The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kits avatar + Sign' personnalisés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Kits avatar + Sign' personnalisés Empty
MessageSujet: Kits avatar + Sign' personnalisés   Kits avatar + Sign' personnalisés EmptyMer 26 Aoû - 17:59

Hellow tout le monde ^__^

Je fait un petit peu de pub pour l'un de nos anciens membres, Colonel Arok, qui s'est récemment lancé en tant que graphiste en indépendant.

Voila, Guillaume (Arok) m'a proposé, pour étoffer ses compétences et son book de grapheur, de faire des kits d'avatars et signatures pour les joueurs de Faculty, à titre gratuit. Pour avoir vu ses travaux, je peux vous dire qu'il a un excellent niveau dans le domaine de la retouche d'image (ajout de 'pouvoirs', modification de couleurs, ajout de tatouages, etc), et que les avatars qu'il peut faire sont d'excellente facture ^__^

Moi même, j'attends un kit pour un futur nouveau perso, commandé à Arok.

Bref, Arok se propose donc de réaliser vos futurs kits, mais il y a quelques conditions:

- Tout d'abord, il faut que le modèle de la photo soit VOUS (ou une de vos connaissances si ça vous chante). Pour des raisons évidentes de droits à l'image...
- Ensuite, vous devrez lui fournir une ou plusieurs photos de bonne qualité (les photos prises par webcam sont donc à éviter!). Ceci pour qu'Arok puisse travailler correctement sur vos images.