement sur vos images.
- Enfin, il vous faudra accepter de céder les droits à l'image du kit à Arok, afin qu'il puisse glisser les avatars ainsi réalisés dans son book. Rien de dramatique, juste l'autoriser à mettre votre trogne dans son book. L'image ne sera pas utilisée d'une autre manière (hormis l'apparition sur le forum en tant qu'avatar de personnage).

Voili voilou, si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer un mail dont le sujet sera 'kit avatar' à Arok, via son adresse professionnelle: guillaume@guijee.com . Vous pourrez alors prendre contact avec lui pour établir ce qu'il vous faut comme effets, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Kits avatar + Sign' personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Kits avatar + Sign' personnalisés   Kits avatar + Sign' personnalisés EmptyMer 16 Sep - 3:02

Petit up du sujet, pour vous présenter l'avatar à mon effigie, que Guillaume m'a réalisé.

Évidemment, certains membres qui me connaissent IRL savent déjà que je joue ce perso' (puisqu'il porte ma gueule XD), pour les autres et bien, fin du suspense Razz

Kits avatar + Sign' personnalisés Img_0310


Voili voilou, ce que Guillaume est capable de réaliser, même si c'est un aperçu assez bref de ses possibilités ^^'' Pour énumérer les modifications apportées:

-Décor derrière moi (insertion d'une image de fond + une 'pluie numérique' à la Matrix)
-Ajout d'un tatouage (visible sur le cou)
-Ajout des filaments verts, travail sur leur forme (un serpent se dessine, si vous suivez!)
-ajout d'un reflet vert sur la peau et les vêtements

Certainement que d'autres retouches sont faisables, le mieux est de le lui demander directement lorsque vous lui commandez quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Kits avatar + Sign' personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Kits avatar + Sign' personnalisés   Kits avatar + Sign' personnalisés EmptyMer 16 Sep - 12:10

Et parce que Fraust n'est pas le seul à admirer le travail de Guillaume, une amie et moi-même allons également commander un kit avatar + sign' (sans doute ^^) à notre excellent graphiste ! XD
Aussi, n'hésitez pas à faire de même ! =) Ca peut être vraiment fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kits avatar + Sign' personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Kits avatar + Sign' personnalisés   Kits avatar + Sign' personnalisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kits avatar + Sign' personnalisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar maison
» Besoin d'un avatar ou d'une signature?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser