The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Base de données technologiques: vos requêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Base de données technologiques: vos requêtes Empty
MessageSujet: Base de données technologiques: vos requêtes   Base de données technologiques: vos requêtes EmptyJeu 6 Aoû - 17:32

Ce topic est étroitement lié au topic de background dédié aux évolutions technologiques en 2051, consultable ici.

C'est ici que vous pouvez demander d'autres informations qui ne sont pas dans la liste, je me ferai un plaisir de faire des recherches pour trouver des réponses aussi cohérentes et intéressantes que possible Wink

C'est aussi par ce moyen de 'on demande ce qui n'est pas catalogué' que la base de donnée s'enrichira, donc n'hésitez pas à demander dans ce topic ce qui vous parait mériter un approfondissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

Base de données technologiques: vos requêtes Empty
MessageSujet: Re: Base de données technologiques: vos requêtes   Base de données technologiques: vos requêtes EmptyMer 19 Aoû - 13:03

Je constate avec surprise que ta base de donnée ne comporte aucune catégorie "Armements", je me permet donc de te poser ici la requête pour y placer toutes les inventions présentées dans ce topic.

A savoir :

- L'Epurator et le persécutor.
- Le gilet magnétique
- Les Cartouches Hight-Velocity
- Le Lance-mines à résonance ultra-sonique
- Le fusil LX-476 Sun Sister (SS)

En revanche, je me pose quand même la question de savoir si tout ceci a bien sa place dans la liste puisque ce sont presque des exclusivités SEAL (sauf les cartouches HV).

Pour ce qui est des nouveaux véhicules, je n'ais pas vraiment d'idées pour le moment, à part peut-être :

- Jet-pack expérimental (en développement aux labos de la SEAL)

J'en trouverais probablement d'autres lors de l'établissement de la base mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Base de données technologiques: vos requêtes Empty
MessageSujet: Re: Base de données technologiques: vos requêtes   Base de données technologiques: vos requêtes EmptySam 22 Aoû - 22:52

Effectivement, l'armement n'est pas une technologie utilisable par Mr et Mme Toulemonde, d'où leur absence dans cette BDD. Wink

D'ailleurs, une des premières choses à faire concernant la SEAL serait de faire un inventaire de l'armurerie, et dans les labos une liste des prototypes sur lesquels plancher. (voir le post d'Arok dans ce topic pour savoir comment ça s'organise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Base de données technologiques: vos requêtes Empty
MessageSujet: Re: Base de données technologiques: vos requêtes   Base de données technologiques: vos requêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de données technologiques: vos requêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolutions technologiques en 2051

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser