The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Au Babe's Palace.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finch G.
Nouveau membre
Nouveau membre
Finch G.


Nombre de messages : 27
Age : 30
Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Energie Plasmique
Date d'inscription : 16/06/2009

Au Babe's Palace. Empty
MessageSujet: Au Babe's Palace.   Au Babe's Palace. EmptyMar 14 Juil - 1:18

Finch avait la facheuse habitude de ne jamais rester à un endroit trop longtemps. Il trouvait ça lassant, voire chiant. Toujours voir les mêmes personnes, s'attacher à eux, tisser des liens. Ce n'était pas pour lui tout ça. Non, ça ne l'était pas, lui, c'était du type vieux cow-boy solitaire, qui ne fréquentait jamais personne sans y trouver un quelconque intérêt. Commettant parfois un ou deux délits, comme un petit vol ou un braquage sous cagoule lorsqu'il ne voyait pas la fin des emmerdes, il se faisait oublier et remettait ça la semaine d'après dans une autre ville ou une autre échoppe. Après tout, pourquoi perdre les habitudes? Il n'avait pas été créé pour faire le bien autour de lui, juste pour remplir des missions diverses et variées pour le compte de l'arobase. Mais ces missions n'ont jamais eu de buts lucratifs ou pédagogiques pour sa petite personne. Non, il avait été formé à faire ça, indéfiniment, comme un simple pantin qu'on sortirait éternellement de sa boite pour amuser la galerie .

Et ça, il détestait .

S'installant sur une des tables grisâtres du Babe's Palace, de Miami, Finch demanda la carte ainsi qu'un café. C'était la 2nde fois qu'il venait ici, et c'était déjà une erreur. Mais il avait envie de voir ce que ça faisait d'être connu, ou bien d'entendre le patron vous demander " Comme la dernière fois ?! ". Il ne connaissait pas tous ces signes de familiarité. Non pas qu'il en réclamait, mais... Juste pour voir. Juste une fois .

Pis, c'était peut-être inconscient. Vu que ses pouvoirs avaient de plus en plus de mal à apparaitre ces temps-ci. Récemment, lors d'un arrachage de portable à la volée, l'homme lui courut après. Arrivée dans une impasse, nettement plus musclé, il menaçait de retourner sa peau à l'envers d'un seul coup. Confiant et sur de lui, Finch pointa sa main vers lui et pressa son avant-bras avec l'autre. Normalement, un jet d'énergie blanchâtre aurait dû en sortir, frapper l'homme de plein fouet et l'étourdir dix bonnes minutes. 5 si il est résistant, 15 si ça le surprend. Mais, anormalement, rien.

Lui-même surpris, il dût lui asséner un violent coup de boule qui l'affligea d'une bosse avant de s'enfuir en courant...

Voyez-un peu son malheur mes jeunes amis.

Il commanda donc un steak de cheval bien cuit avec plein de sauce ( son péché mignon x3 ) avec un grand verre de citronnade pour accompagner. Normalement, ça coute 27$, pour Finch aujourd'hui, comme à chaque fois qu'il mange dans un restaurant près de la porte , c'est gratuit. Vu qu'il se casse dès qu'il a terminé et qu'il paye pas.

Enfin, normalement. Parce que même si dans ce petit resto' de 25m², avec sa déco pourrie, ses serveuses racoleuses qui vous proposent " Le menu spécial pour 50$ qui comprend pipe et tutti cuanti " ; ses plats merdiques et sa musique de merde sur sa télé petit-écran. Et bah même dans ce genre d'endroits, il peut vous arriver une couille. L'imprévu le plus total, quand on est un mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrane Beaulieu
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyrane Beaulieu


Nombre de messages : 12
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, langage animal.
Pouvoir du perso : Organique Crocodile.
Date d'inscription : 05/07/2009

Au Babe's Palace. Empty
MessageSujet: Re: Au Babe's Palace.   Au Babe's Palace. EmptyMar 14 Juil - 2:08

Miami.
Une ville qui pouvait paraître plus chaleureuse lorsqu'on y mettait réellement les pieds que lorsqu'on l'observait par une fenêtre isolée. Palmiers, soleil rayonnant et d'une chaleur bienveillante, odeur saline de l'océan et effluves doucereuses des plages bondées; pour notre femme-crocodile, il s'agissait là d'un pur délice. Rien que de pouvoir s'y promener en toute liberté - bien que les quartiers de la Genetics Corporation n'étaient pas trop loin - lui faisait énormément de bien. Sa maternité nécessitait toute son attention et profiter du beau temps l'empêchait de plonger dans les maux sempiternels de sa nouvelle condition.
Être mère, avoir des petits sur qui veiller... Les regarder grandir, les voir suivre les traces de leur père en terrorisant le monde et pouvoir les élever à sa manière, sans que quiconque ne vienne interférer dans leur apprentissage. Voilà bien les images qu'elle se faisait de ce proche futur.
Sachant que ses gênes animal accéléreraient le développements de sa progéniture et que sa grossesse se 'terminerait' plus rapidement que celle d'une femelle humaine, Ty' ressentait le besoin constant de se renseigner. Elle, qui d'ordinaire avait en horreur les livres et tout ce qui s'y rattachait, cherchait toujours un bouquin qui pourrait l'aider à comprendre ce qui se passerait. D'ailleurs, une question sordide lui revenait en tête à chaque fois qu'elle posait ses griffes sur un trésor de papier et de cuir; pondrait-elle un oeuf comme ses copains les reptiles ou accoucherait-elle d'un enfant entier?

Passant une main dans ses cheveux en bataille, l'hybride chassa ses questions d'un léger mouvement de tête. À quoi bon s'interroger maintenant si tout ne se passerait que plus tard?
Dans un grondement sourd, son ventre lui rappela qu'il était l'heure de manger. Manger... Se regard perçant parcourut les bâtisses qui se dressaient ici et là et dans sa contemplation, elle manqua de bousculer quelques piétons. Il aurait été bien bête de déclencher des hostilités en plein jour, dans une rue bondée. Les ennuis qu'une transformation spontanée pourrait causer étaient grands et les répercussions l'étaient davantage. Le bon peuple, déjà tyrannisé par les alligators qui se frayaient des chemins vers certaines habitations, n'aurait pas eu une réaction très amicale envers une femme affamée dont les bras se seraient couverts d'écailles et armés de griffes. Les bonnes gens auraient pu jaser sur le fait que le retour de Godzilla ne se serait pas fait en terre nipponne, mais bien aux USA.

" Babe's Palace... " Grogna-t-elle en avisant une enseigne à l'apparence pitoyable. Mais il semblait s'agir du seul endroit où la restauration était possible; Tyrane s'en contenterait malgré elle. " Hmmff... "

Et elle se glissa à l'intérieur du restaurant, faisant le moins de bruit possible en ouvrant et en fermant la porte. Ses prunelles fluorescentes examinèrent la clientèle et un vague sourire s'installa sur ses lèvres. Ceux qui venaient ici semblaient aller de paire avec l'endroit en question. S'avançant vers une table libre, elle s'y installa sans attendre de recevoir la visite d'une serveuse - le genre de proie dont elle ne saurait digérer la viande - et retira sa veste. Une fois confortablement calée dans sa chaise, elle braqua son regard sur la personne qui se trouvait le plus près d'elle. Un jeune homme de belle apparence - de son point de vue -, mais dont l'odeur ne laissait absolument rien transparaitre. D'ordinaire, notre mutante aurait pu y distinguer certaines émotions; peur, colère, désir, mais là, il n'y avait rien.

Un toussotement la força à reporter son attention sur autre chose et lorsqu'elle avisa la serveuse qui tapait avec impatience sur son carnet, Tyrane retroussa ses lèvres en un sourire mauvais.

" J'peux prendre vot' commande? "

" Viande crue. Un Steak. "

" On sert que de la viande cuite ici, m'dame. Vous pou... "

" J'ai dis que je voulais de la viande crue et j'en aurais, compris? " À demi-levée de sa chaise, les doigts crispés sur le rebord de sa table miteuse, la femme-crocodile toisait son interlocutrice avec un regard fou. Ses pupilles étaient allées jusqu'à ne devenir qu'une mince fente noire et brillante, de quoi intimider n'importe qui. Ou du moins, ceux et celles qui n'étaient pas habitués à un tel phénomène. Acquiesçant en reculant, la serveuse ne quitta pas des yeux sa 'cliente'... Jusqu'à ce qu'elle disparaisse en direction des cuisines. Elle venait d'apprendre qu'il ne fallait jamais dire non à une femme enceinte et encore moins lorsqu'il s'agissait d'une dangereuse prédatrice. " Aucun respect, vraiment. "

Et elle reposa ses fesses sur son siège, ses mains croisées sur la table. Il y avait des jours où elle avait envie de montrer au monde entier qui elle était. Peut-être était-ce l'une de ces journées, aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Finch G.
Nouveau membre
Nouveau membre
Finch G.


Nombre de messages : 27
Age : 30
Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Energie Plasmique
Date d'inscription : 16/06/2009

Au Babe's Palace. Empty
MessageSujet: Re: Au Babe's Palace.   Au Babe's Palace. EmptyMar 14 Juil - 2:39

Oh, un cling. C'est pas marrant, mais un cling dans un resto signifie que quelqu'un est entré, et qu'il va consommer. Pour Finch, ça ne veut strictement rien dire, mais pour Betty la serveuse, ça veut dire que si c'est un mec ça peut lui rapporter un pourboire, et si c'est une femme, un peu de compassion en général. S'essuyant donc les lèvres après le dur labeur qu'elle venait d'accomplir sur le dernier client pervers, Betty remit son tablier , refit son chignon et se dirigea vers la cliente. Elle marqua un arrêt chez Finch pour y déposer son steak de cheval et sa citronnade, avant de reprendre.

Finch, une fois l'assiette devant lui, ne daigna même pas la regarder. Le regard de la femme en face de lui le captiver totalement, elle n'était pas normal, ça se sentait. On n'est pas agressif comme ça d'habitude. Surtout pour une belle femme, même de caractère... Finch n'allait pas tenter l'approche, c'était suicidaire , et prouvé. Les gens souriants et confiants se laissent mieux aborder 9/10 qu'une personne agressive et apparemment mal lunée, qui ne se laisse faire que... 2/10. Les 8 restants vous affligent un joli râteau ou une patte dans la gueule en général.

Commençant à entamer son repas du soir, Finch ne la quittait dès yeux que pour se rappeler les openers qui ne ratent jamais. Vous savez, ces phrases d'ouverture qui vous permettent d'entamer une conversation avec une personne du sexe opposé. Il y en avait une qui ne loupait jamais, mais là, pas moyen de mettre là main dessus. Il en avait que rarement besoin, vu qu'il accostait que des personnes qui sourient...

Il avala le dernier morceau de steak de cheval en finissant sa citronnade d'un trait en se levant. Il emboita le pas pour sortir lorsque Betty l'interpella avec son calepin.


- Hé bin mon mignon, on se fait la malle sans payer et sans laisser de pourboire? JOHNNY, ENCORE UN QUI ESSAIE DE BOUFFER GRATIS!

Finch commença à réfléchir à toute allure. Il allait soit devoir fuir, soit payer. Ou alors, ruser. La 3eme solution semblait la meilleure...

- Betty quand même, tu crois ça? De MOI? Bien sur que je paye! Enfin, " Mlle " , paie.

Il chuchota à son oreille

- Ma nana qui est en froid avec moi parce que j'ai craché sans faire exprès pendant l'acte mange en face de moi. C'est elle qui paie ..
- C'des bobards! JOHNNY PRENDS LA BATTE !!
- T'as vu comment elle me matait avec l'oeil sévère et la mine pas contente?! Comment elle t'as parlé surtout juste pour de la viande? Tu serais pas comme ça si le mec que t'aimes t'aurais mise enceinte?
- ...
- J'savais que tu me comprendrais...

Et hop, ni vu ni connu je t'embrouilles. Finch passa la défense de Betty et sortit par la porte en laissant une addition de plus pour la jeune femme en face de lui. Et encore, il avait été gentil, il aurait pu prendre la total...

Maintenant, direction le motel, filer prendre ses affaires et se tirer de cette ville en stop ou en faisant du car-jacking.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrane Beaulieu
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyrane Beaulieu


Nombre de messages : 12
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, langage animal.
Pouvoir du perso : Organique Crocodile.
Date d'inscription : 05/07/2009

Au Babe's Palace. Empty
MessageSujet: Re: Au Babe's Palace.   Au Babe's Palace. EmptyMar 14 Juil - 18:34

ComPendant la brève attente qu'elle avait dut subir, Tyrane n'avait pu empêcher son regard de se poser à nouveau sur le jeune homme. Il semblait lui porter une attention toute particulière, sans doute parce qu'il n'avait jamais croisé de personne de sa trempe. Un caractère comme le sien et encore, un physique qui allait de paire avec l'attitude générale, ce n'était pas commun. La serveuse fit son retour avec deux assiettes et un verre plein d'un liquide jaunâtre. Loin de là l'idée de critiquer la boisson, mais pour la femme-crocodile, autant se contenter du sang qui suinterait de la chair fraîche plutôt que de tremper ses lèvres dans ce qui ressemblait à de la pisse de babouin.
Son divin repas à peine déposé devant elle, notre mutante esquissa un sourire carnassier tout en décochant un coup oeil qui en disait à la gentille dame. Gentille dame qui aurait très pu finir de la même manière que son Steak. Haché menu.
Lorsqu'elle put enfin dîner en tête-à-tête avec son joli morceau, elle prit la peine d'approcher son visage pour en sentir l'odeur. Ça sentait bon et la qualité semblait contraster avec l'endroit où il était servi. Elle ne regretterait sans doute pas sa dépense... Surtout qu'avec le peu d'argent qu'elle avait, le patron du Babe's Palace devrait lui faire un prix d'ami. Autrement, il y aurait bagarre et assurément quelques morts.

Son inspection terminée, Ty' attrapa la pièce de viande et commença à la mâchouiller avec un air satisfait. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu droit à une telle ration. Enfin, depuis le petit déjeuner. Elle avait déjà engloutie la moitié de sa ration que déjà, le jeune homme se levait... Pour être interrompu dans son départ par la bonne femme. Ses cris firent gronder l'hybride; elle n'aimait pas lorsque les gens haussaient le ton de cette manière. Ça l'a rendait très... agressive?
Attentive à la conversation, elle ne put percevoir que quelques bribes, dont le " Mlle paie " et le mot 'enceinte'. Comment pouvait-il être au courant de son état de santé? Les sourcils légèrement froncés, Tyrane regarda le garçon partir après avoir prononcé quelques dernières paroles. Il n'allait pas s'en tirer de cette manière.

Tout en se léchant les lèvres pour en chasser le sang, la jeune Beaulieu se leva et entreprit de se diriger vers la sortie. Tant pis pour l'addition. Seulement, cette chère Betty n'avait pas l'intention de la laisser partir aussi vite que l'autre client.
Son regard de reptile braqué sur le sien, une griffe pointée vers la gorge de la serveuse, Tyrane lui offrit les meilleurs arguments pour ne pas avoir à payer.

" C'est de la bonne viande. Je reviendrais pour payer... Plus tard. "

Et elle se dépêcha d'ouvrir la porte pour se mettre en quête de celui qui lui avait joué ce mauvais tour. Il ne fut pas bien difficile de le repérer et une fois chose faite, la future maman se mit en chasse. Elle accéléra le pas et lorsqu'elle ne fut qu'à une trentaine de centimètres de sa proie, elle posa une main griffue sur son épaule droite.

" Où croyais-tu aller, hein? Et comment sais-tu que je suis... enceinte? " Sa voix n'était rien de plus qu'un murmure rauque, agressif et qui ne laissait entrevoir aucune chance de fuite avant d'avoir obtenu des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Finch G.
Nouveau membre
Nouveau membre
Finch G.


Nombre de messages : 27
Age : 30
Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Energie Plasmique
Date d'inscription : 16/06/2009

Au Babe's Palace. Empty
MessageSujet: Re: Au Babe's Palace.   Au Babe's Palace. EmptyMar 14 Juil - 19:33

Hum ! Quel meilleur parfum qu'est la Liberté ! Ou peut-être l'odeur de la thune facilement gagnée. Ou même de la thune gagnée librement tiens ! Bousculant quelques passants sans faire exprès et sans dire pardon, Finch commença à repérer une quelconque cible de pickpocketisme furtif avant d'aller chopper ses affaires, histoire de ne pas à avoir à partir les mains vides du motel. Fallait au moins le payer ça, parce que eux, savaient à quoi il ressemblait.
Une fois la cible en visuel, Finch s'en approche, commence à la jauger . Où est tu petit porte monnaie? Dans la poche de devant? Non non non. Derrière? Non non non.. Dans celle de droite...? Non plus! Tu es dans la veste! Finch engendre une petite mise en scène comique histoire de se donner un alibi potable. Il entame une descente du pantalon de l'inconnu , et quand celui-ci se baisse pour remonter son pantalon, on pique le porte monnaie ni vu ni connu.

Ou pas.

Une main trapue et pleine de doigts le choppa au niveau de l'épaule. Berk, berk. Finch ne pouvait décemment pas mettre le propriétaire de cette main au sol, ça risquait d'attirer l'attention, et attirer l'attention, il aimait pas ça.

-Où croyais-tu aller, hein? Et comment sais-tu que je suis... enceinte?

Passant sa main derrière son dos, Finch commença à produire un peu d'énergie afin de dissuader la femme dans son dos de s'approcher de trop près. Sans se retourner ni même sourcilier, il commençait à réfléchir à une réponse plausible. Ce dont il était sur, c'est que c'était la femme qu'il avait vu dans le restaurant. A coup sur, c'était la même voix. Passons donc aux symptômes... Le ventre bedonnant, non, elle n'en avait pas. Les nausées? Non plus. Merde, y'a quoi d'autre comme symptômes de la femme enceinte?! Finch réfléchissait encore plus vite que pour l'épisode de Betty, car contrairement à elle, la nana d'en face semblait... Tout à fait prête à en découdre dès maintenant.


- L'intuition, je dirais.

Ouf, quelque chose qui sort de sa bouche enfin!!! Même si ça n'avait pas le mérite d'être très concluant et pas franchement bien, ça pouvait convenir à une nana comme elle. De plus ,ça confirmait quelque chose. Elle était bien enceinte et ça l'avait intrigué. Malheureusement pour Finch, ça l'avait tellement intrigué qu'elle demandait des comptes maintenant. Compte que Finch, ne pouvait pas rendre.

- Auriez vous l'obligeance de me lâcher? Ce n'est pas 27 malheureux dollars qui vont vous mettre dans tous vos états, n'est ce pas?

La flatterie mes amis, vous tire toujours des mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrane Beaulieu
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyrane Beaulieu


Nombre de messages : 12
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, langage animal.
Pouvoir du perso : Organique Crocodile.
Date d'inscription : 05/07/2009

Au Babe's Palace. Empty
MessageSujet: Re: Au Babe's Palace.   Au Babe's Palace. EmptyVen 17 Juil - 23:20

(Pardon pour le retard ^^')

Piégée. La cible était piégée. Seulement, elle aurait bien du mal à la forcer à lui divulguer ce dont elle voulait savoir. Certes, ses moyens de persuasions étaient nombreux, mais il fallait encore qu'elle trouve la manière de les utiliser. Surtout que notre mutante à écailles ne voulaient prendre aucun risque inutile; ce qui grandissait dans son ventre ne devait en aucun cas être dérangé. Recevoir un coup à cet endroit, ou même en recevoir un ailleurs risquerait de lui nuire. Autant à elle qu'à son enfant.
Le premier mouvement qu'elle perçut chez son interlocuteur fut celui de l'une de ses mains. Pourquoi la mettre derrière son dos? Curieuse, mais un brin inquiète aussi, Tyrane fit un pas vers l'avant. Chose qu'elle regretta aussitôt, car elle entendit un désagréable bourdonnement dans ses oreilles... Qui fut suivis par un minime étourdissement. Mais c'était suffisant pour la faire reculer. Pas trop, car ses doigts griffus restèrent crispés contre l'épaule du jeune homme.

- L'intuition, je dirais.

" Ton intuition est impressionnante... " Se contenta-t-elle de grogner. Et bien qu'elle ne puisse pas voir son visage, elle sentait qu'il avait du faire appel à ses méninges pour lui répondre. Il avait d'ailleurs mis un certain temps pour le faire. Lorsqu'il lui demanda par la suite de le lâcher, Ty' obtempéra. Non parce qu'en avait réellement envie, mais bien pour pouvoir l'affronter en face à face. Retirant sa patte, elle se dépêcha de contourner l'inconnu pour se placer devant lui. " Je n'ai pas cet argent et mes maîtres ne s'abaisseront pas à payer une dette aussi futile. "

Elle marqua une pause et le toisa sévèrement de son regard de reptile. Discrètement, elle rétracta ses ongles pointus, leur redonnant l'apparence de ceux des humains normaux, et elle fit disparaître les quelques écailles sombres qui étaient apparues. Il ne faudrait pas que son identité soit dévoilé. Pas maintenant.

" Pourquoi ne pas avoir payé toi-même? À moins de n'être qu'un misérable ou une personne... Spéciale placée sous conditions particulières, tes vingt-sept malheureux dollars n'étaient pas bien difficiles à donner. "

Le ton était moins agressif et il avait même été remplacé par une légère ironie. La femme-crocodile avait su trouver les paroles justes, bien que le titre énoncé pouvait être sujet à l'imagination. Si cet homme lui posait une question à ce propos, elle saurait la balayer du revers de la main. Mais s'il répondait à ses propres interrogations, les réponses n'en seraient que bienvenues. Après quoi, la vraie partie de chasse pourrait commencer.
Un steak n'était vraisemblablement pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Finch G.
Nouveau membre
Nouveau membre
Finch G.


Nombre de messages : 27
Age : 30
Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Energie Plasmique
Date d'inscription : 16/06/2009

Au Babe's Palace. Empty
MessageSujet: Re: Au Babe's Palace.   Au Babe's Palace. EmptySam 18 Juil - 8:25

-Ton intuition est impressionnante...l

Mais dites lui des choses qu'il ne sait pas que diable! Comment ne pas être aussi ingénieux? C'était tout simple. La grossesse peut provoquer deux réactions chez la femme , l'enchantement ou la colère - lorsque cette dernière n'est pas désirée évidement. Songeant que Betty avait dû ou semble connaitre cette ' étape ' de la vie, Finch l'a utilisé pour faire passer la pilule, sans aucun jeux de mots. Ce n'était pas si difficile que ça, même le meilleur chérubin de Dieu le Père pourrait le placer ce mensonge.

Lorsque la main trapue et infecte (berk berk) de sa pseudo-geôlière lâcha son épaule, Finch n'osa pas bouger. Il savait, de toute façon que ce n'était pas fini, et que la liberté c'était pas pour dans dix minutes. Qu'à cela ne tienne, au moins il aurait quelque chose à raconter s'il prenait une cuite. Mais revenons à nos moutons, si je puis dire. La damoiselle se plaça en face du clone et le regarda sévèrement, presque pour le pénétrer par voie oculaire. Si Finch était un tant soit peu moins fort d'esprit, ça aurait presque pu marcher. Presque pu.


-Je n'ai pas cet argent et mes maîtres ne s'abaisseront pas à payer une dette aussi futile. Pourquoi ne pas avoir payé toi-même? À moins de n'être qu'un misérable ou une personne... Spéciale placée sous conditions particulières, tes vingt-sept malheureux dollars n'étaient pas bien difficiles à donner.

-Pourquoi s'en faire alors? Je ne paye pas, tu ne payes pas, ils ne payent pas; Tout le monde est content les portes monnaies sont sauvés de l'inflation! Et puis, j'ose ajouter que si je n'ai pas payé, c'est tout simplement que je préfère garder mon précieux pognon pour des choses plus vitales. La bouffe ça devrait être gratuit. Je soulignerais que, t'es mal placée pour parler de " personne spéciale placée sous conditions particulières " .. Vu comment tu parles avec les gens.


Une petite dose d'humour merdique et franchement peu réjouissant. Mais on s'en fout, le plus important c'était de faire durer l'interrogatoire jusqu'à ce que la rue soit bondée. Disons, dans 5 à 10 minutes, pile l'ouverture des bars et des boites de nuits / sex-clubs. Ca commençait déjà à venir. Après cela, la fuite / semer la demoiselle serait beaucoup plus aisée. Les possibilités d'itinéraire devenant sur le coup beaucoup plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrane Beaulieu
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyrane Beaulieu


Nombre de messages : 12
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, langage animal.
Pouvoir du perso : Organique Crocodile.
Date d'inscription : 05/07/2009

Au Babe's Palace. Empty
MessageSujet: Re: Au Babe's Palace.   Au Babe's Palace. EmptyMar 21 Juil - 3:40

Pourquoi s'en faire? Les sourcils de la femme-crocodile s'arquèrent de surprise en entendant cette première réplique. La question était en soi pertinente et jamais Tyrane n'y aurait songé. Pourquoi s'en faire? En y réfléchissant bien, elle ne parvenait pas à trouver de réponse. Ou du moins, rien qui l'empêcherait de perdre la face devant cet homme. Silencieuse, elle se contenta d'entendre la réponse entière avant de parler à son tour.
Le ton, la tentative de mettre un brin d'humour qui ne fit pas du tout sourire la mutante et la manière de s'exprimer de l'inconnu ramena un air mauvais sur son joli visage. Il osait réellement s'adresser à elle de cette manière? Apparemment, il ne savait pas sur qui il était tombé. La chance n'était pas de son côté et il risquait d'en payer le prix fort.

" Ne me parle pas de cette manière, étranger. Tu risquerais de t'enfoncer dans les ennuis jusqu'au cou, crocodiles à tes trousses. " Sans mauvais jeu de mots, elle lui avait dis sa manière de pensée avec une certaine politesse. Le nombre de personnes affluant dans la rue la mettait sur ses gardes. S'il y avait quelqu'un de la Genetics Corporation qui la voyait en train d'égorger un humain, elle risquerait non seulement de recevoir une correction digne de ce nom, mais sa tête figurerait sans doute dans les pages du journal local. Son nez se plissa avec dégoût lorsqu'elle avisa un groupe de femmes habillées comme des p*tes et elle poussa un grondement très significatif. Ce genre de vermine ne devrait pas inonder les quartiers de cette manière. Si seulement elle pouvait... Si seulement elle en avait le droit... Il y aurait longtemps que le ménage aurait été fait. " Mais je suis d'accord sur un point. "

Son regard phosphorescent retomba sur son interlocuteur et elle le fixa intensément. Le point, le seule et unique, qu'il eut marqué était celui mentionnant la nourriture. Des sommes de ce genre pour un simple morceau de viande cru ne devrait pas être dépensées. Il fallait que cette fâcheuse manie de mettre un prix à chaque chose cesse. Surtout lorsqu'il s'agissait d'un besoin aussi vital.

" La bonne chair ne devrait pas être aussi chère. N'est-ce pas mon cher? "

Tentative de faire un calembour plus ou moins réussie, mais elle s'en foutait royalement. " Madame " grogna de plaisir et esquissa un sourire carnassier. Ses sautes d'humeur étaient si fréquentes et si soudaines qu'elle en devenait méconnaissable. Son envie de massacre s'estompa graduellement, cédant la place à un air joueur, moins sauvage.

" Évite cependant de me mettre en colère. Me mettre de mauvais poil... Non, de me froisser les écailles... " Elle se mit à ricaner. " ... Ne serait bon ni pour mon enfant ni pour toi. "

Et comme s'ils n'avaient eu qu'une conversation banale, ses lèvres s'étirèrent en un large sourire et elle se plaça sur le côté, lui libérant ainsi le passage.
Mais s'il croyait qu'il était sauf, il serait bien naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Finch G.
Nouveau membre
Nouveau membre
Finch G.


Nombre de messages : 27
Age : 30
Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Energie Plasmique
Date d'inscription : 16/06/2009

Au Babe's Palace. Empty
MessageSujet: Re: Au Babe's Palace.   Au Babe's Palace. EmptyMar 21 Juil - 8:12

-Ne me parle pas de cette manière, étranger. Tu risquerais de t'enfoncer dans les ennuis jusqu'au cou, crocodiles à tes trousses.

Apparemment, elle aimait pas trop la manière dont Finch s'adressait à elle. Pourtant, ça marchait d'habitude, avec les gens normaux. Mais il oubliait, que cette nana n'était sans doute pas normal, mentalement parlant pour commencer. Cette allusion à un crocodile n'aidait pas notre cher clone à faire passer la pilule, et il commençait à se demander si ce n'était pas le type de personne qui vous prenait en filature et qui vous violait avant de vous tuer ... Enfin, pour la prise en filature, il pouvait pas trop se plaindre, il faisait ça souvent. Mais pas de violence pendant le travail - en général.

-Mais je suis d'accord sur un point, avec le petit regard qui veut tout dire , ou qui tue, selon les préférences locales, La bonne chair ne devrait pas être aussi chère. N'est-ce pas mon cher?

Finch acquiesça d'un léger mouvement de tête, privilégiant les gestes à la parole. Tandis que l'autre folle à lier souriait. Sincèrement, pour une fois, il aurait mieux fait de payer son repas. Pour une fois il serait pas tombé sur un cas social à mettre direct dans une cellule capitonnée de l'asile le plus proche. Rien qu'une fois !

-Évite cependant de me mettre en colère. Me mettre de mauvais poil... Non, de me froisser les écailles... Ne serait bon ni pour mon enfant ni pour toi


Calembours sur les reptiles mis à part, la nana avait pas beaucoup d'humour . Mais ça l'empêcha pas de rire, au moins ça prouvait qu'elle avait pas un manche à balai dans le cul enfoncé de 60 cm. Ou alors elle savait y faire avec les grands morceaux... Finch serra des poings lorsqu'elle se déplaça, car mieux valait être prudent. Même si elle l'avait fait pour lui laisser le champ libre afin de s'en aller.

Cependant, c'était trop facile. Elle l'avait rattrapé pour ça? Non, bien trop évident. Mieux valait s'méfier de la blondasse, toujours ce méfier des blondasses. ( Prenons pour exemple des blondes qui ont l'art de vous foutre dans la mouïse, rpgiquement parlant : Vitalie Darshaw. Ca suffit comme exemple, le CLROB [ Comité Local de Rpgiste d'Obédience Blonde ] risque de me foutre un procès au cul vu que je parle de leur membre le plus influant ).

Finc, n'écoutant que son instinct - Et le mec qui décide de ses moindres faits et gestes C'EST A DIRE MOI - ne bougea pas d'un poil. Au contraire, il fixa encore plus intensément le regard de la nana avant de déclarer :

- Bon, blague à part, vous faites quoi dans les dix prochaines minutes? J'connais un bar au poil - enfin, aux écailles; qui sert la meilleure vodka de tout Miami pour 1$ le verre de 50cl. Ca vous tente? Enfin, de m'accompagner, j'vous paierai à manger, l'alcool c'pas bon pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrane Beaulieu
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyrane Beaulieu


Nombre de messages : 12
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, langage animal.
Pouvoir du perso : Organique Crocodile.
Date d'inscription : 05/07/2009

Au Babe's Palace. Empty
MessageSujet: Re: Au Babe's Palace.   Au Babe's Palace. EmptyVen 24 Juil - 23:11

Il était bien silencieux, tout d'un coup. Son sens de la répartie se limitait-il maintenant à un simple hochement de tête? Et dire qu'elle le croyait plus téméraires avec les mots; qu'il lui sorte une remarque acerbe ou pleines de subtilités ne lui aurait pas déplu. Tyrane aurait même apprécier entendre de nouveau sa voix. Bien qu'elle ne fut pas comparable à celle de son homme, elle était tout de même agréable aux oreilles. C'en était presque mélodieux...
Lorsqu'elle s'était mise de côté, les yeux de la femme-reptile avaient perçu un léger changement au niveau de mains de son interlocuteur. Il crispait les poings? Avait-il pu sentir le piège qu'elle lui tendait ou avait-il tout simplement un mauvais pressentiment? Après tout, le laisser poursuivre son chemin tranquillement, sans même chercher à le retenir - surtout après cette petite halte improvisée - pouvait paraître louche.
La tête penchée vers la droite, le regard rivé sur lui, Ty' resta immobile, attendant de voir s'il bougerait. Il ne broncha pas d'un pouce et lui proposa même quelque chose. Une sorte d'invitation pour aller prendre un verre ou quelque chose à manger. Le nez légèrement plissé, comme si elle tentait de sentir l'arnaque qui se cachait derrière ces paroles, l'hybride resta plongée dans un silence perplexe.

L'intensité du regard de l'étranger semblait jouer avec sa décision. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas soutenu un tel regard... Peut-être quelques mois? Enfin, elle esquissa un maigre sourire qui se voulait charmant, mais qui en fait, lui donnait un air sauvage. L'une de ses mains se posa contre son ventre et elle acquiesça légèrement. " Pourquoi pas? " Et alors qu'elle faisait un pas vers l'avant, comme pour se mettre en route, elle ajouta dans un murmure rauque: " Si tu me laisses encore en plan avec une facture, j'espère sincèrement pour toi que tu sais courir vite. "

Et elle le toisa longuement avant de jauger de ses prunelles luminescentes une bande d'adolescents qui traversaient la rue en jacassant. Le rire gras de l'un des gosses lui parvint et elle se renfrogna un peu. L'attitude de ces enfants lui paraissait tout simplement insupportable. En espérant que le sien n'agirait pas de la sorte dans un futur lointain, elle ajouta:

" Je te suis. "
Revenir en haut Aller en bas
Finch G.
Nouveau membre
Nouveau membre
Finch G.


Nombre de messages : 27
Age : 30
Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Energie Plasmique
Date d'inscription : 16/06/2009

Au Babe's Palace. Empty
MessageSujet: Re: Au Babe's Palace.   Au Babe's Palace. EmptySam 25 Juil - 3:47

Elle souriait à Finch , ce qui, sincèrement, lui était bizarre pour une fois. Quand elle souriait, elle donnait pas l'impression de vouloir discuter ou autre chose de sympathique. Non non, on croirait plutôt qu'elle était prête à vous sauter dessus et à vous arracher la carotide avec les dents, voire une gant de boxe si elle aimait la difficulté. Mais ce n'est qu'une impression Finch, n'y prête pas attention mon petit.

" Pourquoi pas? " et elle s'avança pour lui murmurer avec une voix grave " Si tu me laisses encore en plan avec une facture, j'espère sincèrement pour toi que tu sais courir vite. Je te suis. "

Soulagé de part cette nouvelle qui mit un certain temps à arriver, Finch alla l'exprimer par un soupir mais il se retint. Il se sentait comme épiait par ces petits yeux qui ne cessaient de le reluquer afin d'extraire et d'analyser chaque mouvements de sa personne. C'en était frustrant et chiant, par moment. Mais quand on y repensait, c'est à ça qu'était confronté les personnes qu'il pistait. Alors autant subir, tel est le principe de l'arroseur arrosé.

- Allons-y, c'par là., dit-il tout en indiquant la direction d'un hochement de tête vers l'avant.

S'incrustant dans la foule de la soirée qui venait de commençait à s'agglutiner, Finch jouait des coudes et des épaules afin de tracer un chemin viable pour le restaurant. Tiens, en parlant du restaurant, le temps de parler, et ils y étaient. Son affiche clignotait bizarrement, du jaune fluo presque crasseux, et laissait écrire : Babylone Coffee.

Son allure très oldy et son complet bois faisait tout son charme, et je ne parle pas de l'accent kitsch du barman qui vous donne des frissons tellement il est anglais. Et pourtant, avec l'alcool pas cher qu'il ramenait de ses voyages, Finch trouvait l'endroit sympa pour autre chose que ses boissons à bas prix. La bouffe y était excellente, mais à son plus grand désarroi, le patron avait une mémoire d'éléphant. Se souvenant donc de Finch et de sa sale gueule, ce dernier ne pouvait pas partir sans payer. Ca tombait bien il avait économisé ...


- On y est, si Mlle se donne la peine d'y pénétrer...
Revenir en haut Aller en bas
Finch G.
Nouveau membre
Nouveau membre
Finch G.


Nombre de messages : 27
Age : 30
Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Energie Plasmique
Date d'inscription : 16/06/2009

Au Babe's Palace. Empty
MessageSujet: Re: Au Babe's Palace.   Au Babe's Palace. EmptySam 5 Sep - 19:20

[ Un Modo pourrait locker? J'ai l'impression que Tyrane ne répondra pas : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Babe's Palace. Empty
MessageSujet: Re: Au Babe's Palace.   Au Babe's Palace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Babe's Palace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser